12ème Dîner Ufologique : Sujet libre, Denis Denocla et Joanne Summerscales

Image

Image

Nous sommes tous réunis et de retour au Café de l’époque pour ce 12ème repas ufologique Rouennais. 16 participants pour un mois de juin, pas une grande quantité mais la qualité est de mise.

Nous commençons avec la présentation des thèmes de la soirée concernant les thèmes et débats au choix des participants, les témoignages personnels et les interventions à distance d’ufologues en Angleterre. Entre les tours de tables, le dîner et les 2 intervenants sur Skype, notre soirée est bien chargée, dynamique et interactive… Tout le monde y participe.

Un ancient soldat qui était en Guyane témoigne des boules de lumière intelligentes que lui et tout son régiment ont vu en 1988 dans le ciel au moment du lancement d’Ariane dans la jungle à l’époque…. Quelques années plus tard, il a revu un ovni dans les Yvelines..

Image

Image

Une participante nous parle de son collègue de travail qui a posté la video d’une observation près de Dieppe qu’il a faite récemment il y a quelques semaines en Juin… il l’avait postée sur Facebook, mais elle a été retirée…

ImageUne jeune maman nous parle de ses rêves lucides qui arrivent la journée et la nuit, des visions de catastrophes de type fin du monde, tsunamis, volcans en éruption, elle s’en sort à chaque fois avec son enfant, mais pas les gens autour d’elle… elle sent des être venus du ciel la sauver… ces entités… nous ressemblent en tous points selon sa vision. Elle en garde des sensations même après le réveil.

ImageImage

Nous nous connectons avec Denis Denocla à Liverpool qui nous décrit les interventions qui l’ont interpellé et la sienne au congrès des exopolitiques sur le thème de la communication extraterrestre.

ImageImage

Voici la video de l’interview de Denis :

Ensuite, nous accueillons toujours sur Skype à distance Joanne Summerscales, la fondatrice de l’Ammach, un groupe d’entraide et d’étude aux abductés en Grande Bretagne. Nous découvrons le mode de fonctionnement de cette structure et différents témoignages, ainsi que son historique et ses objectifs à venir.

ImageImage

Voici l’interview de Joanne :

Tout le monde a participé, certains ont témoignés, d’autres ont écoutés questionné, je pense que ce fut une réussite… il ne reste plus qu’à faire aussi bien ou mieux pour les prochains.

Rendez-vous au prochain repas…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s