Jean-Michel Raoux : Evénements et jeux de rôle Terrestres 2016! 47ème Dîner OVNI et 13ème Rendez-vous de l’éveil

Nous étions réunis pour ce 47ème Dîner Ovni et 13ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 26 Mars dernier. Nous pouvions compter à peu près 27 participants à l’occasion de ce 3ème dîner de 2016. Nous avons accueilli de nouveau avec bonheur notre invité et ami Jean-Michel Raoux, en pleine forme malgré une journée de séminaire bien remplie, et la suite le lendemain dimanche, sur Skype en direct du Var. De notre côté une pluie torrentielle qui en cessait de tomber depuis une heure nous a encore accompagné les 15 premières minutes pour ensuite s’estomper… et nous permettre de mieux entendre Jean-Michel. Il nous emmené avec lui via ses photos, documents, diapos et la guématrie du Pérou et Nazca à l’Agartha, du bras d’Orion à la Réunion, du Sud et Sud-Ouest de la France dans un voyage initiatique à travers les vortex, géoglyphes et cartes de France et du Pacifique pour partager le fruit de ses recherches et celles de son groupe de la FSV (Force Sans Visage) aux 4 coins de l’hexagone et bien au delà, via le contact extraterrestre d’un collectif galactique. Un parcours terrain, symbolique, en géométrie sacrée et physique quantique, astrophysique, templier, chamanique et alchimique, qui nous aura passionné jusqu’au bout…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous commençons avec la présentation de ce 47ème dîner ovni et 13ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme DO47 JM Raoux

Et la video de l’introduction :

Après dîner pendant lequel nous avons projeté des informations sur l’Agartha – notamment avec Jean-Michel Raoux-, et un tour d’horizon élargi de l’actualité du mois et de la semaine, ainsi qu’à venir, et la minute humour dont vous pourrez apprécier quelques dessins dans notre diaporama photos en haut du compte-rendu, nous rejoignons notre invité sur Skype, sous une pluie torrentielle qui résonne sur le toit, couvrant presque tout l’espace sonore de la pièce.

Voici la video complète de son intervention, ainsi que sa présentation Powerpoint en PDF pour bien suivre ses explications :

Exopolitique marc gray jm raoux

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enregistrée avec le logiciel Evaer directement sur Skype, le son est faible et mal synchronisé avec la voix:

https://www.youtube.com/watch?v=D-ckuqPSjiU

 

Video de l’écran directement filmée de la salle

Le compte-rendu résumé de l’intervention de Jean-Michel de 2H48mn :

Jean-Michel nous décrit ce qu’est la guématrie.

Il nous parle de ses découvertes et celle de son groupe la FSV (Force Sans Visage), en remontant aux civilisations antédiluviennes et ascensionnées pour présenter son appel à l’Agartha.

Il nous présente son site Isa-vision, et son équipe, Raymond Spinosi, Maxime et Odile Pellenc.

Les secrets qu’ils ont découvert qui sont liés au code Maya, et à l’événement de 2012… qui était vibratoire. Il nous parle de l’Atlantide et des messages des civilisations disparues qui ont reçu des messages. Nous visitons les « Agartiens », ils ont reçu des messages où ils souhaitent collaborer avec eux pour travailler sur le monde de demain. Tout dépendra de l’état de notre civilisation à ce moment là, serons-nous prêts. L’équinoxe de printemps c’est le symbole du feu qui sort de la Terre, du bélier, une résurrection, une guérison.

Il montre une des cartes de géographie intuitive, il en a 130, qui comptent des géoglyphes, qui indiquent des territoires montrant des lieux où un travail d’écologie énergétique et chamanisme, de radiésthésie, pour pouvoir profiter des échanges cosmo-telluriques… des endroits où il y a des vortex, ça sert à purifier la terre. Nous sommes dans une période de nettoyage, il faut nettoyer pour éviter l’échauffement, l’embrasement excessif soit de la Terre ou des maladies, etc..

Maîtriser le dragon, affronter son dragon = maitriser ses peurs, son chaos interne, ses soucis, c’est une initiation Egyptienne des pharaons. On v pouvoir recevoir sa lumière et maitriser le Saint Graal, atteindre cette vibration spirituelle.  En guématrie, Magdala = émotion de la joie = Dieu = Graal.

Il nous parle alors des matrice géoquantiques, en rapport avec les crop circles, comme des solutions aux problèmes que nous avons installés. Ce n’est pas une société secrète, leurs découvertes sont disponibles à tous, en dvd. Cette matrice géoquantique s’appelle Medha, du côté Sud-Est. Du côté Sud-Ouest une autre matrice géoquantique qui s’appelle Andros = visualisation des 2 piliers du temple. Andros, c’est la partie corps, l’autre Médha, la médecine, la médecine de l’homme donc, des matrices qui permettent de faire la médecine énergétique de l’homme.

Il nous explique les personnalités fragments, l’intral et les trous de ver intriqués dans notre corps. Rennes le château a un rôle à jouer dans les sociétés initiatiques et les écoles de mystères. Andros = homme, Meda = médecine.. Andromeda = Médecine énergétique de l’homme. Ne pas confondre la galaxie et la constellation d’Andromède.

Nous sommes interdimensionnels à l’intérieur de l’être, comme sur ce qui est inscrit sur le temple de Delphes « connais-toi toi-même ». Chaque personne a un être intérieur, les êtres intérieurs peuvent se regrouper pour travailler ce super esprit qui leur est apparu, qui s’appelle Andiana.

Les physiciens ouvrent les portes de l’espace-temps. On parle d’univers parallèles, de trous noirs, etc.. On rentre de plein pied dedans. La science a besoin de ces théories pour expliquer la physique même, à la portée des personnes d’aujourd’hui, ce n’est plus quelque chose de secret, on a besoin de ces explications actuellement. Il y a des modèles de fonctionnement de l’univers très intéressants, pour nous habituer à la réalité exopolitique et extraterrestre. L’intrication des particules est bien expliquée maintenant, 80% des voyages sont accomplis par les trous de ver. Ces vaisseaux de 30m de circonférence dont ils ont des images actuellement, ce sont comme des arches, ils utilisent des trous de ver, des raccourcis pour venir. Il existe des micro trous de ver aussi qui permettent de relier notre moi à notre être intérieur, une dimension quantique, d’après un chercheur Finlandais.

Les civilisations les plus avancées ne se déplacent plus physiquement mais par les portes des hologrammes et par la pensée.

Il nous parle d’exemples de contacts donc eux au Pérou, après un travail énergétique, il nous montre les anomalies (ovni) sur quelques photos prises avec son groupe au Pérou. Il nous montre ensuite une photo de la porte interdimensionnelle d’Aramu Muru, où ils ont fait une cérémonie de 3 heures avec un prêtre Inca. Ils ont pris des photos après, on y voit une autre anomalie visuelle dans le ciel. une autre photo à Cuzco en 2013 aussi montre une lumière bleutée. Nous parlons des pistes de Nazca, la région est une mine de fer magnétique, la géoglyphe appelé « l’astronaute » qu’ils ont ont survolé en avion. Ce personnage avec une main en l’air en signe de bienvenue, le même correspond sur leur carte en France avec des sommets de montagne reliés au détail prêt… d’autres personnages anciens ressemblent aux combinaisons d’astronautes modernes aussi. il nous montre le secret du couloir français de l’Agartha. D’autres anomalies ovni dans le Sud de la France. En Septembre 2015, anomalies photos en Alsace et l’Agartha, endroit de passage possible vers la Terre intérieure, dû à la structure géologique.

Appel à l’Agartha: « Invitez nous à venir vers vous », une civilisation qui invite à une élévation de la conscience respecte notre libre arbitre, cette ascension de conscience a toujours proposé et pas imposé. Ce ne sont pas des prédateurs, ces civilisations non prédatrices sont bien plus importantes que les prédatrices mais elles ne peuvent venir que si on les invite et quon fait l’effort, à l différence des prédateurs qui ne demandent pas notre avis.

Pour lui les prédateurs c’est fini, ils ont eu leur temps, leur espace, ils sont dépassés, ils sont partis. Les puissance qui sont en route, les prédateurs n’ont pas les moyens de s’opposer l’ampleur du phénomène. On peut même les inviter à changer, à se protéger, à leur donner de la compassion si on veut. Si on a une vision assez haute des choses, on peut se dispenser de jouer les justiciers, il y a des règlements à l’amiable. L’erreur est humaine, la redemption si elle est sincère est une bonne chose. Le pardon est la meilleure chose pour tout le monde.

Il nous montre des symboles qui leur ont été donnés, Tolah, symbole radionique, l’onde de forme, qui permet de se mettre en résonance, de se relier à la vibration de ce collectif de l’Agartha, qui va à terme apparaitre physiquement.

Cartes sur les structures de l’intraterre, ce que les Indiens appelaient les Svatiskas – rien à voir avec la Svatiska Nazie récupérée de la 2nde guerre mondiale – , symbole de l’harmonie des 4 éléments. On retrouve ça dans les symboles des civilisations antédiluviennes. On y voit le symbole en H d’Ummo.

Autre image nous est montrée sur la chiralité, est à l’image du miroir, position inversée dans le miroir (d’où la chiromancie).

Les Mayas étaient en contact avec des civilisations extérieures à la Terre, image du temple / pyramide de Tazuma Calakmul au Mexique. Il nous montre des artefacts Mayas gravés sur des pierres d’événements solaires et cosmiques, de notre période actuelle, une transformation de notre civilisation actuelle, fin du Kali Yuga (l’âge de fer et du sommeil, de l’endormissement), pour sortir de cette période, un moment très particulier.

Il nous montre un diagramme d’Anton Parks avec les races qu’il décrit: celles au Service de soi et au Service d’Autrui.

Il faut un équilibre des 2. Dans la prochaine étape on ira vers une forme circulaire, avec encore certaines personnes qui seront dans le pyramidal. il n’y a aucun avenir dans l’égocentrisme, toutes les civilisations qui ont privilégié la prédation se termine mal, sur terre on en a des exemples. La fin des temps, c’est la fin du système égocentrique, c’est une loi universelle, la loi du fonctionnement des choses. un système fermé a ses limites, un système ouvert n’a pas de limites.

Une transformation pour aller vers le mieux, une mutation de sa génétique sera proposée à l’humanité, une mutation naturelle, et non pas artificiel par l’ingénierie génétique humaine, un nouvel ADN hypercommmuniquant, qui peut se connecter à tout l’univers entier. L’ADN de l’humanité va se trouver des améliorations. Pour ça il faut une structure de base pour le configurer. Cette prochaine base d’humains améliorée, ils les ont appelé les Namlu’u.. Le Namlu’u 3 est un projet qui est proposé, il a ds informations très précises montrant que c’est en chemin. Le nom Namlu’u est un nom Sumérien. Cela demande une reconfiguration totale de notre société, une restructuration globale de notre système. Un sursit nous a été accordé, mais cette période ne durera pas des millénaires.

La France est à la tête d’un processus de transformation planétaire, qu’il peut nous prouver avec du temps. Le territoire, pas les Français. L’île de la Réunion a des structures qui peuvent participer à ce rôle, détient un secret qui concerne l’avenir immédiat de la Terre. En Septembre 2016 ils y vont travailler sur ces vibrations. L’île de LA REUNION, le nom est important, il nous montre la carte « Magie de la Joie pour la création et la réunion ». Connexion au niveau forme sur une partie de l’île avec un utérus de femme. Si on suit les traits du cirque de Cilaos près du piton des neiges on discerne un foetus humain. Si on ne veut pa voir on qu’on n’est pas prêt à voir, on ne voit rien. Respect total de notre libre arbitre. Naissance du Namlu’u 3 évoquée. Uterus d’une femme en rapport avec la tête d’une vache, les anciens ont laissé des pistes, de l’embryon au foetus.

Il évoque l’âge d’or de l’humanité et l’ascension globale. Changement de conscience, initié par ce processus, c’est l’ascension.

2 dates ont été montrées par des dessins sur les cartes, et avec des calculs développés, il y a 2 points principaux : le 21 Août 2017, un événement particulier, une éclipse totale du soleil sur les USA, le cone de la Lune va traverser de part en part un endroit sensible, le super volcan du Yellowstone, vérifiable sur le site de la NASA.

http://xjubier.free.fr/site_pages/solar_eclipses/TSE_20170821_pg01.html

On indique un point névralgique, qu’on peut contenir, travailler, désamorcer le processus. La pression qui règne actuellement, a besoin d’être désamorcée.

L’autre date  : Le 28 Juillet 2019, vérifiable par l’astronomie, les principales planètes du système solaire seront configurées dans le même ordre que les 7 métaux alchimiques – voire la signature de la grand oeuvre -. Chaque planète reliée à un métal en ordre parfait. Le ciel et la Terre seront en résonance alchimique, tout dépendra de la conscience globale de l’humanité à ce moment là, on ne sait pas ce qui va se passer. Il y a une opportunité de transmuter la conscience globale de l’humanité à cette date aussi donc. Ce n’est pas une prophétie mais une gestion de transformation.

2 occasions dans un laps de temps relativement court. Il va forcément se passer quelque chose, tout dépend de l’état de l’humanité à ce moment là. Le 21 décembre 2012 par exemple, il s’est passé des choses. Avec son groupe à la pointe droite d’Antibes près du Verdon, ils étaient une trentaine de personnes à les voir, Raymond Spinosi a pris une photo de nombreux vaisseaux dans le ciel, une trentaine :

Photo0186-1Des photos comme ça il y en a des centaines. Un changement de fréquence pendant une période qui va avoir ds conséquences. Ce ne sont pas forcément des catastrophes. Il nous montre le triacontaèdre rhombique entourant la planète. La Terre elle-même est entourée par une matrice géométrique sur le plan énergétique. La planète a une nature electromagnétique et sur le sol on peut voir apparaitre des projections. Il y a une géométrie multiple.

https://freedomufos.files.wordpress.com/2016/04/diapositive72.jpg?w=558&h=314

Il nous montre aussi la grille de conscience unitaire. Selon la programmation d’une planète, elle est différente. Chaque planète peut être habitée sur une fréquence ou une octave ou harmonique différente.

L’appel de l’Agartha et l’appel du coeur : si c’est un appel du coeur sincère nous n’aurons jamais de mauvaises surprises.  Si on fonctionne exactement dans le coeur on ne peut être leurré. Par contre si notre coeur est encombré, lourd, en peine, qu’il abrite des pensées de discorde sans cesse oui, il ne fonctionne pas correctement. Dans notre société le modèle de prédation est le modèle prioritaire. Le modèle de cohérence cardiaque au niveau de son cryptage quantique est inviolable. Si le coeur est en fonctionnement correct au niveau de la cohérence cardiaque, il ne peut être leurré. Le coeur c’est de l’émotionnel supérieur, ça s’apprend. Nous évoquons la pesée de l’âme depuis les Egyptiens. Pour eux, afin d’accéder à l’ascension, le coeur devait être léger.

Le lundi de Pâques du 28 mars 2016, cet appel à l’Agartha est une invitation, un appel du coeur. L’impulsion déjà commencé est une réponse.

Scoop du soir : il a eu des révélations de guématrie sur des cartes le matin même, une communication avec des intelligences sérieuses non humains, ils sont en relation et travaillent avec un collectif extraterrestre bienveillant de la région galactique du bras d’Orion. Ils viennent de plusieurs systèmes, ils travaillent avec des informations qui sont ressorties, au pays Basque – relié à l’Atlantide – un village qui s’appelle Orion, avec une forêt, reliés à un autre lieu, qui joue un rôle déterminant sur le premier contact physique avec des intelligences E.T. Cet autre lieu auquel il est relié est situé en Australie où il y a un radiotelescope et une université scientifique. Il est fort probable que dans un avenir proche, des scientifiques reçoivent des premiers signaux des vaisseaux qui sont déjà là, et des civilisations bienveillantes. Le monde est sur le point de changer dans le bon sens.

Nous avons remercié vivement et applaudit Jean-Michel, et lui avons promis de nous joindre à lui et son groupe en pensée pour l’appel à l’Agartha du lundi de Pâques et avons salué son énergie débordante et son enthousiasme, ses connaissances très étendues, ainsi que sa patience.

Ses sites internet :

https://www.forcesansvisage.fr/wp-content/uploads/2015/11/triangle-2-e1448563055489.jpg Merci à nos participant(e)s pour leur présence leurs questions, et aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil.

Nous vous reverrons très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen…le 16 avril prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s