David Bouquet : Sortir de l’hypnose : la Suite; Eveil et Ufologie, vers une Conscience Universelle Intergalactique! 57ème Dîner Ovni et 23ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 57ème Dîner Ovni et 23ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 18 Février dernier. Nous étions un peu plus de 35 personnes sur place ce soir-là, à accueillir à l’Etrier David Bouquet venu de Paris nous présenter une étape suivante sur le chemin de l’éveil. David nous a guidé efficacement sur les sentiers de la libération individuelle et collective, et transmis des exercices concrets pour le combat sur le terrain de la matrice et l’éveil intérieur.

citation

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 57ème dîner ovni et 23ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme-do57-David-Bouquet-II

Et la video de présentation également, pendant laquelle vous pourrez voir David Bouquet se présenter de nouveau ainsi que les thèmes de la soirée en introduction :

Pendant le dîner je montre quelques extraits videos sur l’esprit de l’eau, la mémoire et les cristaux d’eau, comment nos pensées et nos émotions affectent l’eau, la résonance sonore, la fréquence du 432 Hz, un tour d’horizon des actualités du mois et pleins d’autres choses, dont la minute humour.

Voici la première partie didactique de sa conférence sur le réveil de l’humain, le tableau qu’il a dressé des moyens d’éveil de notre conscience, quels enjeux et forces en présence, la peur et le mensonge gérant nos émotions pour s’en nourrir, je vous laisse découvrir la vidéo :

Son positionnement de départ : répétiteur et médiateur pour créer des passerelles. Sortir de la matrice et les forces en œuvre, un vaste tableau. Nous sommes à la fois des passeurs d’un futur bouleversant qui est déjà maintenant. Un bouleversement de la matrice mais aussi d’un temps révolu qui se tourne vers une plus grande conscience.

Il faut se déconditionner de tous les doutes (comme l’évolution selon Darwin), se concentrer sur la question du cœur touche chacun d’entre nous. Nous avons perdu l’Unité par la fermeture de cette force de vibration du cœur. L’harmonie est la base de l’univers et passe par le cœur. Quelqu’un qui est mal informé c’est quelqu’un qui s’en fout !

L’homme n’est pas une âme recyclée, il faut décider à quel niveau on place notre « je ». Nous sommes conscience mais dans un monde de séparation, tant qu’on restera dans la séparation nous resterons esclaves.

La grande question, de la naissance et l’empilement de nos vies successives, c’est que tout est possible il ne faudrait pas grand-chose pour tout faire basculer, c’est l’origine du mal ; Pourquoi nous sentons nous si bouffés énergétiquement, pourquoi le mal existe-t-il ? Il n’y a rien à réparer en nous, pas de leçon à apprendre. Nous sommes imbriqués dans un réseau d’impostures et de mensonges en coulisses bien plus profonds qu’on puisse imaginer. Ces réseaux, ces forces du mal utilisent et boivent les énergies négatives de nos peurs, nous empêchent de nous éveiller.

La peur = 1er domaine à travailler, la fréquence la plus basse, elle ouvre des portes dans notre corps énergétique. Elle nous fait croire qu’elle est une habitude dans notre vie. Elle nous fait croire qu’elle est naturelle, elle est contre nature en tant qu’humains.

Il parle de Nephilims, d’Archontes (« dirigeants » en Grec), ils ont endommagé notre code ADN et ont très lentement asservis notre planète. Le paradoxe : nous sommes lumière, des êtres spirituels, si on élimine la peur notre taux vibratoire augmente. On ne descend pas du singe. Comment pouvoir continuer à progresser sans tomber dans la résiliation ?

Avec l’impuissance qui nous nourrit on peut tomber dans la résiliation ou dans la rage contre le système, et c’est le nourrir. Le monde qu’il voit pour demain : amplifier les possibilités infinies de chaque humain, de pouvoir communiquer à distance, d’apporter des énergies vitales, permettre à chacun d’évoluer le plus rapidement possible. Chaque personne possède un Dharma, une tâche. Si on oublie notre tâche c’est une vie perdue, la personne la plus importante c’est nous-mêmes. Le jeu n’est pas terminé, cette avidité d’une direction, soif d’apprendre, savoir ce qu’on veut faire, être, le bonheur n’est possible que si nous nous réveillons. La conscience est l’énergie la plus forte de tout ce qui existe.  Comment atteindre cette métaphysique naturelle au-delà des systèmes sociaux, politiques, religieux de formatage ? On doit devenir des bons humains avec des racines dans cette initiation perpétuelle qu’est la vie. Il avait dit la dernière fois que nous étions à la fois la source, la goutte et l’océan de conscience.

Le mot « personne » = ça résonne à travers vous.  Transformer cet amour en vraie force de travail pour une meilleure compréhension. Le meilleur gardien de notre prison c’est nous-mêmes. Au bout de ce chemin il y a la joie. Où en est-on par rapport au savoir, l’habileté, sur nous-mêmes. Soit on est endormis soit on est éveillés, il n’y a pas d’ombre grise, c’est l’heure des choix.

Shakespeare disait « faisons trembler le sol où rêvent ces dormeurs ». Que fait-on maintenant que l’on sait qu’on nous ment, sur la véritable histoire de la Terre et note galaxie, qu’on a un peu plus de discernement, ; commençons à comprendre les vérités cachées, de pratiquer régulièrement pour nous développer spirituellement. On est ici pour faire ce qu’on a à faire.

Comment passer de je pense donc je suis à je sens donc je suis. Avec le mot abondance, la vraie nature de l’homme qui est amour, avec un changement ADN de tous nos potentiels, l’antigravité, notre potentiel psychique, les énergies libres, ce monde est possible. Pourquoi rester dans cette matrice prison qui nous fait croire qu’on vit dans un monde de pénurie alors qu’on a accès à l’abondance. Pourquoi nous confiner dans notre cerveau reptilien, pourquoi nous laissons-nous manipuler notre ADN, pourquoi l’humain est devenu une sous-espèce. Le plus important c’est le taux vibratoire de chacun. Qui s’élève élève le monde, il soutient aussi les autres personnes qui s’élèvent, c’est l’égrégore. Les outils face à des êtres qui ne fonctionnent que par le mental ont un programme sans aucune empathie ni compassion. Tuer pour eux des millions n’est pas un problème, nous polluer psychiquement non plus, transformer la matière et la Terre en génocide psychique n’est pas un problème, ils ont un programme.  Le but de ceux qui sont dans la compassion, leur point faible c’est de ne pas être solidaire, d’être perdus dans toutes ces informations.

La plateforme de ce soir a aussi pour objectif de mettre de côté tous conditionnements sur cette idéologie basée sur la pénurie, il faut fonder notre société sur l’abondance. C’est la situation énergétique qui est la clef depuis des milliers d’années : on fait croire à l’être humain qu’il vit dans la carence, qu’il est réduit à prendre des médicaments et à combattre la maladie, qu’il doit payer sa place sur Terre.

La transformation, ça veut dire quoi ? La condition humaine ordinaire, c’est un plan de conscience de la limite, de la mesure et de la dualité. Nous aspirons tous à briser nos limites et à mourir en tant qu’égaux. Situés entre 2 mondes : protection et dépassement, mourir à un haut niveau, renaitre à un autre.

Le grand cycle de la vie : une autre ligne temporelle existera. Chacun doit trouver ses talents précis, retrouve sa joie de vivre, changer ses exigences et modes de vie, déterminer des frontières solides sur le type d’interaction que l’on souhaite.. une base nouvelle cognitive. Tout est déjà là, nous sommes déjà la conscience.

Comment peut-on chacun collectivement et individuellement prendre position sur cet échiquier où se déroule sans arrêt en coulisse un jeu à multiples niveaux.. Si on se libère de l’égo on libère la conscience, et l’état de béatitude est notre point de départ. Entre les 2 c’est mourir à un niveau pour ressusciter à un autre.

La porte est encore ouverte malgré une matrice qui veut se renforcer. Il faut se libérer de ce cycle victime/agresseur, atteindre une joie sans raison, se fixer le but le plus élevé dont on a envie. Pour lui la société idéale pouvait se retrouver dans l’ancien millénaire de l’Inde avec 4 étapes de progression dans la vie, toutes les étapes nécessaires pour se détacher de notre condition humaine et d’arriver à un autre état d’humain en pleine conscience. Les 4 étapes : le désir, c’est la force cinétique du mental, les moyens nécessaires pour y arriver, le Dharma / le cadre pour atteindre une jouie sans raison en utilisant nos talents. Un égo frustré n’a jamais aidé à l’éveil spirituel. Le cycle d’évolution c’est moi et les autres, moi et les autres… Notre monde est complètement déséquilibré. Nous avons encore la connaissance ancienne, la paix qui dépasse tout entendement, pouvoir vivre sans peur et sans tension. Il nous lit alors un texte d’un naturopathe écrivain que je vous laisse découvrir dans la video.

La vie est un jeu dans la matière. Comprendre et dépasser la matière subtile et grossière, mes pensée et mon corps, je n’oublie pas le but ultime du « je suis absolu ». Nous passons alors l’extrait sur la cymatique, comment le son crée la forme. C’est le 432 Hz dans la video qui forme le sable, depuis la fin de la seconde guerre mondiale tous les enregistrements musicaux sont à 440 Hz, cela montre l’impact que peuvent avoir les sons sur nous.

En seconde partie, David a commencé avec nous 2 exercices de groupe, puis nous a sollicité en s’appuyant sur les interrogations du questionnaire préalable envoyé à tous et toutes par email et posté sur mon site ainsi que sur la page Facebook de l’événement, les participants à contribuer et partager leurs expériences, réflexions, suggestions, et échanger sur les grands thèmes existentiels de la soirée. Voici la video :

Le premier exercice avec le son AUM.

vidersonmental2

Il fait le test des baguettes de sourcier avec un participant, dans 2 états émotionnels différents pour montrer la différence. Il nous parla ensuite des champs énergétiques, du libre arbitre, des solutions pour dépasser cette matrice. Nous passons à un autre exercice d’ancrage aussi en imaginant une boule de feu. Vous la découvrirez dans la video.

vidersonmental3

Nous passons aux témoignages des participant(e)s sur les différents points soulevés par le questionnaire de David. Reprendre son plein pouvoir, se déprogrammer, etc.

Qu’avons-nous appris des scénarios répétitifs, et en tant qu’âme pourquoi nous avons choisi de vivre en ce lieu, quels sont les éléments qu’on peut ressentir, ce qu’on a à apprendre. IL nous parle par ce processus d’élévation de l’âme, à un moment l’empilement des vies successives aboutit à l’accouchement de la conscience, selon le passé personnel de chacun. Quel que soit la manipulation de la matrice, cette réalité de notre ligne temporelle nous impose des vies successives pour atteindre la percée de l’être.

J’évoque alors la théorie du poulailler karmique que l’on représente. Question : comment peut-on s’en sortir quand on va mourir ? Cette expérience manipulée d’empilement de vies, sans fatalisme, on peut accepter mais sur l’instant présent nous avons une conscience qui va nous permettre de nous en extraire. On est sur l’histoire d’un leurre, notre libre arbitre a été violé oui, nous sommes dans une matrice de la réincarnation, mais la vraie clef c’est que nous avons les moyens d’en sortir par l’information de la conscience. Ici on prend bien mesure de ce leurre, la conscience est bien là.

Ce n’est qu’en travaillant sur son passé qu’on peut le dépasser. On se doit de devenir un artisans thérapeute un médecin guérisseur pour soi-même. Prendre conscience de tous les empoisonnements quotidiens, notre respiration, bien s’oxygéner, bien s’ancrer, etc. Tour de table de certains et certaines, notre monde idéal, le pas entre l’ufologie et l’éveil de conscience, etc.. L’ouverture du cœur pour nous protéger. Je vous laisse découvrir le reste de la video. Il nous propose la médecine de l’âge d’or, et la société de l’âge d’or comme de futurs sujets potentiels à venir.

Vous pouvez et je vous encourage fortement d’aller voir les documents complémentaires dans l’onglet « Solutions pratiques et thérapeutiques » de mon site :

Complément d’exercices par David Bouquet

https://freedomufos.com/solutions-pratiques-et-therapeutiques/

Il nous remercie et reçoit tous nos applaudissements.

Voici son site internet : http://www.psy-paris-therapeutebioresonance.fr/

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et témoignages vécus, leur participation à ce débat ouvert sur les solutions et expériences de chacun. Nous remercions David Bouquet pour sa capacité d’écoute, d’analyse, de partage d’expériences et de connaissances, ses solutions concrètes et son implication dans la recherche de l’équilibre dans cette matrice compliquée à vivre, basée aussi sur ses consultations quotidiennes à son cabinet et ses réflexions personnelles. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Nous vous reverrons très bientôt, rendez-vous à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 18 Mars 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s