35ème Dîner OVNI : Jean-Michel Raoux : Matrice, Programmation ADN quantique et les planificateurs

Nous sommes réunis pour ce 35ème et premier Dîner OVNI de l’année 2015, ainsi que ces Premiers Rendez-Vous de l’Eveil au restaurant L’ETRIER un 17 Janvier, jour des initiés en relation avec l’histoire de Rennes le Château.  On pouvait compter environ 25 participants, malgré quelques désistements et un début d’année démarré sous le signe du drame. Nous avons reçu et suivi avec grande passion Jean-Michel Raoux, qui a retenu toute notre attention et nous a enthousiasmé avec son savoir, éclairé sur de nouvelles perspectives concernant l’état des lieux de la planète en tant qu’espèce et notre évolution à travers ses expériences hors du commun.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée:

Programme Dîner OVni 35

 et l’introduction en video:

 

Après la projection d’une courte vidéo définissant de façon succincte mais précise ce qu’est une matrice, l’univers holographique dans lequel nous vivons et croyons correspondre à la seule réalité existante:

https://www.youtube.com/watch?v=QAZzvsqOEh4
L’Apocalypse Quantique et L’Univers Holographique

 Nous accueillons en direct du pays Cathare Jean-Michel Raoux peu après 20H pour une première partie qui comprend la présentation de ses expériences, son vécu avec Jimmy Guieu, ses contacts et son approche de l’ufologie dans un premier temps, sa collaboration et ses découvertes avec Raymond Spinozi (notamment le 13ème crâne de cristal), son parcours initiatique, et nous lui donnons rendez-vous juste après le dîner de nouveau.

Voici la première partie de son interview :

Nous le rejoignons de nouveau après le dîner, pendant lequel nous avons passé un clip sur Telos, la cité mythique et Agartha :

http://youtu.be/QtAITnS1F0Q

Nous découvrons avec Jean-Michel Raoux la structure quantique de la matrice, ses ramifications, sa programmation et celle de notre ADN, notre pouvoir de co-création, passons en revue l’évolution de l’être humain, les êtres célestes, les K’sils venus d’Orion et des Agarthiens intraterrestres, ainsi que les humains de la FSV, Force Sans Visage de la surface qui doivent coordonner leurs efforts – présentés comme un jeu, comme notre réalité dans la matrice –  afin de progresser et évoluer, et surtout d’assurer la survie de notre espèce… qui va devoir subir quelques modifications génétiques, note enveloppe biologique, afin de vivre une fréquence et un plan de conscience plus avancé à l’avenir. Il nous explique la géométrie sacrée, les sommets de montagne reliés sur les cartes routières et les messages correspondants, nous parlons de dates importantes et leurs risques cosmiques, les signes astrologiques du 21 août 2017, la fenêtre temporelle jusqu’en 2019, la conscience collective peut changer le cours des choses, le seuil critique est crucial, beaucoup de choses se passent en France..

Nous parlons des similitudes avec certains écrits d’Anton Parks sur nos origines et notre lignée génétique, une expérience bien volontaire du bestiaire céleste reptilien, l’homme étant en quelque sorte un « OGM » du cosmos… je m’appuie sur 2 chartes grand format des graphismes de Parks, reçus directement de la part de Gerry Zeitlin, son partenaire Américain.

Charte2 Charte 3La matrice se fissure, et les planificateurs reprogramment la matrice.. La planète et sa biosphère sont un enjeu majeur, le survol des centrales nucléaires en tant que sites sensibles et prétendument protégés est un signe de défi aux gouvernants, leur faisant passer le message qu’ils ne sont plus légitimes et sont « énergétiquement » destitués…. Les consciences des plus éveillées sont prêtes à passer à l’étape suivante et se mettre à disposition des forces d’évolution. Il évoque la technique de respiration de la cohérence cardiaque pour se connecter avec son être intérieur, et ainsi contourner la moindre interférence au niveau des messages…

Il nous parle de ses séminaires terrain sur la France et aussi dans le 76 bientôt, en Avril et en Juillet..

Ce fut un moment mémorable et passionnant!


Voici la dernière partie de l’interview de Jean-Michel :

Et son programme 2015: http://www.isa-vision.com/programme-print-ete-2015-p172554.html

ANNONCE VOYAGE PAYS DE CAU JUILLET 2O15annonce voyage alsace septembre 2O15

Voici ses 2 sites internet où tous ses programmes et coordonnées sont indiquées:

Nous nous quittons dans la bonne humeur avec la minute humour et un petit tour d’actualité très chargée rapide comme il est tard, et nous nous donnons rendez-vous le 28 février 2015 pour notre prochaine rencontre, après avoir distribué les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier nos participants pour leur soutien ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur accueil chaleureux et délicieux menu.

A très bientôt donc pour de nouveaux Rendez-vous de l’Eveil et un prochain Dîner Ovni à Rouen…

Publicités

2 réflexions sur “35ème Dîner OVNI : Jean-Michel Raoux : Matrice, Programmation ADN quantique et les planificateurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s