L’OPC, l’OPposition « Cointrôllée » = le Nerf de la Guerre !

L’OPC, l’OPposition « Cointrôllée », ce n’est pas un parti pourritique, c’est un tique et tic et toc de naïveté indécrottable, un test de QI des vrais résistants avec le moins d’angles morts possibles !

Rien que le fait d’en parler, on est autant agressés que nous le sommes par les comploteurs protégés par les merdias de masse officiels et la population de suiveurs décérébrés, nous les libres penseurs taxés de complotistes sans cervelle parce qu’on ose poser des questions sur les crimes et le harcèlement d’un gang organisé d’eugénistes corrompus menteurs arrivistes tordus et psychopathes depuis toujours ! On est brancardés « pessimistes », « on voit le mal partout », « à qui doit-on faire confiance si jamais une tête d’affiche passe partout dans les médias dits « alternatifs » et résistants qui rassemblent beaucoup de monde n’est pas digne de confiance… alors personne.. qui… qui au juste, vite il leur faut savoir en « QUI » espérer ?

Pourquoi se ranger derrière un parti, un mouvement, un égrégore, un pseudo chef de file ou leader savamment formé et monté de toutes pièces pour tuer toute réelle résistance dans l’œuf, pourquoi faire allégeance à un pouvoir quelconque pour exercer notre souveraineté individuelle ? Vous n’avez toujours pas compris qu’aucun réel procès ne donnera quoique ce soit via les « robes noires » voués à la cause de leurs maitres et frères la truelle ? S’organiser et s’aligner aux côtés d’un mouvement de blouses blanches formées, endoctrinées depuis leur intronisation dans les soins par un ordre mafieux et eugéniste comme celui des médecins et l’industrie des médicamenteurs et picouseurs à tout prix, financés par les Rockefeller depuis Pasteur, donnera les mêmes résultats que celui du faux justicier en toge noire….

Quelques pistes de réflexion :

« Question de Nicolas Pichot:
Pourquoi les médias alternatifs n’organisent aucun débat sur le contenu des injections C0VlD ? Pourquoi n’enquêtent-ils pas sur le fait que le SARS-CoV-2 n’a jamais été isolé ? Pourquoi ne parlent-ils jamais des scientifiques qui remettent en cause la virologie ?
C’est une très bonne question. [8] Effectivement, j’ai déjà interpellé, à ce sujet, l’hyper-docteur Idriss Aberkane, le Juste Milieu, Alain Soral, Xavier Azalbert, Marcel du Média442, Alexis Cossette…
Seul Alain Soral, d’Egalité et Réconciliation, a eu l’amabilité de me répondre: « Chacun fait son travail… ».
https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1642081574626680834

Ma réflexion : « Chacun fait son travail… » ça veut tout dire.. du genre on parle de tout sauf de l’essentiel, et ça fait gagner du temps à la prédation… ils nous prennent vraiment tous pour des gogos sans cervelle !

Commentaires pertinents sous la publication Twitter de gens qui ont bien compris l’enfumage :

Xavier Azalbert, le patron de France Soir, est un ancien de chez McKinsey… On sait à quel point ce cabinet est digne de confiance pour nous couler totalement et faire avancer l’agenda 2030 de Klaus Barbie Schwab !

Selon BFMerdia, sur Xavier Azalbert en 2021 :
« Qui est Xavier Azalbert, qui a transformé « France soir » en site relayant des infos complotistes?
De 400 journalistes à la grande époque, il n’en reste plus que quatre lorsque Xavier Azalbert rachète le titre. Mais c’est encore quatre de trop, ils seront licenciés un peu plus tard.
C’est donc un journal sans journaliste que l’entrepreneur dirige depuis. Un journal en ligne qui publie des tribunes de ce que qu’Azalbert appelle des “citoyens éclairés”.
Des sites spécialisés dans le complotisme ont classé France Soir parmi le 10 plus grands colporteurs d’intox francophones. Et ça marche, France soir affirme avoir 3 millions de visiteurs uniques par mois et gagner de l’argent.
Xavier Azalbert est un entrepreneur de 56 ans, mathématicien et économiste de formation. Il a fait ses armes chez McKinsey, un grand cabinet de conseil. Et depuis un an, le coronavirus est devenu le sujet principal. France soir défend le professeur Raoult, défend des traitements qui n’ont pas fait leurs preuves, défend l’idée que l’on exagère beaucoup la gravité de la pandémie.
Xavier Azalbert interroge Silvano Trotta, un youtuber-chef d’entreprise qui pense que le virus a été créé par Bill Gates, et qui affirme aussi que la Lune est creuse. »
https://rmc.bfmtv.com/actualites/qui-est-xavier-azalbert-qui-a-transforme-france-soir-en-site-relayant-des-infos-complotistes_AV-202101260560.html

Le 29 mai 2005
Liste de traîtres qui ont accepté des sièges au parlement européen et font semblant aujourd’hui de lutter contre l’U.E :
Parmi les plus connus :
– Marine Lepen qui a affirmé son soutien à la force Européenne de mercenaires nazis qui éborgnent les manifestants Français, Eurogendfor !

– Virginie Joron
– Floriant Philippot
– Michèle Rivasi
-Jordan Bardella
– Gilbert Collard
– José Bové
– Michèle Alliot-Marie
– Bruno Gollnish
– Rachida Dati
– Jean Marie Lepen
– Yannik Jadot
– Manon Aubry
– Manuel Bompard

Etc….. la liste est très longue faites vos recherches.

Philipipeau fait son show en découpant le drapeau de l’UE en public.
Non content d’avoir affirmé que macron a été réélu sans fraude alors qu’il n y a pas eu d’enquête, il oublie également de préciser qu’il s’est torché avec le référendum en acceptant un siège de député UE !!
Il a participé à nous introduire dans cette organisation criminelle et il en a profité pour créer des emplois fictifs au parlement européen

⬇

Emplois fictifs au parlement, le rapport qui accable Florian Philippot
https://www.radiofrance.fr/franceinter/emplois-fictifs-au-parlement-le-rapport-qui-accable-florian-philippot-1807091

Tous ces politichiens sont directement responsables de tous les drames que nous subissons depuis 2005 !

Rappel rapide ici du principe de fonctionnement rhétorique appliqué :
Alors non, si l’on n’a pas envie de se ranger derrière un quelconque VIP de l’OPC, on n’est pas un sceptique voire un OPC nous-mêmes parce qu’on remet en cause les allégeances et réelles intentions de ces vedettes de l’alternatif de masse. Si tu n’es pas derrière un faux rebelle qui a accepté un poste de député Européen, tu es Macroniste. Si tu ne soutiens pas Trump et Poutine (et les pays du Briccs dont la Chine et le Brésil) tu es pro UE et pro Biden, si tu ne soutiens pas Marine tu es pro mondialiste, etc, etc…. Toujours plus de bêtise dans les efforts des gogos pour t’assigner une appartenance, te coller une étiquette débile et te fourrer dans une case.

Rappel de ce que sont les pays du Briccs, et de l’effondrement partiel ou total organisé en cours afin de nous faire miroiter l’autre tyrannie de substitution avec le Yuan comme monnaie numérique ! On nous donne le choix « idyllique » entre la merde et la crotte mondialiste, au parfum Cantonnais ou nazioniste !

https://www.martinvrijland.nl/fr/analyses-de-l’actualit%C3%A9/de-ineenstorting-van-het-amerikaanse-rijk-is-nabij-en-daarmee-de-ineenstorting-van-de-eu-en-de-navo/

Les vrais traitres sont ceux qui ne réfléchissent pas une seconde, pas une minute aux forces et aux énergies en présence, ils considèrent que l’OPC, ce n’est vraiment pas grave parce que ça fait du bruit et ça réveille les masses… Ah bon ? C’est à partir de quel moment que vous allez comprendre le réel objectif de tous ces pseudo leaders faux opposants au pouvoir et aux lobbies, issus eux-mêmes de ces lobbies ?

FAIRE GAGNER DU TEMPS A LA PRÉDATION, TOUT EN LAISSANT ESPÉRER AUX GENS DÉSESPÉRÉS PAR CETTE DYSTOPIE GALOPANTE QU’UN FAUX SAUVEUR AVEC UN GRAND NOM, UN AOC VENDEUR, S’OCCUPE DE TOUT A LEUR PLACE….

C’est en fait le même principe que le Nouille Age (New Age) : les gentils s’occupent de vous, vous n’avez rien à craindre, le Bien qu’ils représentent triomphera toujours, c’est une question de temps… Vous avez déjà fait un constat réaliste de notre histoire, de notre ligne de temps depuis la genèse, un état des lieux pragmatique ? Donnez-moi des exemples où le Bien absolu a gagné dans cette dualité de façon durable et non en apparence ponctuellement ?

Flashback sur les QQ la praline Anon qui ces temps-ci font circuler un schéma fourre-tout de faux espoir par le grand « flash solaire », avec le sigle SS bien clairement montré.

L’Opération « TRUST »

Tout d’abord je dois vous dire que le mot « TRUST » (confiance en français) est particulièrement apprécié de nos dirigeants.
Voici quelques exemples ou l’on retrouve ce mot orwellien :
« In God we TRUST », des TRUSTS dans l’économie, des TRUSTS dans l’informatique, l’école de la « Confiance »… Vous avez compris le principe ?
LE SERPENT VOUS DIT : « AYEZ CONFIANSSSSS »
!!

Ceci dit, revenons au sujet qui nous intéresse.
Laissez-moi vous parler d’un des plus grands « pot-à-miel » de l’histoire :
L’OPÉRATION TRUST.

« TRUST », est une Opération Psychologique qui eu lieu dans les années 1920 lors de la prise de contrôle soviétique par les « COMMUNISTES ».
Le BUT de cette opération secrète : « IDENTIFIER ET NEUTRALISER LA RÉSISTANCE »
Cette opération de contre-espionnage bolchevique fut menée de 1921 à 1926. Elle visait principalement à neutraliser TOUTE OPPOSITION ÉVENTUELLE.
« Il s’agissait de dénicher les résistants en créant « LA FAUSSE RUMEUR » qu’un groupe puissant de chefs militaires s’était organisé en catimini, pour stopper la prise de pouvoir des communistes !
Vous pouvez voir ici, une ressemblance frappante avec Q-Anon et TRUST the plan.
En s’appuyant sur les influenceurs des réseaux sociaux pour créer une opposition controlée, cette opération nous fait miroiter l’existence d’une puissante organisation anti-mondialisme.
« On ouvre le pot-à-miel, et on attrape toutes les abeilles qui s’y collent »
Êtes-vous tombé dans le panneau ? Parfois, il faut tuer l’ego pour l’admettre.
Liens relatifs :
Wikipédia
https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Trust
Un extrait de l’opération « Trust » des pages 13-14 du livre du transfuge soviétique Anatoliy Golitsyn
https://www.academia.edu/34613655/Operation_Trust_1921_1926

De plus il y a tout ce symbolisme Francmac derrière Q et aussi ce serpent à plumes vénéré par ces adorateurs de reptiles à la langue qui fourche H24 !
Loge, L’ordre de Quetzalcoatl, connu sous le nom de Q!
Ordre d’origine américaine

➡

ameri ca

➡

amaruca

➡

le serpent à plumes ou ailés
Fondée en Mars 1945 par un franc mac, grand maître de la Muy Respectable Gran Logia Valle de Mexico et 33ème degrés du rite écossais du Mexique et flûte à bec émérite du temple d’Anezah.
Ses rituels sont tirés de rituels aztèques et de la légende de Quetzalcoatl.
Ce sont les Shriners qui l’ont ramené aux États-Unis.
Il se trouve dans plusieurs pays, États-Unis, Canada, Mexique et Panamá….

Quant au faux sauveur en chef qui devrait tenter de revenir en 2024 aux côtés de RFK Jr. pour la présidence US, voici où il en était au niveau de ses picouses officiellement :
Trump révèle qu’il a reçu une injection de rappel du vaccin COVID-19.
L’ancien président Donald Trump a révélé qu’il avait reçu une injection de rappel du vaccin COVID-19 et a encouragé ses partisans à adopter les vaccins qui ont été développés pendant son mandat.
« Ce COVID-19 allait ravager le pays, bien au-delà de ce qu’il est actuellement », a déclaré Trump, à un public de Dallas lors d’un événement de l’émission « History Tour » de Bill O’Reilly, dimanche.
« Prenez le vaccin « , a exhorté l’ancien président. « Ce que nous avons fait est historique. Ne les laissez pas vous l’enlever ».
« Si vous ne voulez pas le prendre, vous ne devriez pas être forcé de le prendre », a poursuivi Trump.
À ce moment-là, O’Reilly a dit au public que lui et Trump avaient tous deux été vaccinés et a demandé si le 45e président avait reçu un rappel, ce à quoi Trump a répondu : « Oui. »
« Je l’ai eu aussi », a répondu O’Reilly.
https://nypost.com/2021/12/20/trump-reveals-he-got-covid-19-vaccine-booster-shot/

Flashback de mon article sur Trumpette de la mort et ses cavaliers de l’Apocalypse sans révélations :
La carte Trump, l’archétype du faux sauveur démasqué et re-masqué ?
https://freedomufos.com/documents-complementaires/la-carte-trump-larchetype-du-faux-sauveur-demasque-et-re-masque/

Il en va de même pour les rabatteurs de l’astral que sont les religions organisées. Petit rappel de la page sur mon autre blog sur ces sujets :
Les pièges tendus aux routards résistants
https://leroutardresistant.com/2021/08/27/les-pieges-tendus-aux-routards-resistants/

Rappel du programme souhaité par le méchant des James Bond, bien résumé ici :
https://youtu.be/Xnx1Yy2Stu4
C’est pour quand la vraie révolte saine et féroce, et surtout non manipulée ?

Cherchez, déchiffrez toujours à qui profite le crime, et quelles sont les intentions profondes derrière les allégeances des noms VIP de la pseudo Opposition à la tyrannie mondialiste et eugéniste qui nous a déclaré la guerre… L’Opposition contrôlée est bien le nerf de la guerre pour faire avancer les pions des tyrans machiavéliques qui vous emmènent sur de fausses pistes de libération.

La vraie libération ne sera certainement pas politique, le diable se cache dans les détails, même s’ils me paraissent personnellement grossiers… Les ficelles sont énormes des 2 côtés de la fausse barrière Oppression vs. Rébellion, surtout quand la rébellion la plus largement partagée et relayée, est celle des têtes d’affiche de l’OPC, avec des angles morts essentiels, prérequis pour débattre de tout sauf du principal pour faire s’écrouler tout cet enfumage une bonne fois pour toutes, et vous occuper avec toutes ces pétitions sponsorisées par Soros et jetées aux oubliettes par ceux qu’on accuse de corruption !

P.S. : Explication du jeu de mots sur le titre « l’OPposition « Cointrôllée »

COINTELPRO :

L’HISTOIRE DE L’OPPOSITION CONTRÔLÉE

COINTELPRO (Acronyme dérivé du COunter INTELligence PROgram)

était une série de projets secrets, et parfois illégaux, menés par le Federal Bureau of Investigation (FBI) des États-Unis et visant à surveiller, infiltrer, discréditer et perturber les organisations politiques nationales.

Les campagnes secrètes visant à discréditer publiquement les militants et à détruire leurs relations interpersonnelles étaient une tactique courante utilisée par les agents de COINTELPRO.

Les dossiers du FBI montrent que les ressources de COINTELPRO visaient des groupes et des individus que le FBI jugeait subversifs, notamment des organisations féministes, le Parti communiste américain, des organisateurs de la guerre du Vietnam, des militants du mouvement des droits civils ou du mouvement Black Power (par exemple Martin Luther King Jr, la Nation de l’Islam et le Black Panther Party), des organisations écologistes et de défense des droits des animaux, l’American Indian Movement (AIM), des mouvements d’indépendance (tels que les groupes d’indépendance portoricains comme les Young Lords) et diverses organisations qui faisaient partie de la Nouvelle Gauche au sens large.

« COINTELPRO » était le programme secret du FBI visant à saper la recrudescence populaire qui a balayé le pays dans les années 1960. Bien que le nom signifie « Programme de contre-espionnage », les cibles n’étaient pas des ennemis des espions. Le FBI a entrepris d’éliminer l’opposition politique « radicale » à l’intérieur des États-Unis. Lorsque les modes traditionnels de répression (exposition, harcèlement, et poursuites pour crimes politiques) n’ont pas réussi à contrer l’insurrection croissante, et ont même contribué à l’alimenter, le Bureau a pris la loi en ses propres mains et a secrètement utilisé la fraude et la force pour saboter une activité politique protégée par la Constitution. Ses méthodes allait bien au-delà de la surveillance, et constituait une version nationale de l’action secrète pour laquelle la CIA est devenue tristement célèbre tout au long de l’histoire depuis.

Comment le savons-nous ?

COINTELPRO a été découvert en mars 1971, lorsque des dossiers secrets ont été ont été retirés d’un bureau du FBI et communiqué aux médias. La liberté de demandes d’informations, poursuites judiciaires et aveux publics d’anciens agents a approfondi l’exposition jusqu’à ce qu’un scandale majeur se profile. Pour contrôler les dégâts et rétablir la légitimité du gouvernement dans le sillage du Vietnam et du Watergate, le Congrès et les tribunaux ont obligé le FBI à révéler et de promettre qu’il ne recommencerait pas…

Comment cela a-t-il fonctionné ?

Le FBI a secrètement demandé à ses bureaux extérieurs de proposer des plans pour « détourner, discréditer, perturber et neutraliser » de toute autre manière les des individus et des groupes. Une coordination étroite avec la police locale et les procureurs ont été encouragée. L’autorité finale appartenait à la direction du FBI à Washington, qui exigeait l’assurance qu' »il n’y ait pas de possibilité d’embarras pour le Bureau ». Plus de 2000 personnes ont été officiellement approuvées.

Les documents révèlent trois types de méthodes :

1. Infiltration : Les agents et les informateurs n’ont pas seulement espionné les militants. Leur principale fonction était de discréditer et de perturber. Divers moyens mis en œuvre à cette fin sont analysés ci-dessous.

2. Autres formes de tromperie : Le FBI et la police ont également mené une guerre psychologique de l’extérieur par le biais de publications bidon, correspondance falsifiée, lettres et appels téléphoniques anonymes, et autres formes de tromperie similaires.

3. Harcèlement, intimidation et violence : Expulsion, perte d’emploi, les effractions, le vandalisme, les citations à comparaître devant le grand jury, les fausses arrestations, les coups montés, et la violence physique ont été menacés, instigués ou directement dans le but d’effrayer les militants et de perturber leur mouvements. Les agents du gouvernement ont soit dissimulé leur implication, soit fabriqué un prétexte juridique. Dans le cas des mouvements Afro/Natifs Américains , ces agressions – y compris assassinats politiques étaient si nombreux et si vicieux qu’ils se sont élevés au même niveau que le terrorisme.

Qui étaient les principales cibles ?

Les opérations les plus intenses étaient dirigées contre le mouvement Afro, en particulier le Black Panther Party. Cette situation est le résultat de l’action du FBI et du racisme de la police, du manque de ressources matérielles de la communauté noire et la tendance des blancs en général à se battre, et la tendance des médias d’ignorer ou de tolérer les attaques contre les groupes noirs. Il a également reflété que le gouvernement et les entreprises craignaient ces mouvements en raison de sa large base nationale et de son soutien international, et son rôle historique dans la galvanisation de l’essor des années soixante. Beaucoup d’autres des militants qui se sont organisés contre l’intervention américaine à l’étranger ou pour des raisons raciales.

La justice de genre ou de classe à la maison a également fait l’objet d’attaques secrètes. Le site les cibles n’étaient en aucun cas limitées à ceux qui avaient recours à la force physique ou ont pris les armes. Martin Luther King, David Dellinger, Phillip Berrigan et d’autres pacifistes de premier plan figuraient en bonne place sur la liste, tout comme les projets directement protégés par la Déclaration des droits, tels que les les journaux.

Les Black Panthers ont été attaquées à un moment où leur travail a mis en avant la gratuité de la nourriture et des soins de santé et le contrôle des écoles par la communauté et de la police, et lorsqu’ils portaient des armes que pour des raisons dissuasives et symboliques. C’est le terrorisme du FBI et de la police qui a finalement provoqué les Panthers à riposter par des actions armées qui, plus tard ont été cités pour justifier leur répression.

Le FBI a finalement divulgué six des programmes officiels de contre-espionnage :

Parti communiste des États-Unis (1956-71) ; « Groupes en quête d’indépendance pour Porto Rico » (1960-71) ; Parti socialiste ouvrier (1961-71) ; « Haine blanche » (1964-71) ; « Groupes de haine des nationalistes noirs » (1967-71) ; et « Nouvelle-Gauche » (1968- 71). Ces dernières opérations ont touché les anti-guerre, les étudiants et les groupes féministes. La légende « Black Nationalist » comprenait en fait Martin Luther King et la plupart des mouvements de droits civils et « Black Power ». Le programme « haine blanche » a principalement servi de couverture à l’aide secrète au KKK et à d’autres groupes d’autodéfense de droite similaires, a qui étaient donné fonds et d’informations, tant qu’ils se limitent aux objectifs de COINTELPRO. Les documents du FBI révèlent également des actions secrètes contre Amérindiens, Chicanos, Phillipins, Arabo-Américains et autres militants, apparemment sans programmes officiels de contre-espionnage.

Quel effet cela a-t-il eu ?

L’impact de COINTELPRO est difficile à évaluer pleinement car nous ne savons pas toute la portée de ce qui a été fait (en particulier contre les cibles comme Malcolm X, Martin Luther King, SNCC et SDS), et nous n’avons aucune analyse généralement acceptée des années 60. Il est cependant clair, que :

– COINTELPRO a déformé l’opinion publique sur les groupes radicaux d’une certaine manière qui a contribué à les isoler et à légitimer les politiques de répression.

– Elle a renforcé et exacerbé les faiblesses de ces groupes, rendant très difficile pour les militants inexpérimentés des années 60 d’apprendre de leurs erreurs et de construire des organisations solides et durables.

– Ses agressions violentes et ses manipulations secrètes ont finalement contribué à pousser certains des groupes les plus engagés et les plus expérimentés à se retirer de l’organisation de base et pour se convertir aux actions armées qui les ont isolées et ont privé le mouvement d’une grande partie de son leadership.

– COINTELPRO a souvent convaincu ses victimes de s’accuser elles-mêmes et chaque d’autres pour les problèmes qu’elle a créés, laissant un héritage de cynisme et le désespoir qui persiste aujourd’hui.

– En opérant secrètement, le FBI et la police ont pu sévèrement affaiblir l’opposition politique intérieure sans ébranler la conviction de la plupart des Américains qu’ils vivent dans une démocratie, avec la liberté d’expression et la l’État de droit.

_________________

Pour plus d’informations sur les opérations COINTELPRO du FBI, voir le site des archives déclassifiées du FBI sur COINTELPRO

https://vault.fbi.gov/cointel-pro