Hassan Bodih : Notre Monde du vivant est une génératrice électrique! 66ème Dîner Ovni et 32ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 66ème Dîner Ovni et 32ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 16 Décembre dernier. Nous étions plus d’une vingtaine ce soir-là, à accueillir à distance Hassan Bodih des Hautes Pyrénées près de Pau, via Zoom à l’Etrier, qui nous a fait l’honneur de nous présenter des thèmes passionnants concernant ses recherches sur les énergies libres, les arbres géants et l’électricité générée par le vivant dans notre monde!  

Hassan nous a fait découvrir des principes et expériences qui nous étaient peu familières, nous a étonnés avec ses observations et conclusions fascinantes. Le monde qui nous entoure et nous-mêmes sommes réellement le moteur de toute cette énergie électrique produite et déployée, inépuisable et permanente.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 66ème Dîner Ovni et 32ème rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et la video de présentation également pour présenter les thèmes de la soirée :

Intro Hassan Bodih Dîner Ovni 66

Pendant le dîner nous faisons un tour des actualités du mois, dont les interviews où des amis sont impliqués et moi-même, l’interview de Jaconor un chercheur de vérité Espagnol avec Encarna sur ma chaîne FUN (Freedom UFO Network), les prochaines interviews d’Alexis Lambin des Sentiers du Réel et ses dernières videos dont celle des 10000 abonnés, le contrôle télépathique des pensées sur Facebook, les tendances de fêtes concernant les jeux et livres UFO / au-delà / NDE, une vidéo sur les arbres géants, les bio-matériaux, sur les questions concernant la Terre plate, des extraits des interviews d’Hassan Bodih avec José Bouillon, le trou découvert en Antarctique, la NASA, la minute humour et un mini-bêtisier de fin d’année, etc…   

Avant la fin du dîner nous laissons la parole à notre invitée surprise sur place Muriel qui nous présente ses solutions pour ne pas payer d’impôts et donc ne pas participer au système de prédation sociétal et financier. Nous la retrouverons en fin de soirée après la conférence d’Hassan.

Après le dîner, nous rejoignons Hassan Bodih.

Voici sa conférence complète que je vous laisse découvrir en vidéo :

Hassan Bodih  nous raconte ce qu’il va nous présenter cette soirée. J’ai évoqué que nous avions montré des extraits de son passage à plusieurs reprises dans l’émission de notre ami José Bouillon dont voici les liens : Les arbres géants avec Hassan Bodihhassan bodih, nikola tesla et moi

Hassan nous explique son parcours d’autodidacte, qu’au début il s’était concentré sur l’invention d’appareils pour casser la molécule d’eau pour attirer de l’énergie, parce que notre monde a ce problème d’énergie. Il pensait tout simplement faire fonctionner des véhicules pour nous aider, il est tombé dans un gouffre dont il ne peut plus sortir, c’est devenu une passion. Il a été amené à vérifier ce que la science nous a raconté depuis toujours. Au départ, il était dans l’espace, dans ce monde créé d’illusions et de faux espoirs. Une simple goutte d’eau contient énormément d’énergie, l’eau est indestructible. Elle va disparaitre se transformer en vapeur nous permettre de vivre. Sans cette énergie tout autour de nous, le Soleil, la Lune, l’eau serait complètement gelée. Il a compris qu’au travers de l’eau, quand on casse avec un électrolyseur en envoyant des courants électriques en la cassant, quand on a séparé les molécules, il y a une molécule d’oxygène d’un côté et de l’autre les 2 atomes d’hydrogène… l’Hydrogène traverse tout il est indomptable, il traverse toute la matière. Quand on nous parle de wifi, d’ondes, au travers des atomes d’hydrogène tout peut être véhiculé, il est infalsifiable, 2 atomes d’hydrogène sont liés à vie on ne peut pas les séparer. A l’intérieur il y a le secret de la mémoire, la mémoire de l’eau. Notre univers ne peut pas être dû au hasard, quelque chose qui nous dépasse gère cela.

Il nous dit quelques mots sur la Terre plate. Ils sont plusieurs millions dans le monde qui croit à la théorie de la Terre plate. Il n’y a aucune photo sauf du Photoshop de la Terre vue de l’espace. Il faut remettre tout en question, ne pas croire ce que la science nous a dit jusqu’aujourd’hui. Pour avancer dans un monde sans guerre il faut créer des machines, des appareils pour comprendre ce qu’est réellement la physique. IL évoque la tour du Diable aux US. On nous a dit que c’était un volcan mais cette « montagne » a tout d’une souche d’arbre géant. Si ces arbres géants étaient présents avant imaginons la taille des racines, qui vont puiser dans le sol la matière organique pour grandir. Le rôle primordial du végétal, capable de s’auto-guérir, ce que nous devrions pouvoir faire. IL pense que notre monde provient du végétal. On parle d’un monde englobant le fond de l’Antarctique. Il mentionne le labyrinthe de la cathédrale de Chartres, un seul arbre géant. On le montre via l’illustration d’Hassan et mon tapis de souris. AU centre on voit comme une fleur, cette fleur représenterait un arbre sur le labyrinthe de Chartres on voit un labyrinthe un immense tunnel représentant la surface de notre monde. Les pourtours seraient l’Antarctique. C’est une histoire d’électricité, ça représente exactement l’invention de Nikola Tesla, sa propre bobine, un transformateur. Chaque labyrinthe les uns sur les autres, on fait passer un liquide différent qui créerait des phénomènes physiques chimiques extraordinaires. Ça va rejoindre la création, nous-mêmes, nous sommes des usines à gaz avec notre corps, qui échangeons, créons de l’énergie. Nous sommes connectés à elle, si notre monde génère ce courant électrique. La terre plate aurait d’autres dimensions plus grandes. Nous avons le sol, cette Terre générerait le courant électrique, c’est la Terre qui fournit le courant au Soleil et la Lune, qui nous renvoient la lumière. Au-dessus de la Terre il y aurait le dôme. ON regarde nous-mêmes avec des télescopes, les astres ne sont pas pareils que ce que nous disent les livres d’astronomie ou Google. Ces astres-là seraient dans un liquide dans une position supraconductrice, comme de l’anti gravité, ces mouvements généreraient un équilibre pour le Soleil et la Lune par rapport à la Terre. Au-delà du dôme il y a des constellations qui seraient accrochées.

Je parle des doutes avec Edgar Mitchell que j’ai reçu, le programme Apollo, la conquête spatiale, et les arnaques d’images de synthèse et la mise en scène depuis le début de la NASA et du CNES, se rapportant à une sphère supérieure élitiste sous contrôle mental. Il répond sur Auguste Picard. On ne peut aller plus loin on ne peut pas toucher le « dôme ». Picard est arrivé à  un lieu au-delà duquel il ne pouvait aller. Picard est allé dans la stratosphère et au fond des océans. Pour Hassan, les astronautes sont des acteurs de cinéma. Les scientifiques ne veulent pas revoir ce qu’ils ont dit sinon on leur retire leurs subventions. Eux ont fait des études nous par rapport à eux non. Au travers de la physique de nos expériences, on découvre des choses qui les dérangent. Le programme spatial initié par les US, dont Werner Von Braun, et Walt Disney. Ariane Espace serait complice de la dissimulation aussi. On est focalisés sur leur propagande, programmés, les satellites existent-ils réellement? Il y a des câbles entre les continents, à l’ère des bornes wifi du sans-fil des antennes relai et des soit disant satellites, on continue à câbler au fond des océans entre les continents et les sols partout autour de nous, avec la fibre optique par exemple. Se poser les questions : pourquoi et comment, et jusqu’où ça peut aller ? Ces 30 dernières années tout va plus vite, nous entrons dans une ère où nous commençons à nous poser des questions et trouver des incohérences.

Que ce soit dans le médical et la technologie, des scientifiques vont finir par se mettre à parler. Quand Hassan parle de ces arbres géants, imaginez une simple plante dans un pot de fleurs, une plaque avec 2 électrodes dans la terre et sur la plante, elle produit du courant électrique. Nous partageons une video à la demande d’Hassan, celle sur l’hydrogène, intitulée « l’actu des labos », sur le gaz d’hydrogène, la cryogénie, le stockage solide de l’hydrogène, et les phénomènes produits par l’activation de l’hydrogène.

Hassan nous montre l’électrolyseur pour casser la molécule d’eau pour séparer l’hydrogène de l’oxygène, très dangereux et explosif, une fois séparé il est inoffensif. Le but c’est d’obtenir des courants électriques sans surtension et de la supraconductivité. A l’intérieur de l’eau il y a des secrets. Avec 2 simples plaques en les mettant dans de l’eau en envoyant du courant on casse la molécule d’eau. L’atome d’hydrogène, il y en a partout, en instantané dans la physique quantique, ce secret passe par les 2 atomes d’hydrogène.

Il lie tout ça à nos arbres géants, s’ils ont muté du bois pour devenir de la pierre, il y a un processus. Ce sont ces 2 atomes d’hydrogène qui ont fait muter la matière, du bois en silice, en basalte, pour donner la matière qui va composer les végétaux et nous-mêmes. Les simples quartz on nous a dit qu’ils ont été formés par des explosions de ce qu’il y a sous terre, mais pour lui en réalité ça vient de ces arbres géants. Comme de la sève fossilisée, pétrifiée. Tout a été pétrifié. Dans ces roches il y aura la mémoire de l’arbre, c’est pour ça que ces cristaux créent de l’énergie pour nous, bénéfique.

Il nous montre les noyaux de fruits découverts dans le monde entier. Ceux de Bosnie ont été découverts par Semir Osmanagic, ces sphères ont disparu après des moteurs de recherche. On a découvert plusieurs métaux par couche successives après analyse de ces noyaux sphériques. La nature casse naturellement la molécule d’eau, le fer se met à rouiller, c’est une électrolyse naturelle. La matière est devenue du basalte à partir du bois. De ces noyaux ils ont remonté ces racines, ces souches qui existent de par le monde. Qu’en est-il réellement de notre monde ?

Pour créer de la matière, on va pomper aspirer ce qui est dans ce contenant pour faire le vide, enlever l’air, si à l’intérieur on met de l’eau elle va se mettre à bouillir pour combler ce vide. Dedans on va avoir les molécules d’hydrogène et d’oxygène, la température va chuter. Si l‘on fait passer du courant électrique on va faire transmuter la matière. De 2 brins d’ADN par exemple on va créer un être humain, d’une graine on va créer un arbre, la nature va faire transmuter la matière naturellement.

Question sur les attaches de ces fruits, on ne le retrouve pas bien sur. Je lui présente un noyau de fruit géant, qu’il confirme en être un, qui fait plusieurs tonnes.

Question du public : qui est ce « nous » dans « nous cherchons ».  Hassan répond « nous sommes plusieurs dans le monde, à chercher des réponses à ces questions. Ils sont reliés jusqu’à ce qu’ils donnent une explication à tout ça, ils ne sont pas une organisation ni une secte, juste quelques êtres humains qui essaient de voir au-delà de la science officielle, les bénévoles sont les bienvenus. Ils ont tout fait par eux-mêmes, entre eux.

En ce qui concerne la lave. On nous a dit qu’au milieu de la Terre c’est un noyau en fusion, une hypothèse non vérifié, un noyau de méthane en fusion, c’est impossible. Pourquoi la lave à ce moment-là n’est pas radioactive ?

Si on revient à ce labyrinthe de la cathédrale de Chartres, et que ce labyrinthe soit une partie de l’énigme. Une canalisation qui achemine la lave. L’une au-dessus de l’autre, apporterait, de la lave, du pétrole, du souffre en quantité. Etc.. On va parler de la thermoélectricité. La lave jusqu’à aujourd’hui le magma le noyau n’a pas encore été prouvée. On peut tout remettre en question, nos montagnes seraient dues au magma qui pousse, ça peut aussi bien être des racines de cet arbre géant. Les végétaux communiquent par la photosynthèse, pour lui ils communiqueraient par les 2 atomes d’hydrogène. Certains arbres émettent des ondes négatives, des feuilles deviennent toxiques, des animaux meurent. Les végétaux les arbres communiquent entre eux.

Quand on parle du pétrole, on nous que la terre a subi un cataclysme extraordinaire, que tous s’est transformé en pétrole. Ce sont les familles Rotschild/Rockefeller qui nous ont fait croire à cette fermentation de la Terre à partir d’une époque récente. Cette sève pourrait être ce pétrole, et viendrait d’ailleurs pour Hassan. Pourquoi n’y aurait-il pas d’autres êtres d’autres entités qui contrôleraient ce monde ?

Il nous demande si on est allé en Antarctique, et nous parle des mécanismes de production de lave qui pourraient y exister. La Terre creuse pourquoi pas, Hassan n’y est ouvert, il ne faut fermer aucune porte et garder l’esprit ouvert. J’évoque la fameuse base nazie en Antarctique depuis la 2nde guerre mondiale.

Il nous parle de Tesla qui n’était pas le premier ni le seul génie à nous guider en science, comme Faraday, Peltier, Seebeck, etc.. Comment peut-on créer de l’énergie de notre monde pour créer de l’énergie, en utilisant le froid (de l’Antarctique) et le chaud (la lave). En allant chercher dans les écritures anciennes, au 15ème siècle il a vu des représentations de notre monde qui serait ceinturé de volcans autour de l’Antarctique qui cracheraient de la lave qui au contact de l’air on aurait du courant électrique au niveau du sol, de la thermoélectricité. L’illustration du labyrinthe de Chartres le montre pour Hassan, la bobine Tesla, tout fonctionne naturellement selon ses découvertes (Tesla, Peltier et Seebeck). Nous passons une courte video pour montrer l’effet Pelletier-Seebeck, de l’eau chaude d’un côté du froid de l’autre avec des plaques, qui font tourner une toute petite éolienne. Imaginez le monde, l’Antarctique avec ça sur des millions de Km2, là nous avons le courant électrique qui génère le champ magnétique de la Terre. Le chaud et le froid.  Le champ magnétique dirigé par un magma un aimant, ce courant électrique crée ce champ magnétique, si les aiguilles indiquent le Nord c’est qu’il y a un courant électrique sous nos pieds. La video suivante c’est l’effet Seebeck ou comment produire du courant électrique.  Sous nos pieds la Terre aurait d’immenses conduits, les parois seraient des conducteurs, dans des conduits il y aurait de la lave, du froid, de l’eau etc… c’est complexe, mais cette intelligence a construit cela, nous sommes des microbes dans ce monde. On nous cache donc la vérité. Il faut tout revérifier.

C’est pour ça qu’il a parlé de l’électrolyseur. Si on refroidit cet oxygène en le liquéfiant à -220°, nous avons les températures extrêmement froides où l’humain ne pourrait pas vivre, plus d’air, sur des plaques chaudes et froides on obtiendrait du courant électrique permanent. Si on fait un vase clos ça pourrait aller.

AU niveau physique nous sommes dans la perfection, par la pensée, l’être humain, par ses mouvements, vit dans un paradis. Il y a peut-être autre chose ailleurs, en ce qui nous concerne il se cantonne à notre monde, à son monde plat, à ces appareils qui créent de l’énergie, le reste il le laisse à certains. Il tente de créer des appareils pour se libérer de l’esclavage énergétique.  Il préfère vivre libre heureux mais avoir avancé. Le plaisir pour lui est de nous parler qu’on l’écoute, qu’on l’accepte ou non les choses se feront d’elles-mêmes. Nous sommes une humanité, unie, même si on n’est d’accord ou pas. Il nous montre le méridien de Greenwich avec ce labyrinthe de Chartres, le tronc de l’arbre c’est un des 2 de la ligne du tronc de l’arbre le côté positif et négatif, la bobine Tesla, un courant électrique un transformateur. Ce méridien de Greenwich c’est une de ces 2 lignes droites du tronc de l’arbre. Il habite sur ce méridien.

Il nous parle de l’espace : l’éther, si on parle d’un modèle plat pour la Terre, il y aura une condensation, des atomes des molécules à partir de 4 à 5000 km des atomes d’oxygène vont se liquéfier, dans ce liquide qui deviendrait de l’azote il y aurait le Soleil et la Lune qui tourneraient là-dedans emprisonnés par supraconductivité, l’hydrogène viendrait traverser cet océan et les alimenterait. Pour lui personne n’est allé vérifier et n’est allé marcher sur la Lune. Selon Hassan, les datations qu’on nous a données sont fausses, comment sont-elles possibles ? Posons-nous des questions.

Les eaux du ciel seraient au-dessus du dôme. Le dôme serait comme du cristal du diamant, il serait cloisonné, il ferait plusieurs km d’épaisseur, avec des sas et du vide dans lequel l’eau ne pourrait pas geler. Au-dessus il y a des eaux en dessous il y a des eaux. On serait dans un cycle fermé, mais la terre serait bien plus étendue qu’on nous le fait croire. Là-haut au-delà de 30km d’altitude on ne pourrait pas monter il fait tellement froid, il manque l’atmosphère, l’appui, sans atmosphère on ne peut pas selon Hassan. On parle du condensat du boson de Higgs, ce sont ces 2 atomes d’hydrogène qui montent et libèrent cette énergie. Ces aurores boréales reviennent vers l’Antarctique. Le condensant du boson de Einstein est à démontrer dans l’espace mais on peut le faire sur Terre.  On parle dans le public notamment Muriel de la mère qui perd ses eaux quand elle donne naissance, le droit maritime est aussi là, les mairies ressemblent à des paquebots, etc… toutes les allusions à la mer et à la marine partout, flotte spatiale, équipage, etc…

L’eau est dans l’atmosphère, cette mémoire est toujours là dans l’eau. Quand le fœtus nait il baigne dans de l’eau dans les informations, il voit le liquide amniotique. Cette entité qui domine ce monde sait tout sur nous, ça nous amène vers le système, on va tenter de nous voler nos propres intentions notre propre personnalité, nous endoctriner, réfléchissons bien. On est tous reliés ensemble au travers de l’eau, on est des ordinateurs gigantesques, chaque molécule d’eau contient des milliards de big data d’information. On va parler de la tour Eiffel, quand je suis allé à Dublin et j’ai vu cette flèche. Plus il est haut comme un arbre plus il prend les informations, on est influencés en tant qu’émetteurs récepteurs. La Tour Eiffel, c’est 4 pieds dans l’eau. La presqu’île c’est l’aile d’Isis/Osiris, comment se fait-il qu’on nous a construit cela devant nos yeux sans qu’on s’en rende compte si ce n’est pour sublimer notre esprit. Ils ont déplacé l’ancienne Egypte pour l’amener ici à Paris. Il faudrait qu’on change notre façon de penser de façon plus équilibrée, de découvrir, d’avoir dans son cœur la pureté, se connecter les uns les autres, s’aimer, influencer cette eau qui nous entoure, influencer notre corps, les cristaux qui sont la mémoire de la création, des arbres géants, des autres arbres, tout reviendra dans l’équilibre. Pourquoi a-t-on donné une valeur à l’or, les pierres précieuses, en occupant le mental des gens, alors qu’ils n’ont pas de valeur du tout, il faut réfléchir de manière différente. Il n’a jamais vendu ni écrit aucun livre. On va se comprendre en communiquant en se respectant tous. Ma question sur la composition des fameux 2 atomes d’hydrogène, peut-on les influencer ? On peut peut-être les influencer mais pas au-delà de ce pour quoi ils ont été programmés depuis le début. Dedans il y a une protection, on ne peut pas y toucher, casser, on est limités. On peut par contre reprogrammer l’eau pour se soigner, pour changer influencer nos intentions, purifier l’eau, la restructurer, etc ..

Question sur l’antimatière : quand on crée le vide, le vide va englober cet espace-là. Quand on met de l’eau dans le vide elle a tendance à prendre à combler cet espace vide, c’est le vide qui serait l’antimatière, une force colossale, comme l’implosion de l’explosion. Les trous noirs ? Qu’ils nous fassent voir des vraies photos plutôt que du Photoshop.  Il évoque le télescope appelé LUCIFER du Vatican en Arizona. Si on fait quelque chose et on n’en fait pas part publiquement c’est de l’occultisme c’est forcément néfaste.

Question sur le sérum de René Quinton. On peut faire la même chose avec un champ électromagnétique, tout est sous forme de pyramides, elles peuvent être positives comme négatives, tout dépend de l’intention. L’eau programmée par l’intention peut se charger de bonnes énergies positives. Le sérum de Quinton serait prélevé près de St Jacques de Compostelle ? Il est possible que la foudre tombe souvent à cet endroit-là, les anciens marquaient par des pierres levés pour marquer avec certaines formes. Il y a des animaux qui vont boire dans des flaques d’eau à des endroits spécifiques, les anciens connaissaient ces fameux vortex. Il nous conseille de faire le chemin inverse de St Jacques simple retour vers le Nord.

Question sur le chêne et les brise lame dans le sable à Saint Malo sur la plage de sable sur l’avenue du Sillon: les anciens utilisaient du chêne, pour construire leurs églises par exemple,  le coupaient et le laissaient le chêne dans l’eau plusieurs décennies pour qu’il durcisse, il devenait de plus en plus solide avec le temps… Ils connaissaient la mutation de la matière… si on pouvait faire passer du courant électrique ce chêne deviendrait du fossile. Est-ce que le Mont St Michel ne serait pas à l’origine un arbre géant, il est dans la même diagonale que la pyramide du Louvre en passant par l’arche de la Défense, dans le même alignement. Ils savaient où implanter leur clocher, leur château, pour que le peuple ne sache pas aussi. Rennes-le-château ça fait des octogones, des pentagrammes, ils ont érigé des églises à des endroits bien précis, une connaissance qu’ils ne partageaient qu’entre eux, les compagnons les fraternités, gardaient tout pour eux.

Questions de Jérôme Maury qui n’a pas pu venir. Son avis sur l’eau et comment la dynamiser, l’onde de forme pyramidale, etc.. questions que je lui avais envoyées au préalable. Il y a déjà répondu pendant sa conférence. L’eau descendant des montagnes elle n’a pas lieu d’être emprisonnée dans des barrages. Quand on crée un barrage pour créer un courant électrique cette eau est polluée, chargée négativement. L’eau est chargée en intention depuis longtemps, on le sait. On a retrouvé du sel dans les pyramides, apparemment c’était avec les bonnes intentions.

Dernière chose pour conclure de la part d’Hassan : continuez, gardez le contact, nous sommes tous reliés et nous allons progresser. Il nous invite à le retrouver, le contacter. Il a partagé beaucoup de choses avec tout le monde il n’a jamais rien gardé pour lui, ce n’est qu’un début et nous allons commencer à percer certains mystères. Il y a quelques temps personne n’était au courant pour les arbres géants ni cette énergie. Il crée des appareils il ne fait que ça.

Question de Frantz sur la bioélectronique de Vincent. Il ne connait pas on lui transmettra le lien. Hassan aurait aimé venir, une prochaine fois il viendra. Il est le bienvenu ou on peut descendre dans le Sud-Ouest, il nous fera visiter le méridien de Greenwich.  Il nous remercie vivement.

Nous avons clôturé cette soirée passionnante un peu après minuit, sous les applaudissements enthousiastes de nos participants pour notre intervenant en direct des Hautes Pyrénées. Un grand merci de nouveau à notre ami Hassan Bodih, pour son travail d’analyse scientifique et empirique, ses repères hors cadre non formatés par la propagande sociétale officielle et réductrice, et son éclairage savant et subtil sur notre monde et ce qu’il devrait être sans la prédation de toutes nos énergies du vivant et l’électricité rationnée forcée qui nous empêche de progresser et vivre dans la paix universelle.

Muriel a conclu sa présentation sur les impôts qui a intéressé aussi une majorité du public présent ce soir-là, nous la remercions vivement. Voici l’intégralité de son intervention commencée avant et finie après celle d’Hassan :

Muriel J Dîner Ovni 66

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et compléments apportés. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée, en nous souhaitant une excellente fin d’année !

A très bientôt pour notre prochain Dîner Ovni et premier Rendez-vous de l’éveil de l’année 2018 à Rouen… le 20 Janvier prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s