41ème Dîner OVNI : Michelle Walling : Comment élever sa vibration, la vague X et la Transition planétaire

Nous sommes réunis pour ce 41ème Dîner OVNI et 7ème Rendez-Vous de l’éveil au restaurant L’ETRIER un 26 Septembre.  On pouvait compter à peu près 25 participants pour cette rentrée. Nous avons reçu avec grand bonheur notre intervenante sur Skype en direct de Floride, Michelle Walling, qui nous a guidé à travers ses expériences, sa quête existentielle, et les feedbacks de ses invités en tant qu’animatrice web radio, sur les énergies de cette période de transition, les méthodes et symptômes qui peuvent s’appliquer ou se manifester…   une approche et vision globale de notre réalité qui nous propose une autre perspective « multiverselle ».

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée :

Michelle Walling Programme DO41

Voici l’introduction en video, concernant les thèmes et l’intervenante de la soirée :

Après avoir défini ce que ce sont les vagues énergétiques, les archontes, et la résonance de Schumann entre autres avec quelques documents video à l’appui, et fait un petit tour d’horizon des actualités ufologiques et d’éveil de conscience, nous donnons la parole à la fin du repas à Patrice Gouez du GEEPI, que nous remercions de sa visite, et qui nous  présente son association, ses recherches et travaux d’équipe, son approche des phénomènes de manifestation de conscience et son concept de l’occultisme, et il nous livre un scoop que l’on gardera confidentiel. Je vous invite à découvrir son site :

Nous rejoignons Michelle Walling, qui nous attend à Sarasota en Floride, sur Skype. Avec elle nous abordons les thèmes suivants et passionnants :

La raison pour laquelle il faut élever sa vibration : le taux vibratoire de tout le vivant de la planète s’élève, et pour se libérer de l’emprise des forces obscures il faut élever sa vibration avec celle de la planète pour ne plus en être prisonniers!

Ces forces obscures ont fait descendre la vibration de la planète Terre en vibration 3D au temps de l’Atlantide.

Un programme de la création qui a toujours existé : remonter la vibration de la Terre à un moment.

Une vague d’énergie vient du centre de la galaxie, nous recevons ces énergies progressivement pour permettre à nos corps physiques de nous ajuster.

Nous abordons les différents symptômes fréquents de ce changement de fréquence.

Elle nous raconte ses expériences personnelles avec l’électricité dans sa chambre, sa clairsentience, ses connexions avec sa conscience supérieure et sa famille stellaire, et les témoignages des invité(e)s de son émission.

Elle nous livre donc aussi les conclusions du Dr. Simon Atkins sur les sons entendus aux 4 coins du monde depuis quelques années: pour lui ces bruits sont un frottement, une collision entre les dimensions qui nous montrent ce glissement vers une autre dimension.

La Terre reçoit des aides d’autres dimensions, d’êtres divins de la source et d’extraterrestres, pour lui éviter de reproduire et subir des déluges ou des cataclysmes, afin que nous puissions ascensionner dans nos corps physiques.

Elle nous parle des implants sur le corps humain greffés à la naissance sur nos chakras, selon nos expériences de vie traumatiques ou pas, ils seront contrôlés par ces forces obscures ou pas, et comment les retirer.

La solution est d’élever sa vibration, elle nous donne des méthodes et techniques. A chacun aussi de choisir celles qui lui conviennent le mieux, pour désactiver et transcender ces vibrations basses que la matrice parasitée nous inflige, en se concentrant sur des vibration d’amour, et faire ce que l’on aime et nous rend joyeux.. La fréquence de l’amour guérit tout, elle nous parle d’un cas de guérison spontanée.

La télévision émet des basses fréquences, il y a un appareillage électronique qui émet des ondes électro magnétiques à l’intérieur, même éteinte et débranchée du mur.

Quand on est en dehors du plan physique dans la matrice de lumière on n’a pas besoin d’une planète pour se connecter à la source. La Terre est donc un outil vibratoire, un moyen de se connecter à la source pour tous, et aussi pour les forces archontiques qui nous ont piégé et s’y accrochent depuis des millénaires. Il nous faut trouver un équilibre entre les hautes fréquences et aussi pouvoir nous ancrer sur la planète pour ne pas se déconnecter et évoluer progressivement pendant cette période d’ajustement vibratoire. Nous aimons rester physiques et pas seulement juste énergie et éther.

Une fois notre transition effectuée en vibration vers la matrice de lumière libérée, nous pourrons nous connecter et voir tous nos fragments multidimensionnels – nos autres vies sur d’autres planètes ou à bord des vaisseaux, etc.. -. Nous découvrirons nos autres familles.

Les cycles ne sont pas organiques, ils ont été créés pour vivre des expériences dans la matrice de lumière, nous sommes à un moment charnière dans notre cycle, hors du temps, dans un cycle de vide et neutre. Le temps en 5D n’existera plus de la même manière linéaire qu’aujourd’hui, nous créerons de nouvelles façons de mesurer le temps, sans suivre un programme qu’on nous imposera si nous allons avoir un autre cycle ou pas..

L’âge d’or qui a duré 1000 ans nous avait été imposé, nous ne retournerons jamais à cette conscience imposée de 1000 ans, elle sera illimitée et infinie.

Ne pas avoir trop d’attentes, ne pas penser que l’on ne fait pas les choses de la bonne façon à cause des expériences des autres, prendre conscience que nos pensées peuvent changer notre réalité, s’assurer que nos pensées sont bien les nôtres et ne viennent pas d’ailleurs, laisser de côté ces pensées qui ne viennent pas de nous, et ne pas réagir aux peurs des autres, rester dans l’amour inconditionnel, notre époque est une grand période d’épreuve. Pardonnons-nous quand on ne maîtrise pas nos actions, prenons conscience de qui nous sommes réellement, nous sommes là pour aider à la transition sur la planète. Je vous laisse découvrir la suite :

Voici la video de son intervention complète (2 versions) :

Vous pouvez consulter et lire ses articles (traduction google pour le Français) sur ses sites:

CosmicStarseeds.comMichellewalling.com, In5d.com et Howtoexitthematrix.com

https://i2.wp.com/www.bodymindsoulspirit.com/wp-content/uploads/2014/10/mwllnmg.jpghttps://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/14369_524859274321871_4021361730574882108_n.jpg?oh=62dc506a93010e727b785019e1c95d29&oe=567011A4

In5D Esoteric, Metaphysical, and Spiritual DatabaseNous nous donnons rendez-vous le 17 Octobre prochain pour notre rencontre suivante, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier chaleureusement notre intervenante Michelle Walling, et vous encourage tous et toutes à lire ses articles sur ses différents sites, ainsi que de prendre en considération ses conseils pour élever notre taux vibratoire, remercier nos participant(e)s pour leur présence et leurs questions, ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur magnifique accueil et déclicieux menu.

A très bientôt pour notre prochain Rendez-vous de l’Eveil et Dîner Ovni à Rouen…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s