Roch Saüquere : Top Secret et la Matrice artificielle; 60ème Dîner Ovni et 26ème Rendez-Vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 60ème Dîner Ovni et 26ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 20 Mai dernier. Nous étions un peu plus d’une trentaine de personnes sur place ce soir-là, à accueillir de l’Etrier à distance Roch Saüquere, personnalité médiatique de la recherche de vérité alternative, éditeur et rédacteur en chef du Magazine très connu Top Secret.

Roch nous a embarqué dans un question réponse informelle avec notre public de Rouen sur ses débuts avec Top Secret, ses découvertes sur les contours de la matrice aussi évoquées dans son livre « vivre et mourir dans la matrice artificielle » (Vivre et mourir dans la Matrice artificielle | Top Secret), et quelques informations pertinentes et sensibles sur ce qui nous attend prochainement dans cette réalité 3D de plus en plus « augmentée »!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons aussi apprécié la visite, la participation et la présence sur place de 2 anciens intervenants des dîners Ovni, Jérôme Maury et David Bouquet.

Nous commençons avec la présentation de ce 60ème dîner ovni et 26ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

 Programme Dîner Ovni 60 Roch Sauquere

Et la video de présentation également pour présenter les thèmes de la soirée en introduction :

Introduction : Roch au Dîner Ovni 60 à Rouen

Pendant le dîner nous faisons un tour des actualités du mois, donc les interviews des amis David Bouquet et Jérôme Maury dans « Au cœur de Swann », celle de David sur Fréquence Evasion et les Sentiers du réel, mes interviews sur ma chaîne F.U.N. (Freedom UFO Network), la seconde partie des capsules de Roch avec Encarna et son blog « Le Temps des Révélations », celle avec Sofiane et Philippe Jandrok, celle seul avec Philippe, le dernier épisode de « Et si on parait vraiment d’ufologie » sur les Abductions chez Miasme TV, mon interview en solo et nos messages de vœux avec Michel Rousseau dans la vidéo d’anniversaire des 2 ans d’existence de la chaine de notre ami et dernier intervenant Alexis Lambin, « Les Sentiers du réel », les Rencontres hors du commun avec Fabian Kever,  les actualités ésotériques, politiques et occultes, les bande annonces de nouveaux films Hollywoodiens qui nous tracent la route de l’avenir que le Nouvel Ordre Mondial souhaite nous imposer, une vidéo qui explique tout « le pacte reptilien », le programme de Géo-ingénierie solaire 2017-2022 de Harvard, nous parlons du livre de Roch et montrons quelques extraits de film évoqués dedans, la puce RFID planifiée pour tous, d’autres actualités en rapport avec Top Secret, puis la minute humour.

Voici sa conférence complète que je vous laisse découvrir en vidéo sur ma chaîne, et également déjà affichée sur la chaîne Youtube de Top Secret Magazine Eden Edition :

Rencontre avec Roch: les contours de la Matrice, au Dîner Ovni de Rouen 60

Nous accueillons et saluons chaleureusement Roch après le repas, je lui fais un tour de table et de pièce en lui montrant l’autre côté du restaurant où sont placés le reste des participants.

Je cite les extraits de films Flashforward et Dark City pour illustrer son livre, Roch cite les films et séries TV « les 100 », les films Lucy, The Arrival, les 4400,  le dernier Alien covenant, depuis Prometheus, tous ces films évoquent la bile noire dans la matrice. Je cite le nouveau Transformers, Planète des Singes Suprématie, et Blade Runner, qui renvoient tous au Transhumanisme.

Roch nous explique comment est né le magazine Top Secret. Après avoir ramé à contre-courant, quand tout freinait des 4 fers en tentant une nouvelle démarche il rencontrait de nouveaux obstacles. C’était le contraire quand il a décidé de faire ce magazine, tout le monde devrait trouver son don, et mettre son don, ses compétences et son expérience en adéquation avec une activité qui répond à un besoin, et s’y lancer pour trouver son chemin et du sens à sa vie. Trouver la chose qui va nous passionner suffisamment pour pouvoir œuvrer et persévérer dans la durée, car rien ne sera facile.  Cette passion est un moteur. Souvent les obstacles s’effacent et on est portés par le courant de la rivière.

Le prochain Numéro 91 est assez centré sur l’Ufologie, c’est un numéro d’été.

https://i2.wp.com/www.topsecret.fr/wp-content/uploads/2017/05/Slider-annonce-mag-91-520x327_c.jpg

Je le questionne sur ses expériences d’observations d’ovnis. Il les avait racontées, une première fois à 10-11 ans et après à 24 ans, qui l’ont marquées.

Question du public : les différences entre lui avant et aujourd’hui.

Réponse de Roch : il n’y a pas de différence mais une évolution.

Numéro 100 de Top Secret : il se passera quelque chose, il ne l’a pas programmé. Il fera quelque chose de très particulier. Le compte à rebours, il en a parlé avec Antoine sur Miasme, ce sont des synchronicités, comme un puzzle les pièces arrivent et s’emboitent. Il a remarqué des cycles, comme les couvertures, à un moment il a senti qu’il y avait ça à faire, il se passera une chose pour le Numéro 100, il ignore à quel niveau, personnel, pays ou le magazine.

Les dernières élections et la liberté d’expression, le statut de la France : avec tout ce qu’il a dit sur la place de la France dans cette zone de la matrice, ces dernières élections entrent dans la logique de ce qu’il annonce depuis 15 ans. La France va jouer un rôle important dans certaines échéances. On est en marche vers un agenda, ça rentre dans la logique de l’ordre mondial. La France a un rôle important dans le destin de l’humanité, et en retour des contre-mesures sont mises en place.

Les disputes entre familles de sang noir qui dominent depuis toujours le monde, mais au fur et à mesure que l’agenda se met en place, les choses deviennent de plus en plus manifestent et visibles. Un moment il va falloir soulever la jupe de la mariée.

Un agenda et ses pions doivent être avancés, plus ils avancent plus ils sont visibles quand la partie est proche de son terme, ils sont forcément plus à la lumière.

Question sur l’antéchrist : il ne voit pas les choses de cette façon. Le système de la matrice est messianique, on attend le messie, on est tous avec ce sous-programme qui est contenu dans notre bile noire. On en est encore très loin de l’antéchrist. Il nous conseille un film avec Peter Sellers « Bienvenue Mister Chance » de 1979 qui raconte l’ascension d’un personnage qui va finir président des États Unis comme notre président actuel. Toute l’histoire un peu codée de l’ascension de Macron est dans ce film, même le discours sur le printemps, et la fin qu’il ne nous spoil pas, tout y est dit. A la fin le personnage du film va marcher sur l’eau comme le messie. En filigrane il y a ce programme qui est en nous, à la fin de l’agenda on a le projet Blue Beam, qui arrivera le moment venu. Serge Monast en avait parlé il y a un bon moment. L’information n’est pas suffisante sur ce sujet, ce qu’il faut c’est le prévivre, l’imaginer dans son corps, sa chair son esprit quand il arrivera, peu de gens y résisteront.

Il explique en résumé le projet Blue Beam. Serge Monast dit qu’à un moment ou un autre apparaitront dans le ciel les visages des E.T. et des divinités, mais les personnes entendront en eux par télépathie les voix de leurs divinités, en leur expliquant la vérité sur l’ histoire de la planète, et que le Dieu revient pour leur apporter la paix, la santé, et pour 1000 ans l’âge d’or. A ce moment là, il y aura une intronisation officielle du Nouvel Ordre Mondial dur, un NOM qui existe depuis plus de 50 ans. Blue Beam c’est visuel et auditif, ça touche tous les sens. Des gens vont y résister, ils vont imposer le bonheur avec des contraintes et des règles strictes, dictatoriales. Ces technologies à l’époque de Monast n’existaient pas. Aujourd’hui la télépathie synthétique dans la tête de quelqu’un on sait le faire maintenant. Des publicitaires aux US l’ont fait. Le harcèlement électronique est un autre débat, mais cette technologie est déjà utilisée depuis une 20taine d’années.

Le problème de l’image : on entre dans une autre dimension. La vue est encore plus importante que l’ouïe. L’image entre dans la tête, image du Christ, de Bouddha etc.. aujourd’hui le domaine de l’image a connu une vraie révolution. Aujourd’hui, il a eu de la chance d’être contacté par des gens qui font des effets spéciaux à Hollywood, ce ne sont plus des images 3D mais de l’Hologramme. Ces chefs d’équipe lui disent (ils ont travaillé dans Stargate, la série TV il y a 20 ans), que le problème n’est plus de créer l’image, mais ils peuvent créer une image encore plus réelle que la réalité. Après avoir travaillé sur une séquence ils trouvent la réalité moins réelle que sur les images sur lesquelles ils ont travaillé. D’autres qui travaillent sur des jeux vidéo, recréent la réalité en Intelligence Artificielle. Le problème c’est le support de l’image. Où mettre le public pour l’insérer dans l’image, c’est leur problème, l’insérer au milieu de cette réalité virtuelle.

J’évoque le test de PokemonGo dans une transposition. On est plutôt dans Fringe, quand le personnage découvre une dimension parallèle par un écran, une fenêtre. A travers cette fenêtre, on voit la réalité, et tout d’un coup passe une montgolfière dans une réalité parallèle. Le support permettrait de s’adresser à la population mondiale en instantané, à tout le monde en même temps. Il lui a dit « le support que tu cherches, c’est le ciel ». Finalement le programme HAARP, des chemtrails, en déversant des cristaux, etc.. visent à mettre en place ce super méga écran géant hyper réaliste à la hauteur des hologrammes que les gens d’Hollywood aujourd’hui sont capables de faire.  Ces programmes de chemtrails et HAARP, visent en versant des cristaux, à rendre cet écran géant à la hauteur de la qualité des images holographiques des images qu’on a prévu d’envoyer à l’humanité entière. Nous faire rentrer dans un monde faux, le monde du NOM, celui de l’antéchrist qui règnera sur la Terre pendant 3 ans et demie, dans l’évangile de Saint jean. A un moment il est donné une durée de plus de 1000 jours qui correspondent à 3 ans et demie, il n’y aura pas besoin de plus pour déclencher ce blackout dont il parle, ni pour implanter le reste de la population, en vue de programmes comme Arc-en-ciel, etc.

La solution : c’est la résistance qui s’en occupe. Il ne va pas nous donner leurs plans aujourd’hui. La possibilité qu’on a c’est de les prendre de vitesse.

J’évoque l’agence du programme spatial secret qui modifie notre ligne de temps.

La solution est à l’intérieur de nous. Si on prend en compte la conspiration de la bile noire, qu’on arrive à déverrouiller ses potentiels de cocréateurs, par moments ça marche d’autres non. Le verrou marche un peu par moments, certains travaux personnels, on arrive à déverrouiller l’égo, à le démanteler, déverrouiller cette bile noire, et à d’autres ça ne marche pas. Comprendre les mécanismes cette bile noire et cet égo qui conspirent contre nous, c’est un travail de longue haleine. C’est un travail individuel, ce verrou qui nous empêche de tout créer nous-mêmes sans intermédiaire technologique. Nous découvrirons la réalité, pas la réalité virtuelle qui nous est proposé. Nous vivons dans une réalité fractale qui se démultiplie à l’infini comme des poupées Russes. 

Je pose la question sur la résistance concertée, mais c’est à un niveau de notre dimension. Ici nous sommes sous le joug des familles des 13 lignées de sang noir, nous avons été travaillé comme des robots biologiques, cet égo qui nous conditionne et nous limite. On arrive sur cette Terre avec un formatage trop fort pour pouvoir nous confier les clefs. Chacun d’entre nous possède une partie de la clef. Il faut écouter tout le monde. Dans le tas il y a peut être 10-15% de vérité chez l’un et l’autre qui forment une clef globale. Il appelle à une ouverture d’esprit, cette tolérance et ce respect chez les résistants. Il n’y a pas un plan programmé à un moment T concerté pour tous les résistants. Tolérance, amour et ouverture d’esprit donc.

Question de David Bouquet : les liens entre la transformation et la manipulation des âmes. Roch trouve que la connotation d’âme est très spirituelle ou religieuse. Il préfère parler de commandos d’élite ou de pirates. Cette conscience relève plus d’un piratage, et d’un commando d’élite ici pour accomplir une mission. La transformation est un terme qui ne convient pas, il y a un endormissement dès la naissance qui se perpétue d’incarnation en incarnation, et l’âme se dissout dans l’oubli, et elle s’agrège à la bile noire, à l’ADN, jusqu’à terminer dans l’ombre. Pour résister à cette vague, ce tsunami qui arrive sur nous à l’heure actuelle à travers la mondialisation, une fois qu’on aura travaillé sur l’égo et la bile noire, on deviendra des bâtisseurs de miracles. Heureusement la résistance dans d’autres dimensions, y travaille aussi.

Question sur la liaison entre la bile noire et pétrole et hydrocarbures. Il faut comprendre ce que sont les faux dieux, la Monade ou les archontes, les légions noires. Une fois qu’on a compris, par leurs capacités, ils peuvent s’assimiler à toutes les matières mais plus pour eux au pétrole, qui a des propriétés qui leur sont très proches. Par le système des nappes de pétrole ils peuvent remonter à la surface.

Depuis son livre, ses vues ont-elle évoluées ? Ce livre pose des bases d’une philosophie. Il y a tellement de choses remises en question dans ce livre. Les montagnes à gravir et échafauder cette base, il fallait qu’il les place dans un contexte familier. Des choses depuis ont été dites qui n’étaient pas dans le livre. Il n’a pas changé, les informations nouvelles arrivent en temps et en heure et elles ont forcément évolué depuis qu’il l’a écrit il y a 3 ans à partir d’éditos qui datent de 3 ans de plus. Chaque niveau est important pour le gravir et le comprendre correctement.

Les points majeurs qui ont changé et apporteraient une solution :

Que nous soyons nous-mêmes dans un moyen astral, nous vivons à un monde qui appartient à la matrice artificielle, c’est une zone moyenne de l’astral, une dimension centrale de l’astral. C’est pour ça que quand nous pourrons maitriser et utiliser ce pouvoir, tout sera possible. Comme contre-mesure, le monde aseptisée de la mondialisation, sans gout et sans odeur, c’est vers ça qu’on nous entraine, qui est le rêve de la philosophie New Age desservie depuis le milieu du 19ème siècle. Alors que les frontières entre les dimensions, ente le moyen et le haut astral se font plus fragiles, il fallait uniformiser la philosophie de notre monde avec celle qui sévit dans le haut astral que les gens pensent être le paradis. Ces êtres qui arrivent ont déjà été conditionnés pour promouvoir cette philosophie New Age, l’uniformisation du robot humain.

Question sur le White-in, des contre mesures sont mises en place depuis le haut astral. Une partie du haut astral est tenu par la résistance et l’énergie Christique. Il y a aussi des personnes sur cette Terre qui arrivent avec un autre niveau de conscience qui va dans le sens d’être résistant, et toutes les difficultés qui vont avec dans cette vie.

Question sur une solution concernant la réactivation de notre ADN :

C’est prendre le problème à l’envers. L’ADN s’est adapté à la matrice artificielle, il a été modifié au niveau humain pour servir les faux dieux, à travers la bile noire. Il pense qu’on ne peut pas réactiver l’adn sans auparavant avoir pris le dessus sur l’égo. Il faut rallier l’égo à notre cause en l’obligeant à se voir lui-même, lui montrer se propres mensonges, illusions, pour qu’il en vienne à travaille pur la résistance, et laisser  les commandes au commando d’élite. Une fois que l’esprit, le commando d’élite, le pirate, prendra les commandes de quelques êtres humains, le problème des activations de l’adn ne sera plus un problème. On sait que c’est l’Adn qui a ce pouvoir créateur potentiel chez l’être humain, mais c’est l’égo qui est aux commandes et sur la tour de contrôle, et qui est programmé, via Hollywood, la Télévision, les infos, etc. pour faire le jeu des faux dieux.

Les clins d’œil de la matrice, l’anagramme MONARC pour MACRON qui est troublant, nous sommes confrontés à énormément de synchronicités, ça fait partie du jeu de ce monde d’illusions virtuel, où tout est inscrit entre les lignes. Des pré-écritures, on pourrait trouver l’histoire du monde dans un grain de sable, on peut y retrouver notre passé. Quand on cherche dans les codes, les grains de sable, et qu’on se rend compte qu’on retrouve codée toute l’histoire de l’humanité. En fait dans ces sous-couches de réalités potentielles, une seule réalité va se produire. C’est un autre os à ronger, on ne pourra jamais prédire l’avenir, tous les potentiels de notre avenir sont inscrits dans la plus infime particule de cette matrice, nous vivons dans un monde d’illusion et de mensonge.

Ce crack code n’est il pas dans notre ADN, mais aussi dans cette grille énergétique de la Terre. Question sur la méditation : Roch ne pratique pas la méditation, qui ne lui convient pas, il a d’autres méthodes. Il en revient à l’égo : c’est une interface qui est conditionnable et programmable à souhaits. Ceux qui tirent les ficelles, les lignées de sang noir et les faux dieux en sont maitres à volonté. Il suffirait que le commando d’élite se réveille et engage le combat contre le dragon, la bile noire, pour changer les choses. Nous agissons comme le jeu des Simms, qui est une imitation. De qui sommes-nous une imitation nous-mêmes ? Parmi ces programmes certaines personnes vont trouver des solutions à travers la méditation. Il avait essayé assidument il y a une 20taine d’années, mais n’a aboutit à rien, et son égo a été au contraire renforcé, il se débattait. Après pour d’autres c’est peut être une bonne solution. On peut être amené à vivre par la méditation des mauvaises rencontres, comme à travers les rêves. Beaucoup de contre mesures sont utilisées, certains parviennent à passer par-dessus, d’autres non.

Question sur David Icke : Roch nous dit qu’il a eu un rôle assez important d’éveil sur certaines problématiques et réalités interdimensionnelles et politiques, sociétales, il nous a éveillé tous. Sans avoir lu ses livres, on a été bercés par ses ouvertures, ce nouveau regard sur la réalité. C’est son mérite. Ses informations sont inhérentes à une époque, les clefs ne sont pas détenues par une seule personne. Il a apporté une partie des révélations importantes à comprendre. Notamment que le monde n’est pas ce qu’on croit.

Question sur le temps de cerveau disponible, le blackout n’a-t-il pas déjà démarré, déficit d’attention et pertes de mémoires chroniques, capacités cognitives et QI en chute libre, effacement des mémoire commencé ou pas ?

Roch évoque l’effet Mandela, et l’effet Balzac, expliqué comme ceci : Balzac a créé des personnages dans ses livres, et a été amené à rencontrer dans la vraie vie ses personnages fictifs. Comment ses personnages se soient mis à exister. L’effet Balzac et Mandela, conséquences collatérales du monde dans lequel nous vivons. On la perçoit avec nos sens en 3D, mais cette réalité n’est pas en 3D. Quand on s‘interroge sur l’origine des choses, on va encore une fois se trouver confronté à l’infini, avec des questions sans réponse. L’infini n’existe pas il y a forcément une origine et une cause à toute chose, une origine. La religion nous a apporté comme réponse finale, c’est Dieu. Dieu n’a ni début ni fin, les scientifiques ont apporté le Big Bang. Tout est résolu tout s’auto-crée depuis. Ce ne sont que des approximations. Pourquoi Dieu existe-t-il sans cause ? Pareil pour le Big Bang. Nouveau cycle infernal de questions insolubles en contradiction avec la nature de notre perception de la réalité.

Notre réalité est plus complexe qu’elle n’y parait, mais le plus grand secret qui soit et qui est détenu par ceux qui contrôlent ce monde, elle n’est pas seulement holographique elle est fractale. Fractale donc multidimensionnelle, pas seulement au niveau du temps, mais aussi dans l’espace. Dans l’espace vont se trouver des dimensions de la plus petite à la plus grande, comme dans un jeu vidéo où l’on va rentrer dans une infinité de vies, ces mêmes schémas de micro espaces que nous traversons dans la vie, ce gouffre, cette abîme qui nous permettent de rentrer dans des infinis. Avec notre conception nous ne voyons pas, comme une passoire avec de nombreux trous. Si on peut rentrer dans ces micro trous on accède à l’infini. On ne comprend pas l’infini mais nous vivons dans l’infini complètement et il est tout autour de nous, dans l’espace et le temps.

Question du public sur les heures miroir (les 11h11, 12h12, 22h22, etc..) : quand il passe  un niveau vibratoire différent et obtient plus d’information, on s’élève de fréquence. Quand çà lui arrive, il sait bien qu’il a passé un palier, il passe à l’étage au dessus, il voit son Adn se synchroniser avec le commando d’élite, son adn a besoin de se synchroniser par apport à cette nouvelle réalité, nouvelle fréquence. Comme on est dans un monde de couleur, mathématique, de fréquences, ce monde est vraiment fractal, tout est fractal. L’ADN est créateur, il a besoin de se synchroniser. On a besoin de mathématique, l’ADN recalcule, comme un ordinateur ou une radio qui recherche la bonne fréquence et la croche avec sa vision à 360°, il est forcément attiré par ces nombres mémoire au niveau du temps et de l’espace. Notre regard se tourne vers ça, c’est une manière de se recentrer par rapport à l’Adn dans une réalité nouvelle. Ça arrive par cycle, par période, des phases où l’on passe à un niveau de conscience supérieur c’est son point de vue.

Question sur la notion de destin individuel : une des lois de cette réalité, on ne vient pas dans ce monde sans une mission métaphysique, il faut distinguer la mission et le destin. Nous avons tous une mission, quelque soit la nature de ceux qui l’ont estampillé cette mission. Le commando d’élite, l’Adn, l’égo et la bile noire, tout ça est bien organisé et cadré. Lorsque nous nous incarnons ici une mission à accomplir plus ou moins agréablement pour un camp ou pour l’autre, avec parfois la meilleure intention du monde, mais bercée par la plus grande illusion. Souvent on peut y oir une confusion avec la notion de destin, déterminé à l’avance. Il préfère parler de mission.

Question : pourquoi ont-ils besoin d’un reset et d’un blackout alors qu’ils sont aux commandes de cette réalité ?

On a beau être à la commande de l’humanité, qui n’est qu’un instrument, un outil aux mains des faux dieux. C’est comme un ordinateur ou matrice, à un moment, une femme ne va pas pouvoir garder son enfant plus de 9 mois, il va falloir libérer le bébé sous peine d’exploser. Il y a un conditionnement électromagnétique à toutes choses.

Imaginez la paroi d’un ballon de baudruche, à un moment il faut libérer l’air ou il expose. C’est pour cette raison qui appartient aux lois inhérentes à cette matrice. Il faut que la pression soit relâchée à l’intérieur de la matrice, qu’il y ait une libération qui soit faite. Le blackout, sinon c’est une autre procédure qui vient de la source elle-même qui ramènerait tout à la source originelle.

Question : a-t-il un livre en préparation ?

Oui mais pas comme un auteur le ferait en s’y collant matin et soir. Il a un livre en préparation, dont les thèmes sont prédéfinis dans les éditos de Top Secret. Ce sont des livres qui s’écrivent dans le temps par une certaine maturation.

Question de Jérôme Maury : serions-nous dans un jeu vidéo virtuel que nous aurions créé et qu’une vie ferait partie du jeu ? Roch salue les frères Maury qu’il connait bien.

C’est nous qui créons le monde. Nous le créons à la commande de l’égo, lui-même créé par les faux dieux créateurs de ce monde d’illusions.  On peut le comparer à un jeu vidéo, les enjeux sont bien plus importants que ça.

On en est au stade où la limite se rapproche, on est entrain de créer un monde artificiel à l’image de notre propre monde artificiel, c’est aussi fractal. Il faudra bien que la résistance se réveille, quand il ne sait pas mais d’ici là une autre simulation sera créé. C’est le film Inception sur les rêves. arrive à la création d’un monde artificiel .

Dans le numéro de Septembre il y aura un dossier sur les rêves lucides. On ne peut pas jouer au monde des rêves impunément, si on va trop loin il faut prendre certaines mesures de sécurité. Il faut se protéger, avoir des parades, soit le faire avec quelqu’un qui sot là pou vous réveiller, ou un système de réveil insistant. Si on va trop loin on peut finir en crise cardiaque ou en avc pendant son sommeil.

Il retourne à son ami qui créée une imagerie plus réelle que la réalité, cette simulation arrive à son terme, il y a une compression de ce qui se produit. Il faut impérativement créer ce blackout, et aussi des portes de sortie. Dans l’agenda est prévu des portes des sortie vers d’autres mondes. Si celui là va à sa perte, le suivant devient comme ça. Il compare la transition il y a 20 ans à la cassette VHS vidéo, une compression dans le temps. Cette image est irregardable, on s’est éloignés dans le temps, et de cette réalité.. De la cassette au dvd, au Blueray, dans l’Imax, dans l’holographie, l’image est de plus en plus précise et détaillée pour se mette à la fréquence du monde dans lequel nous sommes.

Les images que nous regardons en Imax aujourd’hui n’auraient pas été regardables , insoutenables à l’époque. Aujourd’hui, les images de cassettes video paraissent insupportables. C’est un problème de compression spatio-temporelles, c’est comme ça qu’il l’interprète.

Question sur le fossé entre la NASA et l’enfumage, et le programme spatial secret, depuis les années 50, et une technologie très avancée par rapport à ce qu’on voit nous officiellement ?

Les technologies préexistent à note monde. On vit dans un monde aux technologies très avancées, qui sont déjà détenues depuis très longtemps par ces personnes au pouvoir. Elles ne sont pas forcément en mesure de les créer et les faire fonctionner. De cycle en cycle, ces technologies sont entre les mains de certaines personnes depuis le début, de la NASA, et la NASA secrète, qui va plutôt travailler dans le domaine des dimensions, pas de l’espace. Stargate, portes des étoiles. On est dans une autre configuration, on nous a vendu cette image de l’espace qui est fausse. Ces personnes en ont l’usage mais pas la capacité de les reproduire, ils utilisent l’animal le robot, l’égo humain en sélectionnant les personnes les plus intelligentes et compétentes pour faire le travail à leur place. Il les font redécouvrir ces technologies en les guidant, en leur permettant d’analyser certains procédés, de façon à entretenir leur pouvoir. D’un cycle à un autre, ces technologies pourraient se perdre autrement. C’est une des autres utilités de l’humanité de certaines élites intellectuelles pour pouvoir perpétuer ce pouvoir.

Remarque sur le programme de colonisation secrète de Mars avec des robots biologiques et supersoldats?

Roch pense que ce n’est pas d’un point de vue spatial. On devrait parler de dimensions. Ce qu’on nous présente comme la planète mars n’est qu’une illusion. Ce n’est pas ce que la NASA secrète pourrait faire à un endroit qu’on appellerait Mars. Tout ça est une approximation de la réalité multidimensionnelle dans laquelle on vit. La vision de la Terre plate était une approximation de la réalité, celle de la Terre ronde est aussi une approximation. La réalité est beaucoup plus complexe. C’est à peine si les mathématiques humaines arrivent à se rapprocher de la réalité, la Géométrie, le fractal, ils peuvent nous apporte un début d’image de la réalité que nous vivons. C’est encore un grand secret. Pour Roch le système solaire l’espace tels qu’on nous les présente n’existe pas, est une approximation valable. Ni l’une ni l’autre ne sont la vérité.

Question de Jean-Philippe Maury : Monsieur X nous annonçait dans une interview les attentats du Bataclan en 2015, a-t-il dit autre chose depuis ?

Roch n’est pas trop en contact avec M. X aujourd’hui. Il ne faut pas croire que les choses soient si simples que ça.

Dernière question de ma part à Roch : croit-il à une période de l’âge d’or sur Terre à un moment, comme décrit dans son livre, Akhenaton, l’Atlantide, etc ?

Il n’y a jamais cru. Il n’a pas cité un âge d’or. Ça fait partie des bases placées dans son livre au départ. Quand il parle d’Akhénaton c’est une façon de modéliser par rapport à notre formatage. Pour les moutons récalcitrants, c’est leur donner de quoi trouver un équilibre dans un domaine dans lequel ils peuvent se reconnaitre. Il fallait qu’il passe par là. Chaque phase de l’enseignement nécessite, peut être remise en question.  L’âge d’or fait partie de la programmation. On est dans un système de jeu video, de Simms, il peut y avoir des vestiges Encyclopéens, les arbres géants, une mémoire qui est en nous, qui nous semblent totalement cohérente qui serait préexistante à notre formatage en tant que personnage d’une illusion à travers la bile noire.

Nous remercions sous un tonnerre d’applaudissements Roch Sauquere pour sa disponibilité, sa vision du monde décapante et sans concession, son humour, sa capacité d’écoute et sa patience, l’éclairage qu’il nous a apporté sur de nouvelles informations capitales pour notre présent et avenir dans la matrice artificielle, et nous avoir orientés sur la voie d’un recul nécessaire à propos de certaines réalités qu’on a toujours prises pour acquises, simples fruits de notre conditionnement et attrape-mouches classiques même et surtout des chercheurs d’éveil et de vérité.

Roch nous remercie en retour, c’était un plaisir pour lui d’être avec nous tous, il nous souhaite de trouver notre bonheur dans cette virtualité dans laquelle nous vivons, du sens à notre vie, de garder l’espoir, de savoir que notre égo qui est entre les mains de mauvaises personnes pourra se rallier à notre cause, qui fait office de coffre fort qui étouffe cette première épée de pouvoir et d’amour christique. Il faut savoir que sans l’égo, cette épée là comme elle n’est pas complétée par l’épée de vérité car nous sommes tous dans le mensonge. Cet amour déborderait tellement dans notre corps notre adn dans cette matrice on se consumerait, on peut en même temps se dire que l’égo a aussi une partie utile, tant que nous n’avons pas réussi à brandir l’épée de vérité. L’égo nous protège de cette étincelle de feu et d’amour qui nous ravagerait par sa puissance. J’évoque notre prochain intervenant Allan Duke que Roch connait.

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et compléments apportés. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Je rappelle le site et la chaîne de Roch :

http://www.topsecret.fr/

Top Secret magazine Eden Edition

Nous vous reverrons très bientôt, rendez-vous à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 17 Juin 2017.

Publicités

Une réflexion sur “Roch Saüquere : Top Secret et la Matrice artificielle; 60ème Dîner Ovni et 26ème Rendez-Vous de l’éveil à Rouen

  1. Marc,
    Le choix judicieux des intervenants qui partagent volontiers leurs informations est une invitation à des recherches personnelles plus poussées. Que ce soit lors de tes dîners ou de tes interviews, la constance est remarquable.
    Merci d’avoir posé la question…et à Roch pour sa réponse.
    Bonne continuation
    Longue vie à tous
    Seb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s