32ème Dîner OVNI à Rouen
Le Samedi 18 Octobre 2014 à 19H00
Voyance, Médiumnité et Contact rapproché
Nous recevrons sur Skype en direct de Lyon
Maryline Belgy
Médiume, peintre, écrivain et contactée
Elle nous proposera un tour d’horizon interactif de ses facultés extrasensorielles : clairvoyance, médiumnité, guérison, vision à distance.
De l’au-delà et l’astral au monde extraterrestre et interdimensionnel, elle nous décrira ses rencontres avec ses êtres supraterrestres bienveillants qu’elle a décrit notamment dans son livre « les bienséants », ses expériences lumineuses et son accès à différents niveaux de conscience et de nouvelles informations depuis.
Nous discuterons avec Maryline de ses rencontres actuelles et contacts subtils, de certains messages et enseignements essentiels qu’elle reçoit, toujours dans l’objectif d’aider son prochain dans son acheminement vers la connaissance, qui nous libèrera.
Connexion avec ses fréquences de perception, transmission et éveil des consciences, découverte et acceptation d’autres réalités et des mondes invisibles, influence sur notre réalité et notre quotidien.
Quel niveau de maîtrise a réellement l’être humain sur sa réalité, son destin et son libre-arbitre?
Nous recevrons aussi sur place 3 intervenants de la région :
Frank Gimer
Médium, Formateur et Consultant, Voyant et contacté
Il exprime ses capacités médiumniques à travers la voyance, le magnétisme, le reïki, le taôisme, la digipuncture et est formé à différentes techniques comme l’Hypnothérapie.
Ses 2 partenaires et collègues présentes parmi nous se joindront à Frank; Micheline, qui est Maitre Reiki et Astrologue et Stéphanie qui est médiume, pour nous parler de :
Canalisation, voyance et intuition, liens avec ces mêmes fréquences de connexion lors des rencontres rapprochées
L’expérience de contact de Frank avec des êtres cosmiques
Liens entre contact extraterrestre et médiumnité sur les points suivants : Etat méditatif, Transe, Voix, Ecriture automatique, Interaction physique, Clairvoyance, Clairaudience, Hypnose
BRAVO Marc pour ton travail
Merci aussi à Olivier de Sedona.
Excellent