19ème Dîner ufologique : Le Programme Hybride, David Jacobs, Eve Lorgen, Ludovic Chapier

Nous sommes réunis à peu près une vingtaine à Otrechoze en ce début de mois de mai. Nous accueillons notre intervenant sur place Ludovic Chapier venu de Troyes, ainsi qu’en invités surprise l’éditeur et ufologue Christel Seval et Gilles Thomas d’ODH-TV venus nous rendre visite.

Nous commençons par une présentation des thèmes de la soirée en rapport avec le programme hybride des entités qui enlèvent des humains, et la présentation des 2 autres intervenants à distance : Eve Lorgen et David Jacobs. Je laisse le micro à notre premier intervenant Ludovic Chapier pour nous présenter le phénomène des abductions et les cas liés à l’hybridation.

Ensuite, nous prenons le temps de dîner, en montrant la première partie du documentaire de Steven Greer, Sirius pendant le repas.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous nous connectons ensuite avec Eve Lorgen, qui nous parle des cas d’abductions qu’elle a étudiés.

Voici quelques liens qui complèteront son intervention, qui a abordé le transfert de conscience et l’hybridation, l’observation d’une entité hiérarchique supérieure – nommée « Horus-Ra » – par Maarit une abductée Finlandaise, le vampirisme psychique et le parasitisme énergétique, la réceptivité de certains abductés et les moyens thérapeutiques de s’en défaire, à travers aussi les témoignages recueillis par James Bartley et les travaux de l’ufologue Italien Corrado Malanga – dont la technique SIMBAD, une sorte de jeu de rôle comme thérapie contre l’emprise – et Barbara Bartholic. Nous nous penchons sur les techniques de parasitisme énergétique des entités de types reptiliens et autres. Nous abordons aussi l’enjeu de l’âme de l’être humain, qui est courtisée et peut être contenue ou enfouie parfois..

Les liens en rapport avec les thèmes abordés par Eve :

http://evelorgen.com/wp/articles/military-abduction-milabs-and-reptilians/horus-ra/ http://zorgonaute.wordpress.com/2010/04/20/eve-lorgen-une-influence-predatrice/ http://evelorgen.com/wp/wp-content/uploads/2012/09/DSS_synFrench21.pdf http://evelorgen.com/wp/wp-content/uploads/2013/03/St%C3%A9phane-Cardinaux-Reptiliens-etc.pdf

http://evelorgen.com/wp/

Les méthodes de « libération » de Corrado Malanga : http://zorgonaute.wordpress.com/2010/01/22/corrado-malanga-se-liberer-en-4-etapes/  et http://youtu.be/Rr3v1J4In14

Nous nous connectons ensuite avec David Jacobs, dont voici le site : http://www.ufoabduction.com/

La 1ère partie de l’interview est visionnable ici :

Voici l’interview complète  – non enregistrée de l’extérieur pour cause de batterie de caméra déchargée – où vous pourrez capter le milieu de l’interview enregistrée directement sur Skype par le logiciel Evaer qui nous donne encore une fois une mauvaise synchronisation des voix, désolé : http://youtu.be/JwdfTIdZpkQ

La dernière partie, les 10 dernières minutes, est enregistrée correctement :

En résumé, voici ses remarques après 30 ans de recherche – comparative avec son regretté collègue Budd Hopkins – :

La recherche sur les intrusions extraterrestres et abductions au début des années 70 – 80 était sur la mauvaise piste, depuis le cas d’Antonio Villas Boas en 1957. On pensait avant qu’ils n’étaient là que pour expérimenter.

Plus tard, le cas Barney & Benny Hill montrait aussi un aspect de reproduction et procréation avec prélèvement de sperme et d’ovule.

Ses découvertes depuis 20 ans, c’est par exemple qu’on en sait beaucoup plus sur le pourquoi cela arrive, et l’organisation de la société hybride à l’intérieur des vaisseaux extraterrestres, comment et qui donne les ordres, etc..

– Plus de 95% des abductés ne savent pas qu’ils ont été abductés consciemment.

– Chaque apparition ou observation d’ovni correspond à une abduction, nos visiteurs ne sont pas là pour du simple tourisme, mais pour la reproduction, procréation et hybridation!

Le phénomène des abductions selon ses calculs remonte à la fin du 19ème siècle, à cause de la connexion transgénérationnelle, la mère est une abductée, le fils et le petit-fils le seront. Par le biais des liens du mariage et filiaux, l’hybridation se répand à travers la société de génération en génération.

Combien de générations cela prendrait-il pour que tout le monde devienne un abducté aux USA par exemple, il a fait travailler cette statistique par un détenteur d’un doctorat en mathématique. Tout dépend du nombre de personnes avec qui l’on commence. Il a commencé avec environ un million, cela prendrait 7 générations – 30 ans par génération – pour que tout le monde devienne un abducté..

Nous abordons ensuite les points suivants :

– L’organisation à bord des vaisseaux de la « formation » des hybrides dans les salles où on leur montre des scènes de vie quotidienne Terrienne, et l’interaction avec les abductés sur place, qui les rencontrent bébés, petits, et ados, mais pas adultes.. certaines femmes sont même abductées pour donner le sein à des bébés hybrides à bord du vaisseau, même quand elle ne sont pas enceintes, la lactation est déclenchée physiquement par les entités pour qu’elles puissent accomplir l’acte.

– L’implantation et l’intégration de ces hybrides choisis à bord des vaisseaux qui ressemblent à 100% à des humains, sur notre Terre entre l’âge de 17 et 23 ans.

– La formation et le suivi par des abductés sur Terre pour les aider dans leurs tâches quotidiennes; ils fonctionnent par contrôle et commandement télépathique vis à vis des autres simples humains autour d’eux sur Terre.

– Les cas de nombreuses femmes à qui un foetus est implanté, fécondé et en gestation pendant 10 à 11 semaines et retiré miraculeusement, elles présentent tous les signes de grossesse.

– Selon lui, il est trop tard, nous avons déjà perdu la partie, il n’y a plus d’espoir de contrer ce phénomène d’hybridation et d’intégration d’hybrides dans notre société, il aurait fallu que les gouvernants s’y intéressent et étudient sérieusement le phénomène il y plus de 60 ans. Pour lui, notre technologie Terrienne est toujours bien en retard par rapport à celle de nos visiteurs, les visions d’abductions militaires sont des mémoires implantées par les aliens, ils n’ont aucunement besoin de pacte ou traité avec les autorités Terriennes vu leur avance technologique et il n’y a pas de bases alien sur Terre à sa connaissance.

– La relève des chercheurs dans ce domaine est très peu fournie selon lui, et tend à disparaitre, il ne conseille à personne de s’y consacrer, car cela pourrait ruiner leur carrière à tous les coups!

Nous le remercions vivement de nous avoir accordé cette interview.

Ensuite nous faisons un rapide point sur l’actualité du phénomène, dont la promotion du livre de Marc Auburn édité par Interkeltia, dont voici une présentation sur ce site : http://www.marc-auburn.com/

Je distribue des CD aux participants contenant des infos liées au thème de la soirée et nous donnons rendez-vous à la prochaine fois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s