La carte Trump, l’archétype du faux sauveur démasqué et re-masqué ?

Comment peut-on encore croire à la bonne foi et au rôle de sauveur du peuple bienveillant infiltré de cette marionnette perchée sur la plus haute marche du pouvoir mondial concernant Trump ?

Cet acteur de Télé réalité clairement mondialiste avec un léger camouflage « d’anti-globaliste » (plutôt un « camouflet » au discernement de ses suiveurs !), sioniste, Jésuite, sataniste et milliardaire qui a ruiné des millions (notamment avec ses casinos à Atlantic City) avant de devenir président de façade du QG mondial du N.O.M., et qui forcément approuve toute leurs actions, ainsi que la corruption de l’état Américain et ses méfaits sur la planète ; entre son mur avec le Mexique – que ses supporters disent utile pour arrêter le trafic d’enfants entre les 2 pays.. ah bon ? – et ses menaces de guerre avec des ennemis factices totalement basées sur du bluff (Corée du Nord, Syrie, Iran, etc.); exerce une emprise sur des tas de pseudo chercheurs de vérités et de personnes naïves avides d’espoir, programmés pour suivre un leader d’opinion haut placé, qui tombent toujours dans les mêmes clichés (« on le critique, donc il doit incarner le rôle de notre justicier! ») !

Dans l’illogisme le plus total, la contradiction et l’inversion des valeurs, il incarne le «faux sauveur » ultime provenant pourtant de la même source corrompue des plus hautes fonctions de la hiérarchie des pantins prédateurs que ce monde ait compté, qu’il clame combattre tout en approuvant ses décisions…

Quelle énergie se cache derrière cet archétype du « ugly American » (« l’affreux Américain ») pour certains, et du Zorro sauveur vilipendé par le système dont il est issu pour d’autres, ambigu et contradictoire, idiot utile et souvent bourru, parfois très malin et menteur invétéré, comme quelqu’un de bipolaire ou à personnalités multiples, bluffeur et roi de l’inversion, acteur provocateur de la division, qui suscite à la fois les passions et la haine exacerbée ?

Il joue tellement clairement l’inversion totale en permanence pour tout « humain » connecté réellement à son esprit avec un minimum de discernement, même pendant cette Plandémie mondiale du Covid…. Il a approuvé totalement le confinement des états Américains, tout en faisant semblant de s’y opposer publiquement (cynisme du calife) et de pousser à les déconfiner plus vite pour soi-disant relancer l’économie, sans vraiment le faire, et en étant parfaitement conscient des dégâts que ce confinement occasionnerait… Résultat des courses : le nombre de chômeurs « officiels » aux USA n’a et ne deviendra jamais aussi conséquent, et ce n’est qu’un début, et en ce moment il approuve ces faux chiffres citant des nouveaux cas positifs en pagaille pour continuer à entretenir la peur de ses concitoyens, même en connaissance de cause des tests totalement erronés et très peu fiables ! Il a donc participé et donné son aval à cette destruction systémique du système économique, non seulement Américain mais mondial, pour laisser la place à la suite de l’agenda de remplacement de ses maîtres du Nouvel Ordre Mondial, qui conduira au « grand reset » programmé, et aura permis d’enrichir ses copains milliardaires et solidifier leur pouvoir sur le troupeau humain sidéré, terrorisé, sous pression, et pris dans un chantage permanent faussement sanitaire !

Trump continue à faire semblant de ne pas vouloir « reconfiner » des états Américains, à cause des regains de « cas positifs » et de morts attribués au Covid, toujours basé sur un décompte et des tests totalement bidons, et vient d’affubler pour la première fois un masque « bleu sombre » entourés de masques noirs des adeptes de Darth Vador du pouvoir – faut pas que ça se voit trop sur lui, sa crédibilité en tant que « chauveur » du monde libre en prendrait un coup ?!! – parce que l’on aurait fait pression sur lui ? Et mon C.. c’est du KFChicken ?

« Sous pression, Donald Trump s’affiche pour la première fois avec un masque »

Donald Trump a été vu pour la première fois samedi portant un masque de protection en public. Le président américain est sous pression depuis des semaines pour donner l’exemple face à l’explosion de la pandémie de Covid-19 aux Etats-Unis.

Cette première apparition masquée du président a une forte valeur symbolique aux Etats-Unis au moment où l’épidémie est en pleine expansion, en particulier dans des Etats du sud comme la Floride ou le Texas.

Samedi soir, Donald Trump a porté un masque bleu sombre pour visiter des militaires américains blessés au combat à l’hôpital Walter Reed de Bethesda, dans le Maryland, près de Washington. »

https://www.rts.ch/info/monde/11463954-sous-pression-donald-trump-saffiche-pour-la-premiere-fois-avec-un-masque.html?fbclid=IwAR2eTJDHwy72V0pCY8OMKgWzMGOAh6ORsPJLEn0NwZzVeqU83gZkUwAbyEk

Il participe comme tous les membres du club des « élites » planétaires des marionnettistes à cette guidance pilotée par le haut du pyramidion de contrôle vers un grand reset, une grande remise à zéro, qui œuvre dans le sens de la caste minoritaire mais qui tient les rênes des médias, de l’économie et de la finance mondialistes !

« Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé : comment le Covid ouvre la voie au NOM »

Un léger détail, qu’on adore nous rabâcher sur LCI dernièrement concernant les milliardaires Francophones aussi, aussi pour nous narguer :

« Durant la pandémie, la fortune des milliardaires étatsuniens a augmenté de 282 milliards de dollars »

https://reporterre.net/Durant-la-pandemie-la-fortune-des-milliardaires-etatsuniens-a-augmente-de-282-milliards?fbclid=IwAR1DXVyARbOUbsfSBTwi-p_F7oDskdBsJopMmzAw7Mna3zRkGGQIJVN5Rc0

Leur objectif annoncé et bientôt atteint sans que personne n’ose broncher :

« Confinement : près de 2 milliards d’emplois détruits ou amputés à travers le monde »

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/30/confinement-pres-de-2-milliards-demplois-detruits-ou-amputes-a-travers-le-monde/?fbclid=IwAR3Y5NGo0kfa4b3dco98p4NPFYmBmrXbMZb2ksz0UKLrJOf_w5NYqvSOvcs

Tout ça pour ça:  https://fr.weforum.org/press/2020/06/la-grande-reinitialisation-un-sommet-unique-pour-debuter-2021  « Tout est prêt depuis 2019, la destruction de secteurs économiques est voulue pour l ‘avènement de la nouvelle économie avec la nouvelle monnaie mondiale sur le point d’accoucher ( panier de devises géré par le cartel privée des banques). Bien entendu, cette horreur totalitaire se masquera derrière une critique acceptée du néolibéralisme qui ne pourra être que partagée par les populations et qui facilitera l’adhésion dans un premier temps….. toujours le Nouvel Ordre Mondial ! »

Trump adore les Amérindiens, et leur rend hommage, les seuls vrais Américains authentiques dont on a décimé 100 millions des leurs par le passé, passé sous silence.. il en a dépossédé quelques uns de leurs terres : https://www.nouvelobs.com/monde/l-amerique-selon-trump/20171205.OBS8687/trump-provoque-la-colere-des-amerindiens-en-reduisant-deux-reserves-naturelles-de-l-utah.html

« En Arizona, le mur de Donald Trump avance au mépris des sites sacrés amérindiens

Reconnue par l’Unesco, la réserve indienne de l’Organ Pipe Cactus abrite des sépultures de la tribu Tohono O’odham ainsi que des espèces animales et végétales protégées. »

https://www.lefigaro.fr/musique/en-arizona-le-mur-de-donald-trump-avance-au-mepris-des-sites-sacres-amerindiens-20200219

Tout comme la famille Le Pen, agents du système faussement anti-système, et levier politique des seconds tours, diabolisés délibérément pour basculer les électeurs sur l’autre candidat à tous les coups, pour preuve de son « populisme » totalement bidon, quand Marine prônait le masque obligatoire pour tous pendant le confinement tout en touchant son salaire de député Européenne :

Hallucinant : Au pied de la statue de Jeanne d’Arc, Marine Le Pen réclame le port du masque pour tous « dès aujourd’hui »

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/01/hallucinant-au-pied-de-la-statue-de-jeanne-darc-marine-le-pen-reclame-le-port-du-masque-pour-tous-des-aujourdhui/

Il suffisait de regarder la joie de Marine après que Micron soit élu président (déjà prévu par les Rothschild bien avant ces élections factices 🙂 !), faisant la fête en boite de nuit, et célébrant sa défaite au Champagne !

Steve Bannon, « l’ancien » conseiller politique de Trump, derrière le fameux personnage de Q (Q Anon) créé de toutes pièces par la CIA, selon James True que j’ai interviewé 2 fois, était déjà venu apporter son soutien en France à une campagne de Marine Le Pen :

« Steve Bannon à Paris pour soutenir Marine Le Pen : des représentants de la LRM s’indignent

L’ancien conseiller de Donald Trump est en France pour appuyer le Rassemblement national avant la tenue des élections européennes, le 26 mai. »

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/05/18/steve-bannon-a-paris-pour-soutenir-marine-le-pen-des-representants-de-la-lrm-s-indignent_5463947_823448.html

(Info Le Monde, financé par Bill Gates !)

James True dénonce les promesses de mises en accusations bidons en boucle de Trump :

« Orange Man Sad »

http/www.jtrue.com/blog/orange-man-sad

Et son article sur le stimulus économique factice sous forme de virus fantôme en tant de campagne électorale de réélection aussi :

« The Stimulus is the Virus »

https://www.jtrue.com/blog/covid19

Se faire clouer au pilori est un rôle de bonne victime et gros méchant à la fois… comment peut-on avec ce qu’on sait aujourd’hui, feindre d’ignorer qu’un président Américain puisse atterrir par hasard dans le fauteuil du calife sans faire partie du club et du plan de la gouvernance mondiale ? Aucun président, de surcroit Américain, n’est élu.. mais choisi, sélectionné longtemps à l’avance pour jouer le rôle que lui prédisent et illustrent les Simpsons ! Les exemples abondent de sa complicité avec Macron faisant le cornuto (signe des cornes du diabolo) dans les mains de Trump à la maison blanche, en Israël avec Netanyahu le sioniste sataniste, au mur des lamentations, en Arabie Saoudite pour célébrer la future cité Saoudienne toute connectée du Projet NEOM, avec Bono le chanteur Irlandais de U2, et toutes ses autres allusions même pas cachés au satanisme, dont il est clairement issu et l’apôtre, sous couvert de sauveur des peuples, l’inversion ultime…. Le diable ne se cache même plus dans les détails, mais dans les signes grossiers que ses ouailles dans le déni refusent de voir !!!!

« The HyperTexts

Donald Trump ― 666 Fifth Avenue Mark of the Beast, Born on a Blood Moon!

Is Donald Trump the Anti-Christ? What do the Prophets and Bible Codes Say?

Trump, Hitler, Mussolini, Stalin, Chairman Mao, Berlusconi and Other Fascists »

http://www.thehypertexts.com/donald%20trump%20666%20mark%20of%20the%20beast.htm

Trump, son neveu Jared Kushner, et son immeuble au 666, le symbolisme fort derrière ce nombre :

« The Curse of 666 Fifth Avenue, the Skyscraper That Could Sink the Kushners »

https://www.thedailybeast.com/the-curse-of-666-fifth-avenue-the-skyscraper-that-could-sink-the-kushners

Je rappelle que le célèbre film « l’associé du diable » avec Al Pacino et Keanu Reeves a été tourné dans la Trump Tower à New York :

« Donald Trump et Kevin : Hollywood et le mystérieux Donald Trump

Dans l’Associé du diable, film-phare des années Clinton, le jeune ambitieux joué par Keanu Reeves doit défendre un promoteur immobilier véreux (Eddie Barzoon, incarné par un acteur géant) accusé de plusieurs meurtres ; et il gagne. Le promoteur a un appartement situé sur central Park, et cet appartement de Trump Tower est celui de The Donald lui-même! »

https://fr.sputniknews.com/blogs/201611101028629764-hollywood-donald-trump/

L’associŽ du diable The Devil’s Advocate 1997 RŽal. : Taylor Hackford Keanu Reeves Al Pacino Charlize Theron COLLECTION CHRISTOPHEL

La publicité de Trump pour des matelas avec les piliers, le 9/11 du 11 septembre 2001 et les moutons est très explicite :

Encore plus de liens avec le fameux « 666 », dont chaque chiffre est à vérifier et confirmer (ou pas) :

« Selon plusieurs rapports, la célèbre tour Trump aurait une hauteur de 203 mètres. Et 203 mètres = 666 pieds. Le penthouse Trump est au 66ème étage.

(5) Au cours du premier exercice de Trump, qui a débuté en 2016 (2016 = 666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6), le déficit budgétaire a explosé à 666 milliards de dollars! (Par entreprise Fox.)

(6) Donald Trump a hérité de l’empire immobilier de sa grand-mère à sa mort le 6 juin 1966 = 6-6-6. Elle s’appelait Elizabeth Christ Trump.

Elizabeth signifie « vœu », alors son nom signifie littéralement « vœu que le Christ soit trompé ».

(7) Le nom de Donald Trump équivaut à 666 en gematria juive, gematria anglaise et code informatique ASCII. Il y a des détails ci-dessous.

(8) Les commentaires alarmistes de Trump sur les « violeurs » et les « trafiquants de drogue » l’ont propulsé en tête du scrutin le 6 juin 2015 = 6 + 6 + (1 + 5) = 666.

(9) Trump a annoncé sa candidature à la présidence le 16 juin 2015 = 6+ (1 * 6) + (1 + 5) = 666. Au mois de mars, il avait 666 délégués.

(10) Trump a prononcé son impitoyable trinité d’hérésies le 21 août 2019, lorsqu’il a prétendu être le « roi d’Israël », la « seconde venue de Dieu » et « l’élu ». Le 21 août était le 233e jour de l’année et 2 * 3 * 3 = 18 = 6 + 6 + 6.

L’élection de 2016 a été « tout Trump tout le temps » et 2016 = 666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6. Aussi, la tristement célèbre réunion de Trump Tower a été organisée le 6 juin 2016 = 6-6-6, comme en témoignent les courriels échangés entre Donald Trump Jr. et Rob Goldstone (qui agissait en tant que mandataire du « Procureur de la couronne de Russie »). »

Trump a des maîtres différents de Macron ? Non, bien au contraire, ce sont exactement les mêmes :

« Flashback de 2018 : Trump est une marionnette des Rothschild (D. Henderson) » https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/05/21/trump-est-une-marionnette-des-rothschild-d-henderson/

« L’action impétueuse de Trump de relocaliser l’ambassade US à Al Quds, ville partagée à la fois par Israël et la Palestine, marque un nouveau chapitre très dangereux dans la politique au Moyen-Orient. La discussion de Trump sur le processus de paix dans la péninsule coréenne n’était qu’une diversion. La Corée du Nord n’a pas de pétrole (NdT: le pétrole étant abiotique, il est fort possible de fait, que la CN ait des réserves de pétrole exploitable, tout comme la Chine du reste ; qu’elles n’aient pas la technologie et le savoir-faire pour son exploitation est une autre histoire…) et le processus de paix ne tiendra pas si les Etats-Unis continuent de pratiquer des exercices militaires avec la Corée du Sud.

Dans le même temps, la promotion des agents de la Couronne (sous la forme des nouveaux cons) John Bolton et Mike Pompeo indique que les gens du Projet pour un Nouveau Siècle Américain (agents de la Couronne), malgré leurs échecs accumulés d’Afghanistan, d’Irak, de Libye, du Yémen, du Soudan et de Syrie (NdT: on ne peut pas parler d’échec car le but est la guerre perpétuelle et l’application de la doctrine du N.O.M “ordo ab chao”. En ce sens, les opérations en cours depuis 17 ans dans le monde et surtout au Moyen-Orient et en Asie sont un succès sur toute la ligne…), veulent toujours la guerre avec ce 7ème pays qu’ils ont programmé de longue date pour la destruction : l’Iran. Cette action de transfert d’ambassade avec le bombardement constant des forces iraniennes en Syrie par Israël, pourraient bien en être le déclencheur. Alors où se situe Trump dans tout ça ?…

Malgré le carnage susmentionné et la dérégulation avancée de la corporatocratie, des figures de l’opposition contrôlée comme Alex Jones et le très largement diffusé Q Anon, nous disent que Trump est le chevalier blanc attendant le moment opportun pour mettre fin à l’hégémonie des banquiers sur la planète.

A tous ceux qui croient encore cela et ont pris pour argent comptant la métaphore du drainage du marécage, voici la preuve qu’en fait votre chevalier blanc n’est rien d’autre qu’un cheval de Troie, agent de la Couronne et contrôlé par les banksters de la City de Londres.

En 1987, Donald Trump a acheté 93% des parts de Resorts International, une vitrine de la CIA fondée par les agents de la Couronne qu’étaient Allen Dulles (NdT: ex-patron de la CIA) et David Rockefeller comme la Mary Carter Paint Company des années 1950. Un an plus tard, Trump acheta le Taj Mahal Casino d’Atlantic City dans le New Jersey de Resorts International, puis continua d’acheter d’autres propriétés du front de mer d’Atlantic City.

Rapidement Trump fut mis au parfum et ne put effectuer ses remboursements de dettes. Entre alors Wilbur Ross, un milliardaire du marché d’investissements sur les bons du trésor et dépeint par les médias financiers du NOM comme étant un “investisseur indépendant”. De fait, en 1992, Ross était à la tête de l’équipe de conseil en gestion de banqueroute de la Rothschild Inc, qui représentait les actionnaires et détenteurs de bons qui menaçaient de faire saisir le château de cartes de Trump. Ross vit alors la capacité de Trump à manipuler un grand nombre de personnes, chose qui ne fut sans doute pas non plus éludée par ses patrons de chez Rothschild. Alors il dessina d’un coup de crayon une banqueroute des plus doucereuses pour Trump, où celui-ci ne laisserait partir que 50% des parts de ses affaires d’Atlantic City, surtout celle du casino Taj Mahal en échange de meilleurs termes de remboursement et d’une présidence à venir.

La maison Rothschild et tous ses associés dans le crime de la City de Londres non seulement obtinrent une nouvelle blanchisseuse de fric sur la côte Est avec Atlantic City, mais ils tenaient aussi maintenant leur homme de paille Trump par les couilles.

Plus tard Ross entra en association avec Jared Kushner dans l’achat de propriétés commerciales à New York au travers de l’entreprise Invesco. Jared épousa la fille de Trump Ivanka, qui auparavant était la maîtresse du fils de Jacob Rothschild, Nat. Ross fut l’homme derrière la candidature à la présidence de Trump et fut récompensé par le portefeuille du ministère du commerce dans son gouvernement. »

Les pro-Trump pro Q nous disent ceci :

« Il a rendu les vaccins non obligatoires. Les militaires vont vérifier la pureté des vaccins et les distribuer. Cela signifie que les citoyens Fédéraux ne seront pas contraints de se faire vacciner. Les Américains n’ont jamais été soumis à une telle obligation. »

Trump anti vaccins ? Parlons plutôt de sa campagne pour les Vaccins anti Covid et de l’enfumage de ce pantin chef du IVème Reich : c’est une autre illusion motivée par le fait qu’il ait un fils autiste… pour mieux dire au final aux Américains « il vous faudra tous une dose de vaccin anti-covid et je vais personnellement m’en occuper, basé sur son slogan de campagne et de présidence de tous les instants « America First !».. c’est plutôt « l’America’s Fisting » !!!

« Opération « Rapidité fulgurante » : Donald Trump veut un vaccin contre le Covid pour janvier 2021 » Donald Trump, après avoir parié sur la chloroquine, porte désormais tous ses espoirs dans un vaccin contre le coronavirus. Le président américain vient d’accorder un budget illimité au ministère de la Santé en ce sens et lève les obstacles bureaucratiques pour produire 300 millions de doses d’ici janvier 2021. »

https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/operation-rapidite-fulgurante-donald-trump-veut-un-vaccin-contre-le-covid-pour-janvier-2021/

Il embauche Fauci d’un côté, pro-OMS et pro-Bill Gates, puis le Marocain de chez Glaxo, Moncef Slaoui, dans une campagne démesurée pour vacciner tous les Américains !

« Moncef Slaoui, le Marocain devenu le « M. Vaccin » de Donald Trump

L’Afrique apporte sa pierre à la science (7). Boudé dans son pays, l’immunologiste a été propulsé par le président américain en première ligne du combat contre le Covid-19. »

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/06/15/moncef-slaoui-le-marocain-devenu-le-m-vaccin-de-donald-trump_6042956_3212.html?fbclid=IwAR3ixbT_wRywTAzc4dYbh6N2oUTz5nDoPfZ73RDgWQd5orDj11JYKxDSx2Ehttps://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/06/15/moncef-slaoui-le-marocain-devenu-le-m-vaccin-de-donald-trump_6042956_3212.html?fbclid=IwAR3ixbT_wRywTAzc4dYbh6N2oUTz5nDoPfZ73RDgWQd5orDj11JYKxDSx2E

« Comment ce chercheur millionnaire de 60 ans, originaire de Casablanca, au Maroc, et passionné de biologie depuis les bancs de l’école, a-t-il été propulsé à la tête de cette opération de grande envergure menée conjointement avec l’armée américaine ? « Je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer », assure le spécialiste en immunologie et biologie moléculaire, que ses confrères décrivent comme « un grand optimiste ».

Quatorze vaccins au compteur : Après un post-doctorat à Harvard, il devient professeur dans une faculté de médecine en Belgique, puis rejoint le géant mondial de l’industrie pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK), où il dirige jusqu’en 2017 la division des vaccins. Au fil de sa carrière, il participe au développement de quatorze vaccins, dont celui contre le cancer de l’utérus, qui a contribué à sa renommée mondiale. En 2016, le chercheur, qui a entre-temps acquis les nationalités belge et américaine, apparaît dans le classement des 50 personnalités les plus influentes du monde établi par le magazine économique américain Fortune. Et donne son nom à un centre pour la recherche de vaccins à Rockville, dans le Maryland. »

Wooow, ça fait vraiment envie de se faire piquer par sa machine de guerre, mes fellow Americans, hein ?

Je vois déjà les pro-Q pro-Trump froncer les sourcils avec la source suivante, un médias collabo de masse :

« Etats-Unis : des groupes antivax suggèrent à tort que Trump veut interdire les vaccins obligatoires »

https://www.lci.fr/international/etats-unis-covid-coronavirus-des-groupes-antivax-suggerent-a-tort-que-trump-veut-interdire-les-vaccins-obligatoires-2156064.htmlhttps://www.lci.fr/international/etats-unis-covid-coronavirus-des-groupes-antivax-suggerent-a-tort-que-trump-veut-interdire-les-vaccins-obligatoires-2156064.html

« Donald Trump lui-même se montre ambigu lorsqu’il s’agit de prendre position sur les vaccins. « Je n’aime pas l’idée d’injecter un truc nocif dans mon corps », déclarait-il voilà quelques années au sujet d’une vaccination contre la grippe. Une position hostile venue conforter des déclarations de 2007, où il liait vaccination et autisme au grand dam des scientifiques. Pour autant, le président américain n’a pas hésité à défendre un vaccin contre le Covid-19, estimant en mars dernier que les enfants se devaient « de disposer de leur dose ». Un revirement étonnant puisque Donald Trump a poursuivi en indiquant que « les vaccinations étaient particulièrement importantes aujourd’hui ». »

« Le monde veut éviter une guerre du vaccin, Trump joue solo »

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-monde-veut-eviter-une-guerre-du-vaccin-trump-joue-solo_144506

« Xi Jinping, Emmanuel Macron, Angela Merkel et l’Organisation mondiale de la santé veulent que tout vaccin contre le nouveau coronavirus soit un « bien public mondial », mais en même temps, à Washington, Donald Trump a une priorité: vacciner ses compatriotes. »

Autres idées reçues venant de l’alternatif manipulé, et je ne pourrai pas développer chaque thème, renseignez-vous, ou montrez-nous votre carte de collabo invétéré du système des faux sauveurs, avant de quitter cette page d’informations authentiques :

Les pro-Trump pro Q nous disent encore ceci :

« Il a arrêté l’installation au niveau national de la 5G. (Huawei) »

Trump est-il réellement soucieux de notre santé ?  Il est plutôt un Partisan enthousiaste du lancement de la 5G, voire 6G :

« Donald Trump : « Je veux de la 5G, et même de la 6G, aux États-Unis dès que possible »

https://www.frandroid.com/telecom/571082_donald-trump-je-veux-de-la-5g-et-meme-de-la-6g-aux-etats-unis-des-que-possible

Trump a donné les pleins pouvoirs à la FEMA et à ses camps (camps de concentration US) sous le prétexte de la « plandémie » de Covid :

« Coronavirus : Donald Trump décrète l’état d’urgence aux Etats-Unis

La mesure permet de placer la réponse américaine au virus sous l’autorité de la Fema, l’agence qui gère les catastrophes naturelles. Washington peut ainsi puiser dans des fonds allant jusqu’à 50 milliards de dollars pour aider les autorités locales. »

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/coronavirus-donald-trump-decrete-letat-durgence-aux-etats-unis-1185230

La FEMA c’est sympa, hein ?

Les pro-Trump pro Q nous disent cela :

« Il a nationalisé la Réserve Fédérale Américaine (FED), et rendu la souveraineté monétaire aux USA. »

Trump anti Réserve Fédérale ? Milliardaire ? Encore de la fausse lutte orchestrée, après avoir joué à Don Camillo contre Peppone avec la Fed, le voici en train de la féliciter :

« Trump satisfait du plan d’aide aux PME, la Fed recrutée pour aider »

« (Washington) Donald Trump s’est dit satisfait du déroulement du plan de sauvetage des petites et moyennes entreprises américaines éreintées par la pandémie, qui a démarré non sans mal, alors que la Banque centrale a été recrutée lundi pour en démultiplier les effets. »

https://www.lapresse.ca/affaires/economie/2020-04-06/trump-satisfait-du-plan-d-aide-aux-pme-la-fed-recrutee-pour-aider

Trump contre les médias ? On n’est pas président sans un coup de pouce des médias.. on en sait quelque chose ici en Micronie Gauloise avec le candidat fétiche des Rothschild, hein ?

Trump contre Soros ? Encore du MK show, Il a financé sa Trump Tower.. en 2004 :

« Big names back Trump tower » The document does not identify the other participants, but a key member is Grove Capital LLP, according to sources familiar with the transaction.

The firm manages most of the multibillion-dollar real estate portfolio of the $13 billion Soros Fund Management, from which Grove Capital was spun off last month. »

https://www.chicagotribune.com/news/ct-xpm-2004-10-28-0410280265-story.html?fbclid=IwAR01NhBnYWlpSewoIjE3JNZE4LflzJL-bP5awjS7r6kTqD1E7he2J27g9KQ

Notre faux sauveur antéchrist potentiel des Neocons (Néoconservateurs Américains), l’escroc et acteur de TV réalité, Trump, même s’il fait semblant de vilipender  publiquement son ennemi d’opérette Soros, il n’en est pas moins dans les coulisses son vrai allié…. regardez ce qu’il a financé pour lui!

Posez-vous la question simple de bon sens suivante : toutes les guerres et coups d’état, false flags, mouvements sociaux et migratoires sponsorisés à la fois par Soros et la CIA, le false flag de George Floyd qui aurait dit plus de 20 fois «  je ne peux pas respirer, je vais mourir », à son agresseur flic (vous trouvez ça crédible ?) avant de décéder, le mouvement Black lives matter sponsorisé par Soros – dénoncé par Trump ? – depuis 2013… pensez-vous réellement que Trump n’est pas là pour donner son accord à chaque fois qu’un événement « national » scénarisé touche les médias Américains, et les soutenir les yeux fermés, et bien plus que ça, son accord ou désaccord n’a aucune incidence puisque le système s’en fout, et a décidé à l’avance des décisions à prendre, ce pantin n’a aucun poids sur aucune décision, et donc consent à tout ce qui se passe de pourri dans ce monde ??

« BUSTED: Top Trump Advisor Hides Business Ties to George Soros, Peter Thiel, Goldman Sachs, Owes $1B in Loans

Trump Senior Advisor Jared Kushner failed to disclose his business ties with George Soros, Theil, as well as $1 billion in loans he owes the banks. » 

https://anonhq.com/trump-top-advisor-hides-business-ties-george-soros-peter-thiel-goldman-sachs-owes-banks-1-billion-loans/

Trump anti -pédophile et pourfendeur des réseaux pédosatanistes…. Ah bon ?

A grand renfort de fake news oui.. bien sûr, on me balance des vidéos de la maison blanche pour attester de la réalité de sa lutte anti-pédophile.. vous imaginez l’Elysée ici scénarisant un auto-gargarisme s’auto-con-gratulant en boucle pendant 2 heures de leurs efforts contre le trafic d’enfants ? Seriez-vous assez débiles pour les croire sur parole ?

« White House Summit on Human Trafficking »

La fausse libération d’enfants prisonniers dans des tunnels par Trump ! Les mêmes croient aux fake news d’Hillary Clinton, la reine d’Angleterre, le Prince Charles et le pape François arrêtés et détenus à Guantanamo…. De pures Fake news à la Benjamin Fulford qui tournent en boucle depuis des années, au gré des élus à déclarer sous les verrous !

« Black-out » et tunnels remplis d’enfants : la conspiration QAnon rejoint la COVID-19

Ces théories font partie d’un mouvement conspirationniste sans fondement qui fait des adeptes depuis 2017. »

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1691511/conspiration-qanon-covid-etats-unis-fausse-nouvelle-clinton-trump-theories-enfants

Il s'agit de deux publications Facebook.

Ghislaine Maxwell, la compagne de Jeffrey Epstein, le milliardaire du Mossad « suicidé » en prison, que Trump connaissait et côtoyait de longue date et aurait fait arrêter, bien plus probablement escamoté par une porte dérobée tandis qu’on montrait une photo de son mannequin de cire au petit peuple crédule, fournisseur en femmes et enfants des puissants pédosatanistes qui nous dirigent par le bout du nez masqué comme des toutous sans réactions, a été arrêté par le FBI récemment… évidemment Trump est en photo comme avec Epstein avec elle depuis des décennies… les fans de Trump vont nous dire « être pris en photo ne veut rien dire ».. parce que  même si leur gourou était montré en photo et vidéo la main dans le sac, ils clameraient haut et fort qu’il n’a rien à voir avec tout ça !

« Ghislaine Maxwell va-t-elle révéler les secrets de Jeffrey Epstein et de son réseau international d’amis puissants? »

https://www.rtl.be/info/monde/international/affaire-jeffrey-epstein-si-ghislaine-doit-tomber-elle-prendra-soin-d-emmener-avec-elle-tout-ceux-qui-etaient-meles-a-ce-reseau–1229831.aspx?fbclid=IwAR38TG2-y4vMf2a_w4G9QpvJoW_3W-vzRonF9CX-1EeSXnYcjVzkxqYGEVw

« Il l’a fait arrêter mais ils se connaissaient bien … Les os à ronger sont bons pour le mouton égaré… »

https://www.facebook.com/sebastien.aubert.56679015/posts/766525714156651

Trump anti système ? Il a été façonné et porté au pouvoir par ce même système dans le fauteuil du calife pantin ! Milliardaire mafieux, producteur acteur d’une émission de téléréalité « the apprentice » où sa phrase favorite était « you’re fired », « vous êtes viré » quand le candidat ne lui convenait pas pour l’embauche, on décèle bien là le niveau de conscience et d’empathie à peu près dans la moyenne du Portail organique classique ou pervers narcissique complet !

« The Apprentice est une émission de télé-réalité apparue aux États-Unis sur le réseau NBC. Au centre de l’émission se trouve une célébrité du monde des affaires (dans la première version américaine, Donald Trump, 45e président des États-Unis). Celle-ci fait passer un entretien d’embauche constitué d’épreuves concrètes à plusieurs postulants, les élimine un par un pour enfin proposer au dernier en course un poste de cadre supérieur au sein de son entreprise. Une autre version existe aussi en France et au Royaume-Uni. »

Souvent, les pro-Trump / pro-Q Anon nous affirment ceci : « Trump n’a pas dit ces conneries qu’on nous cite, c’est transformé par les médias mainstream ? » Ah bon ? Prenez la peine de réécouter la quantité de conneries qu’il a dites à l’antenne, sans que ce soit le moindre fake ou « deep fake ».. c’est le principe du foutage de gueule permanent pour ses suiveurs inconditionnels et gouroutisés par les fake news dans tous les sens de leur poil que l’on caresse!

Phrases réellement prononcées par Trump :

« Je réintroduirai l’usage du supplice de la baignoire et des choses bien pires que la baignoire. »

La technique du supplice de la baignoire qui a été utilisée sur les détenus de Guantánamo est considérée comme de la torture et est donc interdite par la Convention de Genève (Eux et d’autres vont se gêner bien sûr !).

« Quelle beauté ! Si je n’étais pas heureux en mariage et vous savez, son père… »

C’est évidemment de sa fille Ivanka dont il parle. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ce genre de commentaires scabreux.

« Quand le Mexique envoie ses ressortissants, il n’envoie pas le fleuron. Il envoie des gens qui ont plein de problèmes et qui les amènent avec eux. Ils amènent de la drogue, de la délinquance. Ce sont des violeurs… Certains, j’imagine, sont des types bien. »

« Mes doigts sont beaux et longs, comme le sont, il est bien connu, différentes autres parties de mon corps. »

Donald a une très haute opinion de sa personne. Il a également affirmé : « Mon QI est l’un des plus hauts et vous le savez tous ! » et « Toutes les femmes [lors de l’émission] The Apprentice flirtaient avec moi, – consciemment ou pas. Ce à quoi on pouvait s’attendre. »

Il s’est moqué ouvertement dans un meeting d’un journaliste du New York Times, qui souffre d’une maladie qui affecte le mouvement de ses bras. « Le pauvre type, faut que vous le voyiez », a-t-il dit avant de bouger ses bras comme s’il était handicapé.

« Mon compte Twitter est devenu tellement puissant que je peux forcer mes ennemis à dire la vérité »

« Une partie de ma beauté, c’est que je suis riche »

« On doit faire quelque chose. On doit aller voir Bill Gates et plusieurs autres personnes qui comprennent réellement ce qu’il se passe et leur demander de fermer Internet dans certains endroits. »

« Les Etats-Unis doivent rester en Iraq pour « pouvoir garder le pétrole ». »

« Stop aux injections de masse. Les petits enfants ne sont pas des chevaux – un vaccin à la fois, au fil du temps. » Bref, et des centaines d’autres, plus débiles les unes que les autres sur l’échelle de la moindre sagesse aux abonnées absentes !

Trump appelle les news le contredisant des fake news ? Il a tout un réseau Q Anon pour lui fabriquer et diffuser ses propres fake news, avec des accroches véridiques bien entendu comme toujours !

Q, c’est à la fois Steve Bannon son ancien conseiller politique, et la CIA… chargés de semer la confusion et nourrir la perte de repères !

Allusion à peine déguisée de programmation prédictive avec le nom attribué à ce fond de la CIA avant que Q Anon n’existe, en 2016 :

« In-Q-Tel, le fonds de la CIA qui fait rêver les militaires français »

« Parrain de Google Earth et de Palantir, qui vient de contracter avec la DGSI, In-Q-Tel finance les projets qui répondent aux problèmes technologiques de la CIA. »

https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/financer-sa-creation/0211576698284-le-fonds-de-la-cia-qui-fait-rever-les-militaires-francais-303527.phphttps://business.lesechos.fr/entrepreneurs/financer-sa-creation/0211576698284-le-fonds-de-la-cia-qui-fait-rever-les-militaires-francais-303527.php

Trump et la Chloroquine.. et d’autres remèdes « préventifs » alors que le débat sur la chloroquine – qui est fait pour soigner et non à prendre en prévention, comme l’eau de javel que prônait Trump ! – je le rappelle n’est qu’un faux débat visant à prolonger la croyance en une réelle pandémie et un virus mortel qui fait tomber tout le monde comme des mouches… est une autre preuve du rôle de pantin qu’il joue pour aller dans le sens du discours officiel de l’OMS à qui il a coupé les financements US, pour le Show!

Trump a ruiné Atlantic City avec ses casinos :

« A Atlantic City, les casinos de Donald Trump déposent le bilan

Victime de la crise, la compagnie qui porte le nom du magnat de l’immobilier new-yorkais et qui exploite trois hôtels s’est placée une nouvelle fois sous la protection de la loi des faillites. »

https://www.lemonde.fr/economie/article/2009/02/18/a-atlantic-city-les-casinos-de-donald-trump-deposent-le-bilan_1157050_3234.html

Trump s’est réjoui de la énième mort de Al Bagdadi en disant « il est mort comme un chien », il approuve toute la psyop derrière le terrorisme d’état, quand on sait très bien que ce sont les services pas si secrets – CIA, MI6, Mossad, DGSE, FSB, etc… – qui sont derrière le moindre mouvement terroriste, puisqu’ils étaient « con-finés » et donc « inopérants » pendant la quarantaine internationale de la planète ? Depuis, un nouvel « a-ttentat » low-cost à l’arme blanche en Grande Bretagne… pas grand-chose à nous mettre sous la dent creuse de la peur du barbu maintenant rasé, fou d’Allah sous amphétamines et surtout psychotronique, rempacé par le méchant virus fantôme Pangolinois, en occident et ailleurs sur pratiquement toute la planète sauf dans 5 « petits » pays!

Quand on croit ce genre de connerie monumentale pour valider le retour d’une seconde vague, en tant que Président du IVème Reich, forcément, on fait largement partie de la PsyOp, avec ce qu’on sait des tests totalement débiles et pas fiables – 16 = 1+6= 7, nos occultistes adorent ce chiffre, renseignez-vous les théori-cons « théorichiens » de la con-incidence – ! – :

« Coronavirus : Elles vont au pub fêter le déconfinement, 16 amies positives au Covid-19 en Floride »

https://www.20minutes.fr/monde/2801127-20200616-coronavirus-elles-vont-pub-feter-deconfinement-16-amies-positives-covid-19-floridehttps://www.20minutes.fr/monde/2801127-20200616-coronavirus-elles-vont-pub-feter-deconfinement-16-amies-positives-covid-19-floride

Si Trump est de notre côté, pourquoi ne dit-il rien sur les chemtrails, la géoingénierie, le complot du 11 septembre 2001, les nuisances de la 5G, les armes à énergie dirigée, le harcèlement électromagnétique, et qui tire réellement les ficelles de ce monde et dans quel but, toujours à nous rabaisser à des marchandises économiques jetables en permanence, pour faire diversion, et surtout se faire réélire artificiellement ? Je rappelle que les élections n’existent que dans votre imagination de pions humains manipulés par le libre arbitre bidon qu’on vous vend depuis toujours, vous ne décidez de rien à l’échelle nationale, et internationale encore moins !!
Les incendies dus au DEW (Directed Energy Weapons) en Californie ont eu lieu sous sa présidence, dans le cadre du programme de l’agenda 21-2030!

« Un rêve de « Californication » qui tourne au cauchemar? »

https://freedomufos.com/documents-complementaires/un-reve-de-californication-qui-tourne-au-cauchemar/

Trump et la mafia.. faites vos recherches il n’a fait d’affaires qu’avec un max de mafiosi, et en est entouré !

Trump est Jésuite et son grand père ancien nazi de Bavière, récemment on a sorti un livre sur ses relations avec son père abusif…. Est-ce pour excuser ou justifier son comportement abusif ?!

Trump et les rituels occultes ? Ils sont partout, de par ses mimiques, sa cravate rouge de francmac, les piliers de sa pub 9/11 pour les matelas, etc…

Trump et le catch… la comédia dellarte suprême : admirez le clip de la « bataille des milliardaires », au « tournoi » de catch Américain Wrestlemania 23… encore ce numéro 23 !!

Le nombre 23, alias la lettre W, correspond effectivement à la vingt-troisième lettre de l’alphabet. Le  » 23 / W  » est un symbole fondamental qui se retrouve absolument partout. Il symbolise le conflit entre le sacré, le spirituel du nombre 3, impair, et le matériel du nombre 20, pair, soit la nature 2.0 de la Matrice cyber.

https://www.transmutatis.fr/les-fondamentaux/symbolisme-math%C3%A9matique/symbolisme-des-nombres-2-autres-nombres/

The Battle of the Billionaires takes place at WrestleMania 23

Mr. McMahon and Donald Trump’s Battle of the Billionaires Contract Signing

Les Simpsons ont montré la mort de Trump dans un de leurs épisodes…. Doit-on s’attendre à un scénario à venir pour le faire passer pour un martyr du système ou fournir encore du faux espoir pour ses ennemis qui souhaitent le voir disparaitre ?

Je pourrais rassembler assez d’infos similaires sur tous les autres opposants de Trump, la sorcière infâme vampire Hillary et Bill son mari, l’horrible prix Nobel de l’inversion Obama, Joe Biden le candidat à la présidence insipide « Démocain » (on est vraiment dans une course entre « Démocains » et Républicrates » !) masqué à tous moments et même pas foutu d’aligner 2 phrases correctement, et tout le reste de la clique qui fait encore trop vibrer tous ces faux rebelles et opposants sous contrôle hypnotique du N.O.M. qui pensent qu’on peut changer le système en passant par les mêmes marionnettes issues de ce même système….

Vous imaginez si l’on pensait la même chose côté Macron ? ça serait d’un ridicule…. Ça l’est tout autant du côté Américain… le IVème Reich n’existe que par la tromperie et l’illusion perpétrée par son réseau de propagande pour et contre, libéral vs conservateur, gauche vs droite, tout est factice… il contrôle tous les tenants et aboutissants officiels et officieux… Pensez réellement par vous-mêmes, et non via des gens bernés par milliers qui vous disent avoir eux-mêmes fait leurs recherches !

La question à « 1 million de Dollars » (comme le dirait Trump) actuellement en matière de gaspillage d’énergie qui pourrait être utilisée ailleurs pour nous organiser entre gens sincères et honnêtes, sans angles morts nous ralentissant, est la suivante selon moi : pourquoi continuer à croire aux politiques corrompus par les labos et les think tanks (groupes de réflexion), qui n’en ont rien à faire de nos revendications, s’en délectent plutôt de satisfaction comme tout bon prédateur vampire, et ne pas s’organiser en dehors de leurs circuits totalement hors la loi et illégitimes selon la souveraineté universelle de l’humain ?

Le NOM sauveur du NOM ( Nouvel Ordre Mondial )! NOM de NOM, mais que les gens sont cons!!!! C’est pour quand le vrai réveil ? Il est plus que temps, et peut être déjà trop tard dans cette dimension😠😤🤬🤬

(P.S. important : Je vous rappelle que la « Trump card » est la « carte atout » au tarot, à la belote et dans d’autres jeux de cartes…. Assez évocateur pour vous ou pas ?)

L’opinion de Freeman et Wayne McRoy sur le sujet Q, en Anglais extrait de cette émission : https://freemantv.com/the-right-to-cognitive-liberty-wayne-mcroy/

Version imprimable de cet article en format PDF ici :