42ème Dîner OVNI: Yvan Poirier : En ROUTE vers l’ASCENSION

Nous sommes réunis pour ce 42ème Dîner OVNI et 8ème Rendez-Vous de l’éveil au restaurant L’ETRIER un 17 Octobre.  On pouvait compter plus d’une 20taine de participants pour ce 2ème dîner de rentrée. Nous avons reçu avec enthousiasme et une écoute attentive notre intervenant sur Skype en direct du Québec, l’illustre Yvan Poirier, qui nous a guidé à travers les dimensions supérieures et la notre, notre processus d’ascension vers la source, donné des pistes pour notre reconnexion divine, et a répondu à nos questions patiemment.  Ses expériences et son éveil nous ont montré le chemin vers une nouvelle perspective de la 3D, la 3D unifiée, et la découverte de notre corps de lumière pour appréhender cette période transitoire de fin de cycle, afin d’aborder notre nouveau cycle, ce tournant décisif de notre histoire humaine avec sagesse et pleine conscience.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la présentation PDF des thèmes et programme de la soirée :

 Programme Dîner Ovni 42 Yvan Poirier

Voici l’introduction en video, concernant les thèmes et l’intervenant de la soirée :

Après dîner et un tour d’horizon prolongé des actualités, ainsi que la minute humour et quelques explications sur le processus d’ascension, nous rejoignons Yvon Poirier.

Il nous décrit sa région, les Hautes Laurentides, pour ensuite nous présenter la métacognition: l’étude de la spontanéité de l’esprit qui s’exprime à travers notre pensée, qui se manifeste instantanément à travers notre conscience, le supramental. L’esprit sain l’intelligence de la lumière, la spontanéité de l’expression de notre vie intérieure.

Il nous expose un nouveau point de vue de la vie qui s’éloigne de cette 3D qui nous est présentée, pour nous réunifier à l’intérieur de nous,et nous préparer à l’ascension. Les archontes utilisent notre arbre de vie intérieur pour nous duper et manipuler dans la matrice. Cette matrice a été désoccultée, une lumière authentique descend pour rejoindre notre propre lumière authentique intérieure.

Nous vivons une période de révélations de tous ces mensonges cosmiques créés par les archontes. L’ascension est un thème très large : c’est un processus vibratoire qui fait augmenter la conscience pour devenir plus tard la supraconscience. Le corps d’êtreté était dans le soleil à la base, les interférences qui obscurcissaient notre conscience ont été déchirées et démembrées. Nous ne sommes plus isolés de la source, d’où les gens géniaux, capables de répondre intuitivement, instinctivement, à pleins de choses car plus connectés à la source.

Les dimensions supérieures sont déjà présentes, on s’en aperçoit peu ou pas. On croit plus à l’extérieur qu’à l’intérieur, on ne voit que notre projection holographique.

Une fois qu’on prend conscience de notre mécanique intérieure cela nous permettra de grandir, cette supraconscience se manifestera par des humains présents un peu partout sur la Terre, pour amener les voiles à se déchirer.

Le choc vibratoire, suite à des événements des prochaines semaines et prochains mois va révéler à la population des choses qu’elle savait depuis longtemps.

Tout le monde va ascensionner, la Terre va être libérée, elle l’était avant, c’est une planète de 5ème dimension. Les gens vont ascensionner liés à leur taux vibratoire. En 3D unifiée, ils pourront garder leur corps carbonique, ils auront une conscience multidimensionnelle, un accès limité à la source, à Alcyone en tant que telle. Les gens ne sont pas encore prêts à accueillir la fréquence pour retrouver l’êtreté, nos origines et lignes interstellaires.

4 règles à observer pour se libérer de la dualité : Humilité, simplicité, authenticité et transparence pour redevenir notre enfant intérieur. Les gens sont encore dans la peur, dans la projection, dans le passé et ses mécanismes.

La désincarnation et l’excarnation, ce n’est pas la mort, les gens vont sortir d’une incarnation, en 3D unifiée ils vont pouvoir choisir de s’incarner dans un corps carbonique. Ce sera un corps carbonique unifié, sans maladie en 3D unifié, immortel dans le sens de l’âme. L’âme est immortelle et l’esprit est éternel. Les gens vont continuer avec leur âme de se manifester dans une 3D unifiée et terminer ce qu’ils ont à terminer. Ils seront transportés dans des mondes unifiés, une ascension dans des dimensions supérieures. Cette ascension se passera avec leur merkaba individuelle ou collective, d’autres seront transportés par des vaisseaux de lumière pour les amener vers des mondes unifiés.

Le soleil est totalement blanc, on peut le voir d’autres couleurs selon son aura personnel. Il y a des structures un peu comme des cibles à l’intérieur, c’est une porte interdimensionnelle, qui permet aux vaisseaux de lumière de passer. Quand le 11ème corps subtil a terminé sa fusion on peut le voir de la sorte. La glande pinéale c’est le lien qui nous relie au soleil et d’accueillir notre corps d’êtreté, cet espace interdimensionnel en nous.

Yvan nous parle d’hybrides moitié archontes moitié humains, on doit apprendre et non juger ces êtres là, qui sont aussi des êtres de lumière. Ils ont été dans l’expérience. Nous avons tous vécu des expériences avec le bien et le mal dans cette vie ci ou d’autres. Ils permettront de dévoiler ce qui a été caché, la vérité absolue, pas relative ou limitée.

Ecoutez ce qui vibre à l’intérieur de vous, pour vivre cet instant dans le silence intérieur en vous connectant à votre enfant intérieur, pas dans ce qui vibre à l’extérieur ou ce que vous disent les gens de faire. L’humilité c’est d’être capable d’accueillir ce qui vient, ce qu’on reconnait, d’être honnêtes avec nous-mêmes pour redevenir des enfants de la lumière, ce que notre conscience était avant à l’origine. La nature est essentielle, pour se reconnecter.

Ne jamais juger et s’auto-juger, le pardon est fondamental, de tourner la page sur le passé, de la dissoudre. Le karma: vous choisissez l’amour ou la peur, avec l’amour il se dissout, avec la peur on va vivre encore cette illusion de notre projection holographique.

Il aborde la pensée créatrice, qui permet de translater (passer d’une conscience à une autre ou d’une dimension à une autre). Nous allons vive sur le plan concret, sur la matérialité, capables de composer avec l’atome, le manifester, manipuler ces énergies métaphysiques aussi.

Les manifestations actuelles (tsunami, seismes, etc) vont s’amplifier dans les prochaines semaines, ces 4 feus liés (l’air, le feu la Terre) l’éther (le feu de l’esprit) nous permettront de purifier la Terre, et l’intérieur de nous. Tout est relatif à nous et notre atmosphère terrestre, des modifications ont eu lieu au cours du mois de septembre.

Seule l’intelligence de la lumière nous accompagne dans ce processus d’ascension pour nous réunifier et nous révéler en nous, le lâcher prise est crucial, sur le contrôle. L’abandon à la lumière, laisser passer ce qui vient, devenir l’observateur de tout ce que nous percevons et entendons. Quand on lâche prise, automatiquement les révélations se manifestent, le cœur s’ouvre et augmente son taux vibratoire. Etre entouré de nature est important.

Les archanges sont eux-mêmes des vaisseaux spatiaux, de lumière, comme des colombes qui peuvent se manifester simultanément dans différents univers à la fois. Nous avons tous ça à l’intérieur de nous. Les vaisseaux de lumière, qu’une amie arrive à dessiner, sont bien réels, réalité des éthers qui se manifestent sous des formes qu’ils désirent. Il nous raconte ses voyages au mont Shasta, ils ont vu de nombreux vaisseaux et êtres se matérialiser, à travers des nuages lenticulaires entre autre. Ils ont eu des rencontres matérielles et concrètes sur place.

Les formes se conditionnent à l’énergie et à la dimension d’où ils se manifestent, elles sont distinctes selon les dimensions. Les vaisseaux de tôles et boulons qu’ l’on voit et l’on va voir, sont transformés sur différentes fréquences, formes et vibrations tout comme les vaisseaux de lumière dans la 3D unifiée. On va voir et reconnaitre de nouvelles formes, des êtres des Pleiades, de Sirius, des Vegaliens, etc.. mais ce sont des corps de lumière, à partir de janvier 2016. Pleins de videos sont postées sur youtube de vrais vaisseaux, la plupart pour l’instant sont des Vegaliens.

Tout est relié à la pensée multidimensionnelle, la lignée interstellaire d’Yvan vient de Vega de la Lyre.

Nous profitons de sa présence pour quelques lectures des lignées interstellaires de 5 personnes présentes sur place, il a en général 3 ans d’attente sur son site. Il nous recommande d’ailleurs de lire les articles et les conférences sur La Presse Galactique.

Tout ce qu’on vit et va vivre est merveilleux, c’est pour le mieux-être et le bien-être de chacun, soyez dans la joie et le silence intérieur. Le choc vibratoire que ces changements de fréquences va engendrer est difficile mais utile. On ne doute plus lorsqu’on est dans le moment présent, reconnectez-vous à votre silence intérieur en vous connectant avec la nature, c’est l’éternité, dans le moment présent. Nous remercions chaleureusement Yvan qui est le bienvenu une prochaine fois parmi nous, ce fut un moment vibratoire intense et d’éveil intérieur palpable en sa compagnie, comme l’ont souligné beaucoup d’entre nous sur place.

Voici la video de son intervention complète:

Vous pouvez consulter et lire ses articles  et ceux des autres contributeurs sur la Presse Galactique :

https://yt3.ggpht.com/-zRIXQQ2gJtA/U2J_16sxFHI/AAAAAAAAASM/5ihygytzmns/w1060-fcrop64=1,00005a57ffffa5a8-nd/channels4_banner.jpg

Nous nous donnons rendez-vous le 14 Novembre prochain pour notre rencontre suivante, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier chaleureusement notre intervenant Yvan Poirier, et vous encourage tous et toutes à lire ses articles sur son site, http://lapressegalactique.net, ainsi que de prendre en considération ses conseils pour favoriser notre ascension en 3D unifiée, remercier nos participant(e)s pour leur présence et leurs questions, ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur magnifique accueil et délicieux menu.

A très bientôt pour notre prochain Rendez-vous de l’Eveil et Dîner Ovni à Rouen…

Relai de cette page sur LaPresseGalactique :

42ème Dîner OVNI: Yvan Poirier : En ROUTE vers l’ASCENSION

Publié par le 28 oct, 2015 dans ASCENSION MULTIDIMENSIONNELLE, CHRONIQUES, MANCHETTES, Yvan Poirier |

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s