13ème Dîner Ufologique: Denis Denocla, le savoir pour qui et pour quoi ? Crop circles et Dossier Ummo, présentation du dvd “Présence”

Nous sommes tous réunis pour cette première fois au 1er étage du Bahiana, un restaurant placé sur les quais de Rouen. Denis est venu avec sa fille, il va lui falloir commencer l’intervention et l’interrompre pour descendre dîner, et la poursuivre après.

Image

Image

Après l’introduction sur les thèmes abordés au cours de la soirée et l’intervenant, nous laissons la parole à Denis.

Il présente son documentaire Présence, en notant que dans le contenu il explique une nouvelle cosmologie, une nouvelle physique  qui permet le voyage interstellaire jusqu’à nous, il y argumente aussi l’énergie noire à travers ses recherches. La seconde partie dans Présence 2, le film sorti au mois de septembre, démontrera toujours que le dossier Ummo est sérieux et incontestable, preuves à l’appui, indiquant pleins de découvertes en rapport avec le language de cette exocivilisation, la vie sur Ummo, une synthèse et des résultats des recherches en matière de géologie, de médecine, des éléments concernant des productions agricoles sans intervenir sur le génome. Exemples : greffes sans rejets, augmenter les productions agricoles naturellement, les crop circles, etc.

Nous déroulons les premières 20 minutes le Présence, qui reprend l’Historique du phénomène Ummo depuis 1965.. diffusion de documents diffusés à des scientifiques, vulcanologues et autres personnalités…. Décrivant des procédés scientifiques antérieurs à leur complète découverte.. ou non exploités encore comme mode de propulsion, exemple : le tétrafluoride de Xénon.

Le documentaire montre les traces de nos visiteurs à travers les âges. Dans les années 30 avec le développement des ondes radio et fréquences diverses émises notre Terre devient bruyante et nous permet d’être repéré dans l’espace.. En 1943 pendant la guerre, un exemple avec les Foo fighters, les boules de lumière, observés par les pilotes de tous côtés.

Explications et corrélations sur les crop circles : représentations fractales pas dues au hasard, exemple les crop circles de Chibolton et de Crabwood Farm décrivant le système des 3 planètes de la galaxie où se trouve Ummo, une réponse au message du téléscope d’Arecibo envoyé en 1974 dans l’espace. On retrouve la destination de ce message de l’époque envoyé en direction de la galaxie où se trouve la planète Ummo. Description des êtres Oummains, de leur système solaire différent du notre, etc. Le système « solaire » où se trouve leur étoile/planète est donc à 50 années lumière de la Terre, et s’appelle MU Hercules A, et leur soleil commence à chauffer et est en expansion.

Image Image

Un Exposé concernant les espèces répertoriées par les Oummains qui nous visitent ou sont présents sur Terre depuis de nombreuses années, avec des précisions étonnantes. Nous parlons des preuves de micro-organismes sur Mars, le mode de propulsion et les engins utilisés par les Oummains pour voyager à travers les plissements spatio-temporels de l’espace pour raccourcir les distances, leur technologie, etc.  Révélation de l’existence de la planète Xena 25 ans avant sa découverte, description des antibiotiques avant leur sortie, etc..

Nous descendons dîner au rez- de chaussée, pour reprendre 2 heures + tard notre conférence. Nous enchaînons avec des questions réponses, pour terminer assez tard vers 1H du matin.

ImageImage

Voici la video du repas :

Excellent intervenant, le public était captivé par le sujet et a posé beaucoup de questions en rapport avec le sujet Ummo, mais aussi de grandes questions existentielles sur notre espèce, notre planète et nos gouvernants, vers quel futur nous nous dirigeons si les choses ne changent pas..

Rendez-vous au prochain repas…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s