Nous sommes réunis pour ce 4ème Dîner OVNI de l’année au restaurant L’ETRIER ce 17 mai 2014. Nous accueillons 4 intervenants des USA via Skype qui nous font l’honneur de nous rejoindre du Minnesota, d’Arizona, de Californie et de Miami en Floride. Nous sommes environ une vingtaine de participants pour cette 29ème réunion.
Voici la présentation Powerpoint des thèmes et programme de la soirée, ainsi que les différents cas de guérisons par contacts rapprochés:
Programme DO29
Intro guérisons ET
Voici dans l’ordre de passage les interviews de nos 4 intervenants :
David Armstrong
http://www.davidarmstrongonline.com/
Preston Dennett
http://prestondennett.weebly.com/
Rosemary Carr
Rey Hernandez
Nous remercions tous nos intervenants d’ailleurs aux 4 coins des USA, nos participants qui auront eu la patience de rester avec nous jusqu’au bout, bien sur l’accueil chaleureux et l’excellent menu de l’équipe de l’Etrier qui nous a encore gratifié de leur bonne humeur et grande flexibilité!
Je donne comme d’habitude les CDs de complément d’infos sur les thèmes de la soirée et nous nous donnons rendez-vous au mois prochain.