Nous sommes réunis pour ce 33ème Dîner OVNI au restaurant L’ETRIER ce 15 Novembre 2014. On pouvait compter environ une trentaine de participants. Ce fut un grand honneur pour nous de recevoir le Dr. Edgar Mitchell, le 6ème astronaute sur la Lune et l’un des chercheurs sur la conscience des plus respectés de notre ère moderne… et aussi Randy Cramer, un Capitaine des Marines Américain, qui s’est avancé pour parler de son implication au sein de la Force de Défense Terrienne sur Mars.
Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée:
Programme DO33
et l’introduction en video:
Avec Edgar Mitchell, qui nous a accordé une bonne heure, nous avons abordé les sujets suivants :
Roswell, c’est là où il a grandi, et les quelques témoignages attestant du crash de l’ovni en 1947.
Ses 40 ans de recherche sur la Conscience : la théorie physique de l’hologramme quantique et la conscience, de Max Planck à Walter Schemp, du 19ème au 21ème siècle, on a passé ces 400 dernières années aussi depuis le 17ème siècle de Newton et Kepler à comprendre et ajouter le concept de « Conscience » aux seuls critères admis pour la nature de toute chose jusque-là : matière et énergie.
Le rayonnement des particules de la matière : données d’information et les annales akashiques.
L’intrication quantique des particules : du micro au macrocosme. La conscience est une propriété de la nature.
Qu’est-ce qui fait que la conscience est non-locale mais se manifeste quand même dans notre corps physique ?
L’énergie du point zéro étudié à Quantrek : la fondation, la base sur toutes les lois de la physique (dans notre dimension). Les lois de la physique peuvent être différentes dans d’autres dimensions, notre cosmos est infini.
Son implication ou plutôt parrainage de FREE (Fondation pour la Recherche sur la Rencontre Extraterrestre), gérée par Rey Hernandez que l’on a reçu.
Il se positionne en tant que chercheur cosmologique, pas du tout religieux, a dénoncé l’inquisition, et la séparation de la connaissance par les religions et la science devenue matérialiste.
La Lune : son illumination dans l’espace comme celle des autres astronautes avec lui, la Mission Apollo 14 et « l’Overview effect » (effet du survol) : son Expérience d’illumination et d’éveil à la «conscience cosmique spatiale »… la prise de conscience de l’Unité Cosmique, mais aussi un phénomène présent dans beaucoup d’anciennes cultures sur Terre..
L’intuition et le 6ème sens, en fait notre réel 1er sens.. exemples de nos animaux domestiques dans notre vie quotidienne.
On a évoqué la mission Apollo 20 : mission fictive qui n’a jamais décollé, et qui devait être sa prochaine mission mais il a pris sa retraite avant…
Des photos tangibles et crédibles de « bâtiments E.T. » ont été prises par d’autres astronautes que lui sur la face cachée de la Lune.
La Science Mainstream : dissimulation et divulgation OVNI et du contact extraterrestre
Le nucléaire et les Ets : témoignages des anciens officiers qui gardaient les silos pendant la guerre froide.
Les Sciences Noétiques et l’exploration spatiale: Les facultés extra-sensorielles (ESP) sont-elles la clé du vol interstellaire du futur ?
Son message aux Ets et aux humains..
Nous remercions de nouveau Edgar pour sa patience et sa grande disponibilité. Ce fut vraiment un grand moment pour nous!
Randy Cramer, notre prochain intervenant ce soir-là, a pu saluer le Dr. Mitchell sur Skype avant qu’il nous quitte sous les applaudissements de tous.
Edgar salue Randy : https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/nasa-edgar-mitchell-meets-ssp-randy:d?r=54kfy1ih3VJPg1JwP6MaFqv67rpXLRQb
Voici l’interview d’Edgar : https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/edgar-mitchell-nov-15-interview-do33-ii:b?r=54kfy1ih3VJPg1JwP6MaFqv67rpXLRQb
Le témoignage d’Edgar sur son observation d’OVNI : https://odysee.com/@FREEDOMUFOS:8/edgar-mitchell-ufo-sighting:0
Voici quelques liens connectés aux activités du Dr. Mitchell :
Pendant le dîner et avant de rejoindre un peu plus tard notre intervenant de nouveau pour son interview, nous avons fait le tour des actualités, notamment les survols des centrales nucléaires, la sonde Rosetta, et les quelques traces de vie sur Mars, ainsi que les financements possibles du Programme Spatial Secret.
Je mentionnerai de nouveau simplement ces informations rapportées en 2013 sur les « black budgets » détournés depuis 1996 aux US par la Défense : http://youtu.be/j4dzECaBxFU
C’est le tour de Randy Cramer de nous rejoindre :
Michael Salla lui avait trouvé un surnom Captain Kaye au début il y a un an, depuis il témoigne sous son vrai nom.
Il nous a parlé :
Du Programme Spatial Secret et du Projet Moon Shadow: Voyager vers Mars – Trous de vers et TR3B
Son recrutement pré-natal, son ADN augmenté, ses parents pas au courant, recruté dès la naissance
Son premier voyage vers Mars en passant par la base Lunaire (vaisseau, personnel, tenues, trou de vers, etc..)
Sa mission : protéger plusieurs colonies humaines sur Mars.
Fantassin au début, et après devenu pilote.
A patrouillé : mission sur des satellites dans le système solaire, bombardé des gris sur Ganymèdes près de Jupiter.
Le contenu de sa Mission sur Mars sous le commandement de « Earth Defense Force »
L’atmosphère de Mars et la Civilisation Martienne Souterraine
Bases et colonies humaines sur Mars: leur but, vie sur Mars, caserne, patrouilles, enlevé 6 mois par des reptiliens, vie souterraine et conditions de vie sur Mars en surface etc.
Ses escarmouches, blessures réparées par la régénérescence des cellules etc..
2 Conglomérats financiers qui gèrent les colonies humaines et les militaires sur Mars et dans le système solaire : la MCC pour les civils (Mars Colony Corporation) et la MDF pour les militaires (Mars Defense Force)
Divulgation : il est le premier de futurs témoignages de soldats du SSP à témoigner. Il a obéit à sa hiérarchie pour témoigner il y a un an.
Crédibilité : aucune poursuite ni procès de l’armée US ni du gouvernement Américain
Volonté de divulguer : au niveau technologique, médical, etc.. les avancées extraordinaires du SSP sur Terre.
Le secret est devenu le pire ennemi des élites, ils n’ont plus le soutien de la masse ni de beaucoup d’élus : ils souhaitent assainir la corruption du système… juste pour l’évolution de l’espèce et sauver la planète.
Côté négatif : un cartel met au point une « super race d’humains augmentés » sur Mars, une élite.
Son message de fin : être plus participatif pour changer le cours des choses. Les masses sont plus nombreuses qu’une petite élite corrompue. Message à la fois « exopolitique » et social.
Voici l’interview de Randy :
et son site internet : http://www.earthcitizenconsulting.org/
Je tiens à remercier vivement de nouveau nos 2 intervenants d’outre Atlantique aux USA, remercier nos participants, et bien sur remercier l’équipe de l’ETRIER, qui nous a encore gratifié d’un super accueil chaleureux.
J’ai donné comme d’habitude à ceux et celles qui étaient intéressé(e)s un CD de complément d’infos sur les thèmes et conférencières de la soirée, et nous comptons nous revoir en décembre pour le dernier dîner de l’année.
Une réflexion au sujet de « 33ème Dîner OVNI: Edgar Mitchell et L’hologramme quantique, la Conscience, et l’Exploration Spatiale »