Alexis Lambin : Les Mondes de l’Invisible ; 59ème Dîner Ovni et 25ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 59ème Dîner Ovni et 25ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 15 Avril dernier. Nous étions près d’une quarantaine de personnes sur place ce soir-là, à accueillir à l’Etrier Alexis Lambin, pour son retour depuis 2015 chez nous, venu accompagné de sa femme Anne-Marie, nous présenter le fruit de ses recherches personnelles sur les mondes de l’invisible, ainsi que de ses nombreuses interviews sur sa chaine Youtube des Sentiers du Réel.

Alexis nous a embarqué dans un voyage plein d’humour concernant de nombreux sujets gravissimes, sur des sentiers qui paraissent invisibles à la plupart d’entre nous. Il nous a fait réfléchir, a su interpeller et éveiller, un vrai bonheur, sous le signe du 101, le Béaba des méthodes de compréhension des méandres du terrier du lapin blanc d’Alice dans la matrice, vous comprendrez bientôt pourquoi !

Nous avons aussi apprécié la visite, participation et présence sur place de 2 anciens intervenants aux dîners Ovni, Patrice Gouez du GEEPI et David Bouquet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 59ème dîner ovni et 25ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

 Programme Dîner Ovni 59 Alexis Lambin

Et la video de présentation également pour présenter les thèmes de la soirée en introduction :

Pendant le dîner nous faisons un tour des actualités du mois, donc les interviews avec Encarna sur les capsules de Roch dans Top Secret et son blog Le Temps de la Révélation, les émissions de Miasme « Et si on parlait d’ufologie », mes interviews sur le Project Camelot avec Robert Stanley et Eve Lorgen, montrons quelques extraits videos sur la géoingénierie solaire défendue par Harvard, un exemple de la réalité fabriquée des acteurs de crise, une publicité des imprimantes HP « The Wolf » qui rappelle le programme de surveillance de masse US PRISM, un extrait de l’interview de Marc Gray par Swann dont c’était l’anniversaire dans son émission à venir « Au cœur de Swann », l’extrait du « Men in Black » des Sentiers du Réel »,  les entités invisibles du Dr. Santilli, la vibration à l’origine de toute forme, le biomimétisme, et pleins d’autres choses, dont la minute humour, avec en tête d’affiche le personnage du spéciale 1er avril de Miasme « il Duce ».

Alexis nous gratifie d’une surprise : un sketch spontané avec un personnage gouroutisant faisant l’apologie « d’Ufotron », que je vous laisse découvrir :

Un extrait de son introduction où l’effet comique inopiné s’exprime par un bruit sonore, et une répartie qui deviendra culte de notre invité, et qui resteront dans les annales d’un dîner ovni bien dans le vent :

Voici sa conférence complète que je vous laisse découvrir en vidéo :

Il nous présente 2 enveloppes qu’il nous demande de passer entre nous pour tester nos dons de voyance, qu’il ouvrira en fin de soirée. Il y a un chiffre sur l’enveloppe et quelque chose (photo ou/et dessin) dans chacune, il nous faudra deviner ce qu’il y a dans l’enveloppe.

Il est venu il y a 20 dîners ovni déjà. Il commence avec une question sur sa première diapo concernant l’ombre et la lumière, le bien et le mal, le Yin et le Yang.

La couleur Yin c’est le noir, la femme, la lune, introspectif, méditatif, sensibilité et tristesse, et le Yang l’homme le soleil, la lumière blanche, l’action, selon le Tao, pour nous montrer le bien et le mal, les choses étant assez neutres, sauf pour certains cas.

Il nous parle de Google et l’aiguillage des recherches orientés par l’orthographe. Fréquences différentes de réflexion selon notre résonance. L’information est en nous, il suffit de nous y connecter. Nous sommes dans un monde vibratoire.

Nous sommes tous des antennes émettrices et réceptrices avec certaines vibration. 2couter notre cœur, notre soleil intérieur pour avoir beaucoup de réponses, avec les bonnes questions.

Le côté sociétal c’est de la blague, les enfants sont partout, et peuvent réussir sans forcément passer par le système éducatif et apprendre à la maison en famille.

Les non-dits entrainent une montée des tensions, personne ne conçoit la possibilité de s’ouvrir, au lieu de dire les choses, il préfère se sentir mal.

Pouvoir se donner du temps libre de temps à autre, se donner une certaine indépendance, 1 ou 2 journées par mois d’indépendance complète.

Il évoque les reconstitutions de bataille pour recréer les égrégores des guerres, comme Waterloo en Belgique, qui n’ont aucun sens.

Ces égrégores qui se propagent dans les lieux de vie, avec les non-dits tout éclate au bout d’un moment, même en couple, un transfert de ces égrégores de guerre, véhiculés sur les réseaux sociaux, sur internet, à la télévision, etc..

Notre lieu de vie est très important, notre demeure, notre maison, soit louée ou héritée, achetée. Il cite l’exemple de là où il vit avec sa femme Anne-Marie., sur une maison où de la terre de remblaie a été déplacée qui a subi de la négativité, la mémoire organique. Tout ça n’est pas indiqué avec l’agence immobilière. Aux US ils mentionnent maintenant s’il y a eu un meurtre sur les lieux, etc…Un différend entre 2 personnes peut aussi venir de forces extérieures à nous.  Il y a moyen de casser ce genre de disputes quand on sort un peu de notre corps, et on prend du recul.

Un individu dans une soirée négative va diminuer l’énergie du groupe. Il nous parle de l’effet de trolling. L’effet de groupe et pourquoi nous pouvons ne pas être maitres de nos propres pensées. On peut modifier l’état de conscience d’une personne, on peut envoyer de la lumière à distance.

Il nous cite l’égrégore du film « ghostbusters » pour illustrer avec le gros bonhomme chamallow, car personne ne pensait à rien sauf un.

Il aborde les énergies d’une maison. Il mentionne les animaux, d’abord les chats et chiens à la maison qui ressentent les énergies ; ces mondes de l’invisible. Le chat peut dormir sur un endroit pendant des heures, il prend tout le négatif d’un endroit bien précis dans votre demeure. Lechat est subtil, le chien va se positionner à l’endroit où il se sent bien. Il faut laisser sortir les chats pour qu’ils se rechargent, et les caresser. Il cite l’expérience des animaux en maison de retraite pour que les personnes âgées se sentent mieux.

Chats et chiens ont des chakras principaux et plus. Alexis nous parle du réseau Hartmann et la géobiologie. Ces réseaux Hartmann existent bien, comme le réseau Curry. Il nous montre un schéma d’une maison, avec des cours d’eau souterrains et failles souterraines par rapport à notre chambre à coucher. Quand on les détecte, on peut déplacer notre lit pour ne pas avoir notre tête à ces endroits précis, sinon ce sont des maisons à cancer ou autres pathologies, irritabilité, maux de tête etc. Les maisons peuvent tuer. Il passe en revue les outils de détection, les baguettes de sourcier, le pendule, l’antenne de Lecher, etc.

Il nous explique le Feng Shui, il a suivi un stage. Il nous présente un plan de maisons, l’important c’est l’entrée, par où on pénètre dans la maison. Tout fonctionne comme les poupées Russes, où sont nos amis extérieurs, notre abondance, notre confiance en soi par rapport à ces plans. La case amour dans la chambre c’est parfait. Il est préférable de ne pas avoir de chaise vide dans la chambre. En Feng Shui, énergie Asiatique, tout doit être utilisée. Une chaise vide même pour mettre les vêtements représente quelqu’un qui est seul, absent.

As de miroir dans l’entrée, il repousse les énergies, il repousse les invités et nous repousse de chez nous. On aura des difficultés à faire rentrer des gens chez nous. L’onde, l’égrégore de l’élément eau est amplifié dans une salle d’eau dans un miroir. Il faut décider par rapport à nous.

Une poutre en plein milieu du lit peut nous séparer de notre conjoint et ça donne un champs une onde de forme qui rayonne, qui peut déclencher des pathologies.

Chez les Asiatiques ils déposent, plus une marche qui permet de couper les énergies de l’extérieur, pour créer une sécurité. Tout est question de ressenti selon la personne qui y vit.

Il nous cite le cas d’un immeuble de la banque Chinoise à Hong Kong, exemple connu en Feng Shui, structure triangulaire construite en 1990, les gens ont commencé à se sentir mal.

Exemple des os de la mort en Australie chez les Aborigènes. Quand ils pointaient ces os vers quelqu’un, la personne mourait dans les 24. C’est de l’énergie, de la magie noire qui te revient après.

Les antennes GSM / relai mobile et ces énergies en haut des toits d’immeubles qui atteignent le voisinage et les habitants.

Rayonnement et transfo électrique vont irradier toutes les personnes qui vont habiter dans l’immeuble et le voisinage. Il nous montre des astuces pour camoufler les antennes GSM dans des arbres.. et des églises, des châteaux d’eau, à la source même de l’eau conductrice d’énergie, et une cheminée camouflée totalement. Le wifi testé avec le végétal donne des résultats désastreux, il nous montre une video concernant le sujet, sur la nocivité des ondes wifi sur l’ADN et le système reproductif. Il nous parle également des risques sanitaires du courant CPL du compteur Linky et cette nouvelle irradiation.

Extrait video « pour les dégâts cérébraux, abrutissement chimique de la société, ce qui réduit la population à son insu dépendante des gouvernements car presque personne n’a les capacités de bien comprendre, la population ne peut plus penser clairement. »

Caméra capteur sur le Linky, soucis de pose de compteur Linky, exemple d’un technicien ne respectant pas la volonté d’une habitante de l’immeuble, installation forcée donc, imposée, même si arrêtée et reportée. Il nous montre un projet de routers wifi sur des clochards, qui deviennent des bornes ambulantes, qui n’a pas abouti.

Le « Lifi » a été créé, déposée en 1880 par Graham Bell.. Permettant d’envoyer des messages avec des photons du soleil.

Habiter à côté d’une antenne électrique haute tension, peut cause des pathologies. Il nous montre l’exemple d’habillage de forme des lignes à haut tension en Islande. Ondes de forme et images subliminales, affiche de « This is it » de Michael Jackson.. à l’envers, avec un clin d’œil à Isis au milieu, il la superpose avec le dessin de Baphomet en la floutant, et on l’associe à un crucifix.. un mort sur une croix, ce n’est pas sain, c’est une onde de forme.

Il nous parle du vortex de Schauberger pour dynamiser l’eau à consommer. L’eau stagnante est morte, il est bon de la redynamiser avant de la boire ou d’y vivre.

Effets des ondes sur le vivant et tous les phénomènes autour de nous et au-dessus de nous. Il aborde le sujet des chemtrails : pourquoi nous balancent-ils des produits toxiques alors qu’ils le respirent aussi ? « ils » n’ont pas les mêmes médecins, les mêmes remèdes, et peut être même pas la même ADN.

Réaction d’Hubert Reeves sur les chemtrails, pas au courant, il compare la question du public au 11 septembre, puis après il explique que c’est les planctons, phénomène au dessus de la mer, etc.. Même genre de réaction de Nicolas Hulot. Des avions banalisés sans fenêtres remplis de bidons toxiques, une armée de l’ombre pour un gouvernement invisible. Il nous montre l’extrait d’une interview de Prince qui parlait des chemtrails, et qui a composé une chanson sur le sujet dans son dernier album… avant de mourir. Une video d’un mécanicien Allemand sur les chemtrails, et la météo mensongère d’Evelyne Délhiat.

Il nous montre la video d’un ovni dans un chemtrail qui lui semble véridique Je rappelle le cas d’Evora des années 50 au Portugal.

Que fait-on de cette prise de conscience, sans effet de masse, pas de changement ni réaction, même avec la marche mondiale pour un ciel sans chemtrails. Solutions : bains de pied par machine à ionisation, qui permet de faire sortir les métaux lourds du corps. Le coriandre est excellent aussi, la spiruline, les algues. Il rend hommage à Claire Séverac, ancienne actrice et musicienne devenue activiste anti-chemtrails avant sa mort récente.

Il nous parle de Jacques Benveniste, Masaru Emoto, et Marcel Violet pour leurs recherches sur la mémoire de l’eau.

Il nous parle des anges Terrestres, nos anges gardiens et guides. Il nous cite des cas de la vie quotidienne où nos « anges gardiens » nous viennent en aide à des moments clefs (argent, transport en commun, etc), ou des rencontres avec des gens qui résonnent en nous, le cas de cette maman Angela Cavallo qui a soulevé une voiture pour sauver son fils.

On existe dans plusieurs dimensions, dans des mondes parallèles, quand on va sur le bonne voie (professionnel, amoureux, etc) on rejoint cette ligne de temps positive pour nous, on rend l’impossible possible. Chacun joue un rôle précis dans nos vies, il nous parle de l’influence du soleil et notre bien-être, le « sungazing » pour la glande pinéale, la décalcifier, elle contient des micros cristaux de calcite, nos ordinateurs sont conçus avec des cristaux de silicium pour propager l’information et l’énergie. Tout est lié, suivre la voie du cœur pour toutes les solutions, ça nous permet de voir l’invisible.

Les ombres qu’on voit passer dans notre vision périphérique : les soldats ne regardaient jamais en face l’ennemi dans la plaine, en face il y a un jugement, comme un appareil photo, c’est l’égo qui filtre, le mental aussi. La vision périphérique c’est presque le 3ème œil. Il nous montre une photo d’orbes prise par Anne-Marie, et on voit une silhouette dessus.

Il nous montre sa video d’un ovni, engin avec une flagelle en dessous, au-dessus de Bruxelles filmé, qui est resté pendant des heures. C’était au-dessus du parc Royal, du Palais Royal. 2 hélicoptères de police passent en parallèle sans voir ou réagir, en Mars 2010 en plein après-midi. Il a trouvé après sur internet des documents qui représentent le même ovni. Il nous parle de Claude Burkel qu’il a interviewé concernant son expérience avec une lampe stromboscopique qu’on peut faire apparaitre les ovnis selon la fréquence des yeux de l’humain en question. Il nous parle ensuite de son expérience quand il travaillait en informatique en sous-traitance à la commission Européenne en 2010, et son voisin direct dont la pupille était verticale. A ce jour il ne comprend pas pourquoi il avait fait un déni pendant 3 jours suivant son observation.

Il cite le programme de mind control MK Ultra, en montrant des videos de journalistes et autres, une astronaute et des célébrités, qui réagissent à un « trigger word » un mot clef qui va déclencher une programmation. Des comportements déclenchés brusquement en public à la caméra, par un mot clé. Un témoignage d’une ancienne victime de ces programmes MK Ultra et les traitements qu’elle a subis. Il nous donne l’exemple de la transformation dans la BD des Schtroumpfs avec la Schtroumpfette, pareil avec Maryline Monroe, Amy Winehouse, Lady Gaga, Eminem, Johnny Depp, Anna Nicole Smith, etc.

Il nous montre aussi Leonard Cohen, qui se serait vanté d’avoir été payé pour faire des expériences. Ensuite le témoignage de Marie Laforêt sur l’affaire Didier Schuller et Karen Mulder.. Il nous mentionne les pseudo divulgateurs sur le 11 Septembre, Kassowitz, Bigard, Marion Cotillard, et d’autres anciens enfant sortis des programmes d’abus sexuels et rituels, Elijah Wood, les enfants MK Ultra, etc.

Un hommage à Alain Gossens, créateur du site Karmapolis, plus actif mais visitable, qui est décédé mystérieusement, avait parlé sur des problèmes de pédophilie au sein de l’église. Le témoin qui l’aurait vu se suicider du haut d’un clocher d’une église (St-Hubert à Watermael Boitsfort), n’a jamais été retrouvé, donc c’est faux. C’était un sacrifice rituel, par vengeance.

Des fresques circulent à Bruxelles, où on voit un couteau et des crimes, ou allusions sexuelles. Autre exemple, le film Sausage party, seulement interdit aux moins de 12 ans, ça fait partie d’une programmation. Il est tard nous devons arrêter, Alexis nous transmet ce qu’il y a dans les enveloppes, pour voir qui avait bien deviné. Je vous laisse découvrir les réponses dans la video.

Nous remercions sous un tonnerre d’applaudissements Alexis Lambin pour son enthousiasme, son humour, sa flexibilité et ses observations, son expérience terrain et acquises en interviews sur sa chaîne des Sentiers du Réel, l’éclairage apporté sur de nombreuses informations cruciales pour notre présent et avenir en tant qu’espèce humaine influencée par ces paramètres invisibles à nos sens basiques, et aussi sa disponibilité et son écoute. Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, euphorique parfois, passionnée et presque toujours attentive car par moments très dissipée, quelques rappels à l’ordre furent nécessaires – conséquence de l’empoisonnement délibéré des capacités cognitives et d’attention des humains ? -, leurs questions et compléments apportés. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Nous vous reverrons très bientôt, rendez-vous à notre prochain Dîner Ovni et Rendez-vous de l’éveil à Rouen… le 20 Mai 2017.

P.S. : Prêtez bien attention à la sortie des 2 interviews qu’Alexis a conduit le lendemain de son intervention, le dimanche, avec David bouquet et ensuite moi-même Marc Gray, que je vous recommande, elles seront en ligne bientôt sur sa chaîne, dont je vous rappelle une nouvelle fois l’adresse :

https://yt3.ggpht.com/-JvNCXGs0Wwc/VlnqERFVf1I/AAAAAAAAATI/MTYM5NxMDsg/w1060-fcrop64=1,00005a57ffffa5a8-nd/Sans%2Btitre4.jpgLes Sentiers du Réel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s