Alain Fournier : L’âme dans les champs vibratoires et l’évolution de conscience; 55ème Dîner Ovni et 21ème Rendez-vous de l’éveil à Rouen

Nous étions réunis pour ce dernier événement de l’année 2016, le 55ème Dîner Ovni et 21ème rendez-vous de l’éveil au Restaurant l’Etrier le 17 Décembre dernier. Nous étions presque une trentaine de personnes sur place ce soir-là, à accueillir à distance via Skype Alain Fournier en direct de Liège en Belgique, qui s’est libéré pour nous à la dernière minute et a pu très efficacement nous rejoindre au pied levé, suite à des reports et annulations, et en fin de soirée un invité surprise, Pierre M. pour nous guider sur les sentiers de l’éveil et du réel de cette nouvelle année. Alain nous a décrit ses recherches sur le parcours des âmes, ses propres expériences étonnantes et cas vibratoires intenses, nous a permis de découvrir la Racinologie Holistique, et les chemins de libération de nos mémoires, ainsi que les nouvelles vibrations et enfants nouveaux, qui nous ont passionnées tout au long de la soirée. Je vous invite à découvrir cette soirée fascinante sur tous les plans et également festive.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation de ce 55ème dîner ovni et 21ème Rendez-vous de l’éveil, dont voici le Diaporama :

programme-do55-alain-fournier

Et la video de présentation également :

Pendant le dîner je montre quelques videos d’Alain Fournier nous expliquant la Racinologie holistique, les nouveaux défis humains du 3ème millénaire, les mémoires et énergies subtiles des maisons, la femme libérée et surbookée, ainsi que de courtes videos sur les ondes et portails vibratoires, un tour d’actualités chargé, et pleins d’autres thèmes connexes, dont la minute humour.

Voici sa conférence et nos échanges :

Enregistrée via Skype directement, mais le son résonne avec un léger écho et est désynchronisée vers la fin, et l’image d’Alain est figée presque 30 minutes en seconde partie :

Vue de la salle avec un meilleur son synchro mais une image basse qualité :

Nous rejoignons donc Alain, qui nous raconte être passé en Normandie plus tôt, sur le chemin de Brocéliande, Cancale et la région des menhirs en juillet dernier.

Il nous résume la Racinologie holistique : retour aux racines de l’être et de l’âme. On associe le vécu, avec ce que serait le chemin d’âme pour avoir une meilleure perception de ce que l’on vit ce qu’on a vécu pour un mieux-être.

Il s’est rendu compte à partir de là qu’il avait aussi du magnétisme quand il était attaqué en magie tout au début il y a quelques années, ce qui lui a permis de monter le faire monter en énergie, pour se protéger, et ce qui lui a permis aussi de faire un travail de libération des énergies des maisons..

Son travail premier reste la Racinologie holistique et le travail su la libération des mémoires de l’individu, il nous parlera aussi des enfants nouveaux, tout pour la recherche du mieux-être.

Pour les personnes : se libérer des mémoires traumatiques oui, pour les maisons non. Il entre en contact avec les énergies, et explique la raison pourquoi ces personnes sont en contact avec ces énergies.

Le phénomène planétaire, terrestre et cosmique, comme le dit Hubert Reeves, nous sommes en train de traverser une zone dense au niveau de la galaxie, on a l’impression que le temps passe plus vite. C’est parce que cette évolution énergétique fait que des choses sont en train de changer même notre ADN.

L’ADN humain a déjà modifié assez fortement une fois il y a environ 100000 ans, on serait en présence d’une mutation qui ne l’étonne pas du tout. A partir du moment où nous sommes fait jusqu’à 85% d’eau, et que l’évolution de la conscience par les changements vibratoires cosmiques, c’est normal qu’il y aurait une évolution. Il existerait une mutation dans l’ADN, exemple des enfants Sida, des enfants qui naissent avec le symptôme du sida transmis par les parents et 6 mois plus tard n’en ont plus de signes, plusieurs sources d’informations là-dessus se recoupent. D’autres informations qui se recoupent moins, des enfants hyper sensibles et évolués, particulièrement en Chine et en Amérique, avec des pouvoirs hors normes.

Il y a une grossière erreur au niveau de l’ADN dit « poubelle », l’épigénétique est une branche qui  évolue très fort aujourd’hui, sur une autre particularité d’évolution parallèle à l’ADN qui fait que certaines informations se transmettent de génération en génération alors même que l’ADN ne s’est pas modifié. On n’en est qu’au début de la connaissance sur l’ADN tout comme pour le cerveau pour lui.

La base du cerveau : signaux électriques, intergalactiques, tout ce qui est vibratoire tourne sur certaines fréquences, même la matière est une expression de la vibration à certains niveaux, tout est un phénomène vibratoire.

L’être humain est un ensemble vibratoire, mental, émotionnel, l’âme a été perçue de manière indiscutable au plan de la médecine, lors d’une découverte dans un hôpital universitaire en Angleterre il y a quelques années. Le patient était en train de mourir, branché à une machine, entrain de partir, et la zone du cerveau qui était en train de se vider se remplissait de nouveau, la zone du cerveau s’est remplie et il est revenu à la vie, au moment où le personnel soignant était prêt à quitter et abandonner. Il a été alors montré, après un accord spécial puisqu’en milieu universitaire, en plaçant cette personne dans un coma artificiel provoqué, et il est apparu que la même zone se vidait et se remplissait mais en décalage. Au moment de l’accident cette zone se vidait, et au moment où il revenait à la vie elle se remplissait. Dans le système du coma ça s’est passé dans un autre sens : il est parti on l’a mis dans le coma le cerveau se vidait on le faisait revenir elle se remplissait. Ça serait la zone de la connexion où se loge l’âme dans le cerveau. Je cite les expériences des Dr. Charbonner et Raymond Moody en NDE/EMI, et toutes les traces dans les écrits anciens religieux ou non.

En 1982-84, John C. Eccles, qui écrivait dans ces années là, (« Comment la conscience contrôle le cerveau ») qu’il pouvait certifier qu’une énergie manœuvrait ces 3 corps : physique mental et émotionnel, serait-ce une énergie que les religions appellent âme ?

Un ingénieur en physique-chimie-biologie à l’Energie Atomique (CEA) qui s’appelait Georges Osorio à Paris, décédé il y a 6 ans, donne dans un livre « l’après-vie confirmée par la science », et donne son approche scientifique, sur le phénomène qui est indiscutable, justifié, expliqué. On arrive à cette conclusion, qu’il donne dans un nouveau livre qu’il finit d’écrire avec un Chef Gynécologue en maternité où ils parlent des 9 mois qui précèdent la naissance, et avant de préparation qui sont primordiaux, et ça devient de plus en plus fréquent dans les milieux médicaux, ils n’ont pas le droit de donner ces noms-là attribués à la religion. Il parle d’énergie primordiale, d’étincelle divine ou de vie.

Comment expliquer cette omerta sur l’âme dans notre société occidentale : il a écrit dans un ouvrage « nouveaux défis humains du 3ème millénaire », pour nos voisins Extraterrestres, que se passe-t-il autour de nous. Maintenant les humains ne sont plus conditionnés comme avant, ils sont obligés de se faire leur propre perception. Il donne pleins d’infos, y compris dans l’écoute de l’enfant nouveau, maintenant vous êtes obligés de comprendre et chercher par vous-mêmes. Il dit et pense que ce qui crée l’omerta au niveau de tout ce principe des mondes différents, de l’ufologie, etc.. C’est simplement lié au fait de l’orgueil humain. C’est bien plus valorisant qu’un président un jour dise que nous sommes allés sur telle planète, plutôt que de dire « un petit gris a frappé à mon carreau pour venir me dire bonjour ». Pareil pour les médecins qui sont tous puissants, comme en France où la médecine des plantes va entrer dans le giron des sociétés officielles, la France étant le cas le plus fort d’omerta médicale.

Ces âmes nouvelles ont elles compris que dans leur ADN il fallait passer à un système plus juste ?

Ne sommes-nous pas arrivés à l’apogée d’une civilisation, quand on prend l’exemple des enfants nouveaux et leur évolution, ils sont formatés. Comme les ordinateurs, avant 1980, on est dans ce système nous de formatage ancien, nous sommes dans l’ancien système. Les enfants nouveaux sont formatés autrement. Ce que certains d’entre nous se sont battus dans les années 50-60-70 pour améliorer eux l’ont déjà gardé en eux. On garde des valises nous avec une rigueur terrible, un poids qui fait que notre mutation est lourde à porter, alors que les enfants nouveaux arrivent déjà mutés.

A partir de 3, 4 ou 5 ans les enfants vont te dire « oh ça va j’ai le droit, oh ça va j’existe ! ». ou comme certains parents avant qui nous disaient « t’as de la chance qu’on est là pour te nourrir et t’aimer » il va répondre aujourd’hui « si tu voulais pas m’aimer fallait pas me faire et c’est tout ». Leur formatage est dans la nouvelle norme. C’est normal car les âmes qui sont actuellement dans l’éthéré, selon Georges Osorio elles seraient dans une vibration supérieure à la vitesse de la lumière, c’est-à-dire hors de notre espace-temps, hors dimension, lorsqu’elles reviennent elles bénéficient de l’intégralité des informations – meilleures ou pires selon les individus – alors que nous plus anciens, sommes toujours en train de nous battre pour l’acquérir cette information.

A travers les âges, les hypersensibles se reconnaissent à travers les âges, il pense en faire partie. Les enfants lui disent « toi ce n’est pas pareil, t’es pas un vieux », c’est la perception de l’enfant différent. Ils ont une autre vibration.

Pleins de côtés différents : pensées différentes des autres, intéressés ou blessés par les choses que les autres ne comprennent pas, ils vous disent que c’est pas possible que vous ayez cette maturité, ce qui se passe c’est que ces enfants-là sont dans la même vibration que ceux des années 50-60-70-80 qui étaient sur cette même vibration. Mais l’époque il n’y en avait qu’un par village ou par rue, maintenant il y a bien plus de la moitié des enfants nés depuis l’an 200à qui sont déjà dans cette vibration nouvelle selon lui.

La société gouvernante est en train de nous étouffer par l’argent, par compte l’individu dans ses racines profondes est en train de s’individualiser, alors que nous nous battons pour le faire de notre côté. L’enfant dans ses premières années passe par une « sur-confiance » de ses parents il n’y avait pas d’autre moyen envisageable, et à un moment donné il passait par une sorte de déception puisque les parents ne sont pas parfaits. Un enfant va être beaucoup plus autonome très vite aujourd’hui.  Ils vont en crèche plus tôt etc. ils sont obligés d’être plus ouvert très vite, nous à l’époque on s’accrochait au masque de nos parents pour ne pas qu’ils se séparent. Aujourd’hui cette mutation leur fait comprendre « si c’est pour vous engueuler tout le temps, séparez-vous ».

Il mesure sur l’échelle de Bovis des enfants jusqu’à 15000 unités Bovis. Ceux qui ne sont pas très évolués montent à 12,5 ou 13, 5 alors qu’avant ils étaient à 7 par exemple. Il fait ses tests de maison en partant sur un principe de point zero. Il mesure la tension la pollution éventuelle d’une personne, en sachant que le bien et le mal font partie de la même pièce.

Pour lui c’est l’évolution de la technologie qui a amené l’évolution de la conscience. Il a d’abord fallu des machines pour attirer les gens à travailler à l’extérieur, sinon ils étaient toujours dans des fermes et en intérieur,  et puis les femmes notamment à pouvoir sortir de chez elle, en France dans les années 40 et en Belgique après la guerre. Tout ça c’est l’évolution technique puis la technologie dans la communication fait que l’on peut accéder à des informations sur un roi, un prince, un pape, sur un évêque, etc.. chose qui était avant impossible. Cette surinformation – bien sur réutilisée pour la désinformation aussi – a également aidé en parallèle à l’évolution vibratoire de la Terre, de la zone dense que nous traversons, des planètes autour de nous, du soleil et de l’humanité, tout est en train de monter en même temps.

Pourquoi les gens actuellement demandent à purifier nettoyer leurs maisons. Avant c’était les prêtres qui le faisaient. Ces énergies sont en train d’être perturbées par la fréquences vibratoires de la Terre, et du lieu, et des personnes. Des énergies qui se réveillent, de 400 ans dans de vieilles fermes, par exemple qui commençaient à devenir invivable. Tout ce qui est plus aiguë plus élevé, va nous amener à évoluer.

Sa perception de l’âme : l’ensemble moléculaire qui a quitté un corps un jour ne soit exactement le même ensemble moléculaire qui revient s’incarner dans un autre corps aujourd’hui, il va rechercher d’autres informations en route pour une autre mission, comme nous nous changeons. Il y a un noyau qui reste le même et autour il y a tout un emballage qui peut changer, beaucoup ne peuvent pas l’entendre.

L’oublie entre les incarnations : obligé, si on s’imagine un enfant qui naitrait sous les ponts, et viendrait d’une vie antérieure d’une vie nantie etc. psychiquement l’être humain n’est pas encore en condition pour accepter sa nouvelle condition avec les souvenirs d’une vie à l’autre. Chacun possède un cheminement karmique que son psychique est prêt à vivre. Il y a des personnes qui s’écroulent au moindre obstacle et des personnes qui sont dans un bourbier permanent et se relèvent en permanence. Il y a une association genre le karma et la puissance psychique, dû au trans-générationnel, à la génétique parentale, etc…

Question sur le groupe d’âmes qui nous entoure : sur le plan humain on aimerait bien, une résonance humaine.. on retrouve oui des âmes qu’on a connu plus ou moins gentilles envers nous.. ; il pense qu’il y a un certain noyau qui perdure mais comme une boule qui perd des morceaux en roulant et en acquiert des nouveaux. Il y a un renouveau dans la continuité.

20-100000 âmes qui évoluent ensemble, il ne pense pas. Il n’a pas de formation pas de maitre terrestre, il s’est formé tout seul, ancien flic chef d’intervention, il se fie à la logique universelle et non pas la logique humaine.

La logique humaine résumée : toute personne qui meurt avant 80 ans c’est un scandale, avant 60 ans c’est abominable, avant 40 ans c’est difficile à accepter, avant 20 ans c’est abominable injuste etc… la logique universelle est différente. Quand il y a de l’orgueil, de l’obligation du devoir, les âmes choisissent de revenir c’est humain ça.

La question du leurre de vouloir revenir sur Terre et le traumatisme ancré de vie en vie : la masse d’âmes qu’il y a dans l’univers est exponentiel, ce ne sont pas les mêmes âmes qui reviennent, de moins en moins vont vouloir surtout chez ces enfants nouveaux aller faire la guerre pour nos dirigeants. Ça pourrait devenir une révolution ou bien le pouvoir essaie de nous endormir (chemtrails etc, reconnus au niveau de l’ONU) et pourtant ça continue alors que l’on endort des pays comme le Mexique etc. ça se fait de manière peu connue mais ça continue. Ce ne sont pas les mêmes âmes. Lorsqu’une civilisation atteint son apogée elle va s’effondrer.

Espérance de l’avenir proche : il vient d’un environnement fermé, il a ramassé une gifle à 14 ans parce qu’il a dit que ça lui semblait difficile de rester 40-50 ans avec la même personne si ils ne s’entendaient pas, mais en ayant pas vécu pleinement etc… maintenant on se sépare à l’excès d’ailleurs car on ne fait plus les efforts pour tenter d’évoluer ensemble, il reçoit des personnes d’une bonne 2àtaiein, 50taine et même des adolescents qui veulent se libérer de leur charge avant même de se mettre en couple. Ils veulent se libérer de certaines choses pour pouvoir être bien dans leur peau. Il y a des petits enfants qui viennent car les parents sont nés dans les années où ils étaient ouverts d’esprit et osent demander de l’aide à quelqu’un. La parentalité c’est de pouvoir protéger, et être capable d’élever les enfants. Maintenant il les félicite, des parents disent j’accepte de demander de l’aide à quelqu’un et mettent de côté leur orgueil ou éventuelle culpabilité.

Il estime que dans 2 générations, le couple ne sera peut-être plus comme avant, il va se former des partenariats de personnes qui auront libéré une bonne partie de leur charge, et voudront donner naissance à une âme avec une autre conscience de ce qu’ils veulent. Quand on fait un grand nettoyage, on va d’abord passer par mettre tous les crasses au milieu, donc il commence plus sale qu’avant et c’est seulement quand on le termine que c’est plus propre.

Pour l’instant ce nettoyage est individuel, peut-il se faire collectivement ? Il est en train de se faire pour l’ensemble de l’humanité. Exemples de gros problèmes devant nous : accueillir de gens c’est bien mais accueillir tout le monde ce n’est pas logique, nourrir les personnes d’autres pays étrangers c’est bien mais si tu ne nourris pas la vieille personne qui vit à côté de toi et est en train de mourir de faim, c’est de la connerie. On a tendance à vouloir aider à l’extérieur alors qu’on ne fait pas le nécessaire à l’intérieur. C’est sur qu’il y a quelque chose qui bouge.

De là-haut : on est observés, soit pour nous voir trébucher ou nous aider à nous relever si l’on trébuche de trop, apparemment notre humanité, et c’était écrit dans les anciens textes, est venue des cieux, de l’extérieur. Il va y avoir quelque chose c’est sur. Il faut à chaque moment se battre pour faire respecter notre libre arbitre.

A 63 ans il est encore confronté à des situations où son passé lui impose sa manière de voir, régulièrement une tristesse de voir cette pression encore se manifester. L’humanité met du temps pour changer, pour se transformer. L’humanité évoluée d’un côté et l’humanité trop attachée à la matière, elle peut mettre du temps pour se transformer cette humanité.

Moutons suiveurs ou êtres sans âme : les moutons suiveurs sont plutôt amorphes. Lorsque l’âme vient s’incarner dans le corps elle se met au diapason, comme une greffe d’organe, il faut que l’organe soit compatible avec le corps qui va le recevoir. Il y a encore des âmes qui vivent des vies assez molles, quant aux êtres sans âme il ne sait pas. Dans le travail de libération qu’il fait il y a régulièrement des élémentaux – énergies primitives de Terre – qui savent prendre des visages humains, il les perçoit comme des entités désincarnées, c’est au moment où il veut faire le travail et que ça ne fonctionne pas, qu’il s’en aperçoit, ces énergies doivent retourner à la terre, il ne peut pas les faire monter dans l’astral comme les entités désincarnées. Il dirait oui il le pense mais sans le savoir, il y a oui une autre humanité, il y a d’autres êtres sur terre parmi nous.

Il a tendance à penser que cette caste dominante, n’est pas assez intelligente pour pouvoir créer, mais vouloir créer oui, concernant l’intelligence artificielle. Ils commettent des erreurs invraisemblables. Ils font du bruit, il leur faut des actionnaires, ils essaient de retoquer l’être humain, il est clair qu’ils ont déjà en main des technologies et des découvertes qui leur permettent de copier.

La Terre n’est que UN terrain d’expérience pour les âmes. L’âme vient de plus matière et va vers plus esprit encore. Il pense que les âmes évoluées s’en vont, elles n’entrent pas dans leurs magouilles et schémas de pouvoir etc.. Il restera des fausses technologies avec quelques têtes au pouvoir, mais elle se rendront compte que cette technologie ne les mènera nul part..

Il pense qu’il y en a de tous les mondes, de guides, éclaireurs positifs, des négatifs, il y a de tout. Ceux qui travaillent à faire évoluer le cœur universel, l’harmonie, etc., il pense que c’est surement ceux-là qui nous entourent.

Il y a quand même un aspect d’aller vers le positif, qui est indispensable pour les vies, l’univers est un équilibre. S’il n’y avait pas d’intelligence supérieure il y aurait un strike énorme dans le cosmos. Il y a toutes les formes de vies dans l’univers.

Il y a toujours eu des gens en mouvement. Il pense que l’avènement de la technologie qui est une des armes extraordinaires des gens de pouvoir mais c’est une arme qui se retourne contre eux. Il nous propose l’image de pointer le doigt devant soi vers quelqu’un, et se dire que qu’il y en a 3 qui te tirent dessus, quand on envoie une négation vers quelqu’un 3 te reviennent/ c’est des convictions positives qui font faire, une catégorie d’humains vont se retrouver un jour dans une région isolée, mais l’humanité nouvelle ne se reconstruira qu’à partir du bien-être autrement la terre va exploser.

L’évolution de l’enfant jusqu’à l’adulte, chacun de nous est parti du stade de l’enfant, à partir de rien et tout à apprendre, tout individu traverse une évolution, et l’évolution se fait de plus en plus tôt. A 3 ans les enfants nouveaux commencent déjà à raisonner nous on parlait de ça vers 5 – 7 ans. La fin d’un cycle ne donne pas systématiquement un cycle 0 après. Il ne pense pas qu’on ira vers l’extinction globale, il y a des gens assez évolués qui sont en train de profiter de l’évolution de l’humanité actuelle et créent un parc à graine pour un futur en cas de cataclysme important.

Sur le karma : ce qui m’a fait souffrir depuis que je suis sur Terre se représentera, je m’en libère de plus en plus au lieu de souffrir sans le savoir, une libération plus rapide de ce karma de souffrances.

La dualité est un cheminement naturel ici, on souffre pour avoir ses dents c’est un état naturel. C’est nous humains qui avons mis ce mot souffrance. On pourrait changer de mots par une certaine prise de conscience mais douloureuse. La maman qui met un bébé au monde souffre mais pour derrière avoir un cadeau. Cette notion que la souffrance fait partie de notre vie. Croire que la souffrance en s’y attachant est ce qui’ nous fait évoluer spirituellement, danger ! Cet attachement à la souffrance c’est qu’on s’y identifie ?

Il est possible que ce que même nous appelons souffrance pourrait être nommée autrement dans le futur, comme une « œuvre ». Notre psychisme à l’heure actuelle a tendance, comme la zone de souffrance dans le cerveau est juste à côté de la zone de plaisir, la frontière est très ténue entre les 2. Souffrir ou pas, lui en tant qu’ancien flic, aurait pu basculer et marcher du mauvais côté et devenir truand. L’auto-hypnose permet de ne plus sentir la souffrance par exemple.

Nous parlons de l’obsolescence contrôlée et l’espérance de vie. On coute cher au système si l’on vit trop longtemps ? on retourne toujours à un groupe dirigeant, et on régresse un peu. Il y a certaines maladies, il a lu dans certains rapports récemment que le sida a été inoculé, et on demande à la société humaine de payer pour soigner le sida alors qu’il a été créé en laboratoire par nos dirigeants.

Quand un nombre suffisant de personnes ouvertes et conscientes, le pouvoir changera de main. Il faudrait une évolution au-dessus de 50%. Mais est-ce que ce ne sera pas ceux qui jouent avec les âmes qui se feront exploser un jour ?

Recréer une guerre Russie USA ils ont besoin de ça en permanence. Notre pouvoir individuel est de faire son meilleur tous les jours, de vivre de manger comme il faut, de faire attention à sa manière, les personnes qu’il peut aider chaque jour c’est faire grandir ce groupe. Ils sont en train de préparer leur vie sur d’autres planètes aussi.

Quand ton âme a rencontré ton être, quand on était enfant bébé, du ventre de ta mère et à 2 ans et demie tu as construit une façade pour plaire. L’enfant intérieur détient les clefs du parfait il a encore le contact avec cette âme avant qu’elle s’essouffle – voile de l’oubli -, les enfants d’aujourd’hui ont une mémoire plus active. Tout est en pleine mutation et ça va vite, en dizaines d’années, un peu court pour les humains. Le fait de se reconnecter à l’enfant intérieur permettant d’aller vers l’âme. L’être qu’on est aujourd’hui doit être la base de ta réflexion, prendre conscience que cet enfant est bien plus important que ce qu’on nous dit. Si je me prends en charge aujourd’hui c’est à mon enfant intérieur que je le dois. Sur son site www.alfo-editions.be il y a un petit ebook gratuit expliquant la Racinologie Holistique et le concept. Depuis 3 ans il forme de nouvelles personnes en Belgique.

Pour lui la rencontre être âme : l’âme vient à l’instant de la procréation, le bébé est simplement une division cellulaire, elle va rester en connexion « wifi » avec tout ce qui se construit dans le ventre de la mère et va s’attacher au moment de la naissance. L’enfant mort-né a un cœur qui bat normalement pendant le travail jusqu’à la sortie de l’utérus où son cœur s’arrête sans raison, pour lui c’est que l’âme ne s’y accrocherait pas. Ensuite l’âme s’accroche au bébé, il arrive dans un environnement parental qu’il a choisi par rapport à l’épreuve qu’il vient vivre, pas ce qui lui manque, pas la solution. Elle vient rencontrer l’épreuve pas la solution. Les parents n’étant pas parfaits, le bébé et l’âme vont tous les 2 se replier. Vers les 2 – 3 ans on va avoir l’impression qu’on raisonne et posons des actes de façades, l’instinct de survie réagit pour être écoutés accueillis animés.

L’égo est nécessaire pour avancer, lutter contre des oppositions etc. IL ne faut plus donner le pouvoir à l’égo, ne pas le laisser devenir l’orgueil. Chez certaines personnes l’humilité est un faux orgueil. Il vaut mieux être quelqu’un avec un égo visible clair affiché que si on se ment.

Prendre le temps de ne plus se mentir à soi-même. Dire non quand c’est oui et l’inverse ce n’est plus possible.

« Tout ce qui vient du cœur est lumineux » : Même les défauts qu’on a sont lumineux, tout est entier clair et lumineux pour lui. Le bien et le mal sont aléatoires et n’existent pas. Tout est créé de la lumière et on retourne à la racine lumière. La radiesthésie et la thérapie, au niveau des maisons ou des personnes il est super pointu. Son envie d’écrire pour partager des choses aussi, il aime bien transmettre.

Sens / mission de vie : tout le monde peut le trouver, tout le monde se donnera-t-il le moyen c’est autre chose. Certains veulent donner une coloration un peu neutre à leur vie, à la fin de leur vie ils diront « mes enfants ont réussi », ils ont mené une vie neutre, ils emporteront ça avec eux, leur but c’est d’avoir accompagné. Eux ne devaient pas apparaitre et émerger.

Question sur les walk-ins : la transmigration d’âmes. Il l’a vécu dans une régression de vie antérieure où son âme a quitté un corps d’un moine qui finissait de construire une chapelle, il s’est retrouvé dans la foulée dans le corps d’une femme qui se laissait mourir. L’âme du moine s’est retrouvé dans le corps de la jeune fille. Il a contrôlé cette vie antérieure après avec l’évêché de la région et c’était exact. Son premier réflexe dans le corps de la fille et regard féminin « oh tu es bien foutu ». Il ne connaissait rien à l’époque. C’était sa formation au channeling pour lui cette première expérience de transmutation.

Une autre fois, il nous cite le cas d’une dame dont le fils était dans le coma, qu’il a accompagnée. Elle a prié pour qu’il revienne le lendemain il est revenu et l’a rejeté complètement. Après recherches il est apparu que cette âme qui est venu habiter ce corps représentait le fils de cette dame dans une autre vie, qui avait déjà disparu dans une vie antérieure. C’est ce fils abandonné qui est venu s’incarner et rejeter sa mère dans cette vie ci. Il lui a dit de reconnaitre qui il était et que ça allait passer. Sa mère dit « je sais qui tu es maintenant tu ne me feras plus peur », ensuite il est tombé en boule dans le divan en lui disant « j’espère que cette fois tu ne m’abandonneras plus ».

Les mémoire akkashiques ou le disque dur des âmes de la planète : le principe qu’en contact avec ce bâtiment il a été ramené à une mémoire, suivi derrière d’une seconde d’une origine ou d’un genre qu’il ne pouvait pas imaginer une seconde – quand il s’est vu en femme – tout ça c’est impossible à aller chercher. Oui nous allons dans une mémoire, mais on parle aussi que le temps n’existe pas. Peut-être a-t-il vécu quelque chose de parallèle.

Je parle du changement de fréquences des micros sans fil, ma propre expérience technique, une fréquence plus haute, pourquoi ? Pas de réponse là-dessus.

Question sur les jeux : les situations de jeux peuvent être des déclencheurs de réveil d’une information ou d’une vie antérieure. Il nous donna un exemple d’un petit garçon de 7-8 ans, dans un magasin animalier avec sa maman, qui entendit un bruit de carreau cassé, un Monsieur prend un fusil de chasse dans un rayon dans le magasin et le poursuit, ils l’ont arrêté. Il a fait une régression avec ce garçon il s’avère que ce garçon a tué le Monsieur dans une vie antérieure.

Les synchronicités : faire attention aux messages, prendre l’habitude d’être ouvert, les messages vont avoir un sens. Il suit la règle de 3 fois, si on lui rappelle 3 fois c’est qu’il doit le suivre. En général les infos qu’on reçoit on les reçoit à l’éveil. Le mental essaie de torpiller cette information, il est alimenté par l’égo, et a peur de perdre du terrain. Il faut l’amadouer ce mental. Il a comparé l’inconscient à internet et le Mental à l’ordinateur et au disque dur. Internet peut exister si je n’ai pas le mental je ne pourrai pas me connecter, mais il y a une autre mémoire une autre intelligence, harmoniser ces intelligences. Rien ne se perd tout se transforme.

Nous remercions et applaudissons vivement, après une dernière question, notre invité Alain Fournier pour sa brillante prestation et visite marquante qui nous aura fortement interpellés.

Voici son site internet : www.helpevol.be
www.alfo-editions.be 

Après le départ d’Alain Fournier, nous avons tenté de joindre les personnes qui devaient nous saluer et leur tour d’actu pour les fêtes et la nouvelle année, mais nos correspondants au Pérou, en Angleterre et en Belgique de nouveau étaient partis et indisponibles. Nous avons donc rejoint notre invité surprise et père Noël de saison, Pierre M. dit « PAM » en direct du Tarn.

Voici notre échange, ses observations, recherches et ses conseils  utiles pour l’humanité :

Nous accueillons avec bonheur notre ami PAM (ses initiales, mais nous l’appellerons Pierre), un chercheur de vérité autodidacte, qui nous rappelle le père Noël habillé en rouge à cette époque de fêtes. Pierre s’intéresse à tout, sans mettre de limites à des sujets qui finissent par s’avérer très liés : l’ésotérisme, l’occultisme, la philosophie spirituelle, textes anciens, chamanes et pratiques… Ces derniers mentionnant des entités d’outre-Terre, l’absentéisme ufologique depuis les années Jean-Claude Bourret (et Valensole) se posant soudain comme une aberration logique, quelques vidéos étrangères très convaincantes l’amènent à se plonger dans le sujet. Sa télé étant en panne depuis 15 ans, il s’est remis à l’Anglais. N’étant pas de la génération numérique il récupéra son retard ainsi que son anglais et de nombreuses autres notions qui pavent les rues de l’exopolitique élargie. Les « citizen’s disclosure », « projet camelot », « freeman fly » le mirent dans l’ambiance, et confirmèrent la réalité du sujet. Pour lutter contre l’apathie mentale française, et les décalages de lucidité du public, arrive les données de l’archéologie interdite, les versions inédites de textes anciens (Mauro Biglino) qui relatent mondialement les mêmes évènements, de l’Afrique du Sud à l’Australie où l’on trouve les récits de la genèse humaine locale. (Adam’s Calendar, Jardin d’Eden, et cf travaux de Steven Strong pour l’Australie et la venue d’êtres des Pléiades bienvenus parmi les autochtones. Parmi d’autres, Le site Newearth/megaliths.org nous propose l’évidence d’anciennes civilisations, mondiale et techniquement avancée, datant d’avant un des cataclysmes dont une montée du niveau des eaux).

Il nous parla ensuite du phénomène des morgellons issu des chemtrails entre alors dans la discussion. Il nous a décrit le « test du vin rouge » qui met en évidence la présence de ces intrus non-biologiques dans nos corps: Un gargarisme de vin rouge observé sur le fond blanc d’une assiette et auquel on rajoute quelques gouttes d’alcool à 90°, va faire s’animer des sortes d’amas de fibres contenues dans le crachat et révélées par les tanins du vin…. Il nous a mentionné des moyens apparents de nettoyage par kélation et alcalinisation du « terrain ». (A pratiquer tant que durent les chemtrails).

Ensuite ont été abordés les sujets de la situation précaire des ouvriers du N.O.M., d’une analyse ADN nécessaire de toute une frange du personnel administratif afin de mettre à jour les différences génétiques pouvant expliquer une attitude anti-humaine. Le possible vampirisme énergétique des états de choc induits par la stratégie d’attaques constantes contre la société humaine, à tous les niveaux. On cite pour exemple la disparition récente de l’indépendance (relative) de la justice Française. L’outrageux étalage de sexualités débridées, dévergondées voir criminelles.

Fut alors traitée la possible réalité de programmes spatiaux secrets, des accointances nazies avec des entités non-humaines techniquement avancées, des reptiliens shapeshiftant (comparé aux métamorphoses admises des pieuvres et autres octopus), avec les dires des travailleurs des Lockheed Skunkworks/black programs, leur coopération avec des non-humains, leur possible inclusion dans un agenda de révélation partielle de la part des autorités dans bien des branches de notre civilisation basées à partir de rencontres du 5ème type avec des entités non point divines mais assurément plus technologiquement avancées que l’humanité.

Puis la relation avec des pratiques ésotériques magiques dont les éléments furent recherchés de par le monde, quasi officiellement par les nazis, entre autres organisations discrètes. Celles-ci mènent le jeu sur cette planète-laboratoire par le biais d’hybridations infiltrées, de clonages, de drones humanoïdes; le tout étayé par des technologies de décryptages des émotions, sentiments humains (minority report). La soirée se termine sur la masse critique à obtenir pour que la population, essentiellement la partie humaine soutienne l’effort d’évolution. Nous remercions PAM et l’applaudissons, nous avons apprécié son enthousiasme et ses tonnes de connaissance, et son sens de l’humour. Je le retrouverai début 2017 pour une nouvelle série d’émissions surprise.

Merci à nos participant(e)s pour leur présence enthousiaste, passionnée et attentive, leurs questions et témoignages vécus. Nous remercions Alain Fournier pour sa disponibilité et grande capacité d’écoute et de partage de vécu.  Nous remercions aussi Pierre M. pour sa fougue, son enthousiasme et ses connaissances intarissables en tant que chercheur de vérité. Un énorme merci aussi à l’équipe du restaurant l’Etrier, pour leur excellent menu de fêtes, leur super accueil et grande flexibilité.

Nous avons distribué des CD aux participants contenant des compléments d’information en rapport avec les thèmes de la soirée.

Nous vous reverrons très bientôt pour une nouvelle année qui s’annonce mouvementée et très active à tous les niveaux. Nos meilleurs vœux et une excellente transition vers 2017, et rendez-vous à notre prochain Dîner Ovni et premier Rendez-vous de l’éveil de l’année à Rouen… le 21 Janvier prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s