Temps pourri par les artificiers du climat!

Temps pourri par les artificiers du climat !

Le temps, ce n’est pas que de « l’argent », même si l’iodure d’argent est utilisé depuis longtemps pour ensemencer les nuages !

Le déni généralisé sur l’ingénierie climatique artificielle et la guerre du climat qui fait rage sur les populations m’interpelle au plus haut point, en restant poli !

Devant l’évidence et les preuves factuelles des armes brevetées du climat, la faune, la flore, l’espèce humaine désemparée ou généralement inconsciente et aveugle devant cette accélération des conditions climatiques extrêmes (réduite à un simple réchauffement par les lobbies de la taxe carbone !), tellement évidentes à nos yeux, nous qui nous intéressons à ces sujets et en constatons les dégâts extrêmes aux 4 coins de la planète, et tellement aux antipodes des sujets matérialistes de survie de la plupart des figurants de la matrice autour de nous, qui ne s’intéressent qu’aux conséquences de ces programmes sans jamais admettre leur existence, je me dois un petit coup de gueule dominical !

A chaque fois que je cite soit le sujet de la Géoingénierie ou les armes climatiques à mon entourage, soit d’anciens collègues de travail, amis de Fac ou d’école secondaire, ou gens « non avertis » et peu éveillés autour de moi, j’ai le droit aux réactions suivantes :

  1. L’indifférence totale : ils reçoivent l’information, ils ne me font jamais AUCUN retour, comme si ce sujet n’existait pas une seule seconde à leurs yeux !

  2. Un retour limité du genre : Wow.. ou Ah bon ? Et rien d’autre derrière…. Pathétique et décourageant !

  3. L’admission rapide que ce sujet existe, puis le « qu’est-ce qu’on peut y faire ? » habituel… le constat d’impuissance !

Il arrive un moment où la coupe est pleine, ou lever les yeux au ciel et voir à quel point ce bombardement des populations est si évident, appuyé par les colloques sur le climat artificiel, les documentaires et les aveux officiels par les agents cupides sans conscience du régime Orwélien de prédateurs terraformateurs empoisonneurs et eugénistes du troupeau du vivant, qu’importe le pourcentage majoritaire de figurants de ce Truman show abêti et zombifié voire holographique sans capacité de réflexion sur leur propre survie, qu’on se demande ce qu’il faut faire pour les réveiller pour qu’ils regardent enfin le ciel et l’environnement de leurs propres yeux et leur propre capacité d’analyse, et non à travers l’illusion que leur vendent les merdias de l’empire, jusqu’à coloriser chemtrailiser les cieux des anciens films et films d’animation d’hier et d’aujourd’hui, voire parsemer d’épandages certaines publicités de masse !

Que faut-il pour sensibiliser le mougeon moyen à la réalité du fait avéré que le climat est un outil et enjeu militaire, et bien un champ de bataille sur nos santés, sens, et ADN ?

Est-ce que des tremblements de terre dans les îles de la ceinture de feu sans tsunami, des ouragans ciblés sur des zones délimitées provenant d’endroits improbables (le golfe du Mexique pour Michael !) montrant l’artificialité de leur origine, des symptômes neurotoxiques et allergiques, des difficultés à respirer normalement, les morgellons et toute leur panoplie de saloperies dérivées (voir le site de Harald que je vais interviewer sous peu en Anglais : http://www.timeloopsolution.com/english/index_e.html ), les incendies ciblés des 2 derniers étés par l’arme Tesla de l’OTAN, le DEW (Directed Energy Weapons) en Grèce en Californie, au Portugal, en Espagne, etc.., vous paraissent assez probants ou pas ?

Le fait qu’on m’envoie, et pas qu’à moi, des trolls pro chemtrails, ou nieurs de chemtrails à mes dîners ovni, et dans ma liste de faux amis sur Face de plouc, voire même les angles morts de certains de mes intervenants, constitue-t-il aussi une preuve que le sujet sensible de cette divulgation de l’extra-terraformation est infiltré, pourri, vérolé, pour qu’on s’en désintéresse et que tout le monde circule sans ne rien y voir d’important ou de crucial pour la survie saine du vivant?

Pendant qu’on vous vend de la culpabilisation citoyenne à gogo par inversion Belzéputienne habituelle, posez-vous cette question : que faut-il faire pour réveiller la conscience des millions d’humains adamiques animiques encore doués de conscience mais endormis autour de nous ? Comment peut-on leur mettre leur museau dans la mierda pour leur faire comprendre qu’on nous empoisonne au quotidien artificiellement et intentionnellement tout en tentant d’obtenir leur consentement de les éliminer, modifier leur ADN, ou les anesthésier, tandis qu’ils pensent que c’est leur faute ?

https://www.facebook.com/100018023295588/videos/269155810361860/

La fin de nos écosystèmes

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/10/des-scientifiques-appellent-mardi.html

Des scientifiques appellent mardi à « freiner la croissance de la population » pour lutter contre les changements climatiques, estimant que démographie et environnement sont des sujets « indissociablement liés », dans une tribune publiée par Le Monde.

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/10/dans-un-audit-procedure-de-controle-sur.html

Dans un audit (procédure de contrôle) sur l’ensemble des données de température, le Dr. John McClean (de l’Université James Cook en Australie) constate un grand nombre d’erreurs qui sont si importantes qu’elles compromettent sérieusement la fiabilité et la précision des rapports du GIEC

https://france.attac.org/nos-publications/notes-et-rapports/article/manifeste-contre-la-geo-ingenierie-bas-les-pattes?fbclid=IwAR3L7c-50hRa_b4WZOiMSjJHWLLXib28f5hZrWTpCXvS4GwUPN1pe2H8flU

Manifeste contre la géo-ingénierie : bas les pattes !

https://youtu.be/AeXH3CtgJzQ

WEATHER WARFARE LIVE !!

https://youtu.be/0rM1vvr6BkE

A Permanent Ban on Geoengineering: Hands Off Mother Earth Manifesto

http://www.acseipica.fr/brevets-us-militaires-declassifies-ou-non-classifies/

Brevets US militaires déclassifiés ou non classifiés

http://www.cielvoile.fr/article-armes-planetaires-et-modification-militaire-du-climat-chemtrails-geo-ingenierie-atmospherique-et-121039905.html

Armes planétaires et modification militaire du climat : chemtrails, géo-ingénierie atmosphérique et guerre contre l’environnement

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-arme-climatique-la-manipulation-204428

L’ARME CLIMATIQUE – La manipulation du climat par les militaires – VOLET N° 2

https://www.association-evidence.com/larme-ultime-de-la-destruction-massive-posseder-le-temps-pour-un-usage-militaire-professeur-michel-chossudovsky-global-research-09-2004/

« L’arme ultime de la destruction massive: « Posséder le temps » pour un usage militaire» Professeur Michel Chossudovsky – Global Research – 09/2004

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2005/10/20/la-meteo-comme-arme-de-guerre

Climat. La météo comme arme de guerre

http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html

Tempêtes de Décembre 1999: Ouragans, ou arme climatique?

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Complément d’informations provenant d’une source du Québec :

Ces programmes en cours d’épandages aériens clandestins d’aérosols toxiques et cancérigènes sont exécutés clandestinement par le Complexe Militaro-Industriel depuis 70 ans Amérique du Nord et se sont intensifiés depuis la fin des années ’90.

Recherchistes sur la géo-ingénierie du climat maîtrisons notre matière et sommes bien informés, ainsi que les nombreux spécialistes du climat, médecins, experts de l’environnement, pilotes d’avion, biologistes, chirurgiens, avocats, ingénieurs, experts en agriculture, de la faune et de la flore, anciens employés de l’armée américaine, l’armée de l’air (USAF), CIA, FBI, NASA, Navy, politiciens et tous les activistes et chercheurs qui dénoncent.

Vous trouverez ci-dessous, les documents officiels et accords du gouvernement qui confirment le contrôle du climat par la géo-ingénierie.

En ce qui concerne ces aérosols aériens, voici le témoignage d’un pilote d’avion ayant travaillé pour l’Armée Deutsch et … pour la compagnie aérienne KLM, Monsieur Willem Feldenhof ayant à son actif plus de 10 000 heures de vol. Il affirme que ces traces persistantes que l’on peut observer quotidiennement dans le ciel ne sont pas dûes à de l’évaporation d’eau, mais sont plutôt créées par des aérosols chimiques, toxiques et cancérigènes.(Pour votre information : ils contiennent des métaux lourds, bactéries, spores de moisissures, nanotechologie:Smartdust et fibres de silicone/polymère.Cellules de sang séchées.) Plus de 49 produits ont été répertoriés et sont documentés.

Huit de ses ex collègues pilotes d’avion et lui ont discuté de la situation et ont confirmé qu’il s’agissait bien d’épandages chimiques aériens (chemtrails) et non pas de traces de condensation d’eau (contrails). Je vous invite à écouter son pertinent témoignage en lien ci-dessous et je salue son courage.

Il nous explique que les traces de condensation d’eau dans le ciel (contrails) laissées par des avions sont rarissimes et presque inexistantes étant donné la conception des moteurs turboréacteurs des avions.

Trois conditions TRÈS PRÉCISES DOIVENT ÊTRE PRÉSENTES POUR FORMER DES TRACES DE CONDENSATION D’EAU DANS LE CIEL PAR LES AVIONS:

1-L’avion doit être à 40 000 pieds d’altitude et + 
(Cela équivaut à Minimum 74x la hauteur de la Tour du Stade Olympique de Montréal qui fait 541 pieds.
Ou Minimum 53x le plus haut sommet du Mont-Royal qui fait 754.7 pieds.
Ou Minimum 60x la hauteur de l’édifice du 1001 de la Gauchetière qui fait 672 pieds.)

2-La température atmosphérique doit être à -40C ou plus bas

3-Le taux d’humidité relative doit être à 67% et +

Il a également observé et été informé par d’ex collègues du domaine de l’aviation, que ce sont des avions du Complexe Militaro-Industriel (tankers), ainsi que des avions de compagnies aériennes de ligne qui sont utilisés pour faire ces épandages chimiques aériens clandestins. (Des avions de compagnies privées sont également utilisés.) Ces compagnies aériennes de ligne sont généreusement payées pour qu’on puisse ajouter au kérosène des avions, des produits chimiques.

Selon son témoignage, certains transporteurs (à bas coûts) se font menacer de fermer s’ils n’ajoutent pas les produits au kérosène, ou retirer de nombreux contrats d’aviation.Voilà. Encore une fois, je salue son courage et son audace et j’espère que d’autres pilotes d’avions témoigneront éventuellement.On a besoin davantage de gens comme lui dans ce monde corrompu à la moelle.

Son témoignage: https://www.youtube.com/watch…

High Bypass Turbofan Jet Engines, Geoengineering, And The Contrail Lie ( https://www.geoengineeringwatch.org/  ) : https://www.youtube.com/watch…

Blatant And Inarguable Geoengineering Jet Spraying Captured On Film, by Dane Wigington (GeoengineeringWatch.org) : http://www.geoengineeringwatch.org/blatant-and-inarguable-…/

High-Bypass Turbofans DO NOT Produce Contrails. So What Are Those Lines in the Sky? This article explains why the trails being left in the sky by large aircraft cannot possibly be condensation trails (« contrails »). Once this is understood, then we are left with the ominous question: « What do these trails consist of? » : http://globalskywatch.com/chemtrails/ubbthreads.php…

INFORMATIONS IMPORTANTES AU PUBLIC:
MERCI D’ÊTRE PROACTIFS EN LES PARTAGEANT! C’EST LA RESPONSABILITÉ DE TOUS!

 »Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » 
( Albert Einstein)

Est-ce l’héritage que nous souhaitons laisser à nos enfants? Ne méritent-ils pas mieux que ça? Un jour chers 
ami(es), vos enfants vous demanderont:  » Pourquoi Maman, Papa, n’avez-vous rien fait pour arrêter ça ?  »

***

Accord entre le Gouvernement du Canada et le Gouvernement des États-Unis d’Amérique concernant l’échange de renseignements relatifs aux activités visant à modifier le temps, EN FOI DE QUOI les représentants des deux gouvernements ont signé le présent Accord en double exemplaires, à Washington le vingt-sixième jour de mars 1975 en anglais et en français.

Jeanne Sauvé
POUR LE GOUVERNEMENT DU CANADA

Christian A. Herter
POUR LE GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE
F103819 – RTC 1975 No. 11 http://www.treaty-accord.gc.ca/text-texte.aspx…

Canada – Loi sur les renseignements en matière de modification du temps: http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/W-5/page-1.html

http://laws-lois.justice.gc.ca/…/C.R.C.%2C_ch._…/page-1.html

Québec – Loi sur la provocation artificielle de la pluie: http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/P-43

Géo-ingénierie: liste des brevets/Patents: http://www.geoengineeringwatch.org/links-to-geoengineering…/

L’histoire de la géo-ingénierie. (Brevets, documents officiels et articles de journaux des années 1800 à 2017) À découvrir! Vous allez être étonnés!
https://weathermodificationhistory.com/#resources
CLIMATE VIEWER website: https://climateviewer.com/

Toutes les informations concernant la géo-ingénierie: https://www.geoengineeringwatch.org/

“Weather as a Force Multiplier – Owning the Weather in 2025, A Research Paper Presented To Air Force 2025.” : http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf
https://www.bibliotecapleyades.net/…/secret_…/project335.htm

 »Confirmation : le carburant d’avion Jet-A1 est léthal  » :
http://www.cielvoile.fr/…/confirmation-le-carburant-d-avion…

 »En avril 2016, nous avons obtenu quelques échantillons de carburant d’aviation à usage civil (Jet-A1). Nous avons donc décidé de contacter deux laboratoires certifiés à l’étranger afin de les faire analyser. Après plus d’un an, nous pouvons divulguer les résultats de l’analyse menée par le laboratoire français Analytika, dirigé par le Dr. Bernard Tailliez.

Le rapport confirme toutes les informations que nous avons publiées ces dernières années. Les résultats correspondent à ceux des études menées par la scientifique suisse, Ulrike Lohmann, en toute transparence. En outre, le Dr Tailliez a analysé des filaments de rechute déjà étudiés en 2012 et 2013. De plus, des échantillons d’air prélevés dans le poste de pilotage des avions commerciaux ont été analysés, et ces analyses confirment la présence de contaminants neurotoxiques déjà connus: l’aluminium, le baryum , le strontium, etc.  »

Aussi à consulter:Global Validation: (the spider web problem…)
by Clifford E Carnicom Nov 10 2017 Institut Carnicom: https://carnicominstitute.org/wp/global-validation/

Avec tous les liens, documents officiels, brevets, coupures de journaux sur l’histoire de la géo-ingénierie et les nombreux témoignages d’experts suggérés ci-dessous, il n’y a plus d’excuses pour ne pas être informés.

Nous ne pouvons continuer de vivre dans le déni, l’ignorance volontaire, la dissonance cognitive, l’apathie ou l’abdication si nous voulons un meilleur avenir pour tous et tout ce qui vit autour de nous.

Nous avons TOUS une responsabilité individuelle et collective et nous pouvons être le changement et faire partie de la solution.

Vous ne serez pas informés via les médias traditionnels puisqu’ils sont contrôlés par les élites mondialistes/globalistes qui financent ces programmes de géo-ingénierie qui nous empoisonnent l’existence. Nos gouvernements ont donné leur aval à ces programmes pour une question de  »Sécurité Nationale », mais sans tenir compte de leurs impacts sur notre santé et tous nos écosystèmes ou de consulter la population.

Au nom du respect de la vie, de nos écosystèmes, de nos droits et libertés, nous devons faire stopper ces épandages aériens qui sont des crimes contre l’humanité et tout ce qui vit sur terre.
Des ÉCOCIDE/GÉNOCIDE sans précédents.

C’est immoral et éthiquement inacceptable quand on sait que 49 produits chimiques toxiques, cancérigènes, dont 39 métaux lourds ont été répertoriés dans ces aéorosols chimiques aériens, épandus par des avions tankers,des avions de ligne et des drones : le dioxyde d’aluminium, baryum, strontium sont les principaux composants et autres métaux lourds, cadmium, chrome, nickel, ainsi que des produits radioactifs, bactériens, viraux, nanotechnologiques/smart dust, mycotoxines jaunes de champignons, spores de moisissures, cellules de sang séchées, thorium radioactif, nano fibres de verre recouvertes d’aluminium connu sous le nom (CHAFF), cendres de charbon, fibres de polymère/silicone, fibres de Morgellons, nanocristaux, nanobots, dibromure d’éthylène.

En plus d’affecter considérablement notre santé (nos systèmes: immunitaire, nerveux et endocrinien) puisqu’ils ont un effet d’accumulation dans notre corps, affectent l’équilibre de nos écosystèmes et empoisonnent nos terres et plans d’eau et toute la végétation par l’aluminium, le baryum et autres matières toxiques.

Le climat est une arme de guerre, une stratégie militaire depuis le début des temps.

Ils bouleversent complètement la photosynthèse, nous prive de vitamine D, augmentent les risques de développer des cancers, maladies chroniques et dégénératives. (Voir les liens ci-joints pour plus d’infos).

Ces traînées chimiques qui se transforment en faux nuages cirrus, réchauffent l’atmosphère en créant un couvercle après les journées chaudes, puisqu’ils épandent le soir et la nuit, ce qui contribue à conserver la chaleur accumulée de la journée.

Ces programmes de gestion de radiation solaire, Solar Radiation Management (SRM) bloquent le rayonnement solaire. Plus de 25 % des rayons du soleil sont jusqu’à maintenant bloqués et sans doute plus. Ce qui est aussi conflictuel avec le développement des programmes des énergies vertes.(panneaux solaires).

La géo-ingénierie combinée aux activités de HAARP ( High Frequency Active Auroral Research Program) (ondes électro magnétiques, radios, wifi) endommagent la couche d’ozone.

Voici leurs nombreux impacts :

Ces microparticules chimiques et métaux lourds modifient le ciel et le climat, l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, affectent la biodiversité dans son ensemble, la faune, la flore, la chaîne alimentaire complète, nos arbres, nos sols et tous nos plans d’eau sont acidifiés par l’aluminium.

Ils s’accumulent dans notre système très rapidement à chaque bouffée d’air que nous respirons et peuvent affecter nos systèmes nerveux, immunitaire et endocrinien.

Au repos, nous prenons environ 12 à 18 respirations par minute : soit 25 920 fois par jour, pour un total de 775 millions de respirations dans une vie de femme et 700 millions dans une vie d’homme.
* Les femmes et les enfants respirent à un rythme plus rapide que les hommes (Rf : Planetoscope)

Voici ce que ces produits contiennent :

Nanoparticules d’oxyde d’aluminium : Dommages au niveau du système nerveux central, diminue les fonctions rénales, destruction des cellules du cerveau et fonctions cognitives. Peut causer ces maladies neurodégénératives: Cancer, Alzheimer, Démence, Parkinson’s maladie de Lou Gehrig, maladie de Huntington, Parkinson, Autisme, maladie des os.

Effets secondaires : pertes de mémoire, apathie, tremblements. L’aluminium a été reconnu pour causer des lésions au cerveau. Voir ce lien : http://www.globalresearch.ca/chemtrails-the-consequen…/19047

Baryum: Affecte les fonctions du cœur et du système nerveux et est toxique pour tous les mammifères. Difficultés respiratoires, augmentation de la pression artérielle, modifications du rythme cardiaque, irritation de l’estomac, faiblesse musculaire, modifications des réflexes nerveux, inflammation du cerveau et du foie, dommages aux reins et au cœur. La toxicité du baryum peut être comparée à celle de l’arsenic.

Strontium: Problèmes respiratoires, cardiaques, cancer du poumon, anémie, carence en oxygène, interruption du développement osseux chez l’enfant,altération du matériel génétique des cellules.
Dioxyde de Thorium : cancers des poumons,pancréas,foie,os et modifie le matériel génétique des cellules.

Oxydes de soufre :

Affecte le système respiratoire, le fonctionnement des poumons et il provoque des irritations oculaires. L’inflammation de l’appareil respiratoire entraîne de la toux, une production de mucus, une exacerbation de l’asthme, des bronchites chroniques, peut créer de l’emphysème et augmentent les risques d’accidents cardio-vasculaires.

Fibres de Morgellons : L’exposition, l’inhalation et l’ingurgitation de ces fibres peuvent causer le Syndrome de Morgellons.

Symptômes : la personne atteinte aura la sensation d’avoir des insectes ou des vers qui rampent sous sa peau, des éruptions cutanées qui démangent et qui laissent des lésions importantes, en plus de problèmes de mémoire et de concentration. À cela s’ajoute l’éruption de mystérieuses fibres qui sortent du corps et peuvent être rouges, bleues et noires, luisent sous les ultraviolets et sont d’une résistance déconcertante. https://carnicominstitute.org/wp/category-listing/
http://morgellonsresearchgroup.com/ https://www.youtube.com/watch?v=y4IPBzXfkYs
https://www.youtube.com/watch…

-Sols et tous les plans d’eau contaminés par l’aluminium
-Morts des arbres
-Morts des abeilles
-Contamination des végétaux et de toute la chaîne alimentaire
-Dégâts à la couche d’ozone
-Diminution de la luminosité. Le cycle hydrologique est perturbé ce qui a comme conséquence l’apparition de sécheresses plus fréquentes.
-Le ciel bleu devient un ciel laiteux et voilé.
-Moins d’énergie solaire, qui pourtant est essentielle à la vie et pour la photosynthèse.

L’existence de ces programmes en vue de maîtriser le climat ne peut plus être niée. Ils sont contrôlés et coordonnés par le Complexe Militaro-Industriel. Ils sont approuvés par les gouvernements. Ils sont exécutés en silence pour éviter tout désastre et pour pouvoir continuer la ‘‘business comme d’habitude’’ le plus longtemps possible.

Alors voilà un bref résumé des impacts nombreux et très négatifs qu’ont ces épandages sur notre santé et la qualité de tout vie sur la planète.

Informez-vous, faites vos recherches et protéger votre santé et celle de vos enfants, de vos proches, amis et animaux domestiques qui sont très sensibles à ces produits chimiques.

Au nom du respect de la vie, merci de partager l’information et de contribuer à faire bouger les choses!

___________________

AUTRE LIENS TRÈS IMPORTANTS À CONSULTER:

Convention sur la modification de l’environnement (ENMOD) 
Recherche trouvée 12522 éléments: https://www.cia.gov/…/Environmental%20Modification%20Conven…

FOIA ERR: Ingénierie de l’environnement 
Recherche trouvée 7397 articles: https://www.cia.gov/…/sea…/site/Environmental%20modification

DESIGNING PROCEDURAL MECHANISMS
FOR THE GOVERNANCE OF SOLAR RADIATION
MANAGEMENT FIELD EXPERIMENTS
Workshop Report
February 23-24, 2015
Ottawa, Canada: https://www.cigionline.org/…/designing-procedural-mechanism…
Document PDF: https://www.cigionline.org/…/files/ottawa_workshop_feb_2015…

HAARP: http://www.gi.alaska.edu/haarp

HAARP Bases: http://www.geoengineeringwatch.org/haarp-coordinates-and-e…/

OURAGAN BREVET: Method for controlling hurricanes: US 20100072297 A1 : https://www.google.com/patents/US20100072297

Controlling Hurricanes: Harvey, Irma, And Now Jose? : http://www.geoengineeringwatch.org/controlling-hurricanes-…/
https://youtu.be/BFlSCPPRRYE…

Manufacturier de produits chimiques, métaux lourds et nanotechnologiques et contractant important du Complexe Militaro-Industriel: https://www.americanelements.com/company.html

Vous souhaitez fabriquer de la pluie ou la faire cesser ? Nous avons ce qu’il vous faut:  »Rain on Request »: http://rainonrequest.com/

Important contractant des gouvernements canadien et américian: http://weathermodification.com/

Un expert en énergie solaire et chercheur en climatologie, M. Dane Wigington: https://www.youtube.com/watch?v=kcBPurTip5M

Un génocide mondial. »The atrocities in our skies are the epitome of man’s crimes against nature, climate engineering is an existential threat.” ~ Dane Wigington : https://www.facebook.com/geoengineering.watch.photo.gallery/videos/1588448334792413/

Une plainte au Canada: https://www.youtube.com/watch?v=vJAwxY4WEqM

Témoignage/Testymony:  »My message to the world » by Madison Star Moon: https://www.facebook.com/100011384527640/videos/543182376071242/

Extrait de l’intervention de Marc-André Ménard au conseil municipal de Saint-Jean-sur-Richelieu, Q.C. le lundi 4 avril 2016 (Tests sur les sols et échantillons d’eau et prélèvements sanguins) https://youtu.be/lYXVpJe84Xk

Mégabanque d’informations concernant la modification et le contrôle du climat et des autres programmes reliés à la géo-ingénierie: Ondes électromagnétiques/Hautes et basse fréquences/Micro-ondes/HAARP/NOA/ NASA/Département de la défense, de la marine et de l’aviation américaine,documents officiels, brevets et articles, projets de loi en documents Pdf, rapports scientifiques officiels, tests sur les populations: http://www.agriculturedefensecoalition.org/…/weather-modifi…

Rapport scientifique officiel et déclassifié de 458 pages en document Pdf, dans lequels vous apprendrez comment on ajoute au carburant des avions, des produits chimiques, bactéries, métaux et autres substances toxiques ainsi que les différents procédés techniques utilisés pour nous larguer tout ce beau cocktail sur la tête par des épandages aériens clandestins: http://www.dtic.mil/dtic/tr/fulltext/u2/a541867.pdf

Le nombre d’avions nous survolant peut être décuplé d’un jour à un autre et un très grand nombre de ces avions n’apparaissent pas sur les radars.Ces traînées ne sont pas dûes à de la condensation d’eau, mais sont une conséquence des épandages de produits toxiques et métaux lourds faits de façon clandestine:
https://www.youtube.com/watch?v=YmpXs6iG9z0

L’ex premier ministre de la Colombie-Britanique, M.Bill Vander Zalm veut des explications concernant l’épandage massif d’aérosols chimiques et toxiques en cours dans le ciel.Il a envoyé des lettres à des douzaines de politiciens au Canada: http://wakingtimesmedia.com/chemtrails-happening-world-acc…/

Sa lettre: http://www.canadaskywatch.com/articles/news/2013/08_14_bill_vander_zalm_letter_to_canadian_government_officials.html#.UhfhH6Eb6-J

Son témoignage: https://www.youtube.com/watch…
Avions de ligne faisant des épandages aériens: https://www.youtube.com/watch?v=omMJwvDkF-s

NOUVEAU Documentaire à voir absolument! Si vous souhaitez savoir comment la planète et son climat ont été hackés. Aucunes traces de condensation d’eau d’un avion ne se font par intermittence comme dans ce documentaire, ni à une altitude de 20 00 pieds. (Dane Wigington, Expert en Énergie Solaire et Chercheur en Climatologie.) https://www.youtube.com/watch…

Des experts (Biologiste, expert en énergie solaire et autres témoins dans le domaine) échangent et se prononcent sur le sujet :
« What in the World are They Spraying? » Full Documentary: https://www.youtube.com/watch?v=xFQ2_0QNiks

Pour les Sous-titres Français, cliquez sur CC, puis sur la roulette des paramètres de la vidéo pour choisir la langue: https://www.youtube.com/watch?v=mEfJO0-cTis
Traduit en français: https://www.youtube.com/watch?v=_J2VmmmQP0w

Un documentaire important à voir!  »Look up ».Un pilote d’avion explique et d’autres experts: https://www.youtube.com/watch?v=ovG1HOGaJzc

 »Bye Bye Blue Sky » Constatation d’épandages depuis 20 ans et conséquences observées: https://www.youtube.com/watch?v=dTxwDJ2ZDkk

Dr. Ilya Sandra Perlingieri talks about Chemtrails, toxic poisoning and the effects on human and animal health at a Global Warming Conference at University of Massachusetts Law School: https://www.youtube.com/watch?v=xZ4G1NbUuGI

Des pilotes d’avions,expert en énergie solaire et chercheur en climatologie, médecins, biologiste, avocat, neurologue, experts en environnement témoignent et dénoncent les épandages chimiques par des avions (géo-ingénierie) lors d’un conseil de ville/demande d’investigation du public du comté de Shasta en Californie: https://www.youtube.com/watch?v=gnkWR-MaoCk&index=98&list=PL0R2HJnzGy-tWoPd-4WEJUXoNORloT-2_

Documentaire Arte de la télévision française: https://www.youtube.com/watch?v=WuVMZZZRPZQ

Ce neurochirurgien le DR. Russel Blaylock nous parle ici des impacts sur le cerveau et notre santé après exposition et accumulation des produits chimiques reliés au programme de géo-ingénierie en cours dans le monde, qu’il dénonce ouvertement. https://www.youtube.com/watch?v=X3lW-TGGlk0

 »L’aluminium des chemtrails pourrait entraîner une augmentation explosive des maladies neurodégénératives. » par le neurochirurgien Dr. Russel Blaylock »  https://lesbrindherbes.org/2013/04/17/un-neurologue-previent-que-laluminium-des-chemtrails-pourrait-entrainer-une-augmentation-explosive-des-maladies-neurodegeneratives/

January 16, 2017
Source: Helmholtz Zentrum Muenchen – German Research Centre for Environmental Health
 »Nanoparticles from combustion engines can activate viruses that are dormant in in lung tissue cells, researchers have found. » https://www.sciencedaily.com/releases/2017/01/170116092028.htm

Impacts sur la santé.Dr. Dietrich Klinghardt nous explique: https://www.youtube.com/watch?v=f1eqT-xu54Y

Geoengineering Is Destroying The Ozone Layer, A Former NASA Engineer Speaks Out
February 28, 2017
http://www.geoengineeringwatch.org/geoengineering-is-destr…/

Diffusion web d’une conférence à l’ONU avec Mme Rosalind Peterson de la Coalition pour la Défense de l’Agriculture :  https://www.youtube.com/watch?v=L5is16A8pfw

Les 8 principaux types de chemtrails http://globalskywatch.com/stories/my-chemtrail-story/chemtrail-information/chemtrail-types.html#.W8USi_ZBqM8

Aerosol Crimes: Documentary by Clifford E. Carnicom https://www.youtube.com/watch?v=dQuqAtVNnwY

Intérieur des avions d’épandage: https://www.youtube.com/watch?v=E0c7D48sTiY

 »Les programmes de géo-ingénierie, un cataclysme » par Dane Wigington, expert en énergie solaire et chercheur en climatologie:

Les impacts sur nos écosystèmes: https://www.youtube.com/watch?v=OsYG5emdZp8

Impacts sur la santé par la Dr. Ilya Sandra Perlingieri:
Français: http://www.acseipica.fr/wp-content/uploads/2014/01/effets-sante-environnement-ISPerlingheri.pdf
Article anglais: http://globalskywatch.com/health/aerosols/The-Consequences-of-Toxic-Metals-and-Chemical-Aerosols-on-Human-Health,Dr-Ilya-Perlingueri.html#.W8Us0vZBqM8

Impacts sur la santé: http://stopsprayingus.com/paper/

CHEMTRAILS IN THE SKY AND THE NEW MICROBES by: Thomas, William (Journaliste d’enquête depuis 30 ans.) http://www.consumerhealth.org/articles/display.cfm?ID=20000830164825

Pendant des années Scott Stevens a été météorologue pour plusieurs chaînes de télévision, il a obtenu plusieurs prix pour le sérieux de son travail. Il y a une dizaine d’années, il remarqua des anomalies dans le ciel et commença son enquête sur les chemtrails. Avec méthode et constance, il a découvert que notre climat est entièrement numérisé. Sa carrière s’est déroulée sur une période de 20 ans dans le Kansas, le Nebraska, l’Oklahoma et New-York. Scott Stevens a poursuivi ses investigations tout en sachant qu’il ne pourrait plus continuer à travailler pour les médias : https://www.youtube.com/watch?v=sicX0xD4KEA

Aussi: https://youtu.be/JdhqyFgY-2A

La géo-ingénierie et la mort des arbres par Dane Wigington, Expert en Énergie Solaire et chercheur en climatologie  »Geoengineering And The Dying Of The Trees: https://youtu.be/HRh2q-SFYF0

Le biologiste depuis 38 ans Allan Buckman nous parle des arbres qui meurent à cause de la géo-ingénierie.A biologist with the department of fish and game for 38-years.  https://www.youtube.com/watch?v=K12jSTalrt8

Les arbres meurent.Parc Angrignon, Montréal Q.C.  »A Moment of silence for the sick dying trees. »  https://youtu.be/j0giCKz9ZsE

Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute: http://vivredebout.over-blog.com/article-chemtrails-le-rapport-qui-ne-laisse-plus-aucun-doute-53612585.html

https://explicithistoire.wordpress.com/2013/11/26/les-dessous-de-la-geo-ingenierie/

  1. Edward Griffin nous explique: https://www.youtube.com/watch?v=rsWpSPBwA-w

https://www.geoengineeringwatch.org/new-science-study-comes-closer-to-disclosing-the-catastrophic-health-and-environmental-consequences-of-climate-engineering/

Aluminium, baryum et strontium: le projet New Manhattan, les chemtrails expliqués:  http://www.cielvoile.fr/2015/07/aluminium-baryum-et-strontium-le-projet-new-manhattan-les-chemtrails-expliques.html

Témoignage de/Testimony of AC Griffith (1940-2012) He served with the 6925th Mobile Radio Squadron, which operated radios which monitored transmitters. Griffith was associate within NSA, he carried top secret clearance, a cryptographic clearance, and in more recent times he was associated with CIA operations.

Ex agent du FBI témoigne sur les chemtrails: https://www.dailymotion.com/video/xgoprr

Témoignage de Kristen Meghan, ex militaire, responsable de l’hygiène intrustrielle et de la gestion des produits chimiques sur une base militaire.Elle est également ingénieure en bio-environnement. (18 janvier 2014). / Kristen Meghan (Ex-Military, former Air Force Sr. Industrial Hygienist/Environmental Specialist. Her job was Air Force Specialty Code (AFSC) was 4BOX1, Bio-environmental Engineer. 

CIA Whistleblower/Sonneur d’alarme, Kevin Shipp, EX Officier de la CIA et Spécialiste Anti-Terrorisme nous parle de géo-ingénierie et des dangers de la vaccination.

Testimony of Kevin Shipp a decorated CIA officer/Témoignage d’un ex officier de la CIA:
Ex CIA decorated officerGives Shocking Evidence And Exposes The Shadow Government Threat:  https://youtu.be/xaFdKBb6z2E

Secret Chemtrail Pilot Speaks, on Dec 8, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=lZaD-H_j3pU

CIA involvement in the spraying
January 12, 2017: http://stopsprayingus.com/cia/

PROJECT CIRRUS: First Hurricane Cloud Seeding Experiment: FEBRUARY 28, 1947 – DECEMBER 30, 1952 http://en.wikipedia.org/wiki/Project_Cirrus(archives)
http://www.dtic.mil/dtic/tr/fulltext/u2/006880.pdf

OPERATION INDIGO SKYFOLD: The Most Secret Covert Black Operation In World History
Posted on February 4, 2015 by State of the Nation
Chemtrail Pilot Blows The Cover Of OPERATION INDIGO SKYFOLD. http://stateofthenation2012.com/?p=10890

OPERATION CLOVERLEAF: The Most Dangerous Weapons Testing Program In World History
Chemtrails: Aerosol and Electromagnetic Weapons in the Age of Nuclear War by Amy Worthington
http://themillenniumreport.com/…/operation-cloverleaf-the-…/

Opération Parapluie -Appareil à pluie au Canada: https://youtu.be/_8eG43j1I1g

http://www.ledevoir.com/…/la-geo-ingenierie-pour-freiner-le…

http://quebec.huffingtonpost.ca/…/geo-ingenierie-rechauffem…

« Chemtrails » — How They Affect You and What You Can Do:  https://www.youtube.com/watch?v=IqATQtwOY34

https://www.youtube.com/watch?v=UimT03BRb3k&feature=share

Géoingenierie et chemtrails par Claire Chazal

Publicités