Gérard Deforge : ses enquêtes Ufologiques et le mystère Bucegi; 56ème Dîner ovni et 22ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce 56ème Dîner Ovni et 22ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 21 Janvier dernier, notre premier de l’année 2017, où l’on pouvait compter presque une trentaine de personnes sur place ce soir-là. Nous avons pu accueillir avec bonheur à l’Etrier Gérard Deforge venu de Gisors nous faire découvrir un condensé de ses nombreuses enquêtes ufologiques et les faits étonnants des derniers livres auxquels il a contribué.  Gérard nous a passionné et proposé des faits saisissants et récurrents concernant les rencontres rapprochées, ainsi que sur les mystères Roumains du Bucegi qui touchent aux racines profondes du système de contrôle planétaire, et au grand dessein et destin de l’humanité. Gérard a su rendre accessibles tous ces témoignages et questionnements qui les caractérisent, ainsi que les quelques réponses et explications qu’il a pu nous apporter. Un retour dans la région rouennaise très apprécié !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Nous commençons avec la présentation de ce 56ème dîner ovni et 22ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

Programme-do56-gerard-deforge

Et la video de présentation également, pendant laquelle Gérard Deforge intervint souvent pour nous apporter d’amples informations complémentaires, dont l’évolution de son intérêt pour le phénomène sur un plan beaucoup plus profond qu’à ses débuts, notamment grâce aux cas des contactés / abductés eux-mêmes qu’il a étudiés et l’impact qu’a eu le phénomène sur leurs personnalités :

Pendant le dîner je montre quelques videos dont les 20 premières minutes du film de Deï Mian « l’autre Terre des Dieux » que voici : https://www.youtube.com/watch?v=362cpPzq2mk

Ainsi que plusieurs extraits videos et dossiers photos, la « minute humour » aussi, agrémentée par un powerpoint de Gérard lui-même sur les effets de l’addiction à la technologie du smartphone. Parmi les videos remarquées, celle d’une interview de Maurice Chatelain sur nos origines exogènes dans l’émission Temps X en 1980, un document INA, et un épisode des « Enquêtes impossibles » sur le cas de la rencontre Landrum et Cash au Texas, un extrait de la salle holographique dans le film de Ridley Scott « Prometheus », et un extrait de notre documentaire « Sur les traces des gardiens de la matrice » : https://youtu.be/vjv4TyZr2wQ?list=PLeVJ8t0n0z9BZPGG1EOzkfhLc5tCeRo1c

Gérard présente son parcours, sa démarche, ses observations, afin de nous préparer à la video résumant une dizaine de ses enquêtes Ufologiques qui va suivre, à la fois de cas Américains et Français indiscutables :

De John Mack au Contre-Amiral Gilles Pinon, Daniel Robin et Philippe Solal, John Mack et Budd Hopkins, Michio Kaku, Georges Metz et Jean-Claude Venturini, Joël Mesnard, ses références sont sérieuses, et bien que les cas d’abductions soient une infime partie de ses enquêtes, elles sont indéniablement passionnantes et intenses, et lui sont venus directement comme par le fruit d’un heureux hasard – qui n’existe pas -, lui qui voulait toujours rencontrer les personnes à qui il arrivait ces choses.

La matière se présente sous forme d’ondes, Kaku avait écrit « notre conscience fonctionnerait comme un poste de radio calé sur une fréquence pour capter les différents programmes qui arrivent par les ondes. Mais l’univers serait composé d’une infinité de fréquences auxquelles nous n’avons pas accès dans notre vie ordinaire. Il nous manque le bon bouton pour ajuster notre conscience sur ces autres fréquences ». Que Jacques Vallée appelle aussi – il le connait bien – les « autres dimensions ».

Les abductés ont été introduits sans le vouloir dans un autre champs de fréquence que celui qui est notre quotidien. Cela a bouleversé toutes leurs perceptions et caractéristiques psychiques, ce qui n’est pas rien. Pour le long terme comme si des portes inconnues leur étaient devenues familières, leur donnant accès à des dispositions qu’ils n’avaient pas jusqu’à maintenant ou qui sont en sommeil en chacun de nous, qu’il suffirait peut-être avec le bon bouton d’activer.

Il expose tous les détails de ces bouleversements des experienceurs dans l’introduction sur le site de ses enquêtes.

Il en donne un : le facteur Oz, probablement tiré du livre « le magicien d’Oz ». Dans certaines circonstances où l’abduction se produit, le sujet se sent dans une bulle d’espace-temps totalement déconnecté de son environnement habituel, brutalement, tout est bouleversé, la notion de durée n’existe plus, il donne un exemple. Quelquefois il faut une régression hypnotique pour se remémorer certaines expériences, mais pas dans tous les cas, comme celui de Marc Bethmont qui s’en souvient consciemment. Il nous parle de Nicolas Dumont, l’hypnothérapeute, et l’INREES, le CERO qui s’occupe des abductés, Marc Bethmont a fait une séance devant Charles, notre ami abducté du 76, à Juan les Pins, qu’il nous raconte. Je cite aussi les séances d’hypnose de Rachel Fortun disponibles en ligne sur sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_tqq9dvHLdhQarcDiRnfdA/feed

Gérard évoque le problème du libre arbitre. Si on est pris en charge par une intelligence extérieure, ces prolongements peuvent durer une partie de la vie. Il parle de l’ange gardien, comme le sien qu’il a ressenti, qui est-il ? Est-il dans notre tête, une forme de conscience extérieure qui arrive à communiquer avec notre propre état de conscience ? Quant au libre arbitre c’est bien autre chose. Il nous parle de l’expérience des moutons, des vols d’oiseau – les étourneaux – , des bancs de poissons, des foules dans les stades, qui se propage comme une trainée de poudre. Ça part pour les étourneaux de 1 ou 2 individus et ça se propage, c’est l’histoire de l’égrégore, de l’énergie collective. Il suffit d’une personne avec du charisme pour que nous nous agglutinions autour de sa pensée, ses projets, le culte du chef peut s’expliquer par le même phénomène : là notre libre arbitre peut en prendre un sacré coup !

Voici la video de ses enquêtes, et ses commentaires :

Dans la video il y aborde de nombreux sujets, dont les suivants, je vous laisse la découvrir ensuite :

Les implants et leurs fonctions, le Dr. Roger Leir, le pilote Major Milton Torres en 1957, les preuves de contacts entre humains et extraterrestres dans l’histoire, Joël Mesnard et les Hommes en noir, Renato Nicolaï et le cas de Trans-en-Provence, les conclusions de Michel Bounias, une video de survol de TR3-B sur Paris, une autre video d’ovni qui passe derrière un immeuble.

Ensuite un condensé dans sa video de ses propres investigations : le témoignage de Louise et sa fille en Région Parisienne, l’ovni de Domont dans le Val d’Oise, Monique à Eragny en 1978, la classe d’élèves ayant observé des ovnis, leurs témoignages ayant été déposé en gendarmerie avec l’accord des parents. MP, une dame, ancienne trapéziste, qu’il a rencontré dans les cercles ufologiques, qui cherchait à Paris un espace de discussion sérieux, également astronome. Elle lui raconta ses visions, des situations de vies antérieures, et aussi des interférences spatio-temporelles spontanées à Paris. Elle y voit des scènes animées historiques, elle décrit aussi une autre vision récurrente vers 1988/89. Elle décrit une lumière ébouissante comme une déchirure de l’espace sur son balcon. Un autre témoin a décrit la même lumière. Il nous promet un bonus qu’il m’a envoyé plus tard la concernant, le voici :

L’ovni de Rambouillet avec Bruno, une vision qui a bouleversé la vie du témoin.

Le témoignage de Sophie, bien trop tôt disparue, de 20 à 30 ans plus tard d’importantes révélations ont surgi dans sa mémoire, témoignage rapporté sur les NDE entre Sophie et la propre mère de Gérard qui l’a mise en contact avec elle.

Ensuite il nous parle de ces Ovnis de l’Isle Adam et les abductions qui correspondent. Nous écoutons le témoignage, elle a senti comme si son crâne s’ouvrait et son cerveau gonflait, quand elle vivait des phénomènes physiques, elle savait que dans les jours qui suivaient il arriverait quelque chose.

Ensuite le cas de Marc, de Charles P., et l’énorme cas d’Haravilliers en 1998 avec le témoignage de Monsieur D.. Ensuite le cas de Robert L. dit « Roro » dans l’Aveyron que nous avons reçu.

Gérard nous dit – en prenant l’exemple de Roro dans les soins palliatifs – que les abductés sont portés ensuite vers le service à autrui, ou alors pour une autre des dons de guérison, ou des dons d’écriture hors de leur cadre éducatif d’origine. Tous les abductés parlent d’implants, Gérard n’a pas de réponse, certains ne les tolèrent pas – extraction d’implants par chirurgie de feu Dr. Leir – , mais Charles a parlé du sien ici. Roro comme Charles ont été intimés de ne pas parler de leurs expériences pendant des années durant, est-ce à cause de leurs implants ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous passons à la partie sur le Mont Bucegi en Roumanie :

Il a été amené à participer à la correction finale de la traduction du Roumain des 2 livres actuels, l’éditeur d’Interkeltia Christel Seval est un ami (commun). Au départ, un ingénieur, Daniel Hofnung avait fait une conférence à Paris sur le Bucegi. Il était en train d’étudier au départ la pyramide de Bosnie mais il est allé voyager en Roumanie avec Christel, le Bucegi est une région sacrée pour les Roumains, on ne peut pénétrer dans certaines zones. Le rocher étant le Sphinx, formation naturelle ou vestige ancien. Il remonte à la 2nde guerre mondiale pour comprendre cette affaire, en 1935, et un brevet Britannique pour un système de radar, dont la portée a augmenté de façon exponentielle. En 1941, c’est Pearl Harbor, il cite le livre de Marc Saint Germain « les gardiens du silence ». Le gouvernement US va accepter la synergie totale entre toutes les industries de pointe aux US pour rattraper le temps perdu sur la technologie étrangère. Le consortium militaro-industriel va naitre, et va totalement dépasser et se déconnecter de l’appareil politique et de l’état, il cite le livre de Jacques Vallée « Stratagèmes ». les politiques sont des gens manipulés par des groupes de pression qui sont aux manettes, c’est partout la même chose. La politique est une vitrine qui peut vous dire n’importe quoi, ceux qui conduisent sont à l’arrière-plan. Il nous démontre donc les liens entre les black programs Américains et le Bucegi. Le système Securitat de Ceaușescu était mis en place, une facette est inconnue, le Département Zéro, chargé de recruter des enfants surdoués, formés par de grands maitres d’origine Asiatique, notamment Indiens. Selon certains linguistes, les racines de la langue Roumaine se retrouvent dans la langue Indienne. Ce serait les Roumains qui auraient colonisé l’Inde et non l’inverse. Cesar Brad est donc le héros de ces livres ayant été repéré et recruté enfant par ce Département Zéro. Il va mesurer le filet dans lequel sont emprisonnées les populations du monde entier. Il nous raconte l’histoire du cordon ombilical très dur à couper de Cesar à sa naissance. Il nous explique son parcours de surdoué, qui au début ne parlait pas pendant des années, sa lévitation physique, ses capacités psy, etc..

Une immense cavité a été découverte au Bucegi par un satellite GPS US, les US proposent aux Roumains de l’explorer avec eux. Ceaușescu est en fin de règne, il accepte. Des scientifiques et militaires, y découvrent une porte inviolée. 2 militaires meurent et rebroussent chemin, ils se tournent vers Cesar Brad, qui franchit les barrières énergétiques, et une personne d’une organisation qu’il ne peut nommer, le rejoint. C’est le ou l’un des 2 plus hauts responsables qui puissent exister. Il lui divulgue les buts les plus noirs de cette cabale au pouvoir planétaire. Il cite la stèle de Géorgie et l’aéroport de Denver, les chemtrails, dénoncée par une Doctoresse célèbre aux US devant l’ONU, les maladies nouvelles venues de nulle part, les médicaments toxiques, les OGM, etc.. tout est relié, et la marche de la justice d’une lenteur incroyable, une arme infaillible est utilisée selon l’interlocuteur de César Brad : la dette ! Le corollaire de la dette c’est la dépendance !

A la fin du livre on apprend que le Vatican et certains musées ont des écrits accréditant ce qu’explique ce grand maitre et ce à quoi il voudrait accéder, ce qui est dans les entrailles du Bucegi. Il nomme les maîtres du monde dans le livre.

Cesar Brad explique que dans cette cavité se trouvent des pierres, une bibliothèque en pierre, certaines emportées et remises en place par les Américains qui ont été décryptées. Il y a des radiations des rayonnements qui parlent, des appareils qui génèrent comme des hologrammes qui raconte notre histoire de l’humanité dans ses plus lointaines origines. Cesar dit toute notre histoire devait être repensée, et toutes les légendes portées de générations en générations sont plus proches de la réalité.

Suite à une question du public il nous cite le sel pour exemple, déconseillé par le milieu médical, et qui ne fait rien de mal aux abductés comme Roro et d’autres.

Les faits sont crédibles dans ces livres, même sous couverts de romans d’anticipation. Cesar Brad sur notre genèse : il faut éclairer la conscience des populations du monde entier, petit à petit ça débordera dans d’autres pays, ils parleront de plus en plus, la conscience universelle va continuer à s’éveiller, et ce pourquoi il faut le faire, diffuser et transmettre. C’est un processus très lent, on fait tous partie du processus de la prise de conscience.

Gérard répond aux témoignages et questions du public. Il donne son avis sur les survols ovni de sites nucléaires, le plateau d’Albion, etc..

Nous le remercions vivement sous des applaudissements nourris !

Voici son blog internet où vous trouverez ses enquêtes : http://ufowaves.org/enquetes/gerard_deforge/wiki/lib/exe/fetch.php?media=wiki:logo.png

http://ufowaves.org/enquetes/gerard_deforge/wiki/doku.php?id=int

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et témoignages vécus. Un grand merci également à Olivier G. qui a offert des gâteaux en dessert à tous les participants à l’occasion de son anniversaire. Nous remercions Gérard Deforge pour sa longévité dans la quête de réponses et de preuves documentées, tangibles et indéniables en matière d’ufologie, son ouverture d’esprit sur les révélations qui lui sont apportées notamment du côté Roumain sur l’origine de l’humanité et le fonctionnement de la pyramide du pouvoir mondial, et son sérieux dans l’approche, l’investigation et la transmission des faits et données qui lui sont parvenus au fil des années.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Nous vous reverrons très bientôt, rendez-vous à notre prochain Dîner Ovni et deuxième Rendez-vous de l’éveil de l’année 2017 à Rouen… le 18 Février prochain.

Advertisements

Une réflexion sur “Gérard Deforge : ses enquêtes Ufologiques et le mystère Bucegi; 56ème Dîner ovni et 22ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

  1. Bonjour,
    Bravo pour cette conférence très intéressante.
    Le temps des secrets est terminé, vous ne croyez pas ?
    Quelle est cette organisation ? Qui est ce haut responsable qui rejoint Cesar Brad ?
    Garder le secret c’est conserver et assoir son pouvoir.
    On se donne de l’importance à garder un secret.
    Tout ce qui est hiérarchique est luciférien.
    C’est assez insupportable ces « révélations » mais sans révéler l’essentiel.
    Sinon bon courage car je suis et j’adore vos dîners ovnis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s