Andrew Johnson: Les secrets du système solaire et leurs gardiens sur Terre! 49ème Dîner OVNI et 15ème Rendez-vous de l’éveil

Nous étions réunis pour ce 49ème Dîner Ovni et 15ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 28 mai dernier. Nous pouvions compter à peu près une trentaine  de participants à l’occasion de ce 5ème dîner de 2016. Nous avons accueilli sur Skype avec grand intérêt Andrew Johnson en direct d’Angleterre, qui nous a emmené aux 4 coins de notre système solaire, et dans les profondeurs de ses secrets bien gardés, par une équipe de gardiens judicieusement infiltrés et placés, qu’il a exposés en détail…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 49ème dîner ovni et 15ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme Dîner Ovni 49 Andrew Johnson

Et la video de l’introduction :

Nous passons au dîner pendant lequel nous faisons un tour d’horizon et proposons la minute humour, ainsi qu’une video cruciale que je traduis pour tous concernant la technologie à énergie dirigée utilisée le 11 septembre 2001 à New York :

Ensuite nous rejoignons Andrew pour son exposé qui va durer un peu plus de 3 heures, net et précis, avec le timing nécessaire et adéquat pour me permettre de traduire en Français. Voici la video de son intervention complète tout d’abord :

N’oubliez pas de consulter son site :

www.checktheevidence.com

Afficher l'image d'origine

Puis les sujets qu’il a abordé, que vous pourrez bien suivre avec sa présentation en Diaporama :

Secrets in the Solar System Gatekeepers on Earth-Freedom UFO

Il commence par une présentation des thèmes principaux qu’il va aborder en soirée, à savoir les données sur :

Mars, Phobos (une Lune étrange de Mars), Iapetus, le Soleil (vu de Soho), l’engin volant secret le TR3B, le 11 septembre et l’énergie dirigée.

Est-ce que les scientifiques mainstream ignorent délibérément toutes les informations intrigantes qui posent questions ?

Les événements du 11 septembre et comment les personnes dans les mouvements de divulgation agissent comme des gardiens du secret sur ces informations.

Andrew présente son parcours en détail, qui l’ont mené à créer son site et produire ses informations et conférences. Il a en fait vécu une observation d’OVNI vers 10 ou 11 ans.

Il a passé quelques anomalies Lunaires en revue.

Il y en a beaucoup plus sur Mars. Nous abordons les données et faits sur mars : l’exploration, les sondes Viking 1 et 2, les découvertes d’eau, de microorganismes vivants, etc..

Une expérience en 1976 avait déjà repéré des traces de vie microbienne sur Mars. Depuis une autre expérience a été conduite pour nier cette découverte.

En Septembre 2015, on annonce de nouveau de l’eau liquide trouvée sur Mars !

Nous passons en revue les annonces de la NASA sur Mars :

En 1979, la NASA annonce de l’eau, de la glace sur Mars !

Des erreurs de calibration des couleurs sur des photos – un cable était bleu -, ont été démontrées sur un documentaire de la BBC. La Nasa nous ment sur la réelle couleur de ces photos de Mars.

En Juin 2000, on voit des traces d’eau liquide sur des photos de Mars. Pourquoi annoncer cette découverte en 2015 ?

On pouvait voir de la boue sur Mars en 2004. Mars Express nous a montré un cratère avec de l’eau glacée en 2005. Le reflet de la couleur du ciel a l’air bleu dessus.

D’autres traces d’eau en 2006, et sur des photos de 1999 et 2005, ainsi que de 2011..

Même histoire pour les traces de vie sur Mars. Déclarations de la Nasa contradictoires, d’abord en juillet 2004, le Dr. Formisano a découvert du méthane, et après plus de traces de méthane sur Mars. En 2013, la Nasa annonce qu’il n’y a aucune vie sur mars.

Ridley Scott affirme que la Nasa a orchestré cette annonce de découverte pour promouvoir son film « Seul sur Mars » en 2015.

Nous parcourons les photos de fossiles possibles sur Mars, ramenées des missions Rover Curiosity. Richard Hoagland a aussi posté les photos sur son site. Toutes les références pour retrouver ces photos sont citées sur chaque diapositive qu’il nous a montré.

Il nous montra alors les publications sur un cratère avec un dôme à l’intérieur, qui plus tard sera caché sur le site de la NASA, et plus difficile d’accès.

Cydonia sur Mars et le site d’Avebury en Angleterre : une superposition des sites au niveau des photos est probante… 3 sites et photos superposées entre mars et la terre sont aussi significatifs… Pourquoi ? Presque personne n’en parle aujourd’hui, surtout pas la Nasa.

Si les Rovers étaient sur Terre, cela expliquerait pourquoi ils ont trouvé de l’eau, des fossiles, etc..

Après l’Amarssissage du dernier robot Rover, la conférence de presse était très étrange… très similaire à celle de la mission d’Apollo 11.

Voici un résumé jusqu’ici des traces de vie sur Mars : slide 59. Pour la traduction, regardez la video à 1H55mn…

Diapositive59

Nous passons au sujet de Phobos, une des 2 Lunes en orbite de Mars découverte en 1877, étrangement arrivé près de Mars, il n’est pas arrivé naturellement en orbite.  Il nous montre la surface, Phobos serait-il creux ? Il parle de la mission Phobos II Russe et l’ombre d’un pseudo missile sur Phobos qui n’était qu’un effet d’optique avant la disparition de la sonde, de la désinformation, c’était surement à cause d’un souci technique.

Buzz Aldrin a parlé en interview d’un monolithe placé sur la surface de Phobos par l’univers, par Dieu. Mais en fait c’est l’image d’un monolithe sur la surface de Mars dont il nous montre les photos. Il semble qu’il y ait beaucoup de monolithes un peu partout.

Après il nous parla de Iapetus, une lune de Saturne, découvert en 1671 par Cassini. Il semblait apparaitre et réapparaitre tous les 40 jours. La sonde Cassini en 2004 est passée assez près de Iapetus pour la photographier, et on remarque au milieu une ligne en forme de mur qui la traverse, et des cratères de forme hexagonales. La Nasa n’y répondra pas.

George Lucas semble s’en être inspiré pour son étoile noire, a noté Richard Hoagland.

Andrew a parlé des anomalies du Soleil et les photos prises par Soho en orbite. Nous pouvions y voir des flashes, des rayons lumineux, des énormes objets de forme discoïdale, nous ne savons pas ce qu’ils sont.

Il passe ensuite à la partie des gardiens du secret, qui pourrait en choquer certains. Vu l’importance du sujet, concernant ce qu’ils ont dit ou n’ont pas dit, il ne pouvait pas ne pas l’aborder. Cela risque de le rendre très impopulaire mais tant pis… son but est de dire la vérité telle qu’il la connait !

Première affirmation : les Astronautes des missions Apollo sont des gardiens du secret, parce qu’ils ne sont jamais allés sur la Lune !

Il parle des témoignages et réactions d’Astronautes confrontés par Bart Sibrel concernant un documentaire tentant de prouver qu’ils n’y sont jamais allés, ils réagissent tous de façon étrange et suspecte :

Buzz Aldrin, « nous n’étions que des passagers sur un vol », ses mensonges et contradictions sur l’emblème maçonnique qu’il aurait emmené sur la Lune.

Il nous a monté un clip avec Neil Armstrong, qui a fait un discours à des universitaires, au 25ème anniversaire du premier alunissage en parlant « des couches de protection de la vérité » à retirer.

Michael Collins « je ne me rappelle pas avoir vu des étoiles » alors que plus tard dans son livre il dit les avoir vues.

Edgar Mitchell : son nom est lié à l’alunissage, à l’énergie, les E.T.s, Roswell, etc.. il nous montre quelques informations sur Edgar, qui a menacé Bruce de Palma au sujet de sa N Machine, il ne pouvait plus se remémorer ce que ça faisait de marcher sur la Lune, a dit dans un documentaire rencontrer le Directeur de la CIA, que son fils avait évoqué lors de la visite du journaliste Bart Sibrel, en demandant à son père s’il voulait qu’il appelle la CIA pour le « buter ».

Diapositive111

Il nous a résumé les problèmes avec les supposés alunissages d’Apollo, entre autres les dates des programmes ne correspondent pas, même et surtout plus récemment :

Diapositive114

Le programme spatial grand public en gros n’est qu’une façade, une diversion pour cacher des opérations secrètes. La différence entre le bénéfice publique vraiment minime et les coûts des programmes montre qu’il est là pour couvrir un autre programme.

Diapositive115

Il nous parle ensuite d’Edgar Fouché avec qui il a passé beaucoup de temps en interviews.. ancien ingénieur de la zone 51 et Groom Lake sur les projets secrets, et sur plusieurs programmes d’engins secrets comme le F-117, et le TR3B, ainsi que d’une technologie sur les « cristaux Quasi ». Ces technologies et engins secrets ont une avance extraordinaire sur la technologie officielle grand public. Il l’a interviewé de nouveau en 2014…

Diapositive121

Andrew nous décrit alors plusieurs choses sur Steven Greer, de son parcours médical, sa NDE, son diagnostic de cancer en 1997, traité avec succès tandis que 2 de ses collègues en meurent, son Projet Disclosure et son livre, ses projets d’énergie libre Seaspower (2007) et Aero2012 (2012), en fait 2 projets et sites identiques l’un l’autre, qui n’ont porté aucun fruit. Son Project Orion et maintenant « Sirius Technology & Research Initiative » comme évoqué dans son film Sirius, demandant toujours des dons et du financement, sans dire pourquoi cela n’a pas marché avant.

Diapositive128

Steven Greer connait et a mentionné la SAIC, SAIC était un prévenu et mis en accusation dans le cas en justice du Dr Judy Wood concernant une fraude scientifique sur le rapport de la NIST concernant la destruction du World Trade Center.

La technologie secrète sert à l’armement. Les histoires officielles de changement climatique et le 11 septembre sont basés sur des mensonges : Les débris des immeubles du WTC ont disparu et ce processus de « poussiérisation » sont montrés dans la video.

Greer était réticent pour parler des événements du 11 septembre, il a juste évoqué qu’un ami avait parlé d’une connaissance préalable des attentats, c’est tout. Il ne parle ou n’admet jamais la technologie utilisée, les armes à énergie, la manipulation du climat ou les énergies diriges, Steven Greer est un autre gardien du secret.

Diapositive131

Les preuves : il est facile de s’apercevoir et trouver des preuves qu’on nous ment sur à peu près tout ce qu’on nous dit.

On a étudié les anomalies du système solaire, le programme spatial secret et le 11 septembre.

Une dissimulation active et des systèmes de croyance mis en place empêchent la moindre preuve d’être abordée, discutée et expliquée.

Pour lui, et d’après ses recherches, le 11 septembre est l’angle mort principal pour la plupart des intervenants et chercheurs impliqué dans la « divulgation » qu’ils ne veulent pas discuter.

Relier la technologie secrète et la destruction du WTC est tabou et il y a un intense effort pour l’éviter.

Diapositive135

Il a nommé selon lui les gardiens du secret qui ne parleront pas de la vraie méthode de destruction du WTC utilisée le 11 septembre. Steven Greer ne parlera pas par exemple des canulars des missions Apollo. Il a tout documenté dans son livre « 911 Finding the Truth ».

Diapositive136

Continuez à vérifier les preuves et d’analyser ce qui nous est présenté. Vérifiez par nous-mêmes les preuves qui nous sont proposées. Il a fourni tous les liens aux sources d’information qu’il a utilisé dans sa présentation.

Diapositive137

Nous avons réservé quelques minutes après sa présentation pour quelques questions. Nous abordons le sujet de la santé. Il cite l’huile de cannabis qui est entrain de percer en ce moment, c’est un bon exemple.

Je lui demande alors si ces technologies à énergie dirigée peuvent être utilisée pour guérir. Il nous parle de la machine inspirée des technologies de Tesla, la Violet Ray Machine, appliquée sur la peau ou sur le corps elle est capable de guérir certaines pathologies. On utilise l’électricité produite avec les bobines Tesla. https://www.youtube.com/watch?v=gYUdkpEFSoE

Je lui ai posé la question sur la grosse dissimulation de l’industrie de la santé comme pour le Cancer et le Sida, etc.. Par exemple le Dr. Bradstreet a découvert un mélange appelé le GcMaf étudié par plusieurs Docteurs pour traiter le cancer, il a été retrouvé mort il y a quelques mois.

Les Dr. Leonard Horowitz, Donald Scott et Boyd Graves  sont d’accord sur le fait que ce qui a fini par être connu comme Sida, avait été créé dans un programme de virus spécial, dans les labods militaires, dans les années 70.

En Afrique, la pandémie de Sida s’est déclaré juste après le programme de vaccination de l’hépatite B. La même chose s’est passée à New York dans les années 70 aussi, le Sida est apparu après la campagne de vaccination de l’Hepatite B.

Le Cancer est aussi devenu un gros problème dans les années 50 juste après la campagne de vaccination contre le Polio.

En ce qui concerne la toxicité des chemtrails : pour lui il n’y a pas assez de preuve de substance toxique qui est transportée dans les trainées du chemtrail, c’est difficile à prouver. Les trainées sont clairement là, mais prendre un échantillon dans le ciel pour prouver qu’il y a de la matière toxique, à sa connaissance personne n’a été capable de le prouver pour l’instant.

Même le témoignage d’un pilote disant qu’ils épandent des produits chimiques n’est pas valable ou valide. Il pourrait nous en parler une autre fois, il a toute une présentation là-dessus, elle est sur son site web.

Il y a bien un programme de Géoingénierie en cours, mais pour lui les chemtrails sont un effet de ce programme pas la cause.

La cause c’est la technologie de l’énergie dirigée, utilisée pour déplacer des systèmes de temps et manipuler l’énergie. L’énergie dirigée déployée fabrique les chemtrails, c’est un effet secondaire.

Les résultats d’analyse qu’il a vus ne sont pas suffisants pour prouver que les trainées sont toxiques.  Il ne dit pas qu’il n’y a pas de trainées toxiques non plus. Il a observé les trainées depuis 11 ans et n’a constaté aucun effet toxique dans son environnement proche.

J’ai demandé si l’énergie dirigée était responsable de certains crashes d’avions ciblés : c’est possible, ais pas assez de preuve. Toutes les preuves réelles sont le 11 septembre, tout est visible et mesurable là.

Concernant les bases sur la face cachée de la Lune et sur Mars, bien qu’il n’ait pas assez de preuve c’est très plausible pour lui qu’elles y soient bien.

Questions sur Iapetus et la matrice Lunaire : David Icke « the moon matrix » et Alan Knight « who built the moon » ont écrit des livres là-dessus.  Il ne sait quoi penser sur le fait que la Lune ait été construite pour contrôler la Terre, c’est possible mais il ne le sait pas.

Des solutions pour nous : une partie de la solution est de nous assurer de ne pas être leurrés, essayer de faire de notre mieux pour savoir dans notre esprit, comprendre le monde qui nous entoure en se servant de nos sens et cerveau.

Nous devons comprendre que des psychopathes dirigent la planète.

Être conscient que les gens dans le domaine de l’Ufologie et de la connaissance alternative peuvent aussi avoir un agenda précis pour nous tromper, même s’ils jouent ceux qui disent la vérité.

Il pense qu’il y a plusieurs groupes extraterrestres sur et autour de la Terre faisant différentes choses avec différents types d’individus. Il y a à la fois des E.T.s positifs et négatifs interagissant avec les humain et la Terre de manière physique et non physique.

Au sujet des abductions/enlèvements : ils semblent être physiques et non-physiques, différent types d’abductions au sein de celles-ci. Le cas le plus intéressant pour lui est celui de Travis Walton, il n’a aucun doute que Travis a été pris à bord d’un vaisseau loin de la terre pendant 5 jours en 1975. Il y a de nombreux cas étranges d’abduction : Stan Romanek, Betty et Barney Hill, qui semblent avoir eu une interaction physique.

Non-physique veut dire que les personnes resteront à la maison et vivront une expérience d’abduction sans quitter leur domicile. Leur âme ou leur corps astral interagit avec d’autres êtres.

Il a suggéré de lire le livre de Rick Strassman « la molécule de l’esprit », il parle de donner de la DMT aux gens. Les sujets et volontaires pour ses études cliniques,  ont décrit des rencontres avec des êtres et leurs expériences étaient très similaires aux abductions alien.

La glande pinéale peut être considérée comme un portail, il n’y a aucun doute que ces gens entrent en contact et rencontrent des êtres, ce n’est pas leur imagination.

Il y eu une question sur les mutilations animales. Ils ont eu un cas de mutilation de cheval en septembre 2015 en Angleterre, donc elles ont toujours lieu. La recherche a été faite par Richard D. Hall et David Cayton.  Les animaux sont utilisés pour générer certains types de cellules ou produits chimiques, il ne sait pas dans quel but. Ça pourrait faire partie d’un programme occulte.

Des lumières ont été vues au-dessus du champs quelques semaines avant la mutilation du cheval.. Peut-être que quelqu’un est venu l’injecter avec une substance et est revenu plus tard quand la substance avait fait son effet dans le corps du cheval.

Certains organes ont été prélevés, le sang avait été vidé de l’animal, il semblerait qu’il se servent du tissu pour prélever ce qu’il y a à l’intérieur du corps. L’autopsie pour la mutilation du cheval n’a jamais été dévoilée à son propriétaire. Richard D. Hall a suivi l’affaire de très près, il fut en mesure de voir comment l’autopsie a été gérée.

Un avenir brillant ou sombre pour nous sur la planète à court-terme ? Il y a de bonnes et mauvaises choses qui arrivent, difficile de prédire de quel côté la balance va pencher.

Nous lui avons réservé un tonnerre d’applaudissements et l’avons chaudement remercié pour sa performance.

Merci à nos participant(e)s pour leur présence leurs questions, à Andrew Johnson pour son professionnalisme et sa patience, et aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil et flexibilité.

Nous vous reverrons très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 25 juin prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s