58ème Dîner OVNI et 24ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen
Le Samedi 18 Mars 2017 à 19H00
Jérôme Maury sera présent sur place à Rouen
Les bienfaits de l’eau et l’onde de forme Pyramidale
Jérôme Maury
de Haute Normandie sera parmi nous à Rouen
Chercheur indépendant, Auteur, passionné par les mystères archéologiques
Passionné par les mystères archéologiques de notre planète, et tout particulièrement par les pyramides, Jérôme Maury, chercheur indépendant, c’est intéressé pendant 3 ans sur la raison d’être de ces édifices. En excluant la thèse officielle nous expliquant que le but de ces constructions n’était rien d’autre que funéraire, religieux ou encore sacrificiel, Jérôme Maury à orienté ses recherches, avec une approche plus scientifique, sur une fonction énergétique de ces monuments liée l’eau. Une nouvelle théorie, encore inabordée à ce jour, venait alors voir le jour et se confirmait au fil de ses travaux. C’est tout naturellement que la Grande Pyramide, trouvait alors une place très importante dans ce nouveau concept. En effet son métier de technicien frigoriste lui a permis de mettre en avant le fonctionnement d’un mécanisme tout à fait novateur dans la structure interne de cet édifice. La grande Pyramide serait le vestige d’une centrale de production d’eau médicinale aux propriétés encore ignorées aujourd’hui. Un savoir que les anciennes civilisations, à travers la planète, possédaient, mais qui malheureusement s’est perdu à travers le temps.
Voici les thèmes qu’il abordera :
Les bienfaits de l’eau et l’onde de forme Pyramidale
– Pourquoi son intérêt sur les pyramides
– Quelles ont été ses motivations à rechercher une autre fonction aux pyramides malgré la thèse officielle
– Comment ce lien pyramides/eau a-t-il vu le jour ?
– L’onde de forme des pyramides
– Ses découvertes sur les mystères de l’eau
– L’explication du mécanisme de la Grande Pyramide
– Les preuves qui étayent sa théorie, tant sur le plan même de l’application du principe énergétique avec une liste des bienfaits de l’onde de forme des pyramides sur l’eau et le vivant, que sur de nombreuses découvertes en Egypte et sur d’autres sites à travers la planète reprenant le même concept
– Pour conclure, comment mettre en application et utiliser au quotidien l’onde de forme pyramidale
Extrait du livre :
Une des premières choses qui me dérangeait lorsque j’analysais toutes les théories émises jusqu’ici sur les différentes fonctions de LGP (autre que celle d’un tombeau), c’est le fait que tous les théoriciens laissaient systématiquement de côté certaines parties de l’édifice. Que ce soit la chambre basse, le puits ou encore la Grande Galerie, ces « organes » ne trouvent pas d’utilité dans leur démonstration. Alors qu’il est indéniable que les concepteurs de LGP n’ont pas fait les choses au hasard. Si celle-ci n’est pas une sépulture, tous ses couloirs, ses chambres et ses conduits doivent automatiquement avoir leur utilité. C’est justement ce qui me conforte dans mon hypothèse, puisque celle-ci attribue un rôle bien spécifique à toute l’infrastructure interne présente.
Page 165 / Chapitre 15 « Recherche de preuves »
Quelques surprises vous attendent…
A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 18,90€
Contactez : Marc Gray 06 83 03 68 94 marcgray7695@gmail.com
Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville
Une participation aux frais du repas, de prestation et déplacement pour l’intervenant vous sera demandée, dont le montant minimum vous sera communiqué en privé, et sera exigible en début de soirée…