Frank Hatem : la nature du réel, notre place dans l’univers? 48ème Dîner ovni et 14ème Rendez-vous de l’éveil

48ème Dîner OVNI et 14ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Le Samedi 16 Avril 2016 à 19H00

Frank Hatem présent sur place à Rouen

Au-delà du Quantique : La nature du Réel, notre place dans l’univers?

beginning-1-700x467

 https://i0.wp.com/www.hatem.com/BOUTONS_html_m49eaf3d.gif

Frank Hatem

https://i0.wp.com/legrandchangement.tv/wp-content/uploads/2015/10/Le_message_de_Matrix.png

Docteur en Ontologie (Montréal), diplômé de Sciences Po (Paris), auteur (en 1985) de la première explication rationnelle de l’origine de l’esprit à partir du néant, et inventeur de la Psychologie Holistique. Epistémologue métaphysicien né à Paris en 1952, fils de Léon Raoul Hatem, Frank Hatem est l’auteur de plusieurs livres suite à sa proposition d’une origine de la conscience en 1985 (publiée dans « le Livre de l’Infini » aux Editions Ganymède). Il est l’auteur d’une épistémologie novatrice permettant de rendre compte scientifiquement des phénomènes non physiques.

Son site et les livres sur l’Hyperscience proposent une « épistémologie » (principes de la Science) originale s’appliquant au fondamental, contrairement à l’épistémologie physicienne qui s’applique aux apparences. En effet, l’univers globalement ne peut être traité comme un objet physique. L’HYPERSCIENCE est fondée sur les travaux de LEON-RAOUL HATEM, père de l’auteur, qui a déposé à l’Académie des Sciences de Paris en 1955 une théorie de l’atome magnétique dont Frank Hatem a entrepris en 1973 d’expliquer l’origine causale (origine de l’énergie universelle).

 L’ORIGINE DE L’ETRE A PARTIR DU NEANT, premier aboutissement, a été publié en 1985 dans « le Livre de l’Infini », et depuis ont été publiés de nombreux ouvrages sur les autres aspects et conséquences. Une des conséquences décisives qu’on a pu en tirer pour l’avenir de l’humanité est le fait que « DIEU » NE SERAIT PAS L’ORIGINE DE L’UNIVERS, MAIS IL EN SERAIT LE BUT.

http://www.hatem.com/

Il nous présentera sur place à Rouen les thèmes suivants :

La nature de notre réalité : comprendre comment l’esprit est le seul moyen de comprendre l’univers

https://i0.wp.com/www.hatem.com/dialogue.gifhttps://i0.wp.com/stopmensonges.com/wp-content/uploads/2014/03/574558-300x300.jpg

Notre place dans l’Univers et la cause originelle de l’énergie universelle

Du néant à l’effet de matière

Guérir notre relation au monde : l’instant présent libérateur et créateur

https://i0.wp.com/www.hatem.com/couvGTTM.gif

La dualité magnétique universelle de l’esprit, la fonction de la conscience et de l’amour

https://i0.wp.com/www.hatem.com/BOUTONS_html_34334db1.gif

Qu’est-ce que le bonheur? Tout est vibratoire

https://enviedeplus-be.secure.footprint.net/Assets/Modules/Editorial/Article/Images/april_2013/Le-bonheur-tout-pres-foto2.jpghttps://i0.wp.com/img.over-blog-kiwi.com/1/48/84/46/20151006/ob_cd125a_bonheur-kruger-nantes.jpg

La dégravitation et les énergies libres

http://i1.wp.com/www.elishean.fr/wp-content/uploads/2014/04/th%C3%A9orie-physique.jpg?resize=350%2C200https://i0.wp.com/s2.dmcdn.net/s7nR/1280x720-f3T.jpg

Les 5 clefs pour aider la planète….

La résistance « Humani-Terre » face à la gouvernance reptilienne et au nouvel ordre mondial Illuminati…

https://i0.wp.com/www.hatem.com/couv5clefs.jpghttps://i0.wp.com/howtoexitthematrix.com/wp-content/uploads/2015/04/HYPERDIMENSIONAL_OFFENSE_RESISTANCE2010.png

https://i0.wp.com/www.hatem.com/IMGHUMANITERRE.GIF

Quelques surprises vous attendent…

A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 18,90€

http://image-restaurant.linternaute.com/image/300/sotteville-les-rouen-l-etrier-85083.jpghttps://www.google.fr/maps/vt/data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,OpBBx4Cgvap5sHWu2E-3hfUrHINX-sS4RNDcDG0F0PINoERy65UEXe8zEgRwF1Mj5pLOQ8J_WpK9NRlUacV_hCY84dOA5aYG59XLkKlDCS_Nf8qxrlK60z7B9qi61jVcjus9XoPpidFfCo9ZuWOvdr_0THxeZJfb1u5SHIbWEoXWv1mEv6NRinAY2EQIU2qy8CyG2NERhEBX_WmykdTLhYFTdinyt-MQ

Contactez :  Marc Gray 06 83 03 68 94   marcgray7695@gmail.com

Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville

Une participation aux frais du repas, de prestation et déplacement pour l’intervenant vous sera demandée, dont le montant minimum vous sera communiqué en privé…

Jean-Michel Raoux : Evénements et jeux de rôle Terrestres 2016! 47ème Dîner OVNI et 13ème Rendez-vous de l’éveil

Nous étions réunis pour ce 47ème Dîner Ovni et 13ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 26 Mars dernier. Nous pouvions compter à peu près 27 participants à l’occasion de ce 3ème dîner de 2016. Nous avons accueilli de nouveau avec bonheur notre invité et ami Jean-Michel Raoux, en pleine forme malgré une journée de séminaire bien remplie, et la suite le lendemain dimanche, sur Skype en direct du Var. De notre côté une pluie torrentielle qui en cessait de tomber depuis une heure nous a encore accompagné les 15 premières minutes pour ensuite s’estomper… et nous permettre de mieux entendre Jean-Michel. Il nous emmené avec lui via ses photos, documents, diapos et la guématrie du Pérou et Nazca à l’Agartha, du bras d’Orion à la Réunion, du Sud et Sud-Ouest de la France dans un voyage initiatique à travers les vortex, géoglyphes et cartes de France et du Pacifique pour partager le fruit de ses recherches et celles de son groupe de la FSV (Force Sans Visage) aux 4 coins de l’hexagone et bien au delà, via le contact extraterrestre d’un collectif galactique. Un parcours terrain, symbolique, en géométrie sacrée et physique quantique, astrophysique, templier, chamanique et alchimique, qui nous aura passionné jusqu’au bout…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous commençons avec la présentation de ce 47ème dîner ovni et 13ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme DO47 JM Raoux

Et la video de l’introduction :

Après dîner pendant lequel nous avons projeté des informations sur l’Agartha – notamment avec Jean-Michel Raoux-, et un tour d’horizon élargi de l’actualité du mois et de la semaine, ainsi qu’à venir, et la minute humour dont vous pourrez apprécier quelques dessins dans notre diaporama photos en haut du compte-rendu, nous rejoignons notre invité sur Skype, sous une pluie torrentielle qui résonne sur le toit, couvrant presque tout l’espace sonore de la pièce.

Voici la video complète de son intervention, ainsi que sa présentation Powerpoint en PDF pour bien suivre ses explications :

Exopolitique marc gray jm raoux

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enregistrée avec le logiciel Evaer directement sur Skype, le son est faible et mal synchronisé avec la voix:

https://www.youtube.com/watch?v=D-ckuqPSjiU

 

Video de l’écran directement filmée de la salle

Le compte-rendu résumé de l’intervention de Jean-Michel de 2H48mn :

Jean-Michel nous décrit ce qu’est la guématrie.

Il nous parle de ses découvertes et celle de son groupe la FSV (Force Sans Visage), en remontant aux civilisations antédiluviennes et ascensionnées pour présenter son appel à l’Agartha.

Il nous présente son site Isa-vision, et son équipe, Raymond Spinosi, Maxime et Odile Pellenc.

Les secrets qu’ils ont découvert qui sont liés au code Maya, et à l’événement de 2012… qui était vibratoire. Il nous parle de l’Atlantide et des messages des civilisations disparues qui ont reçu des messages. Nous visitons les « Agartiens », ils ont reçu des messages où ils souhaitent collaborer avec eux pour travailler sur le monde de demain. Tout dépendra de l’état de notre civilisation à ce moment là, serons-nous prêts. L’équinoxe de printemps c’est le symbole du feu qui sort de la Terre, du bélier, une résurrection, une guérison.

Il montre une des cartes de géographie intuitive, il en a 130, qui comptent des géoglyphes, qui indiquent des territoires montrant des lieux où un travail d’écologie énergétique et chamanisme, de radiésthésie, pour pouvoir profiter des échanges cosmo-telluriques… des endroits où il y a des vortex, ça sert à purifier la terre. Nous sommes dans une période de nettoyage, il faut nettoyer pour éviter l’échauffement, l’embrasement excessif soit de la Terre ou des maladies, etc..

Maîtriser le dragon, affronter son dragon = maitriser ses peurs, son chaos interne, ses soucis, c’est une initiation Egyptienne des pharaons. On v pouvoir recevoir sa lumière et maitriser le Saint Graal, atteindre cette vibration spirituelle.  En guématrie, Magdala = émotion de la joie = Dieu = Graal.

Il nous parle alors des matrice géoquantiques, en rapport avec les crop circles, comme des solutions aux problèmes que nous avons installés. Ce n’est pas une société secrète, leurs découvertes sont disponibles à tous, en dvd. Cette matrice géoquantique s’appelle Medha, du côté Sud-Est. Du côté Sud-Ouest une autre matrice géoquantique qui s’appelle Andros = visualisation des 2 piliers du temple. Andros, c’est la partie corps, l’autre Médha, la médecine, la médecine de l’homme donc, des matrices qui permettent de faire la médecine énergétique de l’homme.

Il nous explique les personnalités fragments, l’intral et les trous de ver intriqués dans notre corps. Rennes le château a un rôle à jouer dans les sociétés initiatiques et les écoles de mystères. Andros = homme, Meda = médecine.. Andromeda = Médecine énergétique de l’homme. Ne pas confondre la galaxie et la constellation d’Andromède.

Nous sommes interdimensionnels à l’intérieur de l’être, comme sur ce qui est inscrit sur le temple de Delphes « connais-toi toi-même ». Chaque personne a un être intérieur, les êtres intérieurs peuvent se regrouper pour travailler ce super esprit qui leur est apparu, qui s’appelle Andiana.

Les physiciens ouvrent les portes de l’espace-temps. On parle d’univers parallèles, de trous noirs, etc.. On rentre de plein pied dedans. La science a besoin de ces théories pour expliquer la physique même, à la portée des personnes d’aujourd’hui, ce n’est plus quelque chose de secret, on a besoin de ces explications actuellement. Il y a des modèles de fonctionnement de l’univers très intéressants, pour nous habituer à la réalité exopolitique et extraterrestre. L’intrication des particules est bien expliquée maintenant, 80% des voyages sont accomplis par les trous de ver. Ces vaisseaux de 30m de circonférence dont ils ont des images actuellement, ce sont comme des arches, ils utilisent des trous de ver, des raccourcis pour venir. Il existe des micro trous de ver aussi qui permettent de relier notre moi à notre être intérieur, une dimension quantique, d’après un chercheur Finlandais.

Les civilisations les plus avancées ne se déplacent plus physiquement mais par les portes des hologrammes et par la pensée.

Il nous parle d’exemples de contacts donc eux au Pérou, après un travail énergétique, il nous montre les anomalies (ovni) sur quelques photos prises avec son groupe au Pérou. Il nous montre ensuite une photo de la porte interdimensionnelle d’Aramu Muru, où ils ont fait une cérémonie de 3 heures avec un prêtre Inca. Ils ont pris des photos après, on y voit une autre anomalie visuelle dans le ciel. une autre photo à Cuzco en 2013 aussi montre une lumière bleutée. Nous parlons des pistes de Nazca, la région est une mine de fer magnétique, la géoglyphe appelé « l’astronaute » qu’ils ont ont survolé en avion. Ce personnage avec une main en l’air en signe de bienvenue, le même correspond sur leur carte en France avec des sommets de montagne reliés au détail prêt… d’autres personnages anciens ressemblent aux combinaisons d’astronautes modernes aussi. il nous montre le secret du couloir français de l’Agartha. D’autres anomalies ovni dans le Sud de la France. En Septembre 2015, anomalies photos en Alsace et l’Agartha, endroit de passage possible vers la Terre intérieure, dû à la structure géologique.

Appel à l’Agartha: « Invitez nous à venir vers vous », une civilisation qui invite à une élévation de la conscience respecte notre libre arbitre, cette ascension de conscience a toujours proposé et pas imposé. Ce ne sont pas des prédateurs, ces civilisations non prédatrices sont bien plus importantes que les prédatrices mais elles ne peuvent venir que si on les invite et quon fait l’effort, à l différence des prédateurs qui ne demandent pas notre avis.

Pour lui les prédateurs c’est fini, ils ont eu leur temps, leur espace, ils sont dépassés, ils sont partis. Les puissance qui sont en route, les prédateurs n’ont pas les moyens de s’opposer l’ampleur du phénomène. On peut même les inviter à changer, à se protéger, à leur donner de la compassion si on veut. Si on a une vision assez haute des choses, on peut se dispenser de jouer les justiciers, il y a des règlements à l’amiable. L’erreur est humaine, la redemption si elle est sincère est une bonne chose. Le pardon est la meilleure chose pour tout le monde.

Il nous montre des symboles qui leur ont été donnés, Tolah, symbole radionique, l’onde de forme, qui permet de se mettre en résonance, de se relier à la vibration de ce collectif de l’Agartha, qui va à terme apparaitre physiquement.

Cartes sur les structures de l’intraterre, ce que les Indiens appelaient les Svatiskas – rien à voir avec la Svatiska Nazie récupérée de la 2nde guerre mondiale – , symbole de l’harmonie des 4 éléments. On retrouve ça dans les symboles des civilisations antédiluviennes. On y voit le symbole en H d’Ummo.

Autre image nous est montrée sur la chiralité, est à l’image du miroir, position inversée dans le miroir (d’où la chiromancie).

Les Mayas étaient en contact avec des civilisations extérieures à la Terre, image du temple / pyramide de Tazuma Calakmul au Mexique. Il nous montre des artefacts Mayas gravés sur des pierres d’événements solaires et cosmiques, de notre période actuelle, une transformation de notre civilisation actuelle, fin du Kali Yuga (l’âge de fer et du sommeil, de l’endormissement), pour sortir de cette période, un moment très particulier.

Il nous montre un diagramme d’Anton Parks avec les races qu’il décrit: celles au Service de soi et au Service d’Autrui.

Il faut un équilibre des 2. Dans la prochaine étape on ira vers une forme circulaire, avec encore certaines personnes qui seront dans le pyramidal. il n’y a aucun avenir dans l’égocentrisme, toutes les civilisations qui ont privilégié la prédation se termine mal, sur terre on en a des exemples. La fin des temps, c’est la fin du système égocentrique, c’est une loi universelle, la loi du fonctionnement des choses. un système fermé a ses limites, un système ouvert n’a pas de limites.

Une transformation pour aller vers le mieux, une mutation de sa génétique sera proposée à l’humanité, une mutation naturelle, et non pas artificiel par l’ingénierie génétique humaine, un nouvel ADN hypercommmuniquant, qui peut se connecter à tout l’univers entier. L’ADN de l’humanité va se trouver des améliorations. Pour ça il faut une structure de base pour le configurer. Cette prochaine base d’humains améliorée, ils les ont appelé les Namlu’u.. Le Namlu’u 3 est un projet qui est proposé, il a ds informations très précises montrant que c’est en chemin. Le nom Namlu’u est un nom Sumérien. Cela demande une reconfiguration totale de notre société, une restructuration globale de notre système. Un sursit nous a été accordé, mais cette période ne durera pas des millénaires.

La France est à la tête d’un processus de transformation planétaire, qu’il peut nous prouver avec du temps. Le territoire, pas les Français. L’île de la Réunion a des structures qui peuvent participer à ce rôle, détient un secret qui concerne l’avenir immédiat de la Terre. En Septembre 2016 ils y vont travailler sur ces vibrations. L’île de LA REUNION, le nom est important, il nous montre la carte « Magie de la Joie pour la création et la réunion ». Connexion au niveau forme sur une partie de l’île avec un utérus de femme. Si on suit les traits du cirque de Cilaos près du piton des neiges on discerne un foetus humain. Si on ne veut pa voir on qu’on n’est pas prêt à voir, on ne voit rien. Respect total de notre libre arbitre. Naissance du Namlu’u 3 évoquée. Uterus d’une femme en rapport avec la tête d’une vache, les anciens ont laissé des pistes, de l’embryon au foetus.

Il évoque l’âge d’or de l’humanité et l’ascension globale. Changement de conscience, initié par ce processus, c’est l’ascension.

2 dates ont été montrées par des dessins sur les cartes, et avec des calculs développés, il y a 2 points principaux : le 21 Août 2017, un événement particulier, une éclipse totale du soleil sur les USA, le cone de la Lune va traverser de part en part un endroit sensible, le super volcan du Yellowstone, vérifiable sur le site de la NASA.

http://xjubier.free.fr/site_pages/solar_eclipses/TSE_20170821_pg01.html

On indique un point névralgique, qu’on peut contenir, travailler, désamorcer le processus. La pression qui règne actuellement, a besoin d’être désamorcée.

L’autre date  : Le 28 Juillet 2019, vérifiable par l’astronomie, les principales planètes du système solaire seront configurées dans le même ordre que les 7 métaux alchimiques – voire la signature de la grand oeuvre -. Chaque planète reliée à un métal en ordre parfait. Le ciel et la Terre seront en résonance alchimique, tout dépendra de la conscience globale de l’humanité à ce moment là, on ne sait pas ce qui va se passer. Il y a une opportunité de transmuter la conscience globale de l’humanité à cette date aussi donc. Ce n’est pas une prophétie mais une gestion de transformation.

2 occasions dans un laps de temps relativement court. Il va forcément se passer quelque chose, tout dépend de l’état de l’humanité à ce moment là. Le 21 décembre 2012 par exemple, il s’est passé des choses. Avec son groupe à la pointe droite d’Antibes près du Verdon, ils étaient une trentaine de personnes à les voir, Raymond Spinosi a pris une photo de nombreux vaisseaux dans le ciel, une trentaine :

Photo0186-1Des photos comme ça il y en a des centaines. Un changement de fréquence pendant une période qui va avoir ds conséquences. Ce ne sont pas forcément des catastrophes. Il nous montre le triacontaèdre rhombique entourant la planète. La Terre elle-même est entourée par une matrice géométrique sur le plan énergétique. La planète a une nature electromagnétique et sur le sol on peut voir apparaitre des projections. Il y a une géométrie multiple.

https://freedomufos.com/wp-content/uploads/2016/04/diapositive72.jpg

Il nous montre aussi la grille de conscience unitaire. Selon la programmation d’une planète, elle est différente. Chaque planète peut être habitée sur une fréquence ou une octave ou harmonique différente.

L’appel de l’Agartha et l’appel du coeur : si c’est un appel du coeur sincère nous n’aurons jamais de mauvaises surprises.  Si on fonctionne exactement dans le coeur on ne peut être leurré. Par contre si notre coeur est encombré, lourd, en peine, qu’il abrite des pensées de discorde sans cesse oui, il ne fonctionne pas correctement. Dans notre société le modèle de prédation est le modèle prioritaire. Le modèle de cohérence cardiaque au niveau de son cryptage quantique est inviolable. Si le coeur est en fonctionnement correct au niveau de la cohérence cardiaque, il ne peut être leurré. Le coeur c’est de l’émotionnel supérieur, ça s’apprend. Nous évoquons la pesée de l’âme depuis les Egyptiens. Pour eux, afin d’accéder à l’ascension, le coeur devait être léger.

Le lundi de Pâques du 28 mars 2016, cet appel à l’Agartha est une invitation, un appel du coeur. L’impulsion déjà commencé est une réponse.

Scoop du soir : il a eu des révélations de guématrie sur des cartes le matin même, une communication avec des intelligences sérieuses non humains, ils sont en relation et travaillent avec un collectif extraterrestre bienveillant de la région galactique du bras d’Orion. Ils viennent de plusieurs systèmes, ils travaillent avec des informations qui sont ressorties, au pays Basque – relié à l’Atlantide – un village qui s’appelle Orion, avec une forêt, reliés à un autre lieu, qui joue un rôle déterminant sur le premier contact physique avec des intelligences E.T. Cet autre lieu auquel il est relié est situé en Australie où il y a un radiotelescope et une université scientifique. Il est fort probable que dans un avenir proche, des scientifiques reçoivent des premiers signaux des vaisseaux qui sont déjà là, et des civilisations bienveillantes. Le monde est sur le point de changer dans le bon sens.

Nous avons remercié vivement et applaudit Jean-Michel, et lui avons promis de nous joindre à lui et son groupe en pensée pour l’appel à l’Agartha du lundi de Pâques et avons salué son énergie débordante et son enthousiasme, ses connaissances très étendues, ainsi que sa patience.

Ses sites internet :

https://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2015/11/triangle-2-e1448563055489.jpg Merci à nos participant(e)s pour leur présence leurs questions, et aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil.

Nous vous reverrons très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen…le 16 avril prochain.

Jean-Michel Raoux : Evénements et jeux de rôle Terrestres 2016! 47ème Dîner OVNI et 13ème Rendez-vous de l’éveil

47ème Dîner OVNI et 13ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Le Samedi 26 Mars  2016 à 19H00

Jean-Michel Raoux

via Skype

dsc03922

 Physicien-chimiste, enseignant privé en sciences avancées alternatives et écrivain

Jean-Michel Raoux : Evénements et jeux de rôle Terrestres 2016

https://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2015/11/triangle-2-e1448563055489.jpg

Il nous présentera via Skype à Rouen les thèmes suivants :

L’Exopolitique et les enjeux actuels

Afficher l'image d'originehttps://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2016/01/trou-de-vers.jpg

L’Appel à l’Agartha

Afficher l'image d'originehttps://i0.wp.com/www.elishean.fr/wp-content/uploads/2014/01/agartha.jpg

La naissance du Namlu’u3

Image1Diapositive4

L’âge d’or de l’humanité et l’ascension globale

https://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2016/02/matrix.jpghttps://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2015/11/Evolution-ADN.jpg

Les nouvelles cartes et la guématrie

https://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2016/03/distorsions-225x300.jpghttps://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2015/11/Intragate-bis.jpghttps://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2016/03/vaisseau-F.S.V.jpg

Les derniers événements de la FSV, la Force Sans Visage!

https://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2016/01/telecommunication-email.jpghttps://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2015/12/La-r%C3%A9union1.jpg

Quelques surprises vous attendent…

A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 18,90€

http://image-restaurant.linternaute.com/image/300/sotteville-les-rouen-l-etrier-85083.jpghttps://www.google.fr/maps/vt/data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,OpBBx4Cgvap5sHWu2E-3hfUrHINX-sS4RNDcDG0F0PINoERy65UEXe8zEgRwF1Mj5pLOQ8J_WpK9NRlUacV_hCY84dOA5aYG59XLkKlDCS_Nf8qxrlK60z7B9qi61jVcjus9XoPpidFfCo9ZuWOvdr_0THxeZJfb1u5SHIbWEoXWv1mEv6NRinAY2EQIU2qy8CyG2NERhEBX_WmykdTLhYFTdinyt-MQ

Contactez :  Marc Gray 06 83 03 68 94   marcgray7695@gmail.com

Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville

Ananda Bosman : UFO : Objets des Champs Unifiés & l’Organisation Ultraterrestre, Dîner OVNI 46

Nous étions réunis pour ce 46ème Dîner Ovni et 12ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 20 Février dernier. Nous pouvions compter à peu près 31 participants à l’occasion de ce 2nd dîner de 2016. Nous avons accueilli avec fascination et suivi avec grande endurance notre invité passionné et enthousiaste sur Skype en direct des montagnes de Norvège, Ananda Bosman, qui nous a emmenés sur un voyage aventureux à travers ses expériences de contacts cosmiques et protocoles sur ces 30 voire plus dernières années, son processus dynamique pour une connaissance plus avancée et les fréquences correspondantes à la géométrie sacrée de notre cosmos, ses découvertes et relations humaines dans les sciences Hadroniques et l’Hypergénétique, la technologie du télescope Santilli, afin d’aboutir à un effort cohérent coordonné civil pour produire un contact ETI (avec des Intelligences Extra-Temporelles) hautement documenté pour le meilleur de l’humanité…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 46ème dîner ovni, dont voici le Diaporama :

Programme DO46

Et la video de l’introduction :

Pendant le dîner nous faisons le tour de l’actualité, dont la projection du 14 mars au Kinepolis de Rouen du film « The visit » de Michael Madsen suivi d’un débat/conférence avec Antoine Station du site Miasme.com et Marc gray de Freedomufos, ainsi que d’autres actualités chargées, la minute humour, et les informations en rapport avec les thèmes d’Ananda Bosman, même des extraits du film de Jean Michel Roux auquel il a participé « Enquêtes sur le monde invisible » en Islande, ainsi que des extraits et dialogues du nouvel XFiles et un décryptage lié à notre état des lieux sur la planète.

Voici la video complète de son intervention:

 Voici le compte-rendu écrit avec des informations complémentaires :

Introduction: un effort civil cohérent du contact, et l’élargir afin de rassembler des preuves documentées et objectives..

Après que quelques personnes sur place à Rouen aient mentionné qu’ils l’aient déjà rencontré, Ananda a parlé du processus dynamique de connaissance durant ses 3à années de contact E.T.I. (Intelligences Extra-Temporelles).

Aucun étiquetage ni catégorisation mais des études scrupuleuses.

Sa toute première expérience a démarré à 2 ans et 8 mois dans les Alpes Franco-Suisses, en Suisse près de Sion (Valais), au Glacier Ferpeckle en Août 1972, il a retrouvé la peinture que sa mère a faite là-bas, datée, plus tard. Sa mère peignait les arbres et le paysages là-bas, il jouait près des arbres sur le sable près d’une mare, et il a vu une sphère dorée… et est allé à l’intérieur. C’était comme un aspirateur de mémoire… quand il en est sorti, il dessinait des 8 dans le sable… Sa mère a lancé une battue pour le retrouver, dirigée par Jean-Luc à partir duvillage le plus proche, Ferpeckle. Jean-Luc l’a récompensé pour l’avoir retrouvé, toute une barre de chocolat Suisse pour lui, donc Ananda se souvient de ce détail qui l’a marqué, le chocolat l’a aidé à s’en souvenir toute sa vie.

Il était parti pendant des heures, et sa mère était inquiète.

Pendant son enfance, il a eu de nombreuses expériences mais il ne s’est pas consciemment tout remémoré jusqu’à 1985 [observations d’OVNIs, visions de silhouettes humanoïdes dans le champ, et ensuite perte de conscience, lui ont été revenus pendant son enfance. Aussi être allé dans la sphère dorée, et d’autres choses semblables. Il  n’a pas parlé beaucoup de tout  ça. Mais elles sont dans un livre en cours d’écriture].

Après son E.M.I./NDE cette année-là, il a commencé à voir pleins d’OVNIs, les a « convoqués », il les a montré à sa mère, à 35 témoins avec lui dans le Sud-Ouest de l’Angleterre près de Dorset et Glastonbury. Il a plus de plusieurs douzaines de témoignages filmés d’atterrissages et d’observations, d’humanoïdes, etc… Il a donné à Steven Bassett un disque dur de 250 Gigas pour ses archives [avec ces preuves, jusque là assemblées…]

Maintenant plus de 128 témoins, leur crédibilité est aussi en rapport avec leur cursus : il y a des psychologues, des psychothérapeutes, des personnes avec 2 Doctorats, des ingénieurs en Aérodynamique, etc…

Dr. Gisle Henden, qui a étudié pendant des années son travail n’avait vu aucun OVNI, et depuis de nombreuses années qu’il avait entendu Ananda parler de la vague de Temps inversé des Andromédiens [Extra-Temporels], le Conseil Galactique et le Conseil Andromèdien et la Confédération Intergalactique, opérant comme des Intelligences  de la Vague Temporelle Inversée.. le Dr. Henden demanda « ce sont des archétypes, ils ne sont pas réels, n’est-ce pas ? » Il répondit dans un sens, oui, mais ils sont aussi totalement réels, ils utilisent cs archétypes, ils travaillent notre inconscient collectif, et se rendent physiques. Le Dr. Henden a ensuite demandé à Ananda s’il pouvait leur demander, s’il pouvait voir l’un de leurs vaisseaux.

Dans les montagnes de Norvège, les Jotenheimen, la « terre des Géants », la porte vers le royaume des Dieux, Asgard, en Scandinavie, en mythologie, des noms maintenant attribués à la géologie et la cartographie.

La Norvège a une grille dessinée par le Roi Olaf, un Pentagramme, « le Pentagramme du Nord », identique au Pentagramme trouvé dans le document à Renne le Château de Marie de Blanchefort (voir les photos suivantes) :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y a une tête au crâne allongé sur ce pentagramme. Le Roi Olaf en même temps que les chevaliers Templier et le Prieuré de Notre Dame de Sion étaient toujours unis [période de Bertrand de Blanchefort], Ananda a rassemblé un groupe, avec plusieurs Docteurs, dont le Dr. Henden au milieu du cœur du pentagramme Norvégien, Tyin, « le conseil de la table ronde avec les Dieux ». Ils ont engagé leurs protocoles avec 50 personnes, avec des intelligences cosmiques.

Cette nuit-là Ananda a demandé à ses contacts ETI de venir au Dr. Henden. Après ça la Dr. Gisela Grombach, avec plusieurs autres, ont vu plusieurs OVNIs avec Ananda. Et le Dr. Henden fut réveillé par une lumière verte, dans les premières heures de l’aube, dans sa tente, proche de la montagne « le Marteau de Thor », à l’écart d’aucune autre personne du groupe, ou d’aucune autre tente dans ces hautes alpes Norvégiennes sauvages.

Il a regardé de sa tente et était choqué de voir 5 sphères vertes planer au-dessus du sol. Il était terrifié, ses poils se sont dressés sur tout le corps. Enfin une substance holographique-plasmique a entouré les 5 sphères, s’est durcie pour devenir une lentille en forme de soucoupe volante de la forme du Véhicule « Vortexijah » (au-delà de la Merkaba) d’Ananda [ http://www.nouvel-univers.com/le-corps-diamant/le-vortexijah/ ]. Ça a décollé et est parti à toute vitesse dans l’espace.

De 1990 à 2001 il a reçu cette éducation des Andromédiens, quelquefois c’était difficile, à certains moments déplaisants mais c’était ce dont il avait besoin.

Une image holographique représente des milliers de mots, il a reçu ce qu’il a plus tard appelé « téléchargements ». Quelquefois c’était des milliers de pages d’information d’autres fois c’était des rencontres physiques.

Sa mère et son amie, Charlotte Aldama, ont vu des OVNIs, et en 1998 elles l’ont vu disparaitre devant elles, des parties de lui étaient comme du bleu électrique, et ensuite il s’est dématérialisé.

En 1991, il est filmé entrain de témoigner [un film avec Bassett, va sortir bientôt], Charlotte a placé sa main là où il se tenait, il n’y avait rien.

Début 1989, il est allé à l’intérieur d’un OVNI avec une autre personne, Fiona Fergeson. D’abord un OVNI classique a été demandé par Ananda, qui a flashé par impulsion quand il a changé de trajectoire et ensuite il a fait un saut, disparaissant momentanément, ensuite apparaissant à un autre endroit, avec une autre trajectoire, en arrivant vers eux. Quand les lumières ont commencé à se rapprocher d’eux, plus il était prêt, plus il devenait flou. Fiona a décrit que son « âme » s’ouvrait.

Ils sont allés à l’intérieur, et sont passés à travers la membrane du vaisseau, ils étaient dans une atmosphère claire, vivante, pouvaient voir à travers le vaisseau. Ensuite le vaisseau est devenu plus concentré et net comme une lentille de caméra. Il est devenu de plus en plus dense.

Ils ont réalisé qu’il y avait 2 entités à bord du vaisseau, leurs corps échangeaient avec la membrane du vaisseau. Ils étaient d’une espèce humanoïde ayant pour fonction de technicien [il y a beaucoup de catégories différentes dans la fonction de techniciens] qui pilotaient le vaisseau.  Les êtres ont commencé à venir vers eux, Fiona était pétrifiée. Il a dû leur traduire la peur qu’elle exprimait, basée sur son cerveau reptilien. Elle voulait sortir de là. Il a réussi à la faire sortir de là par l’arrière du vaisseau, à travers la membrane jusque dans le champ, mais à 200 mètres de distance d’où ils étaient avant de monter à bord.

Il y avait une sorte d’aspiration entre les vaisseaux comme un « Aethernet »…

Il a vécu ce type d’expérience très régulièrement. Inconsciemment et subconsciemment et en psychisme conscient en groupe [1986-1989], avec différents degrés de mémoires d’avoir été à bord des vaisseaux mères.

C’est un exemple, à 16 ans il a été transféré, ce qu’il appelle ETI-VR, ou Réalité Virtuelle d’Intelligence Extra-Temporelle, qui a une représentation de votre corps, avec les 5 sens fusionnés.

Dans cet état cybernétique, on va dans un réseau de faisceau, transféré dans les faisceaux, il a été emmené dans la base de la Lune (satellite) Ganymède, de Jupiter et de nombreuses autres bases pendant des années.

D’autres témoins aussi ont été emmenés à la base de Ganymède, dont DJ Nki “rencontrez Commandant Ananda”, qui est, il suppose une représentation de lui-même. Où Ananda a “briefé”DJ Nki (Vincenzo Bianca), sur un important project musical qu’ils devaient entreprendre sur Terre. Ensemble ils ont fondé la première réolution musicale populaire et électronique 432Hz AUMega en 1998.

Les contacts arrivent sous diverses formes, dans les dernières années il s’est plus intéressé aux autres personnes impliqués avec les protocols pour initier un contact avec des civilisations E.T.

Début 1989, en allant à l’intérieur d’un OVNI avec Fiona, ils ont eu droit aux êtres avec les crânes allongés, leurs corps étaient plus comme une forme de plasma holographique vivant, la dynamique de leurs corps interagissait avec l’environnement du vaisseau comme si c’était une extension d’eux-mêmes.

Il a vu le vaisseau se changer du plasma en métal doré ou argenté, en cristal, aussi se morpher rapidement à d’autres occasions, c’était une supercivilisation au sein d’hyper civilisations qui sont multiverselles.

Ces civilisations, le Conseil Galactique et le Conseil d’Andromède du lointain futur, sont une myriade de civilisations.  Ils expliquèrent dans les années 1980 que l’Humanité fait partie “d’un monde concepteur”, faisant partie d’un processus d’hyper-évolution, qui remplace la théorie de Darwin, due aux découvertes du Dr. Chris Illertdans les années 1990 dans les sciences de la biologie, qui change la logistique complètement.  Le Dr. Chris Illert a démontré que les morphologies de coquille de conques primitive ne pouvaient être modélisées dans l’ordinateur avec les mathématiques normales Euclidiennes.

Il a montré avec les conques quand elles étaient appliquées aux niouvelles Mathématiques Génotopiques (un champ des mathematiques toalement nouveau), une nouvelle méthode holographique avec 6 flèches/directions du temps, 6 dimensions de temps, étaient montrées empiriquement en action dans leur morphologie animée.

Le Dr. Illert maintenant pourrait modéliser des morphologies de mollusques de conch en apparente animation “3D” de façon à ce qu’ils paraissent parfaitement tridimensionnels pour nous. Cela requiert le voyage dans le temps pour modéliser ces coquilles de conque, comme les coquilles de mollusques… Ce sont 6 dimensions de temps: modélisez un cube dans le futur où le temps s’écoule en arrière et en avant, un cube dans le passé où le temps s’écoule en arrière et en avant, et un cube dans le présent avec un flux et un écoulement inversé… selon une hypersphère générale: les 6 flèches du temps. Les preuves empiriques ont été publiées dans les publications des sciences biologiques. La vie primitive est une machine à voyager dans le temps.

http://www.santilli-foundation.org/docs/Santilli-109.pdf

La façon dont la coquille de conques se déplie est en accord avec la connaissance du future, comme celle du passé, elle demande à ces 6 flèches ou directions de temps de vivre de façon animée, pas dans un espace quantique inanimé.

Avec la vie humaine et animale il y a un système plus complexe. Depuis que ces découvertes ont été acceptées et sont empiriques dans la science de la biologie, la logistique pour une théorie de l’évolution change. [voir les écrits du Dr. Illert affichés ci-dessus]

Au dessus du plan Génotopique, il y a le plan Hypertropique du Dr. Ruggero M. Santilli.  Son tavail avec le Magnegaz renverse le materiel radioactive qui peut être injecté dans les moteurs à fuel à injection. Il a mis au point une toute nouvelle physique pratique au delà de la physique quantique :

http://magnegas.com/technology/

http://thunder-energies.com

Ce scientifique a découvert l’Irréversibilité Macroscopique et une nouvelle forme d’espèce chimique, les magnecules… vous prenez des déchets nucléaires dans un simulateur de foudre/lumière qui transforme les déchets de carburant fossile ou la radiaoctivité, en une toute nouvelle configuration de fusion appelée les“magnécules“ qui sont des millions d’iso-électrons… les électrons transforment, sous une nouvelle fusion de l’atome.. une découverte exceptionnelle pour la survie de l’humanité…

La même chose pour son telescope à lentille iso-concave, capable de voir des OVNIs des bases militaires, invisibles à l’oeil nu le telescope Galileo avec une lentille convexe côte à côte qui n’enregistre pas les OVNIs d’Iso-matière. Ça a été annoncé et publié en Janvier 2016:

http://www.thunder-energies.com/docs/ITE-paper-12-15-15.pdf

Ce réacteur hadronique à flux d’arc plasmique, change les conformités de l’elecrton d’Heisenberg en iso-électrons sous forme “Animalu iso-superconducteur”, où les electrons sont fusionnés par le moyen de l’hyperdensité hadronique, aussi engage dans la fusion nucléaire controllée intermédiaire (l’eau dans le silicone), pas de la supraconductivité à temperature froide, mais de la supraconductivité à temperature du corps ambiante et au dessus, comprenant la bio-supraconductivité, l’Iso-conductivité qui a aussi des elements biologiques!

En 1998, le Dr.Santilli a démarré la fusion avec toutes les molecules biologiques également; c’est la nouvelle science de la mécanique hadronique.

La science des conques peut être appliquée aux modèles génotopiques holographiques, avec les réacteurs hadroniques.

Ceci a été montré empiriquement.

Les magnecules de millions d’iso-électrons sont un materiau ideal pour recycler la grande mare noire de pétrole dans le golfe du Mexique par exemple, ils auraient pu renverser cette mare de pétrole dans le Golfe… les sels de mer, la mare noire place dans le réacteur hadronique à flux d’arc plasmique produit un gaz de magnecule proper, appelé MagneGaz (des iso-électrons groups ensemble, produisant de l’oxygène propre et du nitrogène comme bi-produit, avec beaucoup plus d’énergie, 5000 x plus).

Ceux-ci ont été utilisés dans les moteurs à fuel à injection de Ferrari, le Dr. Santilli a meme gagné une recompense l’année dernière pour son nouveau concept de voiture de sport avec un système d’injection au MagneGas avec succès.

http://www.santilli-foundation.org/images/Santilli-308.jpg

http://www.futureenergies.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=122

Ce ne sont pas des théories, mais des faits dans la pratique, qui arrivent massivement séparément  la branche “religieuse” de la vielle Physique contrôlée par le complexe militaro industriel des corporations. Beaucoup de vrais scientifiques de divers pays qui se mettent à niveau avec cette nouvelel science tells que la Russie, la Norvège, l’Italie, la Chine, etc.

http://www.santilli-foundation.org/news.html

Il y a des implications révolutionnaires pour gérer la pollution, mais aussi sur la nature de la réalité de ce que nous sommes réellement, tells que les morphologies de coquilles de conques qui fonctionnent sur 6 flèches de Temps.

L’Hyper-évolution signifie que l’Humanité est une somme du future et du passé, de façon dynamique dans le présent.

Les “machines d’espace-temps Hadronique” brevet en 1995 par le Dr. Illert et le Dr. Santilli, sont composées de  matériau magneculaire qui est unique, ça a été repensé avec la fusion hadronique, voyage dans le temps et l’espace en utilisant l’hyperlocomotion, un domaine totalement neuf qui ne produit pas le paradoxe du grand-père dans le voyage dans le temps, bien au delà l’anti-gravité et la fusion nucléaire, dpuis la recuperation d’une machine à voyager dans le temps écrasée dans les années 1930 et plus tard en Amérique et partout dans le monde.

Le Dr. Santilli a été sollicité par des contrats de la Zone 51, mais a dit “non”.

Les experiences comme celles qui ont été conduits à Pine Gap en Australie, dirigées par le Dr. Edward Teller (dont le Projet Blue Falcon) dans les années 1970, se servant d’information génétique humaine avec la distortion temporelle (un pseudo-voyage temporal) ont fait un effet inverse.

En 1990, Ananda était en contact avec un scientifique travaillant dans une base souterraine profonde sous le CERN, qui travaillait avec un ordinateur biologique.

Le Projet Blue Falcon était un programme reliant la technologie du contrôle mental avec les technologies exotiques de Tesla et a aussi implosé.  Le Capitaine Stan Deyo, et d’autres ont témoigné de cela pendant la fin des années 1970 et début années 1980, dont le voyage dans le temps combiné avec la génétique humaine, etc… cela leur a permis de voyager dans le temps pendant quelques jours.

Ananda prépare un discours en Italie pour un symposium sur la nouvelle énergie, sur l’arrêt des déchets nucléaires, que des ingénieurs en Hadronique ont réalisé avec des réacteurs à flux d’arc plasmique.

L’hyper-évolution dit que l’Humanité est la somme de notre futur et notre passé, à tout et n’importe quel moment. Nous devenons des voyageurs extraterrestres et extratemporels dans les prochaines générations, utilisant des machines d’espace-temps hadroniques, et ces processus hypergénétiques, avec les 6 flèches/directions de Temps, opérant aussi avec l’addition, la somme de nous maintenant, à chaque moment.

Voici quelques-uns des premiers écrits d’Ananda sur la mécanique Hadronique :

http://www.aton432hz.info/AOHM1.htm

La mécanique Hadronique comprend 44 hyper-dimensions multi-valeurs… le Transgenisme évident dans des groupes entiers d’espèces biologiques, dues à l’exposition environnementale aux bactéries et au fongique qui portent les gènes et les cryptent, dans l’éventail complet de systèmes biologiques dans cet environnement, est mieux comprise par le biais de la branche hyper-génétique de la mécanique Hadronique, où les 6 flèches de Temps opèrent dans le nouveau paradigme hyper-évolutionnaire (évolution non-linéaire extra-temporelle ergonomique)

[Cela renverse le champ du transgénisme sur la tête. En terme de Transgénisme “naturel”, nous avons tout les autres ADN d’animaux et des plantes incluses, dans les 98% restants d’ADN non identifiée dans nos genes… Nous sommes la somme de tous les humanoides operant dans différentes “cellules d’espace-temps”, qui a rendu l’ADN humain actif avec d’autre ADN comme les amphibiens].

Ananda et les 44 hyperdimensions multivaleurs concernant les humanoides ETI, recherche complète ici (avec une tonne de liens vers les essais scientifiques hadroniques)

http://anandabosman.com/anandabosman.com/HumanoidsoftheMultivaluedLokals.pdf

La mécanique quantique n’arrive pas à expliquer la réalité animée. Elle est basée sur des modèles ADN morts [mort avec le microscope à electrons], elle décrit des systèmes inanimés comme le metal et les cristaux, et ne peut pas décrire la génétique animée, qui a plus de 2 potentiels comme la paire de bases ADN. L’ADN dynamique fonctionne en Hypergénétique [comprise dans la nouvelle catégorie chimique découverte, appelée ADN  hyper-magneculaire, en vie, dans un present dynamique et un futur continuum.

Pour des apercus dans le monde corporatiste de la recherché scientifique secrete sur l’Hypergénétique voir “section 4.5 sur cette page :

http://www.santilli-foundation.org/santilli-scientific-discoveries-4.php

Ces civilisations ultraterrestres vont permettre à notre future famille de retourner dans le passé pour reconstruire notre système solaire résultant dans notre humanité présente.

L’Homme Universel qui existe dans les machines à voyager dans le Temps et l’Espace, avec une référence à l’Hypertemps, tel que le continuum de l’extra-temporalité, a besoin de se trouver de l’autre côté du ruban de Moebius pour les homo-sapiens référencés dans le temps linéaire… il y a de nombreuses planètes créatrices et de nombreuses versions de ce système de vie créateur. La génétique des humains représentent à peu près 2% du code global créateur dans notre corps. Nous avons de l’ADN d’insecte, d’amphibien, de plante, repitilien, d’oiseau etc.. Les super civilisations qui sont âgées de millions voire milliards d’années sont passées par toutes les formes de reconstruction génétique jusqu’aux cellules souches – la nanotechnologie avec les theories du transhumaniste Ray Kurzweil ne marchera pas sru le long terme, puisque la mécanique hadronique marche déjà avec la « femto-technologie » (qui suit la pico-technologie remplaçant la nano-technologie). 10 Femtomètres est le moyen hyper-dense de l’horizon hardonique dont les 7 paquets d’ondes se chevauchent dans un torus de Moebius à récursion infinie (une récursion infinie qui va au cœur des 7 hadrons de CHAQUE ATOME, partout et n’importe quand.)

Les permutations des codes génétiques de notre corps, l’hypergénétique de la mécanique hadronique marchent parce qu’ils sont liés à l’intelligence intégrale de la vie émergeant du monopole magnétique et au cœur hadron-proton de l’atome (8Hz ELF est le signal de l’ADN de vie, venant du cœur du proton d’hydrogène).

Par exemple, le reptilien dans une cellule d’espace-temps d’un monde créateur, devient l’espère humanoide consciente qui atteint une cohérence, où les 2% du code génétique humain dans notre corps est relié à nous dirons 3% d’ADN reptilien dans notre code génétique, et ceci devient l’espèce fonctionnelle dans la cellule d’espace-temps de ce monde créateur. Ceux-ci sont hyperliés dynamiquement à l’espèce humaine. Ce processus de nos sens arrive par nos neurones moteurs connectées à notre moëlle épinière, qui produit constamment des hologrammes sensoriels (432000 neurones moteurs de dopamine, hyper-liés à 432000 espèces humanoïdes, dans des cellules d’espace-temps d’un monde créateur, tels que les 2% d’ADN humain, avec 2% d’ADN amphibien).

Voir “432,000 HUMANOIDS: http://aton432hz.info/432,000%20Manusah.pdf

Ananda ensuite parle de l’hologramme sensoriel, nos 5 sens étant calibrés pour moins de 1%, 0.5% comparés à 100% de l’univers objectif. Et que l’homme universel pilote comme Hyperhologramme hypergenetique, qui représente 100% de TOUT l’ADN dans notre corps hyper-indexé aux 2% de l’ADN Humain. C’est est un hyper-hologramme qui est toutes les espèces sous formes humanoïdes en même temps. C’est le début de l’horizon Ultraterrestre.

Il nous dit que la super culture Proto-Védique de la vallée du Sarasvati (en Afghanistan, au Pakistan et Rajastan) a parlé des 432000 races humanoïdes. C’est une civilisation qui est vieille d’à peu près 12000 ans, plus ancienne que Sumer, représentée archéologiquement dans les Rig Vedas comme une civilisation hautement avancée (ils avaient une culture agraire mais ayant totalement maîtrisé les animaux, les grains, l’astronomie avec 88 constellations que nous utilisons aujourd’hui, la métallurgie dont l’or, l’argent, l’electrum, le plomb, le bronze, des villages avec des systèmes d’égout et l’eau courante, selon les sites archéologiques).

Il a parlé d’une réalisation artistique dans une grotte en Himalaya qui remonte à 40000 ans, et des seaux de Licorne, étudiés par le collègue d’un professeur d’Oxford, le Dr. Jose Callazans (qui a aussi travaillé avec le Dr. Gino Ratincx, qui a l’accréditation Top Secret Cosmique de l’OTAN, qui travaile sur les projets de « stargates » (porte des étoiles), comme ils en ont informé Ananda en 1998), et aussi beaucoup d’autres scientifiques, et ces idéogrammes pictographiques, que décrivent des morceaux des Rig Vedas, racontent qu’ils n’étaient pas conçus par des E.T.s mais étaient des descendants directs. Une tribu venant de la culture Sarasvati, était un groupe de gens appelés les Anus, ils ont fondé la civilisation du Lac Van, en parties des civilisations de la mer noire, et les Ilamites, et ont fondé après la Mésopotamie. D’où ils tirèrent leur nom anus (qui veut dire l’atome divin en Sanskrit), et l’ont donné à la place en leur Dieu ANU.

Selon lui, le travail de Zecharia Sitchin, est une operation de guerre psychologique ou PsyOp [il a une quantité énorme de données à ce sujet aujourd’hui, plusieurs centaines de diapos].

De plus, des scientifiques à l’université de Londres, se spécialisant en Sumérologie, ont declare clairement que Sitchin n’est pas un savant des Sumériens reconnu, meme pas un peu, et qu’il a mélange et coupé des textes, entre les versions des Akadiens et des Sumériens, enlevant les derniers paragraphes, pour changer le sens afin de l’adapter à ses theories, et pour produire le neo-Darwinisme qui est maintenant en vogue, pour une PsyOp, Opération Psychologique…

L’homme n’est pas une espèce clone créatrice issue d’une fusion entre l’ADN de singe et l’ADN d’ET, disait l’Officier de Renseignement Naval, Milton William Cooper, don’t le cursus Naval étaient attachés à son témoignage sous serment, sous peine de parjure en 1988 (10 ans de prison et une amende de $10,000, si on en conclut que c’était un mensonge. Il a envoyé son rapport à tous les membres du Congrès. Il a aussi prédit les explosions des Tours du 11/9 du WTC, 13 ans avant que ça arrive, comme il avait lu le plan dans les documents de l’Operation Majority au début des années 1970, faisant partie des documents du “Briefing” du Commandant en Chef de la Flotte du Pacifique. Cooper avait une accreditation au dessus de Top Secret de niveau 38) – il avait dit que Sitchin était impliqué en tant qu’agent  du Projet Aquarius, qui s’implique dans des operations psychologiques, don’t l’idée du Neo-Darwinisme, où l’humanité est créée par l’épissage des gènes…

La preuve empirique en sciences biologiques ont été apportées par le Dr. Chris illert, et le nouveau champ de l’Hypergénétique, qui montre que l’humanité, et la vie en général, n’est pas un produit d’évolution linéaire,  mais d’hyper-évolution, avec l’hyper-temps : passé-présent-futur, dans un continuum et une relation dynamiques avec chaque moment génétique.

Nous avons parlé du contact E.T. Il y a maintenant des preuves accablantes que le Dr. David Jacobs a abusé de sa méthode de suggestion hypnotique négative auprès des « experiencers » (abductés/contactés, etc..). Le livre « Les Gris sont un coup monté », et le témoignage d’Emma Thompson, documents suivants à l’appui :

http://www.amazon.com/The-Greys-Have-Been-Framed-ebook/dp/B019IAA5R0/ref=cm_rdp_product_img

http://emmawoodsfiles.com

http://www.amazon.com/Abduction-Enigma-Abductions-Twentieth-Century/dp/0312872704/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1209311078&sr=1-2

https://emmawoodsfiles.files.wordpress.com/2014/11/ufo-magazine-jeremy-vaeni-david-jacobs-emma-woods.pdf

Aussi avec Budd Hopkins dont il dit avoit été un « agent » de la CIA, selon [qui a publié un document de la CIA clamant que Budd Hopkins est un agent avec « l’Agence ». L’ex-femme de Budd Hopkins, montre comment Budd a manipulé les abductés, déformant ses expériences, à ses suggestions hypnotiques :

http://ufotrail.blogspot.no/2016/02/the-singers-hybrid-daughter-part-i.html

Il a cité les Psyops des militaires et de la CIA concernant les abductions, qui tend à faire croire que tous les contacts ET sont maléfiques et négatifs.

Quelque chose interagit sur un plan physique, pregnant possession de notre dépot morpho-génétique (inconscient collectif), selon le Dr. John Mack, qui a utilize l’approche trans-personnelle de régression hypnotique pour guider le contacté à accueillir les crises psychologiques et spirituelles, qui ensuite ont change l’expérience “d’abduction”… qui arrive toujours physiquement, mais maintenant sous une autre forme.  Il y a des composants physiques qui s’ajustent à l’intégrité psychologique des experiencers / abductés. A la fin, au sein de plusieurs cas du Dr. John Mack, dans son livre “Abduction”, les gris se sont transformés en boules de lumière. John Mack a probablement été assassiné.

Ananda fut emmené à la base Lunaire de Tycho : il décrit des rayons modulatoires dans les tunnels de la Lune et des faisceaux d’Ether.

Des conseils galactiques divers et des membres de la Confederation travaillant ensemble en utilisant des ordinateurs en arche à géométrie hyperdimensionnelle à l’aspect paradoxal qui ont module les faisceaux d’Ether, construisant la base sous le sol Lunaire.

Les lignes de transduction passent au travers de la Lune à des niveaux de particule subatomique, s’accordant à un système de respiration. Ces systèmes de tunnels sont maintenant reconnu sbien des années après qu’il ait écrit sur ses experiences.

La Lune est une combinaison d’artificiel et de naturel.

Ses découvertes concernant l’architecture Lunaire, et les dimensions de la Lune en relation avec sa distance de la Terre, ont été confirmées dans les découvertes de la vallée de Sarasvati où is utilisèrent l’illustration précise de distance en faisant des poles pour mesurer le momentum angulaire de la Terre précisément.

En 1998, Ananda a fondé le mouvement musical populaire et électronique de la fréquence 432HZ (pas le mouvement de musique classique du 432 Hz qui a existé depuis le discours scientifique d’accord des instruments utilisé il y a plus de 100 ans déjà), et a trouvé que le rayon de la Lune et le rayon d’autres planètes, leur diamètre ou distances étaient liés au chiffre 432 – regardez les diapos [c’est un énorme champ de recherche par lui-même, ce qu’Ananda va poster en ligne bientôt ici sur son site : http://432hertz.com]

La diapo du Pentagramme de la structure dynamique de notre système solaire. Neptune, et l’orbite de Neptune, le triangle d’or peut être copié et placé à 36°, le pentragramme est fait de 7 triangles d’or.

Il nous a montré Ceres et sa ceinture d’asteroides. Il y a un arrangement musical, Kepler a prédit le mécanisme du système solaire, que Ceres allait être découvert, et qui mène jusqu’à Neptune par vague de pentagrammes.

Notre système solaire devient plus dense pendant les années 1990 selon l’Académie Soviétique des Sciences, avec un dossier écrit par le Dr. Dmitriev en 1998 détaillant tout ça. Cette densité plasma-toroidale de notre système solaire externe a drastiquement change de 1964 à 1994. De meme, mais à un moindre niveau, notre système solaire interne aussi. Une nouvelle énergie est injectée dans les systèmes planétaires. Pas seulement en impliquant un réchauffement global, mais en transformant les systèmes géologiques actifs.

Neptune devint 50% plus brillante, ses aurores, deviennent plus fortes, plus denses après 1995 et continue à devenir plus lumineuse jusqu’à ce jour (diapo 43). Jupiter reçoit de nouvelles aurores plus brillantes, pareil avec Saturne et Uranus, de nouveaux événements cosmiques, etc..

for OVNI Diner 46 Ananda Bosman Jpgs from Animated slides.043

Pendant les années 80, ses contacts lui ont relaté qu’en fait toute réalité allait être rééditée. C’est comme un programme informatique, s’engageant dans une nouvelle densité atomique. Un éventail de matériaux exotiques a été insufflé dans tout le système solaire.

En 1998, il a eu vent d’un dossier écrit de recherche de l’Académie Soviétique des Sciences, qui a été traduit par les scientifiques de l’American Millenium Group, qui a découvert que la densité de plasma du système solaire a augmenté drastiquement de plus de 1000% et de 60% dans notre système solaire interne entre 1964 et 1994. Il y a une fusion hadronique des électrons, est-ce l’ascension ?

Nous parlons du mécanisme exact qui transforme la réalité.

http://432hz.com/Nu_Sun.html

En 1991, une nouvelle série de rayons cosmiques ultra élevés ont été allumés.

Les effets secondaires sur notre conscience? Un nouvel univers est entrain d’entrer en action.

En 1994 un réseau “internet” de rayons gamma de très haute volée a été observé. Dans le modèle de Nouvel Univers d’Ananda, ceux-ci transducent les nouveaux rayons cosmiques, les rendant disponibles au niveau galactique.

Ces nouveaux rayons gamma, manifestés sous la forme de 24 iso-tetrahedrons, qui étaient synchronisés avec les mêmes pulsations Ghz, sur toute la galaxie, simultanément, comme observes par le scientifique du National Laboratory de Los Alamos, le Dr. Frank Smith…

Un esprit galactique, ou unternet galactique, qui a synchronisé, ou hyper-indexé 100000 années de temps galactique (puisque l’autre côté de la galaxie est à 100000 ans à la vitesse de la lumière, en distance, et pourtant les nouveaux rayons gamma de très haute intensité, étaient en synchronie pulsatoire avec ceux qui étaient prêts de notre système solaire – formant une grille cohérente de 24 tetrahedrons en conjugaison de phase [holographique]).

A partir de 1998, quand nous avions une conjoncture galactique parfaite de l’éliptique (ce n’était pas 2012, selon les observatoires de la marine US), ces rayons gamma étaient transducés par le Soleil, comme des lasers gamma de cette toile galactique gamma.

Ils étaient destinés pour notre soleil comme une parabole (la parabole peri-solaire), qui vient de la constellation du cygne, et a commandé dans le ratio moyen du juste milieu ou nombre d’or (que le Millenium group de scientifiques ont documenté à cette époque).

Affectant notre soleil, le modifiant, et les ejections de masse coronales en resultant (CME) qui ont frappe la Terre, ont affecté les mesures du magnetometer (Tromso), ainsi que le champs magnétique de la Terre, qui montrait aussi une organisation dans la même proportion des mesures du juste milieu, quand il fut exposé à la transduction de la lueur du soleil, venant de notre soleil à la proportion parfaite des lasers de rayon gamma.

Ensuite les scientifiques du groupe ELFRAD.com, partout dans le monde ont été détecté des mesures anormales de 1.618Hz. Celles-ci ont affecté l’apparence des quasi-particules observes au microscope, qui ont été largement cohérentes pour changer nos organisms biologiques.

Ils étaient un nouveau type de rayons gamma jamais vu auparavant, synchronisés en même temps aux mêmes frequences gigahertz, que les 24 tetrahèdres sont synchronisés.

Ananda a fait remarquer dans une presentation publique filmée en 1998, que ces rayons cosmiques produisaient des changements génétiques dans notre ADN, dans nos corps. Les microscopes des biologistes militaires ont commence à observer un nouveau type de paquets de particules d’énergie, qui aujourd’hui sont activement impliqués à réparer notre ADN, et à l’adapter aux nouveaux niveaux qui peuvent intégrer certains viruses.

Cet internet de rayons gamma est comme 100000 an de temps en synchronie.

Il a parlé au Dr. Dan Burisch en Suisse (par un intermédiaire) à propos de ces sujets, ces particules qui transforment notre biologie. Ces rayons gamma et rayons cosmiques d’un nouvel ordre avancé et élevé transmutent et re-accordent le cosmos en un programme de nouvel univers, et notre Terre.

Au microscope, la géométrie de ces nouvelles quasi-particules qui ont émergé, ne peuvent pas être réduites à la géométrie 3D, 2 cameras de miscroscope différentes ont montré 2 géomtries platnoiques différentes en même temps. Une forme de lotus à 8 plis a émergé, avec de légères pulsations, opérant ce qui semble représenter des trous de ver microscopiques du pont de Einstein-Rosen, en produisant des cellules de vie complexes en 27 minutes (filmées).

Toutes les formes de vie sont réédités, c’est totalement cohérent. Ces particules répondent à la voix et au l’harmonique de 432 Hz. La correction du cube d’Orion fut donnée à Eisenhower à la base de l’US Air Force de Muroc en 1954.

Il a écrit ça dans son livre “the alien presence” en 1993 (il n’y avait pas internet à l’époque), il a passé 15 heures par jour dans les bibliothèques pour rassembler cette recherche. Les atterrissages de 1954 n’étaient pas des gris, le Commandant en chef de la flotte du Pacifique Bull Helsey (et son parent le Commandant Frank Helsey et sa femme Tarna Helsey) ont confirmé, qu’Eisenhower avait rencontré des Nordiques, qui se sont “spatialisés” (matérialisés) biochimiquement sous une forme humaine.  On lui a donné le cube d’Orion, une série d’harmoniques musicales, lui montrant comment les synchronicités de notre réalité allaient se passer.

De la forme Hadronique à celle d’un Nordique, ils sont apparus à Ike. Il y a une quantité énorme d’information sur cet atterrissage et cette rencontre.

Des pilotes et des officiers avaient des contacts sur des bases. Le jour de ce Dîner OVNI est le 62ème anniversaire des aterrissages de la base de Muroc/Edwards de l’US Air Force.

L’harmonique de 432Hz du cube a – comme le cube d’Orion – montré diverses lignes de temps sur terre.

Il ne pense pas que l’histoire de Valiant Thor au Pentagone dans les années 50 est assez documentée et crédible [Valiant Thor a été l’auteur d’un livre de 1933 du courant de philosophie Rosicrucien].

La forme Nordique est une forme “spatialisée” de l’Homo Universalis, qui peut prendre n’importe quelle forme.

Le Sergent Daniel Salter du NRO a témoigné en 1993, 3 ans avant qu’il apparaisse sur le Disclosure Project, que à la fois les gris et les Nordiques sont des “êtres de lumière”, ils fabriquent leurs corps de matériaux du système solaire, dans le système solaire qu’ils visitent… à peu près 10 ans avant que le Sgt Salter ne témoigne publiquement, Ananda avait reçu des Emmanuels ultraterrestres, presque précisément la même information. Il a publié ceci dans son “The Light of Emmanuel”. Relayant la même information, ils créent leurs corps de matériau du système solaire [il est fort probable que le Sgt Salter avait lu cette communication de la part des Emmanuels].

Concernant Laura Eisenhower – il a fait cette recherche une génération avant qu’elle intervienne publiquement – et son arrière grand-père, il répondit qu’il y a un tout autre facteur, le facteur Nelson Rockefeller, qu’Eisenhower est venu à regretter plus tard. La BombeH : l’hydrogène a une résonance de 8 Hz.

Le Telescope de l’espace Hubble a photographié des formations en hexagone sur Neptune, la NASA sur Saturne… un objet en rotation de plasma sur le pôle Sud de Neptune et le pôle nord de Saturne.. un doigt à 6 dimensions (expliqué ici).

http://www.aton432hz.info/NU.html

http://www.aton432hz.info/NU2.html

http://www.aton432hz.info/aton/NUWinds.html

Ananda est retourné aux archives de la NASA de 1996, où on lui a dit de regarder de la part des ETI avec qui il était en contact, pour leurs stations massives.  Celles-ci se sont montrées publiquement en 1998, et furent publiées en 1999, dans sa “Sungate Conspiracy”:

http://aton432hz.info/SUNGATE%20html.pdf

http://aton432hz.info/SUNGATEp2%20html.pdf

http://aton432hz.info/SUNGATEp3%20html.pdf

L’ingénieur de Lockheed le Dr Norman Bergrun, un ingénieur photo de la NASA, documente ceci dans son livre “the Ringmakers of Saturn”, que des vaisseaux de 50000 km de long pouvaient être observes dans les anneaux de Saturne, comme des entités vivantes, du plasma vivant, qui resynthétisent notre réalité holographique.  http://podcast.sjrdesign.net/files/070_RingmakersOfSaturn.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=UTkoYWLdvU4

et : https://www.youtube.com/watch?v=UTkoYWLdvU4

Selon les contacts d’Ananda, celles-ci, comprenant les Stations Solaires, sont l’instrument musical qui accorde notre système solaire. Ils nous donnent une prolongation, une extension en changeant et évitant un cycle solaire de 12000 ans (ce qu’Ananda documente dans le chapitre “The Solar Trumpet” – “La Trompette Solaire” – de son livre de 1999, “The Unity Key of Emmanuel”.)

Les preuves montrent qu’ils sont près du Soleil : énormes et vivants. En 1998, ces Stations Solaires étaient identifiées, d’énormes objets, naviguant autour du Soleil.

Aujourd’hui il y a des videos, des photos, des séquences montrant que celles-ci sont plus grosses que les Stations solaires de la Terre auxquelles il a eu accès en 2010. Ces videos montrent des flottes comme celles-ci entières prêts du soleil, bien plus grandes que la Terre, passant au-dessus des trous d’éruptions solaires, et qui ne sont pas attirées par et dans le Soleil. Rien de naturel à cette distance ne peut résister à l’attraction du Soleil….En couvrant les photos de Soho de la NASA qu’il a assemblées à partir de 1996 et ensuite, les photos et les films montrent que ces stations réparent, réaccordent le Soleil. Il y a un plan bien précis derrière tout ça. Le Soleil émet des flammes. Dans les « The Unity Keys of Emmanuel » qu’il a écrit pendant les années 90, il documente les « Trompettes Solaires ». Il a décrit qu’il y a des flottes de ces vaisseaux plus grandes que la planète Terre, quand il a passé en revue les archives de la NASA.  Il pense que nous avons eu une prolongation dans notre système solaire. [ Il a des preuves logistiques qui peuvent donner des exemples pour démontrer tout ça…. Ce n’est pas juste des sources par ouï-dire]…

Le chapitre sur les trompettes solaires, documente selon des analyses d’échantillons de calotte glaciaire un cycle de 12000 ans, où le « verre » trouvé dans tous les déserts de la Terre, ont des traces de fission nucléaire, ce qu’on a apparemment remarqué aussi sur 20% du verre trouvé sur la Lune, il y a des écrits scientifiques sur cela…Le cycle indiquait pour 2013, une mini-nova, ce que les indices paléontologiques et géologiques, aussi bien que les lectures de la glace remontant à 12000 ans, et dans les cycles, indiquent se passer en cycles… Ceci a été évité. Retardé…. C’est aussi un sujet gigantesque. Cela demanderait une interview radio de 4 heures sans traductions à détailler. C’était une recherche majeure du Groupe MAJI/5412, le « Groupe Spécial » de Nelson Rockefeller, ou le « Comité des 303 »…. Tel que discuté par les scientifiques au symposium secret de Huntsville, Alabama, en 1958, ancré dans les contacts de l’espace de Eisenhower, et Wilbert B Smith (qui étaient des Nordiques. Les gris n’existaient pas dans aucune des littératures à l’époque. Même pas dans les journaux de Science d’Ottawa de Wilbert Smith. Ce stéréotype du Gris a émergé avec Betty et Barney Hill…), nous prévenant à propos de ce cycle, et une nouvelle densité de l’espace dans laquelle s’engage notre système solaire !!!].

La conscience n’a pas été séparé de la… Sentience, dans le principe Anthropique. Nous nous dirigeons vers une connaissance plus cohérente et consciente – le passeport vers le cosmos, et le but de ce plan de construction de « jeu » planétaire.

Il a parlé du paradoxe de Fermi, le Dr. Fermi dans son état méditatif du « où sont les autres ? », quand le Dr. Edward Teller discute les observations récentes d’OVNI aux US.

Les supercivilisations et hypercivilisations  se sont reconstruitres en route vers un plus haut niveau où ells peuvent s’exprimer, ells sont invisibles jusqu’à ce que la “sentience” (ou état d’êtres en pleine “conscience”) soit atteinte.

Il a parlé des protocoles qui fonctionnent pour le contact E.T., la méthode DOIT ÊTRE dans les mains cohérentes de civils de la Terre.

Maintenant “l’équilibre interne” (Application, et interface de biofeedback* avec l’Ipod/Pad/Téléphone) de l’Institute HeartMath  base sur 24 ans de recherché sur le champ magnétique du battement du Coeur pendant le début de l’amour compatissant, qui s’élève à 8Hz et provoque la proportion du juste milieu quand un tel état coherent sur plus de 20 ans d’études à l’aveugle; et le logiciel/hardware sur les ondes du cerveau, qui permet le biofeedback précis de 8Hz qu’on doit apprendre a été mesuré, objectivement.

*: Biofeedback = Le biofeedback est un feedback biologique, un feedback appliqué au vivant, un retour d’information de l’organisme, du corps.

Et 8Hz tant mesuré comme étant l’un des états des plus cohérents de l’humanité (créativité, musique, guérison de 27 maladies organiques par les 3 travaux à l’aveugle du Dr. Puharich). L’amour inconditionnel associé à la conscience voulue pour changer le code génétique, defaçon measurable, pour la 1ère fois – ils croient que c’est LE signe d’une sentience anthropique émergente, existentielle, et pratiquement au sein des civils de l’humanité.

Les diapositives animées contiennent de nombreux travaux pratiques. La conscience se focalise sur l’échantillon d’ADN, ils obtiennent des résultats cohérents.

(Diapo 89)

for OVNI Diner 46 Ananda Bosman Jpgs from Animated slides.089

Résultats avec un pilote: l’enroulement de l’ADN, le déroulement de l’ADN, en exprimant de l’amour inconditionnel, la première fois que nous sommes capables de changer l’ADN… Les Applications – avec l’équilibre intérieur – montrent une cohérence.  Vous cliquez sur un appareil à votre oreille, qui montre votre rythme cardiaque.

Il vit près de la vallée de Valdres, appelée maintenant la « nouveau Hessdalen », le nouel endroit show pour les OVNIs, c’est connecté avec le Projet Hessdalen. Ananda a parlé au Dr. Erling Strand (en 1998) qui a étudié les lumières d’Hessdalen. Il a observé et mesuré presque chaque fois une pré-signature de 7,4 à 7,8 Hz avant que les OVNIs se matérialisent à Hessdalen.

[Voir le journal régional sur Valdres]

Ananda a effectué une expérience à Hessdalen, où l’amour inconditionnel et la volonté de l’esprit étaient tous les 2 utilisés ensemble avec ses protocoles.

En utilisant les protocoles de contact 2 fois en 2009 en août et septembre, les mêmes lumières OVNI de Hessdalen sont apparues immédiatement, il l’a enregistré à la camera, les autres fois sans se servir des protocoles, aucun OVNI n’est apparu. Les protocoles utilisent le 8Hz.

Quand les scientifiques de Hessdalen font clignoter une lumière laser à l’OVNI d’Hessdalen, il renvoie des signaux de lumière.

Les protocoles sont accessibles à tous, il l’a enseigné dans « Dialogues avec le cosmos ». Il a décrit les stigmates du contacté E.T., ce n’est pas populaire en Europe.

Voici la video de Hessdalen, des 2 OVNIs qu’ils ont fait venir là-bas, en 2009 :

Pour sortir de l’isolation quelques contactés séparés, il faut diffuser des moyens créatifs pour engager le contact… Il a conduit, en 2013, une expérience avec des Italiens et d’autres nationalités en Suisse, un pays « neutre », pendant 2 nuits, il a appliqué les protocoles, utilisant un biofeedback de 8Hz et la « volonté » et d’autres composants – chacun des participants fut capable de faire venir leurs propres OVNIs.

Ils ont commencé très haut, faisant des zigzag et descendant au dessus des maisons plus bas et aussi proches que 20 mètres d’eux.

Il veut encourager les contactés Français. Documentez vos cas autant que vous le pouvez. Si vous êtes surveillés, c’est normal, ça lui est arrive quand il était en France en 2012 à Valence, c’était les renseignements Français.

Le Dr. Carlo Oetheimer, qui a un diplôme en morphobiologie, a passé 2 ans au CNRS, a pu observer un OVNI là-bas, et peut témoigner à ce sujet.

Le Consul de France à Paris, en 2003, Alain La Fargue, a conduit la recherche pour Ananda,  quand il était espionné à Paris, sa femme, Claudy La Fargue, était sa traductrice.

En se servant de sa plaque d’immatriculation et des données sur sa voiture qu’Ananda lui a donné, Alain Lafargue a trouvé que ce n’était pas la police Française, mais Europol, dans ce cas (2003).

L’important ici c’est d’engager un contact cosmique, nous devons trouver les solutions nous-mêmes, pas attendre d’éventuels sauveurs…

L’interview et l’article avec le Dr. Santilli concernant son telescope à la lentille concave, sont dans l’American Journal de la Physique Moderne, en Janvier 2016. Le telescope à Iso-lentille, a trouvé des galaxies d’antimatière et des OVNIs à des bases militaires…

C’est un effort civil pour établir un contact, en se servant de preuves documentées, et ne pas tomber dans les Opérations psychologiques montées par le complexe militaro-industriel.

Nous avons remercié vivement Ananda et lui avons promis de continuer à travailler avec lui et faire partie de son effort continu civil dans la recherche sur le contact ETI et la technologie des énergies libres.

Ses Sites Web:

http://432hertz.com

http://anandabosman.com

http://aton432hz.info

Rapports des “Dialogues avec le Cosmos” :

http://anandabosman.com/anandabosman.com/DCReport1.pdf

http://anandabosman.com/anandabosman.com/DCReport2.pdf

http://anandabosman.com/anandabosman.com/DCReport3.pdf

Merci à nos participant(e)s pour leur présence et leur patience, et aussi à l’équipe sur place du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil.

Nous vous reverrons très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen…

Ananda Bosman : UFO: Unified Field Objects & The Ultraterrestrial Umbrella, 46th UFO Rouen Dinner Event

46th UFO dinner event and 12th Awakening Meeting in Rouen

Saturday February 20th, 2016 at 7PM (Paris time zone)

 

Ananda Bosman :

UFO: Unified Field Objects & The Ultraterrestrial Umbrella

 https://i0.wp.com/blog.uniterre.com/uploads/s/sebaba/595269.jpg

 https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1549232_10152205706876904_1519742897_n.jpg?oh=03b9c2fad471146a104433bcdfac97e6&oe=57272C98

Ananda Bosman

Ananda Bosman is a visionary public speaker, teacher, cosmologist & musician, as well as a prolific writer of thousands of pages, in numerous books and over a hundred articles.
Appearing in numerous television, movie and radio broadcasts, as well as assisting in several main stream movies. Since 1986 he has given many hundreds of lectures, seminars and workshops worldwide, using state-of-the-art multimedia presentations that rivet the audience. Presenting visionary, scientific, shamanic, spiritual, mythological, & cosmological connections in an exciting, new, and utterly unique way. After a near-death-experience at the age of 15 that completely changed his life, he became a “contactee” for Numinous « Ultraterrestrial » Intelligences (the Emmanuels), and Extra – Temporal Intelligences (ETI)
— having over 120+ witnesses to the UFO-phenomenon with him in various levels of proximity including landings and direct encounters. This is now Ananda‘s 31st year of engagement in Spirit of public presentation and teaching.
In his public service, over that time, he has imparted an extraordinary wide range of information over diverse fields… Ananda Bosman has also pioneered, in 1994, his INTERgeometry computer 3D animations. These were based on his 1989 experience of what he now calls Ultraterrestrial Translation Technology, one of several occasions where he experienced being “re-digitalised”, in front of witnesses in very close proximity…He has made appearances in over 22 countries worldwide,  appearing in different Films, Radio and TV programs, as well as contributing to several motion pictures, like Jan Kounen’s « BLUEBERRY/Renegade: Taste of the Forbidden, » and « 99 Franks », or film maker, Jean Michel Roux’s, « Journey Into The Invisible World ». 30 Years as a contactee. 42 years as an Experiencer. 127 witnesses to the UFOs with him. Having been inside several times, fully conscious, and direct meetings. Yet, a lesser known part of Ananda Bosman’s life, until recently.  Otherwise known as the musician founder of popular electronic 432Hz Music, which Bosman sees as a language interface with the UFO, through coordinated concerts using specific harmonics, that also have been registered in association with the UFO; Ananda Bosman also is known for his ethnopharmacological work related to the pineal gland secretion “pinoline”, having pioneered sensory light isolation experiments with pilots since 1992, based on his neurotransmitter/enzyme theory (originally gleaned from his ultraterrestrial contacts, he maintains).

 His Websites:

www.432hertz.com

www.anandabosman.com

www.aton432hz.info

Afficher l'image d'originehttps://i0.wp.com/a403.idata.over-blog.com/1/44/03/63/Derniere-Photos/enquete-monde-invisible.jpg

He will be speaking about the following topics:

ExtraTemporal Intelligences & the Global Game

https://i0.wp.com/www.devildead.com/documentaire/enquetesurlemondeinvisible11.jpghttps://i0.wp.com/anandabosman.com/anandabosman.com/Dialogue_with_the_Cosmos_files/imgres.jpg

30 Years of Contact & a New Eschatology

https://i0.wp.com/aetherforce.com/wp-content/uploads/2014/04/tumblr_mh98pbD6X01qkf6rvo1_1280.jpghttps://i0.wp.com/www.aton432hz.info/index_files/shapeimage_19.png

Dialogues with the Cosmos: Making the Contact Experience Available for all Awakening (Sentient) Mankind

https://i0.wp.com/vegan-vampire.com/wp-content/uploads/2015/11/cropped-cropped-higher-consciousness.jpg

A Semantics for Interface with Cosmic Intelligene

https://i.ytimg.com/vi/dNT5gMaydXk/hqdefault.jpghttps://i0.wp.com/anandabosman.com/anandabosman.com/Dialogue_with_the_Cosmos_files/%2A%2A%2ASuperhighwaySqreBigKul.jpg

Sacred Geometry influence: The Artificial Moon, Lunar Bases, & The Living Sacred Geometry of Our Moon

https://i0.wp.com/www.432hertz.com/index/index_files/shapeimage_12.png

How our Reality is being re-engineered

https://i0.wp.com/www.sun-nation.org/Images/tree-dharmata.jpghttps://i0.wp.com/www.jean-michelroux.com/images/enquete-sur-le-monde-invisible.jpg

432 Hertz & 8 cycles per second in the Aumega Music revolution

https://i0.wp.com/432hertz.com/index2_files/AUMegaMusicVerySmll.jpghttps://i0.wp.com/www.aton432hz.info/Media/yantra2EI.gif

 https://i0.wp.com/432hertz.com/432Hz_files/432%20Galaxy.001.jpg

An evening event full of surprises…

At the L’ETRIER Restaurant, starting at 7PM.. dinner scheduled around 8PM

http://image-restaurant.linternaute.com/image/300/sotteville-les-rouen-l-etrier-85083.jpghttps://www.google.fr/maps/vt/data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,OpBBx4Cgvap5sHWu2E-3hfUrHINX-sS4RNDcDG0F0PINoERy65UEXe8zEgRwF1Mj5pLOQ8J_WpK9NRlUacV_hCY84dOA5aYG59XLkKlDCS_Nf8qxrlK60z7B9qi61jVcjus9XoPpidFfCo9ZuWOvdr_0THxeZJfb1u5SHIbWEoXWv1mEv6NRinAY2EQIU2qy8CyG2NERhEBX_WmykdTLhYFTdinyt-MQ

Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, 10 minutes from downtown.

Contact:  Marc Gray : (33) 06 83 03 68 94  marcgray7695@gmail.com

Ananda Bosman : UFO : Objets des Champs Unifiés & l’Organisation Ultraterrestre, Dîner OVNI 46

46ème Dîner OVNI et 12ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Le Samedi 20 Février 2016 à 19H00

 

Ananda Bosman :

UFO : Objets des Champs Unifiés & l’Organisation Ultraterrestre

 https://i0.wp.com/blog.uniterre.com/uploads/s/sebaba/595269.jpg

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1549232_10152205706876904_1519742897_n.jpg?oh=03b9c2fad471146a104433bcdfac97e6&oe=57272C98

Ananda Bosman

Conférencier international, chercheur et scientifique visionnaire, Ananda relie spiritualité et nouvelle science, il est un contacté depuis 30 ans. Expert en géométrie sacrée, neurophysique supraconductrice, physique interdimensionnelle et «intergéométrique», Ananda est l’auteur d’écrits dans de multiples domaines :
– Géométrie sacrée et le corps de lumière / Contacts ultraterrestres, le phénomène OVNI
– Neurochimie de la supraconscience et harmonie des sons / Musique à 432hz
– Astrophysique et Nouvel Univers / Technologies du futur etc…
Sa démarche repose sur une approche scientifique unifiée à une approche métaphysique et spirituelle d’une richesse hors du commun.
Ses conférences et séminaires l’ont amené dans de multiples pays où il a présenté ses passionnantes recherches et son histoire digne d’un film de science fiction.
Il est également compositeur de musique électronique et poète, et à l’origine du renouveau de la musique à 432 Hz…. . Il a participé à de nombreux films dont « Enquête sur le monde invisible » de Jean Michel Roux..

Ses Sites Web:

www.432hertz.com

www.anandabosman.com

www.aton432hz.info

Afficher l'image d'originehttps://i0.wp.com/a403.idata.over-blog.com/1/44/03/63/Derniere-Photos/enquete-monde-invisible.jpg

Il abordera les thématiques suivantes :

Les Intelligences Extratemporelles & le Jeu Global

https://i0.wp.com/www.devildead.com/documentaire/enquetesurlemondeinvisible11.jpghttps://i0.wp.com/anandabosman.com/anandabosman.com/Dialogue_with_the_Cosmos_files/imgres.jpg

30 ans de contact & une nouvelle eschatologie (discours sur la fin des temps)

https://i0.wp.com/aetherforce.com/wp-content/uploads/2014/04/tumblr_mh98pbD6X01qkf6rvo1_1280.jpghttps://i0.wp.com/www.aton432hz.info/index_files/shapeimage_19.png

Dialogues avec le Cosmos : rendre l’expérience du contact disponible pour le réveil de l’humanité (sensible)

https://i0.wp.com/vegan-vampire.com/wp-content/uploads/2015/11/cropped-cropped-higher-consciousness.jpg

Une sémantique pour l’interface avec une Intelligence cosmique

https://i.ytimg.com/vi/dNT5gMaydXk/hqdefault.jpghttps://i0.wp.com/anandabosman.com/anandabosman.com/Dialogue_with_the_Cosmos_files/%2A%2A%2ASuperhighwaySqreBigKul.jpg

Influence de la Géométrie sacrée : Lune artificielle et bases lunaires, Géométrie sacrée vivante de notre Lune

https://i0.wp.com/www.432hertz.com/index/index_files/shapeimage_12.png

Notre réalité en pleine reconstruction

https://i0.wp.com/www.sun-nation.org/Images/tree-dharmata.jpghttps://i0.wp.com/www.jean-michelroux.com/images/enquete-sur-le-monde-invisible.jpg

La fréquence harmonique 432Hz et les 8 cycles par seconde dans la révolution de la musique Aumega

https://i0.wp.com/432hertz.com/index2_files/AUMegaMusicVerySmll.jpghttps://i0.wp.com/www.aton432hz.info/Media/yantra2EI.gif

 https://i0.wp.com/432hertz.com/432Hz_files/432%20Galaxy.001.jpg

 Quelques surprises vous attendent…

A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 18,90€

http://image-restaurant.linternaute.com/image/300/sotteville-les-rouen-l-etrier-85083.jpghttps://www.google.fr/maps/vt/data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,OpBBx4Cgvap5sHWu2E-3hfUrHINX-sS4RNDcDG0F0PINoERy65UEXe8zEgRwF1Mj5pLOQ8J_WpK9NRlUacV_hCY84dOA5aYG59XLkKlDCS_Nf8qxrlK60z7B9qi61jVcjus9XoPpidFfCo9ZuWOvdr_0THxeZJfb1u5SHIbWEoXWv1mEv6NRinAY2EQIU2qy8CyG2NERhEBX_WmykdTLhYFTdinyt-MQ

Contactez :  Marc Gray 06 83 03 68 94   marcgray7695@gmail.com

Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville

Olivier Masselot : le Transurfing, devenir l’auteur de notre réalité ! 45ème Dîner OVNI et 11ème Rendez-vous de l’éveil

 Nous sommes réunis pour ce 45ème Dîner OVNI et 11ème Rendez-Vous de l’éveil au restaurant L’ETRIER un samedi 16 Janvier 2016.  On pouvait compter à peu près une 30taine de participants pour ce 1er dîner de l’année 2016. Nous avons reçu avec grand plaisir Olivier Masselot en direct d’Espagne sur Skype pour nous parler de ses expériences et la méthode du Transurfing qu’il représente et a adapté, et sur place à l’Etrier, venant de la région Parisienne, Patrice Gouez du GEEPI comme invité surprise, pour nous parler de la position de l’armée sur l’Ufologie et un exposé de faits et témoignages concernant les contactés, qui devraient en décoiffer plus d’un!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La présentation pdf des thèmes et du programme de la soirée :

 Programme DO45

L’introduction en video, concernant les thèmes et les intervenants de la soirée :

L’intervenant surprise sur place, Patrice Gouez du GEEPI s’est d’ailleurs présenté pendant notre introduction, je vous laisse le découvrir :

Patrice, qui a travaillé dans l’armée de nombreuses années, nous fait part de sa passion depuis plus de 25 ans d’ésotérisme, d’occultisme, et de paranormal depuis plusieurs décennies, présente son association le GEEPI dont il est président, et l’importance de connecter l’ufologie et le paranormal, au lieu du cloisonnement habituel et surtout pratiqué chez nous. Les civilisations anciennes sont en relation avec l’Ufologie, tout ce qui a trait à notre quête existentielle. On retiendra aussi le fossé à franchir pour beaucoup d’ufologues en France toujours aujourd’hui de la quête « ovni » au sujet «extraterrestre», toujours tabou chez nous. Il va donc nous parler de la relation entre la Défense et le sujet Ovni/E.T. Toutes les questions ont déjà été posées, ancrées et abordées par rapport à la Défense dans les années 70 sur les recherches des années 50.

https://i0.wp.com/www.geepi.fr/wp-content/uploads/2014/12/ban2.jpgJuste avant le dîner, Patrice propose de commencer sa présentation sur les liens de l’armée, la Défense et l’Ufologie en général, un petit historique très significatif des relations ambiguës de l’état et ses recherches sur le phénomène Ovni/ET, que je vous laisse découvrir :

En résumé, il nous a décrit la chronologie de la recherche « officielle » : le ministère de la défense s’est très tôt investi dans la recherche sur les ovnis et que bon nombre de son personnel se sont positionnés officiellement sur la question depuis au moins les années 70. C’est une chose qui a été oubliée avec le temps, laissant place à un éternel doute qui ne devrait plus exister. A ce jour, la question de l’intérêt du ministère de la défense pour les ovnis ne devrait plus se poser. Il a également dépeint une progression chronologique du positionnement des militaires à l’égard du phénomène ovni. Comprendre comment ce phénomène a évolué et à quoi cela a amené. Il nous a emmenés de la période avant GEPAN,, de Jean-Claude Bourret à Robert Galley et Aimé Michel, le GEPA et son coffret de 5 livres « Phénomènes spatiaux » de cas recensés qu’il nous a présenté. Le rôle de l’IHEDN, son rapport de 1976 qui changea la donne sur le fonctionnement du GEIPAN actuel, et son rapport de 1997. L’étude de 1993 de Jean-Pierre Troadec de l’IHEDN qui portait sur les programmes occultes US, les ovnis de l’Oncle Sam. Les rapports COMETA et de la DRM de 1995. Le rôle des partenaires de la Défense nationale, que des gens liés à la DGA et de Thales, à l’industrie de la Défense, dans l’ufologie Française dite « officielle », le CNES et le GEIPAN.. d’Alain Boudier de la Commission Sigma et de la 3AF de Jean-Gabriel Greslé. Il cite des témoignages d’aéronefs étranges à plusieurs endroits stratégiques en France. On comprend donc les conflits d’intérêts et le mot d’ordre de ne plus divulguer trop sur la question depuis ces premières années et un certain âge d’or de la recherche.

Il a pu s’appuyer sur une présentation Powerpoint que j’avais faite sur l’Ufologie française et le Debunking :

Ufologie Debunking Français

Après dîner pendant lequel nous proposons un tour d’horizon prolongé des actualités fournies en ce début d’année, ainsi que la minute humour et quelques explications sur le Transurfing, nous laissons la parole à Olivier Masselot. Voici un résumé détaillé de son intervention :

Olivier se présente, nous remercie de l’accueillir… A 56 ans, père de 4 enfants, il dit avoir eu 3 vies. Il a vécu une NDE à 4 ans et demie en tombant la tête la première sur du béton. Il a commencé une carrière de musicien, qui lui a permis rapidement d’être accompagnateur de chanteurs connus, musicien de studio à Paris à 22 ans, il avait atteint ses objectifs. Il a vécu une expérience d’éveil, de métacompréhension des mécanismes du monde, il a reconnu quelque chose de plus grand. Une métaconscience, un regard sur l’univers nouveau, l’éveil au moment présent. Au fur et à mesure qu’il revenait sur Terre il en tirait des conclusions. Il avait un terrain favorable, il pense due à son expérience de mort imminente. Il avait lu aussi sur ces sujets, dont « Conversations avec Dieu » de Neale Donald Walsch qui confirmait ce qu’il a vécu. Il a suivi l’enseignement d’une personne qui l’a fait marcher sur le feu, enseigné les bases de la PNL.. Il a décelé que l’esprit a un pouvoir sur la matière. Il a quitté Paris et la musique pendant 8 ans à 35 ans.. ils sont partis en Touraine. Il a monté un magasins de CD, de chambre d’hôtes, un projet de golf, etc.. des projets très matériels.. sa société a fait faillite, s’est séparé avec sa femme. Il a rencontré une personne Belge avec laquelle il a fait un enfant et vécu en Belgique, son 4ème enfant.. quelques mois après sa naissance il a eu une leucémie. Il s’est alors posé la question : que ferait-il si il n’avait que quelques mois à vivre. Il a soigné cette leucémie, avec une greffe de moelle osseuse, etc… mais cette leucémie lui a permis d’aller à l’essentiel dans ce qu’il a envie de faire, plus de compromis, car la vie peut s’arrêter n’importe quand… c’était une expérience intéressante. Ce passage émotionnel fort ont déclenché cette leucémie, il a connu le Dr Hamer. Pendant cette leucémie, il s’est formé au coaching à Bruxelles et a écrit un livre. Il a rencontré une coach de Transurfing Russe à Bruxelles, Tania, et il a perçu dans ses échanges avec elle l’intérêt de cette méthode. Ils ont traduit les 2 premiers livres imposants de transurfing, et au moment de recevoir le livre par la poste, elle est morte dans un accident de voiture. Son rêve à elle était de le traduire. Il a rajouté des éléments des Neurosciences sur la partie préfrontale du cerveau qui reconstitue ce qui se passe en temps réel. Ça a donné son livre « Neuroquantis », son livre qui a allié selon le modèle du Dr Fradin et le Transurfing, un mélange des neuroscience et d’approche quantique. Fradin a pu isoler cette partie du cerveau pour travailler sur les pathologies lourdes. La posture du lâcher prise dans la position de l’observateur, c’est l’idéal pour aborder toutes les épreuves de la vie au niveau de la décision, par rapport à chaque contenant du cerveau.
Vadim Zealand a reçu un message, un flash en rêve qui lui a apporté toutes ses solutions de transurfing, qu’il a associé à son passé de physicien quantique.Un balancier : plusieurs personnes regardent dans la même direction, elles vont créer un groupe énergétique qui va pomper l’énergie de ses adhérents. Quand on adhère à un balancier on donne toute son énergie pour le faire vivre, quand on s’y oppose, on va donner aussi toute son énergie pour s’y opposer.
Vadim ne se dit pas scientifique, il a du mal avec ce monde. Le monde scientifique, la science est un sacré balancier, au lieu d’être dédié à l’expérimentation et la curiosité, ils sont enchevêtrés dans des croyances, sans aller voir si ces croyances sont mises en doute.
Il donne l’exemple de plusieurs scientifiques qui ont osé affirmer des choses qui ne plaisaient pas, à cause de certains lobbies industriels. Il nous explique le système du balancier : lui donner une impulsion pour faire grandir un balancier. Plus les gens vont lui donner de l’énergie plus il va grandir, l’exemple d’un parti politique ou d’un stade de foot. Les gens sont happés par ces balanciers.
Des balanciers se sont arrêtés totalement dès qu’il n’y a plus de pratiquants ou adhérents : la cassette VHS par exemple qui s’est écroulé de lui- même. On est dans un monde de balanciers. Un balancier c’est une organisation.
Peu importe le balancier, l’humain perd son propre but, il se fait happer par le but du balancier. Pour nous, selon Vadim Zealand, notre travail en tant qu’être humain, c’est d’être conscient de toutes ces manipulations des balanciers (finance, gouvernements, etc..). Avec un peu de recul, on ne voit que de la manipulation. Quand on voit la façon, via les neurosciences, dont on joue avec l’émotionnel des personnes, c’est évident. Pour Vadim il y a 95% de zombies et 5% de gens éveillés. Il est plutôt pessimiste. Les gens pour beaucoup sont happés par le système n’ont plus leur propre vie, ils sont dans la contrainte et les obligations, il n’y a plus beaucoup de bonheur mais du burn-out et du mal-être. On ne donne pas les clefs aux gens, les balanciers sont là pour garder la main mise sur les individus plutôt que de les laisser s’épanouir. Il parle d’un système technogénétique, d’une matrice qui nous manipule avec comme seul but : le profit à tout prix au prix de la vie, de la planète, de l’être humain, etc..
Peu importe ce qu’on vit l’essentiel c’est d’avoir un chemin, un but.. un chemin de compréhension, pour avoir une meilleure conscience de là où l’on peut aller. On vit une expérience commune.
Il y a un espace des variantes où tous les temps sont là, et une matérialisation d’un temps présent qui prend forme et vit. On est tous des fils de Dieu, on a tous cette conscience en nous, on peut avoir la sensation qu’il y a 2 mouvements différents, mais rien n’empêche une personne endormie de vivre une crise de conscience ou une expérience d’éveil. Pour lui tous les êtres humains sont divins à la base, même les pires. Ce monde concret est un champ d’expériences. On est tous issus de la même source, mais quand on s’est incarnés on nous a fait oublier. Ce monde est fait pour nous permettre de nous rappeler, que nous sommes issus de cette énergie commune, spirituelle ou divine – c’est un balancier – , chaque humain a en lui cette flamme.
Question sur la réincarnation : ce que chacun croit est vrai pour lui, chaque personne a raison, c’est notre vision qui va créer notre monde. Selon chaque événement qui nous arrive, on va interpréter, entre la pensée qu’on va émettre et notre interprétation, sans arrêt ces aller-retour. On crée une réalité dans un moment présent, tout le conditionnement nous fait croire qu’il faut telle quantité de temps pour faire ceci ou cela etc.. Les enfants à la naissance sont encore conscients d’où ils viennent, et après se font happés par le conditionnement dans cette vie ci.
L’âme qui vient s’incarner a peut être choisi la famille ou les conditions, parce qu’elles correspondent à ce qu’il doit vivre dans son expérience. On est plus victimes de rien après cela, on peut se dire « j’ai choisi cette vie, à moi de la transcender ». Quand il a vécu son expérience d’éveil, il a compris que la mort est une illusion, c’est peut être juste un retour à l’état initial. Si l’état initial c’était avant la naissance, si la naissance n’est qu’un passage vers un état un peu distordu. A nous de transcender ce passage, comme un jeu pédagogique.
Sur la souffrance : un être humain qui vient et qui souffre n’est peut-être qu’une expression de la vie. Si c’était le chaos de la vie qui nous fait vivre des expériences. Des êtres qui souffrent peuvent être lumineux aussi. Que fait-on de ce qui arrive, que vais-je mettre en place à la suite de ça qui vont générer des conséquences, etc.. En tant qu’observateur : ce qui se passe en moi, mon ressenti, la situation, je vais être curieux de ce qui se passe pour faire entre de l’information. Je vais accepter ce qui est. Si je résiste c’est comme si je refusais la réalité, je donne une importance. Après notre cerveau va traiter l’information, en y mettant de la nuance, peut être que je n’ai pas besoin de créer ce potentiel en excès, ce déséquilibre. Dans la non acceptation je crée un potentiel en excès, je vais rééquilibrer, la nature aime l’équilibre. Un exemple : la personne pressée va toujours tomber sur quelqu’un qui n’avance pas ou des feux rouges, etc… il a fait l’expérience : en lâchant prise en voiture, tout suit dans la réalité. La nuance, la relativisation (casser les certitudes que chacun peut avoir, chacun a son point de vue, c’est volatile), la 5ème dimension : quand j’ai tous ces éléments, comment avoir une approche globale pour se faire une opinion personnelle. Quand je tiens compte de ces 6 dimensions : Curiosité, acceptation, nuance, relativisation, réflexion globale et opinion personnelle, un processus qui va allumer le préfrontal, qui nous permet de prendre la bonne décision. Quand on se focalise dans le mental sur « c’est pas normal qu’il se passe ceci ou cela etc… on a pas le recul nécessaire pour être le décideur de la suite de notre vie.
Lois de l’attraction : le transurfing c’est un approfondissement de la loi de l’attraction. Pour la loi de l’attraction, à l’intérieur d’un mantra récité et qui ne marche pas forcément il y a le dragon, des mécanismes de sabotage de l’inconscient, ça marche pas toujours, on est pas allé embrasser ce dragon dans notre caverne, la conquête du héros, le voyage initiatique intérieur. A un moment on va avoir une aspiration à quelque chose d’autre, comme Ulysse. Nous c’est pareil « j’ai envie de quelque chose mais j’ai peur d’affronter mes importances, d’aller le chercher, ce qui me stresse ».. c’est comme ça que je vais retrouver mes ressources. Je vais faire fructifier, après la phase d’authenticité, pour retrouver nos véritables ressources, et la phase de don, le faire fructifier.
Se focaliser sur l’argent en tant que but ne marchera pas.. dans le Transurfing, on se focalise sur le but pour lequel on a besoin de l’argent, et on accède à l’énergie argent, pas l’objectif argent tout seul.
Importante de aligner son intention. Tant qu’il y a conflit entre l’âme et l’esprit, et le mental et l’égo, l’âme est emprisonnée dans la petite boite. L’âme ne s’exprime plus. Etre dans le don, chaque fois qu’on crée quelque chose, on va créer un mouvement dans cette réalité, aligné avec l’énergie qui crée l’univers, qui n’est pas simplement de l’amour. En se mettant dans l’intention d’ouvrir le cœur, de donner, de faire fructifier, de donner du beau dans la vie, on va être en accord avec l’univers, se mettre dans cette intention, plutôt que dicté par le mental. Quand on est dans la posture du guerrier (donner beaucoup d’énergie pour obtenir quelque chose) ou de l’offensé (qui va beaucoup râler) ou le passif (va se laisser porter par les vagues).. Il y a cette foi en soi, en l’univers, cette confiance, cette ouverture à l’autre, au monde, au don, la personne rayonne, il y a une belle énergie..
L’ouverture du cœur : faire de belles choses… faire les choses avec plaisir, vouloir avoir des relations harmonieuses.. sans être naïfs ni parano, juste vigilant. Avoir confiance en soi, en la vie.. que le monde va toujours pourvoir à nos besoins, une foi qui transcende toutes les peurs qui nous conditionnent.
Sur le temps qui s’accélère : le véritable but d’une personne c’est d’être pas de faire… une personne alignée va faire ce qu’elle a envie de faire. Pourquoi se conditionner donner de l’importance à être efficace, avoir du résultat, dans la sagesse de l’instant présent et de l’être… on s’en fout !
La gravité : être capable d’imprimer quelque chose dans notre réalité et ressortir comme observateur.. Les balanciers n’ont aucun intérêt que l’individu touche à la connaissance, exemple la politique. L’action politique qu’il veut apporter : l’outil de connaissance de soi dès le primaire, si on apprend aux humains à réfléchir d’eux-mêmes et ne pas tomber dans la peur, on ne va pas faire ces générations de personnes qui souffrent. La plupart des gens sont dans l’ignorance de leur propre fonctionnement, en perpétrant les comportements de leurs parents, ou l’inverse, le contraire extrême, etc.. ce qui créée un déséquilibre.
Remarque pertinente de Véronique sur le fait qu’on peut être libre intérieurement, même dans une tour qui constitue notre prison…
On évoque le décalage des générations avec internet et les technologies.. on parle d’éducation des enfants et du dialogue, qui doit être là… il faut se parler entre parents et enfants. Aux adultes de s’adapter à cette nouvelle posture de ces adolescents.. Il n’ont pas d’outils de connaissance de soi qui leur sont donnés, ils ont des clichés sur la vie, et se retrouvent sans but, paumés ou subissent..
Le transhumanisme : asservissement à un système artificiel… Vadim parle de la couche de son monde. On est dans un monde mais on a chacun notre réalité… chacun la sienne dans le même monde. A partir du moment où nous trouvons notre but, c’est à nous de créer notre couche du monde. On ne va pas s’attaquer à des balanciers qui sont plus puissants que nous.. c’est en créant notre couche du monde, qui va supplanter les balanciers que l’on ne veut pas… joindre les balanciers au bénéfice de l’être humain, être conscient de ce qu’on nous impose et conscient de ce qu’on veut pour créer ce que l’on veut pour nous. On a créé un balancier au dîner ovni de Rouen. On crée une chose dans cette couche de notre monde, quelque chose de bénéfique.
Il s’est dépossédé de tout, il n’a pas grand-chose de matériel, il n’a pas envie d’alimenter le système, il vit dans la couche de son monde. C’est une vie qu’il a choisie, qui correspond à ce qu’il a envie de vivre, loin des emprunts pour s’acheter une grande maison etc…
Certains vont aller se battre, on les laisse faire, à partir du moment où l’on accepte qu’il arrive quelque chose de moche, on va générer une énergie qui fait que ça nous arrivera pas, si on met une résistance, de peurs etc.. on va émettre une force qui va créer en retour ces énergies… si j’ai peur de la maladie, ou d’être cambriolé, on a des chances que ça arrive. C’est la posture en Neuroscience.. on ne va pas émettre ces énergies, ces fréquences.
Pour éviter les balanciers de terreur orchestrée, de psychose orchestrée, il suffit de jeter sa télé… on sait qu’on est manipulé par la télé, c’est du « divertissement », une personne alignée avec son but va se faire « divertir » par les médias, donc détourner.. « jetez-la » !
L’interaction avec des êtres venus de l’extérieur sur l’influence de l’humanité : tout est possible, il ne s’agit pas de croire ou ne pas croire.. question des guides des mondes invisibles et parallèles. La capacité d’être à l’écoute de quelque chose d’autre nécessite de sortir du conditionnement et de se connecter sur autre chose. Il n’y a aucune raison qu’on soit seuls dans l’univers… il a rencontré une personne à Ibiza qui propose avec son groupe de personnes de se mettre en contact avec des vaisseaux et des peuples venus d’ailleurs. Il y a un don, une posture, l’acceptation que ça puisse arriver.. il y a des enseignements à tirer qui sont ailleurs que sur cette planète. La créativité, l’intuition, hors du mental, nous permettent de créer quelque chose de nouveau, on peut se mettre en contact avec des peuples extraterrestres. Il n’a pas eu cette chance mais a rencontré des gens qui l’ont vécu.
Dernières mises à jour de Vadim : ses derniers échanges avec lui. C’est l’importance qu’on se remette en contact avec la nature, retrouver un juste milieu, sans se couper de la technologie… pour lui l’humain est comme du bétail dans une ferme, qui sert à nourrir la matrice. Je compare Vadim et Castaneda… pour Zealand, on n’est pas dans le monde de l’invisible, on est dans un système concret et on est entretenus comme du bétail par les lobbies financiers, pharmaceutiques, etc.. pour lui c’est une vision matérielle, et le tout est possible. C’est à nous en tant qu’être humain – entre les 0% et 100% de gravité – de nous aligner avec notre âme pour créer la couche du monde que nous voulons.. on est pas victimes, on est créateurs de notre réalité.. à partir du moment de l’unité où nous sommes tous un, d’où en venant on s’est séparés, c’est peut être une illusion… dans le tableau du monde qu’on voit… va-t-on voir le diable dans ce tableau ou pas.. Diable = se séparer, se séparer de l’âme pour projeter l’humain dans le monde de souffrance, se réunifier avec notre âme nous permettrait de nous réunifier avec le créateur que nous sommes.. Le libre arbitre est-il un leurre ? Il se rappelle son expérience d’éveil.. tout le reste est une illusion, il l’interprète dans son vécu, nous sommes tous créateurs de note couche du monde, ce qui est vrai pour lui est vrai pour lui… on a toujours tendance à ce qui est vrai pour soi est vrai pour les autres.. chacun vit sa réalité, on essaierait plus de se convaincre, en en pensant plus qu’on a raison et les autres ont tort.. Les religions en sont un exemple. Chacun a raison dans sa réalité. Alors, plus de 6 ou 7 milliards de réalités sur Terre ?
Il est entrain de monter un forum, il y aurait une règle absolue : ne pas dire non sauf pour faire une autre proposition.. bien souvent on reste dans des dialogues mentaux stériles, comme les gens qui discutent politique à la fin d’un repas… chacun a sa réalité, sa vie, ça serait résoudre beaucoup de problèmes et la tolérance, l’échange et la communication.. on peut être d’accord qu’on n’est pas d’accord… Comprendre que chacun a raison, c’est arrêter de vouloir à tout prix de vouloir convaincre l’autre.. ça résoudrait beaucoup de problèmes.. Tout le monde a raison, chacun a sa vision du monde. On aborde la limite au principe du Transurfing par la dictature du « tout le monde a raison ».. qu’est-ce qui fait que certains donnent leur pouvoir à d’autres personnes comme les dictateurs fous, etc ? » C’est le manque de connaissance, l’ignorance qui fait qu’on se laisse happer par les balanciers, les outils de manipulation…
La connaissance : quoiqu’il arrive, on ne sait rien… c’est juste prendre conscience.. se connaitre soi, se ressentir soi, l’interaction avec notre environnement.. ce n’est pas du savoir. On ne sait pas ce qui peut arriver aux siens, sa famille, à soi, mais je suis curieux, je jouis de tout ce qui peut se passer, je déguste la vie dans cette absence de savoir, dans cette expérience de créer quelque chose qui va avec ce don du cœur.. on aura plus de raisons de se faire avoir par des cinglés.. Pour l’instant on a pas d’accès à la connaissance.. il le fait avec ses outils..
On est dans un monde qui est entrain de sortir de l’emprise de plusieurs siècles des religions, dans une ère de nouvelles technologies.. Il a remarqué ces 3 dernières années bouleversantes, structurantes, il a l’impression depuis 2 ans de vivre une évolution personnelle plus intense, que ce qu’il a vécu en toute une vie..
On peut dire stop en disant qu’on arrête d’adhérer à un balancier à cause de ses conséquences.. on peut toujours dire stop.. il est conseillé de désobéir… l’invitation toute notre vie c’est un devoir de dire stop, un devoir de désobéissance.. pour tout balancier qui nous plombe..
Dernière recommandation sur l’accès à la connaissance : ça passe par une prise de conscience, et la foi de créer quelque chose de nouveau… de reconstruire dans notre société, par l’acquisition d’outils, d’accompagnement, de coaching, c’est une démarche avant tout individuelle.. je prends conscience que je n’ai pas la vie qui me faut, de ce que j’ai vraiment envie de changer et mettre la foi que je suis capable de changer ça, je vais mettre l’intention, mettre en action, imprimer dans ma réalité, je lâche prise et j’observe… si on reste dans la gravité, on a tous les éléments décourageants, de procrastination.. cette notion de foi en soi, c’est l’élément essentiel qui nous manque le plus dans nos pays occidentaux… la foi qui va déplacer des montagnes.. c’est l’invitation : la prise de conscience et de foi. Je suis capable de changer ma vie, et d’aller vers la vie que je souhaite et de donner quelque chose au monde pour qu’il aille mieux.. ; Si tout le monde s’imprègne de ces certitudes.. un changement magnifique serait en route. Nous parlons de ses séminaires Transurfing et l’applaudissons vivement en le remerciant – mutuellement – et lui souhaitant de continuer ce travail d’éveil vers la connaissance.

Je vous laisse découvrir le reste, voici la video complète de l’intervention d’Olivier Masselot, édifiante :

http://oliviermasselot.com/

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/docmisc/Logos/Banniere_olivier_web.jpg

Ensuite, Patrice nous présente la 2ème partie de sa présentation, avec tous les documents « choc », dont l’interview d’un contacté qui révèlera le comportement de ces instances liées à l’état chargées d’enquêter et récupérer des objets et traces matérielles et physiques :

Il nous a parlé du fameux fax du ministère de la défense envoyé en 2007 à Steven Greer. Ce fax avançant clairement l’intention motivée du ministère de la défense à participer à des tests et des contacts avec le phénomène ovni. Il a donné les différents éléments qui nous font considérer ce fax comme authentique. Sur ce fax, plusieurs noms ont circulé. Des connus et moins connus. L’émetteur du fax étant un certain Pierre Morin, du ministère de la défense. Et comme destinataires nous retrouvions Steven Greer, Messieurs Aubin de la Messuziere et Deloir-Ouellet. Le lien vers cette reconstitution du fax en Français : http://www.geepi.fr/wp-content/uploads/2016/01/Mindef-436×600.jpg
En info, était cité un nom : SPORADE dont le président de l’époque était, semble-t-il, Alain Boudier (vice-président actuel de la commission SIGMA 2 de l’association 3AF), la SPORADE existe bien et est enregistrée au journal officiel : Journal officiel – Association Sporade
Nous évoquons brièvement les témoins qui sont entendus, sous hypnose, pour raconter leurs expériences en vue d’alimenter la base de connaissance des autorités.
Ci-dessous la vidéo de la conférence de Steven Greer, le 17 septembre à Londres, Le fax français apparaît à 1h 01 min 16 s https://youtu.be/5NmVh4gNfbs
Un témoin important l’été dernier est apparu pour parler de la rétention de traces physiques concernant son abduction ou plutôt sa rencontre rapprochée, à l’appui une vidéo de cet abducté que le GEEPI a interrogé et qui, lors d’une lutte avec des extraterrestres, a retrouvé inséré dans son bras la pointe d’un objet qui s’y était cassé. L’objet a, par la suite, été remis en « haut lieu ». Voici son témoignage : https://youtu.be/ZtYclDlChnU
Il cite d’autres auditions sous hypnose, un prélèvement de sang, toujours de la part de ces « enquêteurs » liés à la Défense. Patrice et nous-mêmes y voyons en conclusion une volonté délibérée d’alimenter une base de connaissance discrète, et un vivier de « rats de laboratoire » essentiels que constituent pour eux ces contactés et abductés. Une volonté de rétention d’information est donc très claire, que ce soit le GEIPAN ou les autres instances citées plus haut. Il conclue en se référant positivement au livre « Ovni et Conscience » qui a questionné la perception liée à la conscience sur le phénomène, sans pour autant nier l’existence matérielle du phénomène. Nous avons ensuite fait le tour des questions existentielles avec Patrice, l’étude des phénomènes paranormaux – enquêtes sur des lieux hantés -, l’interaction entre ovni et humains, de certains récits de contactés, de témoins, l’influence télépathique sur la conscience, la maîtrise de la matière par ces êtres, l’invisible, les mondes subtils et la guidance, l’occultisme, dans un questions / réponses avec nos participants, dont tous n’avaient pas forcément les idées claires à la fin de la soirée. Nous remercions Patrice pour sa présentation très fournie et son enthousiasme à débattre avec nous de la question extraterrestre.

Vous pouvez consulter les données détaillées à l’écrit de ce qui a été dit dans l’article et le dossier qu’il a posté sur le site du GEEPI :

Ovnis et extraterrestres : Quand l’Etat français s’investit dans les recherches

[Lire la suite …]

Nous nous quittons assez tard vers 1H30 et nous donnons rendez-vous en Février pour notre prochaine rencontre, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier Olivier Masselot et Patrice Gouez pour leur grande disponibilité, nos participants pour leur soutien ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur accueil chaleureux et excellent menu.

Olivier Masselot : le Transurfing, devenir l’auteur de notre réalité ! 45ème Dîner OVNI et 11ème Rendez-vous de l’éveil

45ème Dîner OVNI et 11ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Le Samedi 16 Janvier 2015 à 19H00

Olivier Masselot : le Transurfing, devenir l’auteur de notre réalité !

https://i0.wp.com/transurfing.re/wp-content/uploads/2013/05/reality.jpghttps://i0.wp.com/brainversusmind.gr/wp-content/uploads/2015/01/Untitled.jpghttps://i0.wp.com/brainversusmind.gr/wp-content/uploads/2015/01/dreamteam-mayatnik-202x300.jpg

Olivier Masselot

https://i0.wp.com/oliviermasselot.com/blog/wp-content/uploads/2013/02/olivier_masselot-300x199.jpg

Auteur de 2 livres, conférencier, traducteur des livres Transurfing en français et formateur/coach, Olivier se définit comme un ‘philosophe autodidacte instigateur de nouvelles pistes’. Après avoir co-traduit les 2 premiers volumes et mis au point le premier Trajet Transurfing en mars 2010, il prend à la suite du décès prématuré de la co-auteur le relai dans le développement du centre francophone Transurfing. Il représente alors Transurfing dans l’ensemble des pays francophones avec une passion qui ne s’éteint pas. Olivier a écrit Maintenant ou trop tard, quand l’occident s’éveillera alors qu’il soignait une leucémie et a publié NeuroQuantis qui transpose les concepts de Transurfing et des Neurosciences au monde de l’entreprise et des balanciers, dans une relation gagnante avec l’individu. Son parcours vers la connaissance de soi – expérience de mort imminente à 4 ans, expérience d’éveil à 22 ans, formation PNL à 27 ans et leucémie à 47 ans – est riche en rebondissements et lui permet aujourd’hui d’aborder les sujets qui touchent à l’humain avec recul et sérénité.

http://oliviermasselot.com/

 https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/docmisc/Logos/Banniere_olivier_web.jpg

Il nous présentera via Skype en direct les thèmes suivants :

Présentation et Historique du Transurfing

https://i0.wp.com/coscienzaglobale.com/wp-content/uploads/2012/05/transurfing-coscienzaglobale.jpghttps://freedomufos.com/wp-content/uploads/2016/01/8c1b1-transurfing_livres.jpg

Les 5 principes collectifs et individuels :
Individuel : Observateur, importance, but, intention, avec questions après chaque principe..
Collectif : les balanciers (égrégores)

https://i0.wp.com/static.guide.supereva.it/guide/bibliofilia/trans3.jpghttps://i0.wp.com/bouger-la-vie.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/fonctionnement_general-300x225.pnghttps://i0.wp.com/www.potentiel-infini.be/wp-content/uploads/2015/11/43377381_6.jpg

Les dernières mises à jour de Vadim Zeland (la matrice, système techno-génétique, le profit à tout prix)

https://i0.wp.com/www.reikiplanet.org/_/rsrc/1330609061147/reality-transurfing/vadim-zeland-relaity-transurfing.jpghttps://i0.wp.com/www.transurfing.fr/images/photos/biarritz/biarritz%20question%20time.jpghttps://deephighlands.files.wordpress.com/2013/01/lost-blast-door-map.jpg

Débattre sur l’interprétation par le Transurfing des constatations faites dans le domaine de l’Ufologie

https://i.ytimg.com/vi/bhZ7PZjM7Q4/maxresdefault.jpghttps://38.media.tumblr.com/e0f08e3e44e02a4504eb230911cbbf44/tumblr_nl2hkqROTY1qhyx72o1_400.gifhttps://i0.wp.com/conscientisons-nous.com/wp-content/uploads/2015/09/archontes-reptiliens.jpg

Les propositions de solutions, l’accès à la connaissance !

https://i0.wp.com/www.self-university.org/auteur-realite-interactif/wp-content/uploads/2015/04/logoAR900.jpg

https://i0.wp.com/bouger-la-vie.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/ondes_cerebrales-300x225.pnghttps://i0.wp.com/www.vivresanslimites.org/images/monde03.jpghttps://i0.wp.com/bouger-la-vie.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/ScreenShot003-300x225.png

https://i0.wp.com/www.fractalmedecine.org/wp-content/uploads/2015/03/Slide-transurfing-1.jpg

Quelques surprises vous attendent…

A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 18,90€

http://image-restaurant.linternaute.com/image/300/sotteville-les-rouen-l-etrier-85083.jpghttps://www.google.fr/maps/vt/data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,OpBBx4Cgvap5sHWu2E-3hfUrHINX-sS4RNDcDG0F0PINoERy65UEXe8zEgRwF1Mj5pLOQ8J_WpK9NRlUacV_hCY84dOA5aYG59XLkKlDCS_Nf8qxrlK60z7B9qi61jVcjus9XoPpidFfCo9ZuWOvdr_0THxeZJfb1u5SHIbWEoXWv1mEv6NRinAY2EQIU2qy8CyG2NERhEBX_WmykdTLhYFTdinyt-MQ

Contactez :  Marc Gray 06 83 03 68 94   marcgray7695@gmail.com

Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville

44ème Dîner OVNI: Jacques-Gérard Vésone : L’Ufologie Terrestre sur la scène du théâtre universel

Nous sommes réunis pour ce 44ème Dîner OVNI et 10ème Rendez-Vous de l’éveil au restaurant L’ETRIER un samedi 12 Décembre.  On pouvait compter à peu près 45 participants pour ce 4ème dîner de rentrée et dernier de l’année 2015. Nous avons reçu avec un immense bonheur, et un grand intérêt de bout en bout sur place à l’Etrier, venant de la région Parisienne Jacques-Gérard Vésone, venu pour l’occasion avec sa compagne, et qui nous a guidé sur le chemin de ses recherches et découvertes concernant les mécanismes de fonctionnement du système de gérance et d’évolution de notre planète en conjonction avec l’univers dont elle fait intimement partie. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée :

Programme JG Vesone DO44

Voici l’introduction en video, concernant les thèmes et l’intervenant de la soirée :

Après dîner pendant lequel nous proposons un tour d’horizon prolongé des actualités fournies en cette fin d’année, ainsi que la minute humour et quelques explications sur le gouvernement occulte, nous laissons la parole à jacques Vésone. Voici un résumé détaillé de son intervention :

Jacques se présente, nous remercie de l’accueillir et du public accessible et simple présent sur place, dans une bonne ambiance sans dogme ni mouvement sectaire… au-delà du phénomène culturel et passionnel est utile de se poser les questions sur notre pays et ce qui se passe sur notre planète. Le volet ufologique sera situé dans un champ beaucoup plus vaste que cloisonné ou spécialisé et concentré, celui de l’évolution terrestre. On abordera les origines, provenance et fonctions du contexte naturel universel auquel il appartient.
Il connecte l’observation d’ovni avec notre évolution terrestre, qui a toujours existé, qui va bien au-delà des lumières dans le ciel.
Celui qui s’intéresse aux ovnis ne peut pas se désintéresser à ses origines.. et il est indissociable de nos questions existentielles : d’où venons-nous, que faisons-nous ici, où allons-nous ?
Il a découvert que la planète entière était dans une bulle électromagnétique depuis longtemps qui la sépare du reste des circuits énergétiques cosmiques.
Ces évolutions concernées sont: celles de la biologie et de la conscience humaine des individus, celle de la gouvernance globale et planétaire, par le biais de ses fonctions et expériences personnelles. Il a découvert dans quel monde réel nous vivons, et aussi la levée et l’ouverture de la mise en quarantaine électromagnétique de la Terre par les autorités universelles.. indépendante de la volonté des humains.

Ceux qui nous ont créés ont très peur de notre force et notre puissance, bien au-delà des capacités qui nous sont accordées. Tous les phénomènes non identifiées viennent de la même source, qui touchent le renouvellement des divers matrices qui épousent les espace-temps : les matrices terrestres, solaires et universelles. La matrice qui cadre l’espace, le temps et les forces moléculaires se modifient, que nous le voulions ou non, va faire que notre processus de vie énergétique va changer. Ne pas comprendre les lois basiques de la vie qui nous traverse : chimiquement, physiquement… est un gros désavantage pour s’y préparer, pour être en harmonie avec cette vie intelligente, contrairement au courant EDF qui est juste mécanique. Ceux qui nous apportent l’énergie – électrique et autres -, et c’est symbolique, qui nous privent de l’énergie libre.

Il a pu écouter – pas une coïncidence – une conversation dans un endroit public entre un partisan de la théorie de Claude Allègre sur le rayonnement solaire et l’effet de serre et une autre personne la façon dont moyennant finance, il a approuvé et signé des rapports sur le rayonnement qui ont surement servi à la Cop 21 aujourd’hui.

Le phénomène actuel pourrait se nommer : apparition d’une nouvelle humanité sur une nouvelle Terre parcourue par une nouvelle énergie venue d’un nouvel univers. C’est là-dessus que se situe toute sa recherche depuis 40 ans, qu’il décrit dans son livre.

Il a aussi été amené à découvrir les secrets de notre genèse, quand il a fréquenté les maçons de haut niveau, eux savent d’où nous venons, ce que nous sommes entrain de faire, ce qui se passe et va se passer. Mais ils ont un certain mépris d’une humanité faible, qui n’est pas censée savoir la vérité. Tout est écrit, c’est ça le mépris, il n’y a rien à découvrir, tout est écrit, nos origines et nos capacités aussi, les noms sont donnés. Le créateur commun est nommé différemment selon les textes religieux et religions. Ce créateur autorisé fait partie d’une immense caste d’êtres immortels qui est une des branches de la famille reptilienne. Le cahier des charges n’avait pas prévu de faire de l’humain ce que nous sommes aujourd’hui. C’était des créatures de fonction comme il y en a des milliards dans l’univers, qui avaient une fonction de service, et non de concurrencer les êtres de pouvoir et les dieux. Le Sapiens sapiens est venu il y a 200000 ans. Il y a eu un accident, qui fait que nous en bénéficions aujourd’hui. La vie a toujours beaucoup d’humour et d’intelligence, le responsable n’a pas accepté la condition cruelle de l’humain qui devait être crée, c’était un prince reptilien nommé Enki, qui a trahi la caste de Yahvé Jehova, de façon folle ou égoïste, il a introduit dans la génétique du Sapiens Sapiens, le livre de la connaissance et de la vie, la capacité d’être éternel, de créer et de connaitre les lois de l’univers, il a fait de l’humain l’égal de la caste reptilienne, et même mieux.. L’humain est au-delà de leur carence, car cette caste ne pouvait plus se connecter au générateur de l’univers pour recevoir de l’énergie, elle est obligée de prélever de l’énergie sur des créatures pour se faire. L’humain a la capacité de se connecter au générateur de l’univers, il est supérieur génétiquement à son créateur. Ce scandale énorme a généré une série de guerres planétaires auxquelles nous assistons aujourd’hui. Il faut bien comprendre que ces rivalités d’aujourd’hui (Poutine et Obama, etc.) a commencé il y a 200000 ans. Ce prince reptilien Enki a quitté la planète depuis 1980. La planète reprend sa position de planète libre dans le système solaire et l’univers. L’humain – celui qui le voudra – peut voir s’éveiller ses pouvoirs légitimes et naturels, guérir ses maladies, créer l’énergétique pour ses besoins, accéder aux bibliothèques de son histoire, et surtout devenir immortel, et ne pas subir la mort cyclique. C’est une époque tragique, les dirigeants de la gouvernance planétaire s’en allant, les cadres et exécutants sont laissés à eux-mêmes, nous vivons une époque de chaos. Malgré tout, pour les humains qui le souhaitent, au niveau Adn nos pensées peuvent se concrétiser. Les êtres avec des fêlures psychologiques, peuvent devenir violents et dangereuse, mais aussi les êtres qui ont dans leur cœur des projets généreux, tournés vers l’empathie et les autres, tout ce qui paraissait autrefois devient possible aujourd’hui. A condition que la personne comprenne qui elle est, et accepte la période chaotique actuelle et à venir.

Il nous parle de ses expériences chamaniques et sa connexion avec les esprits de la nature. Après il a eu des communications avec des esprits non humains qui n’étais pas de simples esprits de la nature. Il a toujours eu des propositions de la part de ces entités non humaines. Il se considère un élève, enseigné par des tas d’esprits incarnés ou pas incarnés, et en retour il représente une certaine valeur, ils cherchent des partenaires fiables, infiltrés dans la population, dans la société, qui aient même des pathologies, qui sont des sujets d’étude. Il nous parle des portails organiques, des êtres vidés de l’intérieur, ils servent de véhicules à des entités maléfiques, qui cherchent des véhicules de location pour leurs œuvres. Il a pu gagner un procès contre une multinationale Américaine. ON l’a accusé de magie, etc.. Un autre ami à lui a reçu de l’énergie qu’il n’a pas su maîtriser et a mal fini en s’électrocutant.

Le lâcher prise cher au New Age – infiltré par le gouvernement obscur, tout ce qui menace le gouvernement obscur, il l’infiltre ! -, n’est plus suffisant. Suite à son séjour en Ashram, la 3ème voie du milieu des sages Tibétains ne l’a pas du tout aidé, c’est un état de paix comme une léthargie. Si on ne fait rien et qu’on est détaché de tout, on ne voit plus personne, on ne souffre pas, comme il ne se passe rien, tout va bien, même si la pensée est créatrice.
Sa trouvaille a été de travailler en cercle, en partenariat avec des entités non humaines. Sa vision du phénomène OVNI c’est d’accepter et de demander à rencontrer des entités non humaines. Cette 40taine terrestre, est un peu comme celle des lépreux au port de Marseille d’il y a longtemps, par exemple. Si nous ignorons tout ce qui se passe dans l’univers et dans le système solaire, c’est parce qu’il y a eu cette quarantaine pour qu’elle ne communiquer plus avec l’extérieur et que les entités de l’extérieur ne puissent plus communiquer avec l’intérieur. Notre planète est un immense drame collectif. Tout est une apparence, au niveau des corps qui ne sont que des véhicules. Au niveau des âmes et des esprits, cette réalité est autre, cette triade corps-âme-esprit est venue faciliter cette transition planétaire. Ceux qui vont être chargés de fossoyer l’ancien monde, de bâtir toutes les facettes du nouveau monde, ce sont des humains comme lui et nous, qui seront libérés d’une période carcérale, qui auront la capacité de reconstruire, une nouvelle planète dans un nouveau monde et une nouvelle énergie. Derrière tout ceci, il y a une énorme somme de détails.

La planète où nous vivons est une planète de formation et d’expériences. Ça a toujours été le cas pour les anciennes humanités avant la nôtre. Pour ces reptiliens qui sont en fait nos parents, nous sommes dans un programme éducatif sur notre planète école. Ceux qui sortiront dans d’autres vies, on n’est pas à une vie près. Dans l’univers une journée de nos vies c’est un jour de la semaine.
L’éveil de l’Adn a pour conséquence aussi, comme il transporte le livre de la connaissance chargé de bibliothèques, d’ouvrir des vies antérieures qui peuvent nous revenir.

L’ancien monde est entrain de s’achever, un monde volontaire d’expériences, aujourd’hui il y a de forte opportunité de tout reconstruire. Certains essaient encore de rebâtir sur l’ancien, et ça ne marche pas.
Sommes-nous moissonnés par certaines espèces qui ont fait des pactes ? C’est toute notre histoire ! Imaginez quelqu’un ayant fréquenté les bibliothèques de Cambridge et d’Oxford et aux US, et complétant son éducation avec des maçons du 33ème degré. Tout ce qu’il nous dit est déjà expliqué, c’était réservé à une élite, aujourd’hui c’est accessible à tous ceux qui veulent chercher.

Une expérience terrestre est primordiale pour bâtir cette nouvelle humanité. Nous sommes les « hommes au sol ». Le brouillard est tellement épais sur la surface de notre planète que ces entités non humaines ne peuvent pas y pénétrer, ils perdent tous leurs moyens.
Dans les 15 ou 20 années qui viennent, toutes les références de notre culture seront mis à la poubelle.. les structures doivent être démolies, mais les gravats et les sol assainis, les humains sont les mieux placés pour faire ce travail, mieux que les ingénieurs de l’espace qui proposent leurs plans.

Il nous parle d’un Québécois qui tient une maison d’édition qui s’appelle Marc vallée, qui depuis 20 ans, a pris l’axe de la nouvelle énergie et de la nouvelle Terre.
Il a aidé des gens comme Gregg Braden, Lee Carroll dans les années 2000 à venir en France se présenter, et l’a rencontré dans ce contexte. Voir « Les Cités-Oasis: Émergence d’un Nouveau Monde » https://www.youtube.com/watch?v=fTZJRc2LpOQ
Il a l’intention en commençant par la France en pays Cathare par l’Ariège de relier toutes ces cités Oasis dans le monde, construites non pas par des hommes mais complètement inspiré par les êtres, scientifiques, enseignants, thérapeutes, architectes non humains.

On trouvera toujours des humains nostalgiques de l’ancien système, de l’empire colonial, etc.. les matrices de temps peuvent créer autant de pages énergétiques possibles dans ce système informatique, où ils pourront se diriger pour continuer leur expérience. Les reptiliens poussaient au retour de leurs ouailles. Cette pression étant levée, chacun sera interrogé sur son désir de destination. Chaque humain de sera pas bloqué dans un rail et choisira son propre chemin de vie.

Pour les animaux : les humains leur posent un très gros problème, on est une humanité infirme, en cage, anormale, bridée, ils nous regardent et nous aident le plus possible. Pour eux ces problèmes n’existent plus, ils ont la capacité de voir leur futur, de voir leur passé.

Si nous passons ce cap, nos enfants nous regarderont avec un autre regard. Nous fonctionnons avec notre cerveau gauche pour la plupart, tout ce qui est logique et rationnel, l’artistique et le reste est secondaire. Hors ce cerveau droit gère la divination, l’intuition, l’artistique, les concepts non rationnels, etc.. les enfants sont très souvent équilibrés, plus développés avec le cerveau intuitif. Pour eux nous sommes bloqués, ils les prennent pour des arriérés et se détachent, la confiance s’affaiblit des 2 côtés. Beaucoup sont très conservateurs et voudront consolider l’ancien monde qui s’écroule.

Comment lutter contre une évolution naturelle énergétique de changement ? Si on ne sait pas qui on est où l’on est, notre passé, présent et futur, que faire dans ce chantier ?
Les conseillers extérieurs, si éclairés soient-ils, même un thérapeute, que peut-il à part au moment T, faire, au niveau de l’âme et de l’esprit, dans l’ouverture sur l’univers.

L’avantage levé de la 40taine planétaire, les milliers d’entités qui entourent la Terre sautent sur l’occasion pour aider les humains qui font un simple petit appel. L’ascension est plutôt un ancrage vers la terre, une harmonie avec Gaia. La vibration s’élève, l’être n’est plus scandalisé ni choqué par le drame apparent dans lequel l’humanité est plongé. La nostalgie de l’ancien monde est légitime, mais comme nous pensons que le temps est linéaire, nous pensons qu’il est pour toujours figé, alors que tout est en mouvement.

Pour cette race reptilienne qui nous a créés, et qui avait gagné une guerre d’un million d’années, et sont revenus sur la terre refaire leur force et n’étaient plus très nombreux. Leur seul but sur la Terre à l’époque était de récupérer de l’or et des minéraux et pierres précieuses. Cet accident de ce prince jaloux de son père et de son frère, qui a voulu se faire une race idéale, nous a générés. Ce prince Enki avait réussi à faire une Nous sommes les descendants de la volonté de ce prince, le gouvernement a réussi à cacher qu’il a réussi à faire une civilisation brillante et parfaite qui a duré au moins 50000 ans. Son frère Seth l’avait chassé en lui donnant des îles au milieu de l’Atlantide, et sur ces îles, il a créé une race magnifique qui sont nos ancêtres, les Atlantes. Qui signalera le départ d’une nouvelle humanité ? C’est la France, c’est son rôle secret et particulier. C’est le territoire de France. S’il y a des pierres c’est pour garder un enseignement. On reçoit l’énergie de cette invitation, là où le gouvernement est le plus rigoureux, le plus attentif et contrôle la culture, c’est la France, d’où notre chape de plomb nationale. Il a été avec des amis en Galice pour réveiller des énergies des entités Atlantes. Il y a un axe qui part du milieu de l’Atlantique arrive en Galice suit toute la côte Basque, traverse la Catalogne, le pays Cathare, continue sur la Corse, c’est un méridien de feu, d’énergie, continue sur la Corse jusqu’à Rome, le Péloponnèse, le Sud de la Grèce, Chypre, et arrive au Liban, la Syrie, L’Iraq. La Terre à ces endroits-là a un méridien de feu, de contestation, la demande d’indépendance.

La canalisation, mode d’emploi : il nous décrit comment faire la demande, nous donne des techniques pour organiser une entrevue avec ces entités non humaines, etc..

Quand chacun choisit sa destination, même pour ces Portails organiques, ou êtres qui font l’expérience de la corporalité, le jour où il leur sera proposé d’héberger une âme et un esprit sur une autre planète, ils seront aguerris et robustes. Pour lui personne n’est perdant dans l’histoire du choix de destination.

Travail de groupe possible. L’état modifié de conscience en petit cercle ou en ovale pour que l’énergie circule, comme indiqué dans son livre : Il faut rester le plus ouvert et positif possible, conscience du souffle, les pieds sur terre, ouvrir notre canal de communication du haut jusqu’au bas. Mettre énergétiquement notre corps à disposition du cercle et de la ligne. Inviter notre âme et notre esprit. Reconnaitre qu’il existe c’est important, qui je suis dans de très hautes dimensions. Le corps c’est comme la plaque d’immatriculation de la voiture, notre corps est notre véhicule, corps/âme/esprit c’est le vrai moi, si je suis fâché avec moi, je ne peux pas évoluer. Si on veut se réunir en groupe pour avancer, faisons-nous aider par les gens qui l’ont fait, ce travail en cercle, comme les Amérindiens le font etc.. Tant que les êtres seront en souffrance, le changement sera difficile on ne bouge pas, on est assujettis par le système. La force de l’entrainement, il suggère de faire un travail énergétique.

Je vous laisse découvrir le reste, voici la video complète de l’intervention de Jacques Vésone, passionnante jusqu’au bout :

Nous nous quittons avec un échange direct entre le public et Jacques concernant les quelques exemplaires de son livre version papier qu’il a amené, nous nous et vous souhaitons une belle fin d’année 2015, et nous donnons rendez-vous en Janvier pour notre prochaine rencontre, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier Jacques-Gérard Vésone pour sa grande disponibilité, nos participants pour leur soutien ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur accueil chaleureux et excellent menu.

Son livre est disponible sur son site, en version papier sur commande, ou en PDF gratuitement :

Bienvenue sur le blog de "La Grande Révélation" !http://www.la-grande-revelation.com

A très bientôt donc pour de nouveaux Rendez-vous de l’Eveil et un prochain Dîner Ovni à Rouen… la rentrée 2016 promet d’être surprenante et mouvementée, après une saison hivernale tout aussi chaude, pendant laquelle il va falloir demeurer très vigilant sur tous les plans, surtout celui de conserver nos libertés!

 

44ème Dîner OVNI: Jacques-Gérard Vésone : L’Ufologie Terrestre sur la scène du théâtre universel

44ème Dîner OVNI et 10ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Le Samedi 12 Décembre 2015 à 19H00

Jacques-Gérard Vésone : L’Ufologie Terrestre sur la scène du théâtre universel

 

Jacques-Gérard Vésone

Afficher l'image d'origine

Auteur, Conférencier et Libre penseur pour une nouvelle citoyenneté planétaire il s’inspire de sa guidance intérieure. Passionné d’écritures anciennes et sur la piste du gouvernement occulte planétaire, il a découvert l’axe moteur des activités de la Terre et du cosmos. Né en 1949 au Limousin en milieu rural reconverti à la vie urbaine, initié à la politique et étudiant à la faculté de Toulouse, Maître d’internat dans un collège jésuite, Commercial en articles culinaires, Disciple de Shri Maharaji durant 6 ans, Cadre commercial national durant 28 ans d’une PME dans l’industrie de la santé, Organisateur de salons et congrès, Gestion du stress en entreprise, Psychothérapeute diplômé – Praticien en interprétation de rêves – Chaman – Organisateur de communautés de vie méditative – Organisateur de congrès pour la divulgation du channeling et des techniques pour l’éveil à l’ascension – En retraite depuis octobre 2009.
Auteur du livre: « Arrêt du moteur de souffrance »
Bienvenue sur le blog de "La Grande Révélation" !http://www.la-grande-revelation.com

Il nous présentera sur place à Rouen les thèmes suivants :

Le dévoilement actuel des intentions du Gouvernement Obscur

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

La haute gouvernance : écrits et codes hermétiques de nos traditions et anciennes civilisations..

https://i0.wp.com/www.spirit-science.fr/doc_humain/Schemas_IMAG/CAVEcode22.jpghttps://i0.wp.com/a133.idata.over-blog.com/0/06/45/00/symboles/libranegypt2.gif

Notre Terre est comme une matrice en gestation : explications et observations!

https://freedomufos.com/wp-content/uploads/2015/12/edf7f-lamatrice750d62e.jpghttps://freedomufos.com/wp-content/uploads/2015/12/f3bd0-87311926.jpg

La grande intelligence quantique : l’horloge de l’univers non humaine

https://i0.wp.com/www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/1090x500/black_hole.jpghttps://i0.wp.com/www.astrosurf.com/luxorion/Physique/temps-illusion2.jpg

Société du cerveau gauche vs. cerveau droit : la fracture profonde entre les cerveaux archaïques et formatés, et les choix plus naturels et connectés!

https://freedomufos.com/wp-content/uploads/2015/12/289e8-cerveau2.jpghttps://i0.wp.com/www.zengardner.com/wp-content/uploads/us-vs-them-295.jpg

Prise de conscience collective que nous ne sommes pas seuls dans l’univers

https://i0.wp.com/s2.e-monsite.com/2009/11/09/04/resize_550_550//Healing-Presence430px1.jpghttp://www.secretsofthefed.com/wp-content/themes/goodnews47/framework/scripts/timthumb.php?src=http://www.secretsofthefed.com/wp-content/uploads/2015/06/5-types-of-aliens-1024x555.jpg&h=315&w=599&zc=1

La pression de la Gouvernance Obscure dans notre quotidien s’affaiblit

https://i0.wp.com/wp.production.patheos.com/blogs/uncommongodcommongood/files/2013/09/iStock_000008600331XSmall.jpghttps://i0.wp.com/thespiritscience.net/wp-content/uploads/2015/08/10%2BSigns%2BThe%2BGlobal%2BElite%2BAre%2BLosing%2BControl%2B-%2BPhoto%2BNew%2BWorld%2BOrder.jpghttps://i0.wp.com/a136.idata.over-blog.com/300x274/3/00/95/26/Mes-Documents/Documents-3/Hollande-en-string.jpg

De petits groupes d’information se développent sur les 5 continents

En relation directe avec les autres peuples non humains, ces groupes découvrent  l’essentiel des lois universelles et commencent à se former à la capacité de réformer toutes les structures sociales en place. Les problèmes structurels graves que connait notre humanité ont tous été déjà résolus sur d’autres planètes.. 

https://i0.wp.com/www.activistpost.com/wp-content/uploads/2013/09/2013-09-07_1503.pnghttps://i0.wp.com/7yqt54bx1hz2uon9l2wkd621.wpengine.netdna-cdn.com/articles/wp-content/uploads/sites/15/2015/10/image002-300x187.jpg

Le changement climatique et l’énergétique du rayonnement solaire

https://i0.wp.com/img.over-blog-kiwi.com/0/95/86/02/20150323/ob_739f45_cosmos.jpghttps://i0.wp.com/a136.idata.over-blog.com/500x340/4/22/27/82/Blog2/the-universe-blogimage.jpg

Evolution naturelle de la génétique humaine et activation de l’ADN humain

https://veilofreality.files.wordpress.com/2012/07/167213_482687363841_307201723841_5905229_3663112_n.jpg?w=750https://i0.wp.com/channelconscience.h.c.f.unblog.fr/files/2015/08/images-2.jpg

Quelques surprises vous attendent…

A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 18,90€

http://image-restaurant.linternaute.com/image/300/sotteville-les-rouen-l-etrier-85083.jpghttps://www.google.fr/maps/vt/data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,OpBBx4Cgvap5sHWu2E-3hfUrHINX-sS4RNDcDG0F0PINoERy65UEXe8zEgRwF1Mj5pLOQ8J_WpK9NRlUacV_hCY84dOA5aYG59XLkKlDCS_Nf8qxrlK60z7B9qi61jVcjus9XoPpidFfCo9ZuWOvdr_0THxeZJfb1u5SHIbWEoXWv1mEv6NRinAY2EQIU2qy8CyG2NERhEBX_WmykdTLhYFTdinyt-MQ

Contactez :  Marc Gray 06 83 03 68 94   marcgray7695@gmail.com

Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville

Une participation aux frais du repas, de prestation et déplacement pour l’intervenant vous sera demandée, dont le montant minimum vous sera communiqué en privé…