7ème Dîner Ufologique : Abductés, la Parole aux témoins!

Installation et début à 19H pour ce 7ème Repas Ufologique dédié au thème des témoignages d’enlèvements, la parole est donnée aux « experiencers » ou abductés sur place et à distance.

Tout le monde est arrivé, nous sommes une quarantaine, et nous commençons la présentation des étapes de la soirée vers 19H30 sur ce 2ème volet du thème des abductions : La Parole aux Témoins!

Le Cas « Charles » notre contacté de haute volée du 76
Scott B. : l’abducté de Grande Bretagne
Le cas Fabrice B., une enquête locale récente toujours en cours en Seine Maritime!
Myriame, témoignage de contactée du Val d’Oise et ses multiples expériences paranormales
David P. : rencontre et temps manquant collectif en forêt du Rouvray
Christophe B. : lumières dans le ciel du 76
Daniel P. : ovnis, expériences paranormales et orbes
Geoffrey : Abduction par des « gris »
Echange d’informations entre enlevés et contactés
Répercussions physiques et psychiques
Choc émotionnel et Impact sur le subconscient
Messages induits : connexions entre entités et témoins
Nouvelles aptitudes
Régression hypnotique
Ouverture spirituelle, fréquences vibratoires
Expériences et groupes sanguins
Channeling et dimension astrale
Éléments de réponses possibles

Nous n’aurons pas le temps d’aborder ces quelques derniers points vu le contenu fourni, intense et passionnant de chaque témoignage ponctué de questions pertinentes, ce sera pour un prochain volet sur ce même thème.

Le cas Charles : Charles P. se présente, ainsi que ses expériences multiples, son cheminement, son vécu. Première observation à 7 ou 8 ans qu’il s’est rappelé plus tard (donc en 1954, probablement, année de la vague) Lieu : Bézancourt; hameau de La Héronde, (76) Observation du « cigare volant » Le « Chariot de feu » Un soir, au mois de septembre ou octobre 1976, (vers 23 h), en revenant de Quiberville sur Mer. Rencontre et observation du phénomène du ‘’Buisson ardent ‘’
Vendredi 23 février 1996 Visite chez Dany Dan à Paris, accompagné du Cdt. J.G. GRESLE : Régression hypnotique : Souvenir des visiteurs et du « bonbon » étant petit… 2 effets bizarres 27 Février 1996 : lettre à Greslé… Charles se sent « débranché »!
Dimanche 15 ArilL 1984
Un matin de printemps 1995 : marque sur la langue et pierres tombées du ciel
Rencontres de Châlons et implants (2005) Nez, Sternum et tibia
Observations et effets physiques . – Magnétisme
1986 De Forges les Eaux à Pierreval
Isneauville le 12 juin 1986 ( témoignage paru dans LDLN de l’époque )
Saint Etienne du Rouvray (76)
Mardi 15 novembre 1983 : Observations faites par d’autres témoins
Observation du 29 novembre 2005 de Grémonville à Croix-Mare

Il est temps d’appeler Scott B. en Grande Bretagne sur Skype : il nous raconte ses expériences enrichissantes, il répond à de nombreuses questions que vous pourrez voir en vidéo.

Myriam prend la parole ensuite et nous raconte son observation de Sannois dans le val d’Oise en 2006, ainsi que ses interférences et rencontres inter dimensionnelles, et d’autres phénomènes paranormaux dont elle a été témoin et participante.

Fabrice B. un témoin près de Duclair dans le 76, et qui vient d’observer et filmer un passage d’engins la veille au soir, et a vécu un enlèvement conscient par des entités lumineuses dans la nuit qui l’ont tiré de son lit et replacé au même endroit sans que sa femme se réveille, qui semble très secoué par son expérience toute fraiche comme les précédentes. On évoque ses observation d’Ovnis, traces physiques, psychiques, implant et expériences paranormales… observations et enquête en cours.

C’est le tour de Daniel P. du 76 aussi: Rencontre avec des entités, accident et coma, Orbes guérisseuses (2007). Daniel, ému aussi, nous raconte ses expériences.Geoffrey doit partir, c’est donc son tour: il nous décrit ses souvenirs d’abduction par des « gris » avec des précisions étonnantes. David P. : il nous raconte sa rencontre et observation collective à 7 personnes en 2005 dans la forêt du Rouvray. Plus aucun d’entre eux ne veut en parler, un est manquant, un autre disparu, ils ont eu un temps manquant incalculable. Il a refait une observation au jour de l’an avec son père.

Enfin c’est le tour de Christophe B. qui a observé des lumières étranges en Haute Normandie de chez lui, et a confié son observation au GEIPAN et la gendarmerie, sans en avoir reçu de réponse ni de soutien particulier.

On a eu des moments très intenses, une opportunité pour les témoins de parler à cœur ouvert, même ceux qui n’ont pas l’habitude de parler en public ont trouvé des oreilles captivées par leurs expériences et ont pu dépasser ce qu’ils projetaient de révéler et dire, certains ont paru soulagés d’avoir pu le faire, sans être pris pour des farfelus comme c’est souvent le cas dans d’autres contextes, mais bien comme des personnes avec des expériences légitimes, avec traces matérielles, physiques ou psychiques. Beaucoup plus de positif que de négatif en général, même si chacun l’a vécu différemment. Plusieurs ont parlé de « protection pour eux-mêmes et pour leur famille » de la part des entités qui les ont enlevés. On a évoqué le rôle très probable de l’armée dans certaines abductions militaires. Affaire à suivre. Je distribue des cds gravés aux participant(e)s avec quelques infos importantes sur le thème de la soirée, et je présente le prochain thème sur les prophéties à la lumière du phénomène OVNI.

La soirée semble avoir été très appréciée. Rendez-vous au prochain, le 18 février 2012.

Janvier 2012

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s