Michel Genovese : Vision à distance et Enquêtes extrasensorielles; 52ème Dîner OVNI et 18ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 52ème Dîner Ovni et 18ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 17 Septembre dernier. Nous pouvions compter presque une quarantaine de participants sur place à l’occasion de ce 8ème dîner de 2016 et premier de la rentrée. Nous avons accueilli sur place avec une réelle exaltation Michel Genovese venu nous rendre visite de la région Parisienne. Il nous a parlé de son don survenu en 2009 et l’art de la psychométrie et de la vision à distance. Au travers de ses enquêtes étonnantes, nous avons voyagé en dévoilant des infos extrêmement perturbantes parfois, aux 4 coins de notre système solaire et de notre planète Terre, et découvert à quel point on nous cache des choses énormes… mais ça vous vous en doutez si vous suivez ce site !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 52ème dîner ovni et 18ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

programme-michel-genovese-diner-ovni-52

Et la video de la présentation de la soirée :

Nous laissons la parole à David juste avant de dîner, un ami participant assidu de longue date des dîners ovni, qui nous présente une association « Rachel’s Challenge », qui a démarré après le massacre au lycée de Columbine aux USA, qui lutte pour instaurer la paix dans la différence et contre la violence et le harcèlement dans les écoles. Il distribue après des livres gratuits en Français provenant de l’antenne Belge de l’association. Je vous invite à voir son intervention de quelques minutes, empreinte d’émotions et de vécu également : https://www.youtube.com/watch?v=tk-51oZVHxg

Pendant le dîner je montre l’interview de Michel Genovese avec Antoine Station sur Miasme TV, dans l’émission « Rencontre Hors du Commun #003 » afin de montrer son parcours et la découverte de son don de vision à distance et de psychométrie médiumnique.. le son est plus que moyen mais Michel nous a résumé plus tard son parcours en quelques mots :

https://www.youtube.com/watch?v=9F4f8HY2IB8

Nous présentons pendant le repas un tour d’horizon de l’actualité mensuelle, et également des clips videos qui nous montrent une explication notamment sur le Projet Stargate d’espionnage pendant la guerre froide et quelques expériences de vision à distance.

Nous avons également eu la plaisante surprise de la visite d’Antoine Station du site http://www.miasme.com/ qui a participé et co-animé activement cette soirée aussi.

Nous voyons ici sa présentation sur place des activités de sa chaîne web TV et site de Miasme :

Nous donnons après le repas la parole au micro à Michel Genovese, dont c’était la première intervention devant un public conséquent, et qui nous refait un court récapitulatif de l’historique de ses dons médiumniques, depuis 2009 et sa rencontre dans le métro Parisien, son diagnostic et flash instantané par contact avec une personne concernant son attaque cardiaque. Ses flashes continueront et il parviendra après un long travail à maîtriser ce don en touchant les gens. Il a suivi ensuite une formation à distance sur la vision à distance, et réussi les tests brillamment.

Il décrit comment se sont déroulées ses enquêtes passées, de Roswell à l’ovni de la mer Baltique, le triangle des Bermudes et le Black Knight en orbite Terrestre. Chacune est unique.

 Il nous livre ses résultats sur la première enquête inédite que je lui ai soumise cet été d’après photos, donc par le biais de la psychométrie.

1ère Enquête : la SPORADE

 

En résumé, mais je vous invite à visionner la video complète :

Située à Chatenay Malabry dans le 92 en Région Parisienne, la Sporade est pour Michel un leurre, elle n’existe pas, elle est un relai, et cache un projet de recherche Français bien plus poussé. Le crash de 1954 au Sahara y est étudié depuis, un engin avec 2 corps d’E.T.s morts y avaient été récupérés.

Des expériences chimiques s’y passent sur des artefacts et des personnes viennent à la Sporade, se portant volontaires sont soumises à des expériences moyennant d’excellentes rémunérations, dans les 15000 Euros.

En vérité, il s’agit d’une « Unité de Recherche Stellaire », qui permet à la France d’avoir son propre Majestic 12, un programme qui depuis le crash de 1954, tente de créer des hybrides. Les camions de la croix rouge amènent des volontaires pour leur injecter sans leur dire réellement de l’ADN E.T. dans leurs veines. On essaie de faire ce que font les US au niveau Français.

Là il n’y avait pas de barrière psychique. On pouvait y voir les individus et les objets sur place à distance.

Au niveau 1 : il y a vu des gardes de sécurité.  Au niveau 2, c’est là qu’on y fait des expériences sur des cobayes à qui on fait croire, en les payant, qu’ils testent des médicaments pour l’armée, en cas de guerre bactériologique ou chimique. Ils leur fournissent une assurance en cas d’accidents, ils viennent et repartent dans les camionettes de la croix rouge présentes sur la photo de Google Earth sur leur propriété de la Sporade. Au niveau 3, bien bétonné, bien conservés : les renseignements Français y entreposent tout ce qu’ils ont pu récupérer comme artefacts Extraterrestres. Je lui pose la question s’il a vu Alain Boudier sur place en lui montrant sa photo, concernant le fameux fax de Steven Greer. Il ne l’y a pas vu le jour de son test à distance au moment T et jour J. Michel n’a pas de preuves que juste ses observations de vision à distance. C’est une couverture pour une autre structure. La France, comme les Américains, font ces expériences, tous les pays qui ont récupéré des crashes d’Ovni. Il a vu l’engin à la Sporade qui ressemble à celui de Rendlesham Forest en Angleterre. Aucun symbole ou signe sur l’engin. Question sur la question des ovnis qui se crashent : volonté délibérée de leur part, réel souci technique ou pour masquer autre chose ?

2ème Enquête : La base de Dulce au Nouveau Mexique

Pour Michel, la base de Dulce créée sur une réserve Indienne en 1969 au Nouveau Mexique (USA), c’est la version bien pire que la Zone 51. Aucun blocage psychique ne l’a empêché d’y aller et d’y descendre. Il y a bien des cylindres contenant des hybrides, mais ce sont des humains à l’intérieur. C’est une base d’aspiration de l’âme humaine, ils y travaillent beaucoup sur la terraformation. Leur but principal : c’est d’assécher la Terre. Il y a bien une interaction et alliance E.T. à l’intérieur, mais une alliance beaucoup plus dure et « hostile » (méchante). Il y est descendu au niveau 7, il s’est aperçu que cette base est faite pour nous détruire. Ils veulent aspirer et assécher la terre de l’intérieur. « Nous somme en surpopulation, selon les renseignements US, et d’ici 2030 nous n’aurons plus assez de nourriture pour toute la population, il faut donc assécher la terre pour réduire les populations, ailleurs que chez eux, pour que les humains meurent naturellement ». Ce n’est plus une base d’ovnis, mais une base de destruction selon lui. Cette base rayonne comme le projet HAARP aux 4 coins de la Terre. Nous évoquons les confrontations entre soldats Américains et des E.T.s dans la base de Dulce, décrites par un ancien ingénieur qui y travaillait, Phil Schneider. La base de Dulce selon Michel est sous protectorat alien. Ils veulent nous priver de notre âme, nous priver d’êtres nous-mêmes, vouloir gouverner sur la Terre ouvertement et non pas le faire en cachette comme actuellement. En collaboration les Américains savent qu’ils devront partager le pouvoir avec eux. A l’intérieur même de la base il y a des opposants. C’est un No Man’s Land, même les présidents Américains ne peuvent y accéder. Il y a un système d’auto-destruction de la Terre à l’intérieur de cette base en cas d’intervention extérieure. Ils assèchent à la fois les âmes et la Terre… on parle des dérèglements climatiques, et l’allusion au film avec Charlie Sheen appelé « the arrival ».. Michel nous dit qu’Hollywood a accès à certaines informations, et le révèle dans leurs films de Science Fiction. L’ascension spirituelle est-elle une échappatoire ou une lâcheté ? Dieu est-il au chômage ? Michel croit en une puissance créatrice dans l’univers.

3ème Enquête : Base Extraterrestre au Tibet

Nous avions reçu Robert L. dit « Roro », dont le témoignage avait été recueilli dans sa totalité à l’écrit aussi dans le livre « Ovnis en France », qui nous avait raconté son expérience de séjour dans une base E.T. dans la vallée du Ladakh au Tibet il y a quelques décennies. Voici le compte-rendu de sa visite chez nous d’ailleurs à l’époque :  

16ème Dîner ufologique: Robert L., Séjour dans une base Extraterrestre; 43 ans après!

Michel a eu des barrages psychiques de la part des Chinois pour accéder à distance à cette base, qui existe réellement. C’est une base où il y a des Chinois et des ETs, c’est une sorte de Zone 51 Chinoise, qui sert à la construction de grands vaisseaux spatiaux ultra performants et révolutionnaires. C’est une base Sino-alien. Les remote viewers Chinois qui ont été formés aussi à la détection à distance, ils ont pu détecter et établir un contact avec une race E.T. dans l’univers à 3 années lumière de la Terre, sans rien divulguer et ont commencé en collaboration avec ces aliens, à bâtir des vaisseaux avec des technologies à propulsion à antigravitation pour pouvoir évacuer l’élite de leur population pour le moment où la planète deviendra invivable. Il n’a pas vu de grands blonds ou les autres E.T.s que décrit Roro sur place, ils ne semblent pas être ceux décrits par Robert. Ce sont des aliens opportunistes, pas vraiment méchants, mais ils ne veulent pas partager ces informations avec l’humanité. Le seul but de la base est de créer ces engins pour les Chinois en cas d’évacuation de la Terre. Cette planète est semblable à la Terre, mais plus petite, capable d’abriter 1 millions d’individus. Ils souhaitent être prévoyants pour le futur et prévoir un départ pour notre planète au cas où les choses tournent mal ici. Elle se situe au pied de l’Himalaya. Antoine Station cite les travaux de Dominique Jongbloed et les carnets d’expédition du Major Andrew Weasley au XIXème siècle qu’il avait écrit avec son sang, qui parlait de monter une expédition pour rejoindre Shamballa (qu’il aurait trouvé) et qui ne s’est pas faite avec les Russes, les gouvernements Français et Canadiens sont entrés dans la danse et a parlé de construction de vaisseaux dans cette région de l’Himalaya (selon Antoine)…

4ème Enquête : Iapetus, étrange satellite de Saturne

Iapetus a été découvert par Cassini en 1871, en 2004 la sonde du même nom en a fait des photos extraordinaires. Il a examiné ce satellite de Saturne, pour confirmer que ce satellite est artificiel. C’est un masque, 2 coquilles qui sont soudées l’une à l’autre, il a pénétré à l’intérieur. Malheureusement il en revient à la base de Dulce mais dans l’espace. Il voit qu’il a été mis là par un gigantesque vaisseau alien dans notre galaxie, il y a un mécanisme de destruction à l’intérieur. Georges Lucas doit être un contacté, a dû avoir des informations dessus pour son étoile noire. C’est un système de destruction avec une maxi bombe à l’intérieur. Ça peut déstabiliser le système solaire, Jupiter, Saturne, la Terre, la Lune.. il a été mis là il y a des millions d’années. Il est programmé pour exploser. Ce n’est pas pour demain, mais il est programmé pour la destruction, pas d’êtres dessus ni à l’intérieur, mais une technologie qui ressemble à celle de la base de Dulce. C’est une sorte de bombe à antimatière. Je cite mon interview de la semaine avec le Dr. Santilli sur l’asteroide d’antimatière qu’il dit avoir causé l’explosion de Tugunska en Sibérie. Le but c’est de détruire notre système solaire un jour, un garde-fou, on est sous observation, au cas extrême où l’on ne revient pas dans le droit chemin, au moment où on détruira la terre avec nos bombes nucléaires, ceux qui ont placé là ce satellite sont des éboueurs, fossoyeurs, nettoyeurs de l’univers. Ils attendent que la Terre soit morte pour après faire le ménage. Iapetus est beaucoup plus dangereux et radical que Dulce. Si ça explose tout va être absorbé. Les éboueurs de l’espace veulent qu’il y ait de l’ordre. Question d’Antoine sur les Anunnakis, reptiliens, dragons et théories d’Anton Parks : serait-ce des armes de type mines ou obus de destruction massive de l’époque des guerres galactiques laissés là : non selon Michel, notre système solaire n’est absolument rien à l’échelle cosmique, il y en a des milliards de systèmes solaires comme le nôtre. Il n’est pas possible d’entrer dans le système sur Iapetus, même avec un engin envoyé sur place, on ne peut rien changer, un mécanisme d’auto-destruction s’enclencherait. Quand l’humain se rendra compte qu’il n’est rien que poussière, il sera plus humble, s’aligner au niveau de la conscience pour ne plus faire de mal. Antoine nous donne l’exemple d’Ingo Swann le remote viewer célèbre qui avait détecté les anneaux de Jupiter des années avant que la NASA le découvre officiellement et l’admette publiquement. C’est possible donc de se projeter avec le remote viewing. La conscience humaine n’a aucune limite, la vision à distance se base là-dessus. La coque extérieure est comme du métal, l’intérieur est comme une bombe, la couverture de roche, de l’extérieur on voit comme une chaine de montagne, ceux qui l’ont amené-là ont fait un excellent travail de camouflage. L’anomalie de Iapetus, Hollywood nous balance l’étoile noire de Star Wars, il nous livre l’information, l’étoile noire = étoile méchante. Mais l’ordre d’exploser n’arrivera pas tant qu’il y aura de la vie sur Terre, tant que la Terre elle-même n’aura pas ce cri de douleur. Nous parlons des traces de guerres nucléaires découvertes sur Mars, et sur Terre près de l’Inde et ces traces de vitrification qui date de très longtemps, et aussi d’un satellite de Venus qui aurait explosé selon les récits d’Anton Parks..

5ème Enquête : Base Nazi en Antarctique

Michel confirme qu’il y a bien une base créée par les nazis à l’endroit indiqué sur mes photos et cartes au Pôle Sud en Antarctique, et qu’il y a encore des nazis sur place. C’est Hans Kammler qui était le chef de cette machination, il faut remonter à un crash d’ovni en forêt noire en 1936, qu’ils ont réussi à prendre vivants, les aliens crashés. Il y avait un vaisseau mère en orbite terrestre, les Allemands ont fait pression pour qu’il y ait un pacte, une collaboration avec ces E.T.s, qui sont venus apporter des informations aux Allemands et également sur la terre creuse, ils ont créé cette Neue Schwabenland, une super base. Cette base est encore active. Il y a encore d’anciens sous-marins UBoat, il y a une collaboration avec un peuple qui vit sous la base, un peuple polaire. Il a trouvé donc de l’activité avec des technologies basées sur les machines de Tesla, et cette alliance avec un peuple intra-terrien, qui vivait déjà au fond de ces grottes. Une partie de ce peuple a été exterminé par les nazis. Un projet de cryogénie est en place là-bas : il a vu des corps de nazis congelés, en vue de clonage, dont celui d’Adolf Hitler, en prévision de l’établissement d’un IVème Reich ! Les US ayant été infiltré – opération Paperclip – le IV Reich dont il parle c’est de ressusciter Hitler et le mettre à la tête de l’armée qui partirait à l’assaut et conquête de la planète. C’était le but à l’époque d’Hitler de se faire cloner, pour faire survivre le 3ème Reich, grâce à cette technologie alien. La base est donc bien active, collaboration de maîtres à esclaves entre nazis et ces sortes de bigfoot qui vivent en souterrain. L’or est présent sur cette base, l’or des nazis voire plus. Il a bien vu leurs réserves d’or dans cette base. Les machineries à l’intérieur de la base sont basées sur Tesla et l’énergie naturelle, c’est pour ça qu’elles durent depuis des années. Question d’Antoine sur les territoires de l’Antarctique revendiqués sur la carte montrée en photo : pourquoi tant de camemberts non revendiqués et pas de présence des USA ? Nous parlons des non preuves formelles de la mort d’Hitler en 1945 à Berlin, qui se serait échappé et exfiltré en « U-boote ». Nous parlons du roman de René Barjavel « la nuit des temps » sur 2 représentants « réveillés de la glace » du pôle d’une ancienne civilisation sur Terre. Je lui montre un dessin de « bigfoot » de la planète Maldek… il nous dit que ça s’en rapproche de ce qu’il a vu. La base sert de vivre en totale autonomie, avec les énergies Tesla ils n’ont plus besoin de nourriture ils peuvent la créer. Il a vu des U-boote très perfectionnés. Je lui pose la question sur le soleil noir, a-t-il vu ce symbole sur place ? Nous parlons des formes pyramidales en Antarctique…. Et sur ces excellentes nouvelles concernant la planète de l’horreur nous concluons cette enquête pour passer à la suivante.

 

6ème Enquête : Colonie secrète sur Mars

J’avais envoyé les photos et la localisation du cratère de Hales sur Mars à Michel, mentionné dans le film dont j’avais interviewé les réalisateurs « Packing for Mars », et il nous livre ses impressions. IL nous confie qu’il y a bien vu une colonie secrète sur Mars, mais qu’avant tout il y a eu 2 civilisations sur Mars. L’une a été détruite il y a quelques millions d’années sur Mars, qui a laissé le visage de Mars et des pyramides, et celle qui est enfouie – décrite par Randy Cramer – sous la surface de Mars. Une colonie a été établie sur Mars il y a une quarantaine d’années, mais qui provient d’un Mars parallèle, pas note Mars à nous. Il y a un passage interdimensionnel qui permet à cette colonie d’exister dans une autre dimension parallèle. Les US devront franchir une porte dimensionnelle en 2030 pour atteindre cette colonie sur Mars. Je parle du voyage de la Lune à Mars par un trou de vers décrit par Randy Cramer quand je l’ai interviewé. Cette colonie sur Mars a été téléporté sur Mars d’une autre dimension, c’est bien une colonie humaine qui ne vit pas dans note dimension. On pourrait penser à un voyage supraluminique. Il voit qu’il y a eu une téléportation de la terre vers Mars. J’évoque les salles de saut de la CIA, qu’Alfred Webre et Randy Cramer dans les black programs ont bien décrit chez nous. Sur les images du cratère de Mars de Google Earth on en voit rien, ce n’est pas le même Mars. C’est bien des humains qu’il a vu sur Mars dans la colonie par contre. Il se nourrissent comme nous. Ils ont une avancée technologique sur nous, ils étaient programmés dans ces black programs pour y arriver. La planète rouge c’est le dieu de la guerre. Cette colonie existe réellement mais n’est pas visible de notre dimension 3D à nous. Je lui montre la photo du dome qu’Andy Johnson nous avait montré. Cette photo du dome n’a jamais d’ailleurs été expliqué par la NASA. Je montre une photo anomalie sur Mars, il nous dit que c’est un périscope de forme métallique qui se déplace à la surface de Mars pour surveiller. Une autre photo, correspond à une « borne d’autoroute », et aussi le fossile d’animal sur Mars. Il ne peut interagir avec ce qu’il voit sur l’écran pendant l’enquête et le recueil d’informations. Ce qui a posé question e débat c’est que cette colonie est dans un monde parallèle, il évoque les photos de Mars d’un certain Martinez montrant des anomalies déjà d’une colonie secrète sur Mars, mais dans un monde parallèle. Est-ce un système de filtrage, d’occultation par rapport à notre réalité 3D ? Possible aussi…

Court Débat sur la NASA

Question du public : les photos vues du ciel des étoiles et planètes sont produites par la NASA.. mais dans leurs images on ne voit pas d’étoile, pas d’astre ni de satellites en orbite Terrestre et dans le ciel. Ces photos sont-elles réelles ou est-ce que ces astres existent ? Michel répond : la NASA nous fait voir ce qu’elle a envie de nous faire voir, les photos des missions Apollo, on ne voit pas d’étoiles dans le ciel. Les photos sont retouchées, y-a-t-il de vraies photos de la Terre ? L’histoire de la Terre plate ou ronde refait surface, Michel lui parle d’un double problème : soit on nous a menti depuis le début. ; lui est allé voir Iapetus, etc.. et n’a pas vu d’étoiles dans sa vision à distance. L’univers, Michel Genovese l’a vu, est dans un noir sidéral. Je montre le direct sur internet de la station spatiale ISS, on ne voit aucune étoile, un ciel noir complet. Sommes-nous dans un Truman Show, un jeu de Téléréalité ?

7ème Enquête : Base de l’Île Longue en Rade de Brest

Nous faisons un tour en rade de Brest, la base des sous-marins nucléaires de l’Île Longue, survolée régulièrement par des « Drovnis ». Cette base stratégique qui abrite nos 4 sous-marins nucléaires, a été survolé le 28 janvier 2015 officiellement par un drone, et Michel dit avoir eu du mal à y pénétrer comme un peu la base Chinoise au Tibet. Il y a une protection autour de cette base qui empêche d’aller voir trop près, trop profond.. il a réussi à y accéder. Il confirme que ce supposé drone était bien un engin d’observation extraterrestre, les mêmes engins qui ont survolé les centrales nucléaires. Ils ne proviennent pas de l’espace mais de la base elle-même. Il a vu une stargate, un puit temporel ouvert au pied de la base, c’est de là que viennent ces engins, qui viennent du futur. Ces engins viennent de notre futur, et vient nous observer par ce puit, ce tunnel temporel. En fait ces personnes explorent leur passé en venant dans notre présent, du futur ? Cette stargate à proximité de la base n’a rien à voir avec la base.  Les médias pensent que ce survol est fait exprès pour venir cartographier la base, ce n’est pas le cas. Ces engins du futur ont ouvert un tunnel temporel qui se trouve à proximité de la base. Ils ont envoyé des drones dans leur passé qui est notre présent, pour voir le chemin avant de l’emprunter eux-mêmes. Ils ne se sont pas encore déplacé, ils ont envoyé des éclaireurs. L’activité sur la base a attiré leur attention, ils fuient la destruction de la Terre. Ils ont ouvert cette porte temporelle pour venir nous observer sur Terre. Les activités de la base elle-même : sans rentrer dans les détails, il n’a ni détecté de traces d’abductions ni de vaisseaux alien sur la base. Il a juste détecté ces vaisseaux du futur à la fois issus d’une collaboration alien et humaine. Aucun lien avec les crop circles.

8ème Enquête : Base du plateau d’Albion

On retombe là dans ces fameuses bases secrètes type zone 51, créé en 1996 rouverte après la guerre froide, où les silos nucléaires étaient stockés. Au-dessous de la base d’Albion, il y a une base qui fait partie de l’Unité de Recherche Stellaire, dédié aux ovnis et aux abductions. La Sporade envoie à cette base ses cobayes après les avoir traité pour les mettre en condition de travail. Il y a en dessous de cette base souterraine une base d’apprentissage, on apprend à ces gens à qui on a infiltré de l’ADN alien, à se comporter comme des aliens.. en condition pour servir la France qui établit un lien avec cette population alien. Il y a le projet Echelon qui permet d’écouter mais aussi un radar « Onera » qui permet d’envoyer des messages et d’essayer d’entrer en contact avec les aliens récupérés dans le crash du Sahara de 1955. La France veut faire comme les Chinois au Tibet. Pour permettre de faire une union entre la France et la population de cette planète. La marque stellaire identifiée dans le vaisseau du Sahara, lui fait dire que c’est une planète rocheuse et glacée, elle est à environ 20 années-lumière de la Terre. Les continents sont placés comme le pôle sud et pôle nord. De dimension approximative comme la Terre, pourrait contenir 2 à 3 milliards d’humains. La France est vraiment avancée dans la recherche E.T., après les USA il y a la France. Sur ces 1000 légionnaires en surface, seulement très peu d’entre eux ont un accès spécial aux niveaux souterrains. Ce n’est pas le même niveau qu’à Dulce qui était un protectorat alien, ni l’Himalaya où il y a une collaboration Sino-alien, en France on se limite à une étude de ces phénomènes. On a donc quand même en apparence un peu de retard sur les autres pays.

Son enquête sur le vol maudit de Malaysia Airlines MH370

Il nous fait un point rapide sur son ancienne enquête de la disparition du vol Malaysia Airlines MH370 en avril 2014, dont on a retrouvé des débris récemment au large de la Réunion. Il avait même eu des ennuis avec certains parents des disparus qui envisageaient de lui faire un procès. L’avion selon lui en prenant de l’altitude s’est aperçu qu’il n’y avait plus d’oxygène à l’intérieur. Tous les gens à l’intérieur sont tombés en syncope ainsi que le pilote, coupure d’oxygène brutale, lui a pu observer une sorte de forme d’énergie qu’il a baptisé « Forma Mentis » qui a tenté de diriger l’avion vers l’île la plus proche et le faire atterrir. Malheureusement ce n’a pas été le cas, l’avion s’est abimé en mer et les débris sont dans l’océan. Il y a bien eu une tentative extérieure pour le secourir donc, mais qui a échoué. Une version différente de celle des médias. Il y a eu une énergie négative qui a coupé l’arrivée d’oxygène au départ, qui fait que tout le monde à bord est tombé en syncope. Donc c’était intentionnel, une énergie négative, puis une énergie positive qui a tenté de limiter et sauver sans succès les humains. C’était une attaque extérieure, une énergie qui venait du cosmos, qui n’a rien à voir avec des E.T. Une sorte « d’ange noir » de la mort.

Son OVNI de l’été, l’effet Aladin, et conclusions :

Il nous parle de son observation d’OVNI de cet été. Son ovni ressemble à l’ovni (2) de Westall en Australie en 1966. Il faisait 38° le matin dans la Sarthe, avec sa femme, ils aveient laissé leurs portables et appareil photo à la maison. Il y a avait d’autres personnes sur place qui ont peut être pris des photos, qui faisaient leur footing. Un objet bourdonnant à une quinzaine de mètres d’eux derrière les barbelés était stationnaire au sol. Sa femme a cru que c’était un ballon gonflable, il a décollé au bout de 8 minutes, 2 hélicoptères de gendarmerie ont tenté de l’approcher. L’engin est passé à l’horizontal lentement. Quand les hélicos sont arrivés à distance critique l’engin a disparu. Blackout total en tous cas, en août vers le 24 / 25. Faites vos recherches, si vous trouvez des infos dans la Sarthe, prévenez-nous.

La lampe magique d’Aladin : il parle de vœux faits et placés à l’intérieur qui se réalisent. Il a acheté une lampe dans une brocante sur le marché à une personne qui l’après-midi avait disparu. Il lui avait dit « vous faites un vœu et il se réalise ». Si vous y mettez les numéros du loto ou de l’euromillion il vous les favorise, étape par étape il vous aide à réaliser les vœux que vous faites. Sa lampe fonctionne mais progressivement. Je vous laisse regarder la suite en video sur le fonctionnement de la réalisation des vœux. Nous remercions vivement Michel pour son intervention complète et son travail d’enquête gigantesque en amont, nous finissons sous les applaudissements du public.

https://static.wixstatic.com/media/526a93_d4525753245b481e9bd383b151e16128.jpg/v1/fill/w_977,h_91,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/526a93_d4525753245b481e9bd383b151e16128.jpg

Merci à nos participant(e)s pour leur présence, leurs questions, implication et témoignages, à notre invité Michel Genovese pour sa disponibilité, bonne humeur et humilité, qui n’a pas hésité à se livrer entièrement, et aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil et flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Nous vous reverrons très bientôt, rendez-vous à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 22 Octobre prochain.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Michel Genovese : Vision à distance et Enquêtes extrasensorielles; 52ème Dîner OVNI et 18ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen »

  1. Un bonjour de la Bretagne
    Comme d’habitude, un joli moment intéressant cette fois-ci en compagnie de Michel Genovese.
    Merci Marc
    Bonne continuation et longue vie aux dîners ovnis de Rouen.

    Seb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s