30ème Dîner OVNI : Exoconscience et Starseeds

Nous sommes réunis pour ce 30ème Dîner OVNI et 5ème de l’année au restaurant L’ETRIER ce 26 Juillet 2014. Nous sommes environ une quarantaine de participants, nous comptons quelques nouvelles têtes, c’est très encourageant pour un mois d’été, et nous accueillons 2 intervenantes des USA via Skype qui nous font l’honneur de nous rejoindre de Washington D.C. pour Rebecca Hardcastle qui nous parlera d’Exoconscience en premier et de Las Vegas ensuite avec Miesha Johnston qui nous présentera son expérience et les starseeds.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée:

Programme DO30

et l’introduction en video:

Nous accueillons sur Skype notre première intervenante Rebecca, qui nous parlera de son concept d’Exoconscience, des traces de cette connexion avec nos origines stellaires dans notre ADN, nos pouvoirs télépathiques, parapsychiques, médiumniques, ainsi que l’état des recherches sur la Conscience individuelle et collective, les énergies de guérison, les expériences de mesure de nos capacités cognitives, des fréquences utilisées et les techniques de développement de notre cerveau droit. Elle nous citera comme exemple les messages télépathiques de Jeanne d’Arc, figure emblématique qui a terminé tragiquement son parcours à Rouen. Vous pouvez découvrir son interview ici, et de plus amples informations sur les ateliers et formations qu’elle propose sur son site http://www.exoconsciousness.com/ :

 Nous dînons en terrasse en cette belle soirée d’été, et revenons plus tard retrouver Miesha Johnston à Las Vegas sur Skype, qui nous parle de son expérience de vie étonnante, ses temps manquants de plusieurs mois d’affilé, son parcours de starseed, d’experiencer, de victime de programmes de contrôle mental, et son cheminement qui l’a mené à créer des groupes d’entre-aide et d’écoute aux experiencers, aussi bien pour les adultes actuellement que pour les enfants par le passé. Nous passons des thèmes de contrôle mental aux abductions militaires, son livre avec Melinda Leslie, et sa perspective qui a évolué concernant les êtres reptiliens qu’elle a rencontrés. Ses rencontres avaient cessé quand elle avait demandé qu’elles cessent. Nous avons découvert que les enfants hybrides ont évolué après de nombreuses années d’expérimentation et d’introduction parmi nous.

Nous pouvons en conclure ceci après son exposé, ce qui permettra de tempérer les adeptes du « tout négatif » ou du « tout positif »: il y a autant d’agendas et programmes différents que d’êtres extraterrestres ou interdimensionnels qui nous visitent, et ils peuvent même différer au sein de mêmes espèces et factions, le parallèle avec l’être humain est évident, donc un panorama de leur diversité reflète les effets des rencontres rapprochées, selon la personne qui les vit, selon le contexte, et leur origine, et aussi le contrat spirituel préalable de la conscience qui est incarnée dans notre corps physique temporairement, qu’on a consciemment oublié, et aussi selon les origines stellaires si nous sommes un « starseed », être humain d’origine extraterrestre. Voici son interview, le fichier Powerpoint qu’elle utilise pendant sa présentation, vous pourrez en découvrir plus sur son site également, ainsi que rejoindre ses séances d’écoute et d’échanges pour experiencers en ligne (pour les anglophones) http://starseedawakening.org/ :

Power Pt. Prest. Short Awakening conference

Vous pouvez consulter également sur son site sa définition d’un starseed et un questionnaire qui pourra vous indiquer si vous en faites partie : http://starseedawakening.org/about/

http://starseedawakening.org/starseed-mission/starseed-questionnaire/

2 sites en Français vous proposent aussi leur définition des starseeds ou semences d’étoiles et un questionnaire :

Les Starseeds ou Semences d’Etoiles http://angelsplace.perso.sfr.fr/Starseeds.htm

Êtes-vous un Starseed? http://www.starseeds-quebec.org/?page_id=2

 

Je tiens à remercier vivement de nouveau nos 2 intervenantes de l’autre côté de la grande mare (Atlantique) aux USA, remercier nos participants, et bien sur remercier l’équipe de l’ETRIER, qui nous a encore gratifié d’un excellent accueil!

J’ai donné comme d’habitude à ceux et celles qui étaient intéressé(e)s un CD de complément d’infos sur les thèmes et conférencières de la soirée, et nous comptons nous revoir en Septembre, en vous souhaitant d’excellentes vacances à toutes et à tous!

Publicités

Une réflexion sur “30ème Dîner OVNI : Exoconscience et Starseeds

  1. Pingback: 30ème Dîner OVNI : Exoconscience et Starseeds | robertokosmico

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s