Ariane Bilheran ; Droits sexuels : un projet pervers et totalitaire sur l’enfant?
Le vendredi 4 Août 2017 à 21H
Marc Gray interviewe en exclusivité, Ariane Bilheran, Psychologue clinicienne, Docteure en Psychopathologie et Auteur de « L’imposture des droits sexuels », sur les Droits sexuels : un projet pervers et totalitaire sur l’enfant? Elle nous expose la perversité des textes fondateurs de la nouvelle doctrine d’éducation sexuelle qui porte atteinte au développement psychique de l’enfant et ses fondements philosophiques qui prônent réellement la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial.
Normalienne, docteure en psychopathologie, est psychologue clinicienne, consultante, conférencière et écrivain. Elle est spécialisée dans la psychologie du pouvoir sur soi et sur autrui, et a beaucoup travaillé le pouvoir déviant au travers de ses livres sur le harcèlement et la manipulation.
Dans cette interview, étant donné que ses collègues psys vont aussi être entendus sur le développement psychique de l’enfant, elle a insisté sur d’autres points importants, notamment les fondements philosophiques de tout cela.
Cette interview spéciale a été enregistrée, spéciale car elle y explique les enjeux ésotériques de tout cela, que très peu de personnes sauront vous expliquer, et qu’il est néanmoins essentiel de comprendre pour saisir l’ampleur de la tragédie qui est à l’œuvre.
Vous y comprendrez pourquoi la philosophie est interdite au royaume du « Meilleur des mondes » d’Huxley et pourquoi elle-même a fait l’objet d’infiltrations visant à lui ôter sa substantifique moelle.
Après plusieurs jours d’indisponibilité au format papier suite à des soucis techniques avec Amazon, voici l’édition augmentée de « l’imposture des droits sexuels ». Faites des stocks et diffusez autour de vous !
Liens en rapport avec les sujets abordés pendant l’interview :
Un second tome est en cours d’élaboration, sur la récupération de la théorie sexuelle de Freud par les idéologues pédophiles, notamment, et son illustration dans les textes officiels internationaux et nationaux.