Ananda Bosman : UFO : Objets des Champs Unifiés & l’Organisation Ultraterrestre, Dîner OVNI 46

Nous étions réunis pour ce 46ème Dîner Ovni et 12ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 20 Février dernier. Nous pouvions compter à peu près 31 participants à l’occasion de ce 2nd dîner de 2016. Nous avons accueilli avec fascination et suivi avec grande endurance notre invité passionné et enthousiaste sur Skype en direct des montagnes de Norvège, Ananda Bosman, qui nous a emmenés sur un voyage aventureux à travers ses expériences de contacts cosmiques et protocoles sur ces 30 voire plus dernières années, son processus dynamique pour une connaissance plus avancée et les fréquences correspondantes à la géométrie sacrée de notre cosmos, ses découvertes et relations humaines dans les sciences Hadroniques et l’Hypergénétique, la technologie du télescope Santilli, afin d’aboutir à un effort cohérent coordonné civil pour produire un contact ETI (avec des Intelligences Extra-Temporelles) hautement documenté pour le meilleur de l’humanité…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 46ème dîner ovni, dont voici le Diaporama :

Programme DO46

Et la video de l’introduction :

Pendant le dîner nous faisons le tour de l’actualité, dont la projection du 14 mars au Kinepolis de Rouen du film « The visit » de Michael Madsen suivi d’un débat/conférence avec Antoine Station du site Miasme.com et Marc gray de Freedomufos, ainsi que d’autres actualités chargées, la minute humour, et les informations en rapport avec les thèmes d’Ananda Bosman, même des extraits du film de Jean Michel Roux auquel il a participé « Enquêtes sur le monde invisible » en Islande, ainsi que des extraits et dialogues du nouvel XFiles et un décryptage lié à notre état des lieux sur la planète.

Voici la video complète de son intervention:

 Voici le compte-rendu écrit avec des informations complémentaires :

Introduction: un effort civil cohérent du contact, et l’élargir afin de rassembler des preuves documentées et objectives..

Après que quelques personnes sur place à Rouen aient mentionné qu’ils l’aient déjà rencontré, Ananda a parlé du processus dynamique de connaissance durant ses 3à années de contact E.T.I. (Intelligences Extra-Temporelles).

Aucun étiquetage ni catégorisation mais des études scrupuleuses.

Sa toute première expérience a démarré à 2 ans et 8 mois dans les Alpes Franco-Suisses, en Suisse près de Sion (Valais), au Glacier Ferpeckle en Août 1972, il a retrouvé la peinture que sa mère a faite là-bas, datée, plus tard. Sa mère peignait les arbres et le paysages là-bas, il jouait près des arbres sur le sable près d’une mare, et il a vu une sphère dorée… et est allé à l’intérieur. C’était comme un aspirateur de mémoire… quand il en est sorti, il dessinait des 8 dans le sable… Sa mère a lancé une battue pour le retrouver, dirigée par Jean-Luc à partir duvillage le plus proche, Ferpeckle. Jean-Luc l’a récompensé pour l’avoir retrouvé, toute une barre de chocolat Suisse pour lui, donc Ananda se souvient de ce détail qui l’a marqué, le chocolat l’a aidé à s’en souvenir toute sa vie.

Il était parti pendant des heures, et sa mère était inquiète.

Pendant son enfance, il a eu de nombreuses expériences mais il ne s’est pas consciemment tout remémoré jusqu’à 1985 [observations d’OVNIs, visions de silhouettes humanoïdes dans le champ, et ensuite perte de conscience, lui ont été revenus pendant son enfance. Aussi être allé dans la sphère dorée, et d’autres choses semblables. Il  n’a pas parlé beaucoup de tout  ça. Mais elles sont dans un livre en cours d’écriture].

Après son E.M.I./NDE cette année-là, il a commencé à voir pleins d’OVNIs, les a « convoqués », il les a montré à sa mère, à 35 témoins avec lui dans le Sud-Ouest de l’Angleterre près de Dorset et Glastonbury. Il a plus de plusieurs douzaines de témoignages filmés d’atterrissages et d’observations, d’humanoïdes, etc… Il a donné à Steven Bassett un disque dur de 250 Gigas pour ses archives [avec ces preuves, jusque là assemblées…]

Maintenant plus de 128 témoins, leur crédibilité est aussi en rapport avec leur cursus : il y a des psychologues, des psychothérapeutes, des personnes avec 2 Doctorats, des ingénieurs en Aérodynamique, etc…

Dr. Gisle Henden, qui a étudié pendant des années son travail n’avait vu aucun OVNI, et depuis de nombreuses années qu’il avait entendu Ananda parler de la vague de Temps inversé des Andromédiens [Extra-Temporels], le Conseil Galactique et le Conseil Andromèdien et la Confédération Intergalactique, opérant comme des Intelligences  de la Vague Temporelle Inversée.. le Dr. Henden demanda « ce sont des archétypes, ils ne sont pas réels, n’est-ce pas ? » Il répondit dans un sens, oui, mais ils sont aussi totalement réels, ils utilisent cs archétypes, ils travaillent notre inconscient collectif, et se rendent physiques. Le Dr. Henden a ensuite demandé à Ananda s’il pouvait leur demander, s’il pouvait voir l’un de leurs vaisseaux.

Dans les montagnes de Norvège, les Jotenheimen, la « terre des Géants », la porte vers le royaume des Dieux, Asgard, en Scandinavie, en mythologie, des noms maintenant attribués à la géologie et la cartographie.

La Norvège a une grille dessinée par le Roi Olaf, un Pentagramme, « le Pentagramme du Nord », identique au Pentagramme trouvé dans le document à Renne le Château de Marie de Blanchefort (voir les photos suivantes) :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y a une tête au crâne allongé sur ce pentagramme. Le Roi Olaf en même temps que les chevaliers Templier et le Prieuré de Notre Dame de Sion étaient toujours unis [période de Bertrand de Blanchefort], Ananda a rassemblé un groupe, avec plusieurs Docteurs, dont le Dr. Henden au milieu du cœur du pentagramme Norvégien, Tyin, « le conseil de la table ronde avec les Dieux ». Ils ont engagé leurs protocoles avec 50 personnes, avec des intelligences cosmiques.

Cette nuit-là Ananda a demandé à ses contacts ETI de venir au Dr. Henden. Après ça la Dr. Gisela Grombach, avec plusieurs autres, ont vu plusieurs OVNIs avec Ananda. Et le Dr. Henden fut réveillé par une lumière verte, dans les premières heures de l’aube, dans sa tente, proche de la montagne « le Marteau de Thor », à l’écart d’aucune autre personne du groupe, ou d’aucune autre tente dans ces hautes alpes Norvégiennes sauvages.

Il a regardé de sa tente et était choqué de voir 5 sphères vertes planer au-dessus du sol. Il était terrifié, ses poils se sont dressés sur tout le corps. Enfin une substance holographique-plasmique a entouré les 5 sphères, s’est durcie pour devenir une lentille en forme de soucoupe volante de la forme du Véhicule « Vortexijah » (au-delà de la Merkaba) d’Ananda [ http://www.nouvel-univers.com/le-corps-diamant/le-vortexijah/ ]. Ça a décollé et est parti à toute vitesse dans l’espace.

De 1990 à 2001 il a reçu cette éducation des Andromédiens, quelquefois c’était difficile, à certains moments déplaisants mais c’était ce dont il avait besoin.

Une image holographique représente des milliers de mots, il a reçu ce qu’il a plus tard appelé « téléchargements ». Quelquefois c’était des milliers de pages d’information d’autres fois c’était des rencontres physiques.

Sa mère et son amie, Charlotte Aldama, ont vu des OVNIs, et en 1998 elles l’ont vu disparaitre devant elles, des parties de lui étaient comme du bleu électrique, et ensuite il s’est dématérialisé.

En 1991, il est filmé entrain de témoigner [un film avec Bassett, va sortir bientôt], Charlotte a placé sa main là où il se tenait, il n’y avait rien.

Début 1989, il est allé à l’intérieur d’un OVNI avec une autre personne, Fiona Fergeson. D’abord un OVNI classique a été demandé par Ananda, qui a flashé par impulsion quand il a changé de trajectoire et ensuite il a fait un saut, disparaissant momentanément, ensuite apparaissant à un autre endroit, avec une autre trajectoire, en arrivant vers eux. Quand les lumières ont commencé à se rapprocher d’eux, plus il était prêt, plus il devenait flou. Fiona a décrit que son « âme » s’ouvrait.

Ils sont allés à l’intérieur, et sont passés à travers la membrane du vaisseau, ils étaient dans une atmosphère claire, vivante, pouvaient voir à travers le vaisseau. Ensuite le vaisseau est devenu plus concentré et net comme une lentille de caméra. Il est devenu de plus en plus dense.

Ils ont réalisé qu’il y avait 2 entités à bord du vaisseau, leurs corps échangeaient avec la membrane du vaisseau. Ils étaient d’une espèce humanoïde ayant pour fonction de technicien [il y a beaucoup de catégories différentes dans la fonction de techniciens] qui pilotaient le vaisseau.  Les êtres ont commencé à venir vers eux, Fiona était pétrifiée. Il a dû leur traduire la peur qu’elle exprimait, basée sur son cerveau reptilien. Elle voulait sortir de là. Il a réussi à la faire sortir de là par l’arrière du vaisseau, à travers la membrane jusque dans le champ, mais à 200 mètres de distance d’où ils étaient avant de monter à bord.

Il y avait une sorte d’aspiration entre les vaisseaux comme un « Aethernet »…

Il a vécu ce type d’expérience très régulièrement. Inconsciemment et subconsciemment et en psychisme conscient en groupe [1986-1989], avec différents degrés de mémoires d’avoir été à bord des vaisseaux mères.

C’est un exemple, à 16 ans il a été transféré, ce qu’il appelle ETI-VR, ou Réalité Virtuelle d’Intelligence Extra-Temporelle, qui a une représentation de votre corps, avec les 5 sens fusionnés.

Dans cet état cybernétique, on va dans un réseau de faisceau, transféré dans les faisceaux, il a été emmené dans la base de la Lune (satellite) Ganymède, de Jupiter et de nombreuses autres bases pendant des années.

D’autres témoins aussi ont été emmenés à la base de Ganymède, dont DJ Nki “rencontrez Commandant Ananda”, qui est, il suppose une représentation de lui-même. Où Ananda a “briefé”DJ Nki (Vincenzo Bianca), sur un important project musical qu’ils devaient entreprendre sur Terre. Ensemble ils ont fondé la première réolution musicale populaire et électronique 432Hz AUMega en 1998.

Les contacts arrivent sous diverses formes, dans les dernières années il s’est plus intéressé aux autres personnes impliqués avec les protocols pour initier un contact avec des civilisations E.T.

Début 1989, en allant à l’intérieur d’un OVNI avec Fiona, ils ont eu droit aux êtres avec les crânes allongés, leurs corps étaient plus comme une forme de plasma holographique vivant, la dynamique de leurs corps interagissait avec l’environnement du vaisseau comme si c’était une extension d’eux-mêmes.

Il a vu le vaisseau se changer du plasma en métal doré ou argenté, en cristal, aussi se morpher rapidement à d’autres occasions, c’était une supercivilisation au sein d’hyper civilisations qui sont multiverselles.

Ces civilisations, le Conseil Galactique et le Conseil d’Andromède du lointain futur, sont une myriade de civilisations.  Ils expliquèrent dans les années 1980 que l’Humanité fait partie “d’un monde concepteur”, faisant partie d’un processus d’hyper-évolution, qui remplace la théorie de Darwin, due aux découvertes du Dr. Chris Illertdans les années 1990 dans les sciences de la biologie, qui change la logistique complètement.  Le Dr. Chris Illert a démontré que les morphologies de coquille de conques primitive ne pouvaient être modélisées dans l’ordinateur avec les mathématiques normales Euclidiennes.

Il a montré avec les conques quand elles étaient appliquées aux niouvelles Mathématiques Génotopiques (un champ des mathematiques toalement nouveau), une nouvelle méthode holographique avec 6 flèches/directions du temps, 6 dimensions de temps, étaient montrées empiriquement en action dans leur morphologie animée.

Le Dr. Illert maintenant pourrait modéliser des morphologies de mollusques de conch en apparente animation “3D” de façon à ce qu’ils paraissent parfaitement tridimensionnels pour nous. Cela requiert le voyage dans le temps pour modéliser ces coquilles de conque, comme les coquilles de mollusques… Ce sont 6 dimensions de temps: modélisez un cube dans le futur où le temps s’écoule en arrière et en avant, un cube dans le passé où le temps s’écoule en arrière et en avant, et un cube dans le présent avec un flux et un écoulement inversé… selon une hypersphère générale: les 6 flèches du temps. Les preuves empiriques ont été publiées dans les publications des sciences biologiques. La vie primitive est une machine à voyager dans le temps.

http://www.santilli-foundation.org/docs/Santilli-109.pdf

La façon dont la coquille de conques se déplie est en accord avec la connaissance du future, comme celle du passé, elle demande à ces 6 flèches ou directions de temps de vivre de façon animée, pas dans un espace quantique inanimé.

Avec la vie humaine et animale il y a un système plus complexe. Depuis que ces découvertes ont été acceptées et sont empiriques dans la science de la biologie, la logistique pour une théorie de l’évolution change. [voir les écrits du Dr. Illert affichés ci-dessus]

Au dessus du plan Génotopique, il y a le plan Hypertropique du Dr. Ruggero M. Santilli.  Son tavail avec le Magnegaz renverse le materiel radioactive qui peut être injecté dans les moteurs à fuel à injection. Il a mis au point une toute nouvelle physique pratique au delà de la physique quantique :

http://magnegas.com/technology/

http://thunder-energies.com

Ce scientifique a découvert l’Irréversibilité Macroscopique et une nouvelle forme d’espèce chimique, les magnecules… vous prenez des déchets nucléaires dans un simulateur de foudre/lumière qui transforme les déchets de carburant fossile ou la radiaoctivité, en une toute nouvelle configuration de fusion appelée les“magnécules“ qui sont des millions d’iso-électrons… les électrons transforment, sous une nouvelle fusion de l’atome.. une découverte exceptionnelle pour la survie de l’humanité…

La même chose pour son telescope à lentille iso-concave, capable de voir des OVNIs des bases militaires, invisibles à l’oeil nu le telescope Galileo avec une lentille convexe côte à côte qui n’enregistre pas les OVNIs d’Iso-matière. Ça a été annoncé et publié en Janvier 2016:

http://www.thunder-energies.com/docs/ITE-paper-12-15-15.pdf

Ce réacteur hadronique à flux d’arc plasmique, change les conformités de l’elecrton d’Heisenberg en iso-électrons sous forme “Animalu iso-superconducteur”, où les electrons sont fusionnés par le moyen de l’hyperdensité hadronique, aussi engage dans la fusion nucléaire controllée intermédiaire (l’eau dans le silicone), pas de la supraconductivité à temperature froide, mais de la supraconductivité à temperature du corps ambiante et au dessus, comprenant la bio-supraconductivité, l’Iso-conductivité qui a aussi des elements biologiques!

En 1998, le Dr.Santilli a démarré la fusion avec toutes les molecules biologiques également; c’est la nouvelle science de la mécanique hadronique.

La science des conques peut être appliquée aux modèles génotopiques holographiques, avec les réacteurs hadroniques.

Ceci a été montré empiriquement.

Les magnecules de millions d’iso-électrons sont un materiau ideal pour recycler la grande mare noire de pétrole dans le golfe du Mexique par exemple, ils auraient pu renverser cette mare de pétrole dans le Golfe… les sels de mer, la mare noire place dans le réacteur hadronique à flux d’arc plasmique produit un gaz de magnecule proper, appelé MagneGaz (des iso-électrons groups ensemble, produisant de l’oxygène propre et du nitrogène comme bi-produit, avec beaucoup plus d’énergie, 5000 x plus).

Ceux-ci ont été utilisés dans les moteurs à fuel à injection de Ferrari, le Dr. Santilli a meme gagné une recompense l’année dernière pour son nouveau concept de voiture de sport avec un système d’injection au MagneGas avec succès.

http://www.santilli-foundation.org/images/Santilli-308.jpg

http://www.futureenergies.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=122

Ce ne sont pas des théories, mais des faits dans la pratique, qui arrivent massivement séparément  la branche “religieuse” de la vielle Physique contrôlée par le complexe militaro industriel des corporations. Beaucoup de vrais scientifiques de divers pays qui se mettent à niveau avec cette nouvelel science tells que la Russie, la Norvège, l’Italie, la Chine, etc.

http://www.santilli-foundation.org/news.html

Il y a des implications révolutionnaires pour gérer la pollution, mais aussi sur la nature de la réalité de ce que nous sommes réellement, tells que les morphologies de coquilles de conques qui fonctionnent sur 6 flèches de Temps.

L’Hyper-évolution signifie que l’Humanité est une somme du future et du passé, de façon dynamique dans le présent.

Les “machines d’espace-temps Hadronique” brevet en 1995 par le Dr. Illert et le Dr. Santilli, sont composées de  matériau magneculaire qui est unique, ça a été repensé avec la fusion hadronique, voyage dans le temps et l’espace en utilisant l’hyperlocomotion, un domaine totalement neuf qui ne produit pas le paradoxe du grand-père dans le voyage dans le temps, bien au delà l’anti-gravité et la fusion nucléaire, dpuis la recuperation d’une machine à voyager dans le temps écrasée dans les années 1930 et plus tard en Amérique et partout dans le monde.

Le Dr. Santilli a été sollicité par des contrats de la Zone 51, mais a dit “non”.

Les experiences comme celles qui ont été conduits à Pine Gap en Australie, dirigées par le Dr. Edward Teller (dont le Projet Blue Falcon) dans les années 1970, se servant d’information génétique humaine avec la distortion temporelle (un pseudo-voyage temporal) ont fait un effet inverse.

En 1990, Ananda était en contact avec un scientifique travaillant dans une base souterraine profonde sous le CERN, qui travaillait avec un ordinateur biologique.

Le Projet Blue Falcon était un programme reliant la technologie du contrôle mental avec les technologies exotiques de Tesla et a aussi implosé.  Le Capitaine Stan Deyo, et d’autres ont témoigné de cela pendant la fin des années 1970 et début années 1980, dont le voyage dans le temps combiné avec la génétique humaine, etc… cela leur a permis de voyager dans le temps pendant quelques jours.

Ananda prépare un discours en Italie pour un symposium sur la nouvelle énergie, sur l’arrêt des déchets nucléaires, que des ingénieurs en Hadronique ont réalisé avec des réacteurs à flux d’arc plasmique.

L’hyper-évolution dit que l’Humanité est la somme de notre futur et notre passé, à tout et n’importe quel moment. Nous devenons des voyageurs extraterrestres et extratemporels dans les prochaines générations, utilisant des machines d’espace-temps hadroniques, et ces processus hypergénétiques, avec les 6 flèches/directions de Temps, opérant aussi avec l’addition, la somme de nous maintenant, à chaque moment.

Voici quelques-uns des premiers écrits d’Ananda sur la mécanique Hadronique :

http://www.aton432hz.info/AOHM1.htm

La mécanique Hadronique comprend 44 hyper-dimensions multi-valeurs… le Transgenisme évident dans des groupes entiers d’espèces biologiques, dues à l’exposition environnementale aux bactéries et au fongique qui portent les gènes et les cryptent, dans l’éventail complet de systèmes biologiques dans cet environnement, est mieux comprise par le biais de la branche hyper-génétique de la mécanique Hadronique, où les 6 flèches de Temps opèrent dans le nouveau paradigme hyper-évolutionnaire (évolution non-linéaire extra-temporelle ergonomique)

[Cela renverse le champ du transgénisme sur la tête. En terme de Transgénisme “naturel”, nous avons tout les autres ADN d’animaux et des plantes incluses, dans les 98% restants d’ADN non identifiée dans nos genes… Nous sommes la somme de tous les humanoides operant dans différentes “cellules d’espace-temps”, qui a rendu l’ADN humain actif avec d’autre ADN comme les amphibiens].

Ananda et les 44 hyperdimensions multivaleurs concernant les humanoides ETI, recherche complète ici (avec une tonne de liens vers les essais scientifiques hadroniques)

http://anandabosman.com/anandabosman.com/HumanoidsoftheMultivaluedLokals.pdf

La mécanique quantique n’arrive pas à expliquer la réalité animée. Elle est basée sur des modèles ADN morts [mort avec le microscope à electrons], elle décrit des systèmes inanimés comme le metal et les cristaux, et ne peut pas décrire la génétique animée, qui a plus de 2 potentiels comme la paire de bases ADN. L’ADN dynamique fonctionne en Hypergénétique [comprise dans la nouvelle catégorie chimique découverte, appelée ADN  hyper-magneculaire, en vie, dans un present dynamique et un futur continuum.

Pour des apercus dans le monde corporatiste de la recherché scientifique secrete sur l’Hypergénétique voir “section 4.5 sur cette page :

http://www.santilli-foundation.org/santilli-scientific-discoveries-4.php

Ces civilisations ultraterrestres vont permettre à notre future famille de retourner dans le passé pour reconstruire notre système solaire résultant dans notre humanité présente.

L’Homme Universel qui existe dans les machines à voyager dans le Temps et l’Espace, avec une référence à l’Hypertemps, tel que le continuum de l’extra-temporalité, a besoin de se trouver de l’autre côté du ruban de Moebius pour les homo-sapiens référencés dans le temps linéaire… il y a de nombreuses planètes créatrices et de nombreuses versions de ce système de vie créateur. La génétique des humains représentent à peu près 2% du code global créateur dans notre corps. Nous avons de l’ADN d’insecte, d’amphibien, de plante, repitilien, d’oiseau etc.. Les super civilisations qui sont âgées de millions voire milliards d’années sont passées par toutes les formes de reconstruction génétique jusqu’aux cellules souches – la nanotechnologie avec les theories du transhumaniste Ray Kurzweil ne marchera pas sru le long terme, puisque la mécanique hadronique marche déjà avec la « femto-technologie » (qui suit la pico-technologie remplaçant la nano-technologie). 10 Femtomètres est le moyen hyper-dense de l’horizon hardonique dont les 7 paquets d’ondes se chevauchent dans un torus de Moebius à récursion infinie (une récursion infinie qui va au cœur des 7 hadrons de CHAQUE ATOME, partout et n’importe quand.)

Les permutations des codes génétiques de notre corps, l’hypergénétique de la mécanique hadronique marchent parce qu’ils sont liés à l’intelligence intégrale de la vie émergeant du monopole magnétique et au cœur hadron-proton de l’atome (8Hz ELF est le signal de l’ADN de vie, venant du cœur du proton d’hydrogène).

Par exemple, le reptilien dans une cellule d’espace-temps d’un monde créateur, devient l’espère humanoide consciente qui atteint une cohérence, où les 2% du code génétique humain dans notre corps est relié à nous dirons 3% d’ADN reptilien dans notre code génétique, et ceci devient l’espèce fonctionnelle dans la cellule d’espace-temps de ce monde créateur. Ceux-ci sont hyperliés dynamiquement à l’espèce humaine. Ce processus de nos sens arrive par nos neurones moteurs connectées à notre moëlle épinière, qui produit constamment des hologrammes sensoriels (432000 neurones moteurs de dopamine, hyper-liés à 432000 espèces humanoïdes, dans des cellules d’espace-temps d’un monde créateur, tels que les 2% d’ADN humain, avec 2% d’ADN amphibien).

Voir “432,000 HUMANOIDS: http://aton432hz.info/432,000%20Manusah.pdf

Ananda ensuite parle de l’hologramme sensoriel, nos 5 sens étant calibrés pour moins de 1%, 0.5% comparés à 100% de l’univers objectif. Et que l’homme universel pilote comme Hyperhologramme hypergenetique, qui représente 100% de TOUT l’ADN dans notre corps hyper-indexé aux 2% de l’ADN Humain. C’est est un hyper-hologramme qui est toutes les espèces sous formes humanoïdes en même temps. C’est le début de l’horizon Ultraterrestre.

Il nous dit que la super culture Proto-Védique de la vallée du Sarasvati (en Afghanistan, au Pakistan et Rajastan) a parlé des 432000 races humanoïdes. C’est une civilisation qui est vieille d’à peu près 12000 ans, plus ancienne que Sumer, représentée archéologiquement dans les Rig Vedas comme une civilisation hautement avancée (ils avaient une culture agraire mais ayant totalement maîtrisé les animaux, les grains, l’astronomie avec 88 constellations que nous utilisons aujourd’hui, la métallurgie dont l’or, l’argent, l’electrum, le plomb, le bronze, des villages avec des systèmes d’égout et l’eau courante, selon les sites archéologiques).

Il a parlé d’une réalisation artistique dans une grotte en Himalaya qui remonte à 40000 ans, et des seaux de Licorne, étudiés par le collègue d’un professeur d’Oxford, le Dr. Jose Callazans (qui a aussi travaillé avec le Dr. Gino Ratincx, qui a l’accréditation Top Secret Cosmique de l’OTAN, qui travaile sur les projets de « stargates » (porte des étoiles), comme ils en ont informé Ananda en 1998), et aussi beaucoup d’autres scientifiques, et ces idéogrammes pictographiques, que décrivent des morceaux des Rig Vedas, racontent qu’ils n’étaient pas conçus par des E.T.s mais étaient des descendants directs. Une tribu venant de la culture Sarasvati, était un groupe de gens appelés les Anus, ils ont fondé la civilisation du Lac Van, en parties des civilisations de la mer noire, et les Ilamites, et ont fondé après la Mésopotamie. D’où ils tirèrent leur nom anus (qui veut dire l’atome divin en Sanskrit), et l’ont donné à la place en leur Dieu ANU.

Selon lui, le travail de Zecharia Sitchin, est une operation de guerre psychologique ou PsyOp [il a une quantité énorme de données à ce sujet aujourd’hui, plusieurs centaines de diapos].

De plus, des scientifiques à l’université de Londres, se spécialisant en Sumérologie, ont declare clairement que Sitchin n’est pas un savant des Sumériens reconnu, meme pas un peu, et qu’il a mélange et coupé des textes, entre les versions des Akadiens et des Sumériens, enlevant les derniers paragraphes, pour changer le sens afin de l’adapter à ses theories, et pour produire le neo-Darwinisme qui est maintenant en vogue, pour une PsyOp, Opération Psychologique…

L’homme n’est pas une espèce clone créatrice issue d’une fusion entre l’ADN de singe et l’ADN d’ET, disait l’Officier de Renseignement Naval, Milton William Cooper, don’t le cursus Naval étaient attachés à son témoignage sous serment, sous peine de parjure en 1988 (10 ans de prison et une amende de $10,000, si on en conclut que c’était un mensonge. Il a envoyé son rapport à tous les membres du Congrès. Il a aussi prédit les explosions des Tours du 11/9 du WTC, 13 ans avant que ça arrive, comme il avait lu le plan dans les documents de l’Operation Majority au début des années 1970, faisant partie des documents du “Briefing” du Commandant en Chef de la Flotte du Pacifique. Cooper avait une accreditation au dessus de Top Secret de niveau 38) – il avait dit que Sitchin était impliqué en tant qu’agent  du Projet Aquarius, qui s’implique dans des operations psychologiques, don’t l’idée du Neo-Darwinisme, où l’humanité est créée par l’épissage des gènes…

La preuve empirique en sciences biologiques ont été apportées par le Dr. Chris illert, et le nouveau champ de l’Hypergénétique, qui montre que l’humanité, et la vie en général, n’est pas un produit d’évolution linéaire,  mais d’hyper-évolution, avec l’hyper-temps : passé-présent-futur, dans un continuum et une relation dynamiques avec chaque moment génétique.

Nous avons parlé du contact E.T. Il y a maintenant des preuves accablantes que le Dr. David Jacobs a abusé de sa méthode de suggestion hypnotique négative auprès des « experiencers » (abductés/contactés, etc..). Le livre « Les Gris sont un coup monté », et le témoignage d’Emma Thompson, documents suivants à l’appui :

http://www.amazon.com/The-Greys-Have-Been-Framed-ebook/dp/B019IAA5R0/ref=cm_rdp_product_img

http://emmawoodsfiles.com

http://www.amazon.com/Abduction-Enigma-Abductions-Twentieth-Century/dp/0312872704/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1209311078&sr=1-2

https://emmawoodsfiles.files.wordpress.com/2014/11/ufo-magazine-jeremy-vaeni-david-jacobs-emma-woods.pdf

Aussi avec Budd Hopkins dont il dit avoit été un « agent » de la CIA, selon [qui a publié un document de la CIA clamant que Budd Hopkins est un agent avec « l’Agence ». L’ex-femme de Budd Hopkins, montre comment Budd a manipulé les abductés, déformant ses expériences, à ses suggestions hypnotiques :

http://ufotrail.blogspot.no/2016/02/the-singers-hybrid-daughter-part-i.html

Il a cité les Psyops des militaires et de la CIA concernant les abductions, qui tend à faire croire que tous les contacts ET sont maléfiques et négatifs.

Quelque chose interagit sur un plan physique, pregnant possession de notre dépot morpho-génétique (inconscient collectif), selon le Dr. John Mack, qui a utilize l’approche trans-personnelle de régression hypnotique pour guider le contacté à accueillir les crises psychologiques et spirituelles, qui ensuite ont change l’expérience “d’abduction”… qui arrive toujours physiquement, mais maintenant sous une autre forme.  Il y a des composants physiques qui s’ajustent à l’intégrité psychologique des experiencers / abductés. A la fin, au sein de plusieurs cas du Dr. John Mack, dans son livre “Abduction”, les gris se sont transformés en boules de lumière. John Mack a probablement été assassiné.

Ananda fut emmené à la base Lunaire de Tycho : il décrit des rayons modulatoires dans les tunnels de la Lune et des faisceaux d’Ether.

Des conseils galactiques divers et des membres de la Confederation travaillant ensemble en utilisant des ordinateurs en arche à géométrie hyperdimensionnelle à l’aspect paradoxal qui ont module les faisceaux d’Ether, construisant la base sous le sol Lunaire.

Les lignes de transduction passent au travers de la Lune à des niveaux de particule subatomique, s’accordant à un système de respiration. Ces systèmes de tunnels sont maintenant reconnu sbien des années après qu’il ait écrit sur ses experiences.

La Lune est une combinaison d’artificiel et de naturel.

Ses découvertes concernant l’architecture Lunaire, et les dimensions de la Lune en relation avec sa distance de la Terre, ont été confirmées dans les découvertes de la vallée de Sarasvati où is utilisèrent l’illustration précise de distance en faisant des poles pour mesurer le momentum angulaire de la Terre précisément.

En 1998, Ananda a fondé le mouvement musical populaire et électronique de la fréquence 432HZ (pas le mouvement de musique classique du 432 Hz qui a existé depuis le discours scientifique d’accord des instruments utilisé il y a plus de 100 ans déjà), et a trouvé que le rayon de la Lune et le rayon d’autres planètes, leur diamètre ou distances étaient liés au chiffre 432 – regardez les diapos [c’est un énorme champ de recherche par lui-même, ce qu’Ananda va poster en ligne bientôt ici sur son site : http://432hertz.com]

La diapo du Pentagramme de la structure dynamique de notre système solaire. Neptune, et l’orbite de Neptune, le triangle d’or peut être copié et placé à 36°, le pentragramme est fait de 7 triangles d’or.

Il nous a montré Ceres et sa ceinture d’asteroides. Il y a un arrangement musical, Kepler a prédit le mécanisme du système solaire, que Ceres allait être découvert, et qui mène jusqu’à Neptune par vague de pentagrammes.

Notre système solaire devient plus dense pendant les années 1990 selon l’Académie Soviétique des Sciences, avec un dossier écrit par le Dr. Dmitriev en 1998 détaillant tout ça. Cette densité plasma-toroidale de notre système solaire externe a drastiquement change de 1964 à 1994. De meme, mais à un moindre niveau, notre système solaire interne aussi. Une nouvelle énergie est injectée dans les systèmes planétaires. Pas seulement en impliquant un réchauffement global, mais en transformant les systèmes géologiques actifs.

Neptune devint 50% plus brillante, ses aurores, deviennent plus fortes, plus denses après 1995 et continue à devenir plus lumineuse jusqu’à ce jour (diapo 43). Jupiter reçoit de nouvelles aurores plus brillantes, pareil avec Saturne et Uranus, de nouveaux événements cosmiques, etc..

for OVNI Diner 46 Ananda Bosman Jpgs from Animated slides.043

Pendant les années 80, ses contacts lui ont relaté qu’en fait toute réalité allait être rééditée. C’est comme un programme informatique, s’engageant dans une nouvelle densité atomique. Un éventail de matériaux exotiques a été insufflé dans tout le système solaire.

En 1998, il a eu vent d’un dossier écrit de recherche de l’Académie Soviétique des Sciences, qui a été traduit par les scientifiques de l’American Millenium Group, qui a découvert que la densité de plasma du système solaire a augmenté drastiquement de plus de 1000% et de 60% dans notre système solaire interne entre 1964 et 1994. Il y a une fusion hadronique des électrons, est-ce l’ascension ?

Nous parlons du mécanisme exact qui transforme la réalité.

http://432hz.com/Nu_Sun.html

En 1991, une nouvelle série de rayons cosmiques ultra élevés ont été allumés.

Les effets secondaires sur notre conscience? Un nouvel univers est entrain d’entrer en action.

En 1994 un réseau “internet” de rayons gamma de très haute volée a été observé. Dans le modèle de Nouvel Univers d’Ananda, ceux-ci transducent les nouveaux rayons cosmiques, les rendant disponibles au niveau galactique.

Ces nouveaux rayons gamma, manifestés sous la forme de 24 iso-tetrahedrons, qui étaient synchronisés avec les mêmes pulsations Ghz, sur toute la galaxie, simultanément, comme observes par le scientifique du National Laboratory de Los Alamos, le Dr. Frank Smith…

Un esprit galactique, ou unternet galactique, qui a synchronisé, ou hyper-indexé 100000 années de temps galactique (puisque l’autre côté de la galaxie est à 100000 ans à la vitesse de la lumière, en distance, et pourtant les nouveaux rayons gamma de très haute intensité, étaient en synchronie pulsatoire avec ceux qui étaient prêts de notre système solaire – formant une grille cohérente de 24 tetrahedrons en conjugaison de phase [holographique]).

A partir de 1998, quand nous avions une conjoncture galactique parfaite de l’éliptique (ce n’était pas 2012, selon les observatoires de la marine US), ces rayons gamma étaient transducés par le Soleil, comme des lasers gamma de cette toile galactique gamma.

Ils étaient destinés pour notre soleil comme une parabole (la parabole peri-solaire), qui vient de la constellation du cygne, et a commandé dans le ratio moyen du juste milieu ou nombre d’or (que le Millenium group de scientifiques ont documenté à cette époque).

Affectant notre soleil, le modifiant, et les ejections de masse coronales en resultant (CME) qui ont frappe la Terre, ont affecté les mesures du magnetometer (Tromso), ainsi que le champs magnétique de la Terre, qui montrait aussi une organisation dans la même proportion des mesures du juste milieu, quand il fut exposé à la transduction de la lueur du soleil, venant de notre soleil à la proportion parfaite des lasers de rayon gamma.

Ensuite les scientifiques du groupe ELFRAD.com, partout dans le monde ont été détecté des mesures anormales de 1.618Hz. Celles-ci ont affecté l’apparence des quasi-particules observes au microscope, qui ont été largement cohérentes pour changer nos organisms biologiques.

Ils étaient un nouveau type de rayons gamma jamais vu auparavant, synchronisés en même temps aux mêmes frequences gigahertz, que les 24 tetrahèdres sont synchronisés.

Ananda a fait remarquer dans une presentation publique filmée en 1998, que ces rayons cosmiques produisaient des changements génétiques dans notre ADN, dans nos corps. Les microscopes des biologistes militaires ont commence à observer un nouveau type de paquets de particules d’énergie, qui aujourd’hui sont activement impliqués à réparer notre ADN, et à l’adapter aux nouveaux niveaux qui peuvent intégrer certains viruses.

Cet internet de rayons gamma est comme 100000 an de temps en synchronie.

Il a parlé au Dr. Dan Burisch en Suisse (par un intermédiaire) à propos de ces sujets, ces particules qui transforment notre biologie. Ces rayons gamma et rayons cosmiques d’un nouvel ordre avancé et élevé transmutent et re-accordent le cosmos en un programme de nouvel univers, et notre Terre.

Au microscope, la géométrie de ces nouvelles quasi-particules qui ont émergé, ne peuvent pas être réduites à la géométrie 3D, 2 cameras de miscroscope différentes ont montré 2 géomtries platnoiques différentes en même temps. Une forme de lotus à 8 plis a émergé, avec de légères pulsations, opérant ce qui semble représenter des trous de ver microscopiques du pont de Einstein-Rosen, en produisant des cellules de vie complexes en 27 minutes (filmées).

Toutes les formes de vie sont réédités, c’est totalement cohérent. Ces particules répondent à la voix et au l’harmonique de 432 Hz. La correction du cube d’Orion fut donnée à Eisenhower à la base de l’US Air Force de Muroc en 1954.

Il a écrit ça dans son livre “the alien presence” en 1993 (il n’y avait pas internet à l’époque), il a passé 15 heures par jour dans les bibliothèques pour rassembler cette recherche. Les atterrissages de 1954 n’étaient pas des gris, le Commandant en chef de la flotte du Pacifique Bull Helsey (et son parent le Commandant Frank Helsey et sa femme Tarna Helsey) ont confirmé, qu’Eisenhower avait rencontré des Nordiques, qui se sont “spatialisés” (matérialisés) biochimiquement sous une forme humaine.  On lui a donné le cube d’Orion, une série d’harmoniques musicales, lui montrant comment les synchronicités de notre réalité allaient se passer.

De la forme Hadronique à celle d’un Nordique, ils sont apparus à Ike. Il y a une quantité énorme d’information sur cet atterrissage et cette rencontre.

Des pilotes et des officiers avaient des contacts sur des bases. Le jour de ce Dîner OVNI est le 62ème anniversaire des aterrissages de la base de Muroc/Edwards de l’US Air Force.

L’harmonique de 432Hz du cube a – comme le cube d’Orion – montré diverses lignes de temps sur terre.

Il ne pense pas que l’histoire de Valiant Thor au Pentagone dans les années 50 est assez documentée et crédible [Valiant Thor a été l’auteur d’un livre de 1933 du courant de philosophie Rosicrucien].

La forme Nordique est une forme “spatialisée” de l’Homo Universalis, qui peut prendre n’importe quelle forme.

Le Sergent Daniel Salter du NRO a témoigné en 1993, 3 ans avant qu’il apparaisse sur le Disclosure Project, que à la fois les gris et les Nordiques sont des “êtres de lumière”, ils fabriquent leurs corps de matériaux du système solaire, dans le système solaire qu’ils visitent… à peu près 10 ans avant que le Sgt Salter ne témoigne publiquement, Ananda avait reçu des Emmanuels ultraterrestres, presque précisément la même information. Il a publié ceci dans son “The Light of Emmanuel”. Relayant la même information, ils créent leurs corps de matériau du système solaire [il est fort probable que le Sgt Salter avait lu cette communication de la part des Emmanuels].

Concernant Laura Eisenhower – il a fait cette recherche une génération avant qu’elle intervienne publiquement – et son arrière grand-père, il répondit qu’il y a un tout autre facteur, le facteur Nelson Rockefeller, qu’Eisenhower est venu à regretter plus tard. La BombeH : l’hydrogène a une résonance de 8 Hz.

Le Telescope de l’espace Hubble a photographié des formations en hexagone sur Neptune, la NASA sur Saturne… un objet en rotation de plasma sur le pôle Sud de Neptune et le pôle nord de Saturne.. un doigt à 6 dimensions (expliqué ici).

http://www.aton432hz.info/NU.html

http://www.aton432hz.info/NU2.html

http://www.aton432hz.info/aton/NUWinds.html

Ananda est retourné aux archives de la NASA de 1996, où on lui a dit de regarder de la part des ETI avec qui il était en contact, pour leurs stations massives.  Celles-ci se sont montrées publiquement en 1998, et furent publiées en 1999, dans sa “Sungate Conspiracy”:

http://aton432hz.info/SUNGATE%20html.pdf

http://aton432hz.info/SUNGATEp2%20html.pdf

http://aton432hz.info/SUNGATEp3%20html.pdf

L’ingénieur de Lockheed le Dr Norman Bergrun, un ingénieur photo de la NASA, documente ceci dans son livre “the Ringmakers of Saturn”, que des vaisseaux de 50000 km de long pouvaient être observes dans les anneaux de Saturne, comme des entités vivantes, du plasma vivant, qui resynthétisent notre réalité holographique.  http://podcast.sjrdesign.net/files/070_RingmakersOfSaturn.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=UTkoYWLdvU4

et : https://www.youtube.com/watch?v=UTkoYWLdvU4

Selon les contacts d’Ananda, celles-ci, comprenant les Stations Solaires, sont l’instrument musical qui accorde notre système solaire. Ils nous donnent une prolongation, une extension en changeant et évitant un cycle solaire de 12000 ans (ce qu’Ananda documente dans le chapitre “The Solar Trumpet” – “La Trompette Solaire” – de son livre de 1999, “The Unity Key of Emmanuel”.)

Les preuves montrent qu’ils sont près du Soleil : énormes et vivants. En 1998, ces Stations Solaires étaient identifiées, d’énormes objets, naviguant autour du Soleil.

Aujourd’hui il y a des videos, des photos, des séquences montrant que celles-ci sont plus grosses que les Stations solaires de la Terre auxquelles il a eu accès en 2010. Ces videos montrent des flottes comme celles-ci entières prêts du soleil, bien plus grandes que la Terre, passant au-dessus des trous d’éruptions solaires, et qui ne sont pas attirées par et dans le Soleil. Rien de naturel à cette distance ne peut résister à l’attraction du Soleil….En couvrant les photos de Soho de la NASA qu’il a assemblées à partir de 1996 et ensuite, les photos et les films montrent que ces stations réparent, réaccordent le Soleil. Il y a un plan bien précis derrière tout ça. Le Soleil émet des flammes. Dans les « The Unity Keys of Emmanuel » qu’il a écrit pendant les années 90, il documente les « Trompettes Solaires ». Il a décrit qu’il y a des flottes de ces vaisseaux plus grandes que la planète Terre, quand il a passé en revue les archives de la NASA.  Il pense que nous avons eu une prolongation dans notre système solaire. [ Il a des preuves logistiques qui peuvent donner des exemples pour démontrer tout ça…. Ce n’est pas juste des sources par ouï-dire]…

Le chapitre sur les trompettes solaires, documente selon des analyses d’échantillons de calotte glaciaire un cycle de 12000 ans, où le « verre » trouvé dans tous les déserts de la Terre, ont des traces de fission nucléaire, ce qu’on a apparemment remarqué aussi sur 20% du verre trouvé sur la Lune, il y a des écrits scientifiques sur cela…Le cycle indiquait pour 2013, une mini-nova, ce que les indices paléontologiques et géologiques, aussi bien que les lectures de la glace remontant à 12000 ans, et dans les cycles, indiquent se passer en cycles… Ceci a été évité. Retardé…. C’est aussi un sujet gigantesque. Cela demanderait une interview radio de 4 heures sans traductions à détailler. C’était une recherche majeure du Groupe MAJI/5412, le « Groupe Spécial » de Nelson Rockefeller, ou le « Comité des 303 »…. Tel que discuté par les scientifiques au symposium secret de Huntsville, Alabama, en 1958, ancré dans les contacts de l’espace de Eisenhower, et Wilbert B Smith (qui étaient des Nordiques. Les gris n’existaient pas dans aucune des littératures à l’époque. Même pas dans les journaux de Science d’Ottawa de Wilbert Smith. Ce stéréotype du Gris a émergé avec Betty et Barney Hill…), nous prévenant à propos de ce cycle, et une nouvelle densité de l’espace dans laquelle s’engage notre système solaire !!!].

La conscience n’a pas été séparé de la… Sentience, dans le principe Anthropique. Nous nous dirigeons vers une connaissance plus cohérente et consciente – le passeport vers le cosmos, et le but de ce plan de construction de « jeu » planétaire.

Il a parlé du paradoxe de Fermi, le Dr. Fermi dans son état méditatif du « où sont les autres ? », quand le Dr. Edward Teller discute les observations récentes d’OVNI aux US.

Les supercivilisations et hypercivilisations  se sont reconstruitres en route vers un plus haut niveau où ells peuvent s’exprimer, ells sont invisibles jusqu’à ce que la “sentience” (ou état d’êtres en pleine “conscience”) soit atteinte.

Il a parlé des protocoles qui fonctionnent pour le contact E.T., la méthode DOIT ÊTRE dans les mains cohérentes de civils de la Terre.

Maintenant “l’équilibre interne” (Application, et interface de biofeedback* avec l’Ipod/Pad/Téléphone) de l’Institute HeartMath  base sur 24 ans de recherché sur le champ magnétique du battement du Coeur pendant le début de l’amour compatissant, qui s’élève à 8Hz et provoque la proportion du juste milieu quand un tel état coherent sur plus de 20 ans d’études à l’aveugle; et le logiciel/hardware sur les ondes du cerveau, qui permet le biofeedback précis de 8Hz qu’on doit apprendre a été mesuré, objectivement.

*: Biofeedback = Le biofeedback est un feedback biologique, un feedback appliqué au vivant, un retour d’information de l’organisme, du corps.

Et 8Hz tant mesuré comme étant l’un des états des plus cohérents de l’humanité (créativité, musique, guérison de 27 maladies organiques par les 3 travaux à l’aveugle du Dr. Puharich). L’amour inconditionnel associé à la conscience voulue pour changer le code génétique, defaçon measurable, pour la 1ère fois – ils croient que c’est LE signe d’une sentience anthropique émergente, existentielle, et pratiquement au sein des civils de l’humanité.

Les diapositives animées contiennent de nombreux travaux pratiques. La conscience se focalise sur l’échantillon d’ADN, ils obtiennent des résultats cohérents.

(Diapo 89)

for OVNI Diner 46 Ananda Bosman Jpgs from Animated slides.089

Résultats avec un pilote: l’enroulement de l’ADN, le déroulement de l’ADN, en exprimant de l’amour inconditionnel, la première fois que nous sommes capables de changer l’ADN… Les Applications – avec l’équilibre intérieur – montrent une cohérence.  Vous cliquez sur un appareil à votre oreille, qui montre votre rythme cardiaque.

Il vit près de la vallée de Valdres, appelée maintenant la « nouveau Hessdalen », le nouel endroit show pour les OVNIs, c’est connecté avec le Projet Hessdalen. Ananda a parlé au Dr. Erling Strand (en 1998) qui a étudié les lumières d’Hessdalen. Il a observé et mesuré presque chaque fois une pré-signature de 7,4 à 7,8 Hz avant que les OVNIs se matérialisent à Hessdalen.

[Voir le journal régional sur Valdres]

Ananda a effectué une expérience à Hessdalen, où l’amour inconditionnel et la volonté de l’esprit étaient tous les 2 utilisés ensemble avec ses protocoles.

En utilisant les protocoles de contact 2 fois en 2009 en août et septembre, les mêmes lumières OVNI de Hessdalen sont apparues immédiatement, il l’a enregistré à la camera, les autres fois sans se servir des protocoles, aucun OVNI n’est apparu. Les protocoles utilisent le 8Hz.

Quand les scientifiques de Hessdalen font clignoter une lumière laser à l’OVNI d’Hessdalen, il renvoie des signaux de lumière.

Les protocoles sont accessibles à tous, il l’a enseigné dans « Dialogues avec le cosmos ». Il a décrit les stigmates du contacté E.T., ce n’est pas populaire en Europe.

Voici la video de Hessdalen, des 2 OVNIs qu’ils ont fait venir là-bas, en 2009 :

Pour sortir de l’isolation quelques contactés séparés, il faut diffuser des moyens créatifs pour engager le contact… Il a conduit, en 2013, une expérience avec des Italiens et d’autres nationalités en Suisse, un pays « neutre », pendant 2 nuits, il a appliqué les protocoles, utilisant un biofeedback de 8Hz et la « volonté » et d’autres composants – chacun des participants fut capable de faire venir leurs propres OVNIs.

Ils ont commencé très haut, faisant des zigzag et descendant au dessus des maisons plus bas et aussi proches que 20 mètres d’eux.

Il veut encourager les contactés Français. Documentez vos cas autant que vous le pouvez. Si vous êtes surveillés, c’est normal, ça lui est arrive quand il était en France en 2012 à Valence, c’était les renseignements Français.

Le Dr. Carlo Oetheimer, qui a un diplôme en morphobiologie, a passé 2 ans au CNRS, a pu observer un OVNI là-bas, et peut témoigner à ce sujet.

Le Consul de France à Paris, en 2003, Alain La Fargue, a conduit la recherche pour Ananda,  quand il était espionné à Paris, sa femme, Claudy La Fargue, était sa traductrice.

En se servant de sa plaque d’immatriculation et des données sur sa voiture qu’Ananda lui a donné, Alain Lafargue a trouvé que ce n’était pas la police Française, mais Europol, dans ce cas (2003).

L’important ici c’est d’engager un contact cosmique, nous devons trouver les solutions nous-mêmes, pas attendre d’éventuels sauveurs…

L’interview et l’article avec le Dr. Santilli concernant son telescope à la lentille concave, sont dans l’American Journal de la Physique Moderne, en Janvier 2016. Le telescope à Iso-lentille, a trouvé des galaxies d’antimatière et des OVNIs à des bases militaires…

C’est un effort civil pour établir un contact, en se servant de preuves documentées, et ne pas tomber dans les Opérations psychologiques montées par le complexe militaro-industriel.

Nous avons remercié vivement Ananda et lui avons promis de continuer à travailler avec lui et faire partie de son effort continu civil dans la recherche sur le contact ETI et la technologie des énergies libres.

Ses Sites Web:

http://432hertz.com

http://anandabosman.com

http://aton432hz.info

Rapports des “Dialogues avec le Cosmos” :

http://anandabosman.com/anandabosman.com/DCReport1.pdf

http://anandabosman.com/anandabosman.com/DCReport2.pdf

http://anandabosman.com/anandabosman.com/DCReport3.pdf

Merci à nos participant(e)s pour leur présence et leur patience, et aussi à l’équipe sur place du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu et leur magnifique accueil.

Nous vous reverrons très bientôt à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen…

Publicités

Une réflexion sur “Ananda Bosman : UFO : Objets des Champs Unifiés & l’Organisation Ultraterrestre, Dîner OVNI 46

  1. Merci et félicitations pour ce travail, Marc.
    La traduction n’a pas dû être simple, joli boulot.
    Longue vie à tous.
    Seb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s