Jérôme Maury : Les bienfaits de l’eau et l’onde de forme Pyramidale ; 58ème Dîner Ovni et 24ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 58ème Dîner Ovni et 24ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 18 Mars dernier. Nous étions près d’une trentaine de personnes sur place ce soir-là, à accueillir à l’Etrier Jérôme, un régional de l’étape puisqu’à peu près à 40 minutes de notre site, venu nous présenter (en famille d’ailleurs) une explication et un exposé étayé dans son livre concernant l’utilisation première très convaincante des pyramides, sur notre chemin de l’éveil collectif et individuel. Jérôme nous a emmené de façons extrêmement détaillée, précise et claire sur un éclairage de la fonction de l’eau et des pyramides qui prend tout son sens quand vous le découvrirez. Bravo à lui pour sa première apparition et conférence publique devant un groupe en quête d’informations pertinentes, c’était un essai qui nous aura bien marqué et efficacement transformé ! Que du positif pour cette première rencontre et expérience avec Jérôme, placée sous le signe d’un lendemain de la Saint Patrick, fête nationale de l’Irlande !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 58ème dîner ovni et 24ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

 Programme Dîner Ovni 58 Jérôme Maury

Et la video de présentation également, pendant laquelle vous pourrez voir Jérôme Maury se présenter ainsi que les thèmes de la soirée en introduction :

 

Jérôme se présente  : https://youtu.be/HL1csxAwGJA?t=497

Pendant le dîner je montre quelques extraits videos sur les pouvoirs de l’eau, la vision d’Hollywood sur les pharaons et les pyramides d’Egypte, l’electroculture de Yannick Van Doorme, une visite des pyramides du monde, la théorie de Roger Guasco tirée de son livre « la rose brule le sel », quelques photos et videos récentes de pyramides de Brien Foerster en Egypte, quelques livres et théories sur les ondes de forme des pyramides, les différentes fonctions évoquées des pyramides (centrales d’énergie, pompe hydraulique, etc.), les videos d’ovnis et vaisseaux en forme de pyramides, un tour d’horizon des actualités du mois chargé  dont « la créature de Brocéliande » avec la visite et présence sur place de José Bouillon, enquêteur au pays de Brocéliande et auteur d’un article étonnant dans le dernier numéro de Top Secret, l’enquête de vision à distance sur la grande pyramide que m’avait confiée Michel Genovese, et pleins d’autres choses, dont la minute humour.

Voici sa conférence complète que je vous laisse découvrir en vidéo :

Il nous présente sa théorie sur l’eau et les pyramides. Il remet en cause la version que la pyramide de Khéops soit un tombeau, l’hypothèse officielle. Il nous parle de l’orientation et le fonctionnement des pyramides, liée à leur onde de forme.

Le fait que ce soit une connaissance planétaire, on retrouve le même principe partout. C’est un savoir caché, comment utiliser les bienfaits de cette onde de forme pyramidale.

Pourquoi remet-il en cause la théorie officielle ? la grande pyramide : à quelle époque, qui l’a bâti dans quel but ? beaucoup de faits remettent en cause ces théories officielles.

La théorie officielle sur LGP : c’est la tombe du pharaon Khéops qui aurait régné 25 ans sur l’Egypte 2500 ans avant Jésus Christ. La seule représentation du pharaon Kheops est une petite statue de 7 cm de haut, exposé au musée du Caire. Le commanditaire fait 7 cm, face plus grand monument antique.

Le complexe funéraire de Kheops : on retrouve les restes de ces fondations des murs d’enceinte qui entouraient ces pyramides. 3 pyramides satellites attribuées à des reines. UN temple funéraire dont on a retrouvé les fondations qui n’existe plus. Une chaussée qui allait rejoindre un autre « bâtiment » situé au bord du Nil.

Au pied de la face Sud, on a retrouvé 2 fosses où sont entreposés en kit les restes d’une barque. Une barque a été extraite et reconstituée, on l’appelle la barque solaire de Kheops. Il y a 5 autres fosses ouvertes. On dit qu’étaient entreposées des barques à cause de leur forme.

Beaucoup de choses clochent : le règne de Kheops 25 ans, ce qui voudrait dire qu’on aurait construit la pyramide en 20 ans. 2 300 000 blocs en tout. Le plus gros bloc pèse 70 tonnes. Le calcul en 20 ans, 12 heures par jour 365 jours x 20 ans : les bâtisseurs ont mis un bloc en place toutes les 2mn30. Selon la thèse officielle avec des outils rudimentaires. Ils ne connaissaient pas la roue. La réplique de la Grande pyramide même avec nos moyens actuels.. on ne sait pas si ça serait possible.

Joseph Davodovitz avait émis une théorie intéressante : le géopolymère, de la roche reconstituée. Avec des coffrages sur place ils auraient réalisé ces blocs. Thèse du Paléomagnétisme également pour orienter vers le Nord les blocs tous dans la même direction. Il y avait aussi des blocs de calcaire naturels, mais aussi géopolymères. La base il pense, a été fait avec des blocs naturels et quand on monte plus haut avec des blocs géopolymères. IL y avait des blocs parfaitement jointés, à la base. Ces blocs ont l’aspect de blocs de calcaire tout à fait naturels ? Le Sphinx n’est pas la représentation de Khephren par exemple, une érosion aussi importante, ça voudrait dire qu’il y aurait coulé de la pluie pendant des millénaires, alors que la dernière fois qu’il a plu en Egypte c’était il y a 7000 ans.

Il y a des tas de théories – qu’on a passé en revue pendant le dîner – celle qui l’interpelle c’est celle de Georges Vermard, les pyramides seraient des ordinateurs de pierre. Celle de Jacques Grimault, une horloge apocalyptique, qui nous préviendrait des catastrophes. Je cite la théorie de Damon T. Berry, pyramide comme système d’autodestruction des planètes.

Les pyramides ne sont pas aménagées pour le passage des humains à l’intérieur pour y accéder, pas adaptés pour une circulation humaine. Elles ont une fonction plus scientifique mais pas pour le passage des hommes.

Des pyramides aux 4 coins du monde, même en France. Pyramide de Falcon, en plein Marseille (du roi d’Espagne), la pyramide d’Autun, et près de Nice à St André, elle n’existe plus. Elle servait de carrière, l’état l’a rasée pour faire un échangeur autoroutier.

Relation étrange avec la constellation d’Orion, même configuration de Teotihuacan à Gizeh, et en Chine.

Il a étudié 11 sites Egyptiens.. Les 4 faces orientées vers le nord sur tous les sites, sauf une légèrement décalé. C’est grâce à cette orientation qu’il a découvert l’onde de forme des pyramides. Il nous lit un petit texte sur l’onde de forme que vous découvrirez dans la video. L’onde de forme est très puissant, il cite de nombreux chercheurs depuis les années 1930.. tous les résultats de l’effet sur le végétal et le vivant de l’onde de forme peut être reproduit artificiellement et scientifiquement, tout est mesurable et quantifiable. L’onde de forme maximum se situe au centre et tout autour. Il évoque l’importance du pyramidion en haut pour tenir les angles de la pyramide.

Il nous montre les résultats de l’onde de forme pyramidale de Yannick Van Doorme pour dynamiser son potager chez lui, avec les graines, il l’a testé par lui-même avec 2 pieds de tomates cerise, à l’aide d’une pyramide en cuivre avec les proportions de Khéops qu’il nous fait circuler.  Beaucoup de livres parlent de cette onde de frome et l’utilisation de leurs bienfaits, il en cite plusieurs. Stimuler la croissance des plantes, accélérer le temps de germination des graines, redonner le gout, soulager la douleur, activer la guérison etc..

Ce qui lui a amené à penser à l’eau, dont nous sommes majoritairement composés. L’Américain Jim Onan a fait construire une pyramide comme maison dans son jardin, avec les proportions de Khéops à 1/9ème. Une fois que la maison a été construite l’eau a jailli d’elle -même sans aucune canalisation etc… ils l’ont détournée pour l’évacuer et en faire un lac. Elle venait de la nappe phréatique mais la forme pyramidale. L’eau est un élément essentiel de la vie sur Terre et le composant principal de tout être vivant sur Terre.

Il nous fait une démonstration avec une pompe à vide, qui permettra d’aspirer l’air dans une bouteille et de diminuer la pression, et faire « bouillir » l’eau à température ambiante. L’eau est en ébullition effectivement, la température de la pièce est à 24°. Même en fermant et éteignant la pompe à vide, la basse pression étant créée dans la bouteille, elle s’évapore et continue à bouillir. C’est simplement le phénomène de diminution de pression.

Il nous parle ensuite de la mémoire de l’eau et la symbolique de l’eau, de Masuru Emoto à l’importance des sources chez les religieux, au film Matrix et le code sur un écran. Neo est l’anagramme de Noé.

Il nous explique le principe de fonctionnement de la Grande Pyramide, des conduits d’aération qui ne débouchent pas à l’extérieur, et d’autres oui. Il se met à la place du roi Khéops : au début ils étaient partis sur une chambre basse. Une chambre médiane après, et la chambre haute qu’il donnera à sa reine ? La version officielle étant dénoués de sens. Disposition des couloirs et des chambres. Relation avec l’eau, en cherchant il a découvert les travaux d’un Américain  John Cadman, qui avait repris les travaux précédents d’un autre Américain J. Edward Kunkel. La chambre basse est un mécanisme de pompe hydraulique. Dans sa propriété qui avait une petite rivière, il a reproduit le même mécanisme qui fonctionne. Il a reproduit la chambre basse à l’identique. Il détaille la structure intérieure, la surélévation permettait de dévier l’eau vers le couloir horizontal, et les autres conduits dans LGP et la chambre d’évaporation et de condensation, je vous invite à voir l’explication détaillée sur sa video. Cette machine comme une pompe à vide serait alimentée, encastrée dans cette cuve de granite. La chambre haute – avec des conduits d’aération vers l’extérieur – uniquement est faite de granite. Le quartz a des propriétés électro-conductrices, piézo-électriques. Le quartz réagit quand il est comprimé. Une dilatation du calcaire venait agir sur le granite de la chambre haute. Ça générait un courant électrique. Il nous parle de la maquette de l’angle Nord/Est de la pyramide, une esquisse du couloir ascendant et descendant., du puit relié à l’extérieur, pour tester ce bouchon anti-retour.

Il nous parle du site de la pyramide de Teotihuacan au Mexique, la pyramide du Soleil et de la Lune. Une énorme avenue des morts (c’est son nom), était un grand bassin remplie d’un mètre d’eau pure, d’eau de Jade et de jouvence. Traces de Mica sur place étonnant : le Mica est un parfait isolant électrique. La pyramide était un capteur de foudre et la foudre venait dynamiser l’eau. Le grand bassin était dynamisé par ce système. Les chiens après un orage adorent boire l’eau des flaques d’eau, car elle est chargée d’électricité.

Site de Chichen Itza au Mexique : cartographie par électrodes du site. Sous la pyramide il y a un énorme cénote, une cavité. Pour recueillir l’eau. Cette pyramide a les dimensions quasiment de Khéops. A 300m il y a une pyramide plus petite. Même configuration qui débouche sur un cénote pour y stocker l’eau. Il fait le lien avec les druides, les anciens temples sur lesquels ont été bâtis les églises et cathédrales en Europe. L’énergie ondine est expliquée, les sites avaient toujours la présence d’eau et de sources souterraines, et croisements, présence de puits.

Il nous emmène à Silbury Hill en Angleterre, un capteur de foudre sur plusieurs couches, c’est comme une pile, qui permettait de dynamiser l’eau d’une rivière qui menait jusqu’à Londres. Elle n’est plus active.
Autre site d’Avebury Hendge , énorme fosse, et menhir capteur de foudre.  Stonehenge également capteur de foudre, avec fosses tout autour remplie d’eau ?

L’île de Pâques. La forme de l’île rappelle la molécule d’eau. L’eau la plus pure du monde se trouve au large de l’île de Pâques, dit une étude.

Nous faisons un tour en Bosnie et il nous montre les chambres de guérison expliquées, la pureté de l’eau dans ces chambres de guérison, très énergiques avec des propriétés médicinales.

Nous allons à la pyramide Chinoise du 1er empereur Quin Shi Huang, érigée sur le lit d’un fleuve alimenté par 5 rivières.

Il nous montre une autre pyramide à Java, au bord d’un fleuve.

De retour en France : de la pyramide de Falcon à l’Arche de la Défense, il nous montre ces cercles dissimulés qui ne peut se voir que du ciel avec tous les signes du zodiaque, entouré d’eau. La pyramide du Louvre est expliquée aussi, entourée de bassins d’eau. Le fameux axe qui passe par la Défense qui va jusqu’à Pontoise, devenu Cergy Pontoise, la pyramide de Cergy, une ville nouvelle. Tour aux colonnes de Buren au Palais Royal, avec les canaux où circule de l’eau.

Il nous donne des conseils pour se servir des pyramides qu’il propose pour dynamiser l’eau. Il nous lit le témoignage d’une utilisatrice de cette eau dynamisée sous pyramide, elle a réussi à guérir de maux d’estomac et d’autres pathologies sérieuses, ainsi que d’une autre personne avec des comas diabétiques, bypass, infection etc. Au bout qu’elle boit cette eau – la personne n’était pas convaincue avant -, et immédiatement après la consommation de cette eau dynamisée tout s’est réajustée. Application au quotidien donc d’un verre d’eau à dynamiser en plein centre de la pyramide.

Nous concluons avec un questions réponses du public. Jérôme est salué par un tonnerre d’applaudissements. Découvrez tous les détails qu’il vous manque à l’écrit dans la video complète de sa conférence.

Son livre est disponible ici :

http://www.editions-saint-honore.com/produit/leau-de-grande-pyramide/

https://www.amazon.fr/Leau-Grande-Pyramide-J%C3%A9r%C3%B4me-Maury/dp/2407001028

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et compléments apportés. Nous remercions Jérôme Maury pour sa clarté et ses explications très fouillées et appuyées par des références et des arguments concrets, et aussi sa disponibilité et son écoute. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Nous vous reverrons très bientôt, rendez-vous à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 15 Avril 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s