52ème Dîner OVNI et 18ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen
Le Samedi 17 Septembre 2016 à 19H00
Michel Genovese sera présent sur place à Rouen
Vision à distance et Enquêtes extrasensorielles
Michel Genovese
Remote viewer (« Visualiseur à distance »), Médium, il pratique la Psychométrie
Né dans une famille de commerçant et de médecin ayant fait fortune dans l’industrie aux Etats-Unis. Après des études classiques et une spécialisation dans la logistique commerciale en Suisse, il exerce successivement dans de grands groupes de la distribution européenne, également dans le secteur de la protection des biens et des personnes et de la surveillance de site industriel.
Suite à une rencontre à Paris en 2009 qui déclenche son don, Il suit des expériences au sein d’un prestigieux institut scientifique parisien qui étudie les phénomènes parapsychologiques depuis de nombreuses années suivant des protocoles de travail rigoureux. Il effectue notamment des tests en visualisation à distance dans des conditions strictement contrôlées.
Michel Genovese a obtenu plus de 90% de résultats positifs pour les tests suivants :
TEST DES CARTES DE ZENER : déterminer l’ordre des cartes par l’usage de capacités PSI
TEST DE GANZFED : Protocole étude du champ sensoriel uniforme, étude des perceptions extra-sensorielles
TEST EN PSYCHOPHYSIQUE : Protocole Honorthon
LA VISUALISATION A DISTANCE
Après une formation en Remote Viewing / la Visualisation à distance, il opère depuis quelques années en tant que médium remoteviewer dans le monde de la voyance et de l’étude des phénomènes paranormaux.
Il utilise dans sa pratique de la voyance la technique dite de visualisation à distance mise au point par les services de renseignements des Etats-Unis durant les années 1970 au sein du projet STAR GATE dont Ingo SWANN et Pate PRICE furent les principaux mentors.
Elles consistent dans l’utilisation de la radiovitalité émise par les personnes, objets ou endroits qui sont les témoins cibles. Par le contact direct en psychométrie ou par une photo intermédiaire, il extrapole les séquences d’ images se relatant au passé, présent ou futur de la cible témoin. Cette technique fut utilisée sur de nombreux projets secrets d’espionnage et de recherche de personnes disparues dont notamment la recherche du milliardaire américain Steve FOSSET.
SES COMPETENCES, SES EXPERIENCES
Il exerce ses compétences médiumniques dans le cadre de projet de recherche scientifique sur capacités des ondes quantiques dans les fonctions cérébrales tout en apportant son aide à travers ses consultations de voyance.
SES ENQUETES EXTRASENSORIELLES
Il utilise sa capacité psychosensorielle sur divers enquêtes regardant les énigmes de notre histoire vous apportant une autre version de la vérité.
Il nous présentera sur place à Rouen les thèmes suivants :
LA VISION À DISTANCE, avec quelques unes de ses enquêtes extrasensorielles:
Le Black Knight, le triangle des Bermudes, Roswell, l’Ovni de la mer Baltique, Apollo 8 et Apollo 18, Phobos, la Lune et Mars, JFK, expérience de Philadelphie, Hans Kammler, le vol MH370..
Il nous fera part de ses découvertes sur les 8 enquêtes inédites qui lui ont été transmises, comprenant des lieux sensibles et stratégiques sur Terre, ainsi que sur plusieurs planètes et satellites de notre système solaire…
Quelques indices : Sporade, Dulce, Robert L., Iapetus, Antarctique, Mars, Brest, Albion..
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Quelques surprises vous attendent…
A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 18,90€
Contactez : Marc Gray 06 83 03 68 94 marcgray7695@gmail.com
Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville
Une participation aux frais du repas, de prestation et déplacement pour l’intervenant vous sera demandée, dont le montant minimum vous sera communiqué en privé…
Nous étions réunis pour ce 51ème Dîner Ovni et 17ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 23 juillet dernier. Nous pouvions compter à peu près une vingtaine de participants sur place à l’occasion de ce 7ème dîner de 2016 et dernier de l’été. Nous avons accueilli sur Skype avec enthousiasme Caroline Cory, en direct des Pyrénées orientales où elle séjourne 2 mois cet été, en provenance de Californie. Elle nous a parlé de sa vision de notre grille planétaire, de la matrice actuelle et à venir, d’après ses expériences et enseignements de toute une vie. Elle nous a fait voyagé, dans un Français parfait, dans les mondes invisibles et ses ressentis extra-sensoriels, les énergies subtiles et spirituelles de la source à l’esprit, et de ses effets dans la matière. Je vous laisse découvrir cette soirée dans la pleine conscience incarnée et cette connexion à nos origines, à qui nous sommes vraiment.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Nous commençons avec la présentation de ce 51ème dîner ovni et 17ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :
Nous prenons l’apéritif sur la terrasse à l’arrière de l’Etrier vu le beau soleil, et passons à l’intérieur au dîner pendant lequel nous faisons un tour d’horizon d’actualité et présentons plusieurs vidéos liées aux sujets de la soirée : des extraits du film « Je suis l’univers, je suis l’amour » de Caroline Cory, quelques vidéos de sa chaine youtube Omnium dont celle sur l’inversement des pôles et la grille planétaire, les crop circles de l’été en cours, l’ovni filmé en juillet de notre ami Fabrice du 76, quelques bandes annonces, les false flags et attentats de l’été, etc..
Elle nous avait préparé au préalable une présentation Powerpoint pour expliquer sa démarche, mais nous n’avons pas eu besoin de nous en servir, je vous la livre ici pour le contenu extrêmement pertinent et intéressant pour compléter ce qu’elle nous a dit :
Après dîner nous nous connectons en direct avec Caroline Cory pour sa présentation et discussion qui a duré presque 2 heures trente, à la fin de laquelle elle nous a gratifié d’une magnifique courte méditation de groupe. Voici la video complète de sa visite inspirée et inspirante :
Sa première expérience a eu lieu à l’âge de 5 ans, elle a vu apparaitre un être ou plutôt une énergie à côté d’elle.. Elle la voyait clairement et surtout l’entendait clairement télépathiquement. La première chose qu’on lui a dit c’est qu’ils étaient tous les 2 du même type d’énergie, et qu’ils étaient toujours reliés et continueraient à communiquer télépathiquement. Comment communique-t-on par télépathie : on rassemble les mots en concept, et ce concept se transfère d’un esprit à l’autre. A 5- 6 ans elle trouvait ça tout à fait normal. Cette reconnaissance de cette énergie l’a frappé comme une famille, une lignée familiale. La première expérience dont elle se souvient, ils seraient avec elle toute sa vie. C’était plus que ses guides en fait. On appartient à une conscience spécifique, une lignée à laquelle on est connectés. Elle s’est rendu compte qu’elle voyait les énergies subtiles, comme la structure de la conscience d’une personne, sa lignée, ses blocages, la géométrie. Tout était cohérent avec la matrice planétaire, cohérent avec une structure galactique, comme un hologramme.
Si je viens d’un autre univers, non humain, je suis obligé de reconfigurer mon cerveau et ma structure moléculaire en cohérence avec la matrice de cette planète. Les enfants autistes sont connectés au niveau d’une partie de leur conscience ailleurs.. On est multidimensionnels, une partie de notre cerveau se connecte à la matrice planétaire qu’on puisse tous s’intégrer dans le système humain et se comprendre. On garde les antennes comme sur les chaines de radio et ses fréquences. On vient ici et on a toujours les 3 antennes, qu’elle appelle les canaux de l’esprit. Certaines maladies mentales ou certains autistes présentent ce cas de branchement à d’autres canaux. Tous ses enseignants étaient invisibles. Pendant une longue période, c’était une déprogrammation et une un réalignement des canaux de l’esprit. Pour savoir discerner les fréquences, les énergies subtiles qu’elle ressentait et voyait, pour comprendre la structure cosmique. Plus elle ressentait et voyait les choses plus elle sentait l’utilité d’en parler. Elle voulait comprendre pourquoi sans effort elle voyait un être apparaitre et lui parler télépathiquement, alors que les personnes autour d’elles ne les voyaient pas.
Comment expliquer qu’on capte au niveau de notre cerveau ces fréquences. Ces êtres l’ont aidé graduellement à réadapter son esprit et se reconnecter à ces fréquences galactiques et universelles.
Quand elle est correctement alignée, elle se sent complètement unie / unifiée avec l’univers, elle se sent partout en même temps, elle l’appelle le point zéro, on a besoin de rien, on est une énergie, c’est un état d’être extraordinaire.
C’est ça la base d’essayer de rester dans cet état d’être en gardant le corps humain. Car la première chose qu’on fait : on rejette son corps physique, on se sent prisonnier, etc. au contraire le b ut n’est pas d’échapper le corps humain mais d’amener ces fréquences d’alignement en restant dans le corps humain. C’est très facile d’être en dehors, de faire des sorties de corps. Pour elle quand elle enseigne comment se connecter : c’est de NE PAS sortir du corps, on a l’expérience qu’en dehors du corps si on en sort, alors que si on reste dans le corps on amène ces fréquences universelles galactiques dans le corps humain et on l’exprime dans la matrice humaine. C’est comme ça qu’on fait évoluer l’ADN humain. Sinon c’est comme si on n’intégrait pas ces vibrations dans la matrice humaine.
La nuit et le rêve c’est autre chose : on sort du corps pour plusieurs raisons. Pour nettoyer le corps, beaucoup de guidance se fait, on se réunit la nuit avec sa lignée de famille spirituelle, comme si on redevenait notre essence entière et on ramène beaucoup d’informations. On se réveille parfois très fatigués, on fait un travail énergétique énorme la nuit, on voyage et on revient dans le corps. On part sur d’autres fréquences et parfois d’autres planètes.
Chaque planète et système planétaire aura une configuration différente, plus elles se rapprochent plus elles seront plus ou moins pareils. L’être humain qui va habiter la terre aura la même chimie que la Terre, mais dans des proportions différentes, c’est le même tableau chimique sur toute la Terre. Sur Mars pour être Martien, il faut adapter un peu sa chimie. Les autres systèmes planétaires c’est un peu plus compliqué. Les êtres qui viennent d’autres galaxies ont beaucoup de mal à être sur Terre. Il faut reconfigurer, ils se sentent mal dans leur peau, ils n’oublient pas leurs origines, ils cherchent à se reconnecter aux étoiles, c’est dans leurs molécules et leur ADN. On tente de retrouver cette connexion pour retrouver qui on est vraiment.
Il y a plusieurs types de consciences qui coexistent. La conscience de l’animal fait quelque chose de particulier pour la Terre par exemple que l’humain ne fait pas. La création est infinie, il y a de tout, pas de hiérarchie, mais des types de conscience qui font des choses différentes.
Elle fait les choses à l’envers de la recherche classique de compréhension qui fait tout démarrer à partir de la Terre, pour comprendre chaque autre planète après. Elle a travaillé pour trouver la différence, où elle se trouvait, la source, c’est comme le cerveau ou le centre ou le cœur ou l’énergie même de l’univers entier, qui est différent de la source qui se manifeste en planètes, en êtres intelligents, en la nature. Elle a compris pourquoi il fallait commencer par là-bas, pas ici, ce n’est pas logique pour les humains, pour la science surtout.
Pour comprendre le corps humain il faut aller à la création qui a inventé le corps humain, et pourquoi je suis venu sur Terre, il faut aller au point de départ.
Elle a beaucoup travaillé avec ces énergies et créé des méditations pour que les gens s’yretrouvent, une méditation par exemple qui s’appelle « connexion à la source ». Plus on s’habitue plus l’esprit s’habitue se reconfigure à aller au point de départ, et de poser les questions à partir de là-bas. C’est comme la science 3D, elle ne peut pas comprendre les autres sciences multidimensionnelles.
Notre grille planétaire, il y a des milliers d’années d’information dans cette boite à l’intérieur, l’énergie de toute l’histoire et des êtres. Il faut savoir se retrouver soi-même, ce que l’histoire collective nous balance. Il y a 3 grilles : l’une des grilles c’est l’espace-temps, l’information, tout ce qu’elle dit s’intègre dans la matrice de l’espace-temps. On a pu observer une matrice géométrique comme une station de métro, c’est comme le GPS du cerveau. Le cerveau humain sait exactement où il se trouve dans l’espace-temps, c’est cette géométrie du cerveau qui est cohérente avec la matrice planétaire. C’est comme ça qu’on sait où on est et quand.
Quand on voit des choses qui sont en dehors de ces repères (E.T.s, etc..), c’est juste qu’on ne sait pas discerner entre la chaine planétaire et la chaine galactique. Notre travail c’est de perfectionner ça, de ressentir, d’entendre, c’est une question de savoir naviguer, comment capter et animer les canaux de l’esprit pour savoir quelle vibration je capte, un être, une forme d’énergie, de l’information, etc.
C’est ça qui lui a fait le plus peur, c’est quad elle s’est rendue compte qu’on pouvait capter des choses. Et si on se trompait, qu’est-ce qui me dit que c’est vrai, etc ?
Surtout que la matrice a été hackée, manipulée, démantelée, à un moment il y a eu une interférence, ingérence. Comment l’esprit humain peut savoir qu’il ne se trompe pas : que les canaux soient propres, et créer un accord pour se reprogrammer soi-même, et éviter que d’autres nous programment.
La matrice est faite ainsi : il y a la Terre et autour de la Terre à 10000 km, il y a beaucoup de mouvement, des extraterrestres qui se trouvent dans cette matrice, il y a l’intérieur l’espace-temps avec ses êtres qu’on ne voit pas, des êtres qui vont s’incarner, qui ont fini de s’incarner, qui viennent de mourir, etc..
Quand on est sur Terre, à côté il y a une énergie, cette matrice est nécessaire, chaque planète a une matrice pour que l’énergie cosmique de la source, l’information de la conscience de la source soit distribuée de façon parfaitement homogène, c’est comme le cerveau qui envoie l’information au bout de mes doigts. Cette matrice va distribuer, si je suis à la source et j’envoie de l’énergie cosmique à la planète, elle reçoit l’information, tout le monde sur la planète reçoit cette information, la même dose de conscience directement de la source. La résonance de Schuman est l’une des résonances à l’intérieur de notre matrice. On est tous directement connectés à la création on a besoin ni de prêtres ni d’imams ni de rabbins, on se connecte directement nous-mêmes.
Si je me mets au-dessus de cette planète et je mets un gros tas énorme au-dessus de la France. Je peux prendre un point de cette matrice et bloquer les 2/3 de la planète facilement. Un tiers de la planète reçoit l’information et les 2/3 ne la recevra pas. Si je continue, l’information qui est la connexion directe avec l’intelligence universelle est donc bloquée pour certaines personnes.
Il y a 234000 ans que ces blocages se sont faits, le résultat : on a une espèce qui n’a pas évolué, c’est comme si on tenait des enfants prisonniers et on leur disait « c’est moi ton maitre, si tu m’obéis je te donne un bonbon » etc.. Si les enfants sont dans une boite et ne savent pas qu’ils sont dans une boite, ils apprendront à leurs enfants et ainsi de suite, quelques E.T. s’en apercevront et décident d’en profiter pour s’amuser un peu, etc..
C’est contradictoire avec la création. La notion de dualité : le bien et le mal, elle n’est pas tout à fait d’accord, qu’il faut passer par le mal pour trouver le bien, il faut passer par le contraste ce n’est pas la même chose. Quand une planète a été tellement manipulée et l’information tellement déformée, après un certain temps ça influence le support, l’harmonie galactique et universelle. Quant l’équilibre du système galactique est en danger, ça devient une affaire au niveau galactique, des êtres doivent maintenant aider à rétablir cette harmonie. Cette grille planétaire a été restaurée, il y a une nouvelle matrice qui s’est formée, donc 2 matrices coexistent, c’est pour ça qu’on voit plus de violence, parce que la vieille matrice existe toujours, mais en même temps il y a une nouvelle matrice capable de supporter la conscience des nouveaux enfants et êtres qui s’épanouissent. On est dans 2 mondes en même temps, ce n’est pas juste un concept, c’est physiquement vrai. Il y a un support, la matrice maintient la réalité et une autre matrice maintient une autre réalité.
Dans un sens, le fossé doit se creuser, il y a encore des personnes qui n’ont pas encore décidé ou compris, sont encore entre les 2… Par exemple si je suis dans une famille de personnes qui ne sont pas comme moi, etc. c’est là qu’on arrive pas à discerner, est-ce que je dois sortir de ce milieu et me connecter, les aider, les convertir ? C’est parce qu’on est dans les 2 mondes en même temps. On sait qu’on est bien dans cette nouvelle réalité, mais on ne sait pas comment s’en détacher. C’est là que c’est difficile au niveau individuel. Dans un sens c’est bien que les 2 mondes se séparent ce sera plus facile pour faire ces choix.
Quand on vient on vient avec un accord avec nous-mêmes avec notre lignée spirituelle, avec la source, notre essence originelle. On va descendre sur Terre et faire des choses, mais surtout on va toujours retrouver notre connexion, pour reconnecter la Terre et les gens autour de nous à la même source. Si chacun au lieu de se connecter à nous-mêmes, si on y va chacun directement on est unis à la source. Le travail ce n’est pas de convertir par la force, elle n’a pas eu d’enseignants chez les autres. Tu vas te déprogrammer, t’aligner proprement, tu t’habitues à cet alignement des fréquences et quand tu n’y es plus tu n’es plus bien. Il faut faire des exercices pendant au moins 30 jours, pour reconnaitre et t’habituer à ces fréquences. Une fois habitué et on aura reconnu ces fréquences on ne voudra pas revenir en arrière. Cette connexion va t’amener le souvenir du pourquoi tu es venu sur Terre, de qui tu es, ce que tu es venu faire, et sans effort ta vibration va changer. Les personnes qui sont avec toi vont vouloir la même chose, ressentir ce que l’on ressent, et voudront revenir à leur propre source, c’est comme ça qu’on aide les autres.
Les exercices pour maitriser : cette méditation gratuite « connexion à la source », sur sa chaine youtube il y a pleins de méditations : https://www.youtube.com/user/OMniumUniverse Celle-ci contient l’information d’aligner les canaux galactiques et universels, augmenter la vibration du corps au minimum à 734hz pour se connecter et maintenir cet alignement.
On peut commencer comme ça, certaines médiations matin et soir, le minimum de vibration que la cellule, le cerveau doit avoir pour rester dans cet alignement. Mais on peut aussi regarder le film, les videos très courtes qui reprogramment et alignent. Tous ces outils créés spécifiquement pour ça.
Pour elle, le karma c’est quelque chose qu’on a pas fini, pas de pièges ni prison du karma. Quand on s’incarne, on y est pour apprendre à maîtriser nos peurs, nos phobies, etc. Je dois ramener ce que je n’ai pas compris ou accompli dans la vie d’après, c’est comme un bagage accumulé qui n’est pas nécessaire qu’il faut déballer. Il faut le ramener le réintégrer sur Terre, on doit revenir dans la même forme humaine, la même histoire, pour la maitriser. Ce n’est pas pour me punir, pour souffrir mais simplement pour comprendre et pour réintégrer l’énergie et la maîtriser.
Question sur les archontes et prédateurs qui se nourrissent de nos souffrances : ça fait partie de la programmation pour elle. C’est une question d’énergie et de conscience. Je dois me débarrasser des choses que je dois jeter ou intégrer. C’est en s’incarnant de nouveau qu’on les maîtrise. Des fois ce sont des choses chroniques dont les gens ne se débarrassent pas, c’est karmique. Il faut les réintégrer, les reprogrammer pour qu’elles soient terminées très vite. On ne reconnait pas qu’on peut s’en débarrasser, on est bombardés par l’idée qu’il faut souffrir pour avancer, pour elle c’est contradictoire à la création qu’on doit souffrir. Création veut dire régénération, cela peut passer par certaines peines, mais cette programmation dramatique de la souffrance non, au contraire. Il faut s’interroger à chaque fois qu’on souffre : pourquoi ? Identifiant si c’est individuel ou collectif. Souvent on souffre des choses qui ne nous concernent pas du point de vue collectif.
Comme ça fait plus de 230000 ans que la planète est comme ça, c’est pour ça qu’il y a des êtres qui s’incarnent, certains types de consciences, certains êtres ont la capacité de changer, de transmuter des énergies plus grandes que la leur. Exemple : si la masse de ma conscience est égale à 7 milliards de la conscience humaine, une seule personne peuttransmuter la conscience de toute une planète. Certaines personnes qui ne sont pas censés s’incarner, s’incarnent, leur masse de conscience est égale à la masse de la matrice d’informations depuis le début des temps d’une planète. Une conscience universelle ne peut pas influencer la matrice planétaire sauf si elle est intégrée dedans, c’est pour ça qu’elle doit devenir humaine.
Tous les 1500 ans il y a des êtres qui viennent s’incarner pour réajuster l’équilibre de la conscience planétaire. Elle écrit un livre là-dessus. Pour cet équilibre ici qui n’est pas normal, 230000 ans d’anomalies sur Terre, au lieu d’une personne il y a plusieurs êtres disséminés sur plusieurs années pour rééquilibrer les choses, ils sont obligés de s’incarner en tant qu’humains.
Exemple : l’ange peut guider seulement influencer mais pas intervenir. Si 7 milliards de personnes veulent faire la guerre et l’ange dit non, ça ne va rien changer. Si une personne incarnée comme humain mais qui a la masse de sa conscience dit il faut la paix, il n’y aura pas la guerre. Il y a encore des guerres, mais la planète était morte déjà, aurait dû disparaitre. Ça a été évité. Aujourd’hui on ne voit des guerres qui auraient dû se passer. Pas de guerre nucléaire pour l’instant, elles ont été évitées.
Il y a différents êtres à différents niveaux, planétaires et galactiques. Il y a eu manipulation forcée, on nous a pris notre libre arbitre. Il faut avant toute chose DISCERNER, discerner les fréquences, est-ce que c’est vrai, etc..
Les pensées positives c’est bien, mais pour résoudre un problème il faut comprendre la cause avant tout. Ensuite, Caroline répond à plusieurs questions de notre public, que je vous laisse découvrir dans la video.
Quels sont les meilleurs endroits vibratoirement pour élever ses fréquences : c’est très subjectif, tout dépend de notre mission personnelle à chaque endroit où l’on se trouve. Tout dépend de qui on est.
Elle est à Los Angeles en Californie pour faire son film. C’est un endroit connecté à la vieillematrice extraterrestre, l’ambiance est très lourde, complètement intégrée avec la majorité des humains, les gens ne se rendent pas compte qu’ils sont devenus une autre espèce. San Francisco c’est plutôt les énergies entre les humains plus interdimensionnelle. Toutes les 3 semaines elle doit sortir pour se ressourcer. Là pendant l’interview elle est dans les Pyrénées un endroit beaucoup plus ouvert. Le travail c’est d’être quelque part pour aider aussi.
La nouvelle matrice c’est une autre énergie spirituelle, 2 formes d’énergie : l’âme, le corps et la conscience. Elles se raccordent au thymus, le nombril et la glande pinéale, c’est comme ça qu’on est entiers, le corps humain avec les chakras, il y a d’autres couches.. c’est comme ça qu’on reste raccordés aux fréquences universelles. Elle ne voit pas la dimension de l’astral, elle voit les choses différemment.
On n’a pas besoin de quitter son corps pour avoir cette expérience de voyage de conscience. Exemple : voyage sur Jupiter. Je reste dans mon corps et j’étire ma conscience, j’allonge ma conscience, je ne quitte pas mon corps, ma conscience est universelle. Elle peut s’étirer. Je reste ancré et je m’étire jusqu’à Jupiter par exemple. Je suis là et là-bas en même temps. On peut faire la même chose la nuit. Elle nous parle des walk-ins, quand l’esprit, l’âme s’en va, ça se fait quand on est endormis aussi. L’idée c’est de le faire consciemment. C’est un exercice différent de sortir du corps. Quand on étire sa conscience on est à 2 endroits en même temps, c’est une maîtrise expérientielle. Aller prendre l’information, et la ramener avec nous en conscience.
Nous lui demandons une médiation expérientielle de groupe : elle nous fait vivre la vibration des 2 matrices, l’ancienne matrice et la nouvelle matrice. Nous nous sentons très légers dans la nouvelle matrice, je vous invite à visionner la video, très peu de gens sur cette nouvelle terre, dans cette nouvelle matrice, on a laissé le monde matériel et matérialiste ici.
La matrice est finie, ce qui se passe, la nouvelle matrice est sur une fréquence spécifique, elle est toujours un potentiel pour les personnes qui la trouvent. Le timing est important, il y a beaucoup de choses qui doivent se faire dans cette nouvelle matrice avant qu’elle soit reconnue par tout le monde. La vieille matrice est très endommagée, la nouvelle est encore invisible. Quand ces énergies vont commencer à partir et plus de personnes vont se connecter à la nouvelle matrice, une va disparaitre, s’estomper et l’autre apparaitre… Il n’y a pas de masse critique, c’est le type de conscience, il faut une personne avec la bonne masse de conscience pour que ce soit équivalent. Ce n’est pas un minimum, c’est plutôt mathématique et le timing qui comptent. L’évacuation de certains êtres en dehors de ce système planétaire et de plusieurs histoires pour que ça entraine la nouvelle matrice. Ça aide à voir pourquoi on en est là aujourd’hui, sur la nouvelle matrice il y a peu de personnes. Il faut chercher délibérément à s’y connecter, sinon on se retrouve toujours enveloppés par la ville matrice, le chaos total, les guerres, les disputes, les conflits, mais même au milieu de tout çà on peut percer et voir à travers les nouvelles fréquences qui sont là, même en potentiel, on peut s’y brancher.
L’humain du futur aura la possibilité de se téléporter et communiquer d’un point à l’autre, de connaitre instantanément, c’est la conscience, ça n’a rien à voir avec l’Intelligence Artificielle, c’est un autre futur, ce n’est pas cette nouvelle matrice dont elle parle. La création est conscience organique, il n’y a rien d’artificiel, c’est pas l’homme qui a inventé la création, ce n’est pas l’homme qui va inventer le futur de l’espèce humaine. Il ne mangera pas ou plus beaucoup, il n’y aura plus tellement besoin de nourriture, tout va changer avec la conscience, la communication se fera télépathiquement.
Il n’y aura plus besoin de « jeter » ou enterrer le corps, quand je comprends le fonctionnement des cellules je vais disparaitre et changer de forme.. on aura pas besoin de rematérialiser, on ne se recyclera pas. C’est une espèce matérielle aujourd’hui, mais son évolution n’a pas besoin de continuer, c’est l’étape suivante. Le corps se régénère, c’est une question de vibration et on disparait.
Une participante nous fait part de son expérience de sa voiture qui a marché sans essence dans le réservoir, et une autre par rapport à son découvert bancaire qui s’est comblé tout seul, pour montrer la puissance de la pensée. Tout est co-création, on peut résoudre tous les blocages qui créent des problèmes dans tous les domaines. Nous remercions chaleureusement Caroline pour sa brillante intervention et sa patience, sa présence parmi nous. Elle nous invite à consulter ses livres et videos. Nous lui souhaitons une bonne fin de soirée.
Merci à nos participant(e)s pour leur présence, leurs questions, implication et témoignages, à notre invitée Caroline pour sa disponibilité souriante et spontanée, ses compétences linguistiques, un vrai bonheur, et aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil et flexibilité.
Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.
Nous vous reverrons très bientôt à la rentrée, je souhaite à tous et toutes un excellent été, et rendez-vous à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 17 septembre prochain.
51ème Dîner OVNI et 17ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen
Le Samedi 23 juillet 2016 à 19H00
Caroline Cory
via Skype en Français
La Grille planétaire et l’Alignement Omnium avec la Source
Caroline Cory
« Si nous voulons créer un Paradis sur Terre, le point de démarrage doit être le Paradis (la Source), pas la Terre ».
Futuriste visionnaire, contactée et fondatrice de la Méthode OMnium™ des Sciences de la Conscience et la médecine quantique
Caroline Cory est une contactée, futuriste visionnaire et la fondatrice de la Méthode OMnium™ des Sciences de la Conscience et la médecine quantique. Caroline a fait des études de Psychologie et de Philosophie, mais la grande partie de ses connaissances et de son savoir profond provient d’expériences directes.
L’expérience de Caroline avec le monde de la conscience, de la spiritualité et de la médecine énergétique a débuté dès l’âge de cinq ans, lorsqu’elle a spontanément commencé à percevoir les énergies subtiles et les êtres extraterrestres provenant d’autres galaxies ainsi que de la Source Universelle. Elle décrit ces différentes lignées d’êtres intelligents et leurs buts dans la voie lactée ainsi que sur Terre, et leur contribution à l’évolution de la conscience humaine.
Caroline a pu aussi percevoir et comprendre le plan cosmique universel, la configuration multidimensionnelle de la réalité terrestre ainsi que la grille planétaire qui explique le concept de l’espace-temps, la télépathie a travers les dimensions, la téléportation, les voyages cosmiques et autres phénomènes paranormaux.
“Omnium” signifie une partie du tout. Aucune entité ne peut être entièrement comprise séparément ou à l’extérieur du tout. C’est à partir d’un tel principe de cohérence universelle et d’interconnexion que l’Université OMnium, le Centre de Guérison, le Centre des Médias ainsi que la Fondation OMnium ont été créé par Caroline Cory en 2005. OMnium introduit un nouveau paradigme dans l’étude de la Conscience, de la Spiritualité, de l’Apprentissage énergétique expérientiel et dans la Médecine énergétique visant la cohérence universelle.
Ce processus déclenche de multiples expériences qui vont de l’amour inconditionnel, de la guérison approfondie, et de l’éveil spirituel, jusqu’à l’état d’union absolue avec l’univers et le Divin.
Elle nous parlera via Skype des sujets suivants :
Les mondes visibles et invisibles de la Source
La Grille énergétique planétaire
La configuration du corps physique et la géométrie du cerveau qui correspondent à la mathématique de la grille planétaire. Cette configuration et alignement sont nécessaires pour accéder à d’autres dimensions ainsi que la communication et la perception des énergies subtiles et des êtres extraterrestres
Retrouver notre But universel et véritable, l’unité!
La Maîtrise du système de guidance, de nos émotions, de l’esprit humain
La méthode de guérison énergétique OMnium et l’alignement avec la Source
Elle nous guidera dans un exercice expérientiel pour que vous ressentiez ces fréquences d’alignement et peut-être pourrez vous entrer en contact avec l’un de vos amis extraterrestres!
Quelques surprises vous attendent…
A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 18,90€
Contactez : Marc Gray 06 83 03 68 94 marcgray7695@gmail.com
Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville
Nous étions réunis pour ce 50me Dîner Ovni et 16ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 25 juin dernier. Nous pouvions compter à peu près une quinzaine de participants à l’occasion de ce 6ème dîner de 2016. Nous avons accueilli sur Skype avec grand bonheur Tonia Madenford et Frank Jacob en direct de la Bavière Allemande où ils étaient revenus quelques heures plus tôt d’Australie. Ils nous ont emmené aux 4 coins du monde et des Etats Unis pour leur enquête sur le programme spatial clandestin et les technologies secrètes qu’ils ont décrit dans leur film « Packing for Mars », en se focalisant sur les thèmes de la soirée : le voyage dans le temps, la téléportation, le chronoviseur, les trous de ver et les portes des étoiles, entre autres….
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Nous commençons avec la présentation de ce 50ème dîner ovni et 16ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :
Nous passons au dîner pendant lequel nous faisons un tour d’horizon et présentons plusieurs vidéos liées aux sujets de la soirée : sur Andy Basiago, les projets Montauk et Pegasus, la teleportation et le voyage dans le temps, le chronoviseur, le Project Looking Glass, les portes des étoiles, des extraits de « Packing for Mars » et de « Solar Revolution ».
Après dîner nous nous connectons avec Tonia et Frank pour leur présentation et discussion qui a duré 2 heures. Voici la video complète de leur passage :
Pour un autre enregistrement de leur intervention vue de la salle, vous pouvez aussi visionner ce lien :
Tonia et Frank sont debout depuis leur arrivée en Bavière de l’Australie depuis 36 heures, pour arriver à temps pour notre discussion de ce soir.
Nous démarrons avec le projet Pegasus de la DARPA et Andrew Basiago, qui est mentionné dans le film, son interview à l’origine a duré bien plus longtemps que ce qui est montré dans le film. Ils ont passé 3 jours entiers avec Andy Basiago, dans le film ils l’ont montré entre 5 et 10 minutes.
Tonia ajoute qu’ils ont un peu joué les Mulder et Scully d’XFiles et sont allés enquêter et filmer sur place aux sites des expériences de téléportation, ils ont ajouté ça au film.
Andy leur a beaucoup parlé des essais avec les enfants. Les enfants ne sont pas aussi figés dans leurs croyances et limitations, c’est pour ça qu’ils étaient choisis pour les expériences de téléportation.
Quelqu’un a parlé de la série Télévisée « Fringe ».
Tonia nous dit que selon Andy, ils ont utilisé le programme spatial secret pour cacher ce programme Pegasus comme couverture pour ces expériences de voyage dans le temps et téléportation.
Ernst Senkowski leur a dit que le père Pellegrino Ernetti était le premier inventeur au 20ème siècle du Chronoviseur pour le Vatican, qui l’a utilisé pour recréer certains événements dans l’histoire pour voir s’ilsétaient bien réels. Plus tard ce programme a été abandonné. Des scènes enregistrées de l’histoire ont été saisies par le Vatican et cachées, car elles étaient jugées trop dangereuses.
Le Chronoviseur a été récupéré par la DARPA, ils l’ont ensuite fait transiter vers le secteur privé, afin de ne pas être contraint de fournir des rapports de financements aux contribuables. Par exemple quand la NASA demande des financements pour ses projets, il y a une traçabilité publique concernant l’argent collecté et dépensé. Ils ont transféré et camouflé ces projets vers le secteur privé, ce qui leur a permis de bâtir cette « Civilisation évadée ».
Tonia a ensuite parlé d’Ernst Senkowski, qui est décédé depuis la sortie du film, il était le concepteur de la TCI (TransCommunication Instrumentale), il était aussi dans « Solar Revolution », leur film précédent. Il avait la connaissance sur le chronoviseur, tout comme Andy Basiago, qui lui dit que le chronoviseur a été utilisé dans le Projet Pegasus. Ils ont pu regarder dans la ligne de temps et capturer un film de cette ligne de temps. Il est apparu en images noir et blanc, comme si ils filmaient un hologramme.
Ils furent capables de monter un champs holographique dans la pièce où cet instrument était installé. Comme une sorte d’instrument de musique, un orgue, le père Ernetti était un musicien, il avait aussi un Doctorat en Physique, c’était comme une résonance sonore dans la magnétosphère, un peu comme ce qu’ils ont expliqué dans « Solar Revolution ».
Tout ce qui a pu être pensé, fait, dit est emmagasiné dans la magnétosphère de la Terre comme sur un disque dur informatique géant. On peut le ressaisir avec les bons instruments, le chronoviseur était ce type d’instrument. Ils ont filmé ce qui était projeté dans leur pièce et voilà donc ce qu’étaient ces enregistrements.
C’était décrit comme un microfilm qu’on peut trouver en noir et blanc dans une librairie. Ernst Senkowski – comme pour la TCI – a aussi décrit l’autre chronoviseur auquel il a eu à faire, l’expérience avec était interactive, ce n’était pas juste un appareil mais aussi la conscience derrière qui fait fonctionner cette technologie, seulement quelques personnes spéciales pouvaient le faire marcher.
Ils ont été très enthousiastes quand ils ont su que Senkowski allait être interviewé pour le film, il a écrit un livre capital sur le sujet, mais malheureusement le Vatican avait gardé les plans du chronoviseur en détention.
Comme c’est le cas avec les gens impliqués dans ces programmes, ils retrouvent leurs mémoires plus tard dans la vie, tout comme l’a fait Andy Basiago, depuis qu’il était enfant. Tout a commencé à émerger de nombreuses années plus tard. La seule preuve qu’on puisse trouver que la DARPA l’avait utilisé, c’est quand ils sont allés chercher les endroits exacts où ces enfants avaient été emmenés et où le Chronoviseur était utilisé.
Des voisins à ces endroits ont reçu la visite d’un autre participant à ces programmes des années plus tôt, autre que Basiago.
Beaucoup de films Hollywoodiens représentent de telles histoires comme de la science-fiction, ils doivent avoir des contacts très bien informés dans ces programmes secrets. Il y a tellement de vérité dans ces films, on dirait qu’ils préparent le terrain pour une sorte de divulgation dans leurs films. Le grand public va le regarder comme du divertissement, quand ils divulgueront la vérité, ils y seront préparés (Avatar, Contact, Montauk chairs, Chronovisor, Mind control, etc..).
C’est beaucoup à avaler pour les gens qu’il y ait un tel programme, mais comme dans « Packing for Mars » inspiré du livre « Alternative 3 », ils enlèvent des gens pour les emmener hors notre planète en « envoi de groupe » (« batch consignment », un terme utilisé dans « Alternative 3 » pour envoyer des esclaves construire des colonies loin de la Terre), retirent leurs mémoires et insèrent des mémoires artificielles dans les gens, tout ceci est expliqué maintes fois, ces techniques ont été maitrisées et disponibles depuis les années 50 de façon très efficace.
Duncan O’Finnan, en tant qu’ancien supersoldat dans le programme, a témoigné dans leur film, disant qu’ils ont besoin de ces soldats entre 20 et 3à ans. Ils passent déjà 2 à 3 ans pour l’entrainement de base au début.
Quand ces personnes commencent à retrouver leurs mémoires, ils se souviennent d’assez de détails avec le temps. Corey Goode et Randy Cramer ont été lavés du cerveau et ont eu leurs esprits effacés, par exemple ils se sont souvenus des années plus tard des détails qui se recoupent avec l’un et l’autre. Pareil entre Duncan et Miranda, il a piloté et s’est écrasé avec son vaisseau sur Mars, Miranda est entrée et a localisé l’esprit de Duncan qui s’était déconnecté de son corps physique
Toutes les recrues de Mars n’ont pas forcément leurs mémoires effacées. Certains ont des souvenirs pleinement conscients.
En provenance de ces programmes avec des enfants, d’autres enfants ont commencé à apparaitre et corroborrer leurs récits. Ils sont allés aux zones de saut et aux endroits où ils se rassemblèrent, où les technologies de voyage temporel et le chronoviseur furent utilisés. Ils sont allés dans de véritables villages fantômes et ont frappé aux portes d’inconnus dans ces zones, et ont trouvé des gens qui avaient vécu là-bas depuis 20 ou 30 ans, et ont validées leurs récits.
Dans le cas d’un de ces emplacements, des voisins avaient reçu la visited’un jeune homme dans une camionnette, qui s’est arrêté et a décrit l’histoire de cet emplacement du chronoviseur auquel il a participé, ce n’était pas Basiago. Andy Basiago a aussi, décrit précisément où cet endroit était localisé.
Basé sur les gens auxquels ils ont parlé, le chronoviseur était un appareil similaire à la vision à distance, mais au lieu de voir quelque chose eux-mêmes, ils étaient capables de capturer des images et des sons dans note dimension, du passé, futur et présent. Le projet de la DARPA a repris les commandes, associé avec certains travaux de Nikola Tesla, ils ont réussi à trouver un moyen d’envoyer des enfants dans un espace qu’ils ont créé et s’y sont aventurés dans ce temps physiquement dans l’une des versions. Dans une autre version, ils sont entrés dans un espace et étaient à l’intérieur d’un autre temps dans cet espace. La téléportation c’est comme les salles de saut.
Si vous vous fixez sur une période spécifique, le sujet était téléporté à ce moment spécifique dans le temps. Ils furent en mesure de les emmener de ce temps dans le futur. Basiago a décrit qu’ils passaient quelquefois un été entier dans un temps futur et étaient renvoyés au moment où ils étaient partis dans le passé, donc ils ont utilisé le voyage dans le temps pour camoufler le programme lui-même !
Frank a mentionné l’institut David Anderson qui a développé différentes méthodes de voyage dans le temps : http://www.andersoninstitute.com/
Le premier questionnement des gens concernant le voyage dans le temps est « l’effet papillon », si vous retournez dans le passé et changez quelque chose, cela devrait affecter votre temps futur/présent. Comment est-ce possible que le voyage temporel existe si on modifie le temps ? A la conférence de Nexus en Australie d’où ils venaient juste de revenir, ils ont appris que dans l’univers quantique, il semble qu’il y ait un nombre infini d’univers et dimensions, cette anomalie avec le voyage dans le temps dépend de quelle ligne de temps vous pénétrez, donc vous pourriez revenir en arrière et changer le cours de l’histoire, et après vous continuez sur une autre ligne de temps, la ligne de temps sur laquelle vous étiez précédemment existe toujours et existera toujours. C’est comme le concept d’éternité : chacune des décisions que vous pouvez prendre à tout moment doit être exploitée par l’univers pour continuer à exister. Avec chaque décision et événement qui arrivent dans le temps, il y a un autre déplacement micro-dimensionnel dans l’univers qui cause un effet. Potentiellement chacun de nous changera quelque chose dans notre temps présent, cela peut être une petite ou grande décision.
Une grande décision : ne plus s’associer avec certaines personnes ou ne plus aller à certains endroits.
Avec le temps les gens vont s’éloigner, comme s’ils partaient sur 2 voies de chemin de fer différentes.. un peu plus loin dans le temps nous ne les verrons plus… nous sommes au centre de chaque univers que nous vivons. Les particules deviennent des vagues et les vagues retournent en particules, dépendant d’où nous les observons. Est-ce qu’un arbre fait émet un son quand il tombe dans une forêt ? Non, si vous n’étiez pas là pour l’écouter.
Tonia a mentionné l’interview de David Anderson par Alan Seinfeld, qui a monté l’Institut Anderson, il a fabriqué le générateur de transformateur de Temps. Technologie très intéressante. Dans le film, ils ont montré 2 sortes de technologie de voyage dans le temps : l’envoi d’information vers l’avant et en arrière dans le temps, et de la matière vers le futur et dans le passé… avec l’appareil vous pouviez voir quelque chose changer en temps réel, comme une bulle.. ils ont fait l’expérience avec une rose entrain d’éclore, et ont envoyé une graine pour voir ce qui arrive avec la germination. C’était la même chose avec le Projet Pegasus, quelles sont les ramifications dans le temps, ils ne savent pas. Vous pouvez aller voir le site web de David Anderson.
Elle a dit qu’à la conférence de Nexus en Australie, Michael Salla a parlé des recrues de Mars. Il a parlé bien sur des histoires de Corey Goode et Randy Cramer, mais aussi tout le concept du renversement du vieillissement. Le renversement du vieillissement: ils amènent ces soldats dans les programmes spatiaux secrets, ils servent entre 18 et 20 ans dans ces programmes, après ils les renverraient dans le passé avec une technique de renversement du vieillissement, effacent leur mémoire, ils vivraient alors 20 ans de plus, comme si rien ne s’était passé, et apparaitraient plus jeunes, ils se servent de ça comme outil de motivation. Ils utilisent cette technologie de longévité, les technologies de voyage temporel pour dissimuler le programme, le PSS (programme spatial Secret) pour cacher le PSS.
Frank a parlé des Nazis qui ont obtenu de l’aide de factions Extraterrestres qui les a mené en 1933 à explorer et creuser une base profonde en Antarctique, qui leur a aussi permis d’utiliser des technologies plus avancées… Des batailles ont eu lieu, menées par l’Amiral Byrd contre les Nazis en Antarctique. Les forces Américaines ont été en fait anéanties, des accords conclus entre ces factions Nazies et le gouvernement US après la seconde guerre mondiale. « Nous ne vous anéantirons pas si nous pouvons nous servir de vos ressources ». Un accord mutuel a alors pris place entre eux.
Frank pense que les Tall Whites (les E.T. appelés Grands Blancs) ont aidé les Nazis au départ, aussi des gris sont impliqués, avec différentes sortes de raisons d’interagir avec les humains… ils ont tous été d’accord pour se laisser chacun faire ce qu’ils avaient à faire sans interférence. C’était un pacte avec les Nazis qui leur a donné cette supériorité technologique. Ils ont travaillé avec cette technologie depuis les années 30 et 40, on ne peut qu’imaginer que depuis lors ils sont beaucoup plus avancés, on en peut qu’en penser aujourd’hui que c’est de la magie. On peut penser que tout ce dont on discute ce soir peut paraitre de la folie, ce serait le même cas si on surgissait il y a 100 ans avec un Ipad et on montrait dans la jungle à une tribu nos technologies d’aujourd’hui.
Selon Michael Salla, Corey Goode qui avait été envoyé 20 ans en arrière, son effacement de mémoire n’a pas bien fonctionné, il a retenu à peu près 80% de ses mémoires… il s’est souvenu de beaucoup, notamment d’avoir lu sur une sorte d’Ipad, toute cette histoire avec les Nazis…
Frank nous dit que les Nazis n’ont jamais été vaincus. Ils sont partis d’Allemagne vers l’Antarctique, et de l’Antarctique dans l’espace, et ont infiltré tout le complexe militaro-industriel du monde occidental. Ce qu’ils ont laissé derrière eux en Allemagne était encore les pauvres gens vivant dans les décombres de leur guerre politique, sociale, économique sur leur population qui avait duré des décennies. Nous avons la perception que les Nazis ont perdu la guerre, c’est exactement ce qu’ils voulaient que nous croyions, et ça marche. C’est la même technique avec le programme spatial : il y a un programme spatial que le grand public voit, et il y a un Programme Spatial Secret que le public ne voit pas mais qui est bien réel.
Il y a un autre film qu’ils ont fait « Stranger at the Pentagon » avec Craig Campobasso qui relie tous ces points entre eux, sur le Commandant Valiant Thor de Venus, qui est venu dans les années 50 au Pentagone pour faire une proposition pour la planète et offrir tous ces merveilleux cadeaux et solutions, il est resté comme invité au Pentagone pendant 3 ans… c’était pendant l’administration Eisenhower / Nixon, tout a été intercepté par cette faction, ces mêmes êtres. Dans le film ils les appellent les êtres « Quyine », mais c’est une rivalité de longue date. Le gouvernement a décidé que c’était dans leur meilleur intérêt pour la planète et leur économie… ils ont refusé son offre. Le complexe militaire l’a pris, et l’a torturé pour tenter d’accéder au code et sa technologie pour faire de la rétro-ingénierie militaire, cette histoire correspond parfaitement avec l’histoire du PSS qui remonte justement aux Nazis. Il a réussi à s’échapper et s’en extraire avec de l’aide extérieure des siens.
Voici l’interview que j’avais faite avec Craig Campobasso :
Quand toute cette technologie s’est échappée dans le secteur privé, ce groupe de personnes a avancé très loin sur une courte période de temps en dehors du domaine publique. Ils ont mis en place et contrôlent toujours et régulent les chefs d’état du monde moderne des pays du G20. Ils n’ont aucune intention de partager avec nous la technologie qu’ils ont développé à leur niveau mais partagent seulement les choses qu’ils ont délaissé derrière eux il y a 20 ou 30 ans, la technologie des « vieux restes ». Ce que nous voyons comme un gouvernement et le PSS (Programme Spatial Secret) n’ont rien à voir l’un avec l’autre, il y a énormément de compartementalisation en cours.
Ce qui nous différencie c’est notre niveau de participation, plus on s’investie dans une perspective réduite et superficielle de notre réalité le moins on s’ouvrira à nos capacités maximales que nous avons tous en tant qu’êtres conscients.. ils se servent de la technique de la poupée Russe : ils utilisent un programme pour en cacher un autre et ainsi de suite… tout en fait partie : la régénération des cellules, le voyage dans l’espace et le temps, etc…
Nous avons un désavantage, ils se servent et contrôlent les médias et le système éducatif. Nous pensons que nous comprenons le monde mais nous ne comprenons que très peu.
Quel est le meilleur moyen de dépasser leur système de contrôle ? Tonia nous dit que le meilleur moyen c’est l’amour. Tout est fréquence et vibration à la fin. Fréquence + énergie : c’est la nature de notre réalité. Quand nous travaillons de l’espace de notre cœur, la cohérence cardiaque (qui se connecte avec le cerveau), quand nous travaillons sur les archontes, les NOM, les accords avec les E.T.s, tout ce à quoi nous avons affaire est un monde de conscience. Tout est conscience, tout ce qu’on a mentionné peut nous mener aux dangers du Transhumanisme, la conscience emprisonnée dans une intelligence artificielle. Cela dépend de nous d’élever notre fréquence vibratoire et prendre la responsabilité de le faire, la vibration d’une personne peut en affecter positivement d’innombrables autour de nous. Nous nageons tous dans un champ électromagnétique, un gigantesque champ morphogénétique, tout est résonance.
Nous avons évoqué les différents cristaux avec lesquels on peut travailler, les quartz et les pierres.. Tonia a mentionné la communauté Damanhur en Italie ( http://www.damanhur.org/ ), où elle a obtenu un appareil et l’a branché chez elle à une plante… pour la première fois elle a entendu une plante chanter, qui s’est syntonisée avec son champ de résonance. L’appareil a démarré avec un ministre de la justice Américain à l’époque qui a fait des essais avec un détecteur de mensonge branché sur les plantes, a fait subir différents traitements aux plantes et a observé les tiges et feuilles réagir, même les autres plantes dans d’autres pièves ont réagi… ils ont donc appris que les plantes ont des capacités extra-sensorielles et l’ont documenté, Damnhur a repris cette recherche, transformé ces signaux d’énergie et convertis en notes musicales avec une interface. Une plante branchée à cet appareil commence à jouer des notes de musiques avec cette méthode.
En Italie ils ont un château de cristal à taille humaine avec des cristaux de partout. Les cristaux peuvent être programmés, ils peuvent aider avec les fréquences, etc.. Au final ça nous apprend que la planète peut communiquer sur un plan invisible.. un appareil le capte le traduit afin que nous puissions le percevoir, mais c’est bien réel, c’est vraiment la vibration de l’amour, le plus haut niveau de conscience qui peut surpasser tout. Toutes ces choses négatives (les Archontes, chemtrails, l’agenda transhumain, la pollution, les médias, etc..) sont juste une illusion, qui sont une boite à outils pour nous enseigner à apprendre à reprendre notre pouvoir, à apprendre une leçon. Si nous regardons la montée et la chute d’anciennes civilisations comme Mu en Lémurie et l’Atlantide, peut être sommes-nous une autre version moderne de l’Atlantide, une incroyable leçon qui est un test un défi en face de nous, la peur est le blocage majeur, l’amour est ce qui ouvre les portes. C’est juste difficile de tenir cette énergie d’amour parce que nous sommes entourés par tant de gens inconscients. Notre groupe Ufo de Rouen par exemple aide et y contribue, ça nous permet de nous rencontrer et savoir qui nous sommes réellement, et aussi d’amplifier l’énergie positive.
Nous ne sommes pas seuls, nous avons tout le cosmos qui travaille avec nous, le ratio énergie à matière, notre cerveau déclenche électriquement nos neurones, c’est de l’électricité, une démultiplication fractale de ce qui se passe sur la planète. Nous pouvons voir que la fréquence de la Terre est entrain de s’élever. Ces changements vont affecter chaque personne.
Au congrès Nexus ils ont eu une discussion intéressante, certaines personnes ont un sentiment étrange qu’ils n’ont jamais entendu parler de certains événements historiques, comme la mort de Nelson Mandela. Certains d’entre eux ne peuvent même pas se souvenir qu’il soit décédé, dans leur monde il n’y a aucun souvenir de cela. Ça s’appelle d’ailleurs « l’effet Mandela ». Il semble que pour certains individus l’imagerie du temps historique commence à changer, à se fissurer, et déborder sur d’autres dimensions. Certaines personnes auront travaillé dans un film nous dit Tonia, ils y retournent et ils ne seront plus là par exemple. Ils disparaissent dans cette ligne de temps.
Ils ont aussi entendu parler du collisionneur de hadrons comme celui du CERN en Suisse, mais en Afrique du Sud, une version bien plus grande qui y existe, avec la technologie Stargate des portes des étoiles, qui fait percuter des particules, ils ont ouvert des trous de ver, des portails, ils ont appris des choses sur un événement qui s’y est déroulé. Ils ont récemment initié un contactavec une entité d’une autre dimension. Ils furent capables d’envoyer 200 questions auxquelles l’entité a répondu, cette entité leur a dit qu’une autre terre miroir parallèle, une autre réalité, voyageait en route vers notre Terre, qu’il allait y avoir une superposition et une fusion et une séparation de nouveau après. Pendant cette brève période de temps il y aura une interaction inimaginable. La Rand Corporation (qui je rappelle finance aussi des mercenaires en Afrique) est entrain de l’opérer, un scientifique qui y travaille a ébruité cette histoire.
Ces rayons cosmiques galactiques provenant de Sagittaire A nous affectent tous et notre réalité, ils en ont parlé dans leur film précédent « Solar Revolution » ( http://www.solar-revolution-movie.com/fr ). L’effet positif ou négatif dépendra de la fréquence sur laquelle nous serons alignés.
Nous allons nous séparer, prendre des chemins différents, il va y avoir une nouvelle ligne de temps qui va émerger, qui sera fortement peuplée d’individus éclairés qui commenceront à s’éloigner des constructions denses et chargées négativement… c’est comme un train qui part d’une station, ces voies ferrées vont se séparer, et les gens vont disparaitre les uns des autres au bout d’un certain temps selon notre résonance.
Tonia nous donné un scoop et parlé d’une rencontre avec un être qu’elle ressent venait d’une autre ligne de temps dans le futur il y a quelques temps.. Elle souhaite rester discrète sur cette anecdote (et d’ailleurs m’a fait retirer quelques minutes de son témoignage dans la video). Elle était à New York, elle dinait avec 2 personnalités bien connues qu’elle ne citera pas, on lui a donné quelque chose après, un objet, qui prouve pour elle que ces autres lignes de temps existent bien… je n’ai pas pu lui faire dire où elle le gardait.. elle ne veut pas trop se focaliser dessus elle laisse les choses se dérouler naturellement. C’est intéressant pour elle d’observer les synchronicités se dérouler. Ces changements sont entrain d’arriver selon Tonia. Un future apocalyptique n’est pas un souci, cela pourrait signifier un grand changement, et un dénouement positif pourrait en résulter. Cela pourrait aussi dire que le champ electromagnétique ou la gravité sur la planète pourrait changer, ça semble apocalyptique, mais ça ne veut pas dire que nous devons le craindre ou que ça pourrait être tragique !
Le sujet du basculement des pôles : Tonia a répondu que les pôles sont déjà entrain de basculer, même en aviation on change les plans de route pour s’y ajuster. Elle estime que nous avons gagné la lotterie pour être ici, on est au premier rang pour le plus grand concert cosmique de la galaxie, nous avons choisi d’être ici, et nous sommes très chanceux d’être ici en ces temps historiques !
Leur prochain projet : ils vont produire la version Allemande de « Packing for Mars » suite à la demande populaire. Une traduction Française demande une excellente traduction. Ils sont en discussion permanente avec Klaus Dona pour continuer la série « Chronicles », et leur propre projet (top secret pour l’instant !). Ils sont épuisés, ils ont créé 4 longs documentaires et 30 épisodes de Télévision au cours des 5 dernières années. Tonia a travaillé aussi sur quelques productions Hollywoodiennes (www.PackingForMarsMovie.com et www.KlausDonaChronicles.com). .
Nous les avons alors remerciés chaleureusement, sous un tonnerre d’applaudissements, les avons félicités pour leur dévouement et leur temps consacré pour nous, et les avons laissé partir se reposer et récupérer après leur long voyage et leur interview fantastique et passionnante !
Pour la dernière demie-heure nous avons eu la plaisante surprise d’accueillir sur place Antoine du site MIASME, qui nous a parlé de son site, et que je vous invite à aller voir régulièrement.
Merci à nos participant(e)s pour leur présence et leurs questions, à nos invités pour leur disponibilité et spontanéité, et aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil et flexibilité.
Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.
Nous vous reverrons très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 23 juillet prochain.
50ème Dîner OVNI et 16ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen
Le Samedi 25 Juin 2016 à 19H00
Tonia Madenford et Frank Jacob: Voyage dans le temps, Téléportation quantique, trous de ver et Chronoviseur!
Tonia Madenford et Frank Jacob
via Skype
en direct de la Bavière Allemande
Cinéastes primés, producteurs, acteurs, réalisateurs et chercheurs de vérité
Basé sur les découvertes et révélations de leur film documentaire et les rencontres édifiantesqu’ilsontpu faire dans le monde du secret et des programmesoccultessouterrainsdans “Packing for Mars”
Nous étions réunis pour ce 49ème Dîner Ovni et 15ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 28 mai dernier. Nous pouvions compter à peu près une trentaine de participants à l’occasion de ce 5ème dîner de 2016. Nous avons accueilli sur Skype avec grand intérêt Andrew Johnson en direct d’Angleterre, qui nous a emmené aux 4 coins de notre système solaire, et dans les profondeurs de ses secrets bien gardés, par une équipe de gardiens judicieusement infiltrés et placés, qu’il a exposés en détail…
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Nous commençons avec la présentation de ce 49ème dîner ovni et 15ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :
Nous passons au dîner pendant lequel nous faisons un tour d’horizon et proposons la minute humour, ainsi qu’une video cruciale que je traduis pour tous concernant la technologie à énergie dirigée utilisée le 11 septembre 2001 à New York :
Ensuite nous rejoignons Andrew pour son exposé qui va durer un peu plus de 3 heures, net et précis, avec le timing nécessaire et adéquat pour me permettre de traduire en Français. Voici la video de son intervention complète tout d’abord :
Il commence par une présentation des thèmes principaux qu’il va aborder en soirée, à savoir les données sur :
Mars, Phobos (une Lune étrange de Mars), Iapetus, le Soleil (vu de Soho), l’engin volant secret le TR3B, le 11 septembre et l’énergie dirigée.
Est-ce que les scientifiques mainstream ignorent délibérément toutes les informations intrigantes qui posent questions ?
Les événements du 11 septembre et comment les personnes dans les mouvements de divulgation agissent comme des gardiens du secret sur ces informations.
Andrew présente son parcours en détail, qui l’ont mené à créer son site et produire ses informations et conférences. Il a en fait vécu une observation d’OVNI vers 10 ou 11 ans.
Il a passé quelques anomalies Lunaires en revue.
Il y en a beaucoup plus sur Mars. Nous abordons les données et faits sur mars : l’exploration, les sondes Viking 1 et 2, les découvertes d’eau, de microorganismes vivants, etc..
Une expérience en 1976 avait déjà repéré des traces de vie microbienne sur Mars. Depuis une autre expérience a été conduite pour nier cette découverte.
En Septembre 2015, on annonce de nouveau de l’eau liquide trouvée sur Mars !
Nous passons en revue les annonces de la NASA sur Mars :
En 1979, la NASA annonce de l’eau, de la glace sur Mars !
Des erreurs de calibration des couleurs sur des photos – un cable était bleu -, ont été démontrées sur un documentaire de la BBC. La Nasa nous ment sur la réelle couleur de ces photos de Mars.
En Juin 2000, on voit des traces d’eau liquide sur des photos de Mars. Pourquoi annoncer cette découverte en 2015 ?
On pouvait voir de la boue sur Mars en 2004. Mars Express nous a montré un cratère avec de l’eau glacée en 2005. Le reflet de la couleur du ciel a l’air bleu dessus.
D’autres traces d’eau en 2006, et sur des photos de 1999 et 2005, ainsi que de 2011..
Même histoire pour les traces de vie sur Mars. Déclarations de la Nasa contradictoires, d’abord en juillet 2004, le Dr. Formisano a découvert du méthane, et après plus de traces de méthane sur Mars. En 2013, la Nasa annonce qu’il n’y a aucune vie sur mars.
Ridley Scott affirme que la Nasa a orchestré cette annonce de découverte pour promouvoir son film « Seul sur Mars » en 2015.
Nous parcourons les photos de fossiles possibles sur Mars, ramenées des missions Rover Curiosity. Richard Hoagland a aussi posté les photos sur son site. Toutes les références pour retrouver ces photos sont citées sur chaque diapositive qu’il nous a montré.
Il nous montra alors les publications sur un cratère avec un dôme à l’intérieur, qui plus tard sera caché sur le site de la NASA, et plus difficile d’accès.
Cydonia sur Mars et le site d’Avebury en Angleterre : une superposition des sites au niveau des photos est probante… 3 sites et photos superposées entre mars et la terre sont aussi significatifs… Pourquoi ? Presque personne n’en parle aujourd’hui, surtout pas la Nasa.
Si les Rovers étaient sur Terre, cela expliquerait pourquoi ils ont trouvé de l’eau, des fossiles, etc..
Après l’Amarssissage du dernier robot Rover, la conférence de presse était très étrange… très similaire à celle de la mission d’Apollo 11.
Voici un résumé jusqu’ici des traces de vie sur Mars : slide 59. Pour la traduction, regardez la video à 1H55mn…
Nous passons au sujet de Phobos, une des 2 Lunes en orbite de Mars découverte en 1877, étrangement arrivé près de Mars, il n’est pas arrivé naturellement en orbite. Il nous montre la surface, Phobos serait-il creux ? Il parle de la mission Phobos II Russe et l’ombre d’un pseudo missile sur Phobos qui n’était qu’un effet d’optique avant la disparition de la sonde, de la désinformation, c’était surement à cause d’un souci technique.
Buzz Aldrin a parlé en interview d’un monolithe placé sur la surface de Phobos par l’univers, par Dieu. Mais en fait c’est l’image d’un monolithe sur la surface de Mars dont il nous montre les photos. Il semble qu’il y ait beaucoup de monolithes un peu partout.
Après il nous parla de Iapetus, une lune de Saturne, découvert en 1671 par Cassini. Il semblait apparaitre et réapparaitre tous les 40 jours. La sonde Cassini en 2004 est passée assez près de Iapetus pour la photographier, et on remarque au milieu une ligne en forme de mur qui la traverse, et des cratères de forme hexagonales. La Nasa n’y répondra pas.
George Lucas semble s’en être inspiré pour son étoile noire, a noté Richard Hoagland.
Andrew a parlé des anomalies du Soleil et les photos prises par Soho en orbite. Nous pouvions y voir des flashes, des rayons lumineux, des énormes objets de forme discoïdale, nous ne savons pas ce qu’ils sont.
Il passe ensuite à la partie des gardiens du secret, qui pourrait en choquer certains. Vu l’importance du sujet, concernant ce qu’ils ont dit ou n’ont pas dit, il ne pouvait pas ne pas l’aborder. Cela risque de le rendre très impopulaire mais tant pis… son but est de dire la vérité telle qu’il la connait !
Première affirmation : les Astronautes des missions Apollo sont des gardiens du secret, parce qu’ils ne sont jamais allés sur la Lune !
Il parle des témoignages et réactions d’Astronautes confrontés par Bart Sibrel concernant un documentaire tentant de prouver qu’ils n’y sont jamais allés, ils réagissent tous de façon étrange et suspecte :
Buzz Aldrin, « nous n’étions que des passagers sur un vol », ses mensonges et contradictions sur l’emblème maçonnique qu’il aurait emmené sur la Lune.
Il nous a monté un clip avec Neil Armstrong, qui a fait un discours à des universitaires, au 25ème anniversaire du premier alunissage en parlant « des couches de protection de la vérité » à retirer.
Michael Collins « je ne me rappelle pas avoir vu des étoiles » alors que plus tard dans son livre il dit les avoir vues.
Edgar Mitchell : son nom est lié à l’alunissage, à l’énergie, les E.T.s, Roswell, etc.. il nous montre quelques informations sur Edgar, qui a menacé Bruce de Palma au sujet de sa N Machine, il ne pouvait plus se remémorer ce que ça faisait de marcher sur la Lune, a dit dans un documentaire rencontrer le Directeur de la CIA, que son fils avait évoqué lors de la visite du journaliste Bart Sibrel, en demandant à son père s’il voulait qu’il appelle la CIA pour le « buter ».
Il nous a résumé les problèmes avec les supposés alunissages d’Apollo, entre autres les dates des programmes ne correspondent pas, même et surtout plus récemment :
Le programme spatial grand public en gros n’est qu’une façade, une diversion pour cacher des opérations secrètes. La différence entre le bénéfice publique vraiment minime et les coûts des programmes montre qu’il est là pour couvrir un autre programme.
Il nous parle ensuite d’Edgar Fouché avec qui il a passé beaucoup de temps en interviews.. ancien ingénieur de la zone 51 et Groom Lake sur les projets secrets, et sur plusieurs programmes d’engins secrets comme le F-117, et le TR3B, ainsi que d’une technologie sur les « cristaux Quasi ». Ces technologies et engins secrets ont une avance extraordinaire sur la technologie officielle grand public. Il l’a interviewé de nouveau en 2014…
Andrew nous décrit alors plusieurs choses sur Steven Greer, de son parcours médical, sa NDE, son diagnostic de cancer en 1997, traité avec succès tandis que 2 de ses collègues en meurent, son Projet Disclosure et son livre, ses projets d’énergie libre Seaspower (2007) et Aero2012 (2012), en fait 2 projets et sites identiques l’un l’autre, qui n’ont porté aucun fruit. Son Project Orion et maintenant « Sirius Technology & Research Initiative » comme évoqué dans son film Sirius, demandant toujours des dons et du financement, sans dire pourquoi cela n’a pas marché avant.
Steven Greer connait et a mentionné la SAIC, SAIC était un prévenu et mis en accusation dans le cas en justice du Dr Judy Wood concernant une fraude scientifique sur le rapport de la NIST concernant la destruction du World Trade Center.
La technologie secrète sert à l’armement. Les histoires officielles de changement climatique et le 11 septembre sont basés sur des mensonges : Les débris des immeubles du WTC ont disparu et ce processus de « poussiérisation » sont montrés dans la video.
Greer était réticent pour parler des événements du 11 septembre, il a juste évoqué qu’un ami avait parlé d’une connaissance préalable des attentats, c’est tout. Il ne parle ou n’admet jamais la technologie utilisée, les armes à énergie, la manipulation du climat ou les énergies diriges, Steven Greer est un autre gardien du secret.
Les preuves : il est facile de s’apercevoir et trouver des preuves qu’on nous ment sur à peu près tout ce qu’on nous dit.
On a étudié les anomalies du système solaire, le programme spatial secret et le 11 septembre.
Une dissimulation active et des systèmes de croyance mis en place empêchent la moindre preuve d’être abordée, discutée et expliquée.
Pour lui, et d’après ses recherches, le 11 septembre est l’angle mort principal pour la plupart des intervenants et chercheurs impliqué dans la « divulgation » qu’ils ne veulent pas discuter.
Relier la technologie secrète et la destruction du WTC est tabou et il y a un intense effort pour l’éviter.
Il a nommé selon lui les gardiens du secret qui ne parleront pas de la vraie méthode de destruction du WTC utilisée le 11 septembre. Steven Greer ne parlera pas par exemple des canulars des missions Apollo. Il a tout documenté dans son livre « 911 Finding the Truth ».
Continuez à vérifier les preuves et d’analyser ce qui nous est présenté. Vérifiez par nous-mêmes les preuves qui nous sont proposées. Il a fourni tous les liens aux sources d’information qu’il a utilisé dans sa présentation.
Nous avons réservé quelques minutes après sa présentation pour quelques questions. Nous abordons le sujet de la santé. Il cite l’huile de cannabis qui est entrain de percer en ce moment, c’est un bon exemple.
Je lui demande alors si ces technologies à énergie dirigée peuvent être utilisée pour guérir. Il nous parle de la machine inspirée des technologies de Tesla, la Violet Ray Machine, appliquée sur la peau ou sur le corps elle est capable de guérir certaines pathologies. On utilise l’électricité produite avec les bobines Tesla. https://www.youtube.com/watch?v=gYUdkpEFSoE
Je lui ai posé la question sur la grosse dissimulation de l’industrie de la santé comme pour le Cancer et le Sida, etc.. Par exemple le Dr. Bradstreet a découvert un mélange appelé le GcMaf étudié par plusieurs Docteurs pour traiter le cancer, il a été retrouvé mort il y a quelques mois.
Les Dr. Leonard Horowitz, Donald Scott et Boyd Graves sont d’accord sur le fait que ce qui a fini par être connu comme Sida, avait été créé dans un programme de virus spécial, dans les labods militaires, dans les années 70.
En Afrique, la pandémie de Sida s’est déclaré juste après le programme de vaccination de l’hépatite B. La même chose s’est passée à New York dans les années 70 aussi, le Sida est apparu après la campagne de vaccination de l’Hepatite B.
Le Cancer est aussi devenu un gros problème dans les années 50 juste après la campagne de vaccination contre le Polio.
En ce qui concerne la toxicité des chemtrails : pour lui il n’y a pas assez de preuve de substance toxique qui est transportée dans les trainées du chemtrail, c’est difficile à prouver. Les trainées sont clairement là, mais prendre un échantillon dans le ciel pour prouver qu’il y a de la matière toxique, à sa connaissance personne n’a été capable de le prouver pour l’instant.
Même le témoignage d’un pilote disant qu’ils épandent des produits chimiques n’est pas valable ou valide. Il pourrait nous en parler une autre fois, il a toute une présentation là-dessus, elle est sur son site web.
Il y a bien un programme de Géoingénierie en cours, mais pour lui les chemtrails sont un effet de ce programme pas la cause.
La cause c’est la technologie de l’énergie dirigée, utilisée pour déplacer des systèmes de temps et manipuler l’énergie. L’énergie dirigée déployée fabrique les chemtrails, c’est un effet secondaire.
Les résultats d’analyse qu’il a vus ne sont pas suffisants pour prouver que les trainées sont toxiques. Il ne dit pas qu’il n’y a pas de trainées toxiques non plus. Il a observé les trainées depuis 11 ans et n’a constaté aucun effet toxique dans son environnement proche.
J’ai demandé si l’énergie dirigée était responsable de certains crashes d’avions ciblés : c’est possible, ais pas assez de preuve. Toutes les preuves réelles sont le 11 septembre, tout est visible et mesurable là.
Concernant les bases sur la face cachée de la Lune et sur Mars, bien qu’il n’ait pas assez de preuve c’est très plausible pour lui qu’elles y soient bien.
Questions sur Iapetus et la matrice Lunaire : David Icke « the moon matrix » et Alan Knight « who built the moon » ont écrit des livres là-dessus. Il ne sait quoi penser sur le fait que la Lune ait été construite pour contrôler la Terre, c’est possible mais il ne le sait pas.
Des solutions pour nous : une partie de la solution est de nous assurer de ne pas être leurrés, essayer de faire de notre mieux pour savoir dans notre esprit, comprendre le monde qui nous entoure en se servant de nos sens et cerveau.
Nous devons comprendre que des psychopathes dirigent la planète.
Être conscient que les gens dans le domaine de l’Ufologie et de la connaissance alternative peuvent aussi avoir un agenda précis pour nous tromper, même s’ils jouent ceux qui disent la vérité.
Il pense qu’il y a plusieurs groupes extraterrestres sur et autour de la Terre faisant différentes choses avec différents types d’individus. Il y a à la fois des E.T.s positifs et négatifs interagissant avec les humain et la Terre de manière physique et non physique.
Au sujet des abductions/enlèvements : ils semblent être physiques et non-physiques, différent types d’abductions au sein de celles-ci. Le cas le plus intéressant pour lui est celui de Travis Walton, il n’a aucun doute que Travis a été pris à bord d’un vaisseau loin de la terre pendant 5 jours en 1975. Il y a de nombreux cas étranges d’abduction : Stan Romanek, Betty et Barney Hill, qui semblent avoir eu une interaction physique.
Non-physique veut dire que les personnes resteront à la maison et vivront une expérience d’abduction sans quitter leur domicile. Leur âme ou leur corps astral interagit avec d’autres êtres.
Il a suggéré de lire le livre de Rick Strassman « la molécule de l’esprit », il parle de donner de la DMT aux gens. Les sujets et volontaires pour ses études cliniques, ont décrit des rencontres avec des êtres et leurs expériences étaient très similaires aux abductions alien.
La glande pinéale peut être considérée comme un portail, il n’y a aucun doute que ces gens entrent en contact et rencontrent des êtres, ce n’est pas leur imagination.
Il y eu une question sur les mutilations animales. Ils ont eu un cas de mutilation de cheval en septembre 2015 en Angleterre, donc elles ont toujours lieu. La recherche a été faite par Richard D. Hall et David Cayton. Les animaux sont utilisés pour générer certains types de cellules ou produits chimiques, il ne sait pas dans quel but. Ça pourrait faire partie d’un programme occulte.
Des lumières ont été vues au-dessus du champs quelques semaines avant la mutilation du cheval.. Peut-être que quelqu’un est venu l’injecter avec une substance et est revenu plus tard quand la substance avait fait son effet dans le corps du cheval.
Certains organes ont été prélevés, le sang avait été vidé de l’animal, il semblerait qu’il se servent du tissu pour prélever ce qu’il y a à l’intérieur du corps. L’autopsie pour la mutilation du cheval n’a jamais été dévoilée à son propriétaire. Richard D. Hall a suivi l’affaire de très près, il fut en mesure de voir comment l’autopsie a été gérée.
Un avenir brillant ou sombre pour nous sur la planète à court-terme ? Il y a de bonnes et mauvaises choses qui arrivent, difficile de prédire de quel côté la balance va pencher.
Nous lui avons réservé un tonnerre d’applaudissements et l’avons chaudement remercié pour sa performance.
Merci à nos participant(e)s pour leur présence leurs questions, à Andrew Johnson pour son professionnalisme et sa patience, et aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil et flexibilité.
Nous vous reverrons très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 25 juin prochain.
49th UFO dinner event and 15th Awakening Meeting in Rouen
Saturday May 28, 2016 at 7PM (Paris time zone)
Andrew Johnson : Secrets in the Solar System and their Gatekeepers on Earth!
Andrew Johnson
via Skype
Live from Derby, England
Computer Science and Physicsgraduate, Andrew worked in Software Engineering for over 25 years, Truthseeker, Webmaster, Author, Internet and radio show guest, Conferencelecturer
Andrew Johnson grew up in Yorkshire, England and graduated from Lancaster University in 1986 with a degree in Computer Science and Physics. He has mainly worked in Software Engineering and Software Development, for most of the last 20 years. He has also worked full and part time in lecturing and tutoring (in Adult Education). Now he works for the Open University (part time) tutoring and assessing students, whilst occasionally working freelance on various small software development projects.Hiswebsite:
49ème Dîner OVNI et 15ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen
Le Samedi 28 Mai 2016 à 19H00
Andrew Johnson : Les secrets du système solaire et leurs gardiens sur Terre!
Andrew Johnson
via Skype
en direct de Derby en Angleterre
Diplômé en Informatique et Physique, il a travaillé pendant plus de 25 ans dans l’ingénierie logicielle, analyste enquêteur et chercheur de vérité, webmaster, auteur, intervenant sur diverses émissions internet et radio, conférencier
Andrew Johnson a grandi au Yorkshire, en Angleterre et a reçu en 1986 son diplôme en Sciences informatiques et Physiques de l’Université de Lancaster. Il a exercésacarrièreprincipalementdans la conception et le développement de logiciel, pendant la majorité de ces 20 dernièresannées. Il a aussitravaillé à mi-temps et à plein-temps dansl’accompagnement (en formation continue) et les conférences. Aujourd’huiilcontribue à l’Open University (à mi-temps) dansl’accompagnement et l’évaluation des étudiants, et en même temps ilproduit en freelance des travauxsur les petitsprojetslogicielssur des projets divers. Voici son site web :
Nous étions réunis pour ce 48ème Dîner Ovni et 14ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 16 avril dernier. Nous pouvions compter à peu près 39 participants à l’occasion de ce 4ème dîner de 2016. Nous avons accueilli sur place co-voituré grâce à 2 participantes de la région Parisienne et avec grand bonheur notre invité Frank Hatem. Il nous a emmené en voyage à partir des éléments fondamentaux de la métaphysique, la science des causes, la nature de notre réalité, la conscience, la dégravitation et l’énergie universelle, la dualité, jusqu’au conjoncturel c’est à dire les effets dans la matière, de la guérison au bonheur et l’amour, en terminant avec les différentes clefs de la résistance Humani-Terre. Une soirée sous le signe d’un anniversaire et de la découverte d’un parcours passionnant, qui nous aura captivé jusqu’au bout…
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Nous commençons avec la présentation de ce 48ème dîner ovni et 14ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :
Et la video de l’introduction, pendant laquelle Frank Hatem s’est présenté de façon très détaillée :
Il cite la théorie de l’origine de l’univers développée par son père… une théorie unitaire depuis 1955 sur laquelle il s’appuie, la théorie de la dégravitation, un phénomène qui annule l’apparence, qui décrit l’attirance et la répulsion des particules. Toutes les particules des planètes s’attirent et se repoussent, tout est magnétique… En redémarrant de cette simple énergie magnétique dualiste, il a pu décrire et expliquer l’origine de l’univers plus simplement que toutes les théories actuelles… une seule énergie qui permet de répondre aux besoins de la science.
Il explique comment sa conception de la création et l’énergie de l’univers à partir du néant lui est venue.
Il a compris la théorie de son père Raul Hatem en 1973 dans son livre « Et l’univers fut ».. Une seule énergie bien, mais comment l’expliquer. La physique est une science du comment et pas du pourquoi… La métaphysique est la science du pourquoi et des causes, la physique est la science du comment et des effets, des apparences. Ce qui est visible ce sont des effets et non pas des causes dont on peut tirer une explication. L’énergie magnétique est partie du néant. Il faut comprendre pourquoi et comment l’énergie est forcément la manifestation de ce néant. La dualité nait forcément de l’unité. C’est un problème chez les théologiens. La première lettre qu’il a reçu après son premier livre en 1985, venait des taoïstes, qui leur disait « on vous discerne le 10ème Dan de philosophie d’extrême orient »… Lao Tseu a dit qu’il n’était que le 9ème Dan, car il ne pouvait expliquer la bifurcation du Yin/Yang.. Comment cette unité devient dualité. C’est l’origine de la conscience. Comment on passe du néant à l’énergie magnétique, la 1ère chose qui apparait c’est la conscience et ensuite l’amour. De cette dualité conscience / amour nait l’énergie magnétique elle-même. Nous sommes à la fois conscience et amour il n’y a rien d’autre… La conscience c’est la répulsion, l’amour c’est l’attraction.
Le lien entre cet esprit et l’énergie de l’univers – l’univers c’est de l’énergie – .. Il n’y a pas de matière… l’énergie c’est de l’esprit vu de l’extérieur. Quand je parle de moi je dis c’est esprit, quand je parle de l’autre c’est de l’énergie… Je vois l’univers je dis que c’est de l’énergie, quand je suis l’univers ou en fais partie je dis je suis esprit… c’est strictement la même chose. Répulsion et attraction… On ne voit que l’amour, l’attraction qui fonctionne, on ne voit ne perçoit jamais la conscience. Sans l’aspect conscience il n’y aurait pas de matière.
Le fait de comprendre tout ça lui a permis d’aider beaucoup de gens dans cette angoisse métaphysique… comme certains jeunes poussés à se suicider car ils ne comprennent pas qui ils sont, ce qu’ils font ici, pourquoi ils ont ces souffrances etc. c’est la mise en pratique pour comprendre ce qu’est l’univers.. comment on en tire des attitudes, qui le jour où elles se généraliseront nous permettront à vivre dans une dimension de bien meilleure façon.
Nous passons au dîner pendant lequel nous faisons un tour d’horizon et proposons la minute humour, Frank en profite pour nous présenter le sommet de l’abondance à venir :
Après le dîner, Frank continue sa présentation en commençant par la question de la nature du réel, en s’appuyant sur un Powerpoint créé à cet effet, nommé « Hasard, Dieu, ou Création perpétuelle » que voici :
Comme disait David Icke dans une vidéo que j’avais montrée, « rien n’est perdu, nous sommes là de toute façon pour passer dans cette autre dimension qui nous appelle », ce n’est pas un hasard si les gens s’incarnent ici aujourd’hui très nombreux et qu’on se réunit pour en parler, la vibration de la terre va permettre cette transformation. Elle va être vécu principalement par les gens qui ont déjà un pied dans cette 5ème dimension. Ne pas confondre dimension et densité. Notre défi est de mettre en valeur ce qui nous réunit et pas ce qui nous sépare, ce qui nous est en commun. Nous sommes un peu de cette 5ème dimension mais nous sommes dans la 3ème densité, l’énergie plutôt qu’esprit. La 3ème densité c’est l’énergie, l’esprit c’est la dimension. On a une sensation de matière extrêmement solide qui nous résiste complètement. La plupart des gens vivent dans la 3ème densité en étant de la 3ème dimension. Nous sommes entrain de faire cette mutation, de vivre ce changement du mental au causal, au supramental. Jusqu’à présent nous nous identifions au mental, c’est notre rôle, quand on est animal on s’identifie à l’émotionnel, quand on est végétal on s’identifie à l’éthérique. Les animaux n’ont pratiquement pas de mental, ils réagissent spontanément sans réfléchir, à l’émotionnel. Nous avons un mental qui nous permet de contrôler cet émotionnel. Quand nous passerons en 5D, au causal, nous allons nous apercevoir que nous ne faisons qu’un. Il nous l’explique avec un tableau, la pyramide de l’évolution pour situer ce qu’il vient de dire sur la nature du réel. La nature du réel c’est de passer de la division à l’unité. La dualité c’est l’être, la conscience qui est dualité, il y a moi et l’objet de conscience et ce que je crois ne pas être.
La dualité consiste à comprendre pourquoi le zéro devient l’infini, pourquoi on a un néant tout court, on a une dualité, une distinction qui se fait du point de vue du zéro. Moi au centre perçois l’infini à l’extérieur, jamais l’infini qui perçoit le soi. Il n’y a pas de conscience de l’extérieur vers soi. C’est nous au centre qui avons conscience de l’infini extérieur. La conscience est du point de vue du zéro, partout je me crois toujours au centre et je perçois un univers différent.
Voici sa vidéo complète :
Nous avons toujours l’impression, le mental nous montre les choses à l’envers de la réalité, nous croyons qu’il y a un univers objectif dont nous aurions conscience, que nous sommes plusieurs esprits ayant conscience d’un univers unique. Alors que c’est l’inverse : nous sommes un seul esprit qui a conscience d’une infinité d’univers différents. Rééduquer le mental, l’habituer à ne plus avoir peur de la réalité. La méditation sert à se familiariser avec le fait que je ne suis pas l’égo, mon univers est inséparable de la conscience telle que je la vis, cet infini n’est pas une réalité qui s’impose à moi… Chacun a un égo auquel il s’identifie, a un univers différent.
J’évolue selon ce que j’ai déjà intégré comme expérience, les états supérieurs de conscience, je ne les vois pas, ne les perçois pas pour l‘instant. C’est cet être là dans le causal, vers lequel nous allons évoluer, le but suprême et absolu est l’unité, cette évolution est inévitable et va toujours dans le même sens, vers plus d’amour. Plus on va monter plus on va s’apercevoir que cette matière est fluide, il n’y a pas de limite à cette évolution. Tous ces êtres du causal constituent un seul être…
Le but est d’être et de vivre que l’on est qu’UN.. On garde cette mémoire, cette capacité qui nous permet de nous identifier à la superficie de notre être, et pas aux étapes inférieures ..
Il nous explique en quoi nous sommes magnétiques… Donner et recevoir, comme un aimant. Des gens refusent de recevoir ou de donner… on est pas des aimants parfaits ni équilibrés. Univers fractal et holographique : il y a une infinité de possibilités d’être humain ou une planète ou autre chose.
C’est toujours soi, c’est l’être, c’est une illusion fractale. Les égos sont concentriques, ils contiennent tous ceux qui le précèdent, il y a un seul mouvement d’évolution par toutes les étapes, c’est vers l’infini.
Quand on sera assez évolués on ne fonctionnera que par le magnétisme. Il nous parle des extraterrestres et leur hostilité au nucléaire : ça perturbe énormément leur champ magnétique, ils nous ont empêché de faire des guerres nucléaires et nous empêcheront encore d’en faire. C’est pour se protéger eux, pas pour nous aider. Quand on intervient dans une fourmilière, c’est qu’on n’a pas de bonnes intentions.
Question des guérisons par contact E.T. : c’est de la simple bienveillance comme entre êtres humains…
Il nous explique le magnétisme et les polarités, la gravitation et la dégravitation, entre les corps célestes, les planètes et leurs satellites.. L’équilibre mécanique et mathématique. La création de l’énergie il n’y a que le magnétisme qui peut créer de l’énergie. Seul un but peut créer de l’énergie. Exemple : quand quelqu’un est déprimé lui trouver un but une mission pour le redynamiser. Pour croire qu’on a un but c’est utile de savoir qu’on EST un but. Chacun est une partie de ce but, a une mission personnelle à réaliser. S’il n’y a pas de but il n’y a pas d’énergie, une impulsion de départ crée une nécessité absolue, elle est inaccessible, c’est pour ça qu’il y a un but. On passe notre temps à essayer d’évoluer parce qu’on va vers un but, il n’y a ni commencement ni fin. Je le crée moi-même.
Les E.T.s et les humains s’influencent mutuellement, nous sommes leur passé et ils sont notre futur. Ils nous regardent comme beaucoup de tendresse à cause de ça. Les programmes d’hybridation avec les Ets sont faits avec les Ets de la même densité que nous.
Ça peut prendre du temps de trouver sa mission de vie, si je ne sais pas je peux faire n’importe quoi, c’est une méthode dangereuse. J’essaie et j’élimine chaque chose par exemple… il y a des méthodes d’urgence, c’est d’éliminer toutes les choses qui ne conviennent pas à notre mission de vie.
L’infini est une nécessité, mais l’infini est impossible, c’est le paradoxe du néant. Tous les finis deviennent nécessaires à leur tour, on est chacun une partie de ce fini, comme dans les nombres. Chacun est un numéro dans l’univers… et indispensable, chaque égo, joue un rôle unique, s’il n’est pas là l’infini n’est pas possible. Voilà la valeur de notre égo. Ce n’est pas une raison pour s’y identifier, mais nous sommes tous utiles aux autres.
Il nous parle de la matrice et des reptiliens, qu’il appelle les « gentils », si on les nomme par leurs vais noms on les renforce, si on les appelle les « gentils », – nous sommes leurs maîtres – on contribue à les aimer à les changer.. Eux ont besoin d’aimer ils nous admirent. Aidons-les à développer ce chakra du cœur.. Tout est vibratoire, si on les déteste on les renforce, il nous donne l’exemple de la bouteille d’eau. C’est la 6ème clef vibratoire.Les moyens dont on dispose pour se protéger : protéger, alerter et secourir, dans cet ordre. On dispose de : la connaissance. On est en guerre, la connaissance permet de faire la guerre sans haine. Cette guerre c’est la connaissance qui permet de la faire, dans l’amour pas dans la haine. La métaphysique c’est la clef la plus importante pour agir sur le mental, pourquoi il y a l’univers, pourquoi j’ai l’impression que tout est matière alors que c’est de l’esprit. Tant qu’on aura pas compris on agira comme si c’était que de la matière on n’avance pas, dans le pur mental. Tant qu’il n’y a pas de connaissance le monde court à sa perte. La 2ème c’est gérer ses propres émotions, gérer ses mémoires auxquelles elles sont reliées.
L’amour n’est possible parce que tout n’est qu’illusion. Le mental va dire : tout est inaccessible ça ne vaut pas la peine de vivre etc… C’est tout le contraire ; La vie vaut la peine d’être vécue parce que le but est inaccessible, on évolue tout le temps, ce sont des idées du causal des choses qui vont de soi. Le but inaccessible nous fournit l’énergie pour évoluer, pour exister pour avancer.
Ça passe par un travail qui ne se fait pas tout seul. Si on s’est incarnés à une époque où l’on entend ces choses c’est parce qu’on est là pour les vivre. Il n’y avait pas de démonstration mentale pour en être sur et de ne pas faire marche arrière, c’est le côté nouveau de notre époque. On est là pour ça c’est notre travail.
1ère clef : la métaphysique. Il en découle la maitrise de nos émotions, de ne pas haïr de changer sa façon d’aimer à volonté, l’acceptation de son passé.
On peut plus facilement agir sur l’énergétique que le physique. On agit au niveau des causes au maximum, il est plus facile d’agir sur le plan énergétique. Le végétarisme par exemple, si on arrive à avoir vis-à-vis des animaux une attitude plus juste, on aura fait un bond dans notre niveau de conscience. On ne peut pas s’attendre à ne pas être utilisé comme du bétail par des êtres que nous craignons si nous-mêmes traitons les animaux comme du bétail. C’est du « karma » instantané. Si je vais chez le boucher ou je bois du lait même chose… « Les gentils » (reptiliens) utilisent la Terre et les Terriens comme un cheptel, ça continuera tant que je fais la même chose avec le vivant. Il faut juste changer d’habitude et d’attitude, en changeant le niveau d’amour et de compréhension. Tant qu’on finance ce genre de choses on est le principal responsable.
Entre les « gentils » et les hyperboréens il y a une attirance et compétition réciproque, ils s’attirent sexuellement, une concurrence entre eux.. sur la question des grands blonds nordiques et les reptiliens… Toutes les époques ont vécu ces histoires comme la 2ème guerre mondiale, si on veut que ça change on se change nous-mêmes. C’est un subterfuge du mental pour entretenir l’égo.
La dernière clef de la résistance « Humani-terre » : qu’on se défende mais qu’on soit solidaires les uns des autres, une coopération. L’acceptation de son passé, que tout ce qui nous est arrivé jusqu’à présent était parfait. Si on n’est pas convaincus de ça on recrée du négatif. Des thérapies naturelles énergétiques aux écovillages, il nous donne quelques dernières clefs pour reconnaitre qu’on est qu’un seul être. Si les égos travaillent encore pour l’égo on va à la destruction, si on atteint un niveau vibratoire suffisant on est intouchables.
Nous avons remercié vivement et applaudit Frank, et avons salué sa connaissance de l’univers, ses explications sur notre réalité fractale, les clefs qu’il nous a résumées pour accéder à un niveau de conscience supérieur, ainsi que son sens de l’humour, de la vie et de l’amour.
Merci à nos participant(e)s pour leur présence leurs questions, et aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil.
Nous vous reverrons très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 28 mai prochain.