75ème Dîner OVNI et 41ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen
Le Samedi 6 Avril 2019 à 19H00
Sylvie Rulekowski nous rejoindra sur internet en vidéo
Pollution atmosphérique, un programme d’ingénierie climatique ?!
Sylvie Rulekowski sera en direct de Carpentras avec nous via Internet
Présidente de l’association Ciel voilé
Née à Paris, a grandi à l’Ile de la Réunion (de 3 à 16 ans) : sensible à l’ensoleillement et à la qualité de l’air ( asthme).
Professeur des écoles bientôt à la retraite.
A participé à la création en septembre 2011 de l’Association Ciel voilé pour diffuser de l’information sur la manipulation en cours du climat terrestre.
http://www.cielvoile.fr/
Elle nous parlera des thèmes suivants :
Pollution atmosphérique, un programme d’ingénierie climatique ?!
Observations, constats, description, historique, déploiement des chemtrails et de la géo-ingénierie :
conséquences et effets toxiques et nocifs sur l’humain et le vivant. Exemples de témoignages.
Les épandages aériens clandestins provoquent le réchauffement climatique et attaquent la planète Terre dans toutes les fonctions de cet organisme vivant.
Ondes électromagnétiques et épandages aériens vont de pair : HAARP. Exemples.
Ce que nous disent les articles scientifiques de Marvin Herndon sur la géo-ingénierie
La propagande mensongère du GIEC : suite à la COP 21 de Paris en décembre 2015, 116 avenants ont été signés par des gouvernements, sans que le public en soit informé, 111 comportent de la géo-ingénierie pour lutter contre le changement climatique : dont la gestion du rayonnement solaire qui provoque un assombrissement global, lequel perturbe la santé humaine et l’environnement.
Les cas de chutes et prélèvements de filaments, fibres, « cheveux d’anges » ou « fils de la vierge ». Leur composition : Nanotechnologies et Terraformation. Exemple de Valence.
Témoignage d’un pilote de KLM : syndrome aérotoxique et défaut de fabrication délibéré. Lavage de cerveau des pilotes, systèmes d’aération à bord et carburants trafiqués. L’OTAN impliqué.
En France, en Europe, comme aux États-Unis, le mouvement anti-géo-ingénierie ne semble pas pouvoir se faire entendre des pouvoirs publics : pourquoi ? Exemples.
Pourquoi les solutions sont-elles ignorées, confisquées pour nettoyer l’atmosphère sans dispersion de produits chimiques toxiques, accès à l’énergie libre…
Y° Marc, J’en suis qu’à l’entrée là, je cale, j’aurais du m’faire un trou normand ? (excuse c’est le réveil là… 🙂 ) ZAP CANNIBALES JAUNES : FINI L’ ENFUMAGE #17 https://www.youtube.com/watch?v=4jy4M7fXqLI&feature=push-u-sub&attr_tag=HWzOW0GVLcK9Q-Lz%3A6