Allan Duke : Le secret de Gaïa « la conspiration Atlantéenne »; 53ème Dîner OVNI et 19ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

53ème Dîner OVNI et 19ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Le Samedi 22 Octobre 2016 à 19H00


Allan Duke sera présent sur place à Rouen
Le secret de Gaïa « la conspiration Atlantéenne »

 

https://freedomufos.files.wordpress.com/2016/10/gaia.jpg?w=273&h=240https://freedomufos.files.wordpress.com/2016/10/1e502-globe-earth-lie.jpg?w=384&h=240

Allan Duke

du Luxembourg sera parmi nous à Rouen

https://i2.wp.com/gfol1.projetalfa.com/Vign_12980619_866432086817139_147844675_n_ws1034858825.jpg

Auteur-conférencier & agitateur de consciences, électron libre, actif et réactif depuis le début de ce nouveau millénaire.

Passionné en questions métaphysiques, auteur et conférencier indépendant luxembourgeois, il a commencé ses recherches à l’aube de ce nouveau millénaire. Ayant déjà 5 livres rédigés à son actif, il se propose de partager le fruit de ses recherches à travers ses écrits mais également, en présentant plusieurs conférences.
Ses conférences abordent des sujets tels que l’Alchimie spirituelle, l’
astro-théologie, les mystères archéologiques de ce monde mais également toutes les alternatives concernant la mise en place d’une société bien plus harmonieuse. Pour étayer cela, il vous propose des sujets concernant les énergies alternatives, une autre vision pour concevoir le système éducatif et l’importance de l’éducation parentale en général, les différentes médecines dites alternatives et tant d’autres sujets tout aussi passionnants.
En agitant ainsi certaines consciences et paradigmes, il espère donner certaines clefs permettant un puissant éveil collectif qui est en fin de compte l’unique moyen pour changer la face de notre monde de manière positive.. L’évolution lente est selon son ressenti bien plus efficace que n’importe quelle révolution. La révolution sans R est une évolution constructive !
Voici son site internet : http://www.projetalfa.com

LE SECRET DE GAÏA
La conspiration
Atlantéenne

Dans cette conférence, Allan DUKE va changer de registre et sortir quelque peu de ses sujets de prédilection qui sont l’Alchimie et la métaphysique et nous parler de… complot.
Et quel complot me direz-vous ?
Lors de cette conférence, il va nous parler d’une théorie assez étrange proposant une toute autre vérité concernant notre planète la Terre.
Et si tout ce que nous croyons être réel ne serait en fait qu’un vaste fake, une illusion orchestrée et mise en place juste après la chute de l’Atlantide.
Que ce que nous croyons dur comme fer ne serait en fait rien d’autre qu’une mascarade nourrie depuis des millénaires.
Ici, le mot MAGIE qui est l’anagramme parfaite au mot IMAGE prendrait tout son sens. Nous serions bernés depuis plusieurs millénaires par des images véhiculant une fausse vérité concernant le paradigme qui nous entoure. Nous vivrions en plein cœur d’un vaste hologramme à l’échelle planétaire !
Ne voulant pas casser l’effet surprise en divulguant trop le contenu de cette conférence, Allan DUKE vous garantit néanmoins une soirée qui vous laissera bouche bée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici juste quelques indices pour vous mettre quelque peu sur la voie.
Connaissez-vous les pères de la NASA !?
OUI… NON…
En fait, les tout premiers ingénieurs ayant travaillé pour la NASA étaient pour la plupart d’anciens chercheurs allemands et de surcroit NAZIS et évacués juste après la Seconde Guerre mondiale lors du fameux projet Paperclip (à savoir que la montée du troisième Reich a été très largement financée par les élites économiques et industrielles des États-Unis.).
Pour sa part, Allan DUKE se méfie des nazis, qu’ils soient anciens ou récents !
Autre indice… ne trouvez-vous pas étrange la ressemblance entre les mots « Ouroboros » et « Aurores Boréales »!?
Pourquoi cette ressemblance est-elle si frappante ?
Et que représente ce serpent qui se mord la queue !?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme à l’accoutumée, la conférence sera présentée avec une riche présentation en image expliquant un secret d’une importance capitale.

En fait, selon Allan DUKE, ce secret est le secret des secrets !!

Pour lui, il n’y a pas de hasard et si ses recherches l’ont conduit vers ce sujet très important, ce n’est pas pour l’ignorer. Bien au contraire, en tant qu’agitateur de conscience, il s’est donné pour mission de divulguer toutes formes de vérités, et même si ces dernières sont parfois très troublantes.
Tel une bulle de savon, Allan DUKE va tenter, lors de cette soirée, de faire éclater la vérité.

Il va aussi nous parler de son projet E.D.E.N.

Vign_DUKE_EDEN

Quelques surprises vous attendent…

A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 18,90€

http://image-restaurant.linternaute.com/image/300/sotteville-les-rouen-l-etrier-85083.jpghttps://www.google.fr/maps/vt/data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,OpBBx4Cgvap5sHWu2E-3hfUrHINX-sS4RNDcDG0F0PINoERy65UEXe8zEgRwF1Mj5pLOQ8J_WpK9NRlUacV_hCY84dOA5aYG59XLkKlDCS_Nf8qxrlK60z7B9qi61jVcjus9XoPpidFfCo9ZuWOvdr_0THxeZJfb1u5SHIbWEoXWv1mEv6NRinAY2EQIU2qy8CyG2NERhEBX_WmykdTLhYFTdinyt-MQ

Contactez :  Marc Gray 06 83 03 68 94   marcgray7695@gmail.com

Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville

Une participation aux frais du repas, de prestation et déplacement pour l’intervenant vous sera demandée, dont le montant minimum vous sera communiqué en privé, et sera exigible en début de soirée…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s