5ème Dîner Ufologique : Les Abductions avec Christel Seval

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Débuts plus cléments que la dernière fois, avec un emplacement plus propice et facile d’accès pour se garer avec tout le matériel à transporter et installer, j’apprécie l’aide encore une fois de notre ami Sam de RaceOvni descendu des environs d’Abbeville.

Nous faisons connaissance avec la première personne arrivée plus tôt qui se révèlera être notre « abducté » de choix et témoin crucial de la soirée, et également un intervenant potentiel majeur pour un prochain repas qui sera consacré à son cas particulier. Tout le monde ou presque est arrivé et nous commençons la présentation des étapes de la soirée vers 19H30 sur le thème des abductions.

Ensuite, Christel Seval se présente à notre public, en évoquant son parcours au Ministère de la Défense et les raisons de son départ, son regret de ne pas avoir dirigé le « GEIPAN », ses œuvres et étapes en tant qu’écrivain, et enfin ses rencontres avec différents auteurs en tant qu’éditeur et les expériences en rapport avec le thème ufologique de la soirée. Il évoque les expériences de sorties astrales, et également les « abductions astrales », l’explication de la paralysie du sommeil pour certains cas, les travaux de Budd Hopkins, de John Mack, du Dr. Leir, et le sondage Roper des années 80 aux US qui a révélé qu’un bon nombre d’Américains pensent avoir été enlevés (http://area51blog.wordpress.com/2008/03/24/les-abductes-le-sondage-roper/ ). On peut tirer les mêmes conclusions partout sur la planète. Christel évoque les quelques cas d’abductions en France cités et décrits dans le dernier livre ‘Ovnis en France » de Georges Metz, dont le co-auteur Gérard Deforge est parmi nous et participe à la description des quelques enquêtes d’abductions : Haravilliers en 1998, le cas Charles, et l’abduction volontaire de Robert L..

Nous passons le court reportage récent du JT de TF1 concernant le CNES et le GEIPAN, qui a bien sur toujours comme objectif principal de ridiculiser le phénomène OVNI : débris de satellites, rentrées atmosphériques de météorites et corps solides divers, reflets de néon dans les fenêtres de cuisine et même des soucoupes volantes gonflables décollant d’un stade en plein jour, insectes (de 10m de diamètre) passant devant l’objectif des caméras, sans oublier leur leitmotiv et outil de propagande principal, les lanternes thaïlandaises, ne collant pas du tout aux derniers recensements de concentrations de populations Asiatiques en France. Il est étrange de constater qu’il n’y ait pas beaucoup d’observations d ’OVNI, pardon, de lanternes Thaï dans le 18ème à Paris…

Nous discutons et méditons donc sur les raisons véritables de cet acharnement médiatique visant à décrédibiliser le phénomène OVNI, tout en admettant que 23% des observations ne trouvent pas d’explications «rationnelles », que le CNES finance le GEIPAN pour l’étudier – voire étouffer surtout les affaires sensibles avec un budget de 150KE/an – , de la part de ce même noyau de contrôle des médias. Ce fameux contrôle médiatique si crédible lui-même qui nous a si bien (ou mal) vendu la mort de Ben Laden plus de 8 fois en 10 ans – les gens avec la tête dans le guidon ont la mémoire courte, ils n’ont qu’à demander à la DGSE !-, les bombardements de la Libye au nom de la démocratie du pétrole revenant au mieux armé, le nuage de Tchernobyl allergique à la France et son non-lieu des décennies plus tard, le nucléaire et le pétrole à longueur de journée comme seules sources d’énergie possibles, le profit court terme à tout prix comme mode de vie quotidien, dans l’hérésie générale prolongée la plus totale causant la perte de notre environnement à vue d’œil et l’extinction de nos espèces en temps réel. Tout en exerçant un chantage économique et énergétique permanent, ces mêmes lobbies nous font payer les dégâts de leurs luttes de pouvoir et spéculations financières abusives en nous faisant passer des vessies pour des lanternes Thaïlandaises, pendant qu’ils nous imposent à nous, vaches à lait idéales jusqu’à plus soif, cette « pensée unique formatée » que nous devons adopter pour ne pas sortir du lot de moutons que nous sommes censés être!

Trêve de militantisme futile dans ce contexte, nous abordons donc les définitions des termes liés aux abductions : distinctions et similitudes entre abductés et contactés, polymorphisme, téléportation, régression hypnotique et l’hypno thérapeute sur Paris Dany Dan Debeix, description des scénarios typiques des abductions par David Jacobs et Budd Hopkins en vidéo, dont les visiteurs nocturnes ou les enlèvements en mouvement, et le missing time.

Évocation rapide de quelques abductions célèbres dans le monde et en France.
Christel Seval intervient de nouveau pour ajouter un complément d’informations sur le cas du couple Hill aux US.
On évoque les cas Américains de Travis Walton en vidéo, et celui des 4 frères enlevés d’Allagash en 1976 (http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=1379).

Évocation des traces physiques et implants. Charles P. sur place nous parle de son expérience, et de l’influence subliminale et commandement psychique fort et intraitable par le biais de ses implants (il en a perdu un dans le nez suite à un saignement) qu’exercent ses visiteurs d’il y a quelques années, en lui ayant défendu de parler de son expérience pendant 10 ans. Il dit recevoir des ordres, et ce même sous hypnose régressive, ces ordres lui ont empêché de revenir aux faits avant ses 7 ans pendant la séance. La chirurgie d’extraction de son implant avec le Dr. Leir n’a d’ailleurs pas été possible pour lui, les ordres « psychiques » l’ayant fait fuir le lieu avant l’opération. Pas étonnant que « Roro » Robert L. ait bien attendu 40 ans avant de parler de son expérience. Des questions de l’assistance abondent, dont celles des IRM, traces sur radios, etc.. Je montre quelques IRM du Dr. Leir et d’ailleurs montrant des traces d’implants, et photos de traces physiques, etc.. Charles avait été voir un ORL et suivi toute une série de tests dont des IRM pour détecter son implant nasal maintenant évacué, sans résultats probants. Il ressentait pourtant très fortement sa présence. Il en a toujours un dans la jambe. Nous évoquons leur rôle : outils de localisation, de contrôle, voire de guérison.. Certains pouvoirs psychiques ont semblé se déclencher suite à ces abductions, de prémonition, de guérison également, comme pour Michel G., un autre contacté célèbre en France, dont l’histoire est racontée en détails dans « Les enquêtes de Georges Metz ».. Durant un évènement ufologique à Chalôns-en-Champagne, ils étaient plusieurs à avoir pu observer et tenter de photographier le fameux « implant » de Robert L., abducté volontaire, qui se déplaçait en temps réel dans son dos en surface pour y replonger en profondeur. Michel G. qui passait son doigt sur le dos de Robert a reçu une décharge électrique importante à ce moment. On évoque le regretté Contre-Amiral Gilles Pinon qui a aussi été témoin de la présence et des déplacements physiques de l’implant de « Roro » dans son dos, qui pourtant était indétectable sur l’IRM

Je montre des extraits d’une chirurgie d’extraction du Dr Leir en video. Christel Seval parle du cas de Giovanna, une Italienne ayant subi de multiples fois des enlèvements, de fécondations et enlèvements de fœtus, traces fluorescentes, elle a filmé et photographié ses visiteurs et leurs engins..

Pendant le dîner, nous appelons Dave Hodrien du BUFOG en Angleterre sur Skype pour une vidéo – conférence en direct. Je traduis les questions et réponses, nous conversons assez rapidement. Le BUFOG (http://bufog.blogspot.com/) est une association de Birmingham en GB créée en 2007, leur premier cas d’étude en 2008, une dizaine de cas notables, ils font appel à un hypno thérapeute de leur région pour la régression hypnotique. Un couple de français de Nevers les a trouvé récemment sur Google et leur a rendu visite, vu qu’aucun résultat ne s’est affiché en France pour le soutien aux abductés. Ils ont fait le voyage pour découvrir, par le biais d’une régression hypnotique, les détails des 2 abductions majeures de la dame, une fois par des aliens de type reptilien et l’autre de type nordique. Il écrira un mot très sympa sur notre duplex Skype sur son site sur le lien suivant, et sera disponible pour toute autre intervention future :

http://bufognavigation.blogspot.com/2011/10/23102011-french-contactee-group-webcam.html

Nous évoquons les différents types d’entités observées par les enlevés un peu partout dans l’histoire et sur la planète. Après le sujet des mutilations et enlèvements d’animaux est évoqué, avec quelques cas de vaches, poulains et chevaux en France.

Je propose un sujet de réflexion collective : les abductions, est-ce bien ou mal ?

Nous abordons les travaux de John Mack, David Jacobs et les étapes qui lui ont permis de croire et élaborer son « projet hybride », Budd Hopkins, Richard Boylan et son opinion sur la zone 51 et sur les abductés, et enfin les théories de l’ufologue Italien Corrado Malanga et son 5ème niveau d’interférence extraterrestre. Nous évoquons rapidement parce que e temps nous manque les raisons pour lesquelles ces abductions ont lieu, quel est leur objectif, un système de contrôle, des visiteurs d’autres dimensions, programme génétique, rattrapage ou mixage d’ADN, recherchent-ils nos âmes, nos coques vides, corps physiques ou esprits, âmes, en quête d’immortalité, etc.. Cette approche peut donner lieu à bien d’autres repas et débats passionnants..

Je distribue des cds gravés aux participant(e)s avec les quelques infos importantes de la soirée concernant le thème des abductions et l’ufologie. La soirée a été filmée par Sam et en partie par moi-même, et devrait être disponible bientôt en ligne.

Nous remercions tous nos intervenants, et comptons de nouveau sur certains pour développer des cas spécifiques lors d’autres repas leur étant dédiés. On a pu sentir des moments forts et des échanges intenses sur un sujet très délicat et qui en aura remué sûrement quelques un(e)s et remis en question quelques idées reçues et connaissances générales sur la vie humaine… et supra humaine dans le cosmos, l’espace-temps et les multivers à découvrir encore.

Voici une partie en video du repas :

Octobre 2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s