David Bouquet : Que reste-t-il de la Connaissance Primordiale ? 73ème Dîner OVNI et 39ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

73ème Dîner OVNI et 39ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Le Samedi 20 Octobre 2018 à 19H00

David Bouquet sera présent sur place à Rouen

Que reste-t-il de la Connaissance Primordiale ?

 

 

image3

David Bouquet sera présent avec nous de Paris

Psychologue Psychothérapeute en thérapies brèves, Auteur et Éveilleur

Psychologue Psychothérapeute en thérapies brèves, Auteur et Éveilleur David propose une thérapie brève au service d’un accompagnement le plus global possible orienté vers les causes!

Psychologue sur Paris, participant à modifier et orienter les regards vers le potentiel illimité, avec l’intégration de multiples outils de connaissance adaptés pour chaque personne. Très précoce, il a commencé sa recherche intérieure à l’âge de 8 ans. Il a approfondi très rapidement les liens entre l’hindouisme et la psychanalyse, en passant par les gnostiques, dans ce cheminement de ce qu’on appelle l’Eveil, il a continué sur l’intégration d’une conscience multidimensionnelle, transdisciplinaire pour participer à « réveiller » l’humanité de son état hypnotique, amnésique, qui représente pour lui un « génocide psychique et spirituel ». Il est arrivé à la conclusion que la clé de la Grande Vie est ce potentiel exogène qui nous a été retiré et qu’il faut se réapproprier pour nous remémorer notre splendeur originelle.

Cabinet Espace Santé Letellier
28 rue Letellier
Facile d’accès (Metro ligne 6 la Motte-Piquet Grenelle)
75015 PARIS
Près de la rue du commerce
tel. : 0640995456 

contact mail: davidbouquet@hotmail.com

http://www.psy-paris-therapeutebioresonance.fr/

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Que reste-t-il de la Connaissance Primordiale ?

La connaissance Primordiale n’est pas une accumulation d »avoir ésotérique », elle se VIT !

Le but de cette soirée est de participer à réveiller la Tradition endormie car nous pouvons entendre encore faiblement son « cœur initiatique ». En effet, Il n’est plus possible de continuer sa petite vie ordinaire, de voir à quel point l’humain se dégénère, désire rester prisonnier de cette perception dualiste alimentée par la fausse réalité du bas astral où l’on confond le mot conscience avec l’état habituel qui est un  état de sommeil.

Cette troisième intervention de David Bouquet sera suivie d’un débat sur ces  deux questions posées à chacun : Quelle est votre vision du monde ?  Qu’est-ce que pour vous la transformation intérieure, est-ce une nécessité ? Par ailleurs il est demandé à chaque participant de choisir les deux questions les plus importantes pour lui dans le questionnaire utilisé lors de la deuxième intervention de David Bouquet.

Vous pouvez le télécharger ou l’ouvrir ici et participer :

Questionnaire David Bouquet conférence Octobre 2018 Diner ovni 73 Rouen

Qu’est ce que cette Tradition endormie ? David Bouquet en exposera sa définition, à travers le plan suivant : Tout d’abord un tableau d’ensemble en reconstituant les pièces de puzzle éparpillées de la vérité, ensuite la définition de la connaissance primordiale, puis la nécessité de réveiller la Tradition endormie, les outils et les moyens pour nous aider au quotidien dans cette lutte contre l’hypnose, et le débat.

POURQUOI DES LE DÉPART SE LIMITER?

Voilà l’enjeu de cette soirée, c’est ouvrir une très mince fenêtre intérieure pour rendre la mémoire à l’humanité amnésique, retrouver l’héritage qui nous appartient. Ce silence qui s’amplifie à mesure que l’on s’approche du mystère de la Tradition Primordiale nous fait cette promesse : Si le mental meurt, la Conscience apparaît. C’est la connaissance de cela qui une fois connue, fait que tout le reste est connu.
Cette libération, cet éveil, cette sagesse, voulez-vous la voir, la vivre ?

Le Jeu est  encore ouvert : S’éveiller d’un plan de conscience à un autre. Et tout d’abord faire ce constat :

Ce que vous croyez la norme est une illusion
ce que vous croyez savoir n’est qu’un programme
ce que vous croyez vrai ne l’est pas.

Pourtant la Conscience a toujours été là, identique,
éternelle, en dehors du changement
Elle ne pouvait ne pas être là quand votre naissance s’est produite.

Pour cela trois mots : Exercice Pratique et vigilance.

Ce diner ovni pointera  une direction, à chacun de décider d’aller plus loin, être le premier domino du VRAI  changement.  Le premier pas est le plus difficile, mais cette expérience où  la connaissance se confond avec l’être permettra de mettre en lumière les erreurs de la distorsion qui humilie l’humain.

La Conscience est au-delà de notre programme d’esclavage inscrit dans nos cellules, programme cyclique délirant, qui réduit la Conscience à un monde binaire et fou sans issue que celle d’être des piles recyclées.

Nous SOMMES la connaissance au fond du fond de notre Être, cette connaissance qui est avant tout une expérience ultime dont l’Être humain est la vocation dont le fil de transmission avant la dégénérescence de l’humain est de plus en plus fragile mais encore possible. Mais pour combien de temps ?

 

 

Quelques surprises vous attendent…

人的图涌现-48890850

A l’ETRIER, début à 19H… Dîner vers 20H menu à 20,90€

LEtrier map

 Contactez :  Marc Gray 06 83 03 68 94   marcgray7695@gmail.com

Bar Brasserie L’ETRIER 75, Avenue du 14 juillet 76300 Sotteville Les Rouen, à 10 minutes du centre ville

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s