23ème Dîner OVNI : L’Extra-Terraformation de notre planète : Hypothèses, réalités et solutions, Russ Tanner, Claire Henrion et Jacques Cleret!

Nous sommes réunis pour la 2ème fois au restaurant L’ETRIER à Sotteville-les-Rouen, côté rive gauche de Rouen, pour ce 23ème dîner OVNI. Nous sommes à peu près 25 participants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation des thèmes de la soirée et nos 4 intervenants dont 2 sur place avec nous, Jacques Cleret, géobiologue venu de Bretagne et Yann E., de la L.P.O. régionale et 2 à distance, Claire Henrion (de l’ACSEIPICA) dans l’Aveyron et Russ Tanner (GlobalSkyWatch) aux USA.

Programme DU23

Je diffuse un clip video qui décrit en seulement quelques minutes le processus de Terraformation d’une planète, en l’occurrence Mars pour la rendre habitable. Ensuite nous diffusons un Powerpoint sur les concepts de Terraformation et d »‘extra-terraformation », les traces de terraformation de notre planète et d’ingénierie génétique dans les écrits anciens et religieux..

Terraformation

Des extraits de 3 films de science-fiction présentant le sujet d’une « extra-terraformation » de la Terre sont présentés: « Prometheus », « l’invasion des profanateurs » et « The arrival ».

Ensuite nous abordons les symptômes de »l’ensemencement » artificiel aérien et les « ‘implants biologiques » dans l’alimentation, l’eau et l’air par le biais des chemtrails et morgellons, désignation des complices, nous abordons la théorie de la panspermie….  Des extraits de documentaires présentant les modifications climatiques du « projet » HAARP, les épandages aériens chimiques programmés, les fibres tombées du ciels, les nanotechnologies contenues dedans et la maladie des morgellons sont diffusés. Ensuite nous évoquons le nucléaire et les traces d’une guerre nucléaire en Inde il y a 8000 ans – l’histoire se répète-t-elle? -, pour finir avec le transhumanisme et la manipulation de l’ADN humain, tous les signes d’une mutation en cours..

La corrélation de ce thème avec l’ufologie et les ovnis est très bien comprise par tous dès que l’on diffuse le cas des fibres et « cheveux d’ange » tombés du ciel en 1959 au Portugal : En novembre 1959, à Evora, ont été observés deux objets survolant la ville. L’observation fut suivie par la chute de filaments blancs, ceux qui sont appelés « Cheveux d’Anges », pendant près de quatre heures. Le professeur Joaquim Guedes do Amaral fut témoins de ce cas. A l’occasion, le professeur Amaral effectua des prélèvements, qui après analyse ont conclus à la présence d’une étrange entité biologique inconnue sur Terre… Le 2 novembre 1959, au Portugal, une étrange pluie s’abattit sur la ville d’Evora suite à l’observation, en plein jour, de plusieurs ovnis par un docteur et ses élèves. En effet, une étrange substance blanche qui pourrait être assimilée à de la toile d’araignée tomba mystérieusement du ciel pendant environ quatre heures. Alors, simple phénomène naturel ou manifestation ufologique ?
Surtout pour « les cheveux d’anges » tombés sur la ville et dans une base militaire située à 100 km de là, l’explication est difficile à trouver. En effet, lors de l’analyse au microscope de ces étranges filaments, ils purent observer qu’ils étaient composés de cellules atypiques composées de plusieurs bras qui étaient capables de réagir face aux éléments extérieurs :

Première partie : http://dai.ly/xfpx7x

https://i0.wp.com/s2.dmcdn.net/oUwW.jpg

Deuxieme partie : http://dai.ly/xfqd62

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTL0ec1IIOK_1OSAKTvxpA5c7leZgkB6Z0jQAQ-YzX17fKybSDiCw

Ensuite nous accueillons à distance en direct de l’Aveyron Claire Henrion, Fondatrice de l’ACSEIPICA (http://acseipica.blogspot.fr/), qui nous fera part de ses efforts pour faire connaitre et dénoncer la géoingénierie des chemtrails au grand public et aux institutions, afin de la faire cesser. Nous apprenons la chronologie des épandages en France et aux US, les avions qui y participent, les résultats des composants chimiques sur les fibres, et son opinion sur ce programme artificiel, qui pour elle est bien d’origine exclusivement humaine, d’ailleurs son avis est bien exprimé dans son argumentaire ci-après : Avis de Claire Henrion

Je vous laisse découvrir son intervention – et elle explique sa théorie sur ce programme en fin d’interview aussi de vive voix -, même si la connexion était moyenne par moments, et nous en profitons pour la remercier de nouveau d’avoir été parmi nous :

Nous évoquons le Transhumanisme, par la bouche même du fondateur du site Doctissimo, Laurent Alexandre, sur le recul de la mort…. jusqu’à 1000 ans selon lui dans un futur proche, par le biais entre autres des nanotechnologies :

Nous parlons des nanorobots, et de la manipulation du cerveau humain, en effectuant un test rapide d’hallucination mentale sur le public, et nous diffusons aussi une publicité sur les nano-cheveux pour la minute humour. Il est temps de rejoindre notre 2ème intervenant à distance, Russ Tanner, fondateur du site http://globalskywatch.com/… Nous apprenons grâce à son expérience personnelle, puisqu’il a développé certains des symptômes des morgellons à cause des chemtrails, et comme il est très sensible à certaines odeurs des produits épandés, que le processus d’épandage aux US est encore plus poussé, il se passe souvent aussi de nuit, des écoles sont même fermées pendant les périodes de forts largages chimiques, qu’il y a jusqu’à 8 types de chemtrails, dont même un contenant du valium, en plus des barrium et aluminium communs à tous.  Il évoque aussi la loi passée aux US en 1997 légalisant les épandages chimiques sur les populations, la PUBLIC LAW 105—85—NOV. 18, 1997: USE OF HUMAN SUBJECTS FOR TESTING OF CHEMICAL OR BIOLOGICAL AGENTS : http://urlbam.com/ha/M002Y

Je vous laisse découvrir son témoignage :

Nous le remercions vivement et cédons la place à l’un de nos participants réguliers, Yann E., qui pour une première fois ce soir jouera l’intervenant pour nous parler de son point de vue sur la « terraformation » et les soucis écologiques dans notre région Normande et toutes les pollutions en général, son point de vue est très éclairant, il fait partie de la LPO de Haute Normandie, la Ligue pour la Protection des Oiseaux (http://haute-normandie.lpo.fr/) :

Pour terminer la soirée nous invitons notre dernier intervenant géobiologue sur place afin de nous présenter des solutions de déparasitage et d’harmonisation, Jacques Cleret de Bretagne :

Jacques nous parle de l’écologie céleste, les chemtrails sont pour lui un « écocide », en évoquant la réalité du « pompier pyromane », les chemtrails étant la partie visible de l’iceberg, l’autre partie étant toutes les fréquences électro-magnétiques que nous subissons.

Nous passons en revue le concept d’énergie vitale et techniques d’harmonisation de Whilhem Reich, dont voici une explication :

http://zorgonaute.wordpress.com/lorgonite-cest-quoi/

Nous faisons le tour des orgonites et des chembusters, ainsi que des solutions qui peuvent déparasiter notre environnement proche aussi bien que les personnes qui les utilisent et d’harmoniser le vivant.

Jacques apparait sur ce site pendant un atelier en Bretagne : http://www.lavoixenchantee.com/fete-geobiologie.php

Pour ceux qui doutent encore d’un programme de modifications volontaires de l’air, l’eau, le climat et de l’ADN des êtres vivants sur notre planète, je ne chercherai pas à vous convaincre.  Pour ceux et celles qui cherchent à en savoir plus, je vous invite à suivre entre autres les efforts de l’ACSEIPICA, avec leurs dernières actions, analyses et prélèvements : http://acseipica.blogspot.fr/2013/11/prelevement-de-filaments-tombes-du-ciel.html

Je vous invite à réfléchir sur le sort et les fils bien vivants sortis de cette sauterelle – tout en condamnant vivement toute action de violence contre les animaux -, prélevée par des Russes, dont vous remarquerez les treillis militaires et la blouse blanche médicale du « manipulateur » de l’insecte….  je vous pose la question : sont-ce de simples vers, ou autre chose?

http://youtu.be/WpCHwILSxpk

Voici en complément les opinions de plusieurs personnalités de l’ufologie et aussi une activiste contre la géoingénierie concernant ce phénomène de la terraformation : Eve Lorgen, Sofia Smallstorm, Tom Montalk et Brooks Agnew. Je m’excuse par avance, mais tous leurs commentaires sont en Anglais. Vous pourrez utiliser les outils de traduction en ligne :

Sofia Smallstorm comments Eve Lorgen sur la Terraformation Tom Montalk Brooks Agnew

Levez la tête de temps en temps vers le ciel, observez les quadrillages d’avions militaires ou civils, et posez vous la question : mon libre-arbitre est-il respecté, l’avenir de notre espèce et de toutes les espèces, ainsi que celui de la planète qui les abrite l’est-il aussi?

Le véritable Maître de notre destinée est en chacun de nous. La théorie du 100ème singe le confirme… petite explication :

http://youtu.be/6UK8YuSVPjI

Je distribue les CD habituels contenant des compléments d’infos sur les thèmes abordés en fin de repas, et je donne rendez-vous aux participants à une prochaine fois. Nous remercions chaleureusement l’accueil de l’équipe de l’Etrier et son excellent menu.

Il semblerait que ce thème était la goutte d’eau qui a fait sortir la censure à peine cachée de ses gongs.. ce qui semble bien m’indiquer que nous sommes sur la bonne voie de l’éveil des consciences.. La matrice perd du terrain, tous à vos bonnets rouges donc!

Earthrev

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s