Allan Duke : l’Alchimie Spirituelle ; 61ème Dîner Ovni et 27ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 61ème Dîner Ovni et 27ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 17 Juin dernier. Nous étions un peu plus d’une trentaine de personnes ce soir-là, à accueillir sur place à l’Etrier Allan Duke, venu du grand-duché du Luxembourg avec sa compagne Colombe, qui nous avait fait le bonheur d’une visite précédente l’année passée, et qu’on a retrouvés avec grand bonheur !

Allan nous a emmené sur les pistes de l’Alchimie Spirituelle qu’il a élaborée et décryptée, à travers ses observations et méthodes d’enquête et de déductions astucieuses et pratiques. Nous avons passé un excellent moment d’éveil, qui restera gravé dans les mémoires des participant(e)s et des personnes qui découvriront ce compte-rendu et sa video sur internet!

Nous avons aussi apprécié la visite, la participation et la présence sur place d’un ancien intervenant des dîners Ovni, Jérôme Maury. Nous prenons l’apéritif sur la terrasse à l’extérieur, vu le beau soleil auquel nous avons eu droit à Rouen.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 61ème dîner ovni et 27ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

 Programme DO61 Allan Duke

Et la video de présentation également pour présenter les thèmes de la soirée en Powerpoint pendant laquelle Allan s’est présenté au micro:

Voici la partie où Allan s’est présenté – séparé en solo – :

Pendant le dîner nous faisons un tour des actualités du mois, donc les interviews des amis David Bouquet chez Marc Gray sur F.U.N à Rouen sur le Savoir perdu et la conscience retrouvée, Jérôme Maury sur les Sentiers du Réel sur « l’eau de la pyramide », David Bouquet, Jérôme Maury et Frank Hatem dans « Les Entrevues de l’Inattendu », ma dernière interview sur le Project Camelot avec Ken Rohla, les ateliers d’Allan Duke sur « comment maîtriser la matrice », une nouvelle video d’Herod Alma sur l’Ultime vérité, Montsanto, les chemtrails, la CIA et la déclassification, le Vatican et le culte de Lucifer, Attali, les False flags en augmentation, les rituels de Trump au Proche Orient, etc.. tout étant inter-connecté contrairement aux personnes sans recul qui pensent que rien ne peut coïncider avec le grand tout et qu’on ne peut passer du coq à l’âne, c’est justement l’intérêt du multivers interconnecté, les dernières interviews sur Miasme TV , notamment de notre dernier intervenant Roch Sauquere, et quelques bandes annonces, la minute humour, etc..

Voici sa conférence complète que je vous laisse découvrir en vidéo :

https://youtu.be/pjNb3DCWZ38

>

Voici son site internet : http://www.projetalfa.com

https://i2.wp.com/gfol1.projetalfa.com/BanImage_ws1035030185.jpg

Après le dîner, Allan démarre sa conférence.

Il évoque les solutions dans l’Alchimie Spirituelle vs. les sujets de conspiration : les seuls fautifs c’est nous.

Tout ceci a à voir avec notre être intérieur. Il propose des ateliers d’une journée où il donne tous les outils. Il donne beaucoup de clefs pour œuvrer sur soi-même.

Il se présente : autour conférencier, 4 livres à ce jour, théoricien holistique, et agitateur de conscience.

Le mot Alchemia : les Khémites, le peuple noir, AL, ou El, l’appellation du divin, et le Ja, le feu, l’énergie.

Alchimie = l’esprit noir et son divin et l’énergie.

Avec l’alambic vous faites de l’alcool, les spiritueux, la partie subtile.

Racine historique = à travers le monde entier.

Il nous raconte une blague. A vous de regarder la video.

 Il nous montre une image riche de symbolisme.

 Plus on va être aligné intérieurement plus on sera capable de contrôler notre matrice à nous. Nous avons tous la capacité de contrôler individuellement notre matrice intérieure.

Au moment en nous on a une charge d’égo, de mental, qui va mémoriser cette information, qui va la remettre à jour. Il faut se libérer de ces choses, il dit ne pas être dans le Nouille Age. En tant qu’humain on vient au monde après quelques mois le bébé se crée sa personnalité, on ne peut pas se défaire notre égo mais seulement le maitriser.

Nous sommes des experts en souffrance, sur terre. Quand on retire 2 lettres à souffrir on a sourire.

Comme le dit Patrick Burensteinas, on a qu’une partie de nous qui souffre, c’est l’égo.

Le pilier de Notre Dame de Paris, la Philo Sophia, amie de la sagesse.

l’alchimie = gravir les marches progressives des marches de la sagesse, de la connaissance.

Il évoque le livre et les enseignements de Toth.

La déesse Isis qui porte un trône sur la tête et la bateau Phénicien de la ville de Paris Parisis.

Le secret de Mona Lisa, quand Mona Lisa montre sa Lune, l’idiot voit ses fesses. Mona Lisa le tableau = Isis, pourquoi la Lune ? Le Soleil c’est le livre ouvert que tout le monde voit, mais le symbole de l’occultisme c’est la Lune pour les Hermétiques.

Dans les loges de la Franc Maçonnerie c’est la vierge noire Isis qui est montrée.

Il fait le récapitulatif des doigts et des sens, il nous montre la pomme de pin le 3eme œil et l’œil d’Horus, le lien entre le cerveau et la main.

Le sens de l’alchimie commun = transmuter du plomb en or.. non !

Non, c’est la transmutation de l’égo.. transmutation des infos plombantes de l’égo… rien de plus cubique que l’égo.

Transcender l‘égo, déclencheur de toutes les maladies, nous libérer réellement.

Renaitre sans son fardeau de souffrances tous les matins. Dracula, fils du dragon/démon, ce personnage quand Bram Stoker écrit la légende dans sa loge du Golden Dawn, avait un autre personnage, Aleister Crowley, faisant partie du même ordre, qui l’a inspiré.

C’est une histoire d’amour qui a inspiré le conte de Dracula, à propos de sa femme Elisabeth.   Retrouver sa part féminine disparue, couleurs du vampires : le noir et le blanc, on va pas chercher l’info hermétique et subtile de toutes ces légendes, on se concentre sur le sang et le côté spectaculaire. On va associer une légende à un personnage réel de Vlad Dracul en Transylvanie Roumains qui a existé.

Mickey Mouse et « My Key Mouse » et Disney qui s’intéressait surement à l’alchimie : la tête de la souris Mickey ressemble aux anciennes clefs.

L’éléphant Hindou et l’Atman, il y a toujours dans les histoires en Sanskrit une petite souris avec lui. : Atman, qui veut dire le souffle divin, pareil pour « respirer » en Allemand. Certains mots Allemands s’inspirent du Sanskrit, d’où les recherches Nazies en Inde et au Tibet. Dans le symbolisme de l’Inde, on voit les petites Svastika qu’on voit partout avec cet éléphant, mais la souris, de Disney, Dumbo et sa souris Timothée. Pareil plus tard avec le rat Ratatouille chez Disney. C’est récurrent chez Disney un petit Atman, un petit personnage aide le personnage principal, Batman, Pinocchio et son criquet, etc.

Il nous montre les couleurs de l’alchimie dans la roue de médecine des chamanes Amérindiens.

Le bébé nait dans l’être, il vient de la source matricielle, sa conscience est pure, sa conscience est tournée à l’endroit. Il v apprendre conscience de son image dans le miroir, le miroir va commencer à le réfléchir et le faire réfléchir. L’égo va commencer à se créer, il va sortir de l’être vers le paraitre et donc le monde de l’image. Il y a une séparation avec notre conscience, dans le mental et la dualité, le diabol. Diable = diviser, et dieu aussi. Cette séparation a lieu et la conscience est tournée à l’envers, c’est l’enfer du décor, dans le monde du démon, la 3D, on est plus dans l’unité mais la dualité.

Il va rentrer dans le monde de la négation. La négation n’existe pas, quand on interdit quelque chose on y pense immédiatement. Ne pas être n’existe pas, c’est être qui est une réalité. Viennent ensuite la possession, l’égo, l’individualité.

L’Alchimie = retrouver l’équilibre, redevenir l’être libre, se libérer de la dualité dans laquelle nous sommes emprisonnés. Il donne l’exemple du tribunal d’Osiris. Anubis, Horus, la pesée du Ka (Cas), on pose le cœur de la personne décédée sur la balance et il doit y avoir un équilibre. Anu, créature hybride mange le cœur et c’est la réincarnation.

Anubis, Maat, Horus et Thot de l’Egypte ancienne ont leur version Chrétienne aussi : Mikael, Rafael, Gabriel, et Lucifer (Horus). Le Symbole = le Saint Bol. La grande thérapie et la pomme de pin, la glande pinéale. Il prend l’exemple du film Dark City, où les mémoires sont effacées, les Ets dans ce film cherchent où est le siège de l’âme chez l’humain.

Nous sommes les co-créateurs du monde dans lequel nous sommes. Chaque chakra représente un archange, le chakra coronal est bloqué, c’est celui du diabol, de Lucifer, coincé dans le magnétisme. Tous les Saint Bols sont là. Nous sommes les dieux de la 3D dans laquelle nous vivons, nous avons perdu la conscience de qui nous sommes. Symbolisme de la chute de l’homme d’Adam et Eve. Le Monde = Démon, conscience retournée à l’envers. Neo dans Matrix passe de l’enfer à l’endroit de l’autre côté du miroir.

Horus / Lucifer ; Thot Hermes Trismegiste ou Mercure. Les chakras et Mickael gardien du paradis, Rafael et Gabriel et la partie bloquée en violet c’est Lucifer. Diapo sur Cerbère le gardien des enfers et Hercules et ses 12 travaux, c’est dans son atelier où il explique ce qu’il faut faire. Rouge noir blanc le chien Cerbère et les 3 couleurs de l’alchimie, Anubis un canidé. Le chien de Mickey s’appelle Pluto. Le morceau de métal à l’intérieur du creuset et de l’antimoine, le symbole de l’antimoine c’est un chien. Les 3 rois mages vont-ils chercher Lucifer ?

Dans le magicien d’Oz, « Somewhere over the rainbow », rapport de l’arc en ciel avec Osiris. Le spectre chromatique, l’oiseau bleu de la poste Française et de Twitter. Les mésanges sont des oiseaux bleux, « Mes anges » mésanges = l‘angelos le messager en Latin. En Anglais une mésange c’est Tit, Titi, Tweety, Twitter.

Purification de la matière et l’enveloppe charnelle, le corps humain. Dans l’enveloppe je vais mettre une lettre, à l’intérieur il y a lettre/l’être. Ceux qui ont créé la poste sont probablement des franc-maçons. Cette partie subtile le messager, la partie invisible qui sourit à tout. La chose importante c’est le message. Le message est plus important que le messager. Un jour son enveloppe va disparaitre, les messages peuvent continuer d’être envoyés. C’est le jeu de l’égo, le jeu du je. Liens entre légende du Christ et d’Osiris. Le Christ pour Allan n’a jamais existé.

La légende Egyptienne d’Osiris démembré et le symbole de la Croix du Christ. Le symbole du phallus et de l’obélisque, le premier sex toy de l’histoire, histoire de fécondation surnaturelle avec un phallus en argile. 14 ou 15 stations du chemin de croix, l’obélisque dans Paris, tous les autres à Washington D.C., au Vatican sont des symboles patriarcales imposés dans notre société, de la Père-version.

Le petit garçon entre le monde de Saturne (ça tourne), l’héliocentrisme fait que la terre marque les 4 points cardinaux, 2 solstices et 2 équinoxes. Symbolisme du dragon et les 4 éléments. Il reparle de la chute de l’homme et de sa conscience. George (le laboureur) et le dragon. L’apocalypse de Saint Jean ce n’est pas la fin du monde mais de chaque personne en train de s’éveiller, on se bat contre un dragon dans ce processus d’éveil, individuel et à l’échelle collective, la retirée du voile, avec les pèlerins. Il nous parle ensuite du vitriol des alchimistes, après le 13-Or. Humain veut dire humus qui vient de la Terre, on est fait à base d’argile dans toutes les légendes.

Blanche Neige et les 7 nains, le cœur est tenu, c’est le plus important. UN seau qui est plein avec le mental on ne peut le vider, donc il faut se purifier intérieurement. ON redevient enfant pour se purifier. Le Sot = seau, la gourde, on a que des récipients, l’animal l’anima en latin c’est l’âme. L’arbre et l’éveil, l’enracinement. Pour Allan tout se joue en bas tout est inversé, on est des arbres inversés. Un homme à l’envers, ses dents sont ses racines – comme l’arbre -, la nourriture est essentielle, comme l’information pour la digérer, ce qui crée des tensions sinon et déclenche les maladies. Il connait une dame dont une amie a 100 personnalités différentes. Une protection de l’être pour se protéger des épreuves, l’alchimie spirituelle c’est transcender toute cette information.

Il nous montre un orchestre et nous parle des colonnes d’une cathédrale, les 2 sont construits comme un corps humain, les organes sont les flutes / tubes d’un organe. Chaque organe dans l’orchestre est un instrument de musique. Quand un organe a perdu son diapason ça crée une cacophonie. La maladie est la mélodie de l’âme qui n’est plus en harmonie donc. Le paraitre à l’intérieur c’est le masculin, à l’intérieur c’est le féminin.

Il nous montre la scène de Léonard de Vinci, les enfants de Marie Madeleine et les descendants sont les Mérovingiens, pour lui c’est une quenelle, puisque le Christ n’a jamais existé. Il nous donne un autre décryptage de cette peinture de la scène. Jean = Yan en Breton. JE = Y ce sont les noces alchimiques, l’androgynie. Les grands maitres du prieuré de Sion, il y avait Victor Hugo qui a écrit les misérables, avec Jean Valjean, Jean vaut Jean, 2 Jean donc. Le Thot c’est le scribe, au tribunal d’Osiris il rédige. Il en vient à Jeanne d’Arc, et le symbole du magnétisme de Lune. Pour lui c’est notre conscience qui créons la Lune et l’univers, pas la Lune en tant qu’outil de contrôle artificiel de la matrice. On peut toujours chercher des fautifs, pour savoir qui nous a emprisonné, on a perdu la connaissance originelle, parce que nous sommes dans une parcelle d’espace-temps. Pour lui nous sommes une seule conscience, et des entités se sont créés une identité et créent le blocage de la connexion, l’oubli de faire partie du grand tout. Nous co-créons inconsciemment tout ce qui nous entoure, les images dans notre conscience, hors de notre corps il n’y a rien d’autre que de l’électro-magnétisme. Il n’attend qu’une seule chose c’est qu’on lui projette de l’information c’est la 3D dans laquelle nous sommes tout ce que nous croyons devient réalité. C’est nous qui nous mangeons, le monde fractal, l’Ourobouros, nous avons perdu notre conscience d’être divin, et entrainé dans notre chute tout ce qu’il y a autour de nous. Il existe des entités du bas astral et du haut astral nous sommes au milieu.

Le temps existe simultanément à l’horizontal comme vertical, quand je crois, je croix, c’est l’espace et le temps. Toutes nos croyances – l’information à laquelle nous allons donner de l’énergie- vont se figer, d’où le mot crucifix, tout ce qui est cru se fixe. On se divise à l’infini dans toutes les réalités possibles, le temps Chronos nous dévore, nous sommes dans un univers holographique mais c’est nous qui le créons. Il n’est pas forcément convaincu que la réincarnation c’est vrai. Nous ne sommes que le rayon du soleil, plusieurs phases de la vie : mourir avant la mort, dissoudre cette partie de nous qui nous bloque, ce grand esprit que nous sommes tous, une seule conscience. Tout ce que nous créons à l’extérieur ce que nous avons perdu à l’intérieur dans notre chute, le téléphone a été inventé parce qu’on a perdu nos capacités de télépathes par exemple. Nintendo et la Wii, en Anglais we = nous, on peut y créer des mois, 50 personnages dans un appareil de la Wii mais avec un seul cerveau qui gère tos les personnages. Des personnes qui se fragmentent, une seule conscience pour tous, c’est nous même les reptiliens sur différents plans, c’est à travers le cœur qu’on récupère les infos des différentes dimensions. Certaines personnes qui ont cette connaissance et qui ont compris les secrets de la magie et savent, ils ont besoin des autres consciences pour créer la 3D celle qui est figée suite à la tension qu’on y donne.  Quand on voit les politiciens au pouvoir c’est nous qui l’avons créé. Les prêtres des temps anciens, ceux qui ont la connaissance de la magie, forêt de houx = mages noirs, forêts de gui = mages blancs.

Une personne raisonne et résonne : émotion et énervement, quand on s’énerve on perd de l’énergie. Il faut contrôler ses émotions et ses énervements. Dans le film Harry Potter dans l’école des sorciers une scène montrait aux jeunes apprentis comment on transforme le plomb en or, transformer les informations plombantes en or. Effacer (non), transmuter (oui). Le syndrome du sauveur c’est qu’on est pas vraiment bien en soi. Les temples Egyptiens c’était une initiation avant d’être des prêtres ou thérapeutes ils avaient œuvré sur eux-mêmes 30 ou 40 années avant. Donc si on est pas aligné en soi, on ne va pas pouvoir œuvrer pour les autres non plus, c’est le cas pour les tripo-thérapeutes d’aujourd’hui qui ont appris des techniques de soins, chaotiques à l’intérieur.. Les principes alchimiques, le pardon (pars-donc), etc.. il nous montre un tableau blanc avec une tâche rouge. Une petite tâche qui revêt de l’importance, c’est du plomb que je peux transmuter en or. Quand je comprends que tout ce qui m’arrive je l’ai attirée vers moi comme un aimant. Une partie de moi va la demander. Plus on s’éveille plus le boomerang est rapide. Rien ne vaut le lâcher prise. Il raconte de nouveau la même blague.

Il revient sur les racines de George = Geo = égo.. toute souffrance résulte d’un égo mal maîtrisé. Le langage des bébés sont des messages inversés.. ce sont en fait des messages à l’endroit comme pour les paroles de musique à l’envers, Led Zeppelin, etc… qui envoient des incantations, certaines personnes connaissent ces principes et s’en servent. La masse critique ? Quel pourcentage ? 

Il nous montre une dernière image avec des symboles pour que l’on puisse deviner le sujet, une phrase à décrypter, un indice : Brel. Je vous laisse la découvrir sur la video, et aussi la signification de la même blague racontée plusieurs fois.

L’Amour c’est l’âme hors de l’égo, une coupe qui va se remplir en abondance, ce dont il parle dans son livre Terrehappy. C’est le Graal pour Allan.

La surprise qu’il nous a réservé sous forme de révélation, ne fut pas filmée après sa conférence, pour respecter la volonté d’Allan. Quelques indices cependant : la Suisse, le centre névralgique du monde, les banquiers, les Nazis, les Templiers, les anciens pharaons authentiques et khémites, et les Rothschild, pas nécessairement dans l’ordre.

Nous avons clos cette belle soirée plutôt tard, sous les applaudissements nourris pour notre conférencier venu du grand-duché.

Un grand merci de nouveau à Allan, pour sa bonne humeur, sa disponibilité et son ouverture d’esprit. Il est le bienvenu sur Rouen quand il veut y revenir.

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et compléments apportés. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Nous vous reverrons très bientôt, rendez-vous à notre prochain et dernier Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil de l’été  à Rouen… le 8 Juillet prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s