Allan Duke : Le secret de Gaïa « la conspiration Atlantéenne »; 53ème Dîner OVNI et 19ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 53ème Dîner Ovni et 19ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 22 Octobre dernier. Nous avons rempli la salle, avec un total de 51 personnes à un moment donné, chiffre fétiche de la soirée puisque j’ai reçu un beau cadeau de la part de 2 de mes participants et amis, Véronique et Gérard que je remercie de nouveau, qui m’ont ramené une plaque de la Zone 51 ! Une 3ème synchronicité aurait pu être identifiée en comptant les Pastis 51 commandés ce soir-là en apéritif.. mais nous nous sommes arrêtés avant !   Allan et sa compagne Colombe nous ont fait l’honneur de leur visite depuis le Grand Duché du Luxembourg. Nous avons énormément apprécié leur présence et la conférence du « Duke », qui nous a agité fortement les consciences… Certains sont repartis très troublés, et il a su captiver son auditoire jusqu’au bout.  Sur place nous avons eu l’immense plaisir également de recevoir Frank Hatem, venu de Paris, ainsi qu’incognito ou presque, David Bouquet notre intervenant du mois de novembre, aussi de Paris. Des symbolismes alchimiques, l’électromagnétisme dans notre 3D, un historique de notre civilisation humaine et du système Babylonien qui l’asservit, des Sumériens aux Atlantes, de la mythologie Greco-Romaine à Holly-wood, aux outils et régisseurs de la grande illusion de notre monde Terrien (NASA, DISNEY, NAZIS, Banquiers, Religions, etc..), Allan Duke nous aura guidé et éclairé avec ses enquêtes et déductions subtiles sur ce parcours initiatique du routard éberlué des chemins inattendus que nous propose cette matrice artificielle.… Je vous laisse découvrir son travail admirable et fascinant d’agitateur de conscience, une pilule de mise à jour énorme, dans un style ludique et empli d’humour, le fruit d’un travail de recherche impressionnant sur nos croyances et notre réalité, et notre réveil potentiel !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 53ème dîner ovni et 19ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme-allan-duke-rouen-diner-ovni-53

Allan Duke est invité à se présenter pendant la présentation des thèmes et de l’intervenant de la soirée :

Et la video de la présentation de la soirée :

Pendant le dîner je montre des extraits et une analyse rapide des symboles du film Truman show, un extrait de la video de Roch Sauquere sur la conquête spatiale concernant l’association Disney / Nazis et l’illusion que la NASA représente, la bande annonce d’un vieux film Dark City, la Terre vue par la cosmologie des anciens textes Védiques, les actualités du mois, le film de Caroline Cory « Gods among us », le dernier Top Secret, et la minute humour.

Nous laissons après le dîner la parole à Allan. Son anniversaire a eu lieu le lundi suivant, Alexis Lambin de la chaine « les sentiers du réel », a posté une interview avec lui, qu’on vous recommande également : https://www.youtube.com/watch?v=0zh_4fCN-ig

Il avertit le public qu’il pouvait encore sortir avant d’être perturbé par l’information et la pilule qu’il allait nous délivrer. Il nous parle de la série Fringe et la phrase de Walter Bishop, en gros au lieu de remâcher ce qu’ont trouvé les autres, faire ses propres recherches. Etre un électron libre, pour rester pur et libre dans sa réflexion. Il compare sa technique de recherche avec les informations que lui livre s compagne.

Voici sa conférence complète en video :

Il commence avec la chute de l’Atlantide… pour lui l’Atlantide c’était la Terre entière. Quelque chose de particulier va se créer après l’éclosion de cette civilisation. Des dieux Sumériens aux Anunnakis, il cite Goethe, concernant l’humain qui a l’illusion d’être libre, alors qu’à l’époque l’humain avait conscience de sa condition d’être libre.

Il décrit un monde d’illusionnistes, de magie. Il montre notre monde : une partie noire l’effet mère, sombre, le féminin sacré, la source matricielle, le noir, le vide quantique qui contient toutes les informations imaginables qui ont été et sont et seront… toutes les réalités possibles. Et la partie lumière, blanche, c’est Lucifer. La partie blanche et la partie noire, pareil pour le sexe féminin ésotérique, tourné vers l’intérieur, et masculin ésotérique tourné vers l’extérieur.. il parle de la 3D, la partie masculine c’est Lucifer qui l’apporte à la lumière.. Il nous parle de la déesse Isis et son enfant Horus.. la source matricielle de la 3D c’est la partie noire.

Il nous parle d’Holly-wood, la forêt de mages.. ce sont des sorciers, des mages, des chamanes, ils exercent de la magie, anagramme du mot image.. dans l’antre de l’illusion de l’image hollywoodienne.. elle a 6000 ans.. Les Atlantes faisaient des édifices dépourvus d’images.. d’autres cultures ont été « inceptionnées » (programmés des esprits) on va mettre sur des temples des images.. pour jouer de nouveaux et faux paradigmes avec les images.. il nous montre des images de sites religieux, le temple de la déesse Hathor en Egypte, etc.. il nous parle du ciel Zodiacal.. et ce 13ème signe qu’on a tendance à oublier. La valeur 13-Or, c’est le 13ème signe du zodiac.

Pour en revenir à la théorie de Terre plate, l’œil est trompeur.. et il nous montre comment avec l’image d’une barque dans un couloir, on s’aperçoit qu’avec la distance il disparait.. c’est une simple illusion d’optique.

Il cite l’Atlantide et Guillaume Delaage.. L’Atlantide c’était la planète, le mot commence comme Atlas, le géant Atlas.

Il nous parle de l’histoire de la NASA.. après nous avoir expliqué la gravité et les rotations phénoménales de la Terre et du soleil… de Leonard Nimoy, l’acteur qui incarna Spock de Star trek et franc-maçon célèbre.. il démarre une rétrospective des symboles cabalistiques, du S.S. en fait Soleil Noir des nazis à celui de Londres à la Brickenhouse avec le portrait de Churchill dessus.. Beaucoup se sont basés sur les légendes hyperboréennes.. le dieu Apollon / le programme de missions Apollo.. autre lucifer, le dieu Prométhée.. celui qui nous a créés… il nous parle du symbole du salut nazi, le bras tendu (symbole phallique masculin) et de la main ouverte en position de réceptacle (féminin) , chez Bouddha, et la Svatiska.. en Asie et au Tibet… Hitler, agent des Rothschilds, a adopté ces gestes occultes très forts.. tous ces symboles tendent à faire porter l’attention et de la tension, susciter l’adoration. Tout comme le minaret et le dôme de la mosquée, symboles masculins et féminin, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

L’image de Pluto de Disney sur la photo de la planète Pluton.. le Dieu Pluton c’est Hadès, gardien des enfers, et son chien c’est Cerbère le chien à 3 têtes.. si on prend les 3 couleurs de ces 3 têtes, ce sont les couleurs de l’alchimie. Il nous montre une autre photo officielle de la NASA, avec la Lune 13 fois plus petite que la Terre qui passe devant, photo impossible !

Il nous parle de l’équipe de Challenger en 1986, tiré d’un documentaire Allemand, et les photos de 7 astronautes supposés être morts, qui répondent par « ce sont nos jumeaux »… l’équipage était-il réellement dans la navette ?

Il nous montre le T stylisé du logo de la NASA.. qui donne le mot Satan.. il enchaine sur l’Ourobouros.. Ensuite il nous parle de Buzz Ladrin, de sa marionnette de Toy Story qui fait une quenelle, du film de Bart Sibrel avec les astronautes qui refusent de jurer sur la bible qu’ils ont posé le pied sur la Lune.. et réagissent violemment. Buzz Aldrin Franc-maçon du 32ème degré des Shriners aux US par sa chevalière des rites Ecossais.. Les Shriners organisent la remise des Oscars aux US. Leur nouveau logo et symbole est très significatif. Il nous explique comment ces astronautes peuvent être convaincus sous hypnose qu’ils soient partis dans l’espace… voire drogués aussi au départ.. La NASA et Hollywood c’est la même maison en fait… on voit une photo de Stanley Kubrick avec des responsables de la NASA.. l’enfant avec la fusée d’Apollo 11 sur son pull dans le film Shining, autant de clins d’œil. L’association Walt Disney et Werner Von Braun.. le symbole de la souris, après les couleurs alchimiques blanc, rouge et noir.. pourquoi la souris ?

Le mot Timothée – celui qui honore Dieu – c’est la petite souris chez Disney, qui est avec l’éléphant Dumbo, celui qui est un peu bête – « Dumb » -, qui a honte de ses grande oreilles.. elle va l’aider à reprendre courage et s’envoler, se libérer. Il nous montre aussi en zoomant sur une photo officielle de la NASA dans les nuages le mot « sex ».. un clin d’œil encore écrit sur la Terre.

Il nous montre une « photo officielle » d’un dessin de la Bible de la Terre.. vue par l’ancien testament avec les 4 anges aux 4 coins…. Une fois finie son œuvre, Dieu est monté sur la plus haute montagne, et il a contemplé toute sa création.. la Terre parait plate et c’est plus pratique pour la contempler en effet !

Une autre carte célèbre de 1892 qui nous montre un globe qui au lieu d’être ouvert depuis l’océan Pacifique l’est depuis l’Antarctique, les solstices y sont montrés aussi.. il fait le lien avec un dessin maçonnique des 3 colonnes.. il recommande à tous d’aller consulter les autres infos que Roch a exposé dans le magazine Top secret aussi, sur la supercherie de la NASA.

Ses recherches aboutissent à une idée de la forme de la Terre, contrairement à la photo avec bulle de Ribéry qui s’en tape totalement de sa forme… tant qu’il y a un ballon !

Allan se base sur des symboles et les technologies des anciens, qui avaient des connaissances sur le monde sur lequel nous vivons. Il faut leur donner plus de crédit que ça. Pour lui la Terre est… oblate.. un Thor, un Donut ! L’uni-ver, le monde / Démon.. Le Dr. Neil Degrasse Tyson, astrophysicien Américain, parle de cette forme oblate, comme un ballon qui a été légèrement écrasé… le mot Monde, anagramme du mot Démon.. nous vivons sur un monde qui est un démon.. Quand on cherche le mot oblate, on tombe sur ce biscuit qu’on appelle une oblate, avoir le sens du sacrifice, l’offrande, l’ostie de la religion !! L’acte du sacrifice = monde = démon.. dans les textes alchimiques, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.. la pile électrique et le seau de Salomon.. tout se répète… un Ourobouros fait le tour de ce symbole… Il nous parle de Matrix, et de l’inception.. on nous insuffle de faux paradigmes pendant qu’on nous nourrit dans une sorte de plasma.. les mêmes réalisateur/trices « Jupiter Ascending ».. où les Extraterrestres viennent sur Terre régulièrement pour moissonner les âmes des humains et s’en servir comme « cartouches » d’immortalité… dans le film Cloud Atlas, pareil on y voit une Asiatique qui se nourrit de la serveuse à côté d’elle.. tués et transformées en savon… en croyant être libérés. Pour les machines nous sommes de l’énergie, les frères devenus sœurs Wachowsky : on sert d’énergie, de nourriture avec les humains comme dans le film « Soleil vert » avec Charlton Heston.. nous sommes une pile, une source énergétique, dévorés par le démon qui nous dévore. Il nous explique ce qu’il a découvert, la présence de 13 personnages, les groupes de 3 des apôtres (ou « astropotes » comme il les surnomme).. Le 13ème personnage qu’on cherche c’est le 13-Or (Trésor), c’est le 13ème signe le Serpentaire du zodiac.. le secret de l’immortalité. Le Saint graal, c’est bien plus métaphysique et subtil et planétaire qu’un simple secret religieux exclusif… Il évoque la langue des oiseaux, et les 4 éléments, les 4 saisons. Le dragon est le gardien du 5ème élément, l’éther. C’est l’énergie du point zero, le Qi, le Prana, ce 5ème élement.. et nous parle d’immortalité et des dieux.. la 13ème constellation. Le symbole du Caducé.. tenu par l’archange Rafael, le thérapeute divin, il tient Lucifer dans la main.. celui qui va comprendre cette clef va comprendre le secret de l’immortalité.

Symbole de l’ONU avec des lauriers, autour d’une carte de la terre plate.. Lauriers remplacés par une couronne, symbole du chakra coronal. L’Auréole = l’Oreal (son créateur était alchimiste).. Halo.. jusqu’au serpent qui sort du front, glande pinéale développé, l’Uranus.. on arrive à L’Ourobouros.. associé au mot du phénomène de l’aurore boréale.. des photons du soleil emprisonnés dans le champs magnétique de notre planète est la version officielle. Ce mouvement de serpent vert qui se déplace dans le ciel, mouvement sinusoïdal, Allan a sa version.. Il se réfère aux légendes Hyperboréennes, comme Conan le Barbare.. une tribu pacifique attaquée par des cavaliers.. qui a propulsé Schwarzenegger au rang de star internationale.. dans le film il veut venger son père, et le film montre cette secte aux pouvoirs hypnotiques, sacrifices, et cannibales, qui se transforment en reptiles.. légende très ancienne, des gens qui contrôlent des fidèles.. le fait d’être dévoré, mangé, l’Ourobouros.. cette histoire a été écrite dans les années 30. L’auteur fréquentait Lewis Carroll, Bram Stocker.. Il nous amène aux bâtisseurs de pyramides.. le dieu Molech.. l’offrande du premier né, le Babybel.. déesse rouge, bébés offerts au dieu Bel.. Baal.. Au Luxembourg ils disent lait « molech ».. Noces alchimiques, détournement du culte d’isis et Osiris, récupération et transfomation, symboles retournés. Le père vert des Egyptiens, où le père sacrifie son fils. Donc le bon Chrétien doit se sacrifier, c’est de la manipulation. La vierge Isis va devenir Artemis, celle qui donne son lait, et la vierge Marie.. c’est le même personnage.. Quand on parle de Taurus, on comprend l’Ourobouros, une corne qui s’enroule sur elle-même… le Minotaure est dans le labyrinthe où 7 garçons et 7 filles sont sacrifiés au taureau.. aujourd’hui c’est une chèvre.. ça reste dans la même logique. Nourrir le sens du sacrifice..

Il nous parle de 1815… Napoléon, et la bataille de Waterloo, financé par les banquiers Rothschilds, ont spéculé sur la perte de la bataille à la bourse de Londres, et sont énormément enrichis.. Le nom de Belgique (Baal – Molech) et ses diables rouges, l’équipe de football, prennent tout leur sens, pays où des tas d’enfants disparaissent.. Décryptage des symboles. Sans les banquiers, Napoléon l’Illuminati n’était rien, c’est lui qui a ramené l’obélisque d’Egypte avec ses campagnes.. Le système mercantile commence avec Babylone en passant par les templiers.

Première guerre mondiale 1914-18 : 18,6 millions de morts, boucherie des tranchées de Verdun. C’est une raison pétrolière aussi, mercantile et une autre raison : la récupération d’énergie.

Le débarquement en 1944.. combien de personnes massacrées ? 06/06/1944….. 6/6/9… on inverse le 9 on a 666, même symboles des 2 côtés, le soleil noir !

Le bouclier rouge d’Hitler sur son bras, c’est le bouclier rouge du symbole Rothschild.. il serait lui-même un batard des Rothschilds.. qui ont le contrôle sur tout, et financent tout, guerre de sécession, les 2 côtés sont financés,  le Tsar de Russie bazardé pareil qui ne coopérait  pas.. pareil avec la CIA en Amérique du Sud.. ils ne se mettent pas au-devant de la scène. Toutes les élites sont vendues.. C’est une pyramide mafieuse parfaitement organisée.

Sacrifice rituel classique : rayons lunaire entre Lady Diana (Déesse Diane, déesse lunaire) et Maryline Monroe meurent à 35 ans… couples maudits répétitifs.. créer chez les gens un choc émotionnel fort, qu’on dégage de l’émotion pour perdre de l’énergie.

Symbolisme du méridien de la Terre en Angle-Terre : le méridien de Green-Witch, la sorcière verte en langue des oiseaux.. Sorcellerie = magie = magnétisme.. Le temps est un égrégore qu’on nous a créé de toutes pièces.. qu’on nourrit (le démon qui nous dévore)… on lui a donné une structure associée à notre biologie, rythme cardiaque, c’est une illusion absolue. L’horlogerie est très importante, comme en Suisse. La montre montre le mon(s)tre qui nous dévore.. la légende du Roi Arthur… 2 légendes qui nous parlent d’éther-nité, d’immortalité.. Georges et le dragon.. Geo = Terrien.. Geo – or ( en lui) -ge.. comme à la fin du magicien d’Oz.. « la magie est en toi, tu n’as pas besoin d’aller chercher à l’extérieur ».

Oz = Osiris = 1er père vert. Le système babylonien est une père-version. L’NAgleterre aun petit pays a réussi à dominer la Terre… il nous montre Babylondon, le logo du MI5 (avant le MI6)… le Big Ben.. les Beatles.. et d’où vient leur nom.  Dans le monde du show-business, ils sont tous dans la même cabale, leurs concerts sont des rituels de récupération d’énergie, de Lady Gaga à Beyonce, Madonna, etc..

Le système Baby-lonien = le bébé, l’enfant a une valeur marchande pour son exploitation, c’est une vache à lait. On spécule sur sa valeur… selon son origine socio-économico-culturelle et géographique à chaque fois qu’il vient au monde. Des statistiques sont fait sur sa valeur en venant au monde.

La prière du consommateur pour avoir créé de l’argent au système babylonien = « Cher consommateur et consommatrice. Prions ensemble Saint Gaspillle ! Consomme sans compter, il te sera crédité au centuple. Donne nous ton pain quotidien et tais-toi à tout jamais. Amène ».

Son fonctionnement = structure pyramidale.. en haut la lumière vers laquelle les moustiques sont attirés.. ils n’ont pas de réel pouvoir, sans énergie ils ne sont rien, il y a bien autre chose au-dessus.  Akenathon a joué un grand rôle on est rentré avec lui dans le culte solaire. Le lion d’Ishtar sur le mur de Babylone, le lion ailé.. qu’on retrouve à Venise, la City, partout.. lieux importants pour le système mercantile. I nous montre le lion rouge du Luxembourg.. A Washington D.C. à la maison blanche en forme de pentacle au croisement vous tombez sur le bâtiment de la loge mère du rite Ecossais .. pareil au Luxembourg au-dessus du palais grand-ducal..

Esclave = Ex-slavius (anciens slaves = anciens glorieux) chez les Romains. L’esclavage a été transformé par le tripalium, le travail.. une torture. Il faut leur donner du pain et des jeux pour les détourner de l’éveil. Du Colysée de Rome, à Babel, et au parlement Européen et l’Euro on a les mêmes symboles et structures..

L’Islam : le Coran… les symboles de Isis..Lam.. le croissant lunaire qu’on trouve chez les Shriners de Buzz Aldrin..le nom de Allah c’est le symbole astrologique de la vierge à l’envers.. les musulmans vénèrent le féminin sacré d’après l’importance du dôme (féminin sacré) par rapport aux minarets (masculins)..

Il nous montre différents personnages qui se ressemblent dans l’histoire physiquement : Constantin le Grand, l’empereur Romain… et Sylvester Stallone.. Coluche et Christophe Colomb.. Attirer l’attention par tous les moyens, les stars drainent de l’énergie.

Couvre chefs et tiare papale, culture babylo-sumérienne.. mutation de l’empire Romain qui arrive à bout de leurs conquêtes.. 2 frères : Maxsaens d’un côté et Constantin de l’autre.. Constantin trouve un dieu intéressant dans le Caucase, Mithra. Il le trouve entrain de se battre contre un taureau.. un scorpion, un serpent autour, les signes du zodiac.. Constantin se demande comme dominer le monde au-delà du militaire : l’inception dans la tête. Avec une religion qui parle d’amour et de paix. Exemple « le livre d’Eli » avec Denzel Washington, un film qui montre que les livres sacrés sont à double tranchant.. Nouvelle religion pareil : le nouille age.

Ballade dans la City of London : la Reine d’Angleterre et le Lord Mayor.. le pouvoir du système Babylonien.. symbolisme du serpent : Lucifer le Dollar $, le bâton du caducée avec le serpent.. Le serpent monétaire : les mages Babyloniens ont créés un égrégore diabolique reliant les marées lunaires aux flux monétaires.. Comme tout égrégore, ce dernier doit être nourrit énergétiquement. Le rituel sacrificiel permet la récupération d’énergie qui servent au système Babylonien. » ils nous ont inventé une chimère qui s’appelle l’argent. Ils travaillent pour du papier.. La vraie richesse n’est pas ça.. ils ont créé un dieu Molech, des vaches à lait, un égrégore nourrit par les personnes en provoquant des émotions, en les envoyant se faire tuer, de l’énergie est libérée… L’argent a besoin d’énergie, cet égrégore a besoin de plus en plus d’énergie.

Il nous parle du calendrier créé par les système mercantile babylonien.. Son modèle EDEN, Modèle d’une Ere Nouvelle.. C’est un système très vaste, chacun exerce ses talents.. je fais mon métier et chacun fait son métier, et après chacun jouit de ce que l’autre apporte dans des centrales. Ne pas tomber dans le système mercantile par la puce sous-cutanée.  Il cite le film « In time », où les personnes sont payées avec du temps.. les immortels ont des centaines d’années de vies, et d’autres qui vivent au jour le jour.. et peuvent se télécharger du temps.. avant de mourir. Ce film montre ce qu’il explique : le temps + l’argent c’est le système Babylonien. Il cite Orange mécanique de Kubrick où il montre le symbolisme du lait Moloco (lait en Russe) et aussi l’anarchiste qui frappe sur la pyramide en ayant fait tomber l’œil des illuminatis. Même dans son dernier film Eyes wide shut ils nous montraient cette élite occulte. Quelques photos des cornes de Sarkozy à Bush et Obama et le pape.. en passant par Michael Jackson sur la photo où l’on voit Beyonce entrain d’accoucher de l’antechrist, et John Lennon.. Sans s’en rendre compte, les personnes présentes à ces concerts assistent à des messes noires. En portant de l’attention (de la tension), en adorant ces STARS, le public donne son énergie aux égrégores babyloniennes !

Il nous parle des concepts du new age.. ne parlent que d’amour nous sommes des êtres de lumière.. j’entends mes guides qui me disent quoi penser et quoi faire. Ces personnes sont tout sauf alignées… L’égo de certaines mères ne connait aucun limite avec leurs enfants en or, cristal, arc-en-ciel, diamantine et indigo etc.. ou comment transposer son égo sur sa progéniture.. Aimons nous nous sommes tous frères, pour manipuler les peuples !

Il nous raconte une anecdote de la crédulité de certaines personnes dans les foires du bien-être où l’on joue sur la peur des gens de mourir ou de tomber malade.  Les médiums fonctionnent tellement bien à cause de ça. Le côté mercantile du New Age, de l’éveil, il nous propose sa gamme de produits parodique.. (voir la video )

Quel fut le péché commis ? Manger.. le premier cerveau il est en bas et le 2eme en haut… Nourrir, murir, mourir… on creuse sa tombe avec nos dents.. comme disaient les anciens.. dans la 3D l’enveloppe physique est une pile mais ne peut plus se recharger.. une graine germée est suffisante on va puiser dans le prana, la vraie énergie le quantique.. on n’a pas besoin de manger quelque chose à l’extérieur, c’set comme ça qu’on est devenus mortels.. on et devenus des batteries jetables.

Solutions : la voie du milieu, la lampe, la lame, c’est là que se trouve l’âme la lame.. c’est l’alchimie.. l’équilibre.. Humus = humain = c’est la Terre. Rentrer à l’intérieur de soi pour faire un nettoyage.. la lame doit être bien droite. L’épée, quand le forgeron la forge, il prend le métal dans le feu, on appelle bien dans les contes « l’épée enchantée », il tape sur l’enclume, c’est avec cette vibration de l’enclume qu’il va avoir plus d’impact pour aligner la structure de la lame de l’intérieur.. nous pareil, on doit travailler sur nous sur notre enfer, sur la partie du mental pour s’aligner et faire un travail de purification par le feu.. Trancher pour décider.. percevoir, perce et voir..

Les anciens disaient que la terre était géocentrique au centre de tout.. George est lié à la Terre.. nous serions sur un monde qui fonctionnerait de manière particulière et géocentrique..

Il va passer en revue 3 options de notre univers : La première version officielle = c’est l’espace, comme dans Star Trek, dont il porte le Tshirt, version de la NASA.  2ème possibilité = le monde aquatique l’univers serait composé d’eau. On dit bien astronautes.. tout ce qui est nautique. Il cite Emoto et la mémoire de l’eau. C’est la version qui lui parle le plus aujourd’hui. Au-delà de cette bulle il y a de l’eau.. au-delà de l’eau.. les lumières que l’on voit dans le ciel serait dans notre monde.. un paradigme.. il n’y aurait pas plus, ce donut.. avec son système énergétique où l’énergie est reprise et dégagée etc. cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas d’autres univers, il existe d’autres univers dans d’autres réalités spatiotemporelles.. On peut passer d’un univers à l’autre, où l’on peut passer et voyager par des trous de vers, de brèches, des vortex spatiotemporels.. toutes les photos de la NASA pour lui , c’est Hollywood, c’est le Truman show, dans un dôme.. il y a bien des rencontres avec des entités qui viennent des autres univers et repartir etc.. Il prend l’exemple du film Contact inspiré du roman de Carl Sagan l’astrophysicien. Cette machine qui permet à Jody Foster de partir dans un autre univers.. voyage dans un trou de ver.

Un monde englobant un univers à part entière fait référence à un paradigme. La question est de savoir qui en est le créateur !? c’est aussi surtout nous de part nos croyances.. cette réalité est aussi une croix.. la barre horizontale – horizon Horus = temps- la barre verticale c’est l’espace…  Crucifix = ce qui est cru se fixe.. on a extrait de la matrice universelle féminine on met à jour Lucifer qui devient notre réalité dans la 3D, notre paradigme. A tout moment en vivant l’apocalypse intérieure en rompant les 7 chakras faire cet alignement on peut comprendre toute cette logique.

Il conclue en parlant de son projet E.D.E.N., pour en savoir un peu plus consulter son site Projet Alfa. Il faut aller au-delà du côté mercantile, il faut lacher prise sur la possession et l’égo, tout est gratuit : plus rien et tout nous appartient, c’est le paradoxe.. pour laisser à nos enfants un monde génial. Il faudra se passer de manger. Nous l’applaudissons très fort. Il nous parle de son livre Terre Happy et recommande l’interview d’Alexis et son site.

Voici son site internet : http://www.projetalfa.com

Merci à nos participant(e)s pour leur présence dense, leurs questions, enthousiasme et implication, leur intérêt pour les données que nous a présenté notre invité Allan Duke. On le remercie également pour sa disponibilité, sa précision dans les détails, son humour et son humilité, il nous a amené quelques exemplaires de son livre Terre Happy. Il est prêt à revenir nous voir en 2017, un merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Nous vous reverrons très bientôt, rendez-vous à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 26 Novembre prochain.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s