43ème Dîner OVNI : Victor Viggiani : La Divulgation Extraterrestre

Nous sommes réunis pour ce 43ème Dîner OVNI et 9ème Rendez-Vous de l’éveil au restaurant L’ETRIER un samedi 14 Novembre.  On pouvait compter près de 34 participants pour ce 3ème dîner de rentrée. Nous avons reçu avec grand intérêt et enthousiasme notre intervenant sur Skype en direct de Toronto, Ontario au Canada, Victor Viggiani, ami très proche de Paul Hellyer, qui nous a guidé à travers les différentes étapes, processus et approches de la divulgation Extraterrestre et OVNI à travers les efforts du passé, actuels et à venir.  Un tour d’horizon sur le la clef de voute du secret d’état ultime à l’échelle planétaire sous toutes ses perspectives et dimensions humaines, médiatiques, politiques, culturelles, religieuses, et galactiques… 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la présentation PDF des thèmes et programme de la soirée :

 Programme Dîner OVNI 43

Voici l’introduction en video, concernant les thèmes et l’intervenant de la soirée :

Après dîner et un tour d’horizon prolongé des actualités, ainsi que la minute humour et quelques explications sur le processus de divulgation (Vatican, médias, Gouvernements), nous rejoignons Victor Viggiani.

Nous commençons par un historique de la divulgation depuis 25 ans ou plus, milieu des années 90 (Disclosure Project) jusqu’à 2001 à Washington D.C. Press Conference for Disclosure. Il dit qu’on a beaucoup progressé sur la divulgation et la recherche, pas au nombre des observations, ces 10 ou 15 dernières années, et surtout la nouvelle reconnaissance des médias et des responsables politiques. La prise de conscience du grand public est plus forte et présente aujourd’hui au moins en Amérique du Nord qu’avant. les gens prennent le phénomène OVNI / E.T. plus au sérieux et avec beaucoup moins de ridicule, pas au niveau national mais régional, dès qu’il y a une nouvelle ufologique qui surgit.

La situation des tabloïds ridiculisant le phénomène UFO n’a jamais été présent au Canada, juste aux US.

Les 3 plus grands journaux mainstream au niveau circulation et nombre de lecteurs (entre 500 000 et 1,5 millions), le New York Times, le Toronto Star et le Washington Post écrivent des articles sérieux sur l’ufologie.

Quand Stephen Bassett en 2013 avait tenu son « Audience citoyenne pour la divulgation » organisée au National Press club de Washington D.C. le Toronto Star avait fait la Une et la couverture avec cet événement médiatique en interviewant Victor quand il était à Washington, un journal à grand tirage à l’international.

On arrive à faire la une mais l’intérêt rechute et remonte, c’est sporadique, au moins on arrive à frapper au plafond de verre..

Ce qu’il aimerait avec les autres acteurs de la divulgation c’est de faire considérer l’ufologie et la divulgation comme des sujets politiques aussi importants et au même niveau que la santé, les droits des femmes, la réforme du Sénat, les pipelines et énergies fossiles, tous les problèmes d’emploi, ils ont assez de preuves et d’indices à fournir pour que ces sujets ufologiques  aient autant d’importance que ces sujets, voire plus à un autre niveau.

Il pense qu’il y a eu beaucoup de discussions à la maison blanche sur ce sujet depuis les années 1994-95 pendant les années Clinton, quand John Podesta était son chef de cabinet, il faudrait que cette graine plantée à l’époque germe aujourd’hui. Donc pour lui tout se joue à la maison blanche en grande partie.

Tous les présidents depuis Harry Truman depuis les années 40 sont conscients et au courant du sujet et ont même vu des ovnis – consulter le site de Grant Cameron « ovnis et présidents « – : http://www.presidentialufo.com/

Les présidents Américains qui ont demandé les dossiers et archives UFO comme Jimmy Carter à Bush Sr. au temps où il était Directeur de la CIA se sont vu refuser l’accès. Ce n’est pas la présidence qui s’en occupe, mais d’autres agences au delà même de la CIA qui s’en occupe : la NASA, NSA, le NRO, chacune est séparée / cloisonée les unes des autres, de façon à ce que personne ne sache ce qui se passe ou qui contrôle l’information, le Pentagone non plus. ceci aux US, mais chaque pays a sa façon de gérer le sujet.

Le Canada depuis les années 50 / 60 est organisé pareil que les US quant au secret et à la dissimulation OVNI, ils font partie du NORAD. Ces agences collaborent via NORAD, un système de Défense pour contrôler tout le trafic aérien. Il a eu de bons résultats auprès de la NORAD sur le phénomène, un vrai scoop, le NORAD lui a remis après mains efforts un rapport de 109 pages!!!

Victor nous présente les documents officiels de la NORAD qu’il a pu obtenir au bout de 18 mois de demandes récurrentes.

Il nous décrit le rapport de prise en chasse d’OVNIs par deux chasseurs Canadiens F18 en 2001 au dessus de Vancouver en Colombie Britannique, le rapport des contrôleurs aériens décrit cette poursuite très détaillée. Un autre avion médical d’évacuation le LR 35 d’Anchorage en Alaska a vu les mêmes 3 OVNI. 2 OVNI descendaient et l’autre montait. Ils les ont perdu de vue après. Dans le rapport  ils décrivent le contact avec ces 2 OVNI à 35000 pieds, T.O.I. « Tracks Of Interest » – Traces/Pistes d’intérêt. Juste un exemple parmi beaucoup d’autres de contacts visuels avec des ovni au dessus du Canada et l’Amérique du Nord.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’autre document qu’il nous présente vient du Commandement du NORAD au Colorado, qui cite 18000 observations d’OVNI par an en moyenne depuis les 5 dernières années et bien répertoriées. Les T.O.I. (traces de passage non identifiés, donc ils ne savent pas ce que c’est) des contrôleurs aériens du NORAD sont donc admis : des engins non identifiés sans transpondeurs, dont 75 interceptions et contacts qu’ils ne détaillent pas. Document très important, 1ère fois qu’ils le publient et admettent officiellement ces 1800 passages et 75 interceptions en vol, qu’il a reçu il y avait 7 semaines :

ATI Request A-2014-01494

Il nous raconte ensuite sa rencontre et son rôle avec Paul Hellyer. Il faisait une émission radio avec Stanton Friedman, on lui a conseillé de parler à Paul Hellyer. Il l’a appelé, et l’a invité en 2005 à Toronto un symposium, après qu’il ait lu « le jour après Roswell » de Philip Corso.. pour intervenir au micro, il a hésité et a il a accepté de parler de divulgation. Depuis 15 ans, Paul Hellyer parle un peu partout de la divulgation, écrit des livres aussi, il l’aide à préparer ses discours et à gérer ses tonnes d’emails qu’il reçoit toutes les semaines.

On n’est pas plus près de la divulgation qu’on ne l’était avant. Certains disent que le gouvernement US est le fer de lance de la divulgation et la contrôle, rien n’est moins sur. Ce n’est pas un seul gouvernement ni une seule agence qui s’en occupe, mais des gouvernants de l’ombre. Dès qu’une agence tente de divulguer on la fait taire de suite. Les sénateurs et politiciens du congrès ou parlement n’ont aucune connaissance sur le sujet ovni ou E.T.

Une agence de l’ombre qui n’a rien à voir avec le gouvernement, plus importante, contrôle la divulgation sur ce phénomène, c’est la partie la plus inquiétante pour lui. Une agence qui n’a rien à voir ni avec le gouvernement US ni aucun autre, une agence plus élevée qui manipule et contrôle cette divulgation.

Il conseille de lire l’ouvrage « America’s Secret Establishment » d’Antony Sutton pour comprendre qui est aux commandes en contrôle, et totalement au dessus et bien au delà des gouvernements.

Les discussions sont vite camouflées avec ces gouvernants, tout comme celle qu’a tenu Laurence Rockefeller avec les Clintons.

J’ai évoqué le témoignage de Karen Hudes – ancienne employée de la Banque Mondiale – qui a témoigné avoir vu des êtres non humains avec un crâne allongé, impliquées dans les réunions de la finance mondiale. Victor a évoqué qu’il ne connaissait pas bien le sujet, mais a reçu récemment des infos ces dernières semaines sur des entités au crâne allongé, il a donc reçu de l’info dessus sur laquelle il enquête avec un collègue. Ces êtres, dont on a des traces dans notre histoire, semblent être présents anthropologiquement et sont mis en évidence en ce moment.

Clinton a demandé à Webster Hubbell de son Département de la Justice à l’époque d’enquêter sur 2 questions: « qui a tué Kennedy? Tout savoir sur la question des Ovni ».. Après son mandat de 18 mois, Webster est revenu et répondit : « si vous trouvez ce qui se passe réellement sur la question OVNI vous finirez comme JFK ».

Nous parlons du rôle du Vatican, leurs services secrets existent depuis bien plus longtemps que la CIA, le SIV, et sont très puissants et surnommés les « Vaticanos ».

Daniel Sheehan, avocat à la tête de l’ordre Jésuite aux US – pendant la présidence de Jimmy Carter – a été missionné d’aller demander tous les dossiers OVNI dans les archives du Vatican. Sa 1ère requête au Vatican « puis-je voir vos dossiers? » fut rejetée. sa 2ème requête via la direction des Jésuites des US : refusée aussi. Le même homme est retourné il y a 3 semaines demander au père José Funes – qui gère l’observatoire du Vatican – de venir à l’université de Berkley en Californie pour discuter du sujet E.T. parler en public et débattre à ce nouvel institut. il a accepté la proposition pour réunir des universitaires et religieux, pour former un institut pour la divulgation via le Vatican: le New Paradigm Institute, l’Institut du Nouveau Paradigme. Sheehan tente de contourner et passer outre le gouvernement pour la divulgation directement avec le Vatican, c’est son raisonnement.

Les ETs inquiets pour la planète et sur notre gestion de celle-ci, depuis 60-70 ans. Selon les messages transmis aux contactés, notre niveau de conscience doit évoluer pour comprendre leur rôle. On est un peu comme des gamins dans une cour d’école.

On aborde la question de la collaboration entre E.T.s et le complexe militaro-industriel. Il admet que certains ont des objectifs de domination, pouvoir et moisson génétique, il y a beaucoup d’aspects différents sur ces nombreuses races qui nous visitent. L’aspect militaire et agressif est un aspect limité et minoritaire de ces races. L’autre aspect plus élargie c’est l’aspect qui veut nous faire accéder à cette conscience universelle, le contact avec le cosmos, l’unité, tout le monde est connecté… cet aspect est différent. Nous évoquons Michael Salla, Bob Dean, etc… Les inquiétudes planétaires, concernant notre gestion de l’environnement.

Appréhender les changements climatiques… la géoingénierie, les modifications ADN.. Eisenhower, les pseudos accords, etc.. ce n’est pas le message entier de tous les ETs dans leur majorité. Il ne faut pas stéréotyper les messages, beaucoup d’autres personnes ont reçu beaucoup plus d’informations importantes de ce que les ETs veulent de nous. Il pense que les infos, accords et rencontres d’Eisenhower ne sont pas plus importants que tous les contactés inconnus sur la planète.

Devons-nous attendre que les « officiels » réagissent pour accéder à la divulgation? A qui ces ETs s’adresseront-ils quand ils voudront officiellement manifester leur présence? Aux politiques, religieux, corps médical, etc ?

On aurait été fabriqué par un collectif cosmique: dans notre ADN serait caché un message codé de leur part.. une fois qu’on aura compris que la divulgation ultime serait inscrit dans notre génome.

Question sur la géoingénierie : Il pense qu’il y a des agences de l’ombre qui contrôlent des activités d’altération de notre ADN et de notre atmosphère pour introduire une nouvelle chimie du corps, pour nous modifier, une terraformation d’empoisonnement technologique, organisée et altérée en tant qu’espèce par les corporations… on essaie de se changer technologiquement, les ETs nous envoient un message pour nous changer naturellement et au niveau cosmologique. Nous avons le choix, c’est à nous de décider : entre ce que la technologie nous a apporté sur la planète et notre évolution naturelle, la prochaine étape. On est à un moment de basculement, c’est le contenu le plus avancé de notre période historique. Si on passe à ce niveau supérieur, nous pourrons voir les E.T.s bienveillants.

Il faut voir bien au delà des considérations politiques et de leurs efforts pour ne pas divulguer ou divulguer, c’est au niveau de la conscience qu’il faut évoluer..Il faut qu’on s’élève à leur niveau pour accéder à ce niveau de conscience supérieur, au delà du corporel, du corps physique.

Nous revenons aux rencontres de Jean 23 au Vatican avec des ETs, etc.. Jean 23 était visionnaire pour lui. Le Vatican reste très prudent, pour ne pas transformer l’église de façon trop drastique. Il évoque le cas de Fatima, cas crucial : ce n’était pas un message de Dieu, mais des ETs, les enfants qui ont reçu le message n’ont pas été crus. Jean 23 a perdu connaissance quand il a écouté le message des enfants. Le message était en rapport avec la divulgation.

Quand on considère les influences que les ETs peuvent avoir sur la condition humaine, ils auraient pu arrêter les guerres. ils souhaitent que nous soyons prêts, décisifs sur notre volonté de nous changer nous-mêmes, respectant ainsi notre libre arbitre.

Notre niveau de conscience sur ce que nous sommes avec notre espèce connectée au cosmos entier, si l’on peut associer notre technologie à ce concept, on aurait le meilleur des 2 mondes, mais ce n’est pas le cas. Il vaut mieux tenter d’accéder à notre conscience intérieure.

Le monde des grosses corporations, multinationales, sont le plus gros obstacle à notre évolution en tant qu’espèce et à la divulgation, ils ne pensent qu’à faire de l’argent, notre conscience humaine est un catalyseur à la divulgation.

L’aspect des énergies libres est important, l’élément clé, une fois l’accès accordé à  la divulgation avec ces considérations d’énergies polluantes éliminées et enterrées, cela se fera facilement une fois les énergies libres et non polluantes divulguées et proposées à tous.

Nous évoquons Justin Trudeau, et son progressisme.. Beaucoup d’espoir d’ouverture avec ce nouveau 1er ministre Canadien, par sa jeunesse et ses volontés de changements et réformes. Paul Hellyer a servi comme Vice 1er ministre avec son père. Victor nous propose de nous rassembler et signer, d’écrire une lettre ouverte et une pétition auprès de notre groupe et d’autres groupes ufologiques, afin d’envoyer cette pétition à Justin Trudeau bientôt. Nous acceptons avec enthousiasme bien sur.

Son mot de la fin : il y a tellement d’aspects sur la question, il conseille à notre groupe de prendre connaissance de toutes les données sur la question de la divulgation, pas seulement un seul côté, religieux, politique ou autre, mais considérer la question d’un point de vue qui implique notre engagement et avenir en tant qu’espèce entière, nous les humains. Il semble que ces ETs, quel-qu’ils soient nous invitent à nous engager dans une communication et rapport avec eux. Evitons de nous limiter et de juger, et impliquons nous, réfléchissons sur notre condition et notre positionnement dans l’univers. Changeons de paradigme. Nous remercions vivement Victor et prenons rendez-vous pour une prochaine fois et pour notre implication dans ce processus de divulgation.

Voici la video de son intervention complète:

Vous pouvez consulter ses enquêtes et lire ses articles :

   http://zlandcommunications.blogspot.fr/ 

https://sites.google.com/site/zlandcommunications

Nous nous donnons rendez-vous le 12 Décembre prochain pour notre rencontre suivante, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier chaleureusement notre intervenant Victor Viggiani, et vous encourage tous et toutes à lire ses articles sur son site, http://zlandcommunications.blogspot.fr/ et https://sites.google.com/site/zlandcommunications, ainsi que d’attendre avec impatience la suite de ses efforts de divulgation officielle et contribuer à former et collecter un collectif de signatures pour la pétition qu’il soumettra à Justin Trudeau, jeune et nouveau 1er ministre Canadien bientôt. Je tiens aussi à remercier nos participant(e)s pour leur présence et leurs questions, ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur magnifique accueil et délicieux menu.

A très bientôt pour notre prochain Rendez-vous de l’Eveil et Dîner Ovni à Rouen…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s