8ème Dîner Ufologique : Serge Leguyader, Ovni et Prophéties

Installation et début vers 19H30 pour ce 8ème repas ufologique dédié au thème des prophéties à la lumière du phénomène OVNI.

Notre intervenant Serge Le Guyader venant de Bordeaux, est arrivé par le train vers 19h30 et grâce à une participante que nous remercions, il a été véhiculé de la gare à nos Repas. Nous sommes un peu plus d’une trentaine cette fois-ci et nous commençons la présentation des diverses étapes de la soirée. Présentation des ouvrages de notre intervenant : « Dialogues avec les morts » et « Le grand livre des prophéties ». Serge présente son parcours et son association le C.D.I.M. (www.cdim33.com ). Il a préparé un fichier Powerpoint pour sa conférence que nous parcourons au fil de ses commentaires et exposés.

Serge Le Guyader est :
– Ingénieur-Economiste
– Docteur en Mathématiques appliquées dans les domaines de la Modélisation, de la Prévisions et de la Prospective
– Spécialiste du paranormal et des ovni

Explication de la « métapsychique ».
Il commence par souligner l’importance des mathématiques et de la modélisation de tous les phénomènes, que ce soit l’économie, la bourse ou les prophéties elles-mêmes. Voici quelques extraits et thèmes du contenu écrit des « slides » PowerPoint de sa conférence :

On ne s’intéresse ici qu’aux prophéties touchant la collectivité, un groupe, une nation ou des
personnages historiques.
Le monde des prophéties est très ancien mais ne sert pas seulement à voir le futur ou à annoncer l’avenir !
Les prophéties ont une autre fonction : celle de révéler les choses cachées ou les secrets du passé ! (Ce qui peut s’assimiler à de la voyance)
– Par exemple l’emplacement exact d’une sépulture royale
Ou
– une filiation inconnue entre 2 personnages historiques

Il parle des chamanes et des traces à travers l’histoire des OVNI dans de nombreuses civilisations. Le phénomène OVNI / PANI quant à lui existe depuis toujours et même plus ! (visiteurs Aliens bien avant l’apparition de l’Homme sur Terre !)

PEUT-ON ETABLIR UN LIEN ENTRE LE PHÉNOMÈNE OVNI ET L’UNIVERS PROPHÉTIQUE ? LA RÉPONSE EST OUI !
D’abord de nombreuses prophéties (surtout religieuses) annoncent les manifestations ovni depuis longtemps
– Ensuite on constate souvent dans les témoignages sur les ovni (RR3 et RR4) des prédictions, injonctions ou mises en garde à caractère prophétique
– Donc les liens se font dans les 2 sens !
– Un exemple concret assez récent : les martiens prophètes >

Fan de BD fantastique, il nous présente certains extraits de témoignages de rencontres et d’autres revues BD d’ufologie, de la RR3 avec des Vénusiens aux Ummites et la MHD.

Il mentionne les religions et les traces des prophéties dans les écrits :
St-Paul : épitre aux Ephésiens (le combat spirituel)
– revêtez l’armure de Dieu pour être à même d’affronter les ruses diaboliques. Car ce n’est pas contre des hommes de chair et de sang que nous avons à lutter, mais contre les Principautés (anges déchus), contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du Mal qui habitent les espaces célestes.

Anne-Catherine Emmerich (1774-1824)

Stigmatisée et sujette à des visions quotidiennes, fait de nombreuses prophéties et déclare notamment dans l’une d’entre elles :
J’ai vu souvent depuis mon enfance 3 coeurs d’anges plus élevés que les Archanges, tomber tout entier, mais qui ne furent pas tous précipités en Enfer.
Une partie éprouvait une espèce de repentir et resta hors de l’Enfer. Ce sont ces Esprits habitant les planètes qui viennent sur Terre pour égarer les hommes.On aborde le sujet du voyage astral : une personne dans la salle nous décrit ses étonnantes sorties de corps, qui lui permettent de visualiser la matière, passer à travers et voyager dans notre galaxie sur d’autres planètes.

Il aborde le thème des crop circles, des crânes de cristal dont il manque le 13ème, 2012, le calendrier Maya et l’apocalypse, le chiffre de la bête 666, etc. La suite de la conférence sera disponible en vidéo grâce à l’excellent travail de compilation et mise en ligne de Dominique du site des repas. A retenir entre autres points importants : l’origine de nos visiteurs est beaucoup plus variée que ce que nous pensons habituellement. Des esprits, des formes astrales polymorphiques, des anges déchus et donc démons, des êtres inter dimensionnels, des visiteurs de l’espace, des intra terrestres, des êtres du monde souterrain, aquatique… les possibilités sont illimitées. On ne peut être sur d’aucune en particulier mais ne laisser aucune piste de côté !

Je distribue des cds gravés aux participant(e)s avec quelques infos sur le thème de la soirée, et je présente le prochain thème de repas lié au livre « documents interdits » de Jean-Gabriel Greslé.

Serge nous propose une séance de dédicace.

Voici la vidéo de son intervention :

La soirée semble avoir été très appréciée. Rendez-vous au prochain, le 10 mars 2012.

Février 2012

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s