22ème Dîner ufologique : Corrado Malanga et l’interférence extraterrestre

Nous sommes réunis pour la première fois au restaurant L’ETRIER à Sotteville-les-Rouen, côté rive gauche de Rouen, pour ce 22ème repas ufologique.  Nous sommes plutôt nombreux pour une rentrée de septembre : 35 participants.  

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation des thèmes de la soirée concernant nos 3 intervenants à distance, dont 2 invités surprise au dernier moment, qui sont thérapeutes sur Paris et qui proposent les techniques de libération de Corrado Malanga en France, et les sujets du mois.

A retenir, la citation très appropriée de l’écrivain et anthropologue Carlos Castaneda : « Les êtres humains sont dans une quête de conscience qui a été momentanément interrompue par des forces étrangères ».

Nous diffusons le début du film sur Malanga « 6 jours sur Terre » qui explique la quête et la prédation de l’âme comme objectifs des abductions par ces « aliens ».

En commençant de dîner, nous évoquons un tour d’horizon des évènements ufologiques récents, notamment l’affaire des ovnis au Havre du 5 septembre dernier, nous avons plusieurs participants du Havre sur place qui nous en parlent également et nous confirment certains phénomènes ce soir-là.

Parmi nos participantes, Brenda Croghan nous présente et propose la méthode de l’hypnothérapeute Américaine Dolores Cannon, la Thérapie Curative d’Hypnose Quantique, voici son site : http://www.source-connexion.net

Nous donnons la parole à Corrado Malanga, qui nous parle de ses conclusions étonnantes sur les 2500 abductés qu’il a étudié au cours de sa carrière de chercheur sur le phénomène.

Il couvre de multiples sujets comme la non-dualité, l’univers holographique et virtuel, son test de couleurs TRIAD et aussi la méthode SIMBAD, le cosmos, et notre place et les différents niveaux de conscience dans l’univers, ainsi que les capacités qu’a l’âme de se libérer de tous parasites, etc…Les 3 parties qui divisent notre conscience : l’esprit, l’âme et le mental sont essentielles pour créer notre propre réalité, en changeant notre propre fréquence, notre canal.

L’alien est le reflet de nous-même selon lui. L’un n’existe pas sans l’autre. Il évoque les régressions hypnotiques d’abductés qui ont vu des uniformes militaires et entendu parler le Français pendant leur abduction, preuves de la collusion entre l’armée et ces « aliens ». La France joue un rôle prépondérant en Europe dans les abductions militaires. Il propose une explication sur la combustion spontanée, liée à l’énergie de l’âme qui sacrifie son propre corps et enveloppe charnelle pour échapper à ces parasites devenus trop envahissants et en tentant de les bruler !

Nous recevons en dernière partie après avoir vivement remercié et applaudi Corrado, 2 thérapeutes sur Paris qui proposent les techniques de libération de M. Malanga : Frédéric Surin et Moreno Fazari. Ceux-ci nous décrivent concrètement de nombreux cas d’études auxquels ils sont confrontés, nous abordons les implants, et les différents types de parasitage dont nous pouvons être atteints et nous libérer, les différentes souvenirs écran, etc..

Quelques questions sont posées autour de la table. La video complète de la conférence des 3 intervenants est disponible ici sur youtube :

Nous remercions chaleureusement nos 2 hypnothérapeutes de Paris – ainsi que Corrado qui était resté connecté -, et Moreno pour certains éclaircissements en Italien parfois, qui se tiennent à notre disposition pour les personnes qui veulent se déparasiter. Nous terminons ce repas de rentrée assez tard, je distribue des CD en rapport avec les thèmes du repas, et nous nous donnons Rendez-vous au prochain repas…en Octobre. Je tiens à remercier les responsables de l’ETRIER pour leur accueil très flexible et leur excellent menu. Pour une première, qui aura permis de cerner quelques points que nous pourrons améliorer la prochaine fois, ce fut très réussi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s