Stéphane Cardinaux : les Parasites énergétiques ; 63ème Dîner Ovni et 29ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 63ème Dîner Ovni et 29ème rendez-vous de l’éveil de la  rentrée  2017 au Restaurant l’Etrier le 23 Septembre dernier. Nous étions un peu moins d’une trentaine ce soir-là, à accueillir à distance Stéphane Cardinaux près de Montreux en Suisse, via Zoom à l’Etrier, qui nous a fait l’honneur de nous présenter des thèmes essentiels concernant notre réalité énergétique!

Stéphane nous a embarqué sur ses expériences et cas de parasitismes énergétiques bien précis et détaillés, qu’il a pu détecter au cours de ses nombreux bilans bioénergétiques et son clair-ressenti. Il nous a proposé également ses solutions, que nous ne manquerons pas d’appliquer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 63ème Dîner Ovni et 29ème rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme DO63 Stéphane Cardinaux

Et la video de présentation également pour présenter les thèmes de la soirée :

Pendant le dîner nous faisons un tour des actualités du mois, donc les interviews où des amis sont impliqué et moi-même, Et si on parlait vraiment d’Ufologie sur le Voyage dans le Temps, ma conférence à Biol avec « les portes de l‘univers » dont je montre quelques extraits sur le parasitisme pédophile et criminel, l’interview de Manon Tintori sur F.U.N., Au cœur de Swann qui était sur place et nous a présenté ses nombreuses interviews de l’été à paraitre à la rentrée, celle à venir avec David Bouquet, le sous-titrage de l’interview avec Lauda Leon et Eve Lorgen sur le Project Camelot par Maé, mon tournage de documentaire chez mon ami Michel Rousseau dans le Vaucluse, l’interview de rentrée sur les Sentiers du Réel avec mon ami Alexis Lambin, etc.

Je diffuse quelques extraits vidéos sur les thèmes de la soirée également, sur les parasites psychiques, comment se protéger des ondes négatives et ne plus absorber les émotions des autres, le vampirisme illuminati avec David Icke, les manipulations de Disney, les manipulations du climat et les false flags de l’été, et la minute humour, etc..

Après le dîner, nous rejoignons Stéphane Cardinaux.

Voici sa conférence complète que je vous laisse découvrir en vidéo :

https://youtu.be/bz0mssdG1jw

Voici son site internet : www.geniedulieu.ch

https://i1.wp.com/www.geniedulieu.ch/images/geniedulieu-banniere.jpg

Il évoque les dessins qu’il avait fait et qu’il a retrouvé partout après sur pleins de sites qui n’avaient pas forcément de rapport avec lui, ni parfois de crédibilité à ses yeux. On a appelé énergies étrangères les parasites, avec le recul, il dit que c’est produit par la personne elle-même. Il parle des plans des parasites, nous montre une 20taine de dessins qu’il a préparé.

Il commence avec son dessin des plans différents selon les parasites (physique, éthérique, etc.), les choses collées sur les gens, les choses non digérées, etc.

L’essentiel de son travail était du physique jusqu’au mental. Il a travaillé avec l’appareil GDV du Dr. Korotkov, il a fait beaucoup de mesures avec, 2000 personnes. Les photons au lieu de sortir des doigts sortaient plus loin dans l’espace autour de la personne.

Les machines permettent de confirmer son ressenti. Ça a donné le livre « Sciences et conscience ». Notre bagage de base est lié aux bactéries que l’on a dans le corps, c’est ce que l’on est, ce qu’on émet à l’extérieur. Ces perturbations sont d’ordre mental. Le jugement et l’aspect négatif, on bloque nos émotions, c’est une voie d’entrée des choses extérieures. On voit ces amas extérieurs aux gens collés sur eux, ce qui permet de voir un petit film de ce que la personne a vécu. Ça rentre, c’est nous-mêmes avec une accroche qui crée une ouverture. Cette énergie-là, qui n’est pas à nous, on a accepté qu’elle rentre. IL y a quelque chose, un pont, ce qui est à l’intérieur par résonance ouvre une brèche pour faire rentrer quelque chose. Ça s’accumule au fil des années, les gens changent, leur comportement est modifié, devient bizarre.

Il y a un lien très fort avec les pensées, personnelles, et collectives. Les égrégores sont beaucoup plus grandes, démons ou autres, de taille plus grande, donc c’est collectif, qui va influencer beaucoup plus de personnes. Les égrégores sur Terre sont déjà en place, on y est confrontés. Les vibrations sont différentes à la ville qu’à la montagne par exemple. On s’en protège comme on peut. Les pensées de l’endroit ne sont pas les mêmes selon l’endroit. Très difficile de se protéger des pensées.

Il nous montre une forme « oursin » dans l’éthérique en  illustration. Elle entoure la personne et la coupe en 2.  La personne ne sera pas connectée à son corps. Ensuite ils nous montre un « kyste astral », une perturbation liée à l’émotion (honte, colère, etc..).. En voyant ces choses-là on voit ce que les gens ont vécu. Tout a des formes et des couleurs.

Question sur la verticalité et l’horizontalité. Ça se remplit d’émotions des gens, plutôt horizontal, on en voit des verticaux aussi , souvent connecté sur un chakra, un centre d’énergie. Le serpent est toujours lié, c’est une accroche, aux émotions négatives, il nous le montre. Lié aux peurs, l’oursin lié à l’émotionnel, le serpent au mental, des auto sabotages des gens, une perte d’énergie donc. Les gens vont aussi vampiriser les personnes autour d’elles pour récupérer l’énergie. Il y a pleins de stratégies pour piquer de l’énergie aux autres : se plaignant, parlant, ou ne disant rien aussi.

Question sur l’énergie émotionnelle appelée « loosh » par Robert Monroe.

Il nous montre un dessin de reptilien qu’il dessine tel qu’il les voit. Le points d’accroche dans le corps vis e bien des endroits particuliers. La personne est victime, ça bloque les chakras, on bloque le potentiel, la personne a des comportements étranges parasités, il ne sait pas si l’entité est réelle ou si c’est la personne qui génère ça. On personnifie le fait d’être victime et le personnifier avec ce reptilien, des fois il a la tête de quelqu’un. C’est changeant en permanence.

Question sur la carte d’identité, la puce au niveau de la gorge en France. Il nous dit qu’il y a une poudre dedans. 90% des gens sont bloqués au niveau du chakra de la gorge. Question sur les Djinns dans la culture orientale, ils peuvent être représentés comme ça.

Les élémentaux sont un futur de nous, la représentation de l’énergie de l’endroit, la somme des cristaux à cet endroit (énergies cosmo-telluriques), des attentes des gens qui ont fait de projections sur un lieu, on observe ces projections.

Si on revient à soi, on reste centré et aligné, on repousse ces choses à l’extérieur. Avant et après une séance de Tai Chi ou Qi Gong, on voit les différences avec l’appareil GDV.

Les lieux sont  ce qu’ils sont, mais ils ont tendance à pourrir les lieux. Les meilleurs lieux libres de parasites sont la montagne ou la forêt. La recherche des ions en Normandie c’est plus prêt de la mer, pour lui en Suisse il est vite en altitude.

Question sur le compteur Linky, le compteur intelligent pour lui n’est pas si dangereux, on a plus peur parce qu’on a peur d’être contrôlé, par notre gouvernement. Pour lui les parasites sont plus liés au ondes des téléphones portables. L’utilisation quotidienne est là où il y a la plus grande intensité, les gens sont phagocyté, mentalement, physiquement et éthériquement par leur appareil. La nuisance la plus forte dans ses bilans est toujours la wifi ou le smart phone, pas l’antenne relai qui est à l’extérieur. Les nuisance avec les appareils achetés par les gens sont entre 20 et 100 fois plus fort que ce qui vient de l’extérieur. A chacun de prendre ses responsabilités. Chacun peut décider pour soi.

Un parti politique est créé par les gens qui ont les mêmes peurs.

On parle du travail sur soi, pour obtenir une aura bien lisse, il montre des illustrations. Les tous sont à chaque niveau selon ses failles dans l’aura, et le vampirisme. L’harmonisation c’est toujours toutes les techniques de bien-être, on est mieux mais pas guéri. Il faut générer des transformations dans le corps pour qu’elle ne crée plus d’accroches.

Il nous montre une illustration d’un insectoide très grand. On le voit beaucoup sur internet, il fait un peu alien, ou ptérodactyle. IL nous explique comment il pompe l’énergie d’une personne.

Les reptiliens il y a un lien avec le cerveau reptilien, lié à l’émotionnel, un peu froid, côté serpent. L’insectoide est plutôt lié à une autre partie du cerveau, on va bloquer la connexion avec le spirituel. On va se déconnecter du futur, de notre propre futur, elles ont coupé les liens avec les bonnes choses qui pourraient leur arriver. La crête est en rapport avec le futur. Le blocage aux lobes temporaux par l’insectoide fait qu’on est manipulé. Le but : les reptiliens étaient assez liés au 20ème siècle, les gens de pouvoir. Ils sont plutôt seuls avec un système de hiérarchie, le but est basé sur les peurs, on fait peur et on manipule par les peurs.

Le principe insectoide : la recherche d’information, le monde connecté, celui qui a l’information va traiter l’information et ensuite redistribuée, mais on n’a plus le contrôle. On est pris dans un système où on ne maitrise plus. Il nous donne un exemple de test  d’intelligence artificielle avec une voiture.

Contrer des reptiliens c ‘est plus facile, dès qu’ils sont pris en flagrant délit et dénoncés c’est fini, les insectoides c’est beaucoup plus sournois. Ils se font la guerre entre eux. Entre eux 2 il y a les humains, les mammifères. L’important c’est la famille, pour que les reptiliens gagnent il faut que les familles éclatent. Les insectoides vont dire non nous on a créé une nouvelle famille, une famille extérieure à vous (Facebook, etc…).

Etre ancré prendre conscience de notre corps, être présent en et nous entre nous, dans la nature et sentir, percevoir les choses.

Question sur les films d’Hollywood et la prémonition et prévision de notre présent et futur dans certains films.

On peut créer un monde autour de soi dans lequel on aimerait vivre, avec les gens avec qui on veut être. Il nous montre une illustration d’êtres de lumière. Ces êtres de lumière sont une projection de nous-mêmes dans un futur, la meilleure part de nous-mêmes, l’aura rempli et lumineux, on pourrait faire des soins, guérir des gens. C’est peut-être une simple émanation de nous.

Questions sur les orbes, les esprits, les fantômes et les êtres de la nature. Pour lui la plupart des orbes sont des pollens, quand il y a des entités, la température corporelle change, des vortex autour de la personnes, les pollens sont soulevés.  Si on est à un endroit où il n’y a pas de courant d’air ni chaleur il ne se passe rien. Différence de température donc venant de certaines personnes sur un lieu précis. A la photo on voit des choses des pollens physiques. Pour lui la plupart de milliers de photos qu’il reçoit où ils croient voir des entités, des visages etc, sont fausses dans leur interprétations il n’y a rien. Une seule fois en 20 ans, le reste c’est juste physique. Le cerveau interprète un visage partout, c’est un phénomène psychologique du cerveau, une pure construction psychique. Pareil pour les photos d’êtres de la nature.

Questions sur les armes climatiques, il ne s’y intéresse plus, mais s’y est intéressé. Question sur le CERN. Question sur la cérémonie du tunnel du Gotha en Suisse, etc.

Il soupçonne les pollutions électromagnétiques de changer la ionosphère, l’harmonique de la Terre a augmenté. Les fréquences sont les mêmes, une seule fréquence a augmenté, à 11.3. Il répond à la question sur la fréquence de la Terre. Les harmonies changent, il ne pense pas que la Terre change. Question sur les cycles. Beaucoup d’indices que des grands changements cycliques sont en cours, ça peut être dans 20 ans ou plus mais on s’en approche. Changements des pôles, disparitions d’espèces, conditions climatiques extrêmes, etc. C’est un système chaotique, imprévisible, mais ça ne changera pas en 3 jours.

Question sur les modifications adn de l’humain. Pour lui il ne change pas dans le bon sens. Le stress pourrit le système énergétique, avec, tous les corps subtils sont ouverts on est perméables à tout, c’est le pire fléau de notre société, une cause majeure de toutes les maladies.

Il conclut avec un résumé de la soirée : sur le plan physique il faut une certaine hygiène de vie, on peut manger un peu tout ce qu’on veut. Manger bio c’est un peu mieux, ça évite certaines accroches et permet de renforcer le système énergétique plus dense.

Sur le plan astral prendre du temps pour se décharger.

 Sur le plan mental, évitez les idées parasites des autres, avoir ses propres idées, un objectif où l’on met notre énergie garder le cap.

Sur le plan causal : futur proche, mettre en place les choses autour de nous pour aller vers le monde où l’on veut vivre. Toutes ces peurs nourrissent tous ces égrégores.

Sur le plan spirituel : une certaine éthique. Faire un stage tous les weekends c’est enrichissant mais ce n’est pas la bonne formule, les gens ne gèrent pas toutes les informations, avoir une ligne de conduite claire pour ne pas être dérangé par le reste.

Le plan le plus important c’est le physique. Si on a une stabilité au niveau du plan physique une stabilité qui se répercute sur les plans plus hauts. Les gens se raccrochent en haut au contraire, ils sont submergés par pleins d’idées dans leur tête, ils flottent. Ils expérimentent tout mais n’intègrent pas ne digèrent pas.

Nous avons clôturé cette soirée passionnante vers minuit, sous les applaudissements nourris pour notre conférencier en direct de Suisse.

Un grand merci de nouveau à Stéphane, pour sa patience, sa disponibilité et son expérience basée sur ses bilans et son ressenti.

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et compléments apportés. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Rendez-vous très bientôt à notre prochain et 2ème Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil de la rentrée à Rouen… le 21 octobre prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s