Tonia Madenford et Frank Jacob: Voyage dans le temps et Téléportation ! 50ème Dîner OVNI et 16ème Rendez-vous de l’éveil

Nous étions réunis pour ce 50me Dîner Ovni et 16ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 25 juin dernier. Nous pouvions compter à peu près une quinzaine  de participants à l’occasion de ce 6ème dîner de 2016. Nous avons accueilli sur Skype avec grand bonheur Tonia Madenford et Frank Jacob en direct de la Bavière Allemande où ils étaient revenus quelques heures plus tôt d’Australie.  Ils nous ont emmené aux 4 coins du monde et des Etats Unis pour leur enquête sur le programme spatial clandestin et les technologies secrètes qu’ils ont décrit dans leur film « Packing for Mars », en se focalisant sur les thèmes de la soirée : le voyage dans le temps, la téléportation, le chronoviseur, les trous de ver et les portes des étoiles,  entre autres….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 50ème dîner ovni et 16ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme Dîner Ovni 50

Et la video de la présentation de la soirée :

Nous passons au dîner pendant lequel nous faisons un tour d’horizon et présentons plusieurs vidéos liées aux sujets de la soirée : sur Andy Basiago, les projets Montauk et Pegasus, la teleportation et le voyage dans le temps, le chronoviseur, le Project Looking Glass, les portes des étoiles, des extraits de « Packing for Mars » et de « Solar Revolution ».

Après dîner nous nous connectons avec Tonia et Frank pour leur présentation et discussion qui a duré 2 heures. Voici la video complète de leur passage :

Pour un autre enregistrement de leur intervention vue de la salle, vous pouvez aussi visionner ce lien :

Tonia Madenford Frank Jacob Dîner Ovni Rouen 50

http://www.packingformarsmovie.com/

Tonia et Frank sont debout depuis leur arrivée en Bavière de l’Australie depuis 36 heures, pour arriver à temps pour notre discussion de ce soir.

Nous démarrons avec le projet Pegasus de la DARPA et Andrew Basiago, qui est mentionné dans le film, son interview à l’origine a duré bien plus longtemps que ce qui est montré dans le film. Ils ont passé 3 jours entiers avec Andy Basiago, dans le film ils l’ont montré entre 5 et 10 minutes.

Tonia ajoute qu’ils ont un peu joué les Mulder et Scully d’XFiles et sont allés enquêter et filmer sur place aux sites des expériences de téléportation, ils ont ajouté ça au film.

Andy leur a beaucoup parlé des essais avec les enfants. Les enfants ne sont pas aussi figés dans leurs croyances et limitations, c’est pour ça qu’ils étaient choisis pour les expériences de téléportation.

Quelqu’un a parlé de la série Télévisée « Fringe ».

Tonia nous dit que selon Andy, ils ont utilisé le programme spatial secret pour cacher ce programme Pegasus comme couverture pour ces expériences de voyage dans le temps et téléportation.

Ernst Senkowski leur a dit que le père Pellegrino Ernetti était le premier inventeur au 20ème siècle du Chronoviseur pour le Vatican, qui l’a utilisé pour recréer certains événements dans l’histoire pour voir s’ils étaient bien réels. Plus tard ce programme a été abandonné. Des scènes enregistrées de l’histoire ont été saisies par le Vatican et cachées, car elles étaient jugées trop dangereuses.

Le Chronoviseur a été récupéré par la DARPA, ils l’ont ensuite fait transiter vers le secteur privé, afin de ne pas être contraint de fournir des rapports de financements aux contribuables.  Par exemple quand la NASA demande des financements pour ses projets, il y a une traçabilité publique concernant l’argent collecté et dépensé. Ils ont transféré et camouflé ces projets vers le secteur privé, ce qui leur a permis de bâtir cette « Civilisation évadée ».

Tonia a ensuite parlé d’Ernst Senkowski, qui est décédé depuis la sortie du film, il était le concepteur de la TCI (TransCommunication Instrumentale), il était aussi dans « Solar Revolution », leur film précédent.  Il avait la connaissance sur le chronoviseur, tout comme Andy Basiago, qui lui dit que le chronoviseur a été utilisé dans le Projet Pegasus.  Ils ont pu regarder dans la ligne de temps et capturer un film de cette ligne de temps. Il est apparu en images noir et blanc, comme si ils filmaient un hologramme.

Ils furent capables de monter un champs holographique dans la pièce où cet instrument était installé. Comme une sorte d’instrument de musique, un orgue, le père Ernetti était un musicien, il avait aussi un Doctorat en Physique, c’était comme une résonance sonore dans la magnétosphère, un peu comme ce qu’ils ont expliqué dans « Solar Revolution ».

Tout ce qui a pu être pensé, fait, dit est emmagasiné dans la magnétosphère de la Terre comme sur un disque dur informatique géant. On peut le ressaisir avec les bons instruments, le chronoviseur était ce type d’instrument. Ils ont filmé ce qui était projeté dans leur pièce et voilà donc ce qu’étaient ces enregistrements.

C’était décrit comme un microfilm qu’on peut trouver en noir et blanc dans une librairie. Ernst Senkowski – comme pour la TCI – a aussi décrit l’autre chronoviseur auquel il a eu à faire, l’expérience avec était interactive, ce n’était pas juste un appareil mais aussi la conscience derrière qui fait fonctionner cette technologie, seulement quelques personnes spéciales pouvaient le faire marcher.

Ils ont été très enthousiastes quand ils ont su que Senkowski allait être interviewé pour le film, il a écrit un livre capital sur le sujet, mais malheureusement le Vatican avait gardé les plans du chronoviseur en détention.

Comme c’est le cas avec les gens impliqués dans ces programmes, ils retrouvent leurs mémoires plus tard dans la vie, tout comme l’a fait Andy Basiago, depuis qu’il était enfant. Tout a commencé à émerger de nombreuses années plus tard. La seule preuve qu’on puisse trouver que la DARPA l’avait utilisé, c’est quand ils sont allés chercher les endroits exacts où ces enfants avaient été emmenés et où le Chronoviseur était utilisé.

Des voisins à ces endroits ont reçu la visite d’un autre participant à ces programmes des années plus tôt, autre que Basiago.

Beaucoup de films Hollywoodiens représentent de telles histoires comme de la science-fiction, ils doivent avoir des contacts très bien informés dans ces programmes secrets. Il y a tellement de vérité dans ces films, on dirait qu’ils préparent le terrain pour une sorte de divulgation dans leurs films. Le grand public va le regarder comme du divertissement, quand ils divulgueront la vérité, ils y seront préparés (Avatar, Contact, Montauk chairs, Chronovisor, Mind control, etc..).

C’est beaucoup à avaler pour les gens qu’il y ait un tel programme, mais comme dans « Packing for Mars » inspiré du livre « Alternative 3 », ils enlèvent des gens pour les emmener hors notre planète en « envoi de groupe » (« batch consignment », un terme utilisé dans « Alternative 3 » pour envoyer des esclaves construire des colonies loin de la Terre), retirent leurs mémoires et insèrent des mémoires artificielles dans les gens, tout ceci est expliqué maintes fois, ces techniques ont été maitrisées et disponibles depuis les années 50 de façon très efficace.

Duncan O’Finnan, en tant qu’ancien supersoldat dans le programme, a témoigné dans leur film, disant qu’ils ont besoin de ces soldats entre 20 et 3à ans. Ils passent déjà 2 à 3 ans pour l’entrainement de base au début.

Quand ces personnes commencent à retrouver leurs mémoires, ils se souviennent d’assez de détails avec le temps. Corey Goode et Randy Cramer ont été lavés du cerveau et ont eu leurs esprits effacés, par exemple ils se sont souvenus des années plus tard des détails qui se recoupent avec l’un et l’autre. Pareil entre Duncan et Miranda, il a piloté et s’est écrasé avec son vaisseau sur Mars, Miranda est entrée et a localisé l’esprit de Duncan qui s’était déconnecté de son corps physique

Toutes les recrues de Mars n’ont pas forcément leurs mémoires effacées. Certains ont des souvenirs pleinement conscients.

En provenance de ces programmes avec des enfants, d’autres enfants ont commencé à apparaitre et corroborrer leurs récits. Ils sont allés aux zones de saut et aux endroits où ils se rassemblèrent, où les technologies de voyage temporel et le chronoviseur furent utilisés. Ils sont allés dans de véritables villages fantômes et ont frappé aux portes d’inconnus dans ces zones, et ont trouvé des gens qui avaient vécu là-bas depuis 20 ou 30 ans, et ont validées leurs récits.

Dans le cas d’un de ces emplacements, des voisins avaient reçu la visited’un jeune homme dans une camionnette, qui s’est arrêté et a décrit l’histoire de cet emplacement du chronoviseur auquel il a participé, ce n’était pas Basiago. Andy Basiago a aussi, décrit précisément où cet endroit était localisé.

Basé sur les gens auxquels ils ont parlé, le chronoviseur était un appareil similaire à la vision à distance, mais au lieu de voir quelque chose eux-mêmes, ils étaient capables de capturer des images et des sons dans note dimension, du passé, futur et présent. Le projet de la DARPA a repris les commandes, associé avec certains travaux de Nikola Tesla, ils ont réussi à trouver un moyen d’envoyer des enfants dans un espace qu’ils ont créé et s’y sont aventurés dans ce temps physiquement dans l’une des versions. Dans une autre version, ils sont entrés dans un espace et étaient à l’intérieur d’un autre temps dans cet espace. La téléportation c’est comme les salles de saut.

Si vous vous fixez sur une période spécifique, le sujet était téléporté à ce moment spécifique dans le temps. Ils furent en mesure de les emmener de ce temps dans le futur. Basiago a décrit qu’ils passaient quelquefois un été entier dans un temps futur et étaient renvoyés au moment où ils étaient partis dans le passé, donc ils ont utilisé le voyage dans le temps pour camoufler le programme lui-même !

Frank a mentionné l’institut David Anderson qui a développé différentes méthodes de voyage dans le temps : http://www.andersoninstitute.com/

Le premier questionnement des gens concernant le voyage dans le temps est « l’effet papillon », si vous retournez dans le passé et changez quelque chose, cela devrait affecter votre temps futur/présent. Comment est-ce possible que le voyage temporel existe si on modifie le temps ? A la conférence de Nexus en Australie d’où ils venaient juste de revenir, ils ont appris que dans l’univers quantique, il semble qu’il y ait un nombre infini d’univers et dimensions, cette anomalie avec le voyage dans le temps dépend de quelle ligne de temps vous pénétrez, donc vous pourriez revenir en arrière et changer le cours de l’histoire, et après vous continuez sur une autre ligne de temps, la ligne de temps sur laquelle vous étiez précédemment existe toujours et existera toujours. C’est comme le concept d’éternité : chacune des décisions que vous pouvez prendre à tout moment doit être exploitée par l’univers pour continuer à exister. Avec chaque décision et événement qui arrivent dans le temps, il y a un autre déplacement micro-dimensionnel dans l’univers qui cause un effet. Potentiellement chacun de nous changera quelque chose dans notre temps présent, cela peut être une petite ou grande décision.

Une grande décision : ne plus s’associer avec certaines personnes ou ne plus aller à certains endroits.

Avec le temps les gens vont s’éloigner, comme s’ils partaient sur 2 voies de chemin de fer différentes.. un peu plus loin dans le temps nous ne les verrons plus… nous sommes au centre de chaque univers que nous vivons. Les particules deviennent des vagues et les vagues retournent en particules, dépendant d’où nous les observons. Est-ce qu’un arbre fait émet un son quand il tombe dans une forêt ? Non, si vous n’étiez pas là pour l’écouter.

Tonia a mentionné l’interview de David Anderson par Alan Seinfeld, qui a monté l’Institut Anderson, il a fabriqué le générateur de transformateur de Temps. Technologie très intéressante. Dans le film, ils ont montré 2 sortes de technologie de voyage dans le temps : l’envoi d’information vers l’avant et en arrière dans le temps, et de la matière vers le futur et dans le passé… avec l’appareil vous pouviez voir quelque chose changer en temps réel, comme une bulle.. ils ont fait l’expérience avec une rose entrain d’éclore, et ont envoyé une graine pour voir ce qui arrive avec la germination. C’était la même chose avec le Projet Pegasus, quelles sont les ramifications dans le temps, ils ne savent pas.  Vous pouvez aller voir le site web de David Anderson.

Elle a dit qu’à la conférence de Nexus en Australie, Michael Salla a parlé des recrues de Mars. Il a parlé bien sur des histoires de Corey Goode et Randy Cramer, mais aussi tout le concept du renversement du vieillissement. Le renversement du vieillissement: ils amènent ces soldats dans les programmes spatiaux secrets, ils servent entre 18 et 20 ans dans ces programmes, après ils les renverraient dans le passé avec une technique de renversement du vieillissement, effacent leur mémoire, ils vivraient alors 20 ans de plus, comme si rien ne s’était passé, et apparaitraient plus jeunes, ils se servent de ça comme outil de motivation. Ils utilisent cette technologie de longévité, les technologies de voyage temporel pour dissimuler le programme, le PSS (programme spatial Secret) pour cacher le PSS.

Frank a parlé des Nazis qui ont obtenu de l’aide de factions Extraterrestres qui les a mené en 1933 à explorer et creuser une base profonde en Antarctique, qui leur a aussi permis d’utiliser des technologies plus avancées… Des batailles ont eu lieu, menées par l’Amiral Byrd contre les Nazis en Antarctique. Les forces Américaines ont été en fait anéanties, des accords conclus entre ces factions Nazies et le gouvernement US après la seconde guerre mondiale. « Nous ne vous anéantirons pas si nous pouvons nous servir de vos ressources ». Un accord mutuel a alors pris place entre eux.

Frank pense que les Tall Whites (les E.T. appelés Grands Blancs) ont aidé les Nazis au départ, aussi des gris sont impliqués, avec différentes sortes de raisons d’interagir avec les humains… ils ont tous été d’accord pour se laisser chacun faire ce qu’ils avaient à faire sans interférence. C’était un pacte avec les Nazis qui leur a donné cette supériorité technologique. Ils ont travaillé avec cette technologie depuis les années 30 et 40, on ne peut qu’imaginer que depuis lors ils sont beaucoup plus avancés, on en peut qu’en penser aujourd’hui que c’est de la magie. On peut penser que tout ce dont on discute ce soir peut paraitre de la folie, ce serait le même cas si on surgissait il y a 100 ans avec un Ipad et on montrait dans la jungle à une tribu nos technologies d’aujourd’hui.

Selon Michael Salla, Corey Goode qui avait été envoyé 20 ans en arrière, son effacement de mémoire n’a pas bien fonctionné, il a retenu à peu près 80% de ses mémoires… il s’est souvenu de beaucoup, notamment d’avoir lu sur une sorte d’Ipad, toute cette histoire avec les Nazis…

Frank nous dit que les Nazis n’ont jamais été vaincus. Ils sont partis d’Allemagne vers l’Antarctique, et de l’Antarctique dans l’espace, et ont infiltré tout le complexe militaro-industriel du monde occidental. Ce qu’ils ont laissé derrière eux en Allemagne était encore les pauvres gens vivant dans les décombres de leur guerre politique, sociale, économique sur leur population qui avait duré des décennies. Nous avons la perception que les Nazis ont perdu la guerre, c’est exactement ce qu’ils voulaient que nous croyions, et ça marche. C’est la même technique avec le programme spatial : il y a un programme spatial que le grand public voit, et il y a un Programme Spatial Secret que le public ne voit pas mais qui est bien réel.

Il y a un autre film qu’ils ont fait « Stranger at the Pentagon » avec Craig Campobasso qui relie tous ces points entre eux, sur le Commandant Valiant Thor de Venus, qui est venu dans les années 50 au Pentagone pour faire une proposition pour la planète et offrir tous ces merveilleux cadeaux et solutions, il est resté comme invité au Pentagone pendant 3 ans…  c’était pendant l’administration Eisenhower / Nixon, tout a été intercepté par cette faction, ces mêmes êtres. Dans le film ils les appellent les êtres « Quyine », mais c’est une rivalité de longue date. Le gouvernement a décidé que c’était dans leur meilleur intérêt pour la planète et leur économie… ils ont refusé son offre. Le complexe militaire l’a pris, et l’a torturé pour tenter d’accéder au code et sa technologie pour faire de la rétro-ingénierie militaire, cette histoire correspond parfaitement avec l’histoire du PSS qui remonte justement aux Nazis. Il a réussi à s’échapper et s’en extraire avec de l’aide extérieure des siens.

Voici l’interview que j’avais faite avec Craig Campobasso :

header-CC

Quand toute cette technologie s’est échappée dans le secteur privé, ce groupe de personnes a avancé très loin sur une courte période de temps en dehors du domaine publique. Ils ont mis en place et contrôlent toujours et régulent les chefs d’état du monde moderne des pays du G20. Ils n’ont aucune intention de partager avec nous la technologie qu’ils ont développé à leur niveau mais partagent seulement les choses qu’ils ont délaissé derrière eux il y a 20 ou 30 ans, la technologie des « vieux restes ». Ce que nous voyons comme un gouvernement et le PSS (Programme Spatial Secret) n’ont rien à voir l’un avec l’autre, il y a énormément de compartementalisation en cours.

Ce qui nous différencie c’est notre niveau de participation, plus on s’investie dans une perspective réduite et superficielle de notre réalité le moins on s’ouvrira à nos capacités maximales que nous avons tous en tant qu’êtres conscients.. ils se servent de la technique de la poupée Russe : ils utilisent un programme pour en cacher un autre et ainsi de suite… tout en fait partie : la régénération des cellules, le voyage dans l’espace et le temps, etc…

Nous avons un désavantage, ils se servent et contrôlent les médias et le système éducatif. Nous pensons que nous comprenons le monde mais nous ne comprenons que très peu.

Quel est le meilleur moyen de dépasser leur système de contrôle ? Tonia nous dit que le meilleur moyen c’est l’amour. Tout est fréquence et vibration à la fin. Fréquence + énergie :  c’est la nature de notre réalité. Quand nous travaillons de l’espace de notre cœur, la cohérence cardiaque (qui se connecte avec le cerveau), quand nous travaillons sur les archontes, les NOM, les accords avec les E.T.s, tout ce à quoi nous avons affaire est un monde de conscience. Tout est conscience, tout ce qu’on a mentionné peut nous mener aux dangers du Transhumanisme, la conscience emprisonnée dans une intelligence artificielle. Cela dépend de nous d’élever notre fréquence vibratoire et prendre la responsabilité de le faire, la vibration d’une personne peut en affecter positivement d’innombrables autour de nous. Nous nageons tous dans un champ électromagnétique, un gigantesque champ morphogénétique, tout est résonance.

Nous avons évoqué les différents cristaux avec lesquels on peut travailler, les quartz et les pierres.. Tonia a mentionné la communauté Damanhur en Italie ( http://www.damanhur.org/ ), où elle a obtenu un appareil et l’a branché chez elle à une plante… pour la première fois elle a entendu une plante chanter, qui s’est syntonisée avec son champ de résonance. L’appareil a démarré avec un ministre de la justice Américain à l’époque qui a fait des essais avec un détecteur de mensonge branché sur les plantes, a fait subir différents traitements aux plantes et a observé les tiges et feuilles réagir, même les autres plantes dans d’autres pièves ont réagi… ils ont donc appris que les plantes ont des capacités extra-sensorielles et l’ont documenté, Damnhur a repris cette recherche, transformé ces signaux d’énergie et convertis en notes musicales avec une interface. Une plante branchée à cet appareil commence à jouer des notes de musiques avec cette méthode.

En Italie ils ont un château de cristal à taille humaine avec des cristaux de partout. Les cristaux peuvent être programmés, ils peuvent aider avec les fréquences, etc.. Au final ça nous apprend que la planète peut communiquer sur un plan invisible.. un appareil le capte le traduit afin que nous puissions le percevoir, mais c’est bien réel, c’est vraiment la vibration de l’amour, le plus haut niveau de conscience qui peut surpasser tout. Toutes ces choses négatives (les Archontes, chemtrails, l’agenda transhumain, la pollution, les médias, etc..) sont juste une illusion, qui sont une boite à outils pour nous enseigner à apprendre à reprendre notre pouvoir, à apprendre une leçon. Si nous regardons la montée et la chute d’anciennes civilisations comme Mu en Lémurie et l’Atlantide, peut être sommes-nous une autre version moderne de l’Atlantide, une incroyable leçon qui est un test un défi en face de nous, la peur est le blocage majeur, l’amour est ce qui ouvre les portes. C’est juste difficile de tenir cette énergie d’amour parce que nous sommes entourés par tant de gens inconscients. Notre groupe Ufo de Rouen par exemple aide et y contribue, ça nous permet de nous rencontrer et savoir qui nous sommes réellement, et aussi d’amplifier l’énergie positive.

Nous ne sommes pas seuls, nous avons tout le cosmos qui travaille avec nous, le ratio énergie à matière, notre cerveau déclenche électriquement nos neurones, c’est de l’électricité, une démultiplication fractale de ce qui se passe sur la planète. Nous pouvons voir que la fréquence de la Terre est entrain de s’élever. Ces changements vont affecter chaque personne.

Au congrès Nexus ils ont eu une discussion intéressante, certaines personnes ont un sentiment étrange qu’ils n’ont jamais entendu parler de certains événements historiques, comme la mort de Nelson Mandela. Certains d’entre eux ne peuvent même pas se souvenir qu’il soit décédé, dans leur monde il n’y a aucun souvenir de cela. Ça s’appelle d’ailleurs « l’effet Mandela ». Il semble que pour certains individus l’imagerie du temps historique commence à changer, à se fissurer, et déborder sur d’autres dimensions. Certaines personnes auront travaillé dans un film nous dit Tonia, ils y retournent et ils ne seront plus là par exemple. Ils disparaissent dans cette ligne de temps.

Ils ont aussi entendu parler du collisionneur de hadrons comme celui du CERN en Suisse, mais en Afrique du Sud, une version bien plus grande qui y existe, avec la technologie Stargate des portes des étoiles, qui fait percuter des particules, ils ont ouvert des trous de ver, des portails, ils ont appris des choses sur un événement qui s’y est déroulé. Ils ont récemment initié un contactavec une entité d’une autre dimension. Ils furent capables d’envoyer 200 questions auxquelles l’entité a répondu, cette entité leur a dit qu’une autre terre miroir parallèle, une autre réalité, voyageait en route vers notre Terre, qu’il allait y avoir une superposition et une fusion et une séparation de nouveau après. Pendant cette brève période de temps il y aura une interaction inimaginable. La Rand Corporation (qui je rappelle finance aussi des mercenaires en Afrique) est entrain de l’opérer, un scientifique qui y travaille a ébruité cette histoire.

Ces rayons cosmiques galactiques provenant de Sagittaire A nous affectent tous et notre réalité, ils en ont parlé dans leur film précédent « Solar Revolution » ( http://www.solar-revolution-movie.com/fr ). L’effet positif ou négatif dépendra de la fréquence sur laquelle nous serons alignés.

Nous allons nous séparer, prendre des chemins différents, il va y avoir une nouvelle ligne de temps qui va émerger, qui sera fortement peuplée d’individus éclairés qui commenceront à s’éloigner des constructions denses et chargées négativement… c’est comme un train qui part d’une station, ces voies ferrées vont se séparer, et les gens vont disparaitre les uns des autres au bout d’un certain temps selon notre résonance.

 Tonia nous donné un scoop et parlé d’une rencontre avec un être qu’elle ressent venait d’une autre ligne de temps dans le futur il y a quelques temps.. Elle souhaite rester discrète sur cette anecdote (et d’ailleurs m’a fait retirer quelques minutes de son témoignage dans la video). Elle était à New York, elle dinait avec 2 personnalités bien connues qu’elle ne citera pas, on lui a donné quelque chose après, un objet, qui prouve pour elle que ces autres lignes de temps existent bien… je n’ai pas pu lui faire dire où elle le gardait.. elle ne veut pas trop se focaliser dessus elle laisse les choses se dérouler naturellement. C’est intéressant pour elle d’observer les synchronicités se dérouler. Ces changements sont entrain d’arriver selon Tonia. Un future apocalyptique n’est pas un souci, cela pourrait signifier un grand changement, et un dénouement positif pourrait en résulter. Cela pourrait aussi dire que le champ electromagnétique ou la gravité sur la planète pourrait changer, ça semble apocalyptique, mais ça ne veut pas dire que nous devons le craindre ou que ça pourrait être tragique !

Le sujet du basculement des pôles : Tonia a répondu que les pôles sont déjà entrain de basculer, même en aviation on change les plans de route pour s’y ajuster. Elle estime que nous avons gagné la lotterie pour être ici, on est au premier rang pour le plus grand concert cosmique de la galaxie, nous avons choisi d’être ici, et nous sommes très chanceux d’être ici en ces temps historiques !

Leur prochain projet : ils vont produire la version Allemande de « Packing for Mars » suite à la demande populaire. Une traduction Française demande une excellente traduction. Ils sont en discussion permanente avec Klaus Dona pour continuer la série « Chronicles », et leur propre projet (top secret pour l’instant !). Ils sont épuisés, ils ont créé 4 longs documentaires et 30 épisodes de Télévision au cours des 5 dernières années. Tonia a travaillé aussi sur quelques productions Hollywoodiennes (www.PackingForMarsMovie.com et www.KlausDonaChronicles.com). .

Nous les avons alors remerciés chaleureusement, sous un tonnerre d’applaudissements, les avons félicités pour leur dévouement et leur temps consacré pour nous, et les avons laissé partir se reposer et récupérer après leur long voyage et leur interview fantastique et passionnante !

Pour la dernière demie-heure nous avons eu la plaisante surprise d’accueillir sur place Antoine du site MIASME, qui nous a parlé de son site, et que je vous invite à aller voir régulièrement.

Merci à nos participant(e)s pour leur présence et leurs questions, à nos invités pour leur disponibilité et spontanéité, et aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil et flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Nous vous reverrons très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 23 juillet prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s