Protégez vos enfants !
Bien au-delà du puritanisme hypocrite et moralisateur, j’en appelle à la préservation de l’enfance, et l’intégrité de vos enfants dans le cadre de cette rentrée orientée sournoisement vers l’intérêt de ces lobbies psychopathes pédophiles qui nous bourrent le mou!
Du déni « officiel » de la sinistre « Schiasse-pas » qui attise vos regards et entretient la diversion par son décolleté et ses romans érotiques pour mieux vous vendre en secret le programme de l’OMS, de l’UE, de la LGBT et du transgenre, du pédophile Kinsey à l’école, qui fait bien son entrée insidieuse à la rentrée en France et non juste en Suisse, comme les think tanks de l’ONU veulent vous le faire croire via nos merdias Franchouillards à la solde des Francmacs sionisants et messianiques fascistes satanistes, l’essentiel est d’en prendre connaissance et de le refuser, tout comme les vaccins depuis Nuremberg!
L’intégrité physique de vos enfants et la notre adultes passe par la connaissance et le consentement qui en découlent, point barre, le reste est basé sur la peur du chantage mafieux qu’exerce le pouvoir par la menace sur notre psyché, que de l’illusion!
Les critères spécifiques des enfants choisis par ces prédateurs souvent anciens « abusés » devenus « abuseurs », a bien été expliqué dans mon interview avec Andrea Sadegh il y a quelques temps déjà, sous-titrée en Français (et Allemand) et le programme de l’horreur du totalitarisme mondial pédophile de l’OMS/ONU/Kinsey à l’école par Ariane Bilheran cet été…. à vous de jouer pour cette rentrée, la balle est dans votre camp! No pasaran!😨😵😎🤗🤗😤😤
Ce diaporama nécessite JavaScript.
WordPress:
J’aime chargement…