11ème Dîner Ufologique : Hommage à Budd Hopkins avec Peter Robbins

Image

Nous sommes tous réunis encore une fois au restaurant OTRECHOZE pour ce 11ème repas ufologique Rouennais. Moins de participants que d’habitude, à peu près 13, mais ce n’est pas la quantité qui compte.

Nous commençons avec la présentation des thèmes de la soirée concernant l’hommage personnalisé de Peter Robbins à Budd Hopkins, sur le sujet des abductions/enlèvements.

Image

En première partie, présentation de budd Hopkins, son œuvre, qui il était, et ses conclusions sur ses recherches et collection de données concernant les centaines de cas d’abductés investigués, ainsi que sur son test de santé mentale.

Image

Image

Ensuite nous accueillons à distance Peter Robbins, son second et ami, qui nous reçoit chez lui devant sa  bibliothèque impressionnante d’Ithaca où il demeure dans l’état de New York, via une video conférence sur Skype.  Gilles Thomas d’ODH-TV diffuse une partie de l’interview aussi en direct sur sa web tv. Nous prenons de temps en temps des questions des auditeurs d’ODH TV et du tchat.

Peter Robbins nous décrit en détails les circonstances de sa rencontre avec Budd, issue de l’expérience en commun avec sa sœur et la régression hypnotique qui les a réunit et fait se remémorer une rencontre du 3ème type avec des visiteurs pendant leur jeunesse.

Image

Image

Ensuite, nous abordons l’œuvre de Budd Hopkins, son art et ses réalisations, et un descriptif de la façon dont sa propre observation l’a fait connaitre à New York dans les journaux, sa vie, sa fondation Intruders et son groupe d’entraide, ses nombreuses enquêtes et découvertes auprès des « experiencers », et certaines conclusions en commun avec ses collègues David Jacobs, et John Mack, etc.

Il se fait tard et Peter n’a pas le temps de finir la dernière partie de sa présentation car la traduction prend du temps, nous passons directement aux questions…

Certaines sont surprenantes, de la part de l’auditoire sur place au repas et en ligne sur Skype également..

Image

Image

Pour exemple : « une théorie selon laquelle les autres espèces n’existeraient pas, les gris par projection mentale induiraient la présence ou l’existence d’autres espèces pour rassurer les enlevés sur l’existence d’autres espèces que la leur. »

Une vue plus que négative sur ces expériences en ressort, les aliens bienveillants et veillant à la survie de notre espèce n’étant pas une priorité dans les conclusions de Budd Hopkins et David Jacobs… Des milliers voire des millions d’hybrides vivraient déjà parmi nous.. sans que nous nous en apercevions.. des expériences plus que traumatisantes arriveraient depuis des milliers d’années et partout sur le globe sans notre consentement.. des vaisseaux mères alien en orbite terrestre ont été décrits par de nombreux abductés, avec une activité de passage intense.. La fin était la plus passionnante, et nous reprendrons sur ce sujet une autre fois.. Nous remercions vivement Peter qui a été très disponible et patient, et qui se propose de revenir une autre fois, il viendra en France dans quelques jours en plus.. à Toulouse et Bordeaux..

ImageImage

voici la video de l’intervention de Peter Robbins :

Rendez-vous au prochain repas…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s