40ème Dîner OVNI : Jean-Michel Raoux à Rouen : Un Avenir positif pour la Terre et le destin de l’Univers!

Nous sommes réunis pour ce 40ème et dernier Dîner OVNI de l’été 2015, ainsi que ce 6ème Rendez-Vous de l’Eveil au restaurant L’ETRIER un 11 Juillet. Un peu plus d’une 30taine de participants nous ont rejoints, pour accueillir avec un immense bonheur Jean-Michel Raoux sur la lancée de son périple d’une semaine de voyage initiatique de Chartres à Etretat, auquel j’avais participé. Il nous a éclairé sur les enjeux de notre période de l’histoire charnière pour l’humanité et ses conséquences cosmiques, ainsi que sur les expériences et recherches menées par lui-même et son groupe de la FSV…  Une soirée qui nous a fait réfléchir et donné des clefs pour avancer vers un monde meilleur..

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée :

Programme Dîner Ovni 40 JM Raoux

Je commence pendant le dîner à diffuser le début du DVD produit par Debowska Production, intitulé « le Rôle sacré de la France », le dernier film documentaire des découvertes de Jean-Michel Raoux et la FSV tourné en Mai 2015 à Rennes les bains.

Jean-Michel prend ensuite la parole, après s’être présenté, nous raconte ses tournées et déplacements en France 6 mois de l’année, l’organisation de la FSV, la Force Sans Visage, à peu près 120 personnes en France, qui souhaitent travailler sur eux et la planète, et mènent des actions individuelles, en groupe, sur le terrain, avec des résultats palpables et vérifiables..

Nous présentons les thèmes de la soirée sur Powerpoint parfois en binôme avec Jean-Michel, qui nous apporte des précisions sur de nombreux points importants, une présentation de sa statuette Dogon, des prochains séminaires d’activation en Alsace, et sur les traces de l’Agartha.

Nous abordons de multiples sujets, et nombreux résultats de ses recherches:

Symboles Mayas et sommets de montagnes, alignements galactiques, fonctionnements et mécanismes de notre être intérieur, technologies de transformation, catalyseurs et amplificateurs pour aider la pensée à se relier et se développer, choix de cheminement cosmique et spirituel, la spiritualité et ses résultats étant directs, quelquefois sans pédagogie… les processus s’accélèrent, et les cycles de l’univers sont des passages à d’autres cycles et programmations ou redémarrages quelquefois brusques…

Des mythologies aux traditions anciennes, le nombre d’or et les crop circles, l’arrivée d’une nouvelle humanité qui va apparaitre, une nouvelle genèse proposée totalement différente de l’ancienne, une nouvelle espèce va apparaitre.. Il parle d’un collectif d’extraterrestres, dont les Abgals, des amphibiens de Sirius, et les K’sils mentionnés dans l’ancien testament (« ceux d’Orion »)..

Des rendez-vous cosmiques, éclipses de Lune, dates limites et cruciales, les trajets et leurs conséquences.. Les cartes et la matrice géoquantique, les mots apparus sur les montagnes, les célestes, les Agarthiens et la FSV… Signes et symboles de résurrection et codes de la source…. Les axes du futur sur les cartes, la furtivité des E.T., de leurs vaisseaux (photos de Raymond Spinosi), leur décalage de fréquence, le super esprit et le noyau en fusion, la puissance de la pensée, nous avons tout le pouvoir infini et décisionnel en nous… L’avenir est entre nos mains, en nous tournant vers quelque chose de totalement nouveau, effacer et évacuer l’ancien, pour sortir de ce paradigme qui ne peut nous mener qu’à une autre extinction de l’espèce.  L’évolution se fera avec nous ou sans nous, à nous de choisir.

Il y a actuellement une fissure dans la matrice, cette matrice de réalité est entrain de changer, des puissances s’en occupent et souhaiteraient que les humains fassent partie de l’expérience pour que ce soit correct, ces humains ne sont pas choisis de l’extérieur mais se choisissent eux-mêmes… ceux qui veulent y participer auront un destin différent des autres.. ces informations sont diffusées et non gardées secrètes, les codes de la nouvelle matrice sont proposés, à chacun d’accepter et digérer ces informations.

Je vous laisse découvrir la video complète de l’intervention de Jean-Michel et de la soirée :

Voici les 2 sites internet de Jean-Michel Raoux où tous ses programmes et coordonnées sont indiqués:

Nous nous quittons avec un mini tour d’actualités, nous nous et vous souhaitons un bel été, et nous donnons rendez-vous en septembre pour notre prochaine rencontre, à une date indéterminée encore, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier Jean-Michel Raoux pour sa grande disponibilité, nos participants pour leur soutien ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur accueil chaleureux et excellent menu.

A très bientôt donc pour de nouveaux Rendez-vous de l’Eveil et un prochain Dîner Ovni à Rouen… la rentrée 2015 promet d’être passionnante et mouvementée, après un été tout aussi chaud, pendant lequel il va falloir demeurer très vigilant sur tous les plans!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s