Karl Elqayam : Les symboles de notre réalité invisible ! 70ème Dîner OVNI et 36ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 70ème Dîner Ovni et 36ème rendez-vous de l’éveil, et quatrième réunion de l’année 2018 au Restaurant l’Etrier le  21 Avril dernier. Nous pouvions compter un groupe un peu au-dessus d’une vingtaine ce soir-là, à accueillir sur place Karl Elqayam, venu de la région d’Aubagne dans les Bouches du Rhône. Il nous a fait l’immense honneur de nous proposer un tour d’horizon et sa vision sur l’empreinte de ce sceau du diable sur tous les plans de notre réalité, afin de nous exposer l’influence occulte de ces symboles et mécanismes sur notre comportement physique, psychique et spirituel dans notre dimension.

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons, juste après l’apéritif convivial sur la terrasse à l’extérieur, avec la présentation de ce 70ème Dîner Ovni et 36ème rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme Dîner Ovni 70 Karl Elqayam

  Et la video d’introduction également sur les thèmes de la soirée :

Introduction Dîner Ovni Rouen 70 Karl Elqayam

Pendant le dîner nous faisons un tour des actualités du mois, dont les interviews où des ami(e)s sont impliqué(e)s et moi-même : la sortie 2 jours plus tôt de notre documentaire avec Michel Rousseau le réalisateur 1947 ou la nouvelle réalité du monde moderne, mon poisson d’avril avec le FBI, l’interview sur les Sentiers du réel chez Alexis avec Laurent Villaverde sur les fakes et la désinformation, mon émission sur le Hang chez Nenki, la mort d’Art Bell un animateur Américain culte de l’alternatif en radio, le débat sur le Karma chez Claire Thomas, le false flag de Trèbes, le compte-rendu de Jérôme Maury du mois dernier Jérôme Maury Conférence Dîner Ovni 69 Rouen, les chemtrails sur la France, les derniers épisodes chez « Ana Exploratrice » sur Katy Perry, Beyonce, et l’agenda Pornographie, l’appel téléphonique  et l’invitation de l’équipe de Cyril Hannouna et ma réponse, les événements guerriers scénarisés du duo Poutine et Trump, des extraits videos en rapport avec les thèmes du soir sur les symboles occultes : les symboles sataniques dans les films, les séries et émissions TV (les enfoirés par exemple), chez les stars du showbiz, les images subliminales, les célébrités qui reconnaissent publiquement avoir vendu leur âme au diable, etc…

Après le dîner, nous donnons le micro et la parole à notre invité, Karl Elqayam.

                   Voici sa conférence complète que je vous laisse découvrir en vidéo :

Conférence Karl Elqayam Dîner Ovni Rouen 70

Contact email pour Karl : lesmysteresdelunivers@gmail.com

Téléphone : 07 77 96 51 13

Karl nous explique comment on s’est contactés suite à son article dans Top Secret intitulé « le Premier Sceau du Diable ». Après les videos que j’ai montrés sur l’aspect mythique sensationnel des symboles occultes avant concernant le sujet du diable, il va nous présenter son travail qui se base plus sur l’aspect technique, l’aspect concret, comment s’y prend-t-il pour pouvoir asservir l’humanité. C’est une réelle stratégie de guerre pour pouvoir s’infiltrer dans notre réalité humaine. Chaque désignation, nom porte un costume : quand on parle de Satan on parle de l’adversaire, le diable est le diviseur, Lucifer le porteur de lumière, mais on parle toujours de la même entité qui se déplace en portant des costumes vibratoires différents.

Le premier sceau, il nous explique sa découverte le fruit de son travail personnel. Ça commence en 1884 avec Greenwich, la réunion, 24 nations du monde se sont réunies, pour adopter le temps universel. A cette époque, le monde était divisé avec des peuples, des nations qui vivaient chacun dans leur temps. Vivre dans son temps ça veut dire qu’ils avaient leur propre système commercial, politique, philosophie, puisque le temps régit notre façon de nous déplacer en société.  Ils avaient tous leur propre système. En unifiant tous les humains, cette unification qu’on obtient, on parle toujours du nouvel ordre mondial politique et commercial dont on parle aujourd’hui, mais pas de ses origines. On doit commencer avec le début de notre perception de la réalité. Elle commence avec le temps. Un temps unique décidé par les nations pour nous relier les uns aux autres a donc été établi. Ils ont coupé la Terre en 2 on est rentré dans le sacre du 180° et des 2 hémisphères. Le diable = diviseur, la division est un outil.

Le sceau du diable : le symbole ostentatoire de la réalité invisibles dans notre monde visible, c’est la montre le produit idéal intelligent pour réunir tous les hommes. Le même sceau c’est le 10H10, sur tous les continents, ce symbole du 10H10 est présent partout.

10H10 = Di « eu »/H/Di « able »

32359585_2140735586160784_1615650406220693504_n

Géométriquement on respecte un code. Un sceau c’est une empreinte, cacheter un contrat, ou s’imprégner d’un symbole, c’est l’objet qui représente le sceau. Un sceau a plusieurs dimensions et fonctions. Celui-ci peut déplier une logique plus grande à partir d’éléments de base. C’est la fonction des formes géométriques, les endroits sacrés, les pyramides, etc. A partir de certains chiffres on peut déplier des concepts beaucoup plus grands et voyager à travers ça.

Il nous montre comment se déplie le sceau du 10H10 : le 666, c’est d’abord une fréquence, comme la lumière qui traverse le ciel, qui permet de traverser plusieurs dimensions, plusieurs strates de notre réalité, en partant de notre réalité naturelle jusqu’à la réalité astrale et autre. Elle nous permet de voyager entre ces dimensions comme une porte, et elle nous correspond, c’est une clef.  Elle nous permet de parler à notre vraie nature de base, même psychologique, spirituelle et animique. Elle est un nombre d’homme, elle peut toucher l’homme dans toutes ses strates métaphysiques et physiques. Si on part de 360° et on continue sur cette lignée ce processus on arrive au 666ème °, dans l’autre sens pareil, on obtient le même résultat dans tous les sens pour édifier ce pentacle, ce n’est pas le fruit du hasard. Pourquoi ils passent d’une strate visuelle, derrière il y a une science qui nous dépasse qui est présente depuis des milliers d’années.

Le principe de base pour diriger l’humanité, elle a 3 modes opératoires qui s’entrecroisent les uns les autres : l’humanité à un Dieu unique, l’humanité Polythéiste, et l’humanité dans un monde dual celle dans un langage binaire et informatique qui nous permet de trouver un équilibre. Le chiffre 10 : un Dix « Di-eu » et le Dix « Di-able » potentiel « able » quand on ajoute « able » en fin de mot, une façon de regarder le monde, de nous toucher de le porter à chaque être humain, que tous puisse le porter sur soi un temps, et d’être prisonnier de ce temps sans en avoir conscience, à vivre dans un rythme qui ne lui appartient plus.

La technique de fonctionnement où l’on arrive  à une situation où des milliardaires se prosternent devant le veau d’or, des chanteuses qui gagnent des milliards en utilisant cette énergie. Ce n’est pas de la magie ou quelque chose d’irréel, c’est quelque chose de concret, qui s’appuie sur des raisonnements millénaires, pour nous contrôler à notre insu.

On va voir comment ça marche : les outils de compréhension de la matrice du réel. Qui dirige ce côté-ci du miroir, et comment pouvons-nous nous en apercevoir ? La Loi de l’inversion ou l’effet miroir.

Il nous présente la couverture de l’album de Michael Jackson « Dangerous ».

Dangerous-cover

La Terre à l’envers représentée comme une sorte de machinerie. Dans le symbolisme : on voit Aleister Crowley le maître des satanistes qui a reçu un message d’un ange comme il l’a appelé et identifié lui, qui lui a dicté « le livre de la loi, la révélation du nouvel éon » le livre de référence, (Stairway to heaven de Led Zeppelin et Black Sabbath, qu’on a vu plus tôt dans une video étaient des fidèles de Crowley).

 

 Au-dessus on voit un petit personnage avec le chiffre 7. Le dessinateur et graphiste de cette couverture, Mark Ryden, a réussi à créer une image pour la superposer sur elle-même, et à ce moment-là, Michael Jackson nous regarde de face. C’est au niveau des vecteurs opposés dans notre perception subliminale, un système de Rorsach. La Terre à l’envers pour nous expliquer que c’est l’inversion qui rééquilibre les choses. Le singe sur les 2 images superposées et Michael sont ensemble alors que sur l’autre non. Pour eux le singe est le roi il est porté aux nues. Premier outil pour comprendre l’inversion. Cette couverture et le travail qu’elle prend 6 mois à 1 an à réaliser et coute très cher n’est pas là pour rien mais pour nous montrer l’inversion de ce monde.

Autre outil : le double langage. La langue du serpent, la double vérité ou le double sens.

Exemple : la pancarte « Arbeit macht frei = le travail vous libérera » dans les camps de concentration nazis, on peut donc pénétrer l’esprit des gens par le double langage, très souvent utilisé. C’est une capacité reptilienne, inconsciente à vous parler et simultanément vous dire autre chose en même temps.

La connaissance des espaces :

Des cheminements entre la bible, le New Age, le pape etc…

« 20. Dieu dit : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que les oiseaux voient sur la terre vers l’étendue du ciel. 21. Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce, il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon. » Il nous montre une carte du monde avec les drapeaux des pays.

Espèce => Espace

L’espace où nous vivons est également une matrice où chaque être vivant animé représente l’essence de cet espace. Des animaux en Australie différents d’ailleurs car la vibration est différente. L’émanation de cette vibration va produire un animal différent, même chose pour nous les humains, en fonction de la vibration de chaque peuple sur un territoire occupé. Les mêmes aptitudes se développeront différemment. Celui qui sait capter cette énergie saura tout contrôler. L’intelligence émotionnelle en Afrique par exemple, la compréhension instinctive, est différente alors qu’en Norvège l’intelligence est plus cérébrale rhétorique, logique.

La réalité zodiacale, les signes du zodiaque. Les signes du zodiaque représentent les 12 dualités possibles de notre réalité. Chacun représente un concept de dualité, exemple le bélier : 2 spirales qui se font face, le Taureau un cercle et un demi-cercle (mâle et femelle), etc. Une forme de dualité sur notre monde, comment il fonctionne, un principe duel mais qui explique notre réalité.

Le Bélier, il nous montre une statue à Khoum en Egypte. Il applique 2 forces simultanées dans les 2 sens qui s’opposent pour donner un résultat. Cette logique de dualité, ce passé qui va rencontrer ce futur pour former ce présent qui constitue notre champ vibratoire c’est le bélier qui nous le donne.

Le principe de la fractale du mot de Fibonacci, on arrive dans une force qui est une condensation de la réalité.

La concordance des sphères, qui communiquent entre elles pour pouvoir créer une réalité unique. Nous venons tous de sphères différentes et nous connectons à ce moment précis, plusieurs connectées à ce moment précis.

Ces 4 modèles expliquent pourquoi notre âme éthérée a utilisé l’amour avec le fameux sceau pour pénétrer le monde réel humain tel qu’il est perçu par nos 5 sens en traversant le champ vibratoire du 666 qui peut être mathématique, géométrique même sonore (sons hertziens) et un être humain aussi qui peut le représenter.

Le langage de la vérité est-il absent de notre réalité ? L’humain animé ou l’homme âme manque-t-il de lucidité ?

 Souvent dans la livre on lit le mot « insensé ». Pour eux l’âme est impalpable donne du sens, on ne peut la percevoir, donne du sens à l’existence à sa vie. Le mal lui, l’insensé, ce sont des personnes qui ne maitrisent plus leur destin et ont décidé de ne pas être autonomes et se mettent dans une barque 666 pour arriver à un endroit. Ils disent qu’ils vendent leur âme au diable, ils ne le rencontrent pas physiquement en personne, quoique sur le plan du rêve ils peuvent le toucher, la vibration du réel leur permettent de le toucher.. Ils deviennent l’objet le produit de servir le dessein de servir ce diable.

Il nous montre le déplacement des points de l’expérience du Dr. Peoc’h sur les poussins, qui reconnaissent leur mère robotisée en se déplaçant sur une planche et un certain périmètre défini. Le poussin aurait un certain pouvoir sur le robot ? Non mais sur le réel oui, l’amour qui l’anime lui a fait déplacer le robot qui faisait office de mère. Si les poussins sont capables de tordre ce que nous nous appelons le réel, l’humanité, le conglomérat humain a un potentiel incroyable, pour dicter la réalité. Quelqu’un qui serait capable de maitriser l’humanité dans sa globalité, pourrait dicter lui-même la réalité en passant par notre intermédiaire. Le plan en lui-même n’a pas vraiment ce pouvoir, lui n’a pas le pouvoir de déformer le réel, nous sommes créateurs. On commence à voir avec les théories quantiques qu’on y a accès.

C’est ce pouvoir de création, qui intéresse le diable pour entrer dans notre sphère. Au niveau physique dans notre comportement psychique on a des failles, remplis de failles de langage, ‘interprétation. Un mensonge, ils ont fait plusieurs tests. Il nous raconte pourquoi le mensonge est si important pour le diable.

Raconter des petits mensonges de temps en temps, tout le monde ou presque le fait et cela peut paraitre anodin. Sauf que sans le savoir, un cercle vicieux s’enclenche dans notre cerveau, car plus on ment, et plus cet organe « prend goût » au mensonge ! Voilà comment l’on peut passer de petits mensonges de rien du tout à des plus gros qui permettent d’enfouir les précédents… Un mécanisme cérébral fascinant mis en évidence par des chercheurs en Psychologie de l’University College de Londres (Grande Bretagne) et détaillé dans la revue Nature Neuroscience.

Les émotions négatives liées au mensonge effacées par l’amygdale.

Le mensonge va nous obliger d’induire un 2ème mensonge pour rééquilibrer sa perception du réel, c’est inconscient de la part du cerveau, entrainé dans une chaine.  Le mensonge entraine des chaines successives qui à la fin crée un égrégore, une pensée qui nous enforme dans un mensonge, qui devient notre réalité.

On est enfermés dans une histoire commune qui est basée sur des mensonges. Certains perçoivent qu’il y a quelque chose qui cloche et cherchent la vérité, d’autres n’ont pas besoin de chercher la vérité, puisqu’ leur vérité, ils l’ont trouvée à travers ce mensonge. On pourra leur dire autant qu’on le veuille il existe ceci cela, ils n’ont pas besoin de le savoir. On va les mettre en danger, perturber l’édifice, mettre en danger leur cerveau qui identifie « attention danger », ils se disent « il est dangereux il porte atteinte à ma vie », la famille, le boulot tout le monde y passe. Tous ceux qui ont cet instinct de chercher se réunissent.

Il nous cite une autre étude menée avec 80 volontaires, concernant un enrichissement personnel au détriment de leurs partenaires comparée à dire la vérité. Au fil de l’exercice la plupart des volontaires se sont mis à déformer la réalité..

La mémoire de la partie émotionnelle du cerveau l’amygdale s’active au fur et à mesure de l’étude avec le mensonge. C’est à l‘intérieur de nous que les choses se passent ce n’est pas de la magie. L’amygdale provoque la peur, qui provoque le mensonge… Il nous montre la photo de la méduse, cette surnature humaine cette forme d’intelligence est là depuis très longtemps, les mythologies en sont la preuve, il y a des clefs dedans, tout comme dans la religion.  La méduse correspond à l’amygdale, impossible de la regarder dans les yeux sinon on est pétrifiés. L’amygdale se trouve derrière les orbites.

32266831_2140739826160360_4646756646897319936_n

 Si on devait la regarder la terreur nous serait apparue. Depuis longtemps on a la science de notre corps, on savait que le foie repoussait, que l’amygdale induisait la peur, des sciences impossibles à cette époque de connaitre. S’ils le savaient déjà c’est que des sphères et certaines fréquences permettaient de pouvoir l’élaborer. Comment on peut transférer intégrer une connaissance dans notre réalité qui n’est pas accessible…

Il revient à l’expérience sur l’amygdale du cerveau, dans l’étude le mensonge devient de plus en plus gros.. L’effet boule de neige, conduisant à des fraudes fiscales, actes immoraux et mensonges éhontés etc..

Notre capacité créatrice prédatée par les agents du monde causal. Des outils tactiques pour prendre le pouvoir.

Ma question : connexion entre les amygdales de la gorge qu’on nous enlève chirurgiquement et celles du cerveau ? Oui bien sûr, on voit la représentation de la méduse à qui on coupe la tête. Karl nous dit que la mythologie nous parle d’énormément de choses. On peut par exemple regarder les yeux de la méduse représentés par Hypnos et Thanatos, le dieu de la mort et du sommeil, si on rencontre la logique mythologique, les reins correspondent au sang, Chronos qui commence à manger ses enfants, correspond au bassin avec les vertèbres qui commencent à se souder les unes aux autres,  on prend forme. On parle de tout ça. C’est pas parce que c’est réel dans notre corps qu’il n’y a que ça, on ne parle pas que de ça. En fait c’est une vibration dans notre corps et à l’extérieur aussi il y a une intelligence derrière. C’est plus riche que ce qu’on croit.

Pourquoi on est enfermés : le serpent était le plus tortueux et  intelligent des animaux des champs dans la bible. On parlait des champs vibratoires. Il se meut dans plusieurs champs vibratoires, une vibration capable de se mouvoir à l’origine dans tous les champs vibratoires, il a cette capacité.

Nous en entités Adam et Eve, ce champs vibratoire de la nature humaine, notre essence est une vibration. Notre corps, notre esprit plus éthéré que notre corps, notre âme plus éthérée que notre esprit, puis autre chose qu’on ne connait pas. Ça correspond à un être gigantesque. Ce serpent-là avait déjà la capacité de venir jusqu’à nous, de venir jusqu’à nous pour dialoguer avec nous.

Dieu, le principe Dieu, dans la bible a dit au serpent : tu seras puni tu marcheras sur ton ventre. Ce qui signifie qu’avant il se déplaçait verticalement. Se déplacer horizontalement dans son langage, ça veut dire qu’il ne se déplace que dans une bande passante, que dans un champ vibratoire. Il disait à Eve « tu lui écraseras la tête, mais lui à tes pieds te mordra au talon, c’est l’endroit de sa capacité dans ce champ vibratoire là, de nous faire tomber nous. L’endroit le plus fragile de notre corps qui va nous faire tomber à tous les coups c’est le talon, le talon d’Achille. Le serpent a compris et est resté enfermé dans ce champ-là. Nous avons perdu notre capacité « angélique » ou supérieure. Le serpent sait tout des champs supérieurs mais ne peut plus exploiter cette capacité comme avant.

« L’Eternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir  et bons à manger, ert l’arbre de la vie au milieu du jardin, et l’arbre de la connaissance du bien et du mal…. ». Dieu s’est adressé à la partie masculine, le serpent à la partie féminine l’énergie féminine. Il est venu à elle. Ces 2 arbres là du bien et du mal sont au centre du jardin. Un objet rhétorique qui exploite une faille de notre compréhension fait qu’on ne voit plus ça. On ne saura jamais si c’est l’arbre de vie dont parlait le serpent ou pas. Le serpent ne ment jamais il nous induit en erreur, lui ne ment pas, il joue sur nos propres failles, il n’a pas besoin de mentir.

Cette histoire d’onde, de serpent, de 666 de vibration qui traverse plusieurs sphères, qui met un tampon sur nos poignets avec nos montres pour nous sceller, qui est là depuis des milliers d’années. On est peut-être à un point culminant de notre histoire avec les révélations.

Le serpent obtient notre consentement induit il n’a pas de pouvoir créateur. Nous sommes spontanément attirés vers la vérité. Exemple : quand on parle avec un enfant, il est d’une lucidité incroyable, c’est notre nature humaine d’origine. C’est la construction de notre société qui construit ce mensonge en nous, qui nous enferme et nous encercle.

Apparemment à partir de 6 ou 7 ans, l’enfant modifie sa construction.  Maintenant avec les enfants vaccinés, la GPA in vitro, etc.. l’humain va naitre d’un autre monde. Comment l’individu va se construire. Cette énergie d’amour, qui traverse notre corps existe. Si tous les éléments sont constitués les uns avec les autres, nous exprimons cette énergie dans notre nature.

Comment et par quelle forces l’humain est-il induit en erreur ? Notre inconscient, cible de notre consentement subtil induit ?

Nous sommes tous des fruits de notre espace, le petit ou grand gris E.T. n’échappe pas à la règle. Cette peau des petits gris va se retrouver chez tous les êtres qui ne vivent pas dans la lumière, les requins, les dauphins, etc.. Les grands yeux que l’on voit, qui prennent une taille considérable, sont là pour capter la lumière. On ne parle pas de lumière physique, mais de captation de lumière. Les 3 doigts palmés par exemple, ils ne sont pas humains.  Ce sont des êtres qui se déplacent et viennent d’un monde ténébreux. Ils se nourrissent par la lumière qu’ils sont capables de capter.

On a l’exemple des humains qui captent la lumière et se nourrissent de Prana. Sauf que ces gris se déplacent dans une autre dimension, une autre réalité, ils n’ont pas besoin de cette lumière-là. Pas de notion de temps comme nous.

Ils tentent de capter la lumière en nous. Quand on voit les abductés, c’est important, les gens voient des lumières dans le ciel, etc.. C’est son travail personnel, sa réflexion, la lumière c’est la limite de notre monde. Notre monde et densité a pour frontière la lumière. Si on devait dépasser cette lumière on passerait dans un autre monde en fait, une autre réalité. Si on a un être qui vient d’une autre réalité que la nôtre, vous verrez la lumière, vous ne pouvez pas voir autre chose que le mur en face de vous. La frontière qui nous sépare de lui c’est la lumière c’est tout ce qu’on pourra voir. C’est un phénomène non captable, qui correspond à une lumière qui est déchirée en pénétrant notre monde. Ils sont là pour s’infiltrer dans notre programme.

Aleister Crowley : Intégration dans l’inconscient d’Aleister Crowley et le livre de la Loi. Il a reçu un message de cet être en 1900. Si on passe le dessin en négatif, le dessin qu’il a produit consciemment, inconsciemment il prend une autre forme. Cette entité était là au 19ème siècle, elle prenait une autre forme qu’aujourd’hui. On est dans un monde technologique aujourd’hui il prend une autre forme qu’on est prêt à accepter.

32399282_2140731202827889_6318835136611745792_n

Moi je me présente à vous comme étant au-dessus de vous, je suis un faux dieu au-dessus de votre capacité technologique. Chez les Grecs quand on a voulu maitriser la nature on a créé les titans. Quand les philosophes ensuite ont voulu réfléchir sur l’esprit humain on est parti dans les dieux, au moyen âge quand les gens avaient une pulsion meurtrière ou de justice, ils se sont proposés comme des démons ou des anges. Ils se présentent aux gens sous une forme présentable et acceptable à la culture te l’époque.

Je pose la question des souvenirs écran. C’est une capacité plus puissante que l’hypnose, ils peuvent nous tétaniser par la torpeur. Il y a un sentiment d’effroi terrible, notre nature ne supporte même pas leur présence, les gens sont choqués et traumatisés. C’est une peur indescriptible, pourtant d’un être petit gris d’1m50.

Il nous montre une image de vibration de cette intelligence aec lea pomme de la marque Apple. Les liens entre les événements, une pomme comme dessin, le fruit défendu ce n’est pas si clair que ça, qui se cache de cette manière, cette impression de nous regarder à plusieurs simultanément.

Autre image, le détournement diabolique de la création dans notre réalité. En 2015 il était au salon de l’exposition universelle à Milan. Il y était où toutes les nations se réunissent pour échanger leur technique, leur agriculture, etc..  Il nous montre la photo d’un édifice. Partout où il y a des milliers de gens qui se déplacent il y a toujours un édifice de ce type, ou un cube, ou un obélisque pour justement récupérer cette énergie humaine. C’est une pomme ouverte de 50m de haut les gens tournent autour. Ils ont la technique pour récupérer notre capacité créatrice.

32290767_2140734429494233_566700202900062208_n 

Il nous remontre la corne du bélier et le sceau du diable sur le cadran de la montre à 10H10, le pentacle à 666°, on peut même imaginer le pentacle humain superposé, c’est une signature, le veau d’or et le bélier, ces 2 cornes bélier et capricorne et le bouc capable de vivre en haute altitude dans les montagnes, et en même temps peut vivre dans les profondeurs aussi. Ce bouc représente un champ vibratoire comme le roi du monde des hauteurs aux profondeurs. A un moment Satan dans la bible propose à Jésus son royaume car il lui appartient. C’est cette énergie-là qui lui propose ça. Cette corne exprime cette fréquence-là. Le taureau représente la sphère et la demie sphère le mâle et la femelle, le Baphomet, cette dualité. Le 108 représente l’homme et le 72 représente la Terre en symbole. Le 108 est un chiffre magique important qu’on retrouve partout dans les cultures du monde, le 72 c’est 8×9, l’infini qui se complète dans le fini, et la Terre. Rien n’est laissé au hasard dans le système.

Le 101 est un chiffre miroir. Il nous a expliqué comment un être surdimensionnel d’imprimer sa volonté dans notre monde, ce n’est pas de la magie, les ufologues rencontrent aussi cette réalité, c’est un croisement entre plusieurs mondes. C’est le temps des questions.

32290844_2140735362827473_8125655963106541568_n

Question : un exemple de distorsion dans notre quotidien, comment notre réalité est distordue ? Un dinosaure, il lui est impossible de se mouvoir dans notre état, les os les tendons les muscles par rapport au centre de gravité qu’on a actuellement, s’il fait cette taille, notre réalité ne l’accepte plus. C’est un mécanisme de distorsion du réel, cette dimension n’est plus acceptée dans notre réalité.

L’exemple des médiums qui se branchent sur une fréquence une capacité de contact avec une vibration informationnelle.

Un nouveau participant a pris la parole quelques minutes, difficilement arrêtable pour nous parler de ses faux espoirs politiques, archange, Yavhé, etc hors sujet, donc nous avons coupé au montage, nous ne le voyons pas sur la video.

Karl répond que la réalité concrète est très dure à vivre,

Je pose ma question à table après à Karl : puisque tout est question de consentement, cette entité prédatrice qui utilise des formes et archétypes différents pour se présenter. Comment peut-on maitriser notre inconscient qui orient les actions de notre conscient ?

Karl répondit : la vérité envers soi-même être lucide et en vérité envers soi-même c’est un exercice très dur. Si on adopte si on s’aligne en fait c’est très simple. L’emprise elle commence vraiment là. Avoir de la cohérence.

Comment se défaire de cette emprise à tous les niveaux, si on sort de la boite du système ?

 Karl parle d’autonomie. Le problème c’est qu’on est plus autonome en pensée, ça devient très compliqué. La seule manière de créer  une autonomie c’est d’être en vérité avec soi-même.  Les individus qui arrivent à se libérer de cette emprise passent par ce cheminement. Certains disent y arriver avec l’amour inconditionnel, mais c’est faux, la nature humaine n’est pas faite pour aimer inconditionnel. La vérité fait souffrir, ces gens qui suivent cette énergie sont enfermés dans un système c’est très dur d’en sortir.

Nous avons clôturé cette soirée sous les applaudissements de nos participants pour notre intervenant Karl. Un grand merci de nouveau à Karl Elqayam, pour son travail d’investigation, et son aptitude à expliquer avec passion ses découvertes à notre public de Rouen !

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et compléments apportés. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée!

A très bientôt pour notre prochain Dîner Ovni et cinquième Rendez-vous de l’éveil de l’année 2018 à Rouen… le 26 Mai prochain…. Avec une énorme surprise !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s