21ème Dîner ufologique de Rouen : L’Ufologie Sud-Américaine; Adolfo Gandin Ocampo et Jorge Alvarez Von Maack

Nous sommes tous réunis au restaurant OTRECHOZE pour ce 21ème repas ufologique Rouennais.  Nous sommes presque une vingtaine de participants pour un mois de juillet.  Nous tentons de nous connecter via le site latetedanslenet pour diffuser notre soirée sur le site des repas nationaux. Malheureusement, la connexion est très mauvaise au moment de la diffusion et ralentit voire bloquait mon pc, donc nous ne pouvions pas continuer le direct. Raison probable: une bande passante trop lente venant du restaurant ne permettant pas de diffuser efficacement la conférence.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation des thèmes de la soirée concernant nos 2 intervenants à distance et les sujets du mois.

Programme RU21

Ensuite, nous diffusons un documentaire juste avant le dîner concernant la divulgation OVNI en Amérique du Sud que je tente de traduire dans les grandes lignes au public : nous nous concentrons sur les documents, observations et rapports journalistiques déclassifiés de l’Equateur, avec le reportage et témoignage de Jaime Rodriguez…. http://youtu.be/ojyP88bY61I

Ensuite, pendant le repas, pour nous mettre en appétit, nous diffusons les reportages video de l’enquête terrain d’Adolfo Gandin Ocampo sur la vache mutilée en Argentine : http://www.unifaweb.com.ar/modules/news/article.php?storyid=2243

Voici son site : http://www.unifaweb.com.ar/

Vous pouvez suivre ses émissions OVNICIENCIA sur ce lien également : http://www.unifaweb.com.ar/modules/news/article.php?storyid=2820

Voici son association, groupe de recherche OVNI et d’enquêtes paranormales sur Facebook : https://www.facebook.com/asoccivil.unifa?fref=pb&hc_location=friends_tab

Ensuite, non sans quelques soucis de connexion qui nous retarderons entre autres problèmes techniques, normaux ou pas – selon l’opinion de chacun! -, nous accueillons Adolfo, toute l’interview est filmée ici. Nous n’aurons malheureusement pas le temps d’aborder tous les thèmes que l’on s’était fixés avec lui, mais ce n’est que partie remise pour une prochaine fois, les cas d’ufologie Argentine étant innombrables, intarissables, et très ouverts, contrairement à d’autres pays bien connus de nous tous… souvent « filtrés et contrôlés » par ces mêmes lobbies militaro-industriels dont nous sommes les vassaux, et qui souhaitent nous confiner dans l’ignorance totale de ce secret de Polichinelle,  par le ridicule et l’ »effacement » continu de ces sujets indéniables, très amplement documentés et déclassifiés sur la plupart de la planète. Nous couvrons sa visite à la Zone 51, un crash d’OVNI déguisé en explosion de bonbonnes de gaz mais avec la visite de mystérieux Américains, du ministre de la défense et des services secrets, de l’armée, et une couverture médiatique nationale… et quelques similitudes par rapport aux découvertes archéologiques de la région.. je vous laisse découvrir :

Un peu plus tard dans la soirée, comme nous avons pris beaucoup de retard, nous devons passer, après avoir remercié et applaudi la prestation passionnante d’Adolfo, à notre intervenant du Pérou, Jorge Alvarez Von Maack. Avec lui nous avons pu couvrir et aborder la plupart des thèmes que nous nous étions fixés, avec en prime à la fin, une petite chanson de sa part qui nous a enthousiasmé, mais que malheureusement la coupure de batterie ne nous aura pas permis d’enregistrer.. Il fallait être là!! :

Jorge m’a envoyé un lien d’une de ses interprétations qui vous permettra d’admirer son talent de ténor : http://youtu.be/9Yyw4DxVRII

 

Voici le lien de son groupe Ovnis Peru sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ovnis-PERU/100195690045650

 

Jorge nous promet des nouvelles d’enquêtes prochaines. Adolfo comme Jorge sont en mesure de faciliter l’ouverture de repas ufologiques dans leurs pays respectifs bientôt.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je remercie les 2 ou 3 traducteurs supplémentaires dont un Péruvien dans la salle pour les informations un peu compliquées présentées par nos intervenants. Dans l’ensemble, la traduction s’est très bien passée.

Nous n’avons pu « qu’effleurer » la tonne d’informations et de cas disponibles en Amérique du Sud. D’autres repas devront lui être consacrés!

Je distribue des CD en rapport avec les thèmes du repas, et nous nous donnons Rendez-vous au prochain repas…l’été continue sur le bon pied. Prochain repas en Septembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s