34ème Dîner OVNI : Jean-Marie Jacquinot et la Numérologie Holistique

Nous sommes réunis pour ce 34ème et dernier Dîner OVNI de l’année 2014 au restaurant L’ETRIER un 20 Décembre. On pouvait compter presque une trentaine de participants. Nous avons reçu avec bonheur Jean-Marie Jacquinot, qui nous a particulièrement ébloui avec ses connaissances et ses aptitudes hors du commun.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée:

Programme DO34

 et l’introduction en video:

Nous avons décidé de rejoindre Jean-Marie après le dîner, pendant lequel nous faisons un tour des actualités de l’année, ainsi qu’une présentation de la numérologie et de son expérience.

Il se joint à nous donc pour nous faire part de son expérience de contact extraterrestre, ainsi que sa méthode de numérologie holistique, sa quête initiatique de longue date, et ses découvertes dans le domaine du comportementalisme.

Nous commençons avec le calendrier Grégorien et son Origine, la notion du divin chez les Israélites, l’explication du Nom Sacré IODHEVAUHE et de la première phrase de la Bible « BERESHIT BARA ELOHIM ».

Nous abordons les origines des civilisations qui ont colonisé la Terre
depuis les premiers humanoïdes ( 10 500 000 ans ), jusqu’à l’arrivée de Jésus de Nazareth.

Il nous fait part également de ses recherches personnelles sur les cycles de 2160 ans, sur l’évolution cyclique de l’homme en fonction des Siècles ( Symbolique des Nombres ) et sur les décennies du 20ème Siècle !

La signification des dates importantes liées au Contact E.T. : les différentes vagues ovni dans l’histoire en 1954, 1990, etc.

Jean-Marie profite de l’occasion pour saluer notre ami Guy Tarade que nous avions reçu il y a plus de 2 ans.

Enfin nous passons à l’application aux dates de naissances liés aux comportements! Il nous fait une démonstration concluante de ses rapides déductions avec un tour de table des prénoms, noms et dates de naissance d’un bon nombre de participant(e)s qui se portent volontaires pour l’expérience. Ce fut un moment mémorable et passionnant!


Voici l’interview de Jean-Marie :

Nous remercions vivement Jean-Marie Jacquinot sous les applaudissements de la salle. Vous pouvez le contacter pour une consultation individuelle aux coordonnées suivantes :

http://www.global-support-centre.com/bien-etre/wp-content/uploads/2013/02/jmjaqui-300x55.jpg06 68 45 76 91

Nous enchaînons ensuite, puisque nos intervenants à distance qui devaient nous souhaiter leurs voeux sont injoignables, au Best of de l’année 2014 des Dîners Ovni de Rouen. Nous évoquons les révélations d’Edgar Mitchell, les moments hors du commun sur Mars de Randy Cramer, les prédictions de Maryline Belgy, les moments d’humour de Denis Denocla sur la planète Ummo, les bobines Tesla de Martin Guerland, les observations d’Yvon Mercier au Canada, le message en langage extraterrestre de la channeler Cassandra Vanzant, la conclusion en chanson de Jorge Alvarez Von Maack du Pérou, etc..

Nous nous quittons dans la bonne humeur en nous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année, et nous donnons rendez-vous le 17 janvier 2015 pour notre prochaine rencontre, après avoir distribué les CDs traditionnels de complément d’infos sur les thèmes de la soirée. Je tiens à remercier nos participants pour leur générosité, amitié et leur assiduité, ainsi que l’équipe de l’Etrier pour leur accueil chaleureux et délicieux menu.

A très bientôt donc pour de nouvelles aventures, dans l’éveil et les thèmes alternatifs, le nom de ces événements est d’ailleurs appelé à être modifié à la rentrée, si le choix de sa nouvelle appellation est décidé d’ici la prochaine date!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s