Nous sommes réunis pour ce 2ème Dîner OVNI de l’année au restaurant L’ETRIER ce 8 mars 2014. Nous sommes environ 25 participants pour cette 27ème réunion depuis la toute première, 6 intervenants nous ont fait l’honneur d’être des nôtres via Skype pour notre « tour du monde » dans le Jura d’abord, en Oregon ensuite, puis à Hawaï, pour terminer en Arizona à 3 endroits différents.
Nous démarrons donc avec une présentation des thèmes de la soirée, dont voici le Powerpoint, et la video :
Nous passons à notre premier intervenant, Maxime Valentin en direct du Jura, il nous parle de ses expériences, de ses convictions d’être un « experiencer » et père d’enfants hybrides, dont il nous montre les illustrations, et son travail pour les groupes d' »Harmonious Earth » et « Hybrid Children Community ». Il nous parle aussi de la future communauté d’accueil aux enfants hybrides en projet pour Glastonbury en Grande Bretagne, je vous laisse découvrir :
Voici 2 liens où vous pourrez consulter son rôle pour ces groupes :
http://harmoniousearth.org/maxime-valentin-dole-france/#sthash.1Lft0X6d.dpbs
http://hybridchildrencommunity.com/cibelle-cinnamon/
Ensuite nous accueillons Carlos Rius, dans une zone montagneuse de l’Oregon, le fondateur du groupe « Galactic families », qui nous parle de son parcours d’experiencer » depuis tout petit. Il a eu 2 expériences conscientes à bord des vaisseaux, mais d’innombrables contacts et messages, il nous exprime son point de vue sur le phénomène de l’hybridation en général, ainsi que son rôle de père d’enfants hybrides très prolifique à travers le cosmos. Selon lui, c’est la peur de ce qui est différent et de notre nature cosmique commune à tous qui nous traumatise et nous empêche de déceler le véritable enjeu bénéfique pour notre évolution derrière le programme d’hybridation! J’en profite d’ailleurs pendant son intervention pour expliquer les différentes dimensions et densités rapportées par le channeling d’une entité hybride reptilienne appelée Treb via le canal Rob Gauthier expliqué ici, et qui propose une nouvelle perspective sur notre conception très linéaire et limitée du fonctionnement de l’univers : http://youtu.be/zsjXgMB2QeQ
Voici l’adresse du site de Carlos où vous pouvez en savoir plus sur les moyens qu’il propose avec son équipe pour vous reconnecter avec vos enfants hybrides : http://www.galacticfamilies.com/Who_We_Are.html
Nous accueillons juste après notre Channeler/Canal à Maui, Hawaï, Shaun Swanson, qui nous propose une séance de canalisation en direct avec notre groupe, en se connectant avec Ishuwa, un membre de la civilisation des Yahyel, ceux qui viendront les premiers établir un contact publique très bientôt avec nous. Il nous transmet de la part d’Ishuwa des paroles pleines d’espoir, « il faut suivre notre cœur et notre intuition, tout notre ressenti est connecté à la source, et les Yahyels sont là pour nous aider dans notre ascension et nous libérer de notre système de séparation, friction, souffrances, et nous pourrons vivre dans la plénitude et le bonheur de l’amour inconditionnel chaque jour sans interruption et en parfaite résonance avec leur civilisation »:
Voici les 2 sites où vous pouvez en découvrir plus sur Shaun Swanson :
http://hybridchildrencommunity.com/shaun-swanson-maui/
et son livre :
Nous passons ensuite à notre 3ème intervenante, Bridget Nielsen, basée à Sedona en Arizona, qui a fondé Hybrid Children Community et Harmonious Earth, et nous explique les objectifs et les principes de fonctionnement de son groupe et de ses communautés, ainsi que son rôle pour canaliser ces nouvelles énergies positives aux points de chakra de notre planète, pour contre-balancer les fréquences négatives contraires, ainsi que sa préparation pour l’accueil d’enfants hybrides dans les prochaines années. Un souci de batterie ne m’a pas permis de poster les dernières minutes de son interview passionnante :
Voici les liens où vous pourrez découvrir ses actions et travaux :
http://www.bridgetnielsen.com/#!ets/c1gm
http://harmoniousearth.org/bridget-nielsen/#sthash.Uk2OWbYy.dpbs
http://hybridchildrencommunity.com/bridget-nielsen-sedona/
Nous passons à la 2ème partie de notre soirée avec l’accueil de nos intervenantes hybrides, dont la 1ère, Cynthia Crawford, surnommée aux US la « Sculptrice Extraterrestre », qui nous reçoit d’Apache Junction près de la Montagne Superstition en Arizona.
Nous avions passé un court extrait d’un documentaire Télévisée Américain, où beaucoup d’infos inexactes étaient véhiculées sur son cas, notamment le fait que son père était militaire qui a accepté de participer à un programme secret de l’OSS ( et non pas un agent de la CIA), que son résultat de test ADN a bien montré qu’elle était de parents humains mais dont seulement 1% étaient identifiables, le gouvernement Américain contrôle ces laboratoires de test ADN et ne peuvent pas révéler les résultats complets avec les vraies données extraterrestres des modèles ADN secrets en leur possession dans ce domaine au grand public, il lui ont confirmé, et de plus l’actrice qui jouait son rôle ne lui ressemblait pas du tout, une combinaison de facteurs qui a aussi contribué à tenter de décrédibiliser son cas, pourtant jugé crédible par tous les spécialistes: http://youtu.be/oigQ2FF435s
Voici son interview, dans laquelle elle nous parle de son expérience, de ses différences physiques et psychiques, de son enfance et sa vie adulte un peu marginalisée par le regard des autres concernant son status d’hybride, les fréquences qu’elle canalise dans ses sculptures extraterrestres qui favorisent la guérison et le contact E.T., elle évoque aussi la séparation des 2 Terres avec les âmes qui resteront dans cette dimension et celles qui évolueront et ascensionneront vers une dimension supérieure, notre expérience terrestre étant une simple école d’apprentissage pour « l’ascension » :
Voici un message d’une de ses guides- Sekhmet – qu’elle nous donnera plus tard, mais qu’il est bon de retenir ici, car elle nous en a transmis les consignes principales pendant son interview : « Nous n’avons plus de temps à perdre avec tout ce qui se passe et va se passer pour l’humanité et la Terre-Mère, nous sommes appelés à récupérer notre plein pouvoir en restant en dehors du jugement, des préjugés et de la peur , en utilisant l’Amour inconditionnel et Lumière 24/24 et 7/7 et pas seulement quand nous y pensons. Nous devons être des exemples pour l’humanité, la compréhension que tous les êtres à travers l’Univers sont des créations de la Source, même ceux du côté obscur, la dualité est nécessaire pour tirer des enseignements, et aussi pour que l’ascension se produise. »
Voici son site web où vous pourrez approfondir vos connaissances sur son cas, ses expériences et ses œuvres: http://www.etsculptors.com/
Nous recevons notre avant-dernière intervenante près de Phoenix en Arizona, Viviane Chauvet, qui nous parle de son expérience d’hybride Arcturienne parmi nous et de sa mission d’éveil des consciences pour aider l’ascension.
Dès sa naissance à Montréal ils l’ont emmenée dans un hôpital pour enfants pour l’étudier, elle avait un corps 2 fois plus petit qu’un squelette d’enfant normal, et son système musculaire très pauvre, les organes. Au niveau intuitif elle a aussi une perception supérieure. Elle a été envoyée comme enseignant ici, 5 fois sur Terre, pour aider les gens à se souvenir de leur origine divine. Il y a d’énormes changements sur la planète on reçoit des transmissions énergétiques des dimensions supérieures comme jamais auparavant, beaucoup d’information nous arrivent mais comme on oublie qui nous sommes et par notre programmation sociale on a du mal à les identifier et les déchiffrer, elle intervient alors comme guide. Voici ses dernières paroles lors de son interview à méditer et appliquer aussi : « Faites-vous confiance, vous êtes aidés, il faut savoir qu’on est aimés et admirés d’être ici dans un corps physique humain (ou presque humain pour elle), on est appuyés à travers notre création, c’est à la fois difficile, c’est un effort phénoménal et c’est d’une beauté fantastique. Suivez votre intuition, faites appel à vos guides, vous avez tous une équipe qui travaille pour vous, amenez plus de lumière au niveau de votre chakra couronne, libérez toute cette négativité dont on n’a pas besoin, souvenez vous que vous êtes des êtres divins. »
Voici son lien sur le web : http://www.starseeds.net/profile/VivianeChauvet
Il est très tard, et nous nous excusons d’emblée d’avoir attendre si longtemps Jujuolui Kuita dit « Juju », notre hybride reptilienne seule représentante de sa planète Faqui ici, qui peut nous rejoindre quelques minutes, mais que nous promettons de réinviter prochainement.
Elle nous parle de son passage plus ou moins réussi dans un épisode de « Théorie du complot » avec Jesse Ventura ( http://weareamongyou.tripod.com/Encounters.html ) qui selon elle n’a pas contribué à traduire la bienveillance et le pacifisme de l’espèce reptilienne qu’elle représente car beaucoup de ses émotions et réactions ont été traitées un peu hors contexte et de façon détournée un peu négative, et aussi de son livre :
Elle pense que sa famille des étoiles souhaiterait que l’humanité comprenne que tous les évènements et les expériences qui arrivent sur Terre et ailleurs dans le cosmos font toutes partie du cheminement divin des âmes individuelles. Ce qui veut dire que les hybrides sont créés pour une raison précise. Ce qui en fait un vrai défi, c’est que notre perspective de vision est tellement réduite dans le grand schéma des choses que nous ne comprenons pas, tant il y a de choses que nous ne savons pas. Elle nous conseille « Essayez de vous mettre dans la perspective Extraterrestre si vous pouvez, et appréciez l’expansion de votre esprit. »
Voici son interview :
Vous pouvez retrouver ses sites ici :
http://weareamongyou.tripod.com/welcome.html
http://lightworkers.org/group/163921/star-being-spiritual-center-llc
Nous la remercions également pour sa patience et lui donnons rendez-vous une autre fois, il est très tard, et le restaurant doit fermer.
Nous remercions tous nos intervenants d’ailleurs un peu partout dans le monde, nos participants qui auront eu la patience de rester avec nous jusqu’au bout, bien sur l’accueil chaleureux et l’excellent menu de l’équipe de l’Etrier qui nous a encore gratifié de leur bonne humeur et grande flexibilité!
Je donne comme d’habitude les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée et nous nous donnons rendez-vous au mois prochain, en gardant à l’esprit l’étendue de notre famille cosmique élargie!