Sylvie Rulekowski : Pollution atmosphérique, un programme d’ingénierie climatique ?!
Le Mercredi 12 Juin 2019
Marc Gray interviewe en exclusivité Sylvie Rulekowski, Présidente de l’association Ciel voilé sur les thèmes suivants :
Pollution atmosphérique, un programme d’ingénierie climatique ?!
Sylvie Rulekowski passe en revue les observations, constats, description, historique, déploiement des chemtrails et de la géo-ingénierie : les conséquences et effets toxiques et nocifs sur l’humain et le vivant. Exemples de témoignages.
Les épandages aériens clandestins provoquent le réchauffement climatique et attaquent la planète Terre dans toutes les fonctions de cet organisme vivant.
Ondes électromagnétiques et épandages aériens vont de pair : HAARP. Exemples.
Ce que nous disent les articles scientifiques de Marvin Herndon sur la géo-ingénierie.
La propagande mensongère du GIEC et la gestion du rayonnement solaire qui provoque un assombrissement global, lequel perturbe la santé humaine et l’environnement.
Les cas de chutes et prélèvements de filaments, fibres, « cheveux d’anges » ou « fils de la vierge ».
En France, en Europe, comme aux États-Unis, le mouvement anti-géo-ingénierie ne semble pas pouvoir se faire entendre des pouvoirs publics : pourquoi ? Exemples.
Pourquoi les solutions sont-elles ignorées, confisquées pour nettoyer l’atmosphère sans dispersion de produits chimiques toxiques, accès à l’énergie libre…
Et bien d’autres thèmes sur ce sujet brûlant et suffocant qui nous touche tous, le vivant et les humains dans notre réalité commune!
Née à Paris, a grandi à l’Ile de la Réunion (de 3 à 16 ans) : sensible à l’ensoleillement et à la qualité de l’air ( asthme).
Professeur des écoles bientôt à la retraite.
A participé à la création en septembre 2011 de l’Association Ciel voilé pour diffuser de l’information sur la manipulation en cours du climat terrestre.
Extrait du site SRMGI : the decimals collaborators :
« Dr Olivier Boucher (français)
Institut Pierre-Simon Laplace (CNRS / Sorbonne Université) Olivier Boucher est directeur de recherche au CNRS, affilié à l’Institut Pierre-Simon Laplace (IPSL) et basé à la Sorbonne Université à Paris. Il est actuellement chef du Centre de modélisation du climat IPSL, qui développe le modèle climatique IPSL pour diverses applications de recherche. Auparavant, il avait été nommé au Met Office au Royaume-Uni à la tête de l’équipe Modélisation et atténuation du système terrestre (2005-2011). Ses recherches portent sur les interactions aérosol-rayonnement-nuage, la surveillance des aérosols atmosphériques, la modélisation du système terrestre, les rétroactions biogéochimiques, les effets de l’aviation sur le climat, les aspects météorologiques et climatiques des énergies renouvelables et l’ingénierie climatique. Olivier coordonne actuellement un projet aérosol dans le cadre de l’initiative européenne Copernicus Atmospheric Monitoring Service (CAMS). Olivier était l’un des auteurs principaux du chapitre « Nuages et aérosols » du cinquième rapport d’évaluation du GIEC. »
Ajout Ciel voilé : Participe au rapport du GIEC depuis 1999.