25ème Dîner OVNI : Denis Denocla; PRESENCE 3 « DIEU, le Cosmos, le Paranormal et les Exocivilisations »

Nous sommes réunis pour cette dernière de l’année un 14 décembre au restaurant L’ETRIER pour ce 25ème Dîner OVNI. Nous sommes environ une vingtaine de participants, ce qui est excellent pour une période de fêtes, seulement 2 semaines après la dernière réunion.  Denis Denocla nous a fait l’honneur d’être parmi nous en personne ce soir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je présente le programme des thèmes de la soirée :

Programme DU25

Après une courte présentation video de presence 3, Denis nous fait un petit récapitulatif sur Presence 1 et Presence 2 et sur les Oummains, leur language, leurs lettres et leur analyse, leur arrivée sur Terre, leurs concepts métaphysiques et scientifiques, le mode de propulsion de leurs vaisseaux, etc.. Il nous donne aussi des informations sur son album musical et son groupe Ummo Music contenant des paroles Oummaines.

Nous faisons un tour d’horizon des dernières nouvelles ufologiques pendant le dîner, et nous passons à la suite avec Denis.

Nous évoquons aussi la politique de destruction de l’information selon les cultures et l’ouverture sur l’ufologie dans quelques pays comparés à la France. Nous évoquons les modes de vie, l’organisation sociale et politique sur la planète Ummo, les découvertes Oummaines. Nous évoquons les messages décryptés dans les crop circles. 2 de nos participants nous racontent d’ailleurs comment ils ont tracé un crop circle près de Gisors en 1 Mois. Denis décrit une découverte médicale importante décrite par les Oummains que l’on pourrait exploiter chez nous humains si l’omerta n’était pas de mise.  Nous parlons des concepts de la cosmologie chez les Oummains, de leurs moeurs sexuelles et de la reproduction. Ces derniers thèmes nous ont apporté quelques rires, ainsi que les imitations d’animaux variés de la part de notre Mascotte, la petite chienne qui était un peu malade à ce moment-là de nos 2 participants Marc et Jocelyne, ainsi que quelques grands gestes de la main de Denis dont le revers a trouvé le visage de son voisin de table plusieurs fois, heureusement que les lunettes étaient là!

Je vous laisse découvrir la video:

Ensuite, Adolfo Gandin Ocampo du groupe UNIFA en Argentine nous rejoint sur Skype, son groupe se réunit pour la fin d’année dans un restaurant de Buenos Aires, et nous pouvons converser un peu avec eux :

Nous reprenons quelques minutes avec Denis en attendant que Jorge Alvarez Von Maack d’Ovni Peru se connecte sur Skype :

Nous avons des nouvelles de Jorge qui vient nous rejoindre, pour nous saluer avant les fêtes, poser des questions à Denis sur les Oummains, et nous raconter sa.. rencontre rapprochée avec un Oummain au Pérou il y a quelques années. Il termine en nous gratifiant d’une chanson de Noël en Espagnol.

Denis a le mot de la fin et nous nous quittons sur ces dernière bonnes paroles, je distribue les cd contenant des compléments d’infos sur les thèmes de la soirée, et nous nous souhaitons d’excellentes fêtes et nous donnons rendez-vous à la rentrée.

Je tiens à remercier l’équipe de l’ETRIER une nouvelle fois pour leur excellents service, accueil, menu et patience car nous avons battu des records en les faisant attendre jusqu’après 2 heures du matin avant de fermer.  Tout le monde est resté jusqu’au bout, notre intervenant Denis Denocla était passionnant et aurait pu continuer toute la nuit à parler des thèmes qu’il a développé dans son livre Présence 3, et qui sont passionnants. Je vous invite à les découvrir dans son ouvrage sur son site :

http://www.denocla.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s